the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: the real love
MDR une belle gifle bien méritée....
Vivement la suite!!!
Vivement la suite!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
alors je passe vous faire un chti coucou déja pour encore une fois vous dire merci pour les com's et aussi pour vous dire que je pars demain soir ( donc je pense pas que demain j'aurais le temps de repasser vite fait sur le fofo) et je ne sais pas encore exactement quand je vais revenir c'est sur après noel surement le mercredi ou jeudi par là... donc pendant ce temps pas de suite mais promis dès que je rentrerais je vous en mettrai une !!
donc voilà si je repasse pas demain je vous souhaite un joyeux noël en avance !!!
gros bisous
donc voilà si je repasse pas demain je vous souhaite un joyeux noël en avance !!!
gros bisous
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
amuses-toi bien et profites des vacances
joyeux noel
on attendrait ta suite comme cadeau de noel
joyeux noel à toi aussi
passe de bonnnes vacs'
passe de bonnnes vacs'
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Super suite comme dab mais les docs pourraient se dépécher un peu car moi je voudrais bien savoir ce qui va se passer .
Bon je viens de lire ton dernier coms mais ce n'est pas possible tu ne va pas nous laisser comme ça aller c'est noël mais s'il te plait met nous une tite suite ce soir soir aller du misa comme on aiment aller se sera ta BA pour l'année 2008 ptdr
Je suis accro désolé c'est dans ma nature
Bon je viens de lire ton dernier coms mais ce n'est pas possible tu ne va pas nous laisser comme ça aller c'est noël mais s'il te plait met nous une tite suite ce soir soir aller du misa comme on aiment aller se sera ta BA pour l'année 2008 ptdr
Je suis accro désolé c'est dans ma nature
sara_tancredi- Origami de Michael
Ohhh yesss!!
Grâce à Sara, nos fantasmes violentes se comblent...OHHHHH que j'aurai aimé donner une giffle à cette p*** de **!!!!!!!!
Mais j'ai peur pour notre petit Mickey...quand est-ce que tu te réveilleras mon grand?
N'abandonne pas SVP mon petit sucre d'orge!!!!!
Oki...je sens que je vais faire partie de la fik alors je sors!!!
Vivement la suiiite!!!!!!!!!!!!
Grâce à Sara, nos fantasmes violentes se comblent...OHHHHH que j'aurai aimé donner une giffle à cette p*** de **!!!!!!!!
Mais j'ai peur pour notre petit Mickey...quand est-ce que tu te réveilleras mon grand?
N'abandonne pas SVP mon petit sucre d'orge!!!!!
Oki...je sens que je vais faire partie de la fik alors je sors!!!
Vivement la suiiite!!!!!!!!!!!!
tu peux pas nous laisser comme sa stp ne fait pas mourir mike !!!
tu sais tres bien qu'il doit etre vivant si je veux le bebe
dsl de ne pas avoir poster avant miss mais je te trouves toujours aussi talentueuse!!!!
tu sais tres bien qu'il doit etre vivant si je veux le bebe
dsl de ne pas avoir poster avant miss mais je te trouves toujours aussi talentueuse!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
voilà je suis rentrée j'espère que vous avez toutes passé un bon noel et que vous avez été gaté !!!!!
moi je suis trop contente j'ai eu mon ordi portable
sinan pour la suite aujourd'hui ou demain
gros bisous
moi je suis trop contente j'ai eu mon ordi portable
sinan pour la suite aujourd'hui ou demain
gros bisous
coucou ! non je déteste noel !
oh la chnce un ordi portable ! tu peut en faire dans ton lit !
vivement la suite bsx
oh la chnce un ordi portable ! tu peut en faire dans ton lit !
vivement la suite bsx
super fic jadore tropppp!!!!!
vivement la suite
vivement la suite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voilà mon ti cadeau de noël
http://fr.youtube.com/watch?v=Mz5iY6PTAvI
Je n’ai pas put m’empêcher d’appeler Katie, je me sens tellement mal que j’ai vraiment besoin de compagnie…
20 minutes plus tard…
Katie arriva et prit Sara dans ses bras qui se laissa aller…
K : Sa va aller Sara…il va s’en sortir…
S : Je suis désolée je voulais pas te déranger mais je pouvais plus rester toute seule…
K : Chut arrête de raconter des bêtises tu as bien fait de m’appeler et tu ne me dérange pas du tout.
Je retourne pour la centième fois à l’accueil demander des nouvelles mais toujours la même réponse : attendre ! à croire qu’ils n’ont que ce mot à la bouche ! alors je commence à m’énerver contre cette secrétaire mais Katie arrive et m’entraîne avec elle.
S : Non mais regarde dans quel état je suis, la pauvre elle n’y est pour rien et moi je passe mes nerfs sur elle.
K : Mais c’est normal t’es tout simplement à cran.
Et c’est enfin 30 minutes plus tard que le médecin apparut enfin.
S : Comment va t’il Docteur ????
Mon dieu je crains le pire, à en voir son expression c’est grave surtout ne me dîtes pas qu’il est…je commence à perdre pied…
D : Nous avons pût stopper l’hémorragie malgré ses quelques côtes cassées, heureusement elles n’ont pas perforé les poumons.
Il marque une pause, ce silence de quelques secondes me stresse encore plus car je sais qu’il n’a pas terminé sa phrase et qu’il y a un mais…
D : Mais suite à l’hémorragie interne, il a malheureusement sombré dans le coma, s’il se réveille il pourra avoir des séquelles mais beaucoup de gens après s’êtes réveillés ne garde aucune séquelles mais je ne préfère pas vous cacher que maintenant c’est lui qui décide où il abandonne et lâche prise où il se bat et se réveillera dans quelques temps, sa vie est entre ses mains maintenant.
Et là ce que je ressens c’est l’effet d’une bombe qui m’explose à la figure. Katie garde comme toujours son self-contrôle et ne fait pas paraître sa peur pour ne pas encore plus m’inquiétée. Katie et le médecin parlent je n’entend même pas ce qu’ils disent, je n’arrive pas à réagir ni même à bouger et à parler.
K : Sara sa va ??
Sara ne réagit toujours pas et Katie la secoue légèrement.
S : Euh…mais…est ce que je peux aller le voir au moins ?
D : Je suis désolé mais pas avant demain matin.
S : Juste 5 minutes.
D : Non je suis vraiment désolé, mais si jamais son état bouge nous vous appellerons.
Je n’insiste pas de toute manière sa ne sert à rien. Le médecin repart, mon cœur bat à 100 à l’heure, des picotements envahissent mon corps, des gouttes sueurs coulent le long de mon front, mes tremblements repartent de plus belle, il faut que je m’assoies, vite sinon je sens que je vais retomber…Des torrents de larmes se déversent sur mon visage et je ne fais rien pour les retenir…
K : Allez viens Sara, on va passer chez toi prendre quelques affaires et tu vas venir dormir chez moi.
Je m’arrête et je l’enlace.
S : Merci Katie, merci d’être là pour moi.
Après m’être douchée, je file m’asseoir sur le canapé, Katie m’apporte à manger et je m’efforce quand même d’avaler un peu de nourriture malgré le fait que je n’ai pas tellement faim, je n’ais d’ailleurs envie de rien, s’y ce n’est qu’il se réveille et que je puisse enfin le voir.
Katie est tellement gentille, je me demande vraiment ce que je ferais si elle n’était pas là en ce moment avec moi.
S : Bonne nuit Kat et encore merci.
K : De rien Sara et s’y jamais t’en a marre de rester toute seule dans le salon ma chambre est juste à côté.
S : Merci…
Elle part se coucher et j’appelle Lincoln, j’ais peur de sa réaction…
Voilà c’est fait malgré le faite que je ne le voyait pas je l’ai sentie dans sa voix qu’il se retenait de pleurer…moi je n’y arrive pas. Je suis tellement fatiguée mais je n’arrive pas à m’endormir, je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, je n’arrête pas de penser à lui…
Michael réveille toi, j’ai trop besoin de toi, ne m’abandonne pas, je t’aime tellement, maintenant que tu es entrer dans ma vie, dans mon cœur tu n’as plus le droit d’en sortir…je t’aime.
Katie ouvrit sa porte, elle non plus n’arrivait pas à dormir puis elle prépara 2 chocolats chauds et s’installa sur le canapé au côté de Sara qui posa sa tête sur son épaule.
K : C’est un homme fort et je suis sûr qu’il va s’en sortir, il faut que tu y croie…
S : Je garde la foi et l’espoir comme Michael m’avait dit de faire, si tu savais comme je l’aime…
Finalement Sara réussit à s’endormir, tellement épuisée, Katie la couvra avec une couverture et partit à son tour se coucher.
http://fr.youtube.com/watch?v=Mz5iY6PTAvI
Je n’ai pas put m’empêcher d’appeler Katie, je me sens tellement mal que j’ai vraiment besoin de compagnie…
20 minutes plus tard…
Katie arriva et prit Sara dans ses bras qui se laissa aller…
K : Sa va aller Sara…il va s’en sortir…
S : Je suis désolée je voulais pas te déranger mais je pouvais plus rester toute seule…
K : Chut arrête de raconter des bêtises tu as bien fait de m’appeler et tu ne me dérange pas du tout.
Je retourne pour la centième fois à l’accueil demander des nouvelles mais toujours la même réponse : attendre ! à croire qu’ils n’ont que ce mot à la bouche ! alors je commence à m’énerver contre cette secrétaire mais Katie arrive et m’entraîne avec elle.
S : Non mais regarde dans quel état je suis, la pauvre elle n’y est pour rien et moi je passe mes nerfs sur elle.
K : Mais c’est normal t’es tout simplement à cran.
Et c’est enfin 30 minutes plus tard que le médecin apparut enfin.
S : Comment va t’il Docteur ????
Mon dieu je crains le pire, à en voir son expression c’est grave surtout ne me dîtes pas qu’il est…je commence à perdre pied…
D : Nous avons pût stopper l’hémorragie malgré ses quelques côtes cassées, heureusement elles n’ont pas perforé les poumons.
Il marque une pause, ce silence de quelques secondes me stresse encore plus car je sais qu’il n’a pas terminé sa phrase et qu’il y a un mais…
D : Mais suite à l’hémorragie interne, il a malheureusement sombré dans le coma, s’il se réveille il pourra avoir des séquelles mais beaucoup de gens après s’êtes réveillés ne garde aucune séquelles mais je ne préfère pas vous cacher que maintenant c’est lui qui décide où il abandonne et lâche prise où il se bat et se réveillera dans quelques temps, sa vie est entre ses mains maintenant.
Et là ce que je ressens c’est l’effet d’une bombe qui m’explose à la figure. Katie garde comme toujours son self-contrôle et ne fait pas paraître sa peur pour ne pas encore plus m’inquiétée. Katie et le médecin parlent je n’entend même pas ce qu’ils disent, je n’arrive pas à réagir ni même à bouger et à parler.
K : Sara sa va ??
Sara ne réagit toujours pas et Katie la secoue légèrement.
S : Euh…mais…est ce que je peux aller le voir au moins ?
D : Je suis désolé mais pas avant demain matin.
S : Juste 5 minutes.
D : Non je suis vraiment désolé, mais si jamais son état bouge nous vous appellerons.
Je n’insiste pas de toute manière sa ne sert à rien. Le médecin repart, mon cœur bat à 100 à l’heure, des picotements envahissent mon corps, des gouttes sueurs coulent le long de mon front, mes tremblements repartent de plus belle, il faut que je m’assoies, vite sinon je sens que je vais retomber…Des torrents de larmes se déversent sur mon visage et je ne fais rien pour les retenir…
K : Allez viens Sara, on va passer chez toi prendre quelques affaires et tu vas venir dormir chez moi.
Je m’arrête et je l’enlace.
S : Merci Katie, merci d’être là pour moi.
Après m’être douchée, je file m’asseoir sur le canapé, Katie m’apporte à manger et je m’efforce quand même d’avaler un peu de nourriture malgré le fait que je n’ai pas tellement faim, je n’ais d’ailleurs envie de rien, s’y ce n’est qu’il se réveille et que je puisse enfin le voir.
Katie est tellement gentille, je me demande vraiment ce que je ferais si elle n’était pas là en ce moment avec moi.
S : Bonne nuit Kat et encore merci.
K : De rien Sara et s’y jamais t’en a marre de rester toute seule dans le salon ma chambre est juste à côté.
S : Merci…
Elle part se coucher et j’appelle Lincoln, j’ais peur de sa réaction…
Voilà c’est fait malgré le faite que je ne le voyait pas je l’ai sentie dans sa voix qu’il se retenait de pleurer…moi je n’y arrive pas. Je suis tellement fatiguée mais je n’arrive pas à m’endormir, je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, je n’arrête pas de penser à lui…
Michael réveille toi, j’ai trop besoin de toi, ne m’abandonne pas, je t’aime tellement, maintenant que tu es entrer dans ma vie, dans mon cœur tu n’as plus le droit d’en sortir…je t’aime.
Katie ouvrit sa porte, elle non plus n’arrivait pas à dormir puis elle prépara 2 chocolats chauds et s’installa sur le canapé au côté de Sara qui posa sa tête sur son épaule.
K : C’est un homme fort et je suis sûr qu’il va s’en sortir, il faut que tu y croie…
S : Je garde la foi et l’espoir comme Michael m’avait dit de faire, si tu savais comme je l’aime…
Finalement Sara réussit à s’endormir, tellement épuisée, Katie la couvra avec une couverture et partit à son tour se coucher.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:42, édité 1 fois
le coma !! pas de chance
jsperer qu'il va sen sortir!
merci
jsperer qu'il va sen sortir!
merci
non tu peu pas nous laisser comme sa il faut qu'il s'en sorte mais je suis sur qu'il sa s'en sortire je garde la foi ^^ (comme di michael) vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Super!! Une suite!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
oh non michael dans le coma
et sara qui ne peut pas le voir tout de suite
il faut qu'il s'en sorte
heureusement que katie est la pour sara
la suite
merci pour le cadeau de noel
il faut qu'il s'en sorte
la suite
dacbc77 a écrit:oh non michael dans le coma
il faut qu'il s'en sorte
la suite
Oui, c'est vrai
Et à noël il y a des miracles il parait, alors Michaël va se réveiller hein ???
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:oh non michael dans le coma
il faut qu'il s'en sorte
la suite
Oui, c'est vrai
Et à noël il y a des miracles il parait, alors Michaël va se réveiller hein ???
Idem!!!
Oh que OUI Mick va se réveiller,il peut pas abandonner,aller papa Noel on a besoin de toi ici vient secourir Mick!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
oui c'est vrai ça tu n'as pas tord il y à des miracles à noël mais voit savoir si içi ils vont être pris en comptent lol moi j'adore et ZE VEUX LA SUITE
sara_tancredi- Origami de Michael
Mon pauvre petit Micheal est dans le coma!!!
Il faut qu'il se bat, ce n'est pas juste de quitter le monde avec un dernier souvenir aussi injuste que cela!
Allez Sara, va à ses cotés, il s'en sortira c'est sur!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Vivement que Katie soit présente...sinon Sara aurait surement sombrer rapidement dans les bas fonds!
Il faut qu'il se bat, ce n'est pas juste de quitter le monde avec un dernier souvenir aussi injuste que cela!
Allez Sara, va à ses cotés, il s'en sortira c'est sur!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Vivement que Katie soit présente...sinon Sara aurait surement sombrer rapidement dans les bas fonds!
oh non ta pas le droit pauvre sara elle ne va pas bien depuis l'annonce en plus tout sa a cause de nika je la hai!!!!
vivement la suite miss!!!
HS:je comprend se que tu ressent pour ton ordi portable j'etait pareil l'anné derniere quand j'ai eu le mien et je peus te dire que c'est terrible de l'avoir avec internet bien sur et tout sa dans sa chambre ou dans son lit lool!!!
vivement la suite miss!!!
HS:je comprend se que tu ressent pour ton ordi portable j'etait pareil l'anné derniere quand j'ai eu le mien et je peus te dire que c'est terrible de l'avoir avec internet bien sur et tout sa dans sa chambre ou dans son lit lool!!!
JulieScofield a écrit:HS:je comprend se que tu ressent pour ton ordi portable j'etait pareil l'anné derniere quand j'ai eu le mien et je peus te dire que c'est terrible de l'avoir avec internet bien sur et tout sa dans sa chambre ou dans son lit lool!!!
oué c net je te jure depuis que lui et moi nous noussommes rencontrés c l'amour fou on se lache plus hier à cause de lui je me suis quand meme couché à 3h du mat loool j'étais trop calé avec lui dans mon lit lol c'est trop bien moi je dit vive les ordi portable !!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend lui et moi on est inseparables
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impresssion que le temps passe a une vitesse folle car de fois je me rend compte qu'il est deja minuit et que le lendemain je dois me lever a 6h30 bref trop la cata je n'arrive pas a me lever (il me faut un minimum de 10h de sommeil lol!!!
j'arete de raconter ma vie!!!!
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impresssion que le temps passe a une vitesse folle car de fois je me rend compte qu'il est deja minuit et que le lendemain je dois me lever a 6h30 bref trop la cata je n'arrive pas a me lever (il me faut un minimum de 10h de sommeil lol!!!
j'arete de raconter ma vie!!!!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40