Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 11:17

Chachou:

magnifiques les retrouvailles... trop mignon, ils osent à peine y croire!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

Laurams :

tu me fait peur là... faut vite qu'il trouve une idée car là c'ezt super flippant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mer 4 Juil - 12:06

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo chachou t'es suite est magnifique !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi troooop belle retrouvailles ! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

la suite !!!! svp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 13:46

j'adore!!


merci beaucoup!! j'adore!!!


même si je m'inquiète à savoir comment il pourrait bien la sortir de la?? scratch scratch scratch No No confused affraid

met nous vite la suite stp!!! pitiéééééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mer 4 Juil - 18:36

Shocked Linc qui a une idée?! Shocked lol!

j'aimerais bien savoir ce que c'est scratch

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sammy Mer 4 Juil - 18:49

je suis trop impatiente de lire ta suite chachou ^^
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 22:42

ATTENTION TOUT LE MONDE JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE LAURAMS74 A DISPARUE DE NOS RENTS A TOUTE PERSONNE QUI L AURAI VU CONTACTEZ NOUS S IL VOUS PLAIT!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 10 Juil - 20:12

bon ben je ne sais pas si ça intéresse encore bcp de personne mais voila la suite


avec un petit Clin d'oeil à Sarascofield.. Wink Wink



bonne lecture





Michael hocha la tête pour dire qu’il était d’accord bien qu’il aurait voulu ne pas être déranger. Il passa un bras autour de ses épaules et l’encouragea à venir s’asseoir. Lincoln se lève et la prend dans ses bras lui aussi.



L : content de te revoir petite sœur…


S : moi aussi…


L : tu as l’air d’aller un peu mieux…


S : si ont veut…



Tout le monde était maintenant assis, Lincoln en face d’eux et Sara sur les genoux de Michael, elle voulait s’asseoir à coté mais il voulait qu’elle soit tout près de lui.



L : bon tout d’abord j’aurai voulu savoir comment tu allais, parce que il faut l’avouer, Michael et moi on n’a du mal à dormir n’aillant pas eu de tes nouvelles…


S : ça va un peu mieux… je… on va dire que je vais comme une personne en prison,… vous pouvez comprendre ça…


L : oui désolé. Je voulais juste te demander, heu … je suis vraiment désolé mais j’ai besoin de le savoir pour pouvoir avancer…


S : tu veux savoir quoi ?


L : j’aurai voulu savoir si heum… est ce que les gardes du corps de … Dan… était près de vous quand il à tirer sur Michael ?



Sara recommençait à trembler, elle ne voulait plus jamais en parler mais savait aussi que c’était nécessaire à Lincoln pour pouvoir l’aider à sortir de la… Michael lui aussi voyait son malaise et resserra son étreinte pour la rassurer et lui montrer qu’il était la pour elle, pour l’aider.



S : je … non… ils n’étaient pas la…


L : (soupire) vous croyez que si ont les retrouvais il y aurai moyen qu’il témoigne en ta faveur ?


M : moi je pense que oui, de toute façon ils ne faisaient qu’obéir à ses ordres.


S : je ne sais pas…


L : il faut aussi que je sache si vous ne vous rappelez pas d’un nom que vous auriez pu entendre et qui pourrait nous aider à les retrouver ? Parce que Jane et moi on à déjà appeler l’agence qui s’occupait d’eux mais sans les nom ont ne pourra pas les retrouver…


M : moi j’avais entendu une fois l’un des deux qui parlais et il avait appeler son collègue Steven je crois…


S : oui moi aussi et l’autre je crois qu’il s’appelait heum… Jake… oui c’est Jake


L : très bien merci, je pense que ça nous fera déjà un peu avancer…



Sara fixait obstinément un point invisible sur la table. Lincoln le remarqua et se dit qu’ils avaient peut être à parler tout le 2.



L : je hem… je vous laisse il faut que j’aille au toilette…


M : ok…



Lincoln sortit de la pièce, Michael posa sa main sur le visage de Sara, elle sursauta, décidément elle était complètement ailleurs, elle se tourna vers Michael et le regarda dans les yeux.



M : à quoi tu penses ?


S : juste à ce qu’il c’est passé…


M : tu veux dire… avant… ?


S : oui…


M : tu veux en parler ?


S : Michael je…



Elle se leva et recula un peu de lui avant de croiser ses bras sur sa poitrine et continua enfin.



S : je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée…


M : mais de quoi ? Qu’est ce qui ne va pas ?


S : je parle de toi et … de Linc c’est gentil de vouloir m’aider mais… vous ne devriez pas perdre votre temps avec moi…


M : Sara qu’est ce que tu racontes ?


S : je veux dire que vous devriez plutôt vivre… normalement… vivre votre vie… sans … moi…



Question Question Question Razz Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mar 10 Juil - 20:15

merci pour la suite choupinette !!!!!!! Wink
trop mignon sara assise sur les ti genous de son chéri !!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3
et lincoln l'apellant petite soeur !!! Very Happy
affraid mais non sara dis pas sa c'est pas bien !!!! je suis en panique la !

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mar 10 Juil - 20:17

je suis strop contente d'avoir une suite... fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo

je sais qu'avec plusieurs fic c'est galère pour tout gérer donc j'évite de te mettre la pression!!


mais elle est folle Sara... elle veut qu'ils la laissent fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Non2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Non2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 10 Juil - 20:20

super , je suis contente de te relire

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux

sara sur les genoux de michael sont doudou d 'amour !!! c 'est trop mignon !!!!

la , ma vieille !!!!!! sara , michael ne voudra pas vivre sans toi !!!!!

et tu le sais !!!!!!!! arrete de dire des conneries !!!!!!!!!

j ' en veux d 'autre suites !!!!!!!


met vite la suite


fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mar 10 Juil - 22:18

Trop mignon Mike et Sara fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

Mais elle nous pète une durite la Sara comment elle veut que Mike vive sans elle c'est pas possible!!! No


vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu


PS: Merci pour le MP j'avais pas vu que t'avais mis une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mar 10 Juil - 22:27

Non mais la prison sa la fait debloquer Sara,qu'est ce qu'elle nous fait!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Smiley_a fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Smiley_a fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Smiley_a fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Smiley_a fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Smiley_a
Je comprend qu'elle ets vecut des moments douloureux mais Mick peut pas vivre sans elle!!!!!! No No No No No No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:07

Non mais elle est pas bien Sara, ça va pas ou quoi, elle raconte des conneries là,elle mérite une gifle là fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Thumbdow allez Michael va la raisonné je le sais il peut pas la laissé comme ça,elle va pété les plombs pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mer 11 Juil - 20:53

voila une autre suite!!!bonne lecture les filles!!!


ça me fais plaisir de voir que vous êtes toujours la... fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3



bonne lecture!





M : Sara qu’est ce que tu racontes ?


S : je veux dire que vous devriez plutôt vivre… normalement… vivre votre vie… sans … moi…


M : non ça jamais… jamais je ne pourrai vivre sans toi…



Il voulu se rapprocher d’elle pour la prendre dans ses bras mais elle recula à son tour, Michael la regardait le front plissé, il ne comprenait pas.



M : quoi ?


S : Michael… je pense que… je heum… je ne saurai jamais te… rendre heureux… quoi que je fasse je ne fais que vous compliquer la vie… je ne… je ne te demande pas de … m’attendre…



Michael commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux, comment pouvait-elle dire une chose pareille après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble ? Après tout ce qu’ils avaient traversé…



M : Sara écoute… je… je t’aime plus que tout et je… je ne veux pas refaire ma vie… avec quelqu’un d’autre, si c’est ça que tu essayes de me dire…


S : oui c’est … c’est ça que je veux dire… je t’aime mais je veux ton bonheur, et je ne peux rien t’apporter…


M : je ne peux pas… et je ne le veux pas non plus… tu m’apportes tout ce dont j’ai besoins, c’est toi que j’aime Sara, toi et toi seule…


S : mais tu pourras encore aimer…



Ses paroles qu’elle prononçait… elle ne voulait pas le dire mais elle pensait qu’il fallait faire au mieux pour lui…



S : je suis sur que tu pourras encore aimer à nouveau…


M : non… et je ne veux pas aimer à nouveau, c’est toi que j’aime, jamais encore je n’avais ressentit ça pour qui que se soit… je t’aime plus que ma propre vie… si je ne t’avais pas, je ne sais pas ce que je ferai… je ne suis plus rien sans toi, si je te perd je perd mon cœur, ma respiration, ma vie quoi… je t’attendrai… jamais je ne pourrai me passer de toi… je veux te voir rire, sourire, t’entendre raler si quelque chose te déplait, je veux te prendre dans mes, t’embrasser, je veux vivre et partager avec toi tes peines, tes moment de bonheur,… tout



Il s’avança à nouveau mais elle recula encore, elle commençait à pleurer…



M : ne me fuis pas s’il te plait… ne me repousse pas… viens la… (Dit-il en lui tendant les bras)


S : je ne peux pas… jamais je ne pourrai te rendre ce que je t’ai fais perdre…


M : ne dis pas ça… je t’aime…



Cette fois elle ne pouvais plus tenir elle se jeta dans ses bras, étouffant ses sanglots il la serra fort, très fort contre son cœur. Il ne voulait plus jamais la perdre… il avait eu tellement peur… il ne voulait plus jamais l’abandonner, c’était trop dur d’être séparer d’elle.



M : je t’aime… je ne veux pas te perdre… je ferai tout pour toi, pour te sortir de la… Et je t’en supplie ne fais pas de connerie… reste bien dans ton coin, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.


Dit-il en se décalant d’elle et en prenant son poignet dans ses mains, elle grimaça légèrement, sa blessure était encore un peu douloureuse.


M : pardon…


S : ce n’est rien… et je ne veux pas faire de connerie, pourtant tu devrais savoir qu’en prison, tu n’as pas besoin de chercher les embrouilles, c’est les embrouilles qui viennent à toi…


M : je sais… mais fait attention à toi… s’il te plait…


S : tu as déjà de la chance… j’aurai pu tomber dans une prison mixte.


M : ne m’en parle pas… au fait rassure moi… personne n’a… enfin n’a oser lever la main sur toi ?


S : … non…


M : tu es sur ? Sinon tu me le montres et je le…


S : non Michael… personne ne m’a fais du mal…


M : temps mieux… soit prudente…



La porte s’ouvrit laissant apparaître Lincoln le regard triste, un gardien le suivait il passa devant lui et dit fièrement ;



G : la visite est terminée…



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mer 11 Juil - 21:00

magnifique ! ta suite

je suis triste !!!!!!!

sara va pas bien !!!!!! je t ' en pris michael fait vite !!!!!! sort sara de la-bas

met vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mer 11 Juil - 21:00

comment c'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et Mike qui essaye toujours de la protéger fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

allez mets nous pleins de suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sammy Mer 11 Juil - 21:08

c'est magnifique j'espére que SAra va bientot sortir de cette prison !!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Mer 11 Juil - 21:50

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 troooooooop mignon la tite déclaration de mick fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

vivement la suite !!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mer 11 Juil - 21:58

Ah Sara a retrouver la raison et Mick qui lui fait une superbe déclaration comment résister!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3
Pourquoi la visite est deja terminée???? affraid affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mer 11 Juil - 23:06

Allez Linc, Mike bouger vous pour sortir Sara de là et commencer une nouvelle vie!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3



vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 12 Juil - 0:09

Après quelques problèmes de connection , je suis de retour !

J'ai enfin pu lire tes suites Chachou !Je suis d'avis avec les filles , Mike , grouille toi de la sortir de là ! C'est le principal ! Ils étaient trop mignons Mike et Sara .^^

Comme d'habitude , je suis très très pressé de lire ta suire et je l'attends avec impatience !

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Jeu 12 Juil - 0:12

bon pour faire plaisir et pour me faire pardonner de ma longue absence sur cette fic, je vous met une suite....




bonne lecture!





G : la visite est terminée…



Sara se recala dans les bras de Michael, elle ne voulait pas qu’il parte… elle aurai voulu qu’il reste près d’elle. Michael lui aussi aurait voulu rester près d’elle, non en faite il aurait voulu ressortir de cet endroit avec elle.



Lincoln se rapprocha et dit à Michael ;



L : je sais que ce n’est pas facile mais essaye de ne pas traîner, ils sont assez dur ici, et si ont traînent ils pourraient se venger sur elle…


M : d’accord.


L : (se tournant vers Sara) j’espère qu’ont se reverrai bientôt ma belle… prend soin de toi… et sois prudente.


S : merci Linc…



Elle se trouvait toujours dans les bras de Michael, elle n’arrivait pas à s’en défaire. Michael à contre cœur, défit son étreinte et la regarda dans les yeux, il avait lui aussi les yeux qui brillait d’émotion.



M : ne t’en fais pas je te revois bientôt, je vais tout faire pour te sortir d’ici, je t’en supplie fais attention à toi…


S : je ferai attention mon cœur… toi aussi fais attention je ne sais pas où est … Dan et je ne veux pas qu’il s’en prenne encore à toi…


M : ne t’en fais pas, je ferai en sorte qu’il ne s’approche plus jamais de nous 2



Il l’embrassa tendrement, il aurait voulu que tout ce qui les entouraient disparaisse… qu’il n’ai pas à devoir la laisser seule… mais un gardien s’approcha de Sara et lui retira les mains du coup de Michael pour les placer devant elle et lui remettre les menottes pendant qu’un autre lui rattachais les chevilles.



Michael ne la quitta pas du regard, plongeant son regard dans le sien, lui disant que tout se passerai bien, et qu’il allait tout faire pour elle.



Lincoln se rapprocha de son frère et lui posa une main sur l’épaule.
Le gardien commençait à emmener Sara sous le regard triste de Michael et Lincoln, très vite il ne pourrait plus la voir, Sara lui jeta un dernier regard et mima avec ses lèvre ‘’je t’aime’’.



Sara disparaissa de nouveau dans le couloir, sans que ni l’un, ni l’autre ne puisse les empêcher, Michael baissa la tête… il n’aimait pas devoir la quitter comme ça. Lincoln lui fit une petite tape dans le dos et l’entraîna dehors.



Une fois de retour à l’hôtel, Michael se laissa tomber lourdement sur le fauteuil, Jane se mit à coté de lui et lui dit ;



J : alala, et moi qui pensais que tu irais mieux après la visite j’avais tord…


M : …


J : Michael ?? Tu es parmis nous ?


M : (sortant de ses rêveries) excuse moi…


J : tu penses encore à elle ?


M : elle m’obsède… surtout depuis que je l’ai vu tout à l’heure…


J : …


M : elle avait l’air… si… si fragile, si …


J : innocente…


M : (soupir) oui…


J : arrête de t’inquiéter, maintenant qu’on à les nom des gardes du corps ça devrai être plus facile pour les retrouver.


M : oui j’espère…


J : prend soin de toi, … surtout si tu veux prendre soin d’elle…


M : oui…


J : je te laisse je vais aller préparer le repas…


M : tu veux de l’aide ?


J : si ça ne te dérange pas je veux bien.


Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Jeu 12 Juil - 0:18

Les pauvres ils me font de la peine à devoir se quitter comme ça Sad Crying or Very sad


Faut vite qu'ils se retrouve fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3


vivement la suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Jeu 12 Juil - 0:19

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10

je suis triste pour michael !!!!!!!

la separation est dure !!!!!!

ils faut absolument que michael , linc et jane fassent vite pour la sortir de la

j ' espere que sa ira pour sara , dans cette prison avec les autres et que rien va lui arriver

j ' espere que sa ira aussi pour michael !!!!! il va deprimer sans sa sara

met vite la suite !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 12 Juil - 0:22

Toujours aussi touchant Sara et Michael . C'est triste l'image de Sara avec les poignets et les chevilles liées ...Sad

Linc et Sara aussi je les aime bien tous les deux . Avec leur complicité , c'est trop mignon .fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Invisio3

Reste a espérer qu'ils arrivent a la sortir de là ! Michael avec son cerveau , il va bien trouver une idée ! Je dis pas que Linc est pas intelligent attention !^^Je m'égare là ...Donc , je vais pas m'éparpiller encore plus , mais je prends quand même le temps de réclamer une suité ! Smile

Ca fait plaisir de te relire ! fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 9 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser