Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mer 27 Juin - 23:27

Comme je me mets toujours pas de comm's , c'est pour toi Chachou :

"J : je connais ce regard, pas ton regard, mais ce regard, celui qui veut tout dire ; j’aimerai qu’elle soit près de moi, j’aimerai savoir qu’elle va bien, je me demande ce qu’elle fait… " J'adore tout simplement c'est magnifique !

Ensuite , je trouve Linc parfait dans ce rôle de frère qui s'inquiète autant pour son frère , ça le change de le voir un peu froid dans la série ...Ca le montre plus humain .En espérant qu'il soit un jour comme ça dans Prison Break ...^^fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_sie

J'avais oublié , mais pour ce qui est de Linc et de Jane dans ta dernière suite , je trouve super que tout se passe pas tout de suite bien du premier coup ...Ca change des scènes habituelles ...fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi

Bien sûr , j'ai hâte que Michael retrouve Sara ,savoir comment il va réagir et comment elle va réagir aussi ...Smile
Et Linc , est ce qu'il va se montrer autrement avec Jane ??
Et Lj dans tout ça ????

Trop de questions qui ne méritent qu'une réponse , donc , une suite !fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:27, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mer 27 Juin - 23:27

Laura:

Shocked Shocked Pauvre Sara qu'est ce qu'elle a???? No

Vite Mike faut que t'aille la sauver!!!! Very Happy

Chachou:

Pauvre Mike, pauvre Sara, pauvre Linc... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que tu vas nous arranger tout ça Very Happy et que Mike va pouvoir aller voir Sara por qu'ils aillent tout les deux mieux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Invisio3

Pour toute les deux:

Qu'est ce que vous avez à vouloir mettre Sara en prison hein???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Mer 27 Juin - 23:27

magnifique suite !!!!!!! les filles !!!!!!

sara est vraiment dans le petrin !!!!!! avec les flics maintenant !!!!!

pauvre michael !!!!! il me fait de la peine !!!!! il veux voir sara !!!

mettez vite la suite !!!!! please

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 a toute les deux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Mer 27 Juin - 23:33

MERCI por ces suites les filles!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je craque trop quand Mick parle de Sara c'est trop beau!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Invisio3
Faut qu'ils laissent Mick aller voir Sara pour eviter qu'elle fasse une betise!! Evil or Very Mad
Vivement la prochiane suite Chachou!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu

On sait toujours pas pourquoi ils ont arréter Sara!!!! No No
Elle a l'air vraiment mal en point!!!! pale pale
Faut vite que Mick la sorte de la, presser de lire la suite laurams74!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Jeu 28 Juin - 1:29

Il soupira puis sortit de la salle en tapant le code sur la machine .

-On va reprendre Sara , si vous voulez bien ...
Sucre arriva chez Sara et vit Michael qui attendait , assis sur le capot de la voiture .
Il coupa le moteur et fit signe a Dominique de le suivre .
Ce qu'il fit tout de suite , l'arme était toujours dans son dos .
Sucre prit amicalement Michael dans ses bras .
-Désolé mec .
-T'as fait tout ce que t'as pu , c'est le principal .
-Ouais .Dominique ,je te présente Michael Scofield ...Oh mais suis je bête , tu dois déjà le connaître !
Michael s'approcha de lui et l'observa comme un rat dans un laboratoire .
-Vous allez venir avec nous , sans faire d'histoires ...
-Et ...après ?
-Après on improvisera ...Tout dépend de ce que tu nous diras .
-J'ai rien a cacher mais je sais pas grand chose les gars ...
Michael le regardait et aperçu beaucoup de peur dans ses yeux .

-On ne vous fera aucuns mal , on va éventuellement se servir de vous si besoin il y a .
-Je serais coopératif ...
Sucre lui tapa sur l'épaule , histoire de le traumatisé un peu plus .
-Bah faut espérer mon pote ! Allez grimpe ! dit-il en lui ouvrant la portière de la voiture de Michael .
Puis il retourna payer le taxi qui l'avait amené .
Michael prit le volant en attendant que Sucre s'installe .Il démarra en trombe une fois qu'il était a l'intérieur de la voiture .Ils allaient rejoindre Lj , Jane et Lincoln pas très loin d'ici .Il pensait a sara , a l'enfer qu'elle devait être en train de vivre .Il ne savait même pas si elle allait bien .Sucre regardait son ami , il remarqua qu'il était complétement dans ses pensées .
-Tu es inquiet pour elle hein?
-(il soupire ) ouais .Sucre , sois très franc avec moi , comment elle allait ?
Voila la question qu'il redoutait .Lui dire comment elle allait .Il a cette image d'elle fragile , comme jamais il ne l'avait vu , dans sa tête .
-Sucre ?
-Oui , euh désolé , j'étais ailleurs ...Comment elle allait ...Euh .
-Surtout évites moi les mensonges , ça ne changera rien a la situation de toute manière .
-Ok ,écoutes Michael , j'ai pas pu la voir longtemps mais en tout cas , elle n'allait pas bien .

-Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
-Rien .Elle ne m'a rien dit .Mike , elle était dans un autre monde , en dehors de celui ça ...Quand elle m'a vu , elle est partie se réfugier dans un coin de la pièce .
-Elle avait des signes ...visibles ?
Sa voix était brisé par l'émotion , il mit ses lunettes de soleils .Il n'a jamais qu'on le voit dans ses mauvais moments .
-Oui , ses yeux .Elle les avait tout rouges .
-C'est a dire ?Par fatigue ?
-Nan , je veux dire que c'était comme si ils étaient désydratés ...
Michael appuya sur le frein ce qui fit piller la voiture .Il en sortit sous le regard de Sucre ;
Il ouvrit la portière arrière et en sortit Dominique par le col , en le plaquant sur le capot
-Vous lui avez fait quoi bordel ??
Sucre était aussi sorti et tentait de calmer Michael
-Michael , doucement .
-D'après ce que tu viens de me dire , ils n'ont eu aucunes pitiés pour elle , alors pourquoi est ce que je ferais des efforts ?
-Tu ne résoudras rien comme ça !
-regarde moi dans les yeux , et dis moi que tu n'aurais pas fait ça pour Maricruz !
-j'aurai peut-etre pris le temps de réfléchir avant ....S'il te plait ...Laches le !
-D'abord , il va répondre a ma question ...Alors ??
Dominique regarde Sucre puis Michael ;
-J'en sais rien moi , j'avais pas accès a cette salle , je suis juste venu installer une vidéo .
-Elle parlait de quoi ?
-Oh j'en sais rien .
-Alors dans ce cas , on n'a plus besoin de toi ...
-NAN ! Attendez ,je peux essayer de m'en rappeler !
-T'as plutot interet !
Michael le lacha et le fit remonter en voiture .Il regarda Sucre ,puis reprit le volant .
Les résultats des élections sont enfin là .Le nouveau président des Etats - Unis est Benjamin Skills .
Toutes les chaines de télévisions sont concentrés sur le discours qu'il avait tenu quelques heures auparavant .
Devant son poste de télévision , Franck Tancredi regarde les informations qui suivent ;il voit une photo de Sara .Qui est accusé de meurtre .On la voit sauvagement abattre quelqu'un de sang froid ...
A SUIVRE ...^^ A DEMAIN LES FILLES

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:41, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 28 Juin - 1:31

ma dernière longue suite pour aujourd'hui....JE FERAI TOUT POUR TOI donc...

bonne lecture!!!

L : je ne sais pas si je vais y arriver, mais heu … non je préfèrerai en parler plus tard…

J : comme tu veux… je voulais juste savoir comment tu allais…

L : je m’inquiète…

J : pour qui ? Ton frère ou sa copine ?

L : les 2… je, j’aime beaucoup la fiancée de mon frère, et je sais aussi que si il devait lui arriver quelque chose, Michael ne s’en remettrai jamais… et moi si je le perd aussi… je n’aurai plus que mon fils comme famille… et je ne veux pas perdre mon petit frère… il à déjà assez souffert à cause de moi.

***Flash Back***

Michael avait 6ans, il rassemblait ses affaires, une grosse voiture les attendais dehors… il regardait son grand frère avec mépris, haine et incompréhension.

Lincoln l’avait remarquer mais essayait de faire celui qui ne voyait rien… il n’arrivait pas à soutenir se regard, se regard qu’il avait déjà vu de nombreuses fois au paravent, il referma son sac et attend que son petit frère en ai terminer avec ses affaires.

Une fois que Michael ai eu fini, il balança son sac par terre de rage, puis le reprit et le plaça sur ses épaules. Ils se dirigèrent ensuite vers le véhicule toujours garé dehors.

Lincoln prit le sac des épaules de Michael et lui dit ;

L : monte dans la voiture.

Michael se retourna vers son frère et le dévisagea, et avec une petite voix perçante et tremblante lui répondit ;

M : arrête de me dire ce que je dois faire !!

L : c’est moi l’aîné, alors temps que je serai la, tu m’écouteras !

M : ben justement je préfèrerai ne pas avoir de grand frère !

Il monta dans le véhicule, attacha sa ceinture, et croisa ses petits bras sur sa poitrine. Lincoln soupira et monta à coté de lui. Les paroles de son petit frère sont certes, dures mais juste.

Le trajet commença à devenir long, Michael et Lincoln ne s’étaient même plus adresser la paroles, sauf se lancer des regards assassin, ils évitaient de se regarder. Mais Lincoln étant de plus en plus nerveux, donna un petit coup de coude à son frère qui le fusilla du regard ;

L : je suis désolé Mick…

M : (avec une mise boudeuse) je m’en fou…

L : écoute je sais que tu dois me détester mais je…

M : (le coupant) oui je te déteste !! Je parie que si ils ne veulent pas de nous, c’est sûrement encore à cause de toi !!!

L : j’avoue que c’est de ma faute mais…

M : je m’en fiche de tes raisons !! Je veux avoir une famille… pourquoi est ce qu’il faut que tu gâches toujours tout !!??

Lincoln ne savait plus quoi lui répondre, il était sûrement tout aussi malheureux que lui, mais s’en voulait encore plus du fait de ne pas pouvoir être avec une gentille famille d’accueil pour son petit frère. Il détourna le regard et regarda par la fenêtre le magnifique paysage qui s’offrait à lui essayant d’oublier leurs problèmes.

***Fin du Flash Back***

Jane le regardait toujours, essayant de deviner à quoi il pouvait bien pensé… Linc de son coté se repassait tout en boucle en essayant de conter combien de fois il avait bien pu voir cette tête du petit Michael, où il pouvait y lire, la déception, la tristesse et le désespoir.

Il secoua un peu la tête pour chasser ses images, qui lui rappel de trop mauvais souvenirs et se retourne vers Jane et lui dit d’une voix douce mais perturbée ;

L : j’en ai assez de lui faire payer les conséquences de mes conneries au autres… à Michael, à Sara, à LJ… à …. Véro….

voila à demain fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 28 Juin - 1:37

J'ai adoré le flash back ! Très touchant , et on voit leur relation avant maintenant ...Super original ! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi

Si Linc déprime aussi,tout le monde va être déprimé ...Allez Linc , bouge toi !!!

Et Jane ,console le ! Faudrait déja qu'elle sache a quoi il pense ! ^^

Enfin , tout ça pour dire que j'ai besoin urgemment d'une suite !!!

Et Sara ???Comment elle va ??
Comment ils vont la faire sortir ??

trop de questions !

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_siefanfic saison 3 : renversement - Page 5 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Bonjour_ a demain ! Pressé d'y être !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 28 Juin - 1:39

oulalalala!!! c'est du sadisme!!!! encore et toujours!! lol!

c'est mon petit Mick passe tes nerfs sur ce type!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 00000035

Et Sucre fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Mdr72ki

c'est quoi cette histoire... avec notre pitite Sara??? fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Boje_sie affraid affraid affraid confused confused

je vais pas savoir dormir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

vite la suite!! trop hate!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Jeu 28 Juin - 1:51

j ' ai adorer vos deux suites !!!!!! les filles !!!!!!!

j ' espere que sa va s 'arranger pour sara !!!!!

pour michael et linc qui deprime tout les deux !!!!

allez jane !!!!!!! console linc

mettez vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 a vous deux !!!!!!!!
virginie
virginie

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 3:14

VOUS ETES SADIQUES TOUTES LES DEUX trop de souffrance les pauvres gens surtout Michael et Sara!!! Sad merci pour ses suites les filles fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nestella Jeu 28 Juin - 11:07

C'est aps tres gentils les filles de nous laisser comme sa!!!! affraid affraid

Trop beau ton flas back Chachou j'ai ADOREEEEEEEEE!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux
Voir Linc aussi vulnérable c'est touchant!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Non mais quel ordure papa Tancredi je lui tordrait le coup fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 faire accuser sara de meutre!!!! affraid affraid
Elle a l'air vraiment dans le pétrin!!!!! pale pale pale

J'ai hate de lire vos suites les filles!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 11:36

nestella a écrit:C'est aps tres gentils les filles de nous laisser comme sa!!!! affraid affraid

Trop beau ton flas back Chachou j'ai ADOREEEEEEEEE!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux
Voir Linc aussi vulnérable c'est touchant!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Non mais quel ordure papa Tancredi je lui tordrait le coup fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 10363152 faire accuser sara de meutre!!!! affraid affraid
Elle a l'air vraiment dans le pétrin!!!!! pale pale pale

J'ai hate de lire vos suites les filles!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu

exactement !! moi aussi j'ai adoré le flash back très touchant !!!!

vos suites svp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Jeu 28 Juin - 14:06

kikou tout le monde! juste un petit message pour vous dire que je ne serai pas la dans l'aprem... mon père vient de se faire mal au genou et il veut que je l'accompagne au urgences... pale pale j'ai horeur des hôpitaux mais bon je ferai bien ça pour lui....

je me remet donc à écrire dès que je serai rentrer...

ne m'en voulez pas svp!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa

à tout à l'heure! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 14:13

bon j'espère que sa va aller pour ton pere !!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Bonjour_ fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Jeu 28 Juin - 14:36

On comprend t'inquiète pas !

Bon courage pour les urgences ! On est avec toi ! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

Et j'espère que c'est pas trop grave pour ton père ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 28 Juin - 14:50

laurams74 a écrit:On comprend t'inquiète pas !

Bon courage pour les urgences ! On est avec toi ! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

je suis d 'accord , je suis aussi avec toi !!!!!

et t 'inquiete pas on comprend !!!!!

j ' espere que c 'est pas trop grave pour ton pere !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 14:54

virginie a écrit:
laurams74 a écrit:On comprend t'inquiète pas !

je suis d 'accord , je suis aussi avec toi !!!!!

et t 'inquiete pas on comprend !!!!!

j ' espere que c 'est pas trop grave pour ton pere !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

ouais on est toute avec toi, bon courage fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 15:49

Je viens de tout lire...

Et, je veux la suite !!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Invisio3

je suis acrro...

C'est quo cette histoire, elle a tué personne !!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  nestella Jeu 28 Juin - 16:50

chachou18 a écrit:kikou tout le monde! juste un petit message pour vous dire que je ne serai pas la dans l'aprem... mon père vient de se faire mal au genou et il veut que je l'accompagne au urgences... pale pale j'ai horeur des hôpitaux mais bon je ferai bien ça pour lui....

je me remet donc à écrire dès que je serai rentrer...

ne m'en voulez pas svp!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Inclassa

à tout à l'heure! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

Bien sur que l'on ne t'ne veux pas c'est normal!!!!!! Very Happy Very Happy
J'espère que sa ira mieu pour ton papa!!!!!! Wink Wink
Vivement qu'on lise ta suite!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Jeu 28 Juin - 21:36

T'inquiète Chachou on t'en veux pas Very Happy

super ton flash back

Laura: Shocked c'est pas possible Sara a tuer personne hein!! tu promets??? Shocked

mettez nous vite la suite les filles!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Sammy Jeu 28 Juin - 22:38

j'ai trop hate de lire la suite chachou !!!
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 22:58

Laurams elle est où ta suite hein?? hein?????? JVEUUUUUUUUUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUH§§
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Jeu 28 Juin - 23:20

Je suis désolé les filles mais j'ai pas été chez moi la moitié de la journée et j'ai pas le courage d'écrire maintenant , je suis crevé...

Demain matin , vers midi ,vous en aurez une c'est promis , une longue même!

Je vous fais a toutes de gros bisous, en vous remerciant beaucoup beaucoup pour vos comm's et me boudez pas trop...Embarassed Embarassed

A demain Sleep bien !

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 Je vous aimeuu !! ^^fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 23:24

laurams74 a écrit:Je suis désolé les filles mais j'ai pas été chez moi la moitié de la journée et j'ai pas le courage d'écrire maintenant , je suis crevé...

Je vous fais a toutes de gros bisous, en vous remerciant beaucoup beaucoup pour vos comm's et me boudez pas trop...Embarassed Embarassed

A demain Sleep bien !

fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 Je vous aimeuu !! ^^fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2

Bon c'est bien parce que t'es pas une radineuz de suite que jvais pas te bouder fanfic saison 3 : renversement - Page 5 Amoureu2 mais attention t'auras pas interet a faire ta sadique encore sinon fanfic saison 3 : renversement - Page 5 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Ven 29 Juin - 19:36

laurams74 a écrit:Je suis désolé les filles mais j'ai pas été chez moi la moitié de la journée et j'ai pas le courage d'écrire maintenant , je suis crevé...

A demain Sleep bien !

y a pas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant