the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: the real love
suzie014 a écrit:JulieScofield a écrit: jane qu'a tout entendu et qui appelle sara saucisse !!!!
continues miss une autre suite stp tu cartonnes toujours autant
pareil c'est toujours aussi génial
Vivement la suite
Idem!!!!!!!!!!!
Pas facile de trouver le sommei quand d'autre font des folies de leurs corps........
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE EN URGENCE
nestella- Rendez vous avec Pope
pauvre jane !! elle a du en avoir plein l'oreille
michael lui c'est bien rincer l'oeuil
et sara bah je c'estpas quoi dire
alala les z'amour alors !!
voila je me suis rattraper
michael lui c'est bien rincer l'oeuil
et sara bah je c'estpas quoi dire
alala les z'amour alors !!
voila je me suis rattraper
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
voila la suiite
1 semaine c’était écoulée, 1 semaine de rire, 1 semaine de bonheur, 1 semaine de détente … Sucré, Maricruz et Miguel allaient partir pour Puerto Vallarta au Mexique … Ils ne pouvaient pas vivre indéfiniment chez Michael et la tante de Sucré lui a trouvé un petit boulot de gardiennage pour subvenir au besoin de sa petite famille.
L’heure des adieux …
S : Prenez bien soin de votre petit bout et oubliez pas de nous donnez des nouvelles !
Ma : T’inquiète pas et puis on essaiera bien de se revoir …
S : Y’a intérêt !
Su : Merci Michael pour tous ce que tu as fait pour nous …
M : De rien
Su : A très bientôt mon pote j’espère …
Chacun s’enlaçait de voulant réellement se quitter …Pas facile de se dire au revoir après avoir partager tant d’évènements ensemble … Chacun avait une petite boule au ventre et la gorge serrée … Voilà ils venaient de partir …
De retour à la maison …
Sara alla s’asseoir sur la plage au bord de l’eau avec Jane et Michael, Linc et Lj allèrent dans un cyber café, Michael voulant leur montrer ce qu’il préparait …
L : Alors sa serait ici ?
M : Oui, qu’est ce que vous en dîtes ?
Lj : Ah moi je suis vraiment tenté !!!
L : Moi non plus sa me déplaît pas du tout … Comment ta eut cette idée ??
M : Par Sara … Mais surtout vous ne lui dîtes rien sa doit rester surprise … De plus il nous reste beaucoup de chose à faire pour que tout soit prêt …
Sur la plage …
S : Au faite dis-moi tu t’entend bien avec Lincoln ??
J : Eh .. oui, mais je m’entend bien avec Michael aussi …
S : Pas pareil …
J : Ils sont tous les deux différents et puis je connaît Michael depuis moins longtemps que Linc …
S : Tu ne le trouve pas séduisant ??
J : Si il est très gentil et j’adore son coté gros nounours mais … Miss Sara Tancredi tu n’essaierais pas de me caser ??
S : Non ! Je voulais juste me tenir au courant … si toi et Linc c’était plus que de la co-habitation !
J : Non !!!! En tout cas pas pour le moment ! Mais si jamais il y avais quoi que ce soit tu serais la première informée !
Elle se recouchèrent sur leurs serviettes quelques minutes et …
J : Tu crois que c’est un bon coup au lit ?!!!
Sara ne put garder son sérieux et rigola.
S : Je n’en sais rien ! Tu n’a qu’a testé !
J : Je ne suis pas comme sa ! Les aventures d’une nuit de m’intéressent plus !
S : Tout ce que je peux te dire c’est que si il est aussi doué que Michael tu auras beaucoup de chance !
J : Merci ! arrête toi là s’il te plaît !!!!!
Une heure plus tard, les hommes rentraient, et Michael alla voir Sara et Jane qui bronzaient et papotaient toujours au bord de l’eau …
Sara était assise, Michael fit pareil et s’asseya derrière elle, étendant ses jambes le long de celles de Sara et lui donna un petit bisou sur l’épaule …
S : Qu’est ce que vous avez fait ?
M : Rien de spécial … on a traînés … Sara était loin de se douter que Michael et Lincoln préparaient quelque chose …
Michael posa ses mains en arrière et Sara se coucha et posa sa tête sur la cuisse de Michael …
S : Sa fait vide sans eux …
J : Oui et dire qu’on pourra plus bisouter Miguel …
M : On pourra aussi dormir une nuit entière …
Jane lui donna une petite tape
J : Pour dormir une nuit entière il faudrait que je sois seule parce que quand ce n’été pas les cris de Miguel, c’était les vôtres et quand ce n’est pas vous c’est les ronflements de Linc et Lj !
Puis Jane partit laissant Mick et Sara seuls…
S : Michael ?
M : Oui ma puce
S : Tu te souviens de la première fois où nous sommes aller voir Miguel à l’hôpital ?
M : Oui, mais pourquoi ?
S : Euh … Tu as crut que je voulais un enfant, et je voulais te rassurer que pour le moment moi non plus je veux pas que tu t’imagine des choses…
M : Je ne m’imagine pas tes choses ma puce, mais je comprendrais si tu voulais un enfant… je veux dire tu va avoir 30 ans et c’est normal…
S : Oui mais pour le moment je suis si bien avec toi et puis c’est trop tôt, il y a encore quelques mois on été dans des emmerdes pas possible…moi aussi je veux pas te partager pour le moment…je te veux pour moi toute seule !
M : Mais je suis sur que tu seras une super maman… Tout est aller si vite entre nous, il y’a encore quelques mois je tomber amoureux de toi…et maintenant je veux prendre mon temps, vivre à fond les moments avec toi…Parce que je t’aime comme un fou et quand tu voudras un enfant, je serais là…
S : J’espère bien que tu seras là j’ai pas l’intention d’aller voir ailleurs !!!!
M : Tssss !!!! tu c’est très bien ce que je veux dire !!!! Si tu veux avoir un enfant, si sa peux te rendre heureuse alors je serais tout à fait d’accord …
S : Merci Michael…mais avec ou sans enfant je suis et je serais toujours heureuse avec toi…Je t’aime mon cœur…
1 semaine c’était écoulée, 1 semaine de rire, 1 semaine de bonheur, 1 semaine de détente … Sucré, Maricruz et Miguel allaient partir pour Puerto Vallarta au Mexique … Ils ne pouvaient pas vivre indéfiniment chez Michael et la tante de Sucré lui a trouvé un petit boulot de gardiennage pour subvenir au besoin de sa petite famille.
L’heure des adieux …
S : Prenez bien soin de votre petit bout et oubliez pas de nous donnez des nouvelles !
Ma : T’inquiète pas et puis on essaiera bien de se revoir …
S : Y’a intérêt !
Su : Merci Michael pour tous ce que tu as fait pour nous …
M : De rien
Su : A très bientôt mon pote j’espère …
Chacun s’enlaçait de voulant réellement se quitter …Pas facile de se dire au revoir après avoir partager tant d’évènements ensemble … Chacun avait une petite boule au ventre et la gorge serrée … Voilà ils venaient de partir …
De retour à la maison …
Sara alla s’asseoir sur la plage au bord de l’eau avec Jane et Michael, Linc et Lj allèrent dans un cyber café, Michael voulant leur montrer ce qu’il préparait …
L : Alors sa serait ici ?
M : Oui, qu’est ce que vous en dîtes ?
Lj : Ah moi je suis vraiment tenté !!!
L : Moi non plus sa me déplaît pas du tout … Comment ta eut cette idée ??
M : Par Sara … Mais surtout vous ne lui dîtes rien sa doit rester surprise … De plus il nous reste beaucoup de chose à faire pour que tout soit prêt …
Sur la plage …
S : Au faite dis-moi tu t’entend bien avec Lincoln ??
J : Eh .. oui, mais je m’entend bien avec Michael aussi …
S : Pas pareil …
J : Ils sont tous les deux différents et puis je connaît Michael depuis moins longtemps que Linc …
S : Tu ne le trouve pas séduisant ??
J : Si il est très gentil et j’adore son coté gros nounours mais … Miss Sara Tancredi tu n’essaierais pas de me caser ??
S : Non ! Je voulais juste me tenir au courant … si toi et Linc c’était plus que de la co-habitation !
J : Non !!!! En tout cas pas pour le moment ! Mais si jamais il y avais quoi que ce soit tu serais la première informée !
Elle se recouchèrent sur leurs serviettes quelques minutes et …
J : Tu crois que c’est un bon coup au lit ?!!!
Sara ne put garder son sérieux et rigola.
S : Je n’en sais rien ! Tu n’a qu’a testé !
J : Je ne suis pas comme sa ! Les aventures d’une nuit de m’intéressent plus !
S : Tout ce que je peux te dire c’est que si il est aussi doué que Michael tu auras beaucoup de chance !
J : Merci ! arrête toi là s’il te plaît !!!!!
Une heure plus tard, les hommes rentraient, et Michael alla voir Sara et Jane qui bronzaient et papotaient toujours au bord de l’eau …
Sara était assise, Michael fit pareil et s’asseya derrière elle, étendant ses jambes le long de celles de Sara et lui donna un petit bisou sur l’épaule …
S : Qu’est ce que vous avez fait ?
M : Rien de spécial … on a traînés … Sara était loin de se douter que Michael et Lincoln préparaient quelque chose …
Michael posa ses mains en arrière et Sara se coucha et posa sa tête sur la cuisse de Michael …
S : Sa fait vide sans eux …
J : Oui et dire qu’on pourra plus bisouter Miguel …
M : On pourra aussi dormir une nuit entière …
Jane lui donna une petite tape
J : Pour dormir une nuit entière il faudrait que je sois seule parce que quand ce n’été pas les cris de Miguel, c’était les vôtres et quand ce n’est pas vous c’est les ronflements de Linc et Lj !
Puis Jane partit laissant Mick et Sara seuls…
S : Michael ?
M : Oui ma puce
S : Tu te souviens de la première fois où nous sommes aller voir Miguel à l’hôpital ?
M : Oui, mais pourquoi ?
S : Euh … Tu as crut que je voulais un enfant, et je voulais te rassurer que pour le moment moi non plus je veux pas que tu t’imagine des choses…
M : Je ne m’imagine pas tes choses ma puce, mais je comprendrais si tu voulais un enfant… je veux dire tu va avoir 30 ans et c’est normal…
S : Oui mais pour le moment je suis si bien avec toi et puis c’est trop tôt, il y a encore quelques mois on été dans des emmerdes pas possible…moi aussi je veux pas te partager pour le moment…je te veux pour moi toute seule !
M : Mais je suis sur que tu seras une super maman… Tout est aller si vite entre nous, il y’a encore quelques mois je tomber amoureux de toi…et maintenant je veux prendre mon temps, vivre à fond les moments avec toi…Parce que je t’aime comme un fou et quand tu voudras un enfant, je serais là…
S : J’espère bien que tu seras là j’ai pas l’intention d’aller voir ailleurs !!!!
M : Tssss !!!! tu c’est très bien ce que je veux dire !!!! Si tu veux avoir un enfant, si sa peux te rendre heureuse alors je serais tout à fait d’accord …
S : Merci Michael…mais avec ou sans enfant je suis et je serais toujours heureuse avec toi…Je t’aime mon cœur…
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:43, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
magnifique
jane avec ses nuit entieres !!! ma fait rire !!!
il sont tout mimi ensemble !!!!!! une famille , quoi !!!
michael , linc et lj prepare quoi !!!!! pourquoi allez dans un cyber café , pour regarder sur internet ?????
j ' en veux encore !! tu le sais ca !!!
alors !!!!! met vite la suite
jane avec ses nuit entieres !!! ma fait rire !!!
il sont tout mimi ensemble !!!!!! une famille , quoi !!!
michael , linc et lj prepare quoi !!!!! pourquoi allez dans un cyber café , pour regarder sur internet ?????
j ' en veux encore !! tu le sais ca !!!
alors !!!!! met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Michael et Sara
Sara qui essaie de caser Jane avec Linc
Ouai c'est vrai ça c'est quoi qu'ils préparent les gars???
Vivement la suite!!
Sara qui essaie de caser Jane avec Linc
Ouai c'est vrai ça c'est quoi qu'ils préparent les gars???
Vivement la suite!!
je réfléchis à quoi peut servir d'autre un cyber café !!!
michael et sara toujours aussi nion !!!
et on le sait que link ronfle !!!
moi je suis ok pour un baby !!
lA SuITeE
michael et sara toujours aussi nion !!!
et on le sait que link ronfle !!!
moi je suis ok pour un baby !!
lA SuITeE
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Ah je viens de rattrapper des tonnes de suites, il y'avait longtemps que je n'avais pas lu ta fic, et ca m'a fait un grand plaisir d'avoir un peu de temps pour lire toutes ces supers suites
Je me demande aussi à quoi peut servir le cyber café à Michael
Il a une idée derrière la tête, mais je ne sais pas quoi,n peut-être qu'il veut demander Sara en mariage , mais dans ce cas pourquoi un cyber café?????
J'éspère qu'on aura bientôt la réponse
Je me demande aussi à quoi peut servir le cyber café à Michael
Il a une idée derrière la tête, mais je ne sais pas quoi,n peut-être qu'il veut demander Sara en mariage , mais dans ce cas pourquoi un cyber café?????
J'éspère qu'on aura bientôt la réponse
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Trognon Mick et Sara!!!
Sara qui se prend pour une agence matrimoniale pour Jane!!!!
Mais qu'est ce qu'ils mijotent les gars???
la suiteeeeeeeeeeeee
la suiteeeeeeeeeeeee
nestella a écrit:Trognon Mick et Sara!!!
la suiteeeeeeeeeeeee
idem!!!!!!!!!!!
je me demande ce qu'ils mijotent les gars!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
oh que c'est mignon !!!
je suis sur que sara a quand meme son horloge biologique qui la travaille mais ne veut pas trop lui avouer (a quand un petit scofield/tancredi??)
mais qu'est ce qu'ils preparent les mecs???moi je veux savoir!!
continues une suite stp
je suis sur que sara a quand meme son horloge biologique qui la travaille mais ne veut pas trop lui avouer (a quand un petit scofield/tancredi??)
mais qu'est ce qu'ils preparent les mecs???moi je veux savoir!!
continues une suite stp
JulieScofield- Retrouve Steadman
je suis sur aussi qu'elle voudrait un enfant là ^^
vivement la suite j'ai trop hate ^^
vivement la suite j'ai trop hate ^^
a y est j'ai rattrapé mon retard. C'est toujours aussi bien, ils sont trop mimi nos tits tourteraux.
Moi je veux le bébé MiSa !!!!!!!!!!!!!!
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
mercii pour tous vos com's vous etes troop choux
1 mois c’était écoulé, Maricruz, Sucré et leur petit Miguel vivaient toujours à Puerto Vallarta, tous se passaient très bien pour eux, ils vivaient tous les trois dans un appartement sympathique, le boulot de Sucré se passait très bien et Maricruz s’occupait de Miguel qui grandissait à vive allure … Régulièrement ils se téléphonaient avec Sara, Michael, Linc et Jane.
Du côté de Panama City tout se passait pour le mieux, Michael et Lincoln avaient réglé les derniers détails manquants … et ils étaient enfin tous près pour partir … Lincoln avait proposait à Jane de venir avec eux … Proposition qu’elle accepta !
Il était 3h du mat, Sara ne dormait toujours pas et Michael lui tentait de rester dans son sommeil, mais dure dure avec Sara …
Michael était coucher sur le côté face à Sara.
S : Michael vas tu enfin me dire où on vas ????
M ( d’une petite voix endormie) : Sara, je t’ai dis que c’était une surprise.
S : Eh bien justement fais moi la surprise maintenant !
Michael se tourna de l’autre côté faisant dos à Sara.
M : Sara j’aimerais dormir, fais en autant s’il te plais …
Sara le prit par l’épaule et le retourna pour le mettre sur le dos, Michael ronchonna …
S : Sa va faire plus de 3 semaines que tout le monde me cache quelque chose et que vous faites vos petits plans tous les 3, même Lj est au courant ! Je veux savoir et tout de suite !
M : Non … Sara il est 3h du mat j’ai juste envie de dormir …
S : Tout le monde dans cette baraque veut rien me dire ! je vais devenir folle !
Michael lui tendit les bras pour qu’elle vienne se blottir contre lui …
S : Eh puis quoi encore ! Très bien puisque personne veut rien me dire je me casse dehors !
Sara se leva et partit de la chambre en claquant la porte
S : Dors bien !!!!!
Et elle partit dehors, juste habillée d’un débardeur et d’un shorty…
Jane dormait maintenant dans l’ancienne chambre à Maricruz et Sucré, de temps en temps Lj venait dormir avec elle quand Linc ronflait trop se fut le cas cette nuit ! Elle non plus n’arrivait pas trop à dormir, il faisait très chaud et quand elle avait réussi à commencer à se rendormir elle fut réveillé par la petite dispute de Michael et Sara alors elle décida de se lever et d’aller voir Lincoln sur la mezzanine …
Elle grimpa sur son lit et murmura
J : Linc tu dors ???
L : Je dormais, mais c’est pas grave qu’est ce qu’il y a ?
J : Rien, j’arrive pas à dormir, tu as entendu la dispute de Mick et Sara ??
L : Non, pourquoi ils se sont disputés ? A cause de quoi ??
Michael se leva à son tour et enfila juste un jean puis sortit de la chambre et passa à côté de Linc et Jane pour descendre les escaliers …
J : Sa va Mick, qu’est ce qu’il se passe ?
Michael ne lui répondit pas et sortit dehors rejoindre Sara …
L : Surtout ne lui en veux pas, il est souvent comme sa quand il est énervé !
1 mois c’était écoulé, Maricruz, Sucré et leur petit Miguel vivaient toujours à Puerto Vallarta, tous se passaient très bien pour eux, ils vivaient tous les trois dans un appartement sympathique, le boulot de Sucré se passait très bien et Maricruz s’occupait de Miguel qui grandissait à vive allure … Régulièrement ils se téléphonaient avec Sara, Michael, Linc et Jane.
Du côté de Panama City tout se passait pour le mieux, Michael et Lincoln avaient réglé les derniers détails manquants … et ils étaient enfin tous près pour partir … Lincoln avait proposait à Jane de venir avec eux … Proposition qu’elle accepta !
Il était 3h du mat, Sara ne dormait toujours pas et Michael lui tentait de rester dans son sommeil, mais dure dure avec Sara …
Michael était coucher sur le côté face à Sara.
S : Michael vas tu enfin me dire où on vas ????
M ( d’une petite voix endormie) : Sara, je t’ai dis que c’était une surprise.
S : Eh bien justement fais moi la surprise maintenant !
Michael se tourna de l’autre côté faisant dos à Sara.
M : Sara j’aimerais dormir, fais en autant s’il te plais …
Sara le prit par l’épaule et le retourna pour le mettre sur le dos, Michael ronchonna …
S : Sa va faire plus de 3 semaines que tout le monde me cache quelque chose et que vous faites vos petits plans tous les 3, même Lj est au courant ! Je veux savoir et tout de suite !
M : Non … Sara il est 3h du mat j’ai juste envie de dormir …
S : Tout le monde dans cette baraque veut rien me dire ! je vais devenir folle !
Michael lui tendit les bras pour qu’elle vienne se blottir contre lui …
S : Eh puis quoi encore ! Très bien puisque personne veut rien me dire je me casse dehors !
Sara se leva et partit de la chambre en claquant la porte
S : Dors bien !!!!!
Et elle partit dehors, juste habillée d’un débardeur et d’un shorty…
Jane dormait maintenant dans l’ancienne chambre à Maricruz et Sucré, de temps en temps Lj venait dormir avec elle quand Linc ronflait trop se fut le cas cette nuit ! Elle non plus n’arrivait pas trop à dormir, il faisait très chaud et quand elle avait réussi à commencer à se rendormir elle fut réveillé par la petite dispute de Michael et Sara alors elle décida de se lever et d’aller voir Lincoln sur la mezzanine …
Elle grimpa sur son lit et murmura
J : Linc tu dors ???
L : Je dormais, mais c’est pas grave qu’est ce qu’il y a ?
J : Rien, j’arrive pas à dormir, tu as entendu la dispute de Mick et Sara ??
L : Non, pourquoi ils se sont disputés ? A cause de quoi ??
Michael se leva à son tour et enfila juste un jean puis sortit de la chambre et passa à côté de Linc et Jane pour descendre les escaliers …
J : Sa va Mick, qu’est ce qu’il se passe ?
Michael ne lui répondit pas et sortit dehors rejoindre Sara …
L : Surtout ne lui en veux pas, il est souvent comme sa quand il est énervé !
Sara qui nous fait une petite crise de nerfs T'inquiète Mike arrive
Petit rapprochement Linc/Jane??
Ils vont où??!!!!
vivement la suite!!!
Petit rapprochement Linc/Jane??
Ils vont où??!!!!
vivement la suite!!!
whaouuuuuu
elle est vraiment pas contente sara !!!
michael qui va trouver sara , il va s ' en prendre pour son grade !!
vivement la suite
je suis impatiente , tu sais sa !!!
la suite , la suite , la suite
elle est vraiment pas contente sara !!!
michael qui va trouver sara , il va s ' en prendre pour son grade !!
vivement la suite
je suis impatiente , tu sais sa !!!
la suite , la suite , la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Oh oh, je sens une dispute à l'horizon. Le bébé va peut être arrivé pour la réconciliation ??
En tout cas, dépêches toi de nous mettre une suite, moi je veux tout savoir
En tout cas, dépêches toi de nous mettre une suite, moi je veux tout savoir
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Pauvre Sara ils sont vache de lui cacher des choses quand même!!!!
Et en plus elle nous pique sa petite crise trop fort!!!!!!!!
VIVEMENT LA SUITE AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP D'IMPATIENCE!!!!!!!!!!
Et en plus elle nous pique sa petite crise trop fort!!!!!!!!
VIVEMENT LA SUITE AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP D'IMPATIENCE!!!!!!!!!!
Elle est pas du tout contente Sara, elle a vraiment un sale caractère (un peu comme toi ),quelle impatience !!!!!!
Pauvre Michael ,elle le laisse même pas dormir, comment elle veut qu'il soit en forme pour lui faire un bébé aprés
J'éspere qu'on aura une réconciliation sympathique (si tu vois ce que je veux dire )
Mets nous vite la suite.
Pauvre Michael ,elle le laisse même pas dormir, comment elle veut qu'il soit en forme pour lui faire un bébé aprés
J'éspere qu'on aura une réconciliation sympathique (si tu vois ce que je veux dire )
Mets nous vite la suite.
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
ahh merci ma kanako je l'aurais enfin eut mon com
chachou18 a écrit:a quand la suite?
dmain aprè'm si vous êtes sages
on est sages! on est sages! on est sages!
Marilore- Admis à l'infirmerie
la voila !!!
Michael cherchait Sara sur la plage mais elle n’y était pas … Il l’appelait mais pas de réponse… Soudain il eut une idée de l’endroit où elle pouvait être …
Quelques minutes plus tard, il arriva à la petite crique, celle où ils avaient fait l’amour pour la première fois …
S : Aïe ! Et merde !
Michael se précipita vers elle et passa son bras autour de son dos pour l’aider à marcher.
M : Sara qu’est ce que tu as ???
S : Rien je me suis juste tordus la cheville en descendant, lâche moi !
M : Non je te lâcherais pas et maintenant tu vas m’écouter !!!!!!
Michael se tourna face à elle, passa les bras de Sara autour de son cou et la prise par la taille…
Sara releva la tête et le regarda d’un air surpris, elle n’avait pas l’habitude de l’entendre parlait sur ce ton …
M : Pas la peine de me faire la tête, de m’engueuler ou de te fâcher je ne te dirais rien ! Sa fais un mois qu’avec Linc et Jane on prépare sa et j’ai pas l’intention de te le dire, j’ai envie de te faire une surprise, j’ai peut-être encore le droit non ?? Je t’aime, aie juste confiance en moi …
Sara souria légèrement, s’étant rendu compte qu’elle n’aurait pas dut lui faire tout ce cinéma et le regarda de ses petits yeux noisettes lui suppliant de l’excuser …
M : Pourquoi tu rigole ???
S : Parce que quand tu t’énerve t’es incroyablement sexy …
Elle rapprocha ses lèvres de celles de Michael n’étant plus qu’à quelques millimètres, et après une fraction de secondes d’hésitation, elle l’embrassa en un doux baiser, un baiser de pardon mais surtout un baiser d’amour … Puis elle posa ses mains sur son torse nu …
S : Excuse moi … Je suis désoler … Je t’aime …
M : Aller viens mon cœur, que je te porte.
Elle grimpa sur le dos de Michael et enlaça ses bras autour de son cou et lui fit des petites chatouilles sur le torse …
S : Comment tu as sus que je me trouvais là ?
M : Je te connais …
Linc et Jane avaient finis par s’endormir tous les 2 dans le même lit …
Arrivé à l’entrée de la maison, Michael posa Sara à terre et elle passa son bras sur son épaule pour marcher … et arriver aux escaliers Michael la prit dans ses bras … Sara lui donna un petit bisou
S : T’es un amour … je t’aime
Il la déposa délicatement sur leur lit et il redescendit en bas lui chercher une poche de glace pour sa cheville…
S : Merci …
Michael éteignit la lumière, quitta son jean et se recoucha auprès de Sara qui vint directement se blottir contre lui …
Michael cherchait Sara sur la plage mais elle n’y était pas … Il l’appelait mais pas de réponse… Soudain il eut une idée de l’endroit où elle pouvait être …
Quelques minutes plus tard, il arriva à la petite crique, celle où ils avaient fait l’amour pour la première fois …
S : Aïe ! Et merde !
Michael se précipita vers elle et passa son bras autour de son dos pour l’aider à marcher.
M : Sara qu’est ce que tu as ???
S : Rien je me suis juste tordus la cheville en descendant, lâche moi !
M : Non je te lâcherais pas et maintenant tu vas m’écouter !!!!!!
Michael se tourna face à elle, passa les bras de Sara autour de son cou et la prise par la taille…
Sara releva la tête et le regarda d’un air surpris, elle n’avait pas l’habitude de l’entendre parlait sur ce ton …
M : Pas la peine de me faire la tête, de m’engueuler ou de te fâcher je ne te dirais rien ! Sa fais un mois qu’avec Linc et Jane on prépare sa et j’ai pas l’intention de te le dire, j’ai envie de te faire une surprise, j’ai peut-être encore le droit non ?? Je t’aime, aie juste confiance en moi …
Sara souria légèrement, s’étant rendu compte qu’elle n’aurait pas dut lui faire tout ce cinéma et le regarda de ses petits yeux noisettes lui suppliant de l’excuser …
M : Pourquoi tu rigole ???
S : Parce que quand tu t’énerve t’es incroyablement sexy …
Elle rapprocha ses lèvres de celles de Michael n’étant plus qu’à quelques millimètres, et après une fraction de secondes d’hésitation, elle l’embrassa en un doux baiser, un baiser de pardon mais surtout un baiser d’amour … Puis elle posa ses mains sur son torse nu …
S : Excuse moi … Je suis désoler … Je t’aime …
M : Aller viens mon cœur, que je te porte.
Elle grimpa sur le dos de Michael et enlaça ses bras autour de son cou et lui fit des petites chatouilles sur le torse …
S : Comment tu as sus que je me trouvais là ?
M : Je te connais …
Linc et Jane avaient finis par s’endormir tous les 2 dans le même lit …
Arrivé à l’entrée de la maison, Michael posa Sara à terre et elle passa son bras sur son épaule pour marcher … et arriver aux escaliers Michael la prit dans ses bras … Sara lui donna un petit bisou
S : T’es un amour … je t’aime
Il la déposa délicatement sur leur lit et il redescendit en bas lui chercher une poche de glace pour sa cheville…
S : Merci …
Michael éteignit la lumière, quitta son jean et se recoucha auprès de Sara qui vint directement se blottir contre lui …
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40