fanfic saison 3 : renversement
+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: fanfic saison 3 : renversement
Merci a tous
Il sortit par l'arrière après avoir salué son public .
Franck Tancredi l'attendait derrière le rideau .
-On a tout ?
-Oui , on peut partir et nous n'avons plus qu'a attendre les résultats de ce soir .
-Bien .De mon côté , tout va pour le mieux .
-J'espère pour vous ...
Sara voit les images défilées devant ses yeux sans qu'elle puisse arrêter de les regarder .Ses yeux lui font mal , elle a pourtant les mains libres , elle pourrait aisément retirer les pinces .Mais elle n'en fait rien .Elle est comme hypnotisé par ce qu'elle voit et par ce qu'elle entend .
Sucre arrive dans une petite ruelle sombre , où il n'y a pratiquement personne .Quelques chats qui trainent par là et sans doute des rats .Il a une arme dans le dos , depuis qu'il est sorti de prison, il est de plus en plus méfiant .Il ne fait confiance qu'a une très courte liste de personne .
Il marche doucement , en scrutant chaque endroit ...Soudain il voit sortir un homme , qui porte un costume noir , et une cravate .Le genre d'homme qui n'a rien a faire dans une rue semblable a celle la .
Sucre sort son téléphone et appelle Michael tout en se dissimulant derrière un mur pour pas qu'il se fasse repérer si danger il y a .
-Oui ?
-Mike , c'est Sucre .J'ai peut-etre une piste
-je peux savoir laquelle ?
-Je suis dans une rue assez déserte et il y a un mec en costume qui vient de sortir d'un batiment .
-Seul ?
-Oui , je crois .
-Vas le voir .
-Quoi ?T'es malade ou quoi ?Pas question !
-Sucre , je ne pourrais pas y arriver sans toi !S'il te plait ! Ne rates pas la seule chance qu'on a d'en tenir un !
-Je sais pas ...dés qu'il sera parti , je rentrerai dans ce batiment voir si elle est là .
-Nan , s'il te plait vas-y !!
Michael soupire en voyant qu'il n'est pas décidé a faire quelque chose ...
allé Sucre bouge toi!!!!
Je me demande quand même se qu'ils sont en train de faire à Sara?? c'est quoi le but de se truc??
je veux la suite!! encore encore stp!!!!!pitiéééé
Je me demande quand même se qu'ils sont en train de faire à Sara?? c'est quoi le but de se truc??
je veux la suite!! encore encore stp!!!!!pitiéééé
magnifique
sucré a peux etre raison de se mefier !!!!! mais d ' un autre coté michael a aussi raison
que va decider sucré !!!!!!! tres bonne question !!!!!
met vite la suite
please !!!!!
sucré a peux etre raison de se mefier !!!!! mais d ' un autre coté michael a aussi raison
que va decider sucré !!!!!!! tres bonne question !!!!!
met vite la suite
please !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Michael soupire en voyant qu'il n'est pas décidé a faire quelque chose ...
-S'il te plait .
-Bon , ok .Mais c'est bien parce que c'est toi .
-Merci ...
Sucre coupa la communication , et remit son téléphone dans sa poche et sortit son arme de sa poche .Le gars en costume était toujours là , près d'une voiture .Sucre avance vers lui avec franchise , mais en dissimulant quand même son arme derrière lui .
-Euh ...excusez moi , j'ai un problème de gaz chez moi .
-Qu'est ce que vous dites ?
Sucre désigna un balcon .
-Oui , j'habite juste au dessus et j'ai un problème de gaz , vous pouvez m'aider ?
-Je n'ai pas le temps .Va voir ailleurs .
-Ok .
Il sortit son arme et l'homme leva les mains au ciel .
-D'accord , je vais t'aider .
-Ca je te le fais pas dire ...Tu es sorti de ce batiment , je veux entrer
-Et pour ce que je suis payé , j'ai pas envie d'y laisser ma vie , alors vas-y .J'ai pas fermé .
Sucre tourne la tête et voit un homme assez carré .
-Monsieur ! S'il vous plait!
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Bonjour .Vous pourriez gardé cet homme avec vous ?Il m'a créer des problèmes .
-Il bougera pas d'une semelle .
-Merci ,je reviens le chercher ! Vous aurez un petit plus !
-Je n'attends que ça mon petit.
Sucre n'attend pas plus et laisse l'homme en costume avec le gros costaud .
Il n'a pas l'air rassuré du tout,au moins , il ne bougera pas .
Il pousse la porte du batiment et rentre a l'intérieur , tout est plutot propre, il y a effectivement eu quelqu'un qui est venue ici .Il parcout toutes les pièces , sans rien trouver jusqu'a ce qu'il entende comme un bruit de radio , d'une télé ou quelque chose comme ça .
Lincoln de son côté est une nouvelle fois déçu , déçu de n'avoir rien trouvé .Michael de même .
-S'il te plait .
-Bon , ok .Mais c'est bien parce que c'est toi .
-Merci ...
Sucre coupa la communication , et remit son téléphone dans sa poche et sortit son arme de sa poche .Le gars en costume était toujours là , près d'une voiture .Sucre avance vers lui avec franchise , mais en dissimulant quand même son arme derrière lui .
-Euh ...excusez moi , j'ai un problème de gaz chez moi .
-Qu'est ce que vous dites ?
Sucre désigna un balcon .
-Oui , j'habite juste au dessus et j'ai un problème de gaz , vous pouvez m'aider ?
-Je n'ai pas le temps .Va voir ailleurs .
-Ok .
Il sortit son arme et l'homme leva les mains au ciel .
-D'accord , je vais t'aider .
-Ca je te le fais pas dire ...Tu es sorti de ce batiment , je veux entrer
-Et pour ce que je suis payé , j'ai pas envie d'y laisser ma vie , alors vas-y .J'ai pas fermé .
Sucre tourne la tête et voit un homme assez carré .
-Monsieur ! S'il vous plait!
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Bonjour .Vous pourriez gardé cet homme avec vous ?Il m'a créer des problèmes .
-Il bougera pas d'une semelle .
-Merci ,je reviens le chercher ! Vous aurez un petit plus !
-Je n'attends que ça mon petit.
Sucre n'attend pas plus et laisse l'homme en costume avec le gros costaud .
Il pousse la porte du batiment et rentre a l'intérieur , tout est plutot propre, il y a effectivement eu quelqu'un qui est venue ici .Il parcout toutes les pièces , sans rien trouver jusqu'a ce qu'il entende comme un bruit de radio , d'une télé ou quelque chose comme ça .
Lincoln de son côté est une nouvelle fois déçu , déçu de n'avoir rien trouvé .Michael de même .
Sucre la retrouver???????
vite vite la suite!!!! Ne nous fais pas de fausse joie!!!pitiéééé
chachou18 a écrit:Sucre la retrouver???????
c 'est ce que j' allais dire !!!!!! tu ma enlever les mots !!!!!!!!!!!!
c 'est super chouette que sucré la enfin trouver
met vite la suite
please
J'avais beauocup de retard et tes suites sont genailes et super angoissantes!!!!!
Qu'est ce qu'ils lui font a cette pauvre Sara????
J'espère que Sucre al retoruvée??? STP STP STP STP
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Qu'est ce qu'ils lui font a cette pauvre Sara????
J'espère que Sucre al retoruvée??? STP STP STP STP
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
trooooop bien !!!!!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
voila donc ma suite...JE FERAI TOUT POUR TOI.
bonne lecture!!
I : je peux vous aidez ?? (Chuchotant) Monsieur Burrows…
L : (murmurant) comment vous savez ?
I : comme je le disais à votre charmant frère… je vous suis depuis votre évasion à Fox River…
L : comment vous… vous savez pour Sara ?
I : mon père est le médecin qui vous à parler cet après midi… c’est comme ça que je sais pour elle… et croyez moi vous n’avez encore rien vu…
L : comment ça ?
I : vous savez très bien de quoi je parle… vous devriez la surveiller… vous risquez de la perdre dans le cas contraire….
L : vous croyez que je ne le sais pas ?? Et vous voulez que je fasse quoi ??
I : je ne sais pas c’est à vous et à votre frère de le savoir… bon je vous laisse je doit y aller…
Lincoln n’ajouta rien et la regarda partir… il commençait lui aussi à désespérer… son frère ne voulait plus lui parler… Sara était en pleine dépression et capable de dieu sait quoi… elle était en prison, Michael sur un lit d’hôpital… il alla s’asseoir en face de la chambre de Michael, contre le mur et se prit de nouveau la tête entre les mains.
Jane arriva aussi devant la chambre et vit Lincoln assis par terre, il avait l’air tellement mal… elle s’approcha et se plaça devant lui, quand il remarque enfin qu’elle est la, il lève la tête vers elle et essaye de sourire mais il se force.
J : je peux ? (Dit-elle en montrant le sol à coté de lui)
Il hocha de la tête. Elle s’assoie près de lui et le regarde, il ne bouge pas, le regard fixé sur la porte de la chambre de son petit frère… elle pose alors sa main sur la sienne pour essayer de lui remonter le moral… et savoir ce qui c’est passé.
J : tu ne veux pas en parler ?
L : il n’y a pas grand-chose à dire…
J : dit toujours…
L : ben tout simplement, c’était le moment que je redoutais… il à apprit pour Sara…
Elle le fixa un instant et la caressa la main pour l’encourager à continuer.
J : il l’a mal prit…
L : il l’a prit comme je le pensais, non seulement mal mais en plus il veut à tout prix aller la voir… je le comprend mais je pense qu’il devrait se reposer un peu avant tout…
J : met toi à sa place… tu ferais quoi à sa place ?
.... encore merci Laura de bien vouloir me laisser poster ici.
bonne lecture!!
I : je peux vous aidez ?? (Chuchotant) Monsieur Burrows…
L : (murmurant) comment vous savez ?
I : comme je le disais à votre charmant frère… je vous suis depuis votre évasion à Fox River…
L : comment vous… vous savez pour Sara ?
I : mon père est le médecin qui vous à parler cet après midi… c’est comme ça que je sais pour elle… et croyez moi vous n’avez encore rien vu…
L : comment ça ?
I : vous savez très bien de quoi je parle… vous devriez la surveiller… vous risquez de la perdre dans le cas contraire….
L : vous croyez que je ne le sais pas ?? Et vous voulez que je fasse quoi ??
I : je ne sais pas c’est à vous et à votre frère de le savoir… bon je vous laisse je doit y aller…
Lincoln n’ajouta rien et la regarda partir… il commençait lui aussi à désespérer… son frère ne voulait plus lui parler… Sara était en pleine dépression et capable de dieu sait quoi… elle était en prison, Michael sur un lit d’hôpital… il alla s’asseoir en face de la chambre de Michael, contre le mur et se prit de nouveau la tête entre les mains.
Jane arriva aussi devant la chambre et vit Lincoln assis par terre, il avait l’air tellement mal… elle s’approcha et se plaça devant lui, quand il remarque enfin qu’elle est la, il lève la tête vers elle et essaye de sourire mais il se force.
J : je peux ? (Dit-elle en montrant le sol à coté de lui)
Il hocha de la tête. Elle s’assoie près de lui et le regarde, il ne bouge pas, le regard fixé sur la porte de la chambre de son petit frère… elle pose alors sa main sur la sienne pour essayer de lui remonter le moral… et savoir ce qui c’est passé.
J : tu ne veux pas en parler ?
L : il n’y a pas grand-chose à dire…
J : dit toujours…
L : ben tout simplement, c’était le moment que je redoutais… il à apprit pour Sara…
Elle le fixa un instant et la caressa la main pour l’encourager à continuer.
L : il l’a prit comme je le pensais, non seulement mal mais en plus il veut à tout prix aller la voir… je le comprend mais je pense qu’il devrait se reposer un peu avant tout…
.... encore merci Laura de bien vouloir me laisser poster ici.
J'enchaine avec ma suite de MOI cette fois !^^
Vous allez réussir avec les comm's ??
Et en plus de ça , il espère que Sucre n'a pas d'ennuis a cause de lui , il ne manquerait plus que ça ...
Celui ci suis comme Michael un peu plus , le bruit .Avec son arme collé contre lui .Prêt a la braquer dés la première occasion .
Il ouvre plusieurs portes sans rien trouver .Puis il ouvre la dernière et il l'a voit .
-Merci mon Dieu ...
Sara est au centre de la pièce , assise sur une chaise .Les mains sur les yeux .
Sucre remet son arme entre son pantalon et son dos , et se précipite vers Sara .
-Eh ,tu vas bien ??
Il met amicalement une main sur l'épaule , inquiet a son sujet .
Elle réagit immédiatement en relevant la tête ...Ses yeux sont rouges .
-Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?Comment vont tes yeux ?Tu peux voir correctement ?
Elle les referme sans dire un mot .Sucre ne sait pas si elle va bien , et la trouve étrange .
Il se relève et la prend par le bras ,
-Viens , je vais te sortir de là ...
Mais son premier réflexe est de partir a l'autre bout de la pièce , elle s'assied sur le sol en se roulant en boule
-Qu'est ce qui se passe ?Sara !
Sucre entend des voix qui se rapprochent .Des personnes de la gendarmerie entrent dans la pièce .
-Bougez pas !
-Oh détendez vous ! Je suis venue ici pour la chercher , je veux juste l'aider !
-Ah bah tiens , nous aussi on vient la chercher !Vous êtes ...
-Oui , Fernando Sucre , membre des huit de Fox Rivers , ravie de faire votre connaissance!
-Ecartez vous de là !
-Nan , d'abord je veux savoir ce qui se passe !
Vous allez réussir avec les comm's ??
Et en plus de ça , il espère que Sucre n'a pas d'ennuis a cause de lui , il ne manquerait plus que ça ...
Celui ci suis comme Michael un peu plus , le bruit .Avec son arme collé contre lui .Prêt a la braquer dés la première occasion .
Il ouvre plusieurs portes sans rien trouver .Puis il ouvre la dernière et il l'a voit .
-Merci mon Dieu ...
Sara est au centre de la pièce , assise sur une chaise .Les mains sur les yeux .
Sucre remet son arme entre son pantalon et son dos , et se précipite vers Sara .
-Eh ,tu vas bien ??
Il met amicalement une main sur l'épaule , inquiet a son sujet .
Elle réagit immédiatement en relevant la tête ...Ses yeux sont rouges .
-Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?Comment vont tes yeux ?Tu peux voir correctement ?
Elle les referme sans dire un mot .Sucre ne sait pas si elle va bien , et la trouve étrange .
Il se relève et la prend par le bras ,
-Viens , je vais te sortir de là ...
Mais son premier réflexe est de partir a l'autre bout de la pièce , elle s'assied sur le sol en se roulant en boule
-Qu'est ce qui se passe ?Sara !
Sucre entend des voix qui se rapprochent .Des personnes de la gendarmerie entrent dans la pièce .
-Bougez pas !
-Oh détendez vous ! Je suis venue ici pour la chercher , je veux juste l'aider !
-Oui , Fernando Sucre , membre des huit de Fox Rivers , ravie de faire votre connaissance!
-Ecartez vous de là !
Nan nan , je me laisse pas des comm's!^^Ne croyez pas ça !!
Donc pour toi Chachou , Jane qui vient ausecours de Linc c'est trop mignon!!!
Et Michael qu'est ce qu'il va faire ??
J'ai l'impression de me répéter là !
Donc il me faut des réponses de toute urgence!
Donc pour toi Chachou , Jane qui vient ausecours de Linc c'est trop mignon!!!
Et Michael qu'est ce qu'il va faire ??
J'ai l'impression de me répéter là !
Donc il me faut des réponses de toute urgence!
alors chachou : super suite !!!!! petit moment simpa entre jane et linc !
laurams74 : trop bien que sucre l'ai vraiment trouver !!! mais la fin horrible !!
alez des suites svp !!!!!
laurams74 : trop bien que sucre l'ai vraiment trouver !!! mais la fin horrible !!
alez des suites svp !!!!!
COMS POUR LAURA
moi aussi je veux savoir ce qu'il se passe!!!! qu'est ce qu'elle à Sara???
je veux la suite!! continue encore stp!!!!
j'adore, bien que je commence vraiment à stresser pour Sara!!!!
la suite!! pitiééééééééééé
moi aussi je veux savoir ce qu'il se passe!!!! qu'est ce qu'elle à Sara???
je veux la suite!! continue encore stp!!!!
j'adore, bien que je commence vraiment à stresser pour Sara!!!!
la suite!! pitiééééééééééé
mais tres belle suite a vous deux !!!!!
j' attend vos suites toute les deux !!!!!!!
j' attend vos suites toute les deux !!!!!!!
voila encore une suite pour moi JE FERAI TOUT POUR TOI
bonne lecture!!
L : je voudrai pas écouter mon abruti de grand frère et je foncerai la voir…
J : donc tu sais ce qu’il veut faire… écoute il vient à peine de se réveiller et tout lui tombe dessus…
L : (soupir) je sais…
Elle continua à lui caresser la main, sans dire un mot elle s’approcha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres… et posa ensuite sa tête sur son épaule. Elle se sentait toute bizarre quand elle était avec lui… elle n’avait jamais vraiment eu le temps de penser aux hommes, dans sa vie avant tout jusqu’à maintenant il n’y avait que son travail.
De son coté Lincoln, lui était mal à l’aise, il aimait beaucoup Jane, mais avait énormément de mal à oublier Véronica... il avait beaucoup souffert de sa perte… il n’arrivait pas à l’accepter… il se leva alors brusquement et sortit sans un mot, sans se retourner…
Jane resta assise par terre, elle ne savait pas trop comment réagir, lui courir après ou le laisser revenir quand il serait prêt à en discuter… elle fixa à son tour la porte de la chambre de Michael, elle se disait qu’elle pourrait peut être essayer d’aller lui parler… elle se leva et marcha droit vers la chambre. Elle frappa, mais vu qu’elle n’avait eu aucune réponse elle se décida à entrer.
Il s’était lever, debout appuyé contre le rebord de la fenêtre, fixant quelque chose dehors. Elle s’avança vers son lit et s’assoie dessus, sans même avoir détourner le regard, il lui dit d’une voix tremblante et triste ;
M : ne le prend pas mal, mais j’aimerai bien rester un peu seul…
J : je… je sais, mais ce n’est pas… vraiment l’idéal…
M : …
J : comment elle est ?
M : comment tu sais ? Je veux dire, comment tu sais que c’est à elle que je pense ?
....
bonne lecture!!
L : je voudrai pas écouter mon abruti de grand frère et je foncerai la voir…
J : donc tu sais ce qu’il veut faire… écoute il vient à peine de se réveiller et tout lui tombe dessus…
L : (soupir) je sais…
Elle continua à lui caresser la main, sans dire un mot elle s’approcha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres… et posa ensuite sa tête sur son épaule. Elle se sentait toute bizarre quand elle était avec lui… elle n’avait jamais vraiment eu le temps de penser aux hommes, dans sa vie avant tout jusqu’à maintenant il n’y avait que son travail.
De son coté Lincoln, lui était mal à l’aise, il aimait beaucoup Jane, mais avait énormément de mal à oublier Véronica... il avait beaucoup souffert de sa perte… il n’arrivait pas à l’accepter… il se leva alors brusquement et sortit sans un mot, sans se retourner…
Jane resta assise par terre, elle ne savait pas trop comment réagir, lui courir après ou le laisser revenir quand il serait prêt à en discuter… elle fixa à son tour la porte de la chambre de Michael, elle se disait qu’elle pourrait peut être essayer d’aller lui parler… elle se leva et marcha droit vers la chambre. Elle frappa, mais vu qu’elle n’avait eu aucune réponse elle se décida à entrer.
Il s’était lever, debout appuyé contre le rebord de la fenêtre, fixant quelque chose dehors. Elle s’avança vers son lit et s’assoie dessus, sans même avoir détourner le regard, il lui dit d’une voix tremblante et triste ;
M : ne le prend pas mal, mais j’aimerai bien rester un peu seul…
M : comment tu sais ? Je veux dire, comment tu sais que c’est à elle que je pense ?
....
-Bougez pas !
-Ecartez vous de là !
-On a reçu un appel , on vient l'arrêter
-Pardon ?l'arrêter pour quoi ?
-Pour avoir piqué des bonbons a la boulangerie d'en face ...Vous n'allez pas tardez a le savoir pourquoi on l'arrête , écoutez les informations .
-Je ...
-Maintenant si vous tenez autant que cela a nous empecher de faire notre travail , on vous embarque avec elle ...
-Ecoutez moi les gars ! Vous voyez comment elle est ?Vous pouvez pas l'arrêter comme ça !
-On va se gêner !Ecoute petit , on a des ordres , précis et on laissera personne se mettre en travers alors avant que ça se termine mal , tu vas nous laiser gentiment passer , compris ?
-Vous entendrez parler de moi , j'en ai pas fini avec vous !
-C'est ça !
Sucre les regarde emmené Sara , sans qu'il puisse faire la moindre chose pour elle .
Il est inutile de rajouter un problème a Michael .
-Pourrais je seulement savoir où vous l'emmener ?
-Pour le moment , au commisariat , après on verra .Je vous l'ai dit , écoutez les infos !
-...
Sucre sort du batiment , il n'a pas envie de voir Sara se faire embarquer par ces policiers , surtout dans l'état où elle est .
Il va "récupérer " l'homme en costume toujours bien gardé par le baraqué .
-Merci ,je le reprends .Tenez .
Il lui tend des billets que l'homme n'hésite pas a prendre .
Sucre part avec son nouveau compagnon ,
-Vous vous appeler comment ?
-je m'appelle Dominique .
-Bienvenue parmis nous, vous allez pouvoir nous aider .
Sucre reprit son téléphone en ne le lachant pas des yeux .Il devait maintenant téléphoner a Michael pour lui annoncer que Sara venait d'être emmené au commisariat pour une raison qui reste encore inconnue .
Linc qui est mal a l'aise ...
C'est mignon qu'il oublie pas Véronica comme ça ....^^
Et Michael , il a l'air complètement déprimé le pauvre !
Je ne peux que réclamer la suite !!
T'arrête pas comme ça!! c'est sadique!!!!
spt met nous vite la suite!!! pourquoi ils l'emnène au poste de police???
et elle à quoi??
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!
spt met nous vite la suite!!! pourquoi ils l'emnène au poste de police???
et elle à quoi??
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!
laurams74 a écrit:Linc qui est mal a l'aise ...
tout a fait d'accord !!!
et toi laura ta suite est encore surprenante !!!!! je deviens folle moi !!!!!!
la suite stp !!
laurams74 a écrit:Linc qui est mal a l'aise ...
je suis d 'accord avec toi !!!!!! le pauvre michael et linc qui oublie pas vero
laura=> dans quelle merdier c 'est fourrer sara !!!!! michael va le mal le prendre , mais j ' espere que le type qu ' a sucré !!! va les aider sinon il va se faire chauffer le derriere a coup de pied au cu
mettez vite la suite !!!!!!!
Merci pour ces suites Chachou18,elles etaient excellentes!!!
Le rapprochement de Linc et Jane j'ai adorée et Mick qui est tout triste sans Sara!!
Pour laurams74,c'est de plus en plus angoissant!!!!!
Qu'est qui se passe avec Sara,pourquoi il l'embarque au commissariat?
Et comment il va réagir Mick???
J'AI TROP HATE DE LIRE VOS PROCHAINES SUITES LES FILLES!!!
Le rapprochement de Linc et Jane j'ai adorée et Mick qui est tout triste sans Sara!!
Pour laurams74,c'est de plus en plus angoissant!!!!!
Qu'est qui se passe avec Sara,pourquoi il l'embarque au commissariat?
Et comment il va réagir Mick???
J'AI TROP HATE DE LIRE VOS PROCHAINES SUITES LES FILLES!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Sucre reprit son téléphone en ne le lachant pas des yeux .Il devait maintenant téléphoner a Michael pour lui annoncer que Sara venait d'être emmené au commisariat pour une raison qui reste encore inconnue .
-Michael , c'est Sucre
-Tu l'as trouvé ??
-Oui , enfin je l'avais trouvé ...
-"avais"elle est ...
-Nan , pas a ce point là mais je n'ai pas été le seul a vouloir l'emmener avec moi
-qui ?
-des types de la gendarmerie se sont ramenés et l'ont emmenés avec eux .Je suis désolé , j'ai rien pu faire .Sinon,ils m'auraient emmenés avec eux .
J'aurais dû ?
-Nan , ça n'aurait rien changer au problème .tu as bien fait , ne t'inquiète pas .Tu as pu aborder ce type en costume ?
-Oui ...Il est avec moi en ce moment , je te l'amène .
-Fais attention surtout .
-Ouais .Je te rejoins où ?
-Chez Sara , ensuite on ira chez Jane , on sera mieux là bas .
-Ca marche .
Michael referma son téléphone et se passa la main dans les cheveux , son plan avait foiré ...
Et Sara était une fois de plus en danger , et le pire de tout,c'est qu'il ignore complètement comment il va la sortir de ce pétrin dans lequel elle est fourré .
Celle ci est assise sur une chaise au commisariat .Des policiers l'a regarde dans les yeux en essayant d'obtenir une réponse ...
-Melle Tancredi , veuillez répondre a notre question s'il vous plait ...Sinon , vous nous verrez forcé de vous emmener devant une cour de justice ...
Son collègue était contre le mur , une tasse de café a la main
-Je te dis laisse tomber , elle dira pas un mot . Elle a dû se bourrer , ou se droguer ...
-Elle a pas décrocher un mot , un son , depuis qu'on la trouver ...
-Elle est dérangé , on ne peut rien faire a ça .
-Je vais essayer encore quelques temps et après on appellera la cour de justice , pour savoir ce qu'on doit faire .
-Comme tu veux , après tout , je suis pas obligé d'assister a ton percutant interrogatoire ...
Il soupira puis sortit de la salle en tapant le code sur la machine .
-On va reprendre Sara , si vous voulez bien ...
Sucre arriva chez Sara et vit Michael qui attendait , assis sur le capot de la voiture .
voila la suite!!
bonne lecture!!!
J : je connais ce regard, pas ton regard, mais ce regard, celui qui veut tout dire ; j’aimerai qu’elle soit près de moi, j’aimerai savoir qu’elle va bien, je me demande ce qu’elle fait…
M : elle… elle est tout pour moi, si il devait lui arriver quoi que ce soit, … je ne préfère même pas imaginer…
J : je comprends…
M : tu crois que… que tu pourrais essayer de convaincre Linc…. pour moi ?
J : pour aller la voir ?
M : oui… il ne veut pas m’écouter… mais j’ai… besoin d’elle… il faut que je la voie…
J : je veux bien essayer… mais ne t’attend quand même pas à ce que j’y arrive… je ne sais pas comment m’y prendre avec lui, il est tellement… imprévisible…
M : je sais … mais je suis sur que tu arriveras à le convaincre.
J : très bien, je vais aller le chercher, heum LJ est dans le couloir, tu veux peut être rester un peu avec lui ?
M : oui je veux bien…
Elle sortit sans se retourner, faisant signe à LJ d’entrer dans la chambre, pendant qu’elle sortait pour aller chercher après Lincoln. Elle n’eu pas vraiment à le chercher, elle le trouva bien vite, assis sur un banc près du petit parc de l’hôpital. Elle s’approcha doucement mais n’osa pas s’asseoir à ces cotés vu sa dernière réaction.
J : Lincoln ?
L : je … je suis désolé pour tout à l’heure…
J : ce n’est rien.
L : je ne voulais pas réagir comme ça, c’est juste que… j’ai beaucoup de mal à … oublier, ma dernière relation…
J : tu veux en parler ?
L : je ne sais pas si je vais y arriver, mais heu … non je préfèrerai en parler plus tard…
J : comme tu veux… je voulais juste savoir comment tu allais…
L : je m’inquiète…
bonne lecture!!!
J : je connais ce regard, pas ton regard, mais ce regard, celui qui veut tout dire ; j’aimerai qu’elle soit près de moi, j’aimerai savoir qu’elle va bien, je me demande ce qu’elle fait…
M : elle… elle est tout pour moi, si il devait lui arriver quoi que ce soit, … je ne préfère même pas imaginer…
J : je comprends…
M : tu crois que… que tu pourrais essayer de convaincre Linc…. pour moi ?
J : pour aller la voir ?
M : oui… il ne veut pas m’écouter… mais j’ai… besoin d’elle… il faut que je la voie…
J : je veux bien essayer… mais ne t’attend quand même pas à ce que j’y arrive… je ne sais pas comment m’y prendre avec lui, il est tellement… imprévisible…
M : je sais … mais je suis sur que tu arriveras à le convaincre.
J : très bien, je vais aller le chercher, heum LJ est dans le couloir, tu veux peut être rester un peu avec lui ?
M : oui je veux bien…
Elle sortit sans se retourner, faisant signe à LJ d’entrer dans la chambre, pendant qu’elle sortait pour aller chercher après Lincoln. Elle n’eu pas vraiment à le chercher, elle le trouva bien vite, assis sur un banc près du petit parc de l’hôpital. Elle s’approcha doucement mais n’osa pas s’asseoir à ces cotés vu sa dernière réaction.
J : Lincoln ?
L : je … je suis désolé pour tout à l’heure…
J : ce n’est rien.
L : je ne voulais pas réagir comme ça, c’est juste que… j’ai beaucoup de mal à … oublier, ma dernière relation…
J : tu veux en parler ?
L : je ne sais pas si je vais y arriver, mais heu … non je préfèrerai en parler plus tard…
J : comme tu veux… je voulais juste savoir comment tu allais…
L : je m’inquiète…
mais enfin qu'est ce qu'il lui on fait à notre petite Sara???
allez Mick fais marcher tes neurones!!!! trouve un moyen!!!
vite la suite !! stp!! encore!!! j'en redemande la tout suite!!!please!!!!!!!!!!
allez Mick fais marcher tes neurones!!!! trouve un moyen!!!
vite la suite !! stp!! encore!!! j'en redemande la tout suite!!!please!!!!!!!!!!
trop bien vos 2 suites les filles !! je suis fan !!!!!
la je grave impatiente alors svp d'autres suites !!!!
la je grave impatiente alors svp d'autres suites !!!!
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18