Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 31 Juil - 21:31

yyyyyyyyoooooooooouuuuuupyyyyyyy fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo

j ' ai hate et impatience de la lire

vivement 21 h 00

et met vite la suite !!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 22:03

voila la suite je l'ai fini plus tôt que prévu... mais je pense que je ne vais quand même pas tarder à écrire la fin... je suis à court d'idée... j'en écrirai une autre quand la saison 3 sortira... ça me motivera surement plus facilement^^ lol!

bonne lecture!!

Pendant ce temps de l’autre coté de la ville, Michael lui aussi est allongé sur son lit, les bras derrière la nuque, pensant toujours à Sara, il n’aime pas la savoir là-bas…
Il se creuse la tête pour essayer de trouver un moyen plus rapide pour la sortir de la mais coince complètement, voyant l’image de Sara à chaque qu’il pense à elle, il à du mal à ce concentrer.

Quelques jours plus tard, Lincoln et Jane cherchaient toujours un moyen de retrouver les gardes du corps mais sans succès, ainsi que Michael qui n’avait pas fermer l’œil depuis plus de 3 jours, cherchant sur internet les informations qu’il lui faut pour pouvoir aidé Sara.

Il était à peine midi, que Jane avait préparé le repas, tout le monde était à table, excepté bien sur Michael… Lincoln se leva et lui dit ;

L : Mick, tu viens manger ??

M : no pas tout de suite je n’ai pas très faim…

L : allez, il faut que tu manges quelque chose, tu n’as rien avalé depuis hier matin !

M : je te dis que j’ai pas faim…

Lincoln soupira et s’accroupi près de lui pour poser les coudes sur le bureau, Michael
se stoppa et le regarda ;

M : quoi ?

L : tu ne devrais pas faire ça…

M : mais quoi ?

L : ça ! Te ruiner la santé comme tu le fais… il faut absolument que tu te reprennes en mains, et je n’aime pas dire ça, t’autant plus que la dernière fois c’est à Sara que je disais ça…

M : je suis désolé…

L : arrête d’être désolé et viens manger un morceau s’il te plait…

M : très bien…

L : voila qui est mieux…

Ils allèrent alors manger, personne ne parlait, tout le monde savait très bien qu’il fallait essayer de parler de Sara le moins possible, Michael devenait triste et dépressif à chaque fois qu’on abordait le sujet…

Le seul bruit que l’on pouvait encore entendre, c’était la télé toujours allumée dans le petit salon, alors que LJ allait se décider à dire quelque chose, Michael mit sa main devant la bouche de son neveu et le leva d’un seul bon pour aller vers la télé.

Lincoln ne comprenant pas ce qu’il se passait le suivit, et il comprit pourquoi Michael s’était lever aussi vite.

LJ et Jane viennent les rejoindre et Michael monta le son de la télé.

Présentateur ;

Nous venons d’apprendre à l’instant que Mademoiselle Sara Tancredi serai libérée aujourd’hui en fin de soirée… nous ignorons encore comment c’est possible… mais une source nous informe qu’une personne se serait présenter comme coupable pour le meurtre de Bill Kim, innocentant donc Mademoiselle Tancredi… une enquête sera ouverte cette après midi pour en savoir plus…

Un silence immense régnait dans le petit salon de l’hôtel… personne n’arrivait à croire ce qu’il venait t’entendre… Michael resta figer devant le petit écran de télé, la bouche légèrement entre ouverte, une larme perlait le long de sa joue… il était heureux… Sara… Sa Sara allait être libérée… que pouvait-il demander de plus…

Linc et Jane eux par contre, trouvaient ça un peu trop facile… Lincoln regardait successivement son fils, Jane et Michael qui n’avait toujours pas articuler un seul mot, il ne lâchait toujours pas la télé du regard, de peur que si il la quitte une seconde des yeux, il se réveillerai et tout cela ne serai qu’un rêve…

Lincoln se risqua quand même à s’approcher de lui et il lui posa sa main sur son épaule.

L : Michael ?

M : …elle est libre…

à suivre....

Question Question Question à bientot fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Mar 31 Juil - 22:14

magnifique suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3

michael est triste et qui deprime de savoir sara la bas et de pouvoir rien faire

et puis booooooooooooommmmmmmm Shocked

yyyyyyyyyyyouuuuuuuuupyyyyyyyy je suis super contente que sara soit libre

pauvre micheal qui en croit pas ses oreilles Shocked Shocked Shocked

mais c 'est qui !!! qui ses rendu et qui a avouer le meutre de kim ?????????

j ' en redemande encore et encore

met vite la suite !!!!!!! please

j ' ai trop hate et impatiente de la lire fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Ola

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Amaria Mar 31 Juil - 22:15

Elle est libre fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo il était temps, mais c'est vrai que c'est bizar qu'elle soit libre aussi facilement moi je dis les problemes ne sont pas fini pour eux,
TU NOUS MET LA SUITE STP! Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  WentSarah Mar 31 Juil - 22:31

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo Elle est libre fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo

Mais pourquoi??? c'est qui qui c'est rendu à la police pour le meutre ??? scratch scratch

Vite une suite nous laisse pas comme ça fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  suzie014 Mer 1 Aoû - 9:54

virginie a écrit:magnifique suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3

michael est triste et qui deprime de savoir sara la bas et de pouvoir rien faire

et puis booooooooooooommmmmmmm Shocked

yyyyyyyyyyyouuuuuuuuupyyyyyyyy je suis super contente que sara soit libre

pauvre micheal qui en croit pas ses oreilles Shocked Shocked Shocked

mais c 'est qui !!! qui ses rendu et qui a avouer le meutre de kim ?????????

j ' en redemande encore et encore

met vite la suite !!!!!!! please

j ' ai trop hate et impatiente de la lire fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Ola

Idem!!!!!!!!!!!

Encore, encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Mer 1 Aoû - 11:51

Sara est libre mais c'est geniale!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo
Pauvre Mick il est figé par cette nouvelle!!!!! Shocked Shocked
J'espère qu'ils vont vite se retrouver,mais qui a fait libérer Sara en se rendant coupable??? Suspect Suspect
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE JE T'EN SUPPLIEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 2:36

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo génial elle est libre fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Yahoo met vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 2:51

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUU ELLE EST POUR QUAND LA SUITE Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 9:22

je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...

svp pas de fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Tomate

à bientot bisous fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 15:16

chachou18 a écrit:je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...

à bientot bisous fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bonjour_

Jvais pas te jeté des tomates ,parce que je ferais bien de prendre exemple sur toi,j'ai mon permis a passé aussi et au lieu de révisé je traine fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Boulets_ ça y est tu ma motivé là donc jvais au code même si il fait moche! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bonjour_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 15:23

Amaria a écrit:
chachou18 a écrit:je ne sais pas encore quand sera la suite... pour le moment que je suis à fond dans l'étude de mon permis théorique donc... je sais pas trop...

Jvais pas te jeté des tomates ,parce que je ferais bien de prendre exemple sur toi,j'ai mon permis a passé aussi et au lieu de révisé je traine fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Boulets_ ça y est tu ma motivé là donc jvais au code même si il fait moche! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bonjour_

bon ben bon courage à toi aussi alors! Smile
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Ven 10 Aoû - 12:38

kikou!!

je pense pouvoir mettre une suite se soir en rentrant... quelqu'un la veux?? ou pas?? Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  anso26 Ven 10 Aoû - 12:39

si moi je la veux
!!!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  virginie Ven 10 Aoû - 12:44

oui , moi aussi

je la veux !!!!!!!! la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2
virginie
virginie

Message  nestella Ven 10 Aoû - 14:04

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Ven 10 Aoû - 14:24

moi aussi je la veux !!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Ven 10 Aoû - 15:56

kikou je suis rentrée!! je vous met la suite maintenant, et peut être une tantôt mais rien n'est encore sur donc... je ne veux pas vous faire de faux espoir...

bonne lecture!!!(contente de voir que vous aimez toujours... fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3 )

L : Michael ?

M : …elle est libre…

L : je pense pas que ce soit aussi simple…

M : qu’est ce que tu veux dire ?? Elle est libre et c’est tout ce qui compte pour moi !!

L : Michael, c’est beaucoup trop facile ce n’est pas normal…

M : qu’est ce que tu veux dire ?

L : regarde se qu’il c’est passé avec LJ quand ils l’ont libéré…

M : ben quoi ?

L : c’était un piège Michael !! Ils n’attendaient que moi, en libérant LJ ils s’avaient très bien que je viendrai le chercher… c’est peut être aussi ce que la compagnie veut…

M : Linc, tout ce qui compte à mes yeux, c’est qu’elle ne soit plus dans cette foutue prison, elle sera libre… et j’irai la chercher…

L : non !! C’est justement ça qu’ils attendent venant de toi !

M : je m’en moque ! Je veux aller la chercher…

L : Michael !!

Michael se lève, prend sa veste et part faire un tour, Lincoln se laisse tomber à son tour dans le fauteuil.

L : décidément… Sara c’est pire qu’une drogue pour lui…

J : tu devrais aller voir après lui…

L : je le connaît, quand il fait ça c’est qu’il veut rester seul …

J : désolé mais je crois pas que ce soit une solution… le pauvre il est perdu…

L : comment ça perdu ?

J : oui, la femme qui l’aime est enfin libre et tu lui annonces qu’il ne vaut mieux pas aller la chercher…

L : je dis juste que ça pourrai être un piège !

J : mais pour lui ça fais mal….

Pendant ce temps, Sara toujours dans sa cellule mais seule pour une fois, trouve elle aussi que c’est un peu louche… elle se demande si elle ne serait pas plus en sécurité en prison qu’a l’extérieur, mais d’un autre coté, elle ne demande qu’une chose, retrouver enfin Michael.

Elle en à assez de ne pas pouvoir être avec lui, à croire qu’ils sont fait pour être séparer sans arrêt. Elle veut l’épouser, elle veut le prendre dans ses bras, elle veut qu’il la regarde de se regard persan dont lui seul à le secret.

Elle veut qu’il la surprenne comme à son habitude, elle veut l’entendre rire, se plaindre quand il voit qu’elle cuisine, l’écouter chanter comme une casserole, voir sa tête d’indigner quand elle lui pique une frite dans son assiette…

Bref elle veut le voir, l’avoir à ses coté, lui montrer qu’elle l’aime, elle voudrait temps être avec lui en ce moment précis.

En ville dans un bar assez lugubre, Michael était accoudé sur
le comptoir un verre de whisky à la main, il étai perdu dans ses pensées, il n’arrêtait pas de penser à elle, encore et toujours. Il voulait qu’elle soit avec lui.

Une jeune femme s’approcha de lui, un verre à la main elle aussi, un décolleté plongeant ainsi qu’une mini jupe. Elle s’assoie à coté de lui et pose une main sur son épaule. Michael sursaute et se tourne vers elle ;

Jeune femme : comme on se retrouve…

M : vous êtes l’infirmière pas vrai ?

JF : oui c’est bien moi, je vois que je vous ai fait de l’effet si vous vous en rappelez…

M : non ça n’à rien avoir… si je vous reconnais c’est parce que c’est vous qui aviez parler de Sara…

JF : olala, encore et toujours la demoiselle Tancredi…

M : et alors ?

JF : je suis la moi… et pas en prison…

M : laissez moi tranquille s’il vous plait je veux rester seul…

Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Ven 10 Aoû - 16:06

magnifique suite !!!!!!!!

le pauvre michael , il est totalement perdu !!!!!!! mais c 'est vrai que sa peut etre un piege

et que veux cette greluche fanfic saison 3 : renversement - Page 11 00000035 !! a michael !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir laisse le sale garce !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10363152, il est a michael !!! bordel

met vite la suite ; please !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureu2
virginie
virginie

Message  sarascofield Ven 10 Aoû - 16:06

pourvu que sa soit pas un piège je veux du misa moi !!!!!!! lol!

et cette fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Chut06 elle croit pouvoir avoir Michael fanfic saison 3 : renversement - Page 11 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 00000035 IL EST PRIS !!!!!!!!!!!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  angel_keikoo Ven 10 Aoû - 16:41

Fiche le camp l'infirmière, Michael aime Sara c'est clair????? fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir

C'est pas toi qui va réussir à les séparer Mad Mad Mad

Mets vite la suite chachou Very Happy Very Happy Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  suzie014 Ven 10 Aoû - 17:01

angel_keikoo a écrit:Fiche le camp l'infirmière, Michael aime Sara c'est clair????? fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir

C'est pas toi qui va réussir à les séparer Mad Mad Mad

Mets vite la suite chachou Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais elle se prend pour qui celle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dégage de là et plus vite que ça fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir

Vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Ven 10 Aoû - 18:35

Non mais OHHHHH elle se prend pour qui cette pouffe d'infirmière fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 11 2gunsfir ,tu ferais mieu de laisser tomber ma garnde rien ne peux séparer Mick et Sara!!!!!!! Wink Wink
J'espère que Linc a tord et que ce n'est pas un piège!!!! No No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Mer 22 Aoû - 0:13

coucou !

J'ai enfin pu lire tes suites Chachou !pressée d'avoir les suivantes ! ^^

Pour ma fic,je suis actuellement en formation dans une production de télévision et je travaille de 9h du soir a 6h du matin donc en général je dors la journée!^^
C'est sur le point de se terminer , eh oui faut bien que les cours reprennent!Sad
Enfin bon,j'ai pas du tout le temps d'écrire mais dés que possible , je vous remets une suite .Si vous en voulez toujours bien sur!Désolé pour tout ce retard!
Bisous a toutes
fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 4:21

pas graf ma grande!!et j'espère que tout se passe bien pour toi?? Rolling Eyes gros bisous et prend ton temps fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 11 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant