the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: the real love
virginie a écrit:- tu ma fait peter de rire avec sara la tete sur les fesses de michael !!!
- il aurait pas fallut qu 'il pete a se moment la !! et qui lui mord les fesses !!! mechante sara
là c'est toi qui me fait péter de rire ! OMG vous imaginer la scène Michael qui pète avec sara qu'a la tete sur ces fesses je préfère pas imaginer d'ailleurs
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:virginie a écrit:- tu ma fait peter de rire avec sara la tete sur les fesses de michael !!!
- il aurait pas fallut qu 'il pete a se moment la !! et qui lui mord les fesses !!! mechante sara
là c'est toi qui me fait péter de rire ! OMG vous imaginer la scène Michael qui pète avec sara qu'a la tete sur ces fesses je préfère pas imaginer d'ailleurs
Moi non plus je préfère pas m'imaginer la sène car a ce moment la j'aurais pas aimé etre a la place de Sara ,intoxiquée par les gazs de Mick !!!!
Superbe ta suite mais qu'est ce qu'il prépare avec Jane??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Ce passage m'a fait mourir de rire mais je crois que vos coms les filles sont encore pire lol. Vous craquez toutes!!!
En tout cas Sara pourrait tourner une pub pour charal !!! Elle a bien la chance de pouvoir disposer de ce beau popotin.
Bon aller je vous laisse. Je me suis bien marrée. La suite avec la revanche de Michael (morsure de quoi d'après vous?)
A plus! LLLLLLLAAAAA SUIIITTTEE (vive l'auteur et son écriture mordante)
En tout cas Sara pourrait tourner une pub pour charal !!! Elle a bien la chance de pouvoir disposer de ce beau popotin.
Bon aller je vous laisse. Je me suis bien marrée. La suite avec la revanche de Michael (morsure de quoi d'après vous?)
A plus! LLLLLLLAAAAA SUIIITTTEE (vive l'auteur et son écriture mordante)
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Lollllllllll comme c'était tellement hillarent et mimi en meme temps les scènes Misa!!! Rahhhhh je veux du Misa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Micheal avec le petit Miguel....awwwwww!
C'est quoi toute cette manigance avec Jane!
Bref espèrons en avoir des réponses, vivement la suite!
foolish-chika a écrit:Lollllllllll comme c'était tellement hillarent et mimi en meme temps les scènes Misa!!! Rahhhhh je veux du Misa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem ils sont trop mimi
vivement la suite
J'en suis à la page 22 et j'adooooooooooooooooore
Juste un petit truc : c'est MAMMA MIA ! Tu me l'écris d'une facon ...
Bref ... je fais italien , j'adore cette langue donc je me devais de te le dire ... Et ne refais plus la faute !
Bon je continurais à la lire plus tard, je dois écrire la mienne de fic
Juste un petit truc : c'est MAMMA MIA ! Tu me l'écris d'une facon ...
Bref ... je fais italien , j'adore cette langue donc je me devais de te le dire ... Et ne refais plus la faute !
Bon je continurais à la lire plus tard, je dois écrire la mienne de fic
ahhhhhhhhhhhh je veux etre a la place de sara et mordre les jolies petites fesse de mike
miguel quel seducteur deja tout petit!!!!
tu cartonnes miss vivement la suite !!
miguel quel seducteur deja tout petit!!!!
tu cartonnes miss vivement la suite !!
JulieScofield- Retrouve Steadman
merci beaucoup pour vos ti com's
alors merci Mélina j'ai corrigé lool, moi aussi la honte je fais de l'italien mais je suis nul
alors merci Mélina j'ai corrigé lool, moi aussi la honte je fais de l'italien mais je suis nul
a quand la suite de ta super fic??? *yeux implorants*
LN a écrit:a quand la suite de ta super fic??? *yeux implorants*
je sais que d'habitude je poste les mercredi mais la je sais vraiment pas si je vais pouvoir pasque je vais avoir pas mal de truc à faire donc au pire ce week end...
sarascofield a écrit:LN a écrit:a quand la suite de ta super fic??? *yeux implorants*
je sais que d'habitude je poste les mercredi mais la je sais vraiment pas si je vais pouvoir pasque je vais avoir pas mal de truc à faire donc au pire ce week end...
Tu sais qu'il y en a qui ont été conduit à l'échafaut pour moins que ça à une certaine époque!!! lol
Non je comprends t'inquiète Sara_scofield! C'est juste que j'adore ta fic et que je suis super impatiente.
Moi aussi j'ai du boulot et je peux pas poster pour l'instant. Bon courage!
ah merci de ta compréhension !!! c'est vrai que j'ai une semaine plutôt chargé donc voila mais promis ce week end !
suite normalement aujourd'hui ou demain ! voila
sarascofield a écrit:suite normalement aujourd'hui ou demain ! voila
Yes...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
UNE SUITE??????GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et voilà la suite
Michael arriva au boulot et alla se chercher une tasse de café quand s’en faire attention il bouscula Linc qui se prit le café sur sa chemise.
L : Tin mais tu pourrais pas faire un peu attention non !!
M : Excuse moi Linc j’ai pas fait exprès !
L : Encore heureux !
M : Qu’est ce qui va pas ??
L : Rien, rien tout va très bien !
M : C’est à cause de
L : Stop ne prononce pas son prénom ! Si elle est là où elle est c’est ta … allez laisse tomber
M : Non, Linc allez va au bout de ta pensé !
L : Si tu m’avais laisser là où j’étais rien de tout sa ne serait arrivé !!!!
M : Sa y est tu l’a dit, t’es soulagé !
Et Michael partit en claquant la porte, prit sa voiture et s’en alla. Il conduisait vite …
21h Michael n’été toujours pas rentré et avait coupé son portable, Sara commençait à s’inquiéter…
Elle téléphona à Linc pour savoir où il était mais lui aussi n’en n’avait aucune idée..
L : Ne t’inquiète pas je vais aller voir au boulot je t’appelle dès que je l’ai trouvé.
http://fr.youtube.com/watch?v=LF8unwxhNho
Linc ne le trouva pas au boulot, qu’en soudain il eut une petite idée de l’endroit où il pouvait se trouver…
Il repris la voiture quand soudain il vit des pompiers et des policiers sur le côté de la route… un accident de voiture…une voiture noire…comme celle de Michael…
Il descendit à toute vitesse de sa voiture et…. Soulagement ce n’était pas lui.
Enfin il arriva, vers une toute petite plage retirée…Lincoln se souvenait que Michael et Sara y allaient très souvent…
L : hey, sa va ?
M …
L : Ecoute Michael je suis vraiment désoler pour ce matin, j’ai été vraiment trop con… je pensais pas ce que j’ai dit…comme souvent j’ai agis sans réfléchir.
M : C’est bizarre, sa va faire la deuxième fois que tu me reproche que j’aurais dut te laisser là où tu étais, tu te rappelle la première fois au Panama, quand Sara c’était faire prendre, encore par MA faute !
L : Arrête Michael…Tu sais très bien que sa ne voulais pas dire sa…tu peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissant de m’avoir sauver la vie, ce que je voulais dire c’est que pour que je vive des gens sont mort dont Véronica…et parfois je me dis que si j’étais mort peut-être que Véronica serait encore en vie, Lj ne serait pas aller en prison, tous les gens que T-bag a tué seraient en vie…mais en aucun cas je pense que c’est ta faute !
M : Et bien moi je le pense…
L : Et bien tu as tort, tu n’as tué personne….tu m’as sauvé de la mort. Ecoute Mick tu sais que tu es un mec bien et que je t’aime... Maintenant viens…y’a quelqu’un qui s’inquiète pour toi…
S : Hey Michael…
M : Je suis désolé Sara, j’ai pas vu passer l’heure et…je suis désolé, puis il prit Sara dans ses bras.
S : C’est pas grave….
Pensées de Michael :
La femme que j’aime le plus au monde dort paisiblement dans mes bras, ma seul famille restante habite à côté de moi, mes quelques amis sont là aussi, j’ai un travail, j’habite dans un endroit paradisiaque et pourtant ce soir je ne me sens pas bien, je pense à elle, à eux…et si…
J’enlève délicatement son bras posé sur mon torse, je me retire tout doucement du lit, je la regarde…elle est si belle…je prend tout doucement le drap et je la couvre pour ne pas qu’elle prenne froid.
Pensées de Sara :
Quelque chose a changé, j’ai la chair de poule, ce lit me paraît incroyablement grand. Je tend mon bras pour le sentir près de moi mais tout ce que je touche c’est une place vide. Je me lève et je regarde par la fenêtre, je le vois assis au loin, sur la plage… Je sent qu’il ne vas pas bien, pourquoi ? c’est une bonne question…Il a sûrement envie de rester seul mais je veux savoir ce qui le travail…je n’aime pas le voir triste…
J’entend quelqu’un arriver malgré sa grande discrétion, je souhaite que se soit elle, je ne veux voir qu’elle…Elle s’asseoit à coté de moi et pose sa tête sur mon épaule, je lui dépose un bisou sur ses cheveux, elle pose sa main sur la mienne et me la caresse avec son pouce, cela m’apaise…
M : Désolé de t’avoir réveillé…
S : C’est la place vide à côté de moi qui m’a réveillé.
Je tremble légèrement parce que j’ai froid, il s’en aperçois, se place derrière moi et il m’entoure de ses bras…
S : Tu c’est que je suis là si t’as besoin de parler…
Il se rapprocha de Sara, posa son menton sur son épaule et Sara passa sa main entre sa nuque et son cou, lui caressant lentement…
M : Aujourd’hui…sa fait 1 an…1 an qu’elle est morte…
S : Véronica ?
M : Oui, ce matin je me suis disputé avec Lincoln, il été énervé et il m’a reproché de l’avoir sauver, qu’à cause de tous sa pleins de gens sont morts…Et c’est vrai…c’est moi qui est tué Véronica, ton père, mon père, abruzzi, tweener, hawyre, tous les gens que T-bag a tué…Même toi j’ai failli te faire mourir…
S : Non ce n’est pas toi
M : Pas directement mais indirectement…j’ai toutes ces morts sur ma conscience…
Sara se retourna pour être face à lui.
S : T’a pas le droit de dire sa…ton frère était innocent, si t’avais rien fait il serait probablement mort, la Compagnie aurait une fois de plus eut ce qu’elle voulait et aurait continuer et d’autres seraient mort. Aujourd’hui c’est fini. T’avais pas prévus tous sa, personne ne l’avait prévus… T’es pas superman, tu peux pas sauver tout le monde…T’es juste Michael Scofield, un homme hyper sexy, au regard de braise, très intelligent, profondément gentil et homme dont je suis folle amoureuse…
M : Je t’aime
Michael arriva au boulot et alla se chercher une tasse de café quand s’en faire attention il bouscula Linc qui se prit le café sur sa chemise.
L : Tin mais tu pourrais pas faire un peu attention non !!
M : Excuse moi Linc j’ai pas fait exprès !
L : Encore heureux !
M : Qu’est ce qui va pas ??
L : Rien, rien tout va très bien !
M : C’est à cause de
L : Stop ne prononce pas son prénom ! Si elle est là où elle est c’est ta … allez laisse tomber
M : Non, Linc allez va au bout de ta pensé !
L : Si tu m’avais laisser là où j’étais rien de tout sa ne serait arrivé !!!!
M : Sa y est tu l’a dit, t’es soulagé !
Et Michael partit en claquant la porte, prit sa voiture et s’en alla. Il conduisait vite …
21h Michael n’été toujours pas rentré et avait coupé son portable, Sara commençait à s’inquiéter…
Elle téléphona à Linc pour savoir où il était mais lui aussi n’en n’avait aucune idée..
L : Ne t’inquiète pas je vais aller voir au boulot je t’appelle dès que je l’ai trouvé.
http://fr.youtube.com/watch?v=LF8unwxhNho
Linc ne le trouva pas au boulot, qu’en soudain il eut une petite idée de l’endroit où il pouvait se trouver…
Il repris la voiture quand soudain il vit des pompiers et des policiers sur le côté de la route… un accident de voiture…une voiture noire…comme celle de Michael…
Il descendit à toute vitesse de sa voiture et…. Soulagement ce n’était pas lui.
Enfin il arriva, vers une toute petite plage retirée…Lincoln se souvenait que Michael et Sara y allaient très souvent…
L : hey, sa va ?
M …
L : Ecoute Michael je suis vraiment désoler pour ce matin, j’ai été vraiment trop con… je pensais pas ce que j’ai dit…comme souvent j’ai agis sans réfléchir.
M : C’est bizarre, sa va faire la deuxième fois que tu me reproche que j’aurais dut te laisser là où tu étais, tu te rappelle la première fois au Panama, quand Sara c’était faire prendre, encore par MA faute !
L : Arrête Michael…Tu sais très bien que sa ne voulais pas dire sa…tu peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissant de m’avoir sauver la vie, ce que je voulais dire c’est que pour que je vive des gens sont mort dont Véronica…et parfois je me dis que si j’étais mort peut-être que Véronica serait encore en vie, Lj ne serait pas aller en prison, tous les gens que T-bag a tué seraient en vie…mais en aucun cas je pense que c’est ta faute !
M : Et bien moi je le pense…
L : Et bien tu as tort, tu n’as tué personne….tu m’as sauvé de la mort. Ecoute Mick tu sais que tu es un mec bien et que je t’aime... Maintenant viens…y’a quelqu’un qui s’inquiète pour toi…
S : Hey Michael…
M : Je suis désolé Sara, j’ai pas vu passer l’heure et…je suis désolé, puis il prit Sara dans ses bras.
S : C’est pas grave….
Pensées de Michael :
La femme que j’aime le plus au monde dort paisiblement dans mes bras, ma seul famille restante habite à côté de moi, mes quelques amis sont là aussi, j’ai un travail, j’habite dans un endroit paradisiaque et pourtant ce soir je ne me sens pas bien, je pense à elle, à eux…et si…
J’enlève délicatement son bras posé sur mon torse, je me retire tout doucement du lit, je la regarde…elle est si belle…je prend tout doucement le drap et je la couvre pour ne pas qu’elle prenne froid.
Pensées de Sara :
Quelque chose a changé, j’ai la chair de poule, ce lit me paraît incroyablement grand. Je tend mon bras pour le sentir près de moi mais tout ce que je touche c’est une place vide. Je me lève et je regarde par la fenêtre, je le vois assis au loin, sur la plage… Je sent qu’il ne vas pas bien, pourquoi ? c’est une bonne question…Il a sûrement envie de rester seul mais je veux savoir ce qui le travail…je n’aime pas le voir triste…
J’entend quelqu’un arriver malgré sa grande discrétion, je souhaite que se soit elle, je ne veux voir qu’elle…Elle s’asseoit à coté de moi et pose sa tête sur mon épaule, je lui dépose un bisou sur ses cheveux, elle pose sa main sur la mienne et me la caresse avec son pouce, cela m’apaise…
M : Désolé de t’avoir réveillé…
S : C’est la place vide à côté de moi qui m’a réveillé.
Je tremble légèrement parce que j’ai froid, il s’en aperçois, se place derrière moi et il m’entoure de ses bras…
S : Tu c’est que je suis là si t’as besoin de parler…
Il se rapprocha de Sara, posa son menton sur son épaule et Sara passa sa main entre sa nuque et son cou, lui caressant lentement…
M : Aujourd’hui…sa fait 1 an…1 an qu’elle est morte…
S : Véronica ?
M : Oui, ce matin je me suis disputé avec Lincoln, il été énervé et il m’a reproché de l’avoir sauver, qu’à cause de tous sa pleins de gens sont morts…Et c’est vrai…c’est moi qui est tué Véronica, ton père, mon père, abruzzi, tweener, hawyre, tous les gens que T-bag a tué…Même toi j’ai failli te faire mourir…
S : Non ce n’est pas toi
M : Pas directement mais indirectement…j’ai toutes ces morts sur ma conscience…
Sara se retourna pour être face à lui.
S : T’a pas le droit de dire sa…ton frère était innocent, si t’avais rien fait il serait probablement mort, la Compagnie aurait une fois de plus eut ce qu’elle voulait et aurait continuer et d’autres seraient mort. Aujourd’hui c’est fini. T’avais pas prévus tous sa, personne ne l’avait prévus… T’es pas superman, tu peux pas sauver tout le monde…T’es juste Michael Scofield, un homme hyper sexy, au regard de braise, très intelligent, profondément gentil et homme dont je suis folle amoureuse…
M : Je t’aime
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:28, édité 2 fois
Trop belle ta suite!!!
Mick avait pas le moral mais heureusement sa doctoresse préférée est la pour lui remonter le moral!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE SUITEEEEEEEEEEE
Mick avait pas le moral mais heureusement sa doctoresse préférée est la pour lui remonter le moral!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE SUITEEEEEEEEEEE
heureusement que sara est là!!
tout a fait d'accord
encore une suite stp
T’es juste Michael Scofield, un homme hyper sexy, au regard de braise
tout a fait d'accord
encore une suite stp
super suite miss LA SUITE mdr les paroles de sara
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
dacbc77 a écrit:heureusement que sara est là!!T’es juste Michael Scofield, un homme hyper sexy, au regard de braise
tout a fait d'accord
encore une suite stp
c'est clair qu'il a un regard de braise!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
j'adore toujours autant ta suite et cette suite est purement super la façon dont tu décris les scènes je vois l'épisode défilé devant mes yeux au fur et a mesure que je te li comme si je regardai la télé continu tu es vraiment génial
sara_tancredi- Origami de Michael
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40