Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 19:21

Eh ben ... Pas beaucoup de comm's depuis hier soir ...Sad Crying or Very sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 26 Aoû - 19:55

rooo désoler j'avais pas vu que t'avais mit une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boulets_

mais comme d'av c'est super j'adore !

met vite la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Dim 26 Aoû - 20:05

sarascofield a écrit:rooo désoler j'avais pas vu que t'avais mit une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boulets_

mais comme d'av c'est super j'adore !

met vite la suite stp !

pareil , j ' avais pas vu

j ' adore toujours autant !!!!!!

merd** qu 'il est rien trouver

j ' en demande encore

met vite la suite , please

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 20:06

sarascofield a écrit:rooo désoler j'avais pas vu que t'avais mit une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boulets_

idem pour moi!!! dsl!! Sad

super suite !!! j'espère que ça va s'arranger!! la suite stp! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 20:17

ah bah ça rassure !^^ Merci pour vos comm's!J'ai failli désespérer!

Enfin bref , une suite!Bonne lecture

Il remonta en vitesse et partit de la prison .Sous les dizaines de journalistes dehors qui parlait une nouvelle fois de Sara .
Michael était assis près d'une fenêtre , et regardait dehors .A quoi pensait-il ?A Sara sans doute .
Linc vint le rejoindre pendant que Jane et LJ était partis chercher le diner .
-Je peux m'asseoir ?
-Tu fais ce que tu veux .
Linc prit une chaise et s'assied en face de son frère .
-Ecoute Michael ,je pense que tu vises trop haut .

-Trop pour quoi ?
-Le but , est pas de te retrouver a sa place .

-...
-Michael!
-Je sais que c'est pas ça l'interet !
-T'as pas le droit de lui faire ça ! Mesure tes actes !Si tu te fais choper , tu sais combien d'années tu vas prendre ?
-Je sais .
-Bien alors sois lucide et raisonne comme tu le ferais avec quelqu'un qui n'est pas Sara .
-Mais merde Linc ! Si t'avais pas fait de connerie , elle serait la , avec nous et on serait en train de vivre comme tous être humain .
-Je t'ai déja dis que j'étais désolé et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sortir de là .Mais je ne suis pas prêt a atterir dans une prison sans plans !
-Je ...
Son téléphone portable sonna et le jeune homme se leva pour répondre .
Un numéro qu'il ne connaissait pas .
-Allo ?
-Michael Scofield ?
-Comment avez -vous eu mon numéro ?
-C'est Sara qui me l'a donné .
-Vous mentez !
-Non je ne ments pas .Je viens de la voir .
-Qui êtes vous ?

-Je m'appelle Larry Gibbs .Je suis agent de police .
-A moins que Sara ne connaisse mon numéro par coeur , je sais qu'elle ne l'aurait jamais donné a un étranger .
-Il faut croire que vous vous êtes trompé .Elle a besoin de vous Michael .Et vous êtes le seul a pouvoir l'aider manifestement .
-Je ...
-Appellez la ...Ou venez la voir .
-Ils me laisseront jamais entrer .Tout simplement parce que je m'appelle Michael Scofield .
-Vous avez des droits .Et je veillerai personnellement a ce que vous puissiez la voir .
-Je vais réfléchir d'accord .Je vous appelle dans la soirée .
-D'accord .N'oubliez pas qu'elle compte sur vous Michael .Je n'ai rien a perdre et encore moins a gagner .
-Pourquoi voulez vous nous aider alors ?
-Faut-il obligatoirement une raison ?
Il raccrocha le téléphone sans attendre de réponses de la part de Michael .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 20:22

comment ça faut qu'il y réfléchisse?? Shocked scratch

ben fonce Mick!! va la voir!!! elle à besoin de toi!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3

la suite stp!! encore!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Dim 26 Aoû - 20:29

chachou18 a écrit:comment ça faut qu'il y réfléchisse?? Shocked scratch

ben fonce Mick!! va la voir!!! elle à besoin de toi!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3

la suite stp!! encore!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux

tout a fait d 'accord !!!!!!

michael arrete de reflechir !!!!!!! et fonce la voir , elle a besoin de toi

leve tes fesses et cours la retrouver !!!!!

met vite la suite , please

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2
virginie
virginie

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 20:55

Il raccrocha le téléphone sans attendre de réponses de la part de Michael .

Celui ci ferma son portable avec a ses cotés , Linc qui l'observait
-Tu vas réfléchir a quoi ?
-C'était un homme, un agent de police .Il a sois disant eu mon numéro par Sara .
-Par Sara ...
-Oui et il m'a dit qu'elle avait besoin de moi .
-Tu ne vas pas me dire que tu penses le contraire ?
-Nan , bien sur que nan .Mais je sais pas quoi penser de cet homme .Ce n'est pas parce qu'il est agent de police qu'on peut lui faire confiance .Qui sait ?Mahone avait peutetre des connaissances ?
-J'ignore autant que toi qui il est mais je sais que nous ne disposons plus que d'une seule semaine .Et plus nous tarderons , plus les jours de Sara seront comptés .
-Conclusion ?
-Je suggère qu'on le suive et qu'on lui fasse un temps soit peu confiance . On a pas le temps de prévoir autre chose .Et dans l'histoire , je crois que tu ferais bien de le suivre et d'aller voir Sara .
-Oui .Je vais commencer par le rappeler et j'essairai d'obtenir de plus amples informations .
-Bonne idée .Essaie de savoir si il y a anguille sous roche .
Michael acquiesça et partit s'aérer l'esprit dehors .
De son côté , Larry était installé chez lui devant une série télévisée .Qui semblait ne pas attiré du tout son attention .Il avait le regard rivé sur l'écran de télévision et pourtant il n'était pas en train de la regarder .Plongé dans ses pensées .
"Je suis là, sur mon canapé de cuir , une épaisse couverture sur moi , mon chien a mes pieds tandis qu'une femme est emprisonnée dans une cellule froide .Avec le necessaire vital .On se rend pas compte comme tandis qu'on est heureux chez nous , avec nos proches , des gens sont dans la misère .Des gens qui sont en train de mourir sous nos yeux et pourtant on ne fait rien .Aveuglé par notre propre bonheur .Et là , je suis là , a regarder la télé .Sans rien faire .D'ailleurs , pourquoi je fais tout ça ?Après tout , c'est une idée que je me suis faite ...Elle est jolie , d'accord , mais ça veut pas dire qu'elle n'a pas tué cet homme .Elle semblait si perdue ..."
Il regarde sa montre .21h00 .C'est décidé , demain , il ira la voir .Simplement lui parler .Lui parler ...pour lui dire quoi ?Il n'en sait rien .Mais quelque chose l'attire et cette chose est bien plus forte que lui .Il n'est pas capable , de résister .Il a toujours ressenti le besoin de se sentir utile , et la il sent au plus profond de lui , qu'il doit l'aider .A tout prix .Et appeller Michael Scofield était peut-etre la meilleure solution .A condition ...
La sonnerie de son téléphone le tire de ses pensées .Comme a son habitude , il regarde qui appelle .Michael Scofield .
Larry n'hésite pas une seule seconde a décrocher .
-Oui ?
-J'ai réagi un peu trop brusquement tout a l'heure .Je suis désolé .
-C'est pas grave .Je peux connaitre la raison de votre appel ?
-Je crois que vous la connaissez déjà .Vous m'avez certifié que c'était Sara qui vous avez donné mon numéro et je veux bien essayer de vous croire .J'espère du fond du coeur que je ne serais pas déçue .
-Vous ne le serez pas .Je vous demande juste de prendre contact avec elle .Par téléphone ou directement en allez la voir .Et comme je vous l'ai dit , je m'assurerais que vous serez bien en mesure d'entrer .
-D'accord .On se donne rendez vous demain alors ?
-Oui .Devant la prison a 10h.
-J'y serais
Michael raccroche le téléphone et tente de se préparer a la voir .Que va-t-il lui dire ? Est-ce qu'elle est comme avant ?
Ou toujours aussi différente comme Sucre l'avait décrit ?
Des questions qui auront des réponses seulement le lendemain .
Toute la nuit pour réfléchir ...
D'après ce qu'on dit,la nuit porte conseil .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 21:12

ouééé il va aller la voir!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo j'ai hate de lire ta suite!!! en tout cas c tjs aussi bien!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Dim 26 Aoû - 21:18

magnifique suite !!!!!

ahhhhhh !!!!! bravo michael !!!!! tu va enfin allez la voir ,

tu vois pas besoin de reflechir trop

j ' en redemande encore et encore

met la suite !!! please

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureu2
virginie
virginie

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 21:53

bon bah voila la suite!

Le lendemain Michael se lève tôt .Objectif : prendre une douche , puis faire un tour en ville , seul , pour éclaicir ses idées .
Mais il n'est pas le seul a ne pas trainer au lit .Effectivement , Larry est debout a 6h , pour être a la prison a 8 heures .
Il voudrait parler a Sara avant .
Il ouvre alors une boite pour son chien , prend les clés de la voiture et part en direction de la prison .
Comme d'habitude , une armée de gardiens surveille la porte et il doit montrer son badge pour entrer .
Le gardien qui surveille de près Sara , prend un café .Il n'en ai sans doute pas a sa première tasse .
-Déja debout ?ricane-t-il
-Oui , je fais mon métier .
-Je vous admire au fond .Vous avez pleins d'espoir .
Larry le regarde et poursuit sa route en se demandant comment un mec tel que lui pouvait décrocher un boulot en étant aussi antipathique .
Il pense soudain , qu'il ne peut pas entrer sans la clé .
Il fait quelques pas en arrière pour la lui réclamer .
-J'aurais besoin des clés .
-Je termine mon café et j'arrive .
-Vous le terminerez après .Je ne suis pas payé pour trainer dans des couloirs tout simplement parce que des gens ne font pas leurs boulots comme ils devraient le faire!Ai-je été assez clair ?
-Oui .
Le gardien se lève et passe devant lui , les clés a la main .
-Merci .
Sara est levé depuis des heures .Enfin , elle le pense .Avec ces lumières , elle ignore si c'est le jour ou la nuit .Mais le passage moins fréquent des gardiens la laisse présager que c'était la nuit .Maintenant , les mouvements , sont plus actifs .Certainement le jour .Elle voit un gardien arriver suivit de Larry .Finalement , il ne l'avait pas laché .
Elle se redresse immédiatemment , comme si une mouche l'avait piqué .
-Alors ?
Le gardien la regarde s'approcher des grilles et elle remarque qu'il n'ouvre pas .

-Vous croyez vraiment que je vais ouvrir si tu es a deux millimètres de la porte ?
-Que voulez que je fasses ?Que je vous assomme avec une couverture ?
Ils se regardent et le gardien finit par lacher :
-Tu recules .Je veux pas avoir de commentaires sinon c'est au trou .compris ?
Sara ne répond rien et recule .Mais c'est bien parce qu'elle veut parler a l'officier .
Larry se tourne vers celui ci .
-Vous nous laissez ?
-Oui .N'hésitez pas a nous appeller .On sera pas loin .

-je sais .Je peux compter sur votre intervention .
Le gardien s'éloigne et Sara attend qu'il soit suffisamment loin .
-Alors ?Vous l'avez eu au téléphone ?
-Euh oui ...
-Et ...?
-Et il vient vous voir aujourd'hui .
-Merci mon Dieu ...Larry , est ce que je peux vous posez une question ?
-Bien sur .
-Pourquoi suis je ici ?Et je ressors quand ?
-Euh je ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Dim 26 Aoû - 21:58

magnifique

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux

je veux la suite !!!!!!!

tu coupe au milieu d 'une phrase !!!!

met vite la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo

virginie
virginie

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 21:59

ouch!! la nouvelle risque de faire mal... très mal... Neutral No affraid

la suite stp!! je veux voir les retrouvailles!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu et voir la réaction de Sara... pale
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 22:17

-Euh ...je ...C'est a dire que ...Vous avez été accusé de meurtre .
-Pardon ?Bon , et alors ?QU'as donné le jugement ?
-Je ...
-Je n'ai aucuns souvenirs .je ne sais pas comment je suis arrivé ici .Ni pour combien de temps ...
-...C'est un peu délicat ...
-Qu'est ce qui se passe ?
-Vous devriez peut-etre vous asseoir .
-M'asseoir ?
-Oui , je vous assure .
Michael arrêta sa voiture sur le parking de la prison .Et dire qu'elle était là , tout prêt de lui .Quelques murs a franchir et elle serait enfin là , devant lui .

Il sortit de sa voiture et s'assied sur le capot , en attendant la venue de l'officier .En attendant , il avait demandé a Lincoln de faire des recherches sur cet homme .
Il le vit enfin sortir et le rejoindre .
-Michael ...
-Bonjour .Comment va -t-elle ?
-Pas très bien .Vous connaissez l'univers carcéral .
-Oui , mais je sais pas pourquoi , je sens qu'il y a autre chose .
-Effectivement .J'ignorais qu'elle ne connaissait pas sa situation .
-Comment ça ?
-Elle ...vient d'apprendre qu'elle était condamné a mort .
-Elle vient ...c'est impossible qu'elle ne l'ai pas su avant !
-Michael , vous devez comprendre que la personne qu'on a amené ici , n'était pas la Sara que vous connaissez .
-Qu'est ce que vous suggérez ?
-Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je sais qu'elle ne ment pas , elle n'a aucunes idées de ce qui s'est passé .
-Et donc ?Vous allez nous aider ?Après tout , c'est votre boulot non ?
-Oui .Je vais faire tout ce que je peux.Mais pour repousser le jour de l'exécution , vous savez comme moi , qu'il faut de nouveaux éléments .Encore faut-il encore les trouver .
-Et il y a rien a l'horizon , c'est ça ?
-C'est ça . Il faudrait que Sara reparle au Juge et peut-etre , si on a de la chance , qu'il l'écoutera .
-En gros , on va construire le scénario de la pièce de théâtre , c'est bien ça ?
-Oui je pense qu'on va commencer par là .Et commencer en premier lieu , par redonner confiance a Sara .Et pour ça , il faut que vous alliez la voir .Moi je ne peux rien faire a part rajouter une couche a ce que vous direz .

-Ne le prenez pas mal , mais je voudrais rester seul avec elle .
-Je comprend .Je ferais en sorte que ça se passe comme vous le souhaiter .
-Merci .
-Bon , on va peut-etre y aller ?
-Oui .
Les deux hommes rentrent sans trop de problèmes dans la prison .Ils entrent dans une pièce avec que des cages comme a Fox Rivers .Un contact impossible entre deux personnes .Michael affiche une émotio triste sur son visage.Pas de contact ...

Du misa dans la suite , je vous promets!patience!^^fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Dim 26 Aoû - 22:32

magnifique suite !!!!!!

j ' espere que a deux , il vont reussir a faire sortir sara de prison

j ' en redemande encore !!!!!

met la suite , please !!!!

virginie
virginie

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 22:50

alors met nous vite la suite stp!!! j'ai hate de voir les retrouvailles!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu pitiéééééééééééééééééééééé met vite la suite!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 22:52

voila a suite! Je sais pas trop décrire les scènes de ce genre ...Dites moi ce que vous en pensez !

Les deux hommes rentrent sans trop de problèmes dans la prison .Ils entrent dans une pièce avec que des cages comme a Fox Rivers .Un contact impossible entre deux personnes .Michael affiche une émotio triste sur son visage.Pas de contact ...
Puis il l'a voit arrivé et a la vue des chaines qui lui entourent les chevilles et les poignets , il ne peut s'empecher de tourner la tête .Il ne peut pas voir la femme qu'il aime dans un tel état .
Larry voit arriver Sara et se retire doucement ,les laissant seuls .
Sara a les yeux baissés jusqu'a ce qu'elle arrive dans la cage .Ou elle le voit enfin .Michael tourne la tête afin de la regarder .Quelques secondes passent sans que ni l'un ni l'autre ne prononce un seul mot .
Sara a les yeux remplis de larmes par l'émotion .
-Tu es venu ...
-Bien sur .J'ai essayé de...
-Comprendre ?...
-Oui .Comprendre ce qui c'était passé, pourquoi soudain tu te retrouves là , pourquoi je n'arrive pas a te dire tout ce que je ressens .
-Je crois qu'on a plus beaucoup de temps pour ça Michael .Une semaine .C'est tout ce qu'on a .Alors je vais commencer ...
-Sara ...
-Nan , écoutes moi je t'en pries Michael .
Il acquiesce en silence .
-Sans toi , j'avais une vie sans interet , je me levais sans but et me coucher sans but .Et puis un jour , on m'a demandé de venir au travail pour un jeune détenu .Diabétique .
Au départ , je me suis dit ,que je ne devais pas m'attacher a un détenu , que ça allait me détruire .Mais ça été plus fort que moi .Et puis tu m'as embrassé pour la première fois .J'ai réussi a tout oublier.Le monde aurait pu s'effondrer , je m'en serais pas aperçu! Et tu ne peux pas savoir comme ça m'a blesser de savoir que ce n'était qu'une manipulation .Et aujourd'hui , que je n'ai plus que 7jours a vivre , j'ai besoin .J'ai besoin de savoir si tu l'as fait avec un interet ou non .
-Oui , je l'ai fait par interet .
Sara baissa les yeux .
-Je l'ai fait par interet , parce que je venais de comprendre que ça ne servirait a rien que je résiste a mes propres sentiments .Pour une fois depuis le début de cette histoire,j'étais sincère .Je t'ai embrassé parce que je t'aimais et ce n'était rien par rapport a aujourd'hui .J'ai besoin de toi .Avec toi je suis quelqu'un mais sans toi je ne suis rien .
Ils avaient tous les deux les larmes qui coulaient sur leurs joues respectives .
-Donne moi ta main ...
Sara passent ses doigts entre le grillage .
-Je t'aime .Je t'aime .
-Moi aussi je t'aime mais tu dois commencer a te faire a l'idée que tu vas devoir continuer sans moi .Tu dois déja commencer ...
Elle retira ses doigts du grillage et les remis sous la table .
-Nan , Sara , écoute moi ...
Sara tourna la tête pour appeller un gardien
-Attends , je dois te parler ...
-Oublies moi Michael ...Oublies moi .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 23:05

j'ai l'impression de relire un peu ma fic la non??? lol!

j'espère qu'elle n'est pas sérieuse??? Suspect faut pas qu'elle dise ça!!! faut qu'elle se bate!!!! jusqu'au bou!!! encore encore encore et encore stp!!! j'adore!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

la suite!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Dim 26 Aoû - 23:18

chachou18 a écrit:

j'espère qu'elle n'est pas sérieuse??? Suspect faut pas qu'elle dise ça !!! faut qu'elle se batte !!!! jusqu'au bout !!! encore encore encore et encore stp!!! j'adore!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
la suite!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola

je suis d 'accord !!!!! ne dit pas ca sara !!!!!!!! tu es pas serieuse la

michael ne peux pas vivre sans toi !!!!! bat toi !!!!!! sara BAT TOI !!!!!

j ' en veux encore , encore fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Yahoo

met vite la suite , please fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu

virginie
virginie

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 23:19

-Oublies moi Michael ... Oublies moi .

-Je ...
Sara était déja de l'autre côté du grillage , en dehors de la cage .
-Je veux retourner a ma cellule .Tout de suite!
Larry arriva près d'elle .
-Sara ...Qu'est ce que vous faites ?
-J'essaie de ne pas le faire trop souffrir .IL doit impérativement m'oublier .Ca vaut mieux pour lui .
L'officier fit signe au gardien d'attendre .Il prit Sara par les épaules et la fit pivoter vers Michael .

-Croyez vous vraiment qu'il ne souffre pas ?Regardez le .Regardez le bien !
-Je ...arrêtez ...Laissez moi rentrer !
-Sara , écoutez moi ! Pourquoi m'avoir fait appeller Michael Scofield ? POur lui dire qu'il vous oublies ?Parce que ça j'aurai pu lui dire tout seul !
-Arrêtez d'insister!
-J'arreterai quand vous me direz pourquoi vous l'avez fait venir!
-Je ne sais pas pourquoi !
-Moi je vais vous le dire ! Parce que vous ne pouvez pas l'oublier !Il est constamment dans votre esprit , n'est ce pas ?Il est la , et vous ne pouvez rien faire contre ça!
-...
-Alors vous faites marche avant , et vous allez lui parler ...Tout de suite!
-Je ne peux pas ...
Elle se glissa pour rentrer dans la cellule .
Michael la regarda partir en même temps que l'officier de police .
Celui ci alla lui parler directement .
-Je suis désolé Michael .
-Je dois retenté le coup ...Je dois lui parler .Pas comme ça .

-Est ce que vous me demandez de vous faire entrer dans sa cellule ?
-Oui , je vous le demande .Je peux vous payer si vous voulez
-L'argent je m'en fous!Je vous ferais entrer .Ce soir .Restez dans la prison .Dans votre voiture , a l'extérieur .
-D'accord .Je vous attendrais .Faites attention a elle !
-Bien sur ! Je veillerais sur elle .
Michael sort de la prison les yeux rivés au sol .
Il ne comprend pas pourquoi elle a réagi comme ça , pourquoi elle abandonne .Il a a peine atteint sa voiture , que son téléphone sonne .
-Oui ?
-Mike ?C'est Linc .
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Ca s'est mal passé ?
-C'est rien de le dire .Je vais essayer d'y retourner ...Je préfère pas en parler , d'accord ?Pourquoi tu m'appelles ?
-Oui , euh ...J'ai cherché l'inspecteur qui est en train de t'aider ....
-Quoi ?
-Michael , il n'est pas agent de police .Il t'a menti .A toi et a Sara .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 23:25

comment ça il a mentit???? qu'est ce qu'il est alors??? affraid affraid affraid Suspect pale tu me fais peur!!!! ça veut dire quoi???? pale pale

la suite stp!!!!!!!!!!tu peux pas nous laisser tomsoula!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 23:46

STP MET LA SUITE PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Dim 26 Aoû - 23:47

Je vais la mettre Chachou mais il faut que je finisse de l'écrire !J'ai bientot fini!^^ Impatiente!Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 23:53

oui je sais un peu trop meme peut être! mais ça m'a trop manquer!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 27 Aoû - 0:04

Bon voila ma dernière suite pour ce soir ...Je vais faire dodo! J'espère qu'elle va vous plaire ...Moi je sais pas trop quoi en penser ...

-Oui , euh ...J'ai cherché l'inspecteur qui est en train de t'aider ....
-Quoi ?
-Michael , il n'est pas agent de police .Il t'a menti .A toi et a Sara .
-Comment ça il nous a menti ?Linc,c'est impossible .Tu as du faire une erreur .
-Michael , je sais ce que je dis .Quoi qu'il dise , tu dois en douter d'accord ?Cet homme t'a menti ...
-Ok , je vais faire attention .C'est tout ?
-Nan .2ème mauvaise nouvelle de la journée .Mahone vient d'être relaché .
-en s'en chargera plus tard .Je te rappelle au moindre problème .
-D'accord .Fais attention a toi et a elle .
-Oui .
-Michael , dis lui que je regrette d'accord ?
-Je lui dirais .Si elle veut me parler .
-Tu sauras trouver les mots .J'en suis sure
-merci .A tout a l'heure .
Michael resta deux heures dans sa voiture .Au bout de ces heures , il vit Larry sortir .
Celui ci lui jeta une veste de gardien a la figure
-Enfilez ça ,je vais vous faire entrer .
-Merci .
-Quelque chose ne va pas ?
-Si .Tout va bien .Tout sauf Sara .
-Je comprend .Mais pas d'inquiétude , vous allez la revoir dans quelques minutes .Surtout , ne levez jamais la tête et ne parlez que si je vous le dis .
-Compris .
Le plan marcha a merveille puisqu'ils furent dedans très peu de temps après .Michael était mal a l'aise en passant devant les cellules .Et dire qu'il y a des mois , il était a l'intérieur et elle a l'extérieur .
Il arriva enfin a la bonne pièce .
Sara se leva d'un bond de son lit et regarda Larry .

-Pourquoi ?
-Il veut vous parler .Et je n 'ai pas le droit de lui refuser ça .
Michael se tourne sur lui
-Je peux être seul ?
-Bien sur , je serai pas loin , je surveille les gardiens.Je t'appellerai deux fois sur le mur s'il y a besoin .
-D'accord .
Sara était resté contre le mur tandis que Michael était entré dans la pièce .
-Je pouvais pas en rester là , pas comme ça .
-Michael je ...
-Viens .
Il lui tend la main afin qu'elle la prenne .
Elle ne fait rien sinon de le regarder .
-S'il te plait ...Sara ...
-Michael , c'est déja assez difficile de me dire que dans une semaine , je ne serais plus de ce monde , alors ...
-Jamais je ne les laisserai faire ça ...
-Mais qui ils ?
-Les gens qui t'ont manipulés enfin Sara ...
-Michael , qui te dis que je ne l'ai pas fait volontairement ?
-Parce que je te connais , et que je sais que tu es incapable de faire du mal a qui que ce soit .
-Mais tu ne peux pas le certifié !
-Je t'en pries , ne crois pas que tu as fait une telle chose !On t'as manipulé !
-Admettons .Admettons que je n'ai rien fait .
-Alors , je trouverais le moyen de te sortir d'ici !
-A quoi bon ?Echapper a ces personnes , a mon père jusqu'a ce que l'un de nous y laisse la vie ?Parce qu'une façon ou d'une autre , ils finiront bien par avoir ce qu'ils veulent .
Et cette puce que j'ai dans le bras , conduit directement a votre perte .Michael , est ce que tu réalises que je ne peux pas l'enlever ?Et que si je reste avec vous , vous allez mourir les uns après les autres !Je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit !Je t'aime trop pour ça .
-Laisse moi du temps.Pour trouver une solution .On réussira .
-...Michael je t'assure que plus vous vous éloignerez de moi , plus vous serez en sécurité!
-Tu n'as pas le droit de me demander ça .Je ne peux pas vivre sans toi .
-Michael ...
Il s'approcha d'elle doucement et lui tend une nouvelle fois sa main , qu'elle prit cette fois .
Il passa sa main dans son dos et l'attira contre lui .
-Viens là ...
Sara se laissa aller , quand il était là, aussi prêt d'elle , elle ne pouvait pas résister .
Il descendit une main sur son ventre
-Et lui comment il va ?
-Assez bien apparemment .Vu que je n'arrive pas a dormir la nuit .
-La prochaine fois , il faudra que tu sois sage avec ta maman ...Elle a besoin de se reposer ...dit Michael en se mettant a la hauteur de son ventre .
Sara, n'abandonne pas ...Pour nous et pour lui ...

Sara refoula une larme
-Pourquoi il ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu as dit il ? Tu préfères que ça soit un garçon , c'est ça ?
-Nan ...Peu importe .Mais je veux qu'on forme une vrai famille , je t'offrirai même un labrador si t'en as envie .
-J'aime mieux les Golden retriever ...
-Alors va pour les golden...Mais avant ça , il faut qu'on se batte , ensemble .
-D'accord .Mais il va falloir que tu trouves ou que tu fabriques des preuves .Les courses poursuites en voiture , je commence a m'en lasser .
-Ne te préoccuppes pas de ça , je me charges de tout .Je te revois bientot .
Larry frappa deux coups
-Je dois y aller ...Sara , méfies toi de lui .
-Quoi ?Je ...
-Nan , Sara je suis sérieux .Je t'en reparlerai .Je t'aime

ALors ?Pas déçu ?Embarassed
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant