Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 23:00

Dana a écrit:oki merchiiii Very Happy

Aalala je suis trop enthousiaste là, j'ai passé la semaine déprimé et là je pète la forme, une vraie pile electrique Laughing

c'est pareil pour moi!c'est fou a quel point notre petit misa peut avoir un impact!!
les américains ont ouvert une nouvelle "mission"pour notre petit doc.mais cette fois ci c'est jusqu'au 17otcobre,plus rapide donc,la ils donnent donc un autre email pour envoyer les lettres

http://community.livejournal.com/savethegooddr/5171.html#cutid1

ps:l'autre lien est bien sur toujours utilisable!c'est seulement que maintenant c'est 2 emails pour misa!!!hihi
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  anthonyfoot90 Ven 12 Oct - 23:24

lool,j'aurais bien aimé le faire avec les autres,dana,mais malheureusement j'ai trop trop de boulot a cause de la terminale.donc je vous soutiens a 100% les filles,faites du retour de sara une évidence pour les scénaristes (qui sont comme meme un peu long a comprendre)je trouve vos idées super!misa en force,si vous avez besoin d'aide,n'ésitez pas a demandé,du moment que vous me demander pas de dessiner,lol.
bonne soirée a toutes bisouxxxx Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Yahoo cheers Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Panneau1 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Bave

anthonyfoot90
Admis à l'infirmerie

Masculin Nombre de messages : 56

Message  / Ven 12 Oct - 23:57

J'ai créer quelques bannières à utiliser si vous voulez montrer que vous voulez sauver Sara(h):

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_01
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_01.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_02
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_02.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_03
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_03.png[/img][/url]

PS: En utilisant le code, chaque fois que vous cliquez, vous vous retrouvez sur la communauté de fans 'Save The Good Dr'

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:27, édité 2 fois
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 0:13

whaou!!! ça fait super plaisr que de voir que depus cet aprem (ou j'étais casi seule sur le sujet avec dana) tout le monde vient pour donner un coup de main!!! ça redonne trop la pèche c'est vraiment génial!!!!

pour ta lettre dana, elle est super, seulement moi j'insisterai plus en montrant que vraiment on été super choqué et déçu, et j'insisterai aussi davantage sur la partie où on soutient SWC pour lui montrer que vraiment on est à 100% avec elle quoiqu'elle fasse !!!!

par conrte moi comme je disais pour que vraiment se soit plus "visible" il faudrait une lettre pour nous tous, signer avec tous les noms de ceux qui y ont participés et ont peux ajouter comme quelqu'n l'a dit un envoi massif d'origami avec une petite phrase individuelle ???

bon par contre ça urge!!! je vais tenter aussi la traduction!!!

ahhh je sis trop contente ça redonne trop espoir. ah et puis faut aussi que j'aille lire mes mails pour voir si les administrateur de site à qui j'ai envoyé un mail pour leur raconter notr action, m'ont répondu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Sam 13 Oct - 0:14

Wahouuuuuuuuu Duerre, elles sont sublimes, j'adore les couleurs...
Moi je suis vraiment partante pour les utiliser, elles sont parfaites.
Vous pensez qu'on mettra les 3???
J'ai pri la première, j'espère que ça te dérange pas... Embarassed

Bon on a les illustrations, la lettre, manque plus que la traduction, et c'est bon.

Je me demandais, on fait comment pour signer la lettre, est ce qu'on marque tous les pseudos de tous ce qui veulent participer??
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 0:16

Dana a écrit:Wahouuuuuuuuu Duerre, elles sont sublimes, j'adore les couleurs...
Moi je suis vraiment partante pour les utiliser, elles sont parfaites.
Vous pensez qu'on mettra les 3???
J'ai pri la première, j'espère que ça te dérange pas... Embarassed

Bon on a les illustrations, la lettre, manque plus que la traduction, et c'est bon.

Je me demandais, on fait comment pour signer la lettre, est ce qu'on marque tous les pseudos de tous ce qui veulent participer??

oui faut mettre tous les pseudos!!!
et merci duerre pour les bannières
aller traducion !!! study
miliibnb
miliibnb

Message  mira Sam 13 Oct - 0:18

Elles sont trop belle !!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  nestella Sam 13 Oct - 0:19

C'est clair que sa fait super palsisir de voir a quel point sa se obuge et vos idées les filles ont gneiales!!
Dana ta lettre est vraiment geniale,je te felicita!!!!
Sincèrement quand on voit ce dont sont capable les fans américains et nous fans francais pour sauver notre Sara,sa devrait faire réagir la fox!!!!!!!!
Je toruve que l'idées des origamis est bien toruvé!!
Moi je suis un peu nulle en anglais mais j'ai envoyé des mails a Kristin,j'ai signé la pétition mais si vous avez besoin d'aide ya aucun problème
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Sam 13 Oct - 0:25

miliibnb n'hésite pas à rajouter ce que tu veux dans la lettre en faisant la traduction, on verra aprés tous ensemble si ça nous convient.
Si on ouvrait un topic pour commencer à faire une liste de tous les noms, parce que sinon on va plus se rappeler qui participe ou pas.
Vous êtes ok?
Dana
Dana

Message  marion Sam 13 Oct - 0:29

Elles sont superbes tes bannières duerres! chapeau!
j esuis comme vous les filles,j'ai eu une grosse semaine de déprime,j'avais même plus faim!lol
alala qu'est ce qu'on fera pas pour notre dr Sara et Misa!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  marion Sam 13 Oct - 0:33

Désolé duerre j'ai mal écrit ton nom!sorry
qu'est ce que vous en pensez si on mettait avec les lettres des images de wentworth et sarah aussi? j'ai ai quelques une mais elles sont pas de moi.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Sam 13 Oct - 0:42

on pourait en mettre une oui, mais pas trop car on veut vraiment montrer, que sara ne dépend pas que de michael, ces un personnage à la personalité complexe qu'on veut retrouver, et pas uniquement sa petite amie.
Dana
Dana

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 0:48

whaou dana t'écris vraiment rop bien, c'est super dur à traduire!! lol c'est des mots super compliqué je me casse la tête à le faire, mais au moins on est deux à faire la traduction on verra si on peut mettre en commun après mais ça va me prendre un petit peu de temps, j'arrive seulement au paragraphe sur misa (par contre je me permets de rajouter que sara et plus que sa copine) !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 13 Oct - 0:49

Mi j'ai essayé de faire des petites créas mais elle sont pas supers!!!!

https://servimg.com/view/11072673/3

https://servimg.com/view/11072673/4
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Sam 13 Oct - 0:55

tu as bien fait miliibnb
Courage pour la traduction.

Nan tes créas ne sont pas nuls nesteila j'aime bcp la première.
Mais faut pas en faire trop non plus, on pourra pas tout mettre aprés.
Faut qu'on en mette max 3.
Je lance un topic, pour savoir qui souhaite signer la lettre.
Dana
Dana

Message  marion Sam 13 Oct - 1:13

Elles sont jolies tes créas nestella!
par contre ma préférée c'est la deuxième.
Danna je t'envoie une image de sara et une de misa en mp.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Sam 13 Oct - 1:42

Je t'ai rpd par mp marion.
Les filles je vois que certaines d'entre vous se sentent inutiles, mais détrompées vous, on fait ça en groupe, un indivi de moins qui donne son nom pour la lettre, c'est un peu moins de poids...
Pour la lettre je pense qu'on commence à être pas mal, faut juste attendre les traductions, puis récolter tous les noms, choisir les banner pour illustrer (on en met combien, moi je dirai au moins une de sara et une de misa, perso j'aime tout particulièrement la toute première de duerre, celle que j'ai mise en banner, je la trouve parfaite, et j'avoue que j'aime bien mon autre banner faite aussi par Duerre, deux dans ce style là ce serait pas mal, vous en pensez quoi? si duerre est ok biensure)et décider à qui on va l'envoyer.
Me tarde de voir ce que ça va donner.

Je pense que ce serait pas mal, pour celles qui ont du temps, d'aller faire un tours, sur les forums français pour attirer du monde, des noms à rajouter pour la lettre, plus il y en aura mieu ce sera.
Aprés c'est vrais qu'envoyez des tonnes d'origami c'est une trés bonne idée.

Les filles je vous abandonnent pour ce soir, je suis fatigué, courage pour celle qui continurons tard ce soir.Je pense que si on la joue bien, on peut tout boucler en fin de week end, ça serait parfaiiiiit. Very Happy
Allez courage, perso je suis fière de nous, au moins on se bat jusqu'au bout.
Dana
Dana

Message  / Sam 13 Oct - 1:49

Si vous voulez utiliser quelques-unes de mes créas, y'a aucun problème! Wink
J'essayerai d'en faire d'autres pour ceux qui souhaitent montrer leur soutien à Sara(h) sur ce forum ou ailleurs!

Mais par contre, je pense qu'il ne faudrait pas mettre de photos MiSa. On veut sauver Sara, le personnage, pas le couple Mike/Sara!
Ca aura plus de poids si on montre qu'on ne voit pas Sara qu'à travers son couple avec Michael! Wink
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 1:53

bon notre écrivaine de lettre s'en va ??? ah problème parce que j'ai remarqué qu'il y avait une petite partie que tu avais mis dans un de tes postes cet aprem que tu as oublié dans la lettre et que j'arrive pas à formuler... tout le monde me suis parce que la fatigue se fait sentir je sais plsu parler, ni écrire!!!

en fait la partie qui manques c'est celle oùon dit qu'en gros si il garde ce scénario on veut savoir ce qu'il y avait dans l'original.
bon quelqu'un qui a encore le cervau clair pourrait il essayer de faire une belle phrase avec ça!!! merci!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 2:16

bon ya presque plus personne surle forum!! j'ai fini ma traduction, bon évidemment il doit y avoir encore plein d'erreurs (surout vu l'heure où je l'ai faite) qui seront à corriger par les experts en anglais genre formulation de la phrase... mais surtout j'ai eesayer de garder le plan qu'avait ait Dana mais c'est pas toujours facile, donc de temps en temps j'ai rajouté ou changé quelques choses. sinon j'ai pas parler de l'audience de la série ui allait baisser parce que je trouver pas le mot audience dans ce sens là dans mon dico !! Laughing

aller voici la lettre (en anglais, le je suis creuvé je vais aller me coucher je ferais une traduc demain à moin que quelqu'un d'autre veuille le faire!! et oui cette fois c'est moi la feignasse Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Daywinne

From all the French fans of Prison Break, we would like to tell you how we feel about the death of Sara Tancredi in the show. We were shocked, we still are actually.

Sarah Wayne Callies is an amazing actress who accomplished a wonderful work during this two years in Prison Break. She works so much to make grown her character. She gives to Sara Tancredi a psychological scale. She appears to us more interesting then ever. Since the very first episode, we felt close to Sara. We saw her like a pillar of the show. She is not only the girlfriend of the hero. She is more than that, she is the Key.

Her death so cruel and dirty, it’s too difficult to stand. We are haunted by the last picture we have from her: a decapitated head in a box. Moreover, the way you decided to kill her, it’s so different from her character. We saw her stronger, coming out from a lot of horrible situations: she was drug addict, hostage, she sacrifices everything for the man she loves…

That very beautiful love story with Michael is one of the main reasons that make us watching and loving the show more than another one. It’s so sad and depressing to think, than after seeing there relationship growing with us for two years, it can be stop just like this, without any goodbyes.
During all the summer you make us hope, being optimism and have faith about there destiny. You told us there won’t be separate anymore. We believed you and that is why we have a feeling of a betrayal.

We really would like that she comes back in the show. We don’t find the same interest to watch Prison Break without her. You probably know that lots of fans like us in the entire world are really mad, and we are going to do anything all together to bring her back.

The return of Sara at the end of season 3 would be an incredible surprise, full of suspense. And you could be sure in that way we would all coming back in September to watch season 4. With that option, everyone could be happy. Sarah could take care of her baby for more time, you could explore the “dark-side” of Michael and the distance between the brothers, and finally you could make your fans breathing again.

If you stay on your positions. If you decide to follow the script. and do not care about what the fans wants. If you do not pay attention in our warning, you could be sure we won’t continue to watch the show specially if the rumours of a new girlfriend for Michael were true. We do not want any other woman in the life of Michael. Sara is and will always be his only true love. It will not feet with the personality of Michael. And we will feel it like a disrespect of Sara’s memories and our feelings.

Moreover, if you respect your fans, have to explain us what was the original script of the season 3. We heard that it was not accept and changed for another one where Sarah has to die. Because we are the only judge able to decided if you took the right decision, no one else.

We would like to say too that we totally understand and respect the choice of Sarah Wayne Callies. We are very happy for her and for her new baby. But we really need her and doctor Sara. And we are sure she would come back if you give her a great part on the show.

We love her so much. And we will always be grateful to make us discover her. The character of Sara Tancredi will always be in our heart and our memories. Please, listen our request and consider it. We already miss the beautiful Sarah.

Don’t waste an amazing show, leaving Sara Tancredi die in such inappropriate way

bon elle est un peu plus longue que celle de Dana!! oups!!! faudrait peut être la racourssir un peu!!
bon j'y vais vous me dites demain ce que vous en pensez!!

Arrow Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  / Sam 13 Oct - 2:20

J'ai refait quelques bannières:

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_04
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_04.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_05
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_05.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_06
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_06.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_07
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_07.png[/img][/url]

Puis les trois premières que je remets ici:

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_01
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_01.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_02
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_02.png[/img][/url]

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 5 Sgd_03
Code:
[url=http://community.livejournal.com/savethegooddr/][img]http://ronhermione.free.fr/w.a.r.d.i/signs_img/Serie_-_Prison_Break/sgd_03.png[/img][/url]
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 2:21

oui oui je suis toujours là (pas pour longtemps) une fois posté je l'ai relu et ya quelques passges qui veulent pas dire grand chose, je me suis embrouillé dans le fait qu'on veut avoir le scripte original, quand je les remercie de nous avoir fait découvrir sarah et après je sais plus.... voilà bonne nuit à toutes!! Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  marion Sam 13 Oct - 2:40

Dana et miliibnb, la lettre est vraiment magnifique!Great job!
Sincèrement si avec tout ça ils écoutent pas les fans ils les écouteront jamais!
j'adore tes banns Duerre!super boulot!
Je les aime toutes!
Mais je pense que ma préférée est la 3
Bon les filles j'y vais aussi!faut qu'on économise nos force pour demain!lol
Bonne nuit!!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 11:18

coucou et oui je suis déjà revenu!! oui je suis pas très grasse mat Wink

bon sinon j'attends toujours quelqun' pour venir corriger mais fautes a niveau de la traduction, et aussi faire quelqes modif!! je vais faire une traduction de se que j'ai écris pour que tout le monde puisse comprendre (oh ça va e faire bisar de me traduir moi même Rolling Eyes )
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 11:57

Bon la traduc de la lettre:

De la part de tous les fans français de Prison Break, nous voudrions vuos dire commetn nous nous sentons par rapport à la mort de Sara Tancredi dans la série. Nous avons été choqués, nous le sommes toujours.

Sarah Wayne Callies est une actrice formidable qui a accomplie un travail extraordianire pendant ces deux saisons de Prison Break. Elle a travaillé énormément pour faire grandir son personnage. Elle a donné au personnage de Sara Tancredi une ampleur psychologique. Elle nous est apparue plus intéessante que jamais. Depuis le premier épisode, nous nous sentons proche de Sara. Nous la voyons comme un piller de la série. Elle n'es pas simplement la petite amie du héro. Elle est plus que ça, elle est la Clef.

Sa mort tellement cruelle et sale, est trop difficile à supporter. Nous sommes hantés par la dernière image que nous avons d'elle: une tête décapitée dans une boîte. De plus, la façon dont vous avez décidé de la tuer est tellement différente de son pesonnage. Nous l'avons vu plus forte, sortir d'horribles situations: elle a était accro à la drogue, hotage, elle a tout sacrifier pour l'homme qu'elle aime...

Cette très bele histoire d'amour avec Michael est l'une des raisons principales qui nous font regarder et adorer la série plus qu'une autre.C'est tellement triste et déprimant de penser qu'après avoir vu grandir leur relation pendant deux ans sous nos yeux, vous pouvez l'arrêter juste comme ça, sans aucun au revoir.
Durant tout l'été, vous nous avez fait esperer, être optimiste et avir la foix par rapport à leur destin. Vous nous avez dit qu'ils ne seraient plus séparés. Nous vous avons cru et c'est pourquoi ous ressentons un sentiment de trahison.

Nous voudrionsvraiment qu'elle revienne dans la série. Nous ne trouvons plus le même intérêt à regarder Prison Break sans elle. Vous savez probablement que de nombreux fans comme nous, dans le monde entier sont en colère, et nous ferons tout, tous ensembe, pour la faire revenir.

Le retour de Sara à la fin de la saison 3 serait une énorme surprise, pleine de suspense. Et vous pouvez être ceratain que de cette façon nous seront tous présent en septembre pour la saison 4. Cette option rendrait tout le monde content. Sarah pourrait profiter de son bébé plus longtemps, vous pourrez explorer le "côté sombre" de Michael et la distance entre les deux frères, et au final, vous permettrez à vos fans de respirer.

Si vous restez sur vos positions. Si vous décidez de sivre le script et de ne pas prendre en compte ce que nous vous disons. Si vous ne prêtez pas attention à nos avertissement, vous pouvez être certain que nous ne continuerons pas de regarder la série surtout si les rumeurs d'une nouvelle petite amie pour Michael s'avèrent être vraies. Nous ne voulons pas d'une autre femme dans la vie de Michael. Sara est et restera toujouts son seul et grand amour. Ca ne collerait pas avec la personnalité de Michael. Et se serait irrespectueux de la mémoire de Sara et de nos sentiments.

De plus, si vous respecez vos fans, vous devez nous expliquer quel était le scénario original de la saison 3 qui a était refusé par la Fox. Nous avons entendu dire qu'il aurait eté changé pour un autre dans lequel Sara rouve la mort. Nous sommes les seuls juges capables de décidés si vous avez pris la bonne décision, personne d'autre.

Nous voudrions dire aussi que nous comprenons et respectons le choix de Sarah Wayne Callies. Nous sommes très heureux pour elle et pour son bébé. Mais nous avons vraiment besoin d'elle et du Docteur Sara. Nous sommes sures qu'elle reviendrait si vous lui donnez un rôle intérssant dans la série.

Nous l'aimons vraiment. Et nous vous seront toujours reconnaissant de nous l'avoir fat connaître. Le personnage de Sara sera toujours dans nos coeurs et dans nos mémoires. S'il vous plait, écouteznotre requête et considérez la. La belle Sarah nous manque déjà.

Ne gachez pas une série aussi fabulleuse, en laissant sara Tancredi mourrir d'une façon aussi innapropriée.

voilà... alors ??? Question Question Question
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant