the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: the real love
oh!! ils sont vraiment trop mignons!! j'adore!!
encore stp!! un petit mick au petits soins j'adore cette image!! la suite stp!!
encore stp!! un petit mick au petits soins j'adore cette image!! la suite stp!!
alala
On sait toujours pas c'est quoi la surprise.....
J'ai hate que Linc et Jane se réveille...
vivement la suite
On sait toujours pas c'est quoi la surprise.....
J'ai hate que Linc et Jane se réveille...
vivement la suite
magnifique
michael au petit soin pour sa princesse !! " bref " pour sa sara
trop mimi
jane qui dore avec linc sa promet d 'etre remuant au reveille
la suite , je te la demande
michael au petit soin pour sa princesse !! " bref " pour sa sara
trop mimi
jane qui dore avec linc sa promet d 'etre remuant au reveille
la suite , je te la demande
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Je me demande ce que c'est que cette surprise
Mais on les aura bientôt je pense
Vivement la suite!!!!!!
Mais on les aura bientôt je pense
Vivement la suite!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Mais qu'ils sont beau nos amoureux!!!!!!
C'est vraiment un homme parfait ce Mick si un jour il ne veut plus de Sara,il peut toujours venir chez moi je l'accueillerais avec GRAND GRAND plaisir.........
J'ai hate de voir la surprise!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est vraiment un homme parfait ce Mick si un jour il ne veut plus de Sara,il peut toujours venir chez moi je l'accueillerais avec GRAND GRAND plaisir.........
nestella- Rendez vous avec Pope
trop chou l'amour !! si moi aussi j'avais un petit ami comme ça !!
la suite vite !!!
la suite vite !!!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
nestella a écrit:Mais qu'ils sont beau nos amoureux!!!!!!
idem!!!!!!!!!!
si Sara n'en veut plus moi aussi je veux bien le récuperer!!!!!!!!!
Vivement la suite
trop bien miss super suite !!!!!!
c'est quoi la surprise???
une suite stp!!!
c'est quoi la surprise???
une suite stp!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
ils sont vraiment trop mignons tous mike/sara et linc /jane
mais c'est quoi cette surprise?
vite une suite stp
mais c'est quoi cette surprise?
vite une suite stp
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
A y est j'ai rattrapé mon retard et ta fic me plaît toujours autant. C'est trop mignon la petite déclaration de Mike
Gros bisouxx
Gros bisouxx
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
désoler mais pour le moment je vais plus poster j'en ai pas la force vous savez tous pourquoi désoler je la terminerai peut etre plus tard mais la j'en ai pas le courage ....
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
on ne t'en veux pas je comprend bien... je trouve ça injuste elle ne méritait pas ça...
c'est net c'est vraiment dégeulasse s'y j'avais su que sa finirait comme sa je serais jamais devenu accro a "ce couple", dégouter... ils nous ont tous donner de faux espoir et pourquoi pour finir comme sa c'est vraiment dommage
cette série était hyper bien partit mais je sent qu'elle va finir mal en meme temps normal sans sara et misa c'est plus prison break bref voila
laisser moi le temps de m'en remettre loool et je vous posterer les suites mais pas tout de suite... pour le moment je suis trop triste et énervé
cette série était hyper bien partit mais je sent qu'elle va finir mal en meme temps normal sans sara et misa c'est plus prison break bref voila
laisser moi le temps de m'en remettre loool et je vous posterer les suites mais pas tout de suite... pour le moment je suis trop triste et énervé
Ok c'est pas juste.
Ok sa fous le cafard et je l'ai comme toi.
Mais justement, aide nous à surmonter notre "deuil" et poste nous des fics Misa, c'est notre seul moyen de voir ce couple. Si en plus on abandonne les fanfics, on aura plus rien
Alors s'il te plaît, trouve le courage de continuer ta fic, pour tous tes lecteurs
Ok sa fous le cafard et je l'ai comme toi.
Mais justement, aide nous à surmonter notre "deuil" et poste nous des fics Misa, c'est notre seul moyen de voir ce couple. Si en plus on abandonne les fanfics, on aura plus rien
Alors s'il te plaît, trouve le courage de continuer ta fic, pour tous tes lecteurs
merci mais ce que tu comprend pas c'était le misa de la série qui me donner l'envie d'écrire mon misa à moi et maintenant qu'on me la enlever j'ai plus envie d'écrire...pour le moment en tout cas...
Même si je ne te comprends que trop bien, je trouve cela dommage parce que ta fic était vraiment top.
J'espère que tu la reprendras rapidement. En tout cas, sache que moi j'attendrais la suite.
J'espère que tu la reprendras rapidement. En tout cas, sache que moi j'attendrais la suite.
si si si il faut continuer, on est là nous et on a besoin de toi et de çà !
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
Oui il faut contineur toutes els fics misa, et peut-être même en écrire de nouvelles comem ca aumoins on aura du misa dans les fics si ce n'est aps dans la série
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
bon ba voila je me suis enfin décidé à poster je tiens à présicer que cette suite a été écrite avant que
voila j'espère ne pas vous décevoir... petite pensée pour notre couple favoris...
merci et bisous à tous
S : Alors aujourd’hui c’est jour J, je vais enfin découvrir la surprise ??
M : Oui dans quelques heures …
Quelques heures plus tard dans l’avion …, toute la petite famille embarquaient pour une destination inconnue par Sara … Il y avait 3 rangées de 3 places chacune, Jane et Linc s’installèrent dans les places de celle du milieu, Sara elle était placé à la ranger d’à coté, près du hublot, Lj assis à côté puis Michael vers l’allée.
Lj : La vie fait bien les choses, je suis placé entre mon ti tonton et ma tite Sara !!
J : Oui on a préférer séparer 2 personnes pour n’être pas déranger pendant le voyage !
S : Arrêtez de dire sa sur Michael et moi, on n’est pas toujours collé ensemble !
Lj, Linc et Jane se regardèrent et pouffèrent de rire …
Lj : Je suis sur que vous tiendrez même pas le voyage sans vous toucher une fois !!!!
S : Je peux très bien tenir plus de 7h sans toucher Michael !! Michael est pas si important.
M ( l’air vexé) : Merci c’est gentil !!!!
S : Mais non c’est pas ce que je voulais dire c’est que si je sais que tu es là j’ai pas besoin d’être tout le temps collée à toi tant que je te sais pas loin !!
4h plus tard …. Linc, Jane et Michael s’étaient endormies …
Pensée de Sara :
S : Bon 2/3 c’est déjà pas mal … il ne manque plus que Lj … comment faire ??? … Sara tu es folle ! Tu imagine que tu en ai à ce point ! Bon vaut mieux être accro à Mick qu’à la morph… Bon et lui aussi pourquoi il c’est endormi !!!!!! Moyen de le réveiller … réfléchissons …voilà que je me parle toute seule … il est temps qu’il me … Sara arrête !!! Je pourrais passer tous le voyage sans le voir, oui c’est vrai mais tout le monde dort faut bien s’occuper …Ah origami ! j’en ai toujours un dans mon sac !!! Stylo c’est bon … Voilà … RDV dans les toilettes … hop c’est bon maintenant à l’action … Faite que sa le réveille …
Sara se leva et aperçut que Lj s’était enfin endormi… Elle passa devant lui, puis devant Michael, elle lui donna un petit coup de pied pour le réveiller
M : Aïe !!
S : shuuuuuuuuuut !!!!
Et elle lui glissa rapidement l’origami dans la main… et partit en direction des toilettes…
3 minutes plus tard Michael s’introduisit discrètement dans les toilettes … Sara était assise près du lavabo…
M : Qu’est ce qu’il y’a ? Pourquoi tu voulais me voir tout seul …
Sara se précipita sur lui, plaqua Michael contre la portière et l’embrassa fougueusement… Une hôtesse de l’air passa à ce moment précis devant la porte et se demandait bien ce qui se passait la dedans !!!
Michael s’avança et porta Sara pour la poser près du lavabo, toujours en l’embrassant langoureusement …Elle écarta ses jambes et Michael se retrouva entre, puis elle passa ses jambes autour de sa taille, caressant avec son pied ses fesses…
Au bout de longues minutes, ils furent interrompus par un passager qui toquer à la porte pour les faire sortir…
M : Pas si important pour toi …
S : Tais toi tu sais très bien que c’est faux… Décidément je vois que tu adore m’embrasser dans les toilettes publiques de transports…
M : C’est pas moi cette fois ci qui fut le premier à prendre l’initiative …
Sara rapprocha ses lèvres pour les collées aux siennes …
M : Chérie je voudrais bien rester mais je sens que s’y on part pas tout de suite l’autre va défoncer la porte !
S : Il peut bien attendre encore un peu …
Michael lui prit la main et la fit descendre… puis elle sortit la première … Elle tendait son bras pour que Michael lui prenne la main ce qu’il fit …
M : Euhh … désoler … elle était malade… alors vous comprenez …
H : Ouhai ouhai je comprend, si c’est sa être malade je veux bien que ma femme le soit plus souvent !
Quand ils arrivèrent à leur place, tous le monde étaient réveillés…
Lj : Vous avaient même pas put tenir 5h !!!!
L : Et de plus vous déranger le monde en vous appropriant les toilettes !!!
S : Quoi ! Je suis juste aller aux toilettes et il se trouvait que Michael y est aller juste après moi donc je l’ai attendu pour revenir.
J : Ma chérie tu devrais savoir que c’est pas beau de mentir !!!!
- Spoiler:
- j'apprenne la mort de sara ...
voila j'espère ne pas vous décevoir... petite pensée pour notre couple favoris...
merci et bisous à tous
S : Alors aujourd’hui c’est jour J, je vais enfin découvrir la surprise ??
M : Oui dans quelques heures …
Quelques heures plus tard dans l’avion …, toute la petite famille embarquaient pour une destination inconnue par Sara … Il y avait 3 rangées de 3 places chacune, Jane et Linc s’installèrent dans les places de celle du milieu, Sara elle était placé à la ranger d’à coté, près du hublot, Lj assis à côté puis Michael vers l’allée.
Lj : La vie fait bien les choses, je suis placé entre mon ti tonton et ma tite Sara !!
J : Oui on a préférer séparer 2 personnes pour n’être pas déranger pendant le voyage !
S : Arrêtez de dire sa sur Michael et moi, on n’est pas toujours collé ensemble !
Lj, Linc et Jane se regardèrent et pouffèrent de rire …
Lj : Je suis sur que vous tiendrez même pas le voyage sans vous toucher une fois !!!!
S : Je peux très bien tenir plus de 7h sans toucher Michael !! Michael est pas si important.
M ( l’air vexé) : Merci c’est gentil !!!!
S : Mais non c’est pas ce que je voulais dire c’est que si je sais que tu es là j’ai pas besoin d’être tout le temps collée à toi tant que je te sais pas loin !!
4h plus tard …. Linc, Jane et Michael s’étaient endormies …
Pensée de Sara :
S : Bon 2/3 c’est déjà pas mal … il ne manque plus que Lj … comment faire ??? … Sara tu es folle ! Tu imagine que tu en ai à ce point ! Bon vaut mieux être accro à Mick qu’à la morph… Bon et lui aussi pourquoi il c’est endormi !!!!!! Moyen de le réveiller … réfléchissons …voilà que je me parle toute seule … il est temps qu’il me … Sara arrête !!! Je pourrais passer tous le voyage sans le voir, oui c’est vrai mais tout le monde dort faut bien s’occuper …Ah origami ! j’en ai toujours un dans mon sac !!! Stylo c’est bon … Voilà … RDV dans les toilettes … hop c’est bon maintenant à l’action … Faite que sa le réveille …
Sara se leva et aperçut que Lj s’était enfin endormi… Elle passa devant lui, puis devant Michael, elle lui donna un petit coup de pied pour le réveiller
M : Aïe !!
S : shuuuuuuuuuut !!!!
Et elle lui glissa rapidement l’origami dans la main… et partit en direction des toilettes…
3 minutes plus tard Michael s’introduisit discrètement dans les toilettes … Sara était assise près du lavabo…
M : Qu’est ce qu’il y’a ? Pourquoi tu voulais me voir tout seul …
Sara se précipita sur lui, plaqua Michael contre la portière et l’embrassa fougueusement… Une hôtesse de l’air passa à ce moment précis devant la porte et se demandait bien ce qui se passait la dedans !!!
Michael s’avança et porta Sara pour la poser près du lavabo, toujours en l’embrassant langoureusement …Elle écarta ses jambes et Michael se retrouva entre, puis elle passa ses jambes autour de sa taille, caressant avec son pied ses fesses…
Au bout de longues minutes, ils furent interrompus par un passager qui toquer à la porte pour les faire sortir…
M : Pas si important pour toi …
S : Tais toi tu sais très bien que c’est faux… Décidément je vois que tu adore m’embrasser dans les toilettes publiques de transports…
M : C’est pas moi cette fois ci qui fut le premier à prendre l’initiative …
Sara rapprocha ses lèvres pour les collées aux siennes …
M : Chérie je voudrais bien rester mais je sens que s’y on part pas tout de suite l’autre va défoncer la porte !
S : Il peut bien attendre encore un peu …
Michael lui prit la main et la fit descendre… puis elle sortit la première … Elle tendait son bras pour que Michael lui prenne la main ce qu’il fit …
M : Euhh … désoler … elle était malade… alors vous comprenez …
H : Ouhai ouhai je comprend, si c’est sa être malade je veux bien que ma femme le soit plus souvent !
Quand ils arrivèrent à leur place, tous le monde étaient réveillés…
Lj : Vous avaient même pas put tenir 5h !!!!
L : Et de plus vous déranger le monde en vous appropriant les toilettes !!!
S : Quoi ! Je suis juste aller aux toilettes et il se trouvait que Michael y est aller juste après moi donc je l’ai attendu pour revenir.
J : Ma chérie tu devrais savoir que c’est pas beau de mentir !!!!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:00, édité 2 fois
sarascofield a écrit:M : Euhh … désoler … elle était malade… alors vous comprenez …
la suite stp!!! j'adore!! c'est toujours aussi bien!
- Spoiler:
- je te comprend pour Sara...
TA SUITE
j ' ai adorer
vivement la suite
j ' ai adorer
vivement la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Trop excellente ta suite!!!!!!!!!!!!!
J'ai adorée!!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!
J'ai adorée!!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
miss cette suite est tout simplement magnifique et j'espere que tu vas la continuer car ta fic fait revivre le Misa comme d'autres sur le fofof alors ne te decourages pas le Misa continues de vivre grace a ta fic alors tiens bon et je suis impatiente d'avoir la suite car mike et sara sont insasiables incapable de se separe!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40