the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: the real love
Oh oui ce soir, comme ça ça nous aidera à patienter...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ce soir, ce soir, ce soir (énorme caprice)
Sinon on (je) patienterai jusqu'à mardi
Bonnes fêtes de fin d'année si tu peux pas poster ce soir
Sinon on (je) patienterai jusqu'à mardi
Bonnes fêtes de fin d'année si tu peux pas poster ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
T'es vraiment sadique de couper à ce moment-là....
Mets nous une suite....
Mets nous une suite....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
bonne alors bonne nouvelle j'espère que vous allez être contente j'ai écrit une bonne partie mais je n'ai pas finis et je suis morte donc je vous finirais sa trés tard ce soir ( oui souvent j'écris tard la nuit je suis plus tranquile et plus inspiré) donc je vous posterez la suite demain matin !
gros bisous mes poulettes
gros bisous mes poulettes
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Super!!! Mais moi je bosse demain...et tôt en plus...jvais au boulot pour 5h15...je la lirai en rentrant...ah là là c'est dur la patience....
Je suis contente que tu aies écris une suite en tout cas. Et je te comprends, moi c'est le soir que je suis le plus inspiré pour l'écriture...
Je suis contente que tu aies écris une suite en tout cas. Et je te comprends, moi c'est le soir que je suis le plus inspiré pour l'écriture...
ok ok bah merciiii
a demain matin
a demain matin
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Sa pour une bonne nouvelle c'est une EXCELLENTE nouvelle!!
MERCI MERCI j'ai hate d'etre a demain matin!!!!!!!!
MERCI MERCI j'ai hate d'etre a demain matin!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Eh bien tu es une vraie prodige du sadisme toi!!!!!!!!!!!
Maintenant, on a deux situations qui nous stressent, c'est pas super pour nos pauvres coeurs!
VIVEMENT LA SUIIIITE!!!!
Maintenant, on a deux situations qui nous stressent, c'est pas super pour nos pauvres coeurs!
VIVEMENT LA SUIIIITE!!!!
finalement j'ai fini d'écrire assez tôt donc je vous la poste maintenant ! bonne lecture
http://fr.youtube.com/watch?v=ACRH4ldrQUc
S : 1 barre, je ne suis pas enceinte, fausse alerte.
Jane alla l’enlacer : Sa va aller ma belle ??
S : Oui ce n’était vraiment pas le bon moment pour sa…On retourne à l’hôpital ?
Je me sens bizarre mais je suis soulagée de ne pas être enceinte…pas que je ne veux pas avoir d’enfant avec Michael mais ce n’est vraiment pas le moment opportun pour être enceinte car je sais qu’il peut mourir d’une minute à l’autre…toute seule je n’y serais pas arriver…et je me serais mal vue à son réveil lui dire : Tu va bien mon chérie, au faite je suis enceinte ! scénario inenvisageable ! tout ce dont j’ai envie c’est d’aller le rejoindre et d’oublier tout sa…
J : Et si on aller plutôt faire un tour écoute ta vraiment mauvaise mine faut t’aérer et te changer les idées un peu…N’oublie que Lincoln et avec lui il n’est pas tout seul…
S : Je sais mais…
J : Y’a pas de mais si tu continu comme sa toi aussi tu vas te retrouver dans un lit d’hôpital et je crois qu’une personne c’est déjà largement suffisant ! Allez viens on va faire un tour au centre commercial.
S : Ok mais on y reste pas trop longtemps…
J : Promis.
Sara et Jane sortirent dehors, les flocons de neige recouvraient de plus en plus la ville.
S : Pourquoi tu es aussi pensive ?
J : Parce que j’essaie de réfléchir à ce que tu pourrais acheter cette fois ci pour Michael…La dernière fois sa a très bien marché, il était très content de ton petit ensemble je crois…
S : T’es incroyable ! Il est hors de question que je t’écoute une fois de plus avec des idées farfelues !!!
Jane donna un petit coup de coude à Sara.
S : Hey !!
J : Ce ne sont pas des idées farfelues ce sont des idées brillantes !
Je regarde ces enfants qui jouent dehors, courant en se jetant des boules de neige, d’autres font un énorme bonhomme de neige…Moi aussi j’aimerais parfois revenir en enfance, la vie y est si simple…
Nous entrons dans ce centre commercial, noël est presque dans 2 mois et voilà que déjà les commerçants commencent à décorer leur vitrines et leur magasins. Les enfants regardent tous émerveillés la décoration de noël qui prend forme petit à petit, ils disent déjà à leur parents ce qu’ils veulent que le père noël leur apportent…
Je regarde les gens autour de moi, ils ont tous le sourire aux lèvres j’ai l’impression de vivre dans un monde où tous le monde est heureux sauf moi…
J : Envie d’un bon chocolat chaud ?
S : Avec plaisir.
On se dirigent vers un petit café, et mes yeux sont attirés par ce couple qui regarde la vitrine d’une bijouterie pour choisir leur alliances…Je me retiens d’éclater en sanglots en plein milieu du centre commercial…
Le serveur nous apporte nos chocolats chaud, j’ai toujours adoré sa me rappelle ceux de ma mère je me souviens qu’en rentrant de l’école j’avais toujours mon petit chocolat chaud qui m’attendait…si simple mais pourtant si bon.
Jane me parle de tout et de rien pour essayer de me changer les idées et de me faire oublier mon malheur ne serait ce que quelques minutes, mais rien n’y fait…
Je tourne la tête sur le côté et je vois en plein milieu un magnifique magasin de robes de mariés…Je me lève et je fixe ce magasin, ses robes…
http://fr.youtube.com/watch?v=Dt3ODm6fy28&feature=related
J : Sara sa va ?? Qu’est ce que tu as ?? Sara tu m’écoute ??
Jane me prend par la main et m’oblige à la regarder, je me rassoies sur ma chaise.
S : On devait se marier…
J : Sara, je comprend pas explique moi…
S : Si Michael voulait venir à Chicago c’était pas pour vendre son appart…c’était pour divorcer de Nika, la femme avec qui il était marié…Le lendemain de notre arrivée ici il est partit et m’a dit qu’il devait rencontrer un agent immobilier. Puis il m’a appelé et m’a dit de le rejoindre et quand je suis arrivé j’ai vu Nika qui l’embrassait. J’ai à peine regarder tellement que j’étais écœurée, j’ai commençais à pleurer et je marchait vite dans la rue, Michael m’a rattrapé et à tenter de m’expliquer, mais je n’ai rien voulut entendre…Il m’a dit : « Je voulais pas de l’annoncer de cette façon mais puisque c’est comme sa »
Là je lui ait dit qu’il garde ses excuses pour lui et il m’a dit que si il était avec Nika c’est parce qu’il venait de divorcer. J’étais tellement énervée que j’ai pas chercher à comprendre et je lui ai demandait pourquoi et là j’ai commencé à traverser la route et il m’a annoncé « Parce que je voulais t’épouser Sara ! Voilà pourquoi ! » Après je l’ai entendu crier mon prénom et tu connais la suite…
Jane en avait les larmes aux yeux et elle alla consoler Sara…
J : T’inquiète pas tu l’auras ton mariage…
S : Je veux aller le voir…
J : Ok on y va…
Sara et Jane retournèrent à l’hôpital.
J : Tu es sûr que tu veux pas dormir chez Michael ?
S : Non je préfère rester la nuit ici avec lui…
J : Comme tu veux, et si tu souhaite qu’on vienne te chercher appelle nous…
S : Okay…
Je regarde sur sa table de chevet…Lincoln y a déposé un origami…
Je m’assoies sur le rebord de son lit et je lui prend sa main…
S : On ma dit que même inconscient tu pouvais ressentir la présence des gens…Si j’étais à ta place j’aimerais t’avoir à mes côtés alors tant que tu ne te réveilleras pas je passerais toute mes nuits, toutes mes journées ici avec toi…
Je l’embrasse tendrement sur la joue et je me cale sur le fauteuil, je prend une couverture et je m’enroule dedans, je ne lâche toujours pas sa main, je la pose sur ma joue, je l’embrasse délicatement j’ai l’impression que si je la lâche il partira et je ne veux pas qu’il parte ! et puis la douceur, la chaleur et son odeur me rassure…et je finis par m’endormir avec sa main entrelacée à la mienne…
http://fr.youtube.com/watch?v=ACRH4ldrQUc
S : 1 barre, je ne suis pas enceinte, fausse alerte.
Jane alla l’enlacer : Sa va aller ma belle ??
S : Oui ce n’était vraiment pas le bon moment pour sa…On retourne à l’hôpital ?
Je me sens bizarre mais je suis soulagée de ne pas être enceinte…pas que je ne veux pas avoir d’enfant avec Michael mais ce n’est vraiment pas le moment opportun pour être enceinte car je sais qu’il peut mourir d’une minute à l’autre…toute seule je n’y serais pas arriver…et je me serais mal vue à son réveil lui dire : Tu va bien mon chérie, au faite je suis enceinte ! scénario inenvisageable ! tout ce dont j’ai envie c’est d’aller le rejoindre et d’oublier tout sa…
J : Et si on aller plutôt faire un tour écoute ta vraiment mauvaise mine faut t’aérer et te changer les idées un peu…N’oublie que Lincoln et avec lui il n’est pas tout seul…
S : Je sais mais…
J : Y’a pas de mais si tu continu comme sa toi aussi tu vas te retrouver dans un lit d’hôpital et je crois qu’une personne c’est déjà largement suffisant ! Allez viens on va faire un tour au centre commercial.
S : Ok mais on y reste pas trop longtemps…
J : Promis.
Sara et Jane sortirent dehors, les flocons de neige recouvraient de plus en plus la ville.
S : Pourquoi tu es aussi pensive ?
J : Parce que j’essaie de réfléchir à ce que tu pourrais acheter cette fois ci pour Michael…La dernière fois sa a très bien marché, il était très content de ton petit ensemble je crois…
S : T’es incroyable ! Il est hors de question que je t’écoute une fois de plus avec des idées farfelues !!!
Jane donna un petit coup de coude à Sara.
S : Hey !!
J : Ce ne sont pas des idées farfelues ce sont des idées brillantes !
Je regarde ces enfants qui jouent dehors, courant en se jetant des boules de neige, d’autres font un énorme bonhomme de neige…Moi aussi j’aimerais parfois revenir en enfance, la vie y est si simple…
Nous entrons dans ce centre commercial, noël est presque dans 2 mois et voilà que déjà les commerçants commencent à décorer leur vitrines et leur magasins. Les enfants regardent tous émerveillés la décoration de noël qui prend forme petit à petit, ils disent déjà à leur parents ce qu’ils veulent que le père noël leur apportent…
Je regarde les gens autour de moi, ils ont tous le sourire aux lèvres j’ai l’impression de vivre dans un monde où tous le monde est heureux sauf moi…
J : Envie d’un bon chocolat chaud ?
S : Avec plaisir.
On se dirigent vers un petit café, et mes yeux sont attirés par ce couple qui regarde la vitrine d’une bijouterie pour choisir leur alliances…Je me retiens d’éclater en sanglots en plein milieu du centre commercial…
Le serveur nous apporte nos chocolats chaud, j’ai toujours adoré sa me rappelle ceux de ma mère je me souviens qu’en rentrant de l’école j’avais toujours mon petit chocolat chaud qui m’attendait…si simple mais pourtant si bon.
Jane me parle de tout et de rien pour essayer de me changer les idées et de me faire oublier mon malheur ne serait ce que quelques minutes, mais rien n’y fait…
Je tourne la tête sur le côté et je vois en plein milieu un magnifique magasin de robes de mariés…Je me lève et je fixe ce magasin, ses robes…
http://fr.youtube.com/watch?v=Dt3ODm6fy28&feature=related
J : Sara sa va ?? Qu’est ce que tu as ?? Sara tu m’écoute ??
Jane me prend par la main et m’oblige à la regarder, je me rassoies sur ma chaise.
S : On devait se marier…
J : Sara, je comprend pas explique moi…
S : Si Michael voulait venir à Chicago c’était pas pour vendre son appart…c’était pour divorcer de Nika, la femme avec qui il était marié…Le lendemain de notre arrivée ici il est partit et m’a dit qu’il devait rencontrer un agent immobilier. Puis il m’a appelé et m’a dit de le rejoindre et quand je suis arrivé j’ai vu Nika qui l’embrassait. J’ai à peine regarder tellement que j’étais écœurée, j’ai commençais à pleurer et je marchait vite dans la rue, Michael m’a rattrapé et à tenter de m’expliquer, mais je n’ai rien voulut entendre…Il m’a dit : « Je voulais pas de l’annoncer de cette façon mais puisque c’est comme sa »
Là je lui ait dit qu’il garde ses excuses pour lui et il m’a dit que si il était avec Nika c’est parce qu’il venait de divorcer. J’étais tellement énervée que j’ai pas chercher à comprendre et je lui ai demandait pourquoi et là j’ai commencé à traverser la route et il m’a annoncé « Parce que je voulais t’épouser Sara ! Voilà pourquoi ! » Après je l’ai entendu crier mon prénom et tu connais la suite…
Jane en avait les larmes aux yeux et elle alla consoler Sara…
J : T’inquiète pas tu l’auras ton mariage…
S : Je veux aller le voir…
J : Ok on y va…
Sara et Jane retournèrent à l’hôpital.
J : Tu es sûr que tu veux pas dormir chez Michael ?
S : Non je préfère rester la nuit ici avec lui…
J : Comme tu veux, et si tu souhaite qu’on vienne te chercher appelle nous…
S : Okay…
Je regarde sur sa table de chevet…Lincoln y a déposé un origami…
Je m’assoies sur le rebord de son lit et je lui prend sa main…
S : On ma dit que même inconscient tu pouvais ressentir la présence des gens…Si j’étais à ta place j’aimerais t’avoir à mes côtés alors tant que tu ne te réveilleras pas je passerais toute mes nuits, toutes mes journées ici avec toi…
Je l’embrasse tendrement sur la joue et je me cale sur le fauteuil, je prend une couverture et je m’enroule dedans, je ne lâche toujours pas sa main, je la pose sur ma joue, je l’embrasse délicatement j’ai l’impression que si je la lâche il partira et je ne veux pas qu’il parte ! et puis la douceur, la chaleur et son odeur me rassure…et je finis par m’endormir avec sa main entrelacée à la mienne…
- Spoiler:
- bon je tiens déjà à annoncer que la prochaine suite va prendre comment dire : un tournant radical ! donc j'espère que je ne vais pas vous décevoir et que vous abondonnerez pas ma fic je compte sur vous...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:08, édité 3 fois
Moi du moment que Mike ne meurt pas j'abandonne pas ta fic!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
$acass a écrit:Moi du moment que Mike ne meurt pas j'abandonne pas ta fic!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien dit.....
suis d'accord avec les filles tant qu'il meurt pas sa va bon bien sur si il meurt je crois que je lirasi toujours quand meme!! jespere juste que se sera pas du genre mike se reveille pas et sara refait sa vi peu a peu ............ eh hop la mike se reveille
voila voila merci pour cette suite
voila voila merci pour cette suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
$acass a écrit:Moi du moment que Mike ne meurt pas j'abandonne pas ta fic!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
la même chose vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Tu ne peux pas le faire mourir, quand même.
Comme changement radicale, je vois quelque chose du style, 2 ou 3 ans plus tard, encore là j'arriverai à supporter, enfin ça dépend de ce que tu as en tête.
La suite, la suite!!!!!
Comme changement radicale, je vois quelque chose du style, 2 ou 3 ans plus tard, encore là j'arriverai à supporter, enfin ça dépend de ce que tu as en tête.
La suite, la suite!!!!!
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
Sa dépens de ce que tu appelle "changement radical",tu vas pas le faire mourrir quand même!!!!
Je continuerais quand même a lire ta fic même si je sens que ce changement va etre bouleversant!!!!!
Merci pour cette suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je continuerais quand même a lire ta fic même si je sens que ce changement va etre bouleversant!!!!!
Merci pour cette suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
je suis contente depuis que je vous ai annoncer " le changement radical" vous m'avez même pas jeter de tomates vu que Sara n'est pas enceinte
est sinon pour ce changement frenchement sa va peut etre vous choquez au début mais si j'ai un conseil : gardez espoir !!
est sinon pour ce changement frenchement sa va peut etre vous choquez au début mais si j'ai un conseil : gardez espoir !!
C'est vrai que tu nous a fait une fausse joie....
Mais on ne sait jamais....
Il se peut qu'elle soit enceinte....
Comme c'est récent le test s'est trompé...
LOL...
On peut toujours rever, non?
LOL...
ChrisScofield a écrit:C'est vrai que tu nous a fait une fausse joie....
LOL...
tout a fait d'accord le test n'est pas une source fiable???
JE TE DETESTE tu sais tres bien que depuis tres tres longtemps je le veux se bebe
qu'est ce que t'appelle un tournant radical?? tu ne vas pas faire mourir mike hein??
vivement la suite!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Qu'est-ce que tu entend par tournant radical et garder espoir tu ne vas pas tu Mon Misa quand même ce n'est pas ça rassure moi bon si tu les tue moi je ne lirai plus ta fic
Non je plaisante mais ça m'enbêterai vraiment si ça devait ce passer comme ça alors assure et fait le se réveiller STP merci kiss
Non je plaisante mais ça m'enbêterai vraiment si ça devait ce passer comme ça alors assure et fait le se réveiller STP merci kiss
sara_tancredi- Origami de Michael
sara_tancredi a écrit:Qu'est-ce que tu entend par tournant radical et garder espoir tu ne vas pas tu Mon Misa quand même ce n'est pas ça rassure moi bon si tu les tue moi je ne lirai plus ta fic
Tout pareil!
LN a écrit:sara_tancredi a écrit:Qu'est-ce que tu entend par tournant radical et garder espoir tu ne vas pas tu Mon Misa quand même ce n'est pas ça rassure moi bon si tu les tue moi je ne lirai plus ta fic
Tout pareil!
Re tout pareil
The real love
Coucou, j'ai l'impression que l'on est toutes d'accord, ne tue pas Michaël !!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
BONNE ANNEE
A bientôt
Vivement la suite
BONNE ANNEE
A bientôt
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ta fic est super continue comme sa BONNE ANNEE j'éspère que t'es nouvelle resolution pour l'année 2008 est d'arreter d'ètre sadique
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
alors trés bonne année à toutes mes poulettes je vous souhaite tous le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pour 2008 voilà la résolution que j'ai prise : être encore plus sadique^^
alors pour 2008 voilà la résolution que j'ai prise : être encore plus sadique^^
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40