fanfic saison 3 : renversement
+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: fanfic saison 3 : renversement
merci les filles pour vos comm's et bonne nuit a vous aussi !
Chachou , je comptes sur toi demain!
Contente de vous avoir retrouvez ! Vous m'avez manqué !
Chachou , je comptes sur toi demain!
Contente de vous avoir retrouvez ! Vous m'avez manqué !
toi aussi tu nous a manquer!!! contente de te revoir parmis nous!! re ^^
à demain, bonne nuit à toutes!!
à demain, bonne nuit à toutes!!
pauvre sara ... super tes suites !!!!!!!!!!!
met en vite d'autres stp
met en vite d'autres stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bon aloors je ne met jamais des coms de malade avant la fiin mais sa ma manqué de ne pas te liire jadore ta fic je la trouve réaliste et palpitante même si Sara me fais pitier un chouya beaucoup
Viiiivement la suiiiite
Viiiivement la suiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
coucou les filles !
Merci pour vos comm's!
Je vais commencer a écrire dans une heure , je dois emmener mon ptit cochon d'inde chez le véto , je reviens vite !
Je pense qu'il y aura autant de suites qu'hier soir !
Bisous a toutes !
Merci pour vos comm's!
Je vais commencer a écrire dans une heure , je dois emmener mon ptit cochon d'inde chez le véto , je reviens vite !
Je pense qu'il y aura autant de suites qu'hier soir !
Bisous a toutes !
c Micky???
rien de grave au moins??
j'ai hate que tu sois de retour!!! avec des suites!!! trop bien!!! ça m'a manquer!!
rien de grave au moins??
j'ai hate que tu sois de retour!!! avec des suites!!! trop bien!!! ça m'a manquer!!
voila une suite en attendant la tienne!!
c la seule que j'ai réussi à écrire...
bonne lecture!!
La grande porte de la prison s’ouvre enfin, laissant apparaître une jeune femme brune, légèrement plus maigre que la dernière fois… Michael sortit de sa voiture et courra droit vers elle.
Sara quand à elle ne bougea pas d’un poil, elle se retrouvait de nouveau dehors mais elle était un peu terrifiée. Elle s’avança timidement apercevant Michael, mais elle se stoppa.
Il arriva devant elle il la prend dans ses bras et la serra fort contre lui, content de la savoir enfin dehors à ces cotés. Mais il desserre bien vite son étreinte et la regarde ;
M : tu vas bien ??
S : heum… oui… oui
M : je suis content que tu sois là…
S : …
M : … allez vient avec moi, vaut mieux pas trop traîner dans les parages…
S : quoi ? Pourquoi ?
M : je t’expliquerai t’en fais pas…
Il la prend par la taille et l’emmène avec lui vers sa voiture, Lincoln et Jane sont toujours plus loin et surveille au cas où…
Mais juste au moment où Michael arrive devant sa voiture, une autre voiture noire se gare devant lui et le stoppe, il place Sara derrière lui, mais alors qu’un homme en costume allait sortir de la voiture, Lincoln fonce droit dans la voiture obligeant l’homme à retourné se rassoire dans la sienne.
Après que Lincoln ai bien abîmer la voiture de leur attaquant, Michael et Sara montent vite dans leur voiture et se mettent à vite rouler. L’autre voiture les suit malgré tout, mais Lincoln arrive à les semés bien vite leur laissant enfin le chemin libre jusqu’à leur maison.
Quand ils arrivent enfin, Michael laisse passer Sara et la prend ensuite par la taille, personne dans la voiture n’à échanger un seul mot, appart Michael qui avait remercier son frère. Sara rentre dans la maison, mais n’a même pas le temps de poser un pied à l’intérieur qu’LJ lui saute au cou.
LJ : je suis trop content que tu sois dehors près de nous ! Comment tu vas ?
S : (s’écartant) heum… bien merci, et toi ?
LJ : ça va, ça va… tu devrais peut être aller te reposer un peu ?
S : oui je crois que c’est une bonne option,…
LJ : ta chambre est là-bas en haut au fond à droite…
S : merci LJ…
Il la laisse passer et la regarde monter les escaliers ainsi que Michael, Lincoln et Jane, tous d’un regard étrange, elle à l’air d’un zombie, mais elle doit être épuisée. Michael prend l’initiative d’aller l’accompagner et la suit.
Jane regarde Lincoln d’un regard intérrogatoir et lui dit ;
J : je la trouve un peu bizarre pas toi ?
L : elle est épuisée c’est tout… du moins je crois.
J : si tu le dis, bon ben je vais préparer le repas…
Jane part en direction de la cuisine laissant Lincoln et LJ seuls, ce dernier se rapproche de son père et lui dit ;
LJ : je suis d’accord avec Jane, elle est vraiment bizarre, elle est …
L : froide ?
LJ : oui voila…
L : c’est normal LJ, elle sort d’une prison, elle est sûrement un peu perdue… tout ce qu’il lui faut c’est un bon repas de Jane et une bonne nuit de sommeil et je suis sur que demain ça ira déjà mieux.
LJ : oui j’espère…
LJ alla dans sa chambre et Lincoln aider Jane, pendant ce temps en haut…
c la seule que j'ai réussi à écrire...
bonne lecture!!
La grande porte de la prison s’ouvre enfin, laissant apparaître une jeune femme brune, légèrement plus maigre que la dernière fois… Michael sortit de sa voiture et courra droit vers elle.
Sara quand à elle ne bougea pas d’un poil, elle se retrouvait de nouveau dehors mais elle était un peu terrifiée. Elle s’avança timidement apercevant Michael, mais elle se stoppa.
Il arriva devant elle il la prend dans ses bras et la serra fort contre lui, content de la savoir enfin dehors à ces cotés. Mais il desserre bien vite son étreinte et la regarde ;
M : tu vas bien ??
S : heum… oui… oui
M : je suis content que tu sois là…
S : …
M : … allez vient avec moi, vaut mieux pas trop traîner dans les parages…
S : quoi ? Pourquoi ?
M : je t’expliquerai t’en fais pas…
Il la prend par la taille et l’emmène avec lui vers sa voiture, Lincoln et Jane sont toujours plus loin et surveille au cas où…
Mais juste au moment où Michael arrive devant sa voiture, une autre voiture noire se gare devant lui et le stoppe, il place Sara derrière lui, mais alors qu’un homme en costume allait sortir de la voiture, Lincoln fonce droit dans la voiture obligeant l’homme à retourné se rassoire dans la sienne.
Après que Lincoln ai bien abîmer la voiture de leur attaquant, Michael et Sara montent vite dans leur voiture et se mettent à vite rouler. L’autre voiture les suit malgré tout, mais Lincoln arrive à les semés bien vite leur laissant enfin le chemin libre jusqu’à leur maison.
Quand ils arrivent enfin, Michael laisse passer Sara et la prend ensuite par la taille, personne dans la voiture n’à échanger un seul mot, appart Michael qui avait remercier son frère. Sara rentre dans la maison, mais n’a même pas le temps de poser un pied à l’intérieur qu’LJ lui saute au cou.
LJ : je suis trop content que tu sois dehors près de nous ! Comment tu vas ?
S : (s’écartant) heum… bien merci, et toi ?
LJ : ça va, ça va… tu devrais peut être aller te reposer un peu ?
S : oui je crois que c’est une bonne option,…
LJ : ta chambre est là-bas en haut au fond à droite…
S : merci LJ…
Il la laisse passer et la regarde monter les escaliers ainsi que Michael, Lincoln et Jane, tous d’un regard étrange, elle à l’air d’un zombie, mais elle doit être épuisée. Michael prend l’initiative d’aller l’accompagner et la suit.
Jane regarde Lincoln d’un regard intérrogatoir et lui dit ;
J : je la trouve un peu bizarre pas toi ?
L : elle est épuisée c’est tout… du moins je crois.
J : si tu le dis, bon ben je vais préparer le repas…
Jane part en direction de la cuisine laissant Lincoln et LJ seuls, ce dernier se rapproche de son père et lui dit ;
LJ : je suis d’accord avec Jane, elle est vraiment bizarre, elle est …
L : froide ?
LJ : oui voila…
L : c’est normal LJ, elle sort d’une prison, elle est sûrement un peu perdue… tout ce qu’il lui faut c’est un bon repas de Jane et une bonne nuit de sommeil et je suis sur que demain ça ira déjà mieux.
LJ : oui j’espère…
pendant ce temps en haut !!!!!!! quoi !!!!!
qu 'est ce qui ce passe !!!!!!
met vite la suite !!!!!! please
qu 'est ce qui ce passe !!!!!!
met vite la suite !!!!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Waou , merci pour cette suite !
Je viens seulement de rentrer ...
Pauvre Sara , elle a l'air toute bizarre ...
Je veux la suite !!!!!!!
COmme je viens de rentrer , je suis seulement en train de commencer a écrire ! Désolé les filles ....
Vous l'aurez bientot ...
Je viens seulement de rentrer ...
Pauvre Sara , elle a l'air toute bizarre ...
Je veux la suite !!!!!!!
COmme je viens de rentrer , je suis seulement en train de commencer a écrire ! Désolé les filles ....
Vous l'aurez bientot ...
voila la suite .Ah et pour ceux qui s'interressent a Micky (mon cochon d'inde) , il va très bien je suis juste aller a une séance de manucure pour lui!^^
Bon j'arrête de parler ...Bonne lecture!
Elle sentit une odeur étrange , qu'elle semblait elle aussi connaitre .Oui ,c'était l'odeur de Fox Rivers ...Et de Michael .Cet homme qui était devant elle , est ce que c'était un de ses amis ?
Elle n'entendait rien .Elle voyait seulement cet homme , ses lèvres bouger .Et des murs autour d'elle .Elle ignorait encore le lieu précis ou elle était et la gravité de la situation .
L'officier la regardait , sans comprendre ce qui était en train de se passer .Ou plutot ce qui c'était passer .A la voir , elle avait tout l'air d'une victime .Pas l'air d'une jeune femme qui vient de tuer sauvagement quelqu'un .Mais on lui a souvent dit , de ne pas se fier aux apparences .
Le gardien lui fit signe de sortir .Mais il ne fit comme s'il n'avait rien vu .
Sara repoussa une mèche de cheveu qui la génait .Et regarda une nouvelle fois cet homme qu'elle ne connaissait pas .
Pouvait-elle lui faire confiance ?
L'officier se résoud finalement a lui dire quelque chose , a ne pas rester dans ce silence pesant .
-Vous vous sentez mieux ?Vous aviez une sale blessure a la tête ...Je ...j'ai simplement voulu soigner ça .
Elle le regarda sans rien dire .Et se contenta de passer une main dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire .Les flahs ne cessaient pas .Si seulement elle pouvait leur donner un sens .
Elle ferma les yeux pour apaiser son esprit .
Le jeune policier lui déposa une main sur l'épaule.
-Je m'appelle Larry ...Je repasserais .
Le gardien s'était plus qu'impatienter et ouvrit les grilles de la cellule .
-Il me semble que je vous ai fait signe de sortir .
-J'ai du avoir l'esprit ailleurs a ce moment .Mais puisque vous me le demandez si gentiment , je sors !
Il passa la porte et se retourna une dernière fois avant de faire face au gardien .
-Je vous assure que la prochaine fois que je viens et que je la trouves dans cet état , je vais directement voir le directeur en lui expliquant le problème .Je ne vous avertirai pas deux fois .
-J'ai saisi .
-Ca a beau être une condamné a mort , il sagit encore d'un être humain! Et j'aimerais qu'elle reste comme tel jusqu'au bout
-Je vais tout faire pour ça.
-Ouais.Y'a interet
Il s'éloigna sous le regard du gardien qui paraissait moins sûr de lui .
Michael avait donné les instructions a Dominique avant de l'accompagner devant le poste de police .Tel un excellent comédien , il connaissait son texte par coeur .
Tout e qu'il avait a faire , c'était de se dénoncer , de se lamenter un petit , de verser quelques larmes , puis d'être aggressif .
Et enfin , de donner la preuve de son crime : la cassette .
Dominique marchait sans se retourner et rentra dans le commissariat .
Michael et Linc étaient installés dans la voiture a regarder leur seule chance de reussite s'éloigner .
-Tu crois que ça va fonctionner ?demanda Linc
-Ce plan , c'est toi qui l'as trouvé .C'est plutot a moi de poser cette question ...
-C'est vrai , mais je t'avoue que je suis de plus en plus sceptique sur cette affaire .
-Comme je l'ai dit a Sara , l'important c'est d'avoir la foi .
-La foi ...Le nombre de fois que je l'ai eu , elle ne m'a que très peu aidé .
-Si cette fois , ce plan foire , il restera le plan façon Fox Rivers .
-C'est a dire ?Je me fais tatouer le plan , je braque une banque et je rentres avec elle ?
-NAn , ce que je veux dire , c'est qu'il va falloir dépasser un peu nos limites ...
-Michael , sincèrement , j'aime pas quand tu dis ça .A quoi tu penses ?
-Je pense au fait , qu'on va faire de l'escalade afin d'atterir dans la prison ...
-Quoi ?Je sais pas si t'as remarquer mais on incarne pas Tom Cruise dans Mission impossible ni James Bond .Si on tombe du haut d'une falaise , on s'écrase ...Tu sais bien que c'est impossible .
-Je tenterais tout pour elle .Avec ou sans toi .
Bon j'arrête de parler ...Bonne lecture!
Elle sentit une odeur étrange , qu'elle semblait elle aussi connaitre .Oui ,c'était l'odeur de Fox Rivers ...Et de Michael .Cet homme qui était devant elle , est ce que c'était un de ses amis ?
Elle n'entendait rien .Elle voyait seulement cet homme , ses lèvres bouger .Et des murs autour d'elle .Elle ignorait encore le lieu précis ou elle était et la gravité de la situation .
L'officier la regardait , sans comprendre ce qui était en train de se passer .Ou plutot ce qui c'était passer .A la voir , elle avait tout l'air d'une victime .Pas l'air d'une jeune femme qui vient de tuer sauvagement quelqu'un .Mais on lui a souvent dit , de ne pas se fier aux apparences .
Le gardien lui fit signe de sortir .Mais il ne fit comme s'il n'avait rien vu .
Sara repoussa une mèche de cheveu qui la génait .Et regarda une nouvelle fois cet homme qu'elle ne connaissait pas .
Pouvait-elle lui faire confiance ?
L'officier se résoud finalement a lui dire quelque chose , a ne pas rester dans ce silence pesant .
-Vous vous sentez mieux ?Vous aviez une sale blessure a la tête ...Je ...j'ai simplement voulu soigner ça .
Elle le regarda sans rien dire .Et se contenta de passer une main dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire .Les flahs ne cessaient pas .Si seulement elle pouvait leur donner un sens .
Elle ferma les yeux pour apaiser son esprit .
Le jeune policier lui déposa une main sur l'épaule.
-Je m'appelle Larry ...Je repasserais .
Le gardien s'était plus qu'impatienter et ouvrit les grilles de la cellule .
-Il me semble que je vous ai fait signe de sortir .
-J'ai du avoir l'esprit ailleurs a ce moment .Mais puisque vous me le demandez si gentiment , je sors !
Il passa la porte et se retourna une dernière fois avant de faire face au gardien .
-Je vous assure que la prochaine fois que je viens et que je la trouves dans cet état , je vais directement voir le directeur en lui expliquant le problème .Je ne vous avertirai pas deux fois .
-J'ai saisi .
-Ca a beau être une condamné a mort , il sagit encore d'un être humain! Et j'aimerais qu'elle reste comme tel jusqu'au bout
-Je vais tout faire pour ça.
-Ouais.Y'a interet
Il s'éloigna sous le regard du gardien qui paraissait moins sûr de lui .
Michael avait donné les instructions a Dominique avant de l'accompagner devant le poste de police .Tel un excellent comédien , il connaissait son texte par coeur .
Tout e qu'il avait a faire , c'était de se dénoncer , de se lamenter un petit , de verser quelques larmes , puis d'être aggressif .
Et enfin , de donner la preuve de son crime : la cassette .
Dominique marchait sans se retourner et rentra dans le commissariat .
Michael et Linc étaient installés dans la voiture a regarder leur seule chance de reussite s'éloigner .
-Tu crois que ça va fonctionner ?demanda Linc
-Ce plan , c'est toi qui l'as trouvé .C'est plutot a moi de poser cette question ...
-C'est vrai , mais je t'avoue que je suis de plus en plus sceptique sur cette affaire .
-Comme je l'ai dit a Sara , l'important c'est d'avoir la foi .
-La foi ...Le nombre de fois que je l'ai eu , elle ne m'a que très peu aidé .
-Si cette fois , ce plan foire , il restera le plan façon Fox Rivers .
-C'est a dire ?Je me fais tatouer le plan , je braque une banque et je rentres avec elle ?
-NAn , ce que je veux dire , c'est qu'il va falloir dépasser un peu nos limites ...
-Michael , sincèrement , j'aime pas quand tu dis ça .A quoi tu penses ?
-Je pense au fait , qu'on va faire de l'escalade afin d'atterir dans la prison ...
-Quoi ?Je sais pas si t'as remarquer mais on incarne pas Tom Cruise dans Mission impossible ni James Bond .Si on tombe du haut d'une falaise , on s'écrase ...Tu sais bien que c'est impossible .
laurams74 a écrit:-Je tenterais tout pour elle .Avec ou sans toi .
j'espère que le gardien va pouvoir l'aider???
il à eu une folle idée Mick!! mais j'espère qu'il réussira!!
la suite stp!! encore encore!!
laurams74 a écrit:-Je tenterais tout pour elle .Avec ou sans toi .
chachou18 a écrit: j'espère que le gardien va pouvoir l'aider???
il à eu une folle idée Mick!! mais j'espère qu'il réussira!!
la suite stp!! encore encore!!
il est pret a tout !!! michael , pour sauver sara
il a des idées , un peu tordu !!!!!
mais bon
j ' en veux encore et encore
met la suite
la suite ...
-Après toutes les conneries que j'ai faites , je peux bien faire ça .Je te suivrai .
-Bien .Alors autant s'assurer maintenant que notre plan A fonctionne correctement .
-On le saura bien assez tôt .Les médias vont se ruer sur l'affaire si notre plan a marché .
-T'as surement raison , alors on va aller s'installer dans un hotel , en attendant que les infos passent ...
-Bon choix .
Dans sa cellule , Sara s'appuya contre le mur pour se relever .
Ses souvenirs étaient toujours dans le noir .Que des images qui venaient comme un cheveu sur la soupe et qui n'avait pas de sens pour elle .
Mais le fait est , que Michael n'est pas près d'elle , que les hommes qui l'a retenait ne sont plus la .A moins qu'ils ne se montrent pas .Elle passe un doigt sur son entaille au coin de l'oeil .
D'ou cela peut-il venir ?Est ce qu'elle s'était cogné ?
Des questions sans réponses .
Mais manifestement , elle était seule dans le coin .Pas de bruits , pas de paroles prononcées .Le silence totale .
Ce qu'elle hait le plus .Au moins , si elle pouvait comprendre .Comprendre pourquoi elle est ici .Pourquoi elle est entourée de mur blanc ?Pourquoi elle voit des choses dans sa tête sur lesquels elle n'arrive pas a mettre un évènement ...
Un homme qui porte un uniforme de gardien passe sans cesse devant ce qui semble être une cellule .Elle pourrait trouver la force de se lever , de se diriger vers ces grilles et de demander des explications .Pourtant elle ne le fait pas .Ce gars , elle ne le sent pas .Il a une démarche trop sûre , il a une arme qu'il laisse bien a l'évidence .Aucunes chances d'obtenir quelque chose de lui .
Tout est toujours blanc , une lumière artificiel est constamment présente .Est ce que dehors il fait jour ?Ou nuit ?Comment savoir .Sara se sent perdue sans ces repères .
A force de se poser toutes ces questions , elle finit par s'endormir .A même le sol .
Le bruit des portes qui s'ouvrent la réveille .
Michael tourne comme un lion en cage entre deux lits .Dans une chambre d'hotel .Les informations vont bientot commencer et le stresse ne fait qu'augmenter d'heures en heures .
A force de se ronger les ongles , il atteint bientot la peau .Linc le regarde et se garde bien de lui faire une remarque puisqu'il sait parfaitement qu'elle ne servira a rien .
La présentatrice du journal est la , présente le programme .Et apparemment , rien ne semble vraiment important .Au bout d'une demie heure de journal , Michael se tourne vers son frères .
-Quelque chose ne va pas .
-Michael , ça met peut-etre du temps avant d'arriver .
-Si c'est en fin de semaine prochaine , qu'ils commenceront a en parler , ça n'aura plus aucunes importances !Puisqu'elle sera déja enterré !
-Ne perds pas ton sang froid et essaie de te controler .On peu attendre demain et même après demain .Si on a toujours rien , alors on passera au plan B
-On l'a même pas encore élaboré !
-Garde la foi Michael ...Garde la foi ...
Larry entre dans la cellule .Et s'arrête a un mètre de Sara .
Celle ci le reconnait immédiatement .
-Vous êtes Larry .
-Vous vous souvenez de moi ...
-Oui .Peut-etre la seule chose que je me souviens ...
-Votre blessure va mieux ?
-Oui .Ca va ...Merci de m'avoir soigné .
-Je ...Je vous en pries .Ecoutez , je vais vous parler sincèrement .Je crois en votre innocence .Et je ne suis pas le seul croyez moi .Si je peux faire quoi que ce soit ...
-Vous pouvez ...
-Dites moi !
-J'ai besoin de parler a Michael Scofield .
-Comment je pourrais le trouver ?
-Si j'avais mes affaires sur moi , j'avais sans doute un portable .Le numéro est dedans .
-Je ...Je vais essayer .
-Merci ...Mais j'ignore encore pourquoi vous faites tout ça .
-Après toutes les conneries que j'ai faites , je peux bien faire ça .Je te suivrai .
-Bien .Alors autant s'assurer maintenant que notre plan A fonctionne correctement .
-On le saura bien assez tôt .Les médias vont se ruer sur l'affaire si notre plan a marché .
-T'as surement raison , alors on va aller s'installer dans un hotel , en attendant que les infos passent ...
-Bon choix .
Dans sa cellule , Sara s'appuya contre le mur pour se relever .
Ses souvenirs étaient toujours dans le noir .Que des images qui venaient comme un cheveu sur la soupe et qui n'avait pas de sens pour elle .
Mais le fait est , que Michael n'est pas près d'elle , que les hommes qui l'a retenait ne sont plus la .A moins qu'ils ne se montrent pas .Elle passe un doigt sur son entaille au coin de l'oeil .
D'ou cela peut-il venir ?Est ce qu'elle s'était cogné ?
Des questions sans réponses .
Mais manifestement , elle était seule dans le coin .Pas de bruits , pas de paroles prononcées .Le silence totale .
Ce qu'elle hait le plus .Au moins , si elle pouvait comprendre .Comprendre pourquoi elle est ici .Pourquoi elle est entourée de mur blanc ?Pourquoi elle voit des choses dans sa tête sur lesquels elle n'arrive pas a mettre un évènement ...
Un homme qui porte un uniforme de gardien passe sans cesse devant ce qui semble être une cellule .Elle pourrait trouver la force de se lever , de se diriger vers ces grilles et de demander des explications .Pourtant elle ne le fait pas .Ce gars , elle ne le sent pas .Il a une démarche trop sûre , il a une arme qu'il laisse bien a l'évidence .Aucunes chances d'obtenir quelque chose de lui .
Tout est toujours blanc , une lumière artificiel est constamment présente .Est ce que dehors il fait jour ?Ou nuit ?Comment savoir .Sara se sent perdue sans ces repères .
A force de se poser toutes ces questions , elle finit par s'endormir .A même le sol .
Le bruit des portes qui s'ouvrent la réveille .
Michael tourne comme un lion en cage entre deux lits .Dans une chambre d'hotel .Les informations vont bientot commencer et le stresse ne fait qu'augmenter d'heures en heures .
A force de se ronger les ongles , il atteint bientot la peau .Linc le regarde et se garde bien de lui faire une remarque puisqu'il sait parfaitement qu'elle ne servira a rien .
La présentatrice du journal est la , présente le programme .Et apparemment , rien ne semble vraiment important .Au bout d'une demie heure de journal , Michael se tourne vers son frères .
-Quelque chose ne va pas .
-Michael , ça met peut-etre du temps avant d'arriver .
-Si c'est en fin de semaine prochaine , qu'ils commenceront a en parler , ça n'aura plus aucunes importances !Puisqu'elle sera déja enterré !
-Ne perds pas ton sang froid et essaie de te controler .On peu attendre demain et même après demain .Si on a toujours rien , alors on passera au plan B
-On l'a même pas encore élaboré !
-Garde la foi Michael ...Garde la foi ...
Larry entre dans la cellule .Et s'arrête a un mètre de Sara .
Celle ci le reconnait immédiatement .
-Vous êtes Larry .
-Vous vous souvenez de moi ...
-Oui .Peut-etre la seule chose que je me souviens ...
-Votre blessure va mieux ?
-Oui .Ca va ...Merci de m'avoir soigné .
-Je ...Je vous en pries .Ecoutez , je vais vous parler sincèrement .Je crois en votre innocence .Et je ne suis pas le seul croyez moi .Si je peux faire quoi que ce soit ...
-Vous pouvez ...
-Dites moi !
-Si j'avais mes affaires sur moi , j'avais sans doute un portable .Le numéro est dedans .
-Je ...Je vais essayer .
magnifique suite !!!!!!!
ce gardien a l ' air bien !!! et il va l aider !!!!!!
j ' espere que michael et linc vont arriver avoir ce qu ' ils veulent avec les medias !!!!!
j ' espere que tout va bien ce passer
met vite la suite
ce gardien a l ' air bien !!! et il va l aider !!!!!!
j ' espere que michael et linc vont arriver avoir ce qu ' ils veulent avec les medias !!!!!
j ' espere que tout va bien ce passer
met vite la suite
parce qu'il à un faible pour elle....
la suite stp!! encore!! c'est bien!! et elle reparle en plus!!! concentre toi mick!!! aller ne perd pas espoir!!
encore une???
j'adore!!!
la suite stp!! encore!! c'est bien!! et elle reparle en plus!!! concentre toi mick!!! aller ne perd pas espoir!!
encore une???
j'adore!!!
super vos suites a toute les 2 !!! hate de savoir la suite !!!
kikou les filles!!! je vous poste la suite maintenant je sors surement se soir.
gros bisous à toutes et bonne lecture!!
Michael arriva enfin dans la chambre et entra, Sara était debout devant la fenêtre et regardait le paysage qui s’offrait à elle. Michael s’approcha avec prudence et passa ses bras autour de sa taille.
M : ça va ma puce ??
S : je suis fatiguée…
M : tu veux aller dormir ?
S : non je….
Elle resta figée devant la fenêtre et n’acheva même pas sa phrase…
M : Sara ?? Tout va bien ?
S : heum pardon je…. J’étais ailleurs…
M : j’ai vu ça…
S : qu’est ce que je disais ?
M : non, tu…
S : ah oui, je … j’aurai voulu prendre une douche…
M : si tu veux, la salle de bain est dans le couloir à gauche…
S : merci
Mais alors qu’elle allait s’éloigner, Michael la retient par la main et lui dit ;
M : hey attend…
Il la fait pivoté pour qu’elle se retrouve face à lui et lui dit ;
M : qu’est ce que tu as ?
S : je… je suis un peu…perdue…
M : je peux faire quelque chose ??
S : non, ça va…
M : tu en es sur ?
S : oui…
Elle lui donna un timide et rapide baiser sur les lèvres avant de vite filer à la salle de bain. Michael ne savait pas quoi penser, elle avait l’air aussi distante, il aurait bien voulu l’aider mais c’est comme si elle cherchait à l’éviter…
Il descendit pour avoir l’avis des autres et les trouvèrent tous dans la cuisine, Jane en train de préparer le dîner et LJ et Lincoln à table.
L : elle s’est endormie ?
M : heu non elle est allé prendre une douche…
LJ : elle va bien ?
M : pourquoi tu me demandes ça ?
LJ :…
L : …
M : vous aussi vous la trouvez bizarre ?
L : oui je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça ne va pas trop…
J : héé !!! Les garçons je vous signale qu’elle vient à peine de sortir de prison, c’est normal qu’elle ne soit pas dans son assiette…
M : oui mais pourquoi elle ne veut pas m’en parler ?
J : à mon avis elle parlera quand elle sera prête…
Les 3 hommes se regardèrent dans le blanc des yeux et commencèrent une partie de carte en attendant que Sara ai fini et que Jane ai préparé le dîner.
Environs 45min plus tard, Michael n’arrivait plus à se concentrer, il n’avait toujours pas eu de nouvelle de Sara, il prit les choses en main et se décida à monter…
gros bisous à toutes et bonne lecture!!
Michael arriva enfin dans la chambre et entra, Sara était debout devant la fenêtre et regardait le paysage qui s’offrait à elle. Michael s’approcha avec prudence et passa ses bras autour de sa taille.
M : ça va ma puce ??
S : je suis fatiguée…
M : tu veux aller dormir ?
S : non je….
Elle resta figée devant la fenêtre et n’acheva même pas sa phrase…
M : Sara ?? Tout va bien ?
S : heum pardon je…. J’étais ailleurs…
M : j’ai vu ça…
S : qu’est ce que je disais ?
M : non, tu…
S : ah oui, je … j’aurai voulu prendre une douche…
M : si tu veux, la salle de bain est dans le couloir à gauche…
S : merci
Mais alors qu’elle allait s’éloigner, Michael la retient par la main et lui dit ;
M : hey attend…
Il la fait pivoté pour qu’elle se retrouve face à lui et lui dit ;
M : qu’est ce que tu as ?
S : je… je suis un peu…perdue…
M : je peux faire quelque chose ??
S : non, ça va…
M : tu en es sur ?
S : oui…
Elle lui donna un timide et rapide baiser sur les lèvres avant de vite filer à la salle de bain. Michael ne savait pas quoi penser, elle avait l’air aussi distante, il aurait bien voulu l’aider mais c’est comme si elle cherchait à l’éviter…
Il descendit pour avoir l’avis des autres et les trouvèrent tous dans la cuisine, Jane en train de préparer le dîner et LJ et Lincoln à table.
L : elle s’est endormie ?
M : heu non elle est allé prendre une douche…
LJ : elle va bien ?
M : pourquoi tu me demandes ça ?
LJ :…
L : …
M : vous aussi vous la trouvez bizarre ?
L : oui je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça ne va pas trop…
J : héé !!! Les garçons je vous signale qu’elle vient à peine de sortir de prison, c’est normal qu’elle ne soit pas dans son assiette…
M : oui mais pourquoi elle ne veut pas m’en parler ?
J : à mon avis elle parlera quand elle sera prête…
Les 3 hommes se regardèrent dans le blanc des yeux et commencèrent une partie de carte en attendant que Sara ai fini et que Jane ai préparé le dîner.
Environs 45min plus tard, Michael n’arrivait plus à se concentrer, il n’avait toujours pas eu de nouvelle de Sara, il prit les choses en main et se décida à monter…
magnifique suite
c 'est clair que moi aussi elle m ' inquiete un peu pour sara
j ' espere qu 'elle va parler a michael !!!!!
met vite la suite !! please
c 'est clair que moi aussi elle m ' inquiete un peu pour sara
j ' espere qu 'elle va parler a michael !!!!!
met vite la suite !! please
super!!!!!
j'espère que sara va aller mieux !
la suite stp
j'espère que sara va aller mieux !
la suite stp
je crois qu'on est tous inquiet pour elle !
Je suis pas trop rassuré pour Sara ...Il fait bien de monter Michael !
Génial cette suite Chachou !
Vivement la suite !
En parlant de suite , j'en pose une dés que je l'ai écrite...
Je suis pas trop rassuré pour Sara ...Il fait bien de monter Michael !
Génial cette suite Chachou !
Vivement la suite !
En parlant de suite , j'en pose une dés que je l'ai écrite...
laurams74 a écrit:En parlant de suite , j'en pose une dés que je l'ai écrite...
ben alors? pas de suite???
coucou !
Désolé pour hier soir , mes parents ont eut besoin de l'ordi et après comme j'avais rien écrit , je m'y suis pas mis ...J'ai honte !
Enfin bref , je commences maintenant .
A tout a l'heure!
Désolé pour hier soir , mes parents ont eut besoin de l'ordi et après comme j'avais rien écrit , je m'y suis pas mis ...J'ai honte !
Enfin bref , je commences maintenant .
A tout a l'heure!
voila la première suite...
-Je ...Je vais essayer .
-Essayez de ne pas chercher le pourquoi d'accord ?Disons que , c'est le destin ...
Ils se regardèrent quelques instants puis il s'éloigna sans un mot de plus .Il avait quelqu'un a trouver .
Il se rendit a l'accueil où une vielle dame lisait un journal .Rien qu'a voir la tête qu'elle affichait , ça ne le motivait pas beaucoup pour lui parler .
Et pourtant ...
-Euh ...Bonjour ...Comment vous allez ?
-Vous voulez quoi ?
-Oui moi aussi je vais très bien .Ecoutez , je suis agent de police et j'ai besoin d'avoir accès a des dossiers personnelles d'une cliente .
-Quel nom ?
-Oui euh ...Tancredi .
-Vous essayez de l'innocenter ?Vous avez un beau costume j'espère .
-Pardon ?
-Oui , parce que devant la Cour, vous allez bien galérer mon petit .
-Je n'en suis pas encore là .Alors ces affaires ?
-Je veux voir votre badge .
-Bien sûr .
Il fit comme s'il allait ouvrir la poche intérieure de sa veste mais il n'y avait rien .Pas de veste .
Cette vielle peau savait parfaitement qu'il ne l'avait pas sur lui .
-Je ...'J'ai du probablement le laisser devant la cellule alors je ...Vous pourriez téléphoner au gardien qui la surveille , il a mon badge certainement sous les yeux .
-Mon petit gars , si il y a pas de badge , il y a pas d'ouverture ...Et si il y a pas d'ouverture il y a pas de ...
-Oui c'est bon j'ai saisi .Mais s'il vous plait , je dois traverser tout un batiment pour récupérer un bout de carton , je dois retraverser ...Alors que vous n'avez qu'a bougé vos doigts afin d'atteindre le téléphone ...
La vielle dame croisa les bras comme un enfant capricieux .
-Bon ...Ca va j'ai compris .Je vais le chercher ...
Il leva les yeux au ciel et courut pour arriver le plus vite possible .
Sara tournait en rond , et finit par se laisser tomber au sol avec toutes les questions qui ne cessaient de torturer son esprit .
Elle vit Larry arriver en courant .Elle se leva avec une seconde d'espoir mais il ne lui adressa pas un regard et se contenta de récupérer sa veste .
Pour vu qu'il ne la lache pas lui aussi .
Elle avait besoin de Michael autant que la nature du soleil et l'entendre juste entendre le son de sa voix , lui étais devenu vital .
Larry arriva essouflé devant le secrétariat et lui tendit le badge a moitié affalé sur le bureau .
-Je ...peux entrer ...maintenant ?
-Ouais ...
La porte s'ouvrit et il se glissa a l'intérieur de la pièce .
Des milliers de classeurs , des meubles a rideaux couverts de poussières , était empilé les uns sur les autres .
Il chercha directement les affaires personnelles , les archives , il n'en avait pas l'utilité .
Les affaires sont classés par ordre alphabétique et il ne tarda pas a trouver celles de Sara .
Comme elle l'avait dit , un portable était là.Il y avait peu de batterie , mais suffisamment pour prendre un numéro.
Il eut juste le temps de le noter que la vielle femme était venue là , a l'observer .
-Vous voulez un nouveau portable ?
-Nan .Je regarder les messages qu'elle avait reçu et aussi les appels
-Et alors ?
-Rien .Tout est effacé .Dommage .
-Oui c'est pas de chance .
-Je remonte si vous ne voyez pas d'inconvénients a cela bien sur .
-Je ...Je vais essayer .
-Essayez de ne pas chercher le pourquoi d'accord ?Disons que , c'est le destin ...
Ils se regardèrent quelques instants puis il s'éloigna sans un mot de plus .Il avait quelqu'un a trouver .
Il se rendit a l'accueil où une vielle dame lisait un journal .Rien qu'a voir la tête qu'elle affichait , ça ne le motivait pas beaucoup pour lui parler .
Et pourtant ...
-Euh ...Bonjour ...Comment vous allez ?
-Vous voulez quoi ?
-Oui moi aussi je vais très bien .Ecoutez , je suis agent de police et j'ai besoin d'avoir accès a des dossiers personnelles d'une cliente .
-Quel nom ?
-Oui euh ...Tancredi .
-Vous essayez de l'innocenter ?Vous avez un beau costume j'espère .
-Pardon ?
-Oui , parce que devant la Cour, vous allez bien galérer mon petit .
-Je n'en suis pas encore là .Alors ces affaires ?
-Je veux voir votre badge .
-Bien sûr .
Il fit comme s'il allait ouvrir la poche intérieure de sa veste mais il n'y avait rien .Pas de veste .
Cette vielle peau savait parfaitement qu'il ne l'avait pas sur lui .
-Je ...'J'ai du probablement le laisser devant la cellule alors je ...Vous pourriez téléphoner au gardien qui la surveille , il a mon badge certainement sous les yeux .
-Mon petit gars , si il y a pas de badge , il y a pas d'ouverture ...Et si il y a pas d'ouverture il y a pas de ...
-Oui c'est bon j'ai saisi .Mais s'il vous plait , je dois traverser tout un batiment pour récupérer un bout de carton , je dois retraverser ...Alors que vous n'avez qu'a bougé vos doigts afin d'atteindre le téléphone ...
La vielle dame croisa les bras comme un enfant capricieux .
-Bon ...Ca va j'ai compris .Je vais le chercher ...
Il leva les yeux au ciel et courut pour arriver le plus vite possible .
Sara tournait en rond , et finit par se laisser tomber au sol avec toutes les questions qui ne cessaient de torturer son esprit .
Elle vit Larry arriver en courant .Elle se leva avec une seconde d'espoir mais il ne lui adressa pas un regard et se contenta de récupérer sa veste .
Pour vu qu'il ne la lache pas lui aussi .
Elle avait besoin de Michael autant que la nature du soleil et l'entendre juste entendre le son de sa voix , lui étais devenu vital .
Larry arriva essouflé devant le secrétariat et lui tendit le badge a moitié affalé sur le bureau .
-Je ...peux entrer ...maintenant ?
-Ouais ...
La porte s'ouvrit et il se glissa a l'intérieur de la pièce .
Des milliers de classeurs , des meubles a rideaux couverts de poussières , était empilé les uns sur les autres .
Il chercha directement les affaires personnelles , les archives , il n'en avait pas l'utilité .
Les affaires sont classés par ordre alphabétique et il ne tarda pas a trouver celles de Sara .
Comme elle l'avait dit , un portable était là.Il y avait peu de batterie , mais suffisamment pour prendre un numéro.
Il eut juste le temps de le noter que la vielle femme était venue là , a l'observer .
-Vous voulez un nouveau portable ?
-Nan .Je regarder les messages qu'elle avait reçu et aussi les appels
-Et alors ?
-Rien .Tout est effacé .Dommage .
-Oui c'est pas de chance .
-Je remonte si vous ne voyez pas d'inconvénients a cela bien sur .
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18