the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: the real love
méchante non mais sadique oui
dès que j'ai écrit la suite je vous tient au courant
bonne nuit mes poulettes
dès que j'ai écrit la suite je vous tient au courant
bonne nuit mes poulettes
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ah Ah, Sara est enceinte, je sens le coup venir!!!
Mais pauvre Micheal, si j'étais à la place de Sara je me serais évanouie!
Voir notre petit gueule d'ange aussi amoché...ahhhh!
Vivement la suiiiite!!!
Mais pauvre Micheal, si j'étais à la place de Sara je me serais évanouie!
Voir notre petit gueule d'ange aussi amoché...ahhhh!
Vivement la suiiiite!!!
mercii pour les photos !! sa me donne envie d'y etre !!
bon moi j'espere qu'elle est enceinte
bon moi j'espere qu'elle est enceinte
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
je pense comme vous toutes qu'elle est enceinte!!!
la derniere phrase vient de me faire tilt(il a fallu que je relise ta suite mais je l'adore)
dis moi que c'est sa quand meme car depuis le debut de ta fic le nombre de fois ou j'ai voulu qu'elle soit enceinte je crois que j'ai etabli un record de demande non??
dis moi qu'elle est enceinte !!
tu es veritablement tres tres SADIQUE
vivement la suite
la derniere phrase vient de me faire tilt(il a fallu que je relise ta suite mais je l'adore)
dis moi que c'est sa quand meme car depuis le debut de ta fic le nombre de fois ou j'ai voulu qu'elle soit enceinte je crois que j'ai etabli un record de demande non??
vivement la suite
JulieScofield- Retrouve Steadman
Tu Lis Dans Mes Pensées JulieScofield !JulieScofield a écrit:je pense comme vous toutes qu'elle est enceinte!!!
vivement la suite
Trop magnifique les photos!!!
Ralala je croit que je vais aller squatter chez Mike et Sara!!!!Mdr!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ralala je croit que je vais aller squatter chez Mike et Sara!!!!Mdr!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mike réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique les chansons!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
Magnifique les chansons!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
PEUT ETRE tard ce soir^^
Le " Peut-Etre " n'est pas dans mon vocabulaire !
Bisous et n'oublie pas, ta fic cartonne !
Bisous et n'oublie pas, ta fic cartonne !
sarascofield a écrit:PEUT ETRE tard ce soir^^
A tout à l'heure donc....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je suis désolée je sais que je vous avez dit que je vous mettrez la suite hier soir et je voulais le faire mais comme d'ab ma freebox c'est mise à ne plus marcher !
http://fr.youtube.com/watch?v=1ydpZ603C28
J’aimerais tellement à cet instant qu’il se réveil qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me murmure des mots doux à l’oreille…je donnerais tout…Mais pour le moment il est là, toujours allongé, inerte, je me suis finalement habituée au petit bip régulier de la machine mais je suis toujours aussi nauséeuse…
Je tend mon bras vers lui et je caresse tendrement sa joue, il dégage une telle sérénité…il est si calme même trop calme que sa me fait peur, peur de le perdre, peur qu’il ne se réveille jamais, non il faut que je sois optimiste, moi non plus je n’ai pas le droit de l’abandonner on doit se battre ensemble…
1 heure plus tard…
Jane et Lincoln étaient enfin arrivés et entrèrent dans la chambre de Michael.
Sara se leva rapidement et alla enlacer Jane. Une nouvelle fois elle ne put retenir ses larmes…Puis elle salua Lincoln mais n’osa pas le regarder dans les yeux…comment Lincoln allait il réagir ?…
S : Je suis désolée…
L : Sara viens avec moi dans le couloir deux minutes s’il te plaît…
Je le suis, il va peut-être me hurler dessus et me dire que tout est de ma faute et le pire c’est qu’il aura raison…
L : Regarde moi Sara.
Non je n'en ai pas le courage…Voyant que je ne le regarde toujours pas il me soulève le menton.
L : Je ne veux plus t’entendre dire que tu es désolée, je sais que ce n’est pas de ta faute, je connais mon frère et sa ne m’étonne pas qu’il t’ais sauver…il n’aurait de toute manière pas supporter que tu sois blessée…
S : Et moi tu crois que je le supporte, mais regarde dans l’état où je suis et je peux pas m’empêcher de culpabiliser c'est comme sa !
L : Sara ce n’est pas toi qui l’a poussé en plein milieu de la route pour qu’il se fasse renverser ! personne ne l’a forcé ! il l’a fait parce qu’il t’aime ! Et si tu veux l’aider alors sèche tes larmes et va le rejoindre…Tu sais qu’il va se réveiller…
Puis il me prend dans ses bras, Lincoln peut paraître un homme fort et dure que personne peut blesser mais c’est juste une carapace c’est en faite un cœur d’artichaut…
S : Merci Lincoln…
Jane amena Sara à la cafétéria manger quelque chose pendant que Lincoln resta avec son frère.
J : Fais moi plaisir Sara et mange un petit peu.
S : J’ai pas faim.
J : Tu veux que je te donne la petite cuillère ??
J’adore Jane je me trouve dans la pire situation de ma vie et elle à quand même le mot pour me faire sourire.
J : Je préfère te voir comme sa.
Je m’apprête à manger quand soudainement j’ai une envie terrible de vomir, je me précipite en direction des toilettes et je vomit…
Jane la rejoignit et tira ses cheveux en arrière.
Je tire la chasse d’eau, je me relève difficilement j'ouvre le robinet d’eau, je me rince la bouche et je m’asperge le visage d’eau.
J : Sa va aller Sara ?
S : Oui, c’est probablement dût au stress…
Pensées de Jane :
Je commence à la connaître par cœur et là je sais qu’elle ne me dit pas tout…elle a essayé de me dire cette phrase d’un ton convaincant mais elle même n’est pas convaincu par ce qu’elle vient de dire.
Elle me regarde intensément et je sais qu’elle va me la poser, cette question…question que j’ai commençais à me poser après que je sois tombée dans les pommes… question au quelle je n’ai pas envie de répondre car moi même je ne sais pas la réponse !
J : Sara est ce que…, elle marqua une courte pause et continua : Sara serais tu enceinte ?
Voilà c’est dit. J’en ai tous les symptômes, j’ai des nausées, j’ai pris des seins, je suis fatiguée…normal qu’elle aussi se pose la question.
S : Je n’en sait rien Jane, mais ce n’est pas le moment pour sa…Et puis comme je te l’ai dit depuis l’accident de Michael je suis assez chamboulée donc ce n’est pas parce que je viens de vomir que sa veut dire que je suis enceinte, c’est sûrement à cause du stress !
Je retourne voir Michael avant d’aller rejoindre Jane dehors pour trouver une pharmacie…
J’ai tellement de questions en tête, et je sais que toi tu m’aurais aidé à y voir clair…toi seul c’est comment me réconforter…J’ai tellement besoin de toi c’est pas le moment de m’abandonner Michael !
Je m’approche tout doucement et je dépose un léger baiser sur ses lèvres, je retrouve son odeur et elle me rassure malgré moi…
S : Je reviens mon amour.
Lincoln me fais un clin d’œil et retourne à son chevet.
L : T’inquiète pas je veille sur lui.
Je m’enferme dans la salle de bain de chez Michael et je réussis quand même à prendre ce test de grossesse dans mes mains après avoir fait tomber 2 fois sa boîte. C’est la première fois où je suis autant stressée pour faire pipi ! J’hésite, peur du résultat et puis finalement je me lance…
Voilà c’est fait il n’y a plus qu’à attendre, Jane me rejoins dans la salle de bain et je me laisse glisser par terre contre la porte, il faut attendre 5 minutes…1 barre je ne suis pas enceinte, 2 barres je le suis…
Ces 5 minutes me paraissent 5 heures ! Les 5 minutes les plus longue de ma vie…Je n’ose pas regarder pourtant il le faut, je regarde Jane
J : allez va s’y ma belle
Alors je prend mon courage à deux mains et je regarde…
http://fr.youtube.com/watch?v=1ydpZ603C28
J’aimerais tellement à cet instant qu’il se réveil qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me murmure des mots doux à l’oreille…je donnerais tout…Mais pour le moment il est là, toujours allongé, inerte, je me suis finalement habituée au petit bip régulier de la machine mais je suis toujours aussi nauséeuse…
Je tend mon bras vers lui et je caresse tendrement sa joue, il dégage une telle sérénité…il est si calme même trop calme que sa me fait peur, peur de le perdre, peur qu’il ne se réveille jamais, non il faut que je sois optimiste, moi non plus je n’ai pas le droit de l’abandonner on doit se battre ensemble…
1 heure plus tard…
Jane et Lincoln étaient enfin arrivés et entrèrent dans la chambre de Michael.
Sara se leva rapidement et alla enlacer Jane. Une nouvelle fois elle ne put retenir ses larmes…Puis elle salua Lincoln mais n’osa pas le regarder dans les yeux…comment Lincoln allait il réagir ?…
S : Je suis désolée…
L : Sara viens avec moi dans le couloir deux minutes s’il te plaît…
Je le suis, il va peut-être me hurler dessus et me dire que tout est de ma faute et le pire c’est qu’il aura raison…
L : Regarde moi Sara.
Non je n'en ai pas le courage…Voyant que je ne le regarde toujours pas il me soulève le menton.
L : Je ne veux plus t’entendre dire que tu es désolée, je sais que ce n’est pas de ta faute, je connais mon frère et sa ne m’étonne pas qu’il t’ais sauver…il n’aurait de toute manière pas supporter que tu sois blessée…
S : Et moi tu crois que je le supporte, mais regarde dans l’état où je suis et je peux pas m’empêcher de culpabiliser c'est comme sa !
L : Sara ce n’est pas toi qui l’a poussé en plein milieu de la route pour qu’il se fasse renverser ! personne ne l’a forcé ! il l’a fait parce qu’il t’aime ! Et si tu veux l’aider alors sèche tes larmes et va le rejoindre…Tu sais qu’il va se réveiller…
Puis il me prend dans ses bras, Lincoln peut paraître un homme fort et dure que personne peut blesser mais c’est juste une carapace c’est en faite un cœur d’artichaut…
S : Merci Lincoln…
Jane amena Sara à la cafétéria manger quelque chose pendant que Lincoln resta avec son frère.
J : Fais moi plaisir Sara et mange un petit peu.
S : J’ai pas faim.
J : Tu veux que je te donne la petite cuillère ??
J’adore Jane je me trouve dans la pire situation de ma vie et elle à quand même le mot pour me faire sourire.
J : Je préfère te voir comme sa.
Je m’apprête à manger quand soudainement j’ai une envie terrible de vomir, je me précipite en direction des toilettes et je vomit…
Jane la rejoignit et tira ses cheveux en arrière.
Je tire la chasse d’eau, je me relève difficilement j'ouvre le robinet d’eau, je me rince la bouche et je m’asperge le visage d’eau.
J : Sa va aller Sara ?
S : Oui, c’est probablement dût au stress…
Pensées de Jane :
Je commence à la connaître par cœur et là je sais qu’elle ne me dit pas tout…elle a essayé de me dire cette phrase d’un ton convaincant mais elle même n’est pas convaincu par ce qu’elle vient de dire.
Elle me regarde intensément et je sais qu’elle va me la poser, cette question…question que j’ai commençais à me poser après que je sois tombée dans les pommes… question au quelle je n’ai pas envie de répondre car moi même je ne sais pas la réponse !
J : Sara est ce que…, elle marqua une courte pause et continua : Sara serais tu enceinte ?
Voilà c’est dit. J’en ai tous les symptômes, j’ai des nausées, j’ai pris des seins, je suis fatiguée…normal qu’elle aussi se pose la question.
S : Je n’en sait rien Jane, mais ce n’est pas le moment pour sa…Et puis comme je te l’ai dit depuis l’accident de Michael je suis assez chamboulée donc ce n’est pas parce que je viens de vomir que sa veut dire que je suis enceinte, c’est sûrement à cause du stress !
Je retourne voir Michael avant d’aller rejoindre Jane dehors pour trouver une pharmacie…
J’ai tellement de questions en tête, et je sais que toi tu m’aurais aidé à y voir clair…toi seul c’est comment me réconforter…J’ai tellement besoin de toi c’est pas le moment de m’abandonner Michael !
Je m’approche tout doucement et je dépose un léger baiser sur ses lèvres, je retrouve son odeur et elle me rassure malgré moi…
S : Je reviens mon amour.
Lincoln me fais un clin d’œil et retourne à son chevet.
L : T’inquiète pas je veille sur lui.
Je m’enferme dans la salle de bain de chez Michael et je réussis quand même à prendre ce test de grossesse dans mes mains après avoir fait tomber 2 fois sa boîte. C’est la première fois où je suis autant stressée pour faire pipi ! J’hésite, peur du résultat et puis finalement je me lance…
Voilà c’est fait il n’y a plus qu’à attendre, Jane me rejoins dans la salle de bain et je me laisse glisser par terre contre la porte, il faut attendre 5 minutes…1 barre je ne suis pas enceinte, 2 barres je le suis…
Ces 5 minutes me paraissent 5 heures ! Les 5 minutes les plus longue de ma vie…Je n’ose pas regarder pourtant il le faut, je regarde Jane
J : allez va s’y ma belle
Alors je prend mon courage à deux mains et je regarde…
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:51, édité 1 fois
Tu es vraiment terriblement sadique non mais Pourquoi est-ce que tu coupe à ce moment c'est pas possible alors stp mais nous la suite Merci c'était vraiment bien cette suite a quand le réveille de Michael?
sara_tancredi- Origami de Michael
Non mais t'arrétes pas alors elle est enceinte j'espère??
Allez Mick réveille toit et Linc qui réconforte Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez Mick réveille toit et Linc qui réconforte Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
non non t'arete pas je t'en supplie donne nous la suite tout à l'heure plizzzz j'en suis sur elle est enceinte vivement la suite tu es super
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
AHHHHHHHHHHH
SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Allez met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Allez met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur qu'elle est enceinte !!!
j'adore
The real love
Coucou, je viens de lire la suite et puis tu coupes quand ça devient un peu plus intéressant t'es sadique c'est vrai
Sara est enceinte ????? c'est pas le moment mais ce serait génial
Met vite la suite parce qu'elle a attendu 5 min pour savoir, pour nous aussi c'est insoutenable
Sara est enceinte ????? c'est pas le moment mais ce serait génial
Met vite la suite parce qu'elle a attendu 5 min pour savoir, pour nous aussi c'est insoutenable
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ARGGG mais c'est quoi cette coupure sauvage! Je suis comme les autres, je VEUX savoir (ça fait limite capricieux dit comme ça...)...
Aller please, une petite suite rien que pour nous today...parce qu'ensuite ça sera nouvel an et tu pourras pas...s'il te plait *yeux doux du chat poté dans shrek*
Aller please, une petite suite rien que pour nous today...parce qu'ensuite ça sera nouvel an et tu pourras pas...s'il te plait *yeux doux du chat poté dans shrek*
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je sais c'est sadique mais faut bien l'être de temps en temps
la suite pour aujourd'hui je pense pas...demain c'est vraiment pas sur peut-être mardi après-midi...
non frenchement au plus tard mardi, je fais mon possible !
hé merci pour vos ti com's qui me traite tous de sadique je me défonce pour vous et voilà ce que j'ai en retour ! ( je rigole bien sur !!!
la suite pour aujourd'hui je pense pas...demain c'est vraiment pas sur peut-être mardi après-midi...
non frenchement au plus tard mardi, je fais mon possible !
hé merci pour vos ti com's qui me traite tous de sadique je me défonce pour vous et voilà ce que j'ai en retour ! ( je rigole bien sur !!!
je deteste tu es SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir si oui elle est enceinte et si mike va se reveiller
aller met nous vite une suite stp !!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir si oui elle est enceinte et si mike va se reveiller
aller met nous vite une suite stp !!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
en faite j'adore sa^^ je crois que je vais l'etre plus souvent SADIQUE !!
écouter demain c'est pas du tout possible le matin je dors lol l'aprèm je vais avec mes pote préparer la salle pour le réveillon et après fiesta loool
donc je vais ESSAYER pour ce soir mais JE NE GARANTE RIEN !
sinon sa serait mardi !
écouter demain c'est pas du tout possible le matin je dors lol l'aprèm je vais avec mes pote préparer la salle pour le réveillon et après fiesta loool
donc je vais ESSAYER pour ce soir mais JE NE GARANTE RIEN !
sinon sa serait mardi !
oh bah je prefere quand mmee ce soir moi
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40