Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

the real love - Page 31 Empty Re: the real love

Message  saramike Jeu 27 Déc - 22:38

sarascofield a écrit:
JulieScofield a écrit:HS:je comprend se que tu ressent pour ton ordi portable j'etait pareil l'anné derniere quand j'ai eu le mien et je peus te dire que c'est terrible de l'avoir avec internet bien sur et tout sa dans sa chambre ou dans son lit lool!!!

oué c net je te jure depuis que lui et moi nous noussommes rencontrés c l'amour fou on se lache plus lol! hier à cause de lui je me suis quand meme couché à 3h du mat loool j'étais trop calé avec lui dans mon lit lol c'est trop bien moi je dit vive les ordi portable !!!!!!!!!!!!!!!!

euh moi jai jamias aimer sa fin je veux dire jaimerais bien en avoir un pour etre dans mon lit mai bon moi avec mon ordi fixe je me debrouille je prend le clavier et la souri et op sous la couette ! mem si suis plus souvent assis sur ma chaise sa mepeche pas de me coucher à 7h du mat

je te souhaite une heurese histoire d'amour avec lui drunken

bon j'arretres de raconter ma vie
une suite:
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Jeu 27 Déc - 22:44

the real love - Page 31 Mdr72ki on est toutes pareil ! nan mais sa me dérange pas que vous racontiez vos vies car je suis HYPER curieuse !!! lol! d'ailleurs si Kanako passe faire un tour ici elle pourra témoigné lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Jeu 27 Déc - 23:10

magnifique suite!! j'espère que michael va s'en sortir????? Shocked la suite!!!!!!!! the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Yahoo the real love - Page 31 Yahoo the real love - Page 31 Invisio3 the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Applaudi the real love - Page 31 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Ven 28 Déc - 13:37

une suite cette aprè'm sa vous irez ??
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Ven 28 Déc - 14:34

sarascofield a écrit:une suite cette aprè'm sa vous irez ??
ouiui oui oui oui oui oui oui oui!!!!! the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  love-misa-love Ven 28 Déc - 15:29

chachou18 a écrit:
sarascofield a écrit:une suite cette aprè'm sa vous irez ??
ouiui oui oui oui oui oui oui oui!!!!! the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu

Idem Met Vite Une Suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sara_tancredi Ven 28 Déc - 15:38

Oui moi ça me vas très bien j'ai vraiment super hâte de la lire
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  sarascofield Ven 28 Déc - 16:10

encore une fois de plus un grand merci pour vos ti com's que j'adooore the real love - Page 31 Amoureux
donc voilà la suite depuis quelques suites vous avez du remarquer que je rentrait dans les pensées de Sara un début pour moi ! donc j'espère que vous aimez bien et que c'est pas trop nul... pale donc surtout n'hésiter pas à me faire des remarques si il y'a quoi que se soit qui vous convient pas !!! bon j'arrête de parler et je vous laisse lire tranquille !!!

Les quelques heures où j’ai dormit m’ont fait incroyablement du bien, parce que j’ai rêvé de toi et dans ce merveilleux rêve tu me disais que quoi qu’ils nous arrivent on s’en sortirait toujours…et malgré le fait que ce ne soit qu’un rêve il m’a redonné espoir et l’envie de me battre pour toi.

K : Prête ?
S : Oui

Nous sortons dehors pour prendre la voiture et il fait incroyablement froid, cette nuit la pluie c’est transformée en neige. Je n’ai qu’une envie mon cœur c’est d’enfin pouvoir te voir, pouvoir te toucher, pouvoir m’excuser, pouvoir te dire à quel point je t’aime…

Nous nous arrêtons au feu rouge, nous sommes un matin d’hiver, la neige à recouvert le sol, le toit des maisons…et je vois un couple s’enlaçant sur le trottoir à quelques mètres de moi, un terrible souvenir refait surface…j’ai la gorge nouée et les larmes aux yeux…je ne sais pas pourquoi mais depuis l’accident de Michael je me sens moins forte, je n’arrête pas de pleurer…la moindre pensée pour lui ou un souvenir pénible pour moi et je m’éffondre, j’ai été plus forte et il faut que je continue à l’être et arrêtée de pleurer comme une petite fille, car je sais que tu n’aimerais pas me voir comme sa, d’ailleurs moi non plus je n’aime pas me voir comme sa.

Nous repartons et au fur et à mesure que nous nous approchons de cet hôpital, je me sens de moins en moins bien, mon cœur est comprimé, j’ai peur, j’ai envie et peur de te voir…peur de m’écrouler en te voyant étendu sur ton lit, ne pouvant te parler ou te voir bouger, peur de me sentir seule au monde une nouvelle fois…comme à chaque fois que je suis stressée, je tourne mes mains dans tous les sens…
Katie sentant mon malaise et mon stress, posa sa main sur la mienne et me souria.

K : Tout va bien se passer Sara…

Katie et Sara se dirigèrent vers l’accueil et Sara demanda le numéro de chambre de Michael.

Secrétaire : 2ème étage, chambre n°40

Je souris légèrement ce n’est pas drôle c’est juste le même numéro de sa cellule à Fox River, ce numéro lui est apparemment fidèle.

Voilà nous y sommes, Katie doit me laisser pour aller travailler. Je la prend dans mes bras et la remercie une nouvelle fois, une fois de plus elle a été présente pour moi…

K : S’y il y’a quoi que se soit n’hésite pas à m’appeler.
S : Merci Katie mais t’en à déjà assez fait pour moi…encore merci.

http://fr.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g

Elle s’éloigne et je suis seule face à cette porte, avant même d’entrer dans sa chambre je sais que je vais détester cette pièce, son odeur… je regarde encore cette porte pendant quelques secondes et je me décide enfin à entrer tout doucement.
Je ferme les yeux et j’entend juste le petit bip de l’appareil de Michael, puis je les ouvrent, j’ai dût mal à respirer mon estomac et ma gorge sont noués, j’ai de nouveau les larmes aux yeux…

Tu es là, allongé dans ces draps blancs, je m’approche lentement vers toi et je caresse délicatement ton visage d’ange. La douceur de ta peau me rappel tant de choses, la première fois ou tu m’as prise la main , la première fois où tu m’a embrassé, la première fois où tu m’as si bien fait l’amour…

Mes jambes ne me tiennent plus, je suis tellement fatiguée…alors je m’assoies sur le fauteuil que je rapproche de ton lit.
Je me sens toujours oppressée et voilà que mes larmes coulent de nouveau.
Je prend ta main et commence à te parler, même si je sais que tu pourras pas me répondre j’éprouve le besoin de te parler.

S : Bonjour mon cœur, même si tu ne vas pas me répondre j’espère que tu m’entends…

Une larme tomba sur la main de Michael.

S : Par où commencer, j’ai tellement de choses à te dire…Je suis tellement désolée de ce qui t’es arrivé, je suis désolée de t’avoir fait une pitoyable crise…Mais…mais pourquoi t’as fait sa !? pourquoi tu m’as poussé !? je devrais être à ta place et non pas assise ici, je vais être égoïste de dire sa mais je préférerais être à ta place, je souffrirais sûrement moins... si tu savais comme je m’en veux et comme c’est dure de te voir comme sa…une fois de plus tu m’as protégé et tu m’as sauvé la vie, merci…mais tu avais promis de plus me laisser toute seule, alors je t’en prie bat toi, j’ai trop besoin de toi, tu me manque tellement…nos discussions, ton regard, ton sourire, tes caresses, tes baisers…

Je me pince la lèvre inférieure…

J’ai besoin de rire de sourire et tu es le seul à savoir me rendre heureuse, j’ai tant besoin de toi…tu es tout pour moi…je t’aime tellement Michael…
Après tous ce qu’on a vécu, tu peux pas m’abandonner, t'as pas le droit…

J’approche ta main de ma bouche et je te dépose un tendre baiser dessus. La douceur de ta peau contre mes lèvres me procure un tel plaisir que je frissonne.

Mon cœur est aveuglée par toi, après avoir embrassé tes lèvres, touché ta peau, partagé ton lit je suis intoxiqué par toi, ce que je veux te dire c’est que je peux pas vivre sans toi alors dépêche toi de te réveiller…On a encore tellement de choses à faire ensemble…je t’aime.

Puis Sara laissa tomber sa tête sur le matelas, la main de Michael toujours dans la sienne et elle laissa ses larmes coulaient sans les retenir…

Mais que m’arrive t’il ?? Je ne contrôle plus rien, surtout mes émotions et cette odeur, pourtant je la connaît si bien puisque je travaille dans un hôpital mais là elle me donne envie de vomir…non pas sa…

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:47, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  sara_tancredi Ven 28 Déc - 16:41

C'est trop triste et Michael qui ne se réveille pas combien de temps vas tu encore me faire attendre je n'en peux plus quand va t'il ouvrir les yeux rapidement j'espère. Cette suite est super avec la musique et tout ce qu'il faut bref c'es très bon mais ça sera parfait quand mon michael va se lever lol!
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  saramike Ven 28 Déc - 16:51

bah pourquoi tu penses que c'est nul? parce que j''adore:!!

j'ai une seule hate ce que mike se reveille! Very Happy santa santa santa
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  love-misa-love Ven 28 Déc - 18:09

Super Fic ! Met Viiiiiiiiiite Une Suiiiiiiiiiite ! the real love - Page 31 Invisio3

Tient Le Coup Sara, Et Michael ! Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Ven 28 Déc - 18:25

Moi je veux que Mick se réveille,allez Sara continue a etre lui parler et a etre près de lui!!!! the real love - Page 31 Panneau1 the real love - Page 31 Panneau1
Trèsbelle suite et émouvante,vivement la prochaine the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu
PS:Au faite les pensées de Sara que tu décries sont parfaites
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Ven 28 Déc - 20:00

oh non pauvre sara!!!!!

vivement la suite tu cartonnes toujours !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Ven 28 Déc - 20:33

JulieScofield a écrit:oh non pauvre sara!!!!!

vivement la suite tu cartonnes toujours !!!!!

c'est clair!!!!

la suite vite tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 31 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarascofield Ven 28 Déc - 21:38

bon les filles je suis obligé de vous faire la remarque parce que sa me tracasse lol! ne vous inquiété pas c'est de ma faute c'est implicite mais aparemment c'est trop implicite lol bon bref relisé bien la dernière pensée de Sara vous avez rien à dire ??? y'a pas un truc qui vous fait sa ====> the real love - Page 31 Icon_ide ???????
sarascofield
sarascofield

Message  sarah-scofield Ven 28 Déc - 21:42

Mais si bien sur !!!!
Laughing
Serait-elle enceinte ? Attend-elle un petit ScOfield ???? cheers the real love - Page 31 Invisio3 the real love - Page 31 Invisio3 the real love - Page 31 Invisio3
the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu

Vite la suite on veut tout savoir..........

the real love - Page 31 Ola the real love - Page 31 Ola the real love - Page 31 Ola

the real love - Page 31 Amoureu2 the real love - Page 31 Amoureu2 the real love - Page 31 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  coco91220 Ven 28 Déc - 21:44

ta suite est super c'est quoi qu'on doit savoir à propo des ses penssée ?? et le non pas sa c'est le coeur de michael qui s'arrete c'est sa ?? mes nous la suite pliz ce soir je veux tro savoir
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Sara59 Ven 28 Déc - 22:10

sarascofield a écrit: relisé bien la dernière pensée de Sara vous avez rien à dire ??? y'a pas un truc qui vous fait sa ====> the real love - Page 31 Icon_ide ???????

si si moi je pense qu'elle est enceinte notre sara pourquoi aurait elle des nausée tout a coup alors qu'elle est habituer a cette odeur.

j'espere que c'est bien ca ca serait genial

UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  tinkerbel Ven 28 Déc - 23:36

sarah-scofield a écrit:Mais si bien sur !!!!
Laughing
Serait-elle enceinte ? Attend-elle un petit ScOfield ???? cheers the real love - Page 31 Invisio3 the real love - Page 31 Invisio3 the real love - Page 31 Invisio3
the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu

Vite la suite on veut tout savoir..........

the real love - Page 31 Ola the real love - Page 31 Ola the real love - Page 31 Ola

the real love - Page 31 Amoureu2 the real love - Page 31 Amoureu2 the real love - Page 31 Bonjour_

Je pense à la même chose sunny

Mets nous la suite pour avoir notre réponse lol!

Et Mick réveille toi, mince alors Crying or Very sad
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Ven 28 Déc - 23:40

Voila j'ai rattraper tout mon retard!!!!

Et ouè moua aussi je pence qu'elle est enceinte!!!

La suite!!! the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu the real love - Page 31 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  LN Ven 28 Déc - 23:54

ah oui! à coup sûr elle l'est...lol mais moi j'avais pas capté. Vous avez l'oeil les filles...je suis vraiment à la masse en ce moment! Vivement la suite...
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  nestella Sam 29 Déc - 0:04

LN a écrit:ah oui! à coup sûr elle l'est...lol mais moi j'avais pas capté. Vous avez l'oeil les filles...je suis vraiment à la masse en ce moment! Vivement la suite...

T'inquiète LN,on est deux moi non plus j'avais pas captée!!!!!! lol!
Donc notre Sara attend un petit Scofield,allez Mick raison de plus pour te réveillé
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Sam 29 Déc - 1:03

the real love - Page 31 Mdr72ki vous me faites trop riiire !! the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux

mais je n'ai jamais dit qu'elle été enceinte !!!! mais bon vous verrez bien ce qui vous attend dans les prochaines suites... Twisted Evil
sarascofield
sarascofield

Message  LN Sam 29 Déc - 1:12

sarascofield a écrit:the real love - Page 31 Mdr72ki vous me faites trop riiire !! the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux

mais je n'ai jamais dit qu'elle été enceinte !!!! mais bon vous verrez bien ce qui vous attend dans les prochaines suites... Twisted Evil

...prochaines suites qui viendront bientôt of course...parce que tu n'est pas une méchante qui va nous faire attendre...je ne me trompe pas? lol!
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  nestella Sam 29 Déc - 1:15

sarascofield a écrit:the real love - Page 31 Mdr72ki vous me faites trop riiire !! the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux the real love - Page 31 Amoureux

Attend si elle est pas enceinte alors qu'est ce qu'elle a??? Suspect
Ou alors c'est une ruse de ta part en faite elle est vraiment enceinte mais pour garder le suspence tu nous fait croire qu'elle ne l'est pas comme tu le dis sur ton comm(je sais pas si je suis très claire mais il commence a etre tard et mes fusibles sont en surchauffent the real love - Page 31 Mdr72ki the real love - Page 31 Mdr72ki the real love - Page 31 Mdr72ki )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant