Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 0:13

ah mais vi c juste!! elle est enceinte!! j'avais complètement oublié se petit détail... Embarassed fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boulets_

j'espère qu'il va réussir à la sortir de la maintenant qu'elle à repris ses esprits!!!!!
fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 scratch

au fait, moi aussi je préfère les Golden retriever....^^

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!demain???? fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Lun 27 Aoû - 0:15

oui la suite demain Chachou! Et je compte sur toi aussi !Mets nous une suite !Allez au boulot!

Sleep Bonne nuit a toutes!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  virginie Lun 27 Aoû - 0:32

chachou18 a écrit:ah mais vi c juste!! elle est enceinte!! j'avais complètement oublié se petit détail... Embarassed fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boulets_

j'espère qu'il va réussir à la sortir de la maintenant qu'elle à repris ses esprits!!!!!
fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 scratch

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!demain???? fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi
fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux

pareil j ' avais oublier ce detail !!!!! la !!!!!!

j ' espere que michael va vite sortir sara de prison !!!!!

et pourquoi l ' autre a menti Suspect Suspect scratch scratch scratch

vivement demain pour la suite !!!!!!

met la vite !!!! please

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Lun 27 Aoû - 12:28

virginie a écrit:
chachou18 a écrit:ah mais vi c juste!! elle est enceinte!! j'avais complètement oublié se petit détail... Embarassed fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boulets_

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!demain???? fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi
fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux

pareil j ' avais oublier ce detail !!!!! la !!!!!!

j ' espere que michael va vite sortir sara de prison !!!!!

et pourquoi l ' autre a menti Suspect Suspect scratch scratch scratch

vivement demain pour la suite !!!!!!

met la vite !!!! please

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2

eh moi pareil j'avais aussi oublié ! lol!
moi je pref labrador lol!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Lun 27 Aoû - 18:51

coucou !

Je vais pas pouvoir poster de suites ce soir ! Je dois partir et je vais revenir juste a temps pour regarder Prison Break .Et puis après , ça sera trop tard.Donc , ça sera demain ...

Désolé ...fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Boulets_

Bisous a toutes
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 27 Aoû - 18:55

laurams74 a écrit:coucou !

Je vais pas pouvoir poster de suites ce soir ! Je dois partir et je vais revenir juste a temps pour regarder Prison Break .Et puis après , ça sera trop tard.Donc , ça sera demain ...

Bisous a toutes

regarder prison break !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

scratch scratch scratch j ' en a pas ce soir !!!! c 'est le vendredi soir

je veux la suite !!!!! met la suite !!!! vite
virginie
virginie

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 19:01

oh non.... snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais pas savoir attendre!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 27 Aoû - 19:06

virginie a écrit:
laurams74 a écrit:coucou !

Bisous a toutes

regarder prison break !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

scratch scratch scratch j ' en a pas ce soir !!!! c 'est le vendredi soir

je veux la suite !!!!! met la suite !!!! vite

Nan pas pour moi , la saison 2 commence ce soir sur la tsr , une chaine suisse .Et comme j'habite juste a côté de la Suisse , j'ai la chaine

Si je peux , j'écrirais un morceau
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Lun 27 Aoû - 20:39

voila c'est tout ce que j'ai pu écrire !

A demain les filles !Passez une bonne soirée!fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2

-Je dois y aller ...Sara , méfies toi de lui .
-Quoi ?Je ...
-Nan , Sara je suis sérieux .Je t'en reparlerai .Je t'aime
Il s'éloigna sans comprendre le sens de ce qu'il venait de lui dire .
Qu'elle se méfie de Larry ?Après tout ce qu'il avait fait pour eux ?
Celui ci venait d'arriver devant sa cellule .
-Apparemment , ça va mieux que tout a l'heure .
-Oui , il a réussi a me rassurer .Sur certaines choses .
-Pas sur tout ?
-Nan , il y a toujours quelques ombres au tableau .Tout ne peut pas se passer comme on le souhaiterai!
-C'est vrai , ça peut arriver .
-Oui .Et parfois , il s'avère qu'on est déçu par les gens qu'on croyait bien .
-Par exemple ?
-Des amis , des gens qu'on rencontre dans la rue , ou dans une certaine situation .
-J'ai rencontré également ce problème .Bon , je dois partir .Je ne suis pas censé être là , a cette heure .Je repasserai demain .
-D'accord .
-Passez une bonne soirée .

-Attendez !J'aimerai vous dire quelque chose .Quelque chose d'important .
-Je vous écoute .
-J'ignore pourquoi vous nous aider et très sincèrement , je ne crois pas au destin .
-Sara je ne comprend pas .Qu'est ce qui vous perturbe ?
-Ce qui me perturbe , comme vous dites c'est que je sais pas qui vous êtes , je ne sais rien de vous . Alors je préfère mettre les points sur les i .Si j'arrive a sortir d'ici il faut que vous soyez conscient , que rien ne peut se passer entre nous .Vous vous êtes rapprochés de moi ,parce que j'étais dans une situation ou j'essayais de me raccrocher a ce que je pouvais .Et a qui je le pouvais .
-Je sais tout ça mais ...
-Je voulais simplement être clair . Si cette histoire se termine , nous continuerons nos vies séparément .
-Je le sais parfaitement .N'ayez aucunes craintes .Nous nous mettrons pas dans votre relation avec Michael ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 27 Aoû - 20:44

magnifique !!!!!

comment sa la derriere phrase !!!!! Suspect Suspect

Je le sais parfaitement .N'ayez aucunes craintes .Nous nous mettrons pas dans votre relation avec Michael ...

elle n ' inquiete un peu cette phrase !!!!! c 'est qui le NOUS , NOUS

de qui il parle ce larry

met vite la suite , please !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2
virginie
virginie

Message  sarascofield Lun 27 Aoû - 21:54

virginie a écrit:magnifique !!!!!

comment sa la derriere phrase !!!!! Suspect Suspect

Je le sais parfaitement .N'ayez aucunes craintes .Nous nous mettrons pas dans votre relation avec Michael ...

elle n ' inquiete un peu cette phrase !!!!! c 'est qui le NOUS , NOUS

de qui il parle ce larry

met vite la suite , please !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2

oue moi aussi sa m'inquiète ... Suspect

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mar 28 Aoû - 17:58

Pas que je veuille être chiante mais Chachou, tu pourrais pas nous faire une suite ?????????Pitié!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 28 Aoû - 18:42

ok, mais je pense que la fin approche de plus en plus!!!! Wink

bonne lecture!

Environs 45min plus tard, Michael n’arrivait plus à se concentrer, il n’avait toujours pas eu de nouvelle de Sara, il prit les choses en main et se décida à monter…
Il frappa à la porte de la salle de bain ;

M : Sara ??

Mais pas de réponse, il refrappa de nouveau mais toujours rien, il se risqua à entrer mais une fois à l’intérieur, il ne vit personne, il commençait à s’inquiéter et coura droit vers la chambre.

Il la trouva finalement dans la chambre, vêtue simplement d’une serviette assise sur le lit, la tête baissée… il alla s’asseoir à coté d’elle et lui dit ;

M : ça va ?

S : heu oui…

M : qu’est ce que tu fais dans cette tenue ?

S : je… (Gênée) je n’ai pas de vêtements de rechange…

Michael se mit à sourire et l’embrassa dans le cou avant de se lever…

M : je vais arranger ça…

S : non reste…

M : mais tu vas pas rester comme ça tu vas prendre froid…

S : s’il te plait (Dit-elle en lui attrapant la main)

M : d’accord…

Il retourne s’asseoir près d’elle et passe un bras autour de ces épaules, Sara en profite pour se blottir contre lui, il place son autre main de libre sur sa tête et lui caresse les cheveux.

S : tu m’as tellement manqué…

M : toi aussi ma puce, tu peux pas savoir à quel point…

Elle relève la tête et plonge son regard dans le sien, elle ne sait pas trop comment s’y prendre mais elle fini par se décider et l’embrasse…

Michael place sa main sur sa joue et approfondi leur baiser, elle entrouvre légèrement les lèvres pour laisser passé la langue de Michael, leur langues se cherchent se trouvent, leur dents s’entrechoquent…

Michael sentant le désir monter en lui, commence à s’allonger entraînant Sara avec lui qui, se retrouve allongée sur lui, les mains de Michael descendent et remonte dans son dos, tentant innocemment de retirer sa serviette…

Il la fait tourner et se retrouve sur elle, ses lèvres descendent à présent dans son cou laissant des traces chaudes et humide sur la peau de Sara qui se sent défaillir…

Mais alors qu’il allait lui retirer la serviette, Sara lui attrape la main et lui dit ;

S : …Michael….non…arrête…s’il te plaît...

Il se redresse et la regarde dans les yeux avant de les baisser à nouveau…

M : pardonne moi, je me suis laisser emporter…

S : non… c’est pas de ta faute… c’est juste que… je suis un peu mal à l’aise…

M : (D’une voix douce) à cause de moi ? Excuse moi je ne voulais pas te brusquer…

S : non ce n’est pas toi… c’est moi… j’ai… j’ai besoin de me retrouver moi-même…avant de…

M : je comprends.

S : tu n’es pas fâché ??

M : mais non voyons…

Il l’embrasse dans le cou et se redresse encore un peu, arrive alors Jane qui toque timidement à la porte de leur chambre…

J : heu excusez moi mais j’ai… j’ai pensé que vous auriez besoin de ça…

Dit-elle en tendant des habits à Sara, cette dernière les prends et la remercie avant de filer à la salle de bain pour se rhabiller laissant seul Michael et Jane…

Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mar 28 Aoû - 19:01

magnifique !!!!!! Smile Smile Smile

ahhhhhhh noonnnnnn !!!!! pas deja !!!!! Sad Sad Sad Sad

j ' en veux encore !!!

continue !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola continue encore fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola
fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux

met la suite , please

virginie
virginie

Message  sarascofield Mar 28 Aoû - 19:21

pitite méchante t'a osé couper !!!!!!!!! lol! c'est super !

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mar 28 Aoû - 20:56

mais moi je veux pas que ça se termine!!!!!!!Je sais je suis chiante!^^

C'était une super suite ! fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 10-10 Merci de l'avoir mis!

Faut pas allez trop vite , Michael !!!Enfin!

Sara a pas l'air très en forme quand même ...Crying or Very sad

Mais c'est pas bien , t'as encore coupé ou il fallait pas!Vilaine!

Allez au boulot et j'espère qu'on aura une suite assez vite!Hein ???
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Mar 28 Aoû - 22:10

Je vous met une suite , la seule que j'ai eu le temps de faire !

-Je voulais simplement être clair . Si cette histoire se termine , nous continuerons nos vies séparément .
-Je le sais parfaitement .N'ayez aucunes craintes .Nous nous mettrons pas dans votre relation avec Michael ...
-"Nous " ?
-Pardon ?
-Vous avez dit nous .Et a moins que vous n'ayez une doute personnalité,le "nous " signifie qu'il y a plusieurs personnes.
-Une erreur sans doute .
-Je ne crois pas aux erreurs de ce genre .Qui êtes vous Larrry ?
-Mais vous le savez qui je suis .Un agent de police qui essaie de faire sortir une jeune femme innocente , vous .Ecoutez ,je dois partir
-Nan ,ne partez pas comme ça !Je veux en savoir plus .
-Plus tard .Bonne nuit Sara .
-Attendez !
Trop tard .Il avait déja refermé la cellule et s'était empressé de partir .
Elle se laissa retomber sur le lit .En se demandant s'il mentait ou s'il disait la vérité .Après tout , il avait l'air si sincère .Oui , tout comme Michael a Fox Rivers .
Une fois de plus , elle ne sait pas quoi penser .Elle doute de tout le monde .
Et aujourd'hui tout le monde doute d'elle .Et son père qui est certainement là , il a surement dû ouvrir une boite de champagne quand il avait apprit que son plan avait marché .Si seulement , elle n'avait pas tout ces morceaux qui manquaient , elle serait capable de se défendre seule .Sans l'aide de personne .
Michael arriva tout juste sur le parking de l'hôtel où il gara sa voiture .
Il en sortit et tapota a la porte de la chambre afin que Lincoln vienne lui ouvrir .

-Alors ?Comment ça c'est passé ?Elle va bien ?
-Crois tu qu'on puisse se sentir bien dans une prison ?
-Excuse moi , ce n'était pas le mot approprié .
-Ce n'est rien , je m'emporte un peu trop ces derniers temps .Bon , on va pas rester là , a se lamenter ,tu as découvert quoi a propos de notre ami ?
-Rien .A part que j'ai pu accéder aux dossiers de la police et qu'il n'est pas enregistré .Mais s'il est a la retraite ...
-Linc , il doit avoir a peine 35 ans .
-Ah .Donc ,je n'en sais rien .Mais je pense qu'on ferai bien de faire attention a lui , a ce qu'il dit .A ta prochaine visite a la prison , demande a Sara si elle n'a pas vu quelque chose de suspect chez lui .Dans son attitude , sa façon d'être etc .
-Je lui en ai déja parlé , mais il arrivait .Et très sincèrement , je ne crois pas qu'elle m'ai compris .
-Elle tient le coup ?
-Je ne saurai pas te dire .Elle a l'air tellement fragile et en même temps on sait tous qu'elle est très forte .Mais je pense que l'annonce de la situation actuelle a été un choc et elle mettra du temps pour s'en remettre .Tout comme toi .
-Oui .Et j'espère qu'un jour j'arriverai a oublier ce morceau là du passé et que je referais pas les mêmes conneries !
-Je l'espère aussi .Parce que je te préviens ,je ne peux pas changer mon tatouage ...Alors il y a aucuns moyens que je te sortes a nouveau de là .
-T'inquiètes pas , je vais éviter ...T'as ma parole!
-On va dire qu'une fois que ça sera réglé , pour de bon ,on passera le reste de notre vie dans un hamac ...Au bord de l'eau .
-On y est pas encore .
-Garde la foi !
-Ton problème , c'est que tu l'as trop ! Un hamac où on sera encerclé par des mecs qui veulent nous tuer pour une raison ou pour une autre .
-Nan .Tout ça finira bien un jour .Et on va tout faire pour que ça s'arrête! A commencer par rendre visite demain a notre cher ami a la prison .
-Nous ?Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là bas ?
-Rien , tu ne feras que m'appuyer .Mais prends le pas mal surtout , mais quand on te voit comme ça , t'es impressionant !Donc , comme il est assez petit et que ...Attends une seconde! J'ai peut-etre une explication sur notre Larry !

AU FAIT , DEMAIN JE SORS AVEC DES AMIES ET JE SERAIS PAS CHEZ MOI .DONC LA SUITE SERA POUR JEUDI SOIR .M'EN VOULEZ PAS TROP!!Rolling Eyes fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mar 28 Aoû - 22:27

magnifique suite !!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola

j ' espere qu ' il vont faire sortir sara de la !!!

ce larry sait qui !!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect

met vite la suite , please !!!!

mais s t p met en une avant de partir dit !!!!!!!

et t ' inquiete pas laurams74 si tu peux pas en mettre une avant amuse toi bien !!!!!

virginie
virginie

Message  laurams74 Mar 28 Aoû - 22:41

Merci virginie !

Je pense que je pourrais en mettre une avant de partir .Demain après midi !

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Mar 28 Aoû - 23:15

Hou hou jsuis trop forte j'ai rattrapé toouuuuuuuuuuuut mon retard dans les 2 fics fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola

Chachou:jkiffe toujours autant ta fic,contente que Sara soit enfin libre,mais dommage pour le ptit moment MiSa qu'elle a gaché,pas grave jla comprend, jveux la suite!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Icon_clu

Laurams:Alors là,alors là c'est quoi cette blague avec ce Larry si c'est pas un flic comment il fait pour rentré dans a la prison et c'est qui ce NOUS? comment ils vont faire en 7 jours pour faire sortir Sara pale pale jveux la suite aussi fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Jeu 30 Aoû - 22:06

re ! Comme promis , je suis en train d'écrire une suite , je vais bientot la poster!

Bisous a toutes !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Jeu 30 Aoû - 22:13

Ouai bientôt la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Jeu 30 Aoû - 22:38

WentSarah a écrit:Ouai bientôt la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Yahoo

yoooooooooooooouuuuuupyyyy

genial la suite !!!!!! bientot fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola

fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Invisio3

virginie
virginie

Message  laurams74 Jeu 30 Aoû - 22:56

[size=9]
Voila une petite suite ,elle est assez courte je sais mais je suis vraiment crevé ! Je reposterai demain soir ! Alors je vous dit bonne nuit a toutes, dormez bien!Sleep fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Amoureu2

-Nous ?Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là bas ?
-Rien , tu ne feras que m'appuyer .Mais prends le pas mal surtout , mais quand on te voit comme ça , t'es impressionant !Donc , comme il est assez petit et que ...Attends une seconde! J'ai peut-etre une explication sur notre Larry !
Michael partit dans ses pensées et Lincoln ne demanda même pas d'explications a son frère .
Il se passa la main dans les cheveux et attendit patiemment que son frère lui explique .
Michael marchait du lit a la fenêtre et vice versa .
-Linc .
-Ouais ?
-Tu te rappelles de ce gars qui était venu nous voir ?Enfin voir Sara ?
-Oui,je m'en souviens très bien .Mais on a pas vu son ...
-Son visage .Mais il était assez petit .Tout comme lui .
-Tu penses que ça peut être lui ?
-Rien n'est impossible .A près tout , ça expliquerai pas mal de choses .Pourquoi il s'interresse autant a Sara , pourquoi il n'est pas officier de police .
-Il aurait prit une sorte de couverture ...
-Exact .
-Dans quel but ?
-Moi j'ai choisi de me faire enfermé avec toi mais lui il s'est débrouiller pour faire autrement .S'il veut réellement la sortir de là , il ne dispose que d'une seule semaine , qui est maintenant devenu 6 jours .En 6 jours ,on ne peut pas tout organiser , c'est impossible .
Alors , il a fait tout ce qu'il a pu faire pour intégrer la prison , et il est arrivé .
-Et ça change quoi que ça soit lui ?Il y a peu tu ne lui faisais pas confiance
-Je sais .Pourtant , je crois que la situation est suffisamment urgente .Et que je ne veux pas qu'il pense qu'on doute de lui .Les explications , on les aura après .
-Je pense que t'as raison .Il faut continuer a faire comme si de rien n'était , la sortir de là et une fois qu'elle sera dehors , on cherchera a en savoir plus .
-Alors je vais prévenir dés demain Sara .Lui en dire plus .
-Elle pourrait peut-etre essayer de lui parler , comme s'il avait compris qui il était
-Nan , je ne veux pas prendre ce risque ...S'il se sent menacé ou découvert , surtout qu'elle a vu son visage , il pourrait arrêter ce qu'il fait .
Surtout , ne pas lui faire ressentir qu'on doute de lui .C'est le plus important .
Ensuite , je discuterais avec lui .Voir si on peut a nous trois réunir des preuves ou les fabriquer .Il faut qu'on recherche la moindre petite erreur .La moindre petite faille sur cette vidéo , on doit la trouver .
[/size]
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 30 Aoû - 23:04

magnifique fanfic saison 3 : renversement - Page 15 Ola

j ' espere qu ' ils reussiront a faire sortir sara de la !!!!!

j ' espere qu 'il sauront qui est ce type , ce larry et qu ' est ce qu 'il veux rellement

vivement demain !!!!!

j ' ai hate et impatiente de la lire !!!! bounce bounce bounce bounce

met la suite , please

virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant