fanfic saison 3 : renversement
+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: fanfic saison 3 : renversement
yyyyyyyyoooooooooouuuuuupyyyyyyy
j ' ai hate et impatience de la lire
vivement 21 h 00
et met vite la suite !!!!!!!!
j ' ai hate et impatience de la lire
vivement 21 h 00
et met vite la suite !!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
voila la suite je l'ai fini plus tôt que prévu... mais je pense que je ne vais quand même pas tarder à écrire la fin... je suis à court d'idée... j'en écrirai une autre quand la saison 3 sortira... ça me motivera surement plus facilement^^
bonne lecture!!
Pendant ce temps de l’autre coté de la ville, Michael lui aussi est allongé sur son lit, les bras derrière la nuque, pensant toujours à Sara, il n’aime pas la savoir là-bas…
Il se creuse la tête pour essayer de trouver un moyen plus rapide pour la sortir de la mais coince complètement, voyant l’image de Sara à chaque qu’il pense à elle, il à du mal à ce concentrer.
Quelques jours plus tard, Lincoln et Jane cherchaient toujours un moyen de retrouver les gardes du corps mais sans succès, ainsi que Michael qui n’avait pas fermer l’œil depuis plus de 3 jours, cherchant sur internet les informations qu’il lui faut pour pouvoir aidé Sara.
Il était à peine midi, que Jane avait préparé le repas, tout le monde était à table, excepté bien sur Michael… Lincoln se leva et lui dit ;
L : Mick, tu viens manger ??
M : no pas tout de suite je n’ai pas très faim…
L : allez, il faut que tu manges quelque chose, tu n’as rien avalé depuis hier matin !
M : je te dis que j’ai pas faim…
Lincoln soupira et s’accroupi près de lui pour poser les coudes sur le bureau, Michael
se stoppa et le regarda ;
M : quoi ?
L : tu ne devrais pas faire ça…
M : mais quoi ?
L : ça ! Te ruiner la santé comme tu le fais… il faut absolument que tu te reprennes en mains, et je n’aime pas dire ça, t’autant plus que la dernière fois c’est à Sara que je disais ça…
M : je suis désolé…
L : arrête d’être désolé et viens manger un morceau s’il te plait…
M : très bien…
L : voila qui est mieux…
Ils allèrent alors manger, personne ne parlait, tout le monde savait très bien qu’il fallait essayer de parler de Sara le moins possible, Michael devenait triste et dépressif à chaque fois qu’on abordait le sujet…
Le seul bruit que l’on pouvait encore entendre, c’était la télé toujours allumée dans le petit salon, alors que LJ allait se décider à dire quelque chose, Michael mit sa main devant la bouche de son neveu et le leva d’un seul bon pour aller vers la télé.
Lincoln ne comprenant pas ce qu’il se passait le suivit, et il comprit pourquoi Michael s’était lever aussi vite.
LJ et Jane viennent les rejoindre et Michael monta le son de la télé.
Présentateur ;
Nous venons d’apprendre à l’instant que Mademoiselle Sara Tancredi serai libérée aujourd’hui en fin de soirée… nous ignorons encore comment c’est possible… mais une source nous informe qu’une personne se serait présenter comme coupable pour le meurtre de Bill Kim, innocentant donc Mademoiselle Tancredi… une enquête sera ouverte cette après midi pour en savoir plus…
Un silence immense régnait dans le petit salon de l’hôtel… personne n’arrivait à croire ce qu’il venait t’entendre… Michael resta figer devant le petit écran de télé, la bouche légèrement entre ouverte, une larme perlait le long de sa joue… il était heureux… Sara… Sa Sara allait être libérée… que pouvait-il demander de plus…
Linc et Jane eux par contre, trouvaient ça un peu trop facile… Lincoln regardait successivement son fils, Jane et Michael qui n’avait toujours pas articuler un seul mot, il ne lâchait toujours pas la télé du regard, de peur que si il la quitte une seconde des yeux, il se réveillerai et tout cela ne serai qu’un rêve…
Lincoln se risqua quand même à s’approcher de lui et il lui posa sa main sur son épaule.
L : Michael ?
M : …elle est libre…
à suivre....
à bientot
bonne lecture!!
Pendant ce temps de l’autre coté de la ville, Michael lui aussi est allongé sur son lit, les bras derrière la nuque, pensant toujours à Sara, il n’aime pas la savoir là-bas…
Il se creuse la tête pour essayer de trouver un moyen plus rapide pour la sortir de la mais coince complètement, voyant l’image de Sara à chaque qu’il pense à elle, il à du mal à ce concentrer.
Quelques jours plus tard, Lincoln et Jane cherchaient toujours un moyen de retrouver les gardes du corps mais sans succès, ainsi que Michael qui n’avait pas fermer l’œil depuis plus de 3 jours, cherchant sur internet les informations qu’il lui faut pour pouvoir aidé Sara.
Il était à peine midi, que Jane avait préparé le repas, tout le monde était à table, excepté bien sur Michael… Lincoln se leva et lui dit ;
L : Mick, tu viens manger ??
M : no pas tout de suite je n’ai pas très faim…
L : allez, il faut que tu manges quelque chose, tu n’as rien avalé depuis hier matin !
M : je te dis que j’ai pas faim…
Lincoln soupira et s’accroupi près de lui pour poser les coudes sur le bureau, Michael
se stoppa et le regarda ;
M : quoi ?
L : tu ne devrais pas faire ça…
M : mais quoi ?
L : ça ! Te ruiner la santé comme tu le fais… il faut absolument que tu te reprennes en mains, et je n’aime pas dire ça, t’autant plus que la dernière fois c’est à Sara que je disais ça…
M : je suis désolé…
L : arrête d’être désolé et viens manger un morceau s’il te plait…
M : très bien…
L : voila qui est mieux…
Ils allèrent alors manger, personne ne parlait, tout le monde savait très bien qu’il fallait essayer de parler de Sara le moins possible, Michael devenait triste et dépressif à chaque fois qu’on abordait le sujet…
Le seul bruit que l’on pouvait encore entendre, c’était la télé toujours allumée dans le petit salon, alors que LJ allait se décider à dire quelque chose, Michael mit sa main devant la bouche de son neveu et le leva d’un seul bon pour aller vers la télé.
Lincoln ne comprenant pas ce qu’il se passait le suivit, et il comprit pourquoi Michael s’était lever aussi vite.
LJ et Jane viennent les rejoindre et Michael monta le son de la télé.
Présentateur ;
Nous venons d’apprendre à l’instant que Mademoiselle Sara Tancredi serai libérée aujourd’hui en fin de soirée… nous ignorons encore comment c’est possible… mais une source nous informe qu’une personne se serait présenter comme coupable pour le meurtre de Bill Kim, innocentant donc Mademoiselle Tancredi… une enquête sera ouverte cette après midi pour en savoir plus…
Un silence immense régnait dans le petit salon de l’hôtel… personne n’arrivait à croire ce qu’il venait t’entendre… Michael resta figer devant le petit écran de télé, la bouche légèrement entre ouverte, une larme perlait le long de sa joue… il était heureux… Sara… Sa Sara allait être libérée… que pouvait-il demander de plus…
Linc et Jane eux par contre, trouvaient ça un peu trop facile… Lincoln regardait successivement son fils, Jane et Michael qui n’avait toujours pas articuler un seul mot, il ne lâchait toujours pas la télé du regard, de peur que si il la quitte une seconde des yeux, il se réveillerai et tout cela ne serai qu’un rêve…
Lincoln se risqua quand même à s’approcher de lui et il lui posa sa main sur son épaule.
à suivre....
à bientot
magnifique suite
michael est triste et qui deprime de savoir sara la bas et de pouvoir rien faire
et puis booooooooooooommmmmmmm
yyyyyyyyyyyouuuuuuuuupyyyyyyyy je suis super contente que sara soit libre
pauvre micheal qui en croit pas ses oreilles
mais c 'est qui !!! qui ses rendu et qui a avouer le meutre de kim ?????????
j ' en redemande encore et encore
met vite la suite !!!!!!! please
j ' ai trop hate et impatiente de la lire
michael est triste et qui deprime de savoir sara la bas et de pouvoir rien faire
Elle est libre il était temps, mais c'est vrai que c'est bizar qu'elle soit libre aussi facilement moi je dis les problemes ne sont pas fini pour eux,
TU NOUS MET LA SUITE STP!
TU NOUS MET LA SUITE STP!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Elle est libre
Mais pourquoi??? c'est qui qui c'est rendu à la police pour le meutre ???
Vite une suite nous laisse pas comme ça
Mais pourquoi??? c'est qui qui c'est rendu à la police pour le meutre ???
Vite une suite nous laisse pas comme ça
virginie a écrit:magnifique suite
Idem!!!!!!!!!!!
Encore, encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite
Sara est libre mais c'est geniale!!!
Pauvre Mick il est figé par cette nouvelle!!!!!
J'espère qu'ils vont vite se retrouver,mais qui a fait libérer Sara en se rendant coupable???
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE JE T'EN SUPPLIEEEEEEEEE
Pauvre Mick il est figé par cette nouvelle!!!!!
J'espère qu'ils vont vite se retrouver,mais qui a fait libérer Sara en se rendant coupable???
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE JE T'EN SUPPLIEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
génial elle est libre met vite la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUU ELLE EST POUR QUAND LA SUITE
je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...
svp pas de
à bientot bisous
svp pas de
à bientot bisous
chachou18 a écrit:je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...
svp pas de
à bientot bisous
Jvais pas te jeté des tomates ,parce que je ferais bien de prendre exemple sur toi,j'ai mon permis a passé aussi et au lieu de révisé je traine ça y est tu ma motivé là donc jvais au code même si il fait moche!
Amaria a écrit:chachou18 a écrit:je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...
svp pas de
à bientot bisous
Jvais pas te jeté des tomates ,parce que je ferais bien de prendre exemple sur toi,j'ai mon permis a passé aussi et au lieu de révisé je traine ça y est tu ma motivé là donc jvais au code même si il fait moche!
bon ben bon courage à toi aussi alors!
kikou!!
je pense pouvoir mettre une suite se soir en rentrant... quelqu'un la veux?? ou pas??
je pense pouvoir mettre une suite se soir en rentrant... quelqu'un la veux?? ou pas??
si moi je la veux
!!!!!
!!!!!
anso26- Retrouve Steadman
oui , moi aussi
je la veux !!!!!!!! la suite
je la veux !!!!!!!! la suite
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moi aussi je la veux !!!
kikou je suis rentrée!! je vous met la suite maintenant, et peut être une tantôt mais rien n'est encore sur donc... je ne veux pas vous faire de faux espoir...
bonne lecture!!!(contente de voir que vous aimez toujours... )
L : je pense pas que ce soit aussi simple…
M : qu’est ce que tu veux dire ?? Elle est libre et c’est tout ce qui compte pour moi !!
L : Michael, c’est beaucoup trop facile ce n’est pas normal…
M : qu’est ce que tu veux dire ?
L : regarde se qu’il c’est passé avec LJ quand ils l’ont libéré…
M : ben quoi ?
L : c’était un piège Michael !! Ils n’attendaient que moi, en libérant LJ ils s’avaient très bien que je viendrai le chercher… c’est peut être aussi ce que la compagnie veut…
M : Linc, tout ce qui compte à mes yeux, c’est qu’elle ne soit plus dans cette foutue prison, elle sera libre… et j’irai la chercher…
L : non !! C’est justement ça qu’ils attendent venant de toi !
M : je m’en moque ! Je veux aller la chercher…
L : Michael !!
Michael se lève, prend sa veste et part faire un tour, Lincoln se laisse tomber à son tour dans le fauteuil.
L : décidément… Sara c’est pire qu’une drogue pour lui…
J : tu devrais aller voir après lui…
L : je le connaît, quand il fait ça c’est qu’il veut rester seul …
J : désolé mais je crois pas que ce soit une solution… le pauvre il est perdu…
L : comment ça perdu ?
J : oui, la femme qui l’aime est enfin libre et tu lui annonces qu’il ne vaut mieux pas aller la chercher…
L : je dis juste que ça pourrai être un piège !
J : mais pour lui ça fais mal….
Pendant ce temps, Sara toujours dans sa cellule mais seule pour une fois, trouve elle aussi que c’est un peu louche… elle se demande si elle ne serait pas plus en sécurité en prison qu’a l’extérieur, mais d’un autre coté, elle ne demande qu’une chose, retrouver enfin Michael.
Elle en à assez de ne pas pouvoir être avec lui, à croire qu’ils sont fait pour être séparer sans arrêt. Elle veut l’épouser, elle veut le prendre dans ses bras, elle veut qu’il la regarde de se regard persan dont lui seul à le secret.
Elle veut qu’il la surprenne comme à son habitude, elle veut l’entendre rire, se plaindre quand il voit qu’elle cuisine, l’écouter chanter comme une casserole, voir sa tête d’indigner quand elle lui pique une frite dans son assiette…
Bref elle veut le voir, l’avoir à ses coté, lui montrer qu’elle l’aime, elle voudrait temps être avec lui en ce moment précis.
En ville dans un bar assez lugubre, Michael était accoudé sur
le comptoir un verre de whisky à la main, il étai perdu dans ses pensées, il n’arrêtait pas de penser à elle, encore et toujours. Il voulait qu’elle soit avec lui.
Une jeune femme s’approcha de lui, un verre à la main elle aussi, un décolleté plongeant ainsi qu’une mini jupe. Elle s’assoie à coté de lui et pose une main sur son épaule. Michael sursaute et se tourne vers elle ;
Jeune femme : comme on se retrouve…
M : vous êtes l’infirmière pas vrai ?
JF : oui c’est bien moi, je vois que je vous ai fait de l’effet si vous vous en rappelez…
M : non ça n’à rien avoir… si je vous reconnais c’est parce que c’est vous qui aviez parler de Sara…
JF : olala, encore et toujours la demoiselle Tancredi…
M : et alors ?
JF : je suis la moi… et pas en prison…
M : laissez moi tranquille s’il vous plait je veux rester seul…
bonne lecture!!!(contente de voir que vous aimez toujours... )
L : je pense pas que ce soit aussi simple…
M : qu’est ce que tu veux dire ?? Elle est libre et c’est tout ce qui compte pour moi !!
L : Michael, c’est beaucoup trop facile ce n’est pas normal…
M : qu’est ce que tu veux dire ?
L : regarde se qu’il c’est passé avec LJ quand ils l’ont libéré…
M : ben quoi ?
L : c’était un piège Michael !! Ils n’attendaient que moi, en libérant LJ ils s’avaient très bien que je viendrai le chercher… c’est peut être aussi ce que la compagnie veut…
M : Linc, tout ce qui compte à mes yeux, c’est qu’elle ne soit plus dans cette foutue prison, elle sera libre… et j’irai la chercher…
L : non !! C’est justement ça qu’ils attendent venant de toi !
M : je m’en moque ! Je veux aller la chercher…
L : Michael !!
Michael se lève, prend sa veste et part faire un tour, Lincoln se laisse tomber à son tour dans le fauteuil.
L : décidément… Sara c’est pire qu’une drogue pour lui…
J : tu devrais aller voir après lui…
L : je le connaît, quand il fait ça c’est qu’il veut rester seul …
J : désolé mais je crois pas que ce soit une solution… le pauvre il est perdu…
L : comment ça perdu ?
J : oui, la femme qui l’aime est enfin libre et tu lui annonces qu’il ne vaut mieux pas aller la chercher…
L : je dis juste que ça pourrai être un piège !
J : mais pour lui ça fais mal….
Pendant ce temps, Sara toujours dans sa cellule mais seule pour une fois, trouve elle aussi que c’est un peu louche… elle se demande si elle ne serait pas plus en sécurité en prison qu’a l’extérieur, mais d’un autre coté, elle ne demande qu’une chose, retrouver enfin Michael.
Elle en à assez de ne pas pouvoir être avec lui, à croire qu’ils sont fait pour être séparer sans arrêt. Elle veut l’épouser, elle veut le prendre dans ses bras, elle veut qu’il la regarde de se regard persan dont lui seul à le secret.
Elle veut qu’il la surprenne comme à son habitude, elle veut l’entendre rire, se plaindre quand il voit qu’elle cuisine, l’écouter chanter comme une casserole, voir sa tête d’indigner quand elle lui pique une frite dans son assiette…
Bref elle veut le voir, l’avoir à ses coté, lui montrer qu’elle l’aime, elle voudrait temps être avec lui en ce moment précis.
En ville dans un bar assez lugubre, Michael était accoudé sur
le comptoir un verre de whisky à la main, il étai perdu dans ses pensées, il n’arrêtait pas de penser à elle, encore et toujours. Il voulait qu’elle soit avec lui.
Une jeune femme s’approcha de lui, un verre à la main elle aussi, un décolleté plongeant ainsi qu’une mini jupe. Elle s’assoie à coté de lui et pose une main sur son épaule. Michael sursaute et se tourne vers elle ;
Jeune femme : comme on se retrouve…
M : vous êtes l’infirmière pas vrai ?
JF : oui c’est bien moi, je vois que je vous ai fait de l’effet si vous vous en rappelez…
M : non ça n’à rien avoir… si je vous reconnais c’est parce que c’est vous qui aviez parler de Sara…
JF : olala, encore et toujours la demoiselle Tancredi…
M : et alors ?
JF : je suis la moi… et pas en prison…
M : laissez moi tranquille s’il vous plait je veux rester seul…
magnifique suite !!!!!!!!
le pauvre michael , il est totalement perdu !!!!!!! mais c 'est vrai que sa peut etre un piege
et que veux cette greluche !! a michael !!!!! laisse le sale garce !!!!! , il est a michael !!! bordel
met vite la suite ; please !!!!!
le pauvre michael , il est totalement perdu !!!!!!! mais c 'est vrai que sa peut etre un piege
et que veux cette greluche !! a michael !!!!! laisse le sale garce !!!!! , il est a michael !!! bordel
met vite la suite ; please !!!!!
pourvu que sa soit pas un piège je veux du misa moi !!!!!!!
et cette elle croit pouvoir avoir Michael IL EST PRIS !!!!!!!!!!!!!!
la suite stp
et cette elle croit pouvoir avoir Michael IL EST PRIS !!!!!!!!!!!!!!
la suite stp
Fiche le camp l'infirmière, Michael aime Sara c'est clair?????
C'est pas toi qui va réussir à les séparer
Mets vite la suite chachou
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Fiche le camp l'infirmière, Michael aime Sara c'est clair?????
Non mais elle se prend pour qui celle là
Dégage de là et plus vite que ça
Vivement la suite
Non mais OHHHHH elle se prend pour qui cette pouffe d'infirmière ,tu ferais mieu de laisser tomber ma garnde rien ne peux séparer Mick et Sara!!!!!!!
J'espère que Linc a tord et que ce n'est pas un piège!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'espère que Linc a tord et que ce n'est pas un piège!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
coucou !
J'ai enfin pu lire tes suites Chachou !pressée d'avoir les suivantes ! ^^
Pour ma fic,je suis actuellement en formation dans une production de télévision et je travaille de 9h du soir a 6h du matin donc en général je dors la journée!^^
C'est sur le point de se terminer , eh oui faut bien que les cours reprennent!
Enfin bon,j'ai pas du tout le temps d'écrire mais dés que possible , je vous remets une suite .Si vous en voulez toujours bien sur!Désolé pour tout ce retard!
Bisous a toutes
J'ai enfin pu lire tes suites Chachou !pressée d'avoir les suivantes ! ^^
Pour ma fic,je suis actuellement en formation dans une production de télévision et je travaille de 9h du soir a 6h du matin donc en général je dors la journée!^^
C'est sur le point de se terminer , eh oui faut bien que les cours reprennent!
Enfin bon,j'ai pas du tout le temps d'écrire mais dés que possible , je vous remets une suite .Si vous en voulez toujours bien sur!Désolé pour tout ce retard!
Bisous a toutes
pas graf ma grande!!et j'espère que tout se passe bien pour toi?? gros bisous et prend ton temps
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18