Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 27 Sep - 0:00

voila une petite partie que j'ai pris énormément de plaisir a écrire , j'attend vos commentaires !!

partie 65

Ils vont dans une petite salle de cinéma ou went est arrêté que quinze fois avent de rentré dans la salle . Amy à décidé de se mettre au premier rend avec plein d’autres enfants , malgrés les contestations de son pére qui craint pour ses yeux . Un vraix papa poulet . La petite la tout de méme fait cédé de quelques battements de cils bien placé . Ils s’installent donc au dernier rend avec zoé .

Dont le cerveau se torture de milles questions …

Et si j’avais un enfant …

après tout pourquoi pas ? J’ai trente ans , je suis veille …. Il faut que je me dépêche … pourquoi tu pense a sa tout de suite ?
Je regarde went prés de moi . Qui surveille amy d’un air assez septique .
Malgré ses six ans sa fille , à une classe , et un charme époustouflant . Un beau mélange … sa peau légèrement doré et ses cheveux de tigresse sont le fruit d’un couple plutôt pas mal . C’est vraix que went est splendide et puis Cynthia n’est pas mal non plus .

Après tout , amy pourrait avoir une petite sœur ? Ou un petit frère ? Un enfant de moi et went ? Moi avoir un enfant ? Non c’est du délir ! Un gros ventre , des nausée , étre à fleur de peau , devoir arrêté de bossé . Non c’est pas pour moi !!
Alors pourquoi tu y pense ? Je sais pas sa doit étre la crise de la trentaine !!

Ou peut étre , le pére et l’homme qui vient de posé sa main sur ma cuisse … peut étre que c’est sa oui ….

J’ai toujours était indépendante , libre , je n’est jamais voulu d’attache , n’y mariage , n’y enfant , n’y appartement en commun n’y compte commun n’y … rien du tout . Et point final .

Alors pourquoi ??
Maintenant, tout de suite , j’ai envie d’acheté une maison , de faire un enfant , de me marié de tout partagé avec lui ? Pourquoi ??

Je devient folle et vielle , je suis folle et vielle voila la vérité !!

J’ai u tellement peur de le perdre . Et pourtant j’en aurai été la seul responsable … tia est un homme bien , beau , intelligent . Mais jamais il remplacera went .

Jamais aucun homme n’aura se brin de folie , ses pulsions , ses envies , son sourire , sa voix , ses yeux , son rire …. Jamais personne ne me transporteras comme il me transporte , jamais personne me rendra folle , comme lui le fait …

on dirait un mauvais roman a l’eau de rose … tu est cruche , folle et vielle .
et oui … Rien que sa .

Bientôt j’aurais des cheveux blanc , des rides , de la cellulite . Déjà que je suis petite alors si en plus mon corps devient tout fripé … je me sens vieillir c’est véritablement horrible . Avant trente ans on est jeune on mûri . Et maintenant je vieilli .

Au mon dieu !!! Dans dix ans j’ai quarante ans , je suis ménopausée !!!!!

Il me reste dix petites années pour faire un enfant . Mais je veux pas d’enfant ! Enfin je voulais pas d’enfant ! Enfin j’en sais rien !!

-zoé sa va ?

-oui pourquoi ? Il chuchote et zoé fait de méme , le film à commencé , et les enfants sont complément hypnotisés .

-je sais pas-tu a l’air dans le vague …

-je réfléchissais.

-a quoi ?

-au faite que je vieillis !

-sa c’est sur !

-wenthorth ! Zoé se sent légèrement vexé mais tente de le caché . Il embrasse sa nuque . Et elle à présque envie de le repoussé .

-se que je voulais dire , c’est que c’est obligé , les années passent c’est comme sa . On y peut rien . Moi dans cinq ans j’ai quarante ans , et amy en aura onze , je préfère méme pas y pensé .

-je veux pas étre vielle …

-tu sera jamais vielle pour moi …

-c’est se que tu dit , mais quand je serais toute fripé , pleine de rides et les cheveux blanc , je serais vieille !!

-chuuuuut !!!!!! Un couple devant eux semble assez mécontent .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 27 Sep - 0:17

magnifique dadou , et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3

tu vois , je suis au aguet !!!!! comme sur l ' autre

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Mdr72ki les reflexions de zoé sur la vieillesse !!!!!

et oui tout le monde vieilli !!!!!

un bebe serait bien !!! j ' ai hate de savoir quand ??? elle tombera enceinte

j ' en veux encore !!! met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  dadoubloo Jeu 27 Sep - 1:06

voila les filles je vient de finir d'écrire cette fics ... Sad

oué plein d'émotion ... sa me fait toujours triste ... je sais je suis conne !!!

en attendant vous , vous n'avez aps fini de la découvrire , il vous réste encore de nombreuse partie a lire ,

méme si on est plus proche de la fin que du début ...

aller bisous et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et merci a celle qui sont fidéle et préssante ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ENNEADE Jeu 27 Sep - 10:32

quelle cruche cette zoé... lol! ben oui tu vieillis ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Mdr72ki

Went est trop mignon et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3

des projets en perspectives pour eux deux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  soso_burrows Jeu 27 Sep - 20:14

Encore encore encore !

Je suis bien d'accord avec elle moi, un bébé serait pas de refus ! Laughing
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  JulieScofield Jeu 27 Sep - 22:11

ma dadoo c'est carrement geniale !!!!!

aller zoe dis lui que tu penses a avoir un enfant dis lui tout ce que tu a sur le coeur en plus il ne dira surment pas non!!!!

j'espere que la fin est quand meme dans tres tres tres longtemps car moi je ne veux pas qu'elle se finisse ta fic j'en suis accro (ba quoi c'est pas ma faute lol! )

en tout cas et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dadoubloo Sam 29 Sep - 1:50

coucou les filles !!!

poste dans le weekend

mais je passé juste pour vous dire que vu que j'ai fini cette suite .
enfin de lécrire quoi ...

et oui tout a une fin ... Sad

je me suis lancé dans une idée qui me troté dans la téte depuis un bout de temps .
je ne pense pas posté cette fics sur se forum tout simplement parceque j'aime pas trops posté la méme chose a plusieur endroit différent !

pour celle que sa intérésse :

moi et eux ... nous quatre

le perso princilpal est ... marshall (LJ) et oui s a peut étonner , lol
mais comme le dit le titre . c'est lui ... et ... eux . lol
donc en bref , amaury , went et dom seront eux aussi trés présent .

c'est principalement l'histoire des quatre hommes , toute leus petite aventures , pas de grand mélo , pas d'éffusion faramineuse , juste quatre hommes ... moment de bonheur , de tristesse , d'amitier , d'amour .. bien sur ! lol
il ne sont n'y des héros ,n'y des super stars , ils sont heureux ou dégoutés

j'ai tente de changé un peu de se que je fesais d'habitude , et je tente de me plongédans un univers plus mec ... enfin bref je tente quoi lol !!

je vous attend , donner moi votre avie : plein de bisous !!!

et merci d'avence a celle qui se donneront la peine d'aller faire un tour

http://wentforever.xooit.com/t158-interesse-par-une-nouvelle-fics.htm

suite dans le weekend !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Sam 29 Sep - 2:21

c ' est ok !!! fait !!

miss

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2
virginie
virginie

Message  ponou Sam 29 Sep - 11:49

Moi je serais bien intéressé mais le lien marche pas Mad .

tu pourrais le remetre stp Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  dadoubloo Sam 29 Sep - 13:10

désolé éféctivement le lien marche pas !!!!

je vous le remet ::::

http://wentforever.xooit.com/t158-interesse-par-une-nouvelle-fics.htm
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ponou Sam 29 Sep - 16:19

Merci beaucoup Very Happy
ponou
ponou

Message  dadoubloo Mar 2 Oct - 22:34

voila la suite .

saché que la fin va bientot commencé a aproché lol

partie 80

-chuuuuut !!!!!! Un couple devant eux semble assez mécontent .

-mince . Zoé mais sa main devant sa bouche et se sent rougir . Went tente d’étouffé son rire . Mais il à beaucoup de mal .

-arrête c’est pas drôle ! Zoé se concentre corps et âme sur le film . Et garde son sérieux et son silence .

Pendant que le cerveau de went se mélle a une gymnastique assez intéressante …

Je tente désespérément de reprendre mon sérieux mais j’ai beaucoup de mal . Elle est la plongé dans le film et les bras croisés . Elle me fait tellement rire que j’ai mal au ventre .

Elle ne sera jamais vielle en plus . Enfin pour moi , elle ne le sera pas . Un si jolie visage ne peut pas vieillir . Went se que tu viens de dire , et digne d’une mauvaise série américaine ou un gamin de quinze ans déclare sa flamme a une fille du méme age .

Oui enfin , exagéreront rien non plus !

Ses cheveux se rabatte sur ses épaules . Et je détail son profil . Elle à de long cils qui battent sur ses yeux noisettes au éclat de pistache . Un petit nez tout rond . Et une grande bouche très rouge . Elle est tout simplement splendide …

J’ai u tellement peur de la perdre … j’imagine méme pas le jour ou je vais devoir la ramené a l’aéroport je donnerais tout pour qu’elle reste .

Elle est tellement petite , que je me demande parfois comment elle fait pour étre aussi forte et avoir autant de caractère . Amy du haut de ses six ans la rattrapera bientôt ! Mais tout se qui est petit et mignon et c’est on ne peut plus vraix .

Elle est terriblement belle . Et féminine …
et si je lui faisais un enfant ?

Went!!!!! Mon dieu je n’en revient méme pas que sa sorte de ta bouche . Et puis j’ai déjà amy , un deuxième enfant , es que j’y arriverais ?
Je vois pas pourquoi j’y arriverais pas … non mais , attend , qui te dit qu’elle veut un enfant , et qui te dit qu’elle le voudrait de toi !!!

C’est sur …. Enfin , on a le temps de toute facon … je regarde ma fille qui saute un peu sur son siége , se qui est du a un trop plein d’excitation . Je donnerais ma vie pour se petit bout . Je donnerais tout se que j’ai tout simplement parce que c’est la chair de ma chair . Sa a été ma bouée pendant c’est long mois . La seul chose qui me forcé a me levé , me rasé , m’habillé , et vivre tout simplement .

Je suis devenu complètement parano et sa a failli nous perdre … enfin elle est la … c’est tout se qu’il conte .

Il relève l’accoudoir de séparation et attire zoé dans ses bras , elle ne se fait pas prié pour si blottir ; et il attrape son petit menton , qu’il relève doucement . Il l’embrasse tendrement . Puis plus fougueusement .

La seul lumière provient de l’écran mais elle arrive tout de méme a se noyait dans la profondeur de ses yeux .
Elle embrasse doucement sa nuque chaude et sucré . Qu’elle inspire comme si sa vie en dépendait . Elle caresse son torse . Puis une de ses mains s’hasarde sous son t-shirt

Il l’embrasse a nouveau avec plus de passion qu’au paravent et caresse son dos doucement .

-je t’aime . Zoé a l’impréssion qu’elle ne lui dira jamais assez . Elle lui murmure c’est quelques mots dans le creux de sa nuque ou elle et toujours blottie .

Elle caresse son torse puis descend jusqu’à l’élastique de son boxer . Un air malicieux passe sur ses yeux immense et went se sent perdre pied sous ses caresses .

-zoé, arrête sa , pas ici .

Elle chuchote à nouveau tout contre sa nuque.

-mais je fait … rien de mal .

Sa langue passe sur sa nuque .

went attrape très rapidement sa bouche , pour un baisé plein de désir . Il lui mort doucement les lèvres . Et la main de zoé passe sous l’élastique . Went se fige un instant . Puis échoue dans la nuque de sa tortionnaire .

Il gémit le moin fort possible pendant que zoé lui assène des caresses endiables . Il a du mal à se contenir et passe la main sous le t-shirt de zoé .

Il attrape son corps avec fermeté et le raproche du siens avec possession . Il lui mort doucement la nuque tentant de contenir ses râles de plaisir . Que zoé prend soins d’étouffer par de doux baisé .

Went se cache dans les cheveux de zoé tendit qu’il gémit une dernière fois avec le plus de discrétion que ses sens lui permette . La main de zoé remonte doucement vers son torse . Puis échoue dans ca nuque qu’elle attire vers elle et qu’elle embrassé tendrement et pleine d‘amour .
Il a un peu de mal a reprendre sa respiration mais partage son baisé avec le méme amour .

Il attire les jambes de zoé sur ses genoux et la sert contre lui . Elle s’enfoui dans sa nuque et caresse sa joue du bout des doigts avec une infime douceur. Tendit qu’il la maintient fermement contre lui .

Les minutes passent , et leur douce étreinte s’éternise .

-mon cœur c’est la fin .

Zoé qui se sentait tellement bien , était entre le sommeil et l’éveil , une place qu’elle adore tout particulièrement surtout lorsqu’elle se trouve dans les bras puissant et protecteur d’un went amoureusement attendrit

-mmmm…

-je t’aime tu le sais ? Dit il en redressant son visage endormit .

-pas sur …

-papa !!! Zoé !!!! S’était trop bien !!!! On va cherché la glace maintenant ?

-oui mon cœur on y va !

Zoé lis ses doigts à se de went et ils sortent tout les trois du cinéma .
Amy saute partout , tendit que went tente en vain de reprendre ses ésprits et zoé de sortir de son sommeil .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ponou Mar 2 Oct - 22:56

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Icon_clu

Mais c'est super tout sa ... Eh beh Zoé elle se lâche, lol en plein cinéma Razz

En tout cas, j'ai adoré, a quand la prochaine ? Je veux pas qu'elle reparte !
ponou
ponou

Message  virginie Mar 2 Oct - 23:06

trop bien , magnifique et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola

zoé qui se lache en plein film !!! tu m ' etonne avec went a coté !!!!

c 'est dure de résister a pas toucher le bas du ... !!! Embarassed

je suis sur qu ' ils auraient capable de le faire

vivement la suite !!!! dadou

met la vite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mar 2 Oct - 23:09

trop beau ma poulette... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Yahoo

Went qui veut un bébé avec Zoé... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3

mais qu'elle coquine celle-ci et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Jeu 4 Oct - 18:55

nooooooonnnnnnnnnnnn je veux pas la fin moi je la trouve toujours ausi bien !!!!!!!

dzl de ne pas avoir posté plus tot mais les profs nous bombardent de controles!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Jeu 4 Oct - 20:28

OUI UN BEBE, UN BEBE, UN BEBE.

ca c'est une bonne idée un petit went et puis amy a besoin d'un petit frere ou une petite soeur.

en tout cas ils sont chaud nos amoureux dans un cinema non mais franchement il ne savent pas se controler.

une petite suite ne serait pas de refus meme si je veut pas que sa ce termine
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  dadoubloo Sam 6 Oct - 16:21

voila la suite ! ! ! ! ! ! !

la fin se rapproche a grand pas .

partie 81

Zoé se balade depuis un bon moment déjà dans new York , la neige recouvre le sol et les voitures la transforme en une boue immaculé . Malgré cela , elle découvre cette ville avec un immense plaisir . NEW YORK …. La ville de toute les folies .

Elle se balade entre les building et les tailles 56 , les hamburger et les galeries d’art . elle prend un malin plaisir a s’arrêté devant chaque vitrine . Après tout elle na pas fait les boutique depuis des mois !!

Elle tenu a venir seul . Pour tout dire , elle voulais réellement se consacré cette journée . Tout d’abord pour ses achat de noël et ensuite pour se retrouvé un peu tranquille . Même si went et amy lui manque déjà . La petite puce est partie passé quelque jours chez sa maman , et on passera le 25 tous ensemble car went et Cynthia refuse de se privé du noël de amy .
malgrés cela , went et zoé seront seul au monde le soir de noël et sa ne peut que la réjouir .

Cependant , il y a deux grosse ombre a se tableau idyllique . Tout d’abord , elle n’a pas trouvé de cadeau . Et ensuite après noël elle devra bientôt repartir . Son avion est prévu pour le deux janvier . Enfin , elle ne souhaite pas du tout pensé a sa pour le moment et désir profité pleinement de ses vacances . Et de son amoureux …

Qu’es que went penserait de sa ? Je suis désespérément entrain de tenté de me trouver de la nouvelle lingerie , mais rien me plait ! Soit ses trop en dentelle , sois ses trop sage , rien ne me plait !!! Je sort donc de mon cinquième magasin de lingerie toujours les mains vide , et dire que ses le premier truc que j’ai écrit sur ma liste , je suis pas sortie d‘affaire !!! Heureusement que je suis partie tôt se matin . Boutique numéro six , je lui lègue tout mes espoirs !!!

Sa fait une demie heure que je tourne dans la boutique et je me fige soudain .
Devant moi tout une ligné fait par un créateur , sept modèles tous aussi splendide les uns que les autres . J’attrape ma taille dans chacun de ses bijoux et je fils dans la cabine .

Comment choisir ??? Ils me plaisent tous !! Ils me vont tous !!! Je déteste se style de situation , je suis assise sur un tabouret les sept modèles entre les mains .

Je pourrais éliminé le crème , mais la dentelle et magnifique , le noir peut étre … le noir c’est indispensable ! Le rouge alors ? Non le rouge me va vraiment bien !! Le vert??? Certainement pas il fait ressortir mes yeux et la sois et magnifique . Le blanc ? Non !!! Le blanc c’est irremplaçable !!! Je veux pas choisir !!!!

-oh ! Et puis zut , je prend tout !! Je parle tout haut et je court a la caisse pour ne pas pensé a la folie que je suis entrain de faire ! Aujourd’hui je ne pense pas a se que je dépense !! Après tout sa fait des mois que j’ai pas touché a mon conte en banque .

Je me balade mes sac a la main , très très heureuse . Je vient de choisir une magnifique maison de poupée pour amy . Un peignoir en sois pour marie . Un porte cigarette pour mat . Un service a thé pour mes parents .

Mais voila le gros problème qui ternit ma belle journée : je n’est RIEN pour went !!!!

Je pourrais lui offrit une cravate … il n’en porte pas et puis c’est nul .
Un pull en cachemire ? … se n’est pas mon frère !
Un livre sur le cinéma ? … se n’est pas mon fils !
Un appareil photo ? … pour nos dix ans de mariage peut étre …
Un tableau ? … j’aurais trop peur de me trompé dans ses goûts .

Mais qu’es que je vais bien pouvoir lui offrir ???? C’est notre premier novæ !!! On ne s’est jamais fait de cadeau quand j’y réfléchie . Et si il n’y pensé pas ? Si il ne m’offre rien ? Si il m’avait complètement oublié ? Mais non !!! Ne sois pas ridicule !
Je me balade dans les rues , lorsque je tombe , sur une boutique pour enfant et femme enceinte , mes jambes piles face a la devanture de la boutique , pourquoi es que mon cœur se sert ? Je regarde toutes ces petites pièces véritablement adorable , ces mannequins au gros ventre , et puis enfin , les mamans , ou futur maman qui déambule dans la boutique . Pourquoi es que je l’est envie ? Pourquoi es que mes yeux sont humide ? Pourquoi es que je tremble ?

Je n’arrive pas a bougé , je me sens envahie d’une vague de tristesse qui me possède s’en merci . J’aimerais tellement avoir se ventre arrondi qu’elle prônent avec fierté .

Mon portable qui vibre dans ma poche me sort de ma torpeur .

-allo ?
-zoé c’est moi . T’es ou la ?
-je me balade . Et toi qu’es que tu fait de beau ?
-rien de spécial , tu rentre quand ?
-dans deux heures je pense , pour dîné promit !!
-ta trouvé de jolie chose ?
-oué plutôt ! Il faut que je te laisse je rentre dans un boutique .
-d’accord je vais faire un tour . Je pense étre la quand tu rentreras .
-et monsieur miller va ou comme ça ?
-me balader !!!
-et ou si s’est pas trop indiscret ?
-seriez vous inquiéte ? Ou n’auriez vous pas confiance mademoiselle ?
-je ne s’est pas …. Vos antécédents ne jouent pas en votre faveur !
-trop facile comme escuse !!!
-went dit moi ou tu vas !!!
-non !!
-mon amoureux que j’aime dit moi ou tu va ?
-encore non ! Aller je te laisse bisous !

Je raccroche ne lui laissant pas le temps de répondre .

-dom comment tu vas ?

-bien et toi ?

-sa va ! Bon on y va ?

-t’es sur que ta besoin de moi ?

-bien sur que oui ! Tu crois peut étre que je peux faire sa seul ! Je suis jamais rentré la dedans de toute ma vie !!

-arrête !!

-je te jure !!

-méme pas pour ta maman ?

-méme pas pour ma mére . Bon aller emmène moi dans la meileur !!

-on regarde pas les prix ?

-on parle de zoé la ! Merde dom fait un effort !!

-oh !! Je te préféré pas amoureux t‘était moi chiant !!!

-c’est vraix ?

-bien sur que non !!

On rentre dans un bijouterie de grand luxe , pendant se temps zoé s’extasie devant la perle rare ….
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Sam 6 Oct - 17:09

magnifique suite

went va avoir tres chaud !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Bave !!! en voyant les dessous de zoé

zoé tu va finir par trouver le cadeau pour went

went qui demande a dom de l ' accompagner dans une bijouterie !! mimi

vivement la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2
virginie
virginie

Message  ENNEADE Sam 6 Oct - 19:48

ma Dadou.. tu leur prépares un noël des plus coquin!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3

super mignons... mais je me demande bien ce que Zoé fait dans un magasin pour futur maman scratch

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Mdr72ki Went qui demande à Dom son aide pour aller dans une bijouterie!!

comme toujours magnifique suite... je m'y voyais trop avec toutes les décos dans la rue et tout et tout et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Icon_clu

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Sam 6 Oct - 20:18

et bien on dirais qu'il vont passer un tres bon noel et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Invisio3 .

et c'est quoi la perle rare que zoé a trouver????

j'espere qu'elle va lui parler de son envie de bébé, parceque la elle en a vraiment envie

bientot la suite j'espere
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ponou Sam 6 Oct - 21:08

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Yahoo

Rah, je veux la suite ...

Toujours aussi bien écrit Wink
ponou
ponou

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:34

affraid affraid went il va lui acheter une bague et ils vont se marier et avoir un bebe?? c'est sa avoue??

toujours aussi grandiose mais meme si je le repete je ne veux pas que sa se finisse maintenant!!

en tout cas et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Applaudi

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 21 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  soso_burrows Lun 15 Oct - 20:11

Je voudrais pas dire mais çà ma,que un peu par ici...

Et ce bébé dont elle r^ve tant, c'est quand qu'ils le concoivent ??? cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  Sara59 Lun 15 Oct - 20:54

A quand la suite j'en peut plus attendre.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant