Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
je pense que les fanarts peuvent étre trés importants,bon moi je suis nulle pour ça alors oui ça serait bien que tout ceux quis sont doués fasse de beaux fanarts soit sara soit sarah!!!avec peut étre tous la meme phrase "save the good Dr,save the show"
wentsa- Origami de Michael
Yes ! allez les filles au boulot !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
me voilà de retour (pour quelques minutes après je vais manger oui je mange toujours tard le week end, et après je reviens!!)
Sincèrement les filles vos lettres sont sensationnelles(Dana et Miliibnd) et Duerre tes bannières sont superbes!!!!!!!!!!!
Pour les origamis j'ai commencé a my mettre cet aprem!!!!!!!Par contre on les envois comment???
Pour les créas je veux bien essayer et les envoyées a une de vous comme sa si ils sont pas supers vous les mettez pas ya aucun problème!!!!!!!!
J'ai été sur des forums francais pour faire de la pub pour notre projet!!!!!!!!!!
Plus on est de personnes plus sa ira vite
Pour les origamis j'ai commencé a my mettre cet aprem!!!!!!!Par contre on les envois comment???
Pour les créas je veux bien essayer et les envoyées a une de vous comme sa si ils sont pas supers vous les mettez pas ya aucun problème!!!!!!!!
J'ai été sur des forums francais pour faire de la pub pour notre projet!!!!!!!!!!
Plus on est de personnes plus sa ira vite
nestella- Rendez vous avec Pope
On pourait créer une partie fanart "save the good dr, save the show" toutes celles qui voudrait y participer mettrais leurs créas. vous en pensez quoi ?
Voui ce serait GENIAL!!!
Ma mère vient de fini la correction de la traduc, elle a était impressioné par ton anglais miliibnb, tu es vraiment modeste à nous dire qu'il y a surement plein de faute.
Elle en a corrigé trés peu.
Je vais la posté dés que j'ai tout recopié.
Ma mère vient de fini la correction de la traduc, elle a était impressioné par ton anglais miliibnb, tu es vraiment modeste à nous dire qu'il y a surement plein de faute.
Elle en a corrigé trés peu.
Je vais la posté dés que j'ai tout recopié.
Voilouu la correction de ma mamounette:
From all the French fans of Prison Break, we would like to tell you how we feel about the death of Sara Tancredi in the show. We were shocked, we still are actually.
Sarah Wayne Callies is an amazing actress who accomplished a wonderful work during this two years in Prison Break. She works so much to make grown her character. She gives to Sara Tancredi a psychological scale. She appears to us more interesting then ever. Since the very first episode, we have been feeling close to Sara. We saw her like a pillar of the show. She is not only the hero's girlfriend. She is more than that, she is the Key.
Her death so cruel and dirty, it’s too difficult to stand. We are haunted by the last picture we have from her: a decapitated head in a box. Moreover, the way you decided to kill her, it’s so different from her character. We saw her stronger and stronger, coming out from a lot of horrible situations: she was drug addict, hostage, she sacrifices everything for the man she loves…
That very beautiful love story with Michael is one of the main reason that makes us watching and loving the show more than another one. It’s so sad and depressing to think, than after seeing there relationship growing with us for two years, it can be stop just like this, without any goodbyes.
During all the summer you make us hope, being optimism and have faith about there destiny. You told us there won’t be separate anymore. We believed you and that is why we have a feeling of a betrayal.
We really would like that she comes back in the show. We don’t find the same interest to watch Prison Break without her. You probably know that lots of fans like us in the entire world are really mad, and we are going to do anything all together to bring her back.
The return of Sara at the end of season 3 would be an incredible surprise, full of suspense. And you could be sure in that way we would all coming back in September to watch season 4. With that option, everyone could be happy. Sarah could take care of her baby for more time, you could explore the “dark-side” of Michael and the distance between the brothers, and finally you could make your fans breathing again.
If you stay on your positions. If you decide to follow the script. and don't care about what the fans want. If you do not pay attention in our warning, you could be sure we won’t continue to watch the show specially if the rumours of a new girlfriend for Michael were true. We do not want any other woman in the life of Michael. Sara is and will always be his only true love. It will not feet with the personality of Michael. And we will feel it like a disrespect of Sara’s memories and our feelings.
Moreover, if you respect your fans, you have to explain us what was the original script of the season 3. We heard that it was not accepted and changed for another one where Sarah had to die.
We would like to say too that we totally understand and respect the choice of Sarah Wayne Callies. We are very happy for her and for her new baby. But we really need her and doctor Sara. And we are sure she would come back if you give her a great part on the show.
We love her so much. And we will always be grateful to make us discover her. The character of Sara Tancredi will always be in our heart and our memories. Please, listen our request and consider it. We already miss the beautiful Sarah.
Don’t waste an amazing show, leaving Sara Tancredi dies in such inappropriate way
Kind regards
The french fans
En gros elle a rajouté quelques S et ED en fin de mots, puis quelques tournures, par contre elle est pas sur du "feet" du 7 éme paragraphe, elle hésite avec "fit", donc c'est à vérifier.Elle a aussi préférée enlever la phrase: "because we are the only judge of able to decided if you took the right decision or one else" elle la trouve pas bonne à mettre, ça pourrait jouer en notre défaveur selon elle.
Donc voilou, j'espère que ça vous convient.
EDIT: ahh oui et aussi, j'oublier, selon ma mère pas besoin de rajouter quelques mots pour la baisse d'audiance, on exprime déja bien le fait qu'on va plus regarder la série en cas de refus.
From all the French fans of Prison Break, we would like to tell you how we feel about the death of Sara Tancredi in the show. We were shocked, we still are actually.
Sarah Wayne Callies is an amazing actress who accomplished a wonderful work during this two years in Prison Break. She works so much to make grown her character. She gives to Sara Tancredi a psychological scale. She appears to us more interesting then ever. Since the very first episode, we have been feeling close to Sara. We saw her like a pillar of the show. She is not only the hero's girlfriend. She is more than that, she is the Key.
Her death so cruel and dirty, it’s too difficult to stand. We are haunted by the last picture we have from her: a decapitated head in a box. Moreover, the way you decided to kill her, it’s so different from her character. We saw her stronger and stronger, coming out from a lot of horrible situations: she was drug addict, hostage, she sacrifices everything for the man she loves…
That very beautiful love story with Michael is one of the main reason that makes us watching and loving the show more than another one. It’s so sad and depressing to think, than after seeing there relationship growing with us for two years, it can be stop just like this, without any goodbyes.
During all the summer you make us hope, being optimism and have faith about there destiny. You told us there won’t be separate anymore. We believed you and that is why we have a feeling of a betrayal.
We really would like that she comes back in the show. We don’t find the same interest to watch Prison Break without her. You probably know that lots of fans like us in the entire world are really mad, and we are going to do anything all together to bring her back.
The return of Sara at the end of season 3 would be an incredible surprise, full of suspense. And you could be sure in that way we would all coming back in September to watch season 4. With that option, everyone could be happy. Sarah could take care of her baby for more time, you could explore the “dark-side” of Michael and the distance between the brothers, and finally you could make your fans breathing again.
If you stay on your positions. If you decide to follow the script. and don't care about what the fans want. If you do not pay attention in our warning, you could be sure we won’t continue to watch the show specially if the rumours of a new girlfriend for Michael were true. We do not want any other woman in the life of Michael. Sara is and will always be his only true love. It will not feet with the personality of Michael. And we will feel it like a disrespect of Sara’s memories and our feelings.
Moreover, if you respect your fans, you have to explain us what was the original script of the season 3. We heard that it was not accepted and changed for another one where Sarah had to die.
We would like to say too that we totally understand and respect the choice of Sarah Wayne Callies. We are very happy for her and for her new baby. But we really need her and doctor Sara. And we are sure she would come back if you give her a great part on the show.
We love her so much. And we will always be grateful to make us discover her. The character of Sara Tancredi will always be in our heart and our memories. Please, listen our request and consider it. We already miss the beautiful Sarah.
Don’t waste an amazing show, leaving Sara Tancredi dies in such inappropriate way
Kind regards
The french fans
En gros elle a rajouté quelques S et ED en fin de mots, puis quelques tournures, par contre elle est pas sur du "feet" du 7 éme paragraphe, elle hésite avec "fit", donc c'est à vérifier.Elle a aussi préférée enlever la phrase: "because we are the only judge of able to decided if you took the right decision or one else" elle la trouve pas bonne à mettre, ça pourrait jouer en notre défaveur selon elle.
Donc voilou, j'espère que ça vous convient.
EDIT: ahh oui et aussi, j'oublier, selon ma mère pas besoin de rajouter quelques mots pour la baisse d'audiance, on exprime déja bien le fait qu'on va plus regarder la série en cas de refus.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:40, édité 1 fois
Perfecto !
Je sais pas ce que vous en pensez mais dés qu'on a la correction de la lettre en français:
on peut commencer à publier les deux versions sur les forums pour pousser les gens à nous rejoindre.
Nous sommes des fans français de Prison Break, nous vous écrivons pour vour faire part de notre déception face à la mort de sara.
Sarah Wayne Callies est une actrice formidable, qui a accomplie un travail extraordinaire.
Grace à elle, le personnage de sara a évoluer et a prit beaucoup d'ampleur psychologique, durant la saison 2, elle nous est apparue plus interessante que jamais.Depuis le tout premier épisode, nous avons eu un gros coup de coeur pour sara, nous la considérons comme un des pilliers de la série.
Sa mort si cruelle, si sale, et si différente de l'image qu'on se fait d'elle, nous ait très dure à supporter,cette dernière image d'elle dans cette boite, nous hante.
Sa belle histoire d'amour avec michael était une des raisons principales qui nous faisait adorer cette série plus que toutes les autres.C'est tellement triste de voir qu'aprés avoir developpé un peu plus cette relation à chaques épisodes vous la terminer si radicalement et cruellementt.
Nous aimerions vraiment qu'elle revienne , car on a perdu tout interet de regarder cette série qu'on aimait tant.On pense vraiment que l'audimate va baisser, seul le retour de notre sara en fin de saison 3 après que michael est developpé son coté obscure et se soit vengé, serait salutaire à l'audimate car ce serait une fin de saison pleine de rebondissement et de suspense, on serait alors tous pendu à notre téléviseur devant la saison 4.
De plus nous souhaitons ajouter que quoi qu'il arrive, nous refusons de voir michael avec une autre femme, ça ne collerait pas du tout à sa personnalité, et ça nous semblerait même moralement irrespectueux pour la mémoire de sara, dans ce cas, nous tireront un trait définitif sur la série, chose que nous ne souhaitons vraiment pas.
Nous comprenons et respectons le choix de Sarah Wayne Callies , nous sommes tous très heureux pour elle, mais nous avons vraiment besoin d'elle et de sara.
Nous pensons qu'elle accepterait de revenir dans la saison 4, avec votre accord biensure, aprés avoir bien eu le temps de profiter de son petit ange.
On l'aime vraiment beaucoup.
On vous sera eternellement reconnaissant de nous l'avoir fait découvrir.
Le personnage de sara Tancredi restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Silvouplait entendez notre demande, notre belle sara nous manque déjà tellement, ne nous infligez pas sont départ...
Ne gachez pas une série si formidable, en laissant sara tancredi mourir d'une manière si indigne d'elle.
on peut commencer à publier les deux versions sur les forums pour pousser les gens à nous rejoindre.
Faut que quelqu'un s'occupe de rédiger, une intro personifié pour chaques personnes à qui on va envoyer la lettre, qui se propose??
Il en faut une pour notre sarah adorée, une pour la fox, une pour la journaliste et une pour la fan.
Faites votre choix
Si vous vous sentez pas de rédiger direct en anglais, vous pouvez le faire en français et quelqu'un le traduira
miliibnb tu peux enlever, la correction de la traduc et le paragraphe de l'audimate, dans les objects à atteindre du premier post, parce que c'est fait
Il en faut une pour notre sarah adorée, une pour la fox, une pour la journaliste et une pour la fan.
Faites votre choix
Si vous vous sentez pas de rédiger direct en anglais, vous pouvez le faire en français et quelqu'un le traduira
miliibnb tu peux enlever, la correction de la traduc et le paragraphe de l'audimate, dans les objects à atteindre du premier post, parce que c'est fait
Est ce que je peux poster une copie de cette lettre sur prison break redemption en anglais et en francais ?
La version anglaise tu peux la poster, manque plus que les fautes d'orto de la française soient corriger, kanako s'en occupe en ce moment.
Dis leur que ça va pas tarder
Dis leur que ça va pas tarder
Moi je veux bien essayé pour la journaliste par contre en francais!!!
Au faite j'ai fait quelques origamis je vous montre le résultats
https://servimg.com/view/11072673/6
Au faite j'ai fait quelques origamis je vous montre le résultats
https://servimg.com/view/11072673/6
Selima ,faudra préciser que la lettre en français, a subit des modification, elle est pas exactement pareille celle en anglais, y a de nouvelles idées.
Oki nestella tu t'occupes de la journaliste
Il est chouette ton origami
Alors qui s'occupe de SWC, de la fox, et de la fan????
Il est chouette ton origami
Alors qui s'occupe de SWC, de la fox, et de la fan????
Tu remerciera ta maman pour nous Dana!
elle super gentille!
Nestella ils cartonnent tes origamis, comparé aux miens!lol
elle super gentille!
Nestella ils cartonnent tes origamis, comparé aux miens!lol
marion- Déchiffre l'origami
Merci marion c'est gentil!
C'est vrai que tu peux remercier ta maman Dana ,elle nous a été d'un grand secours!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que tu peux remercier ta maman Dana ,elle nous a été d'un grand secours!!!!!!!!!!!!
Elle est vraiment contente d'avoir pu aider.
Elle adore la série, et aime beaucoup sara.
Quand on a matté le dernière épisode en famille(parce que toute ma famille est fan lol) en me voyant pleuré elle a gueulé: roooh je vais leur écrire, ils font pleurer ma fille.
C'est comme si c'était fait
Elle adore la série, et aime beaucoup sara.
Quand on a matté le dernière épisode en famille(parce que toute ma famille est fan lol) en me voyant pleuré elle a gueulé: roooh je vais leur écrire, ils font pleurer ma fille.
C'est comme si c'était fait
merci à ta maman Dana!! la lettre est super!!! pour l'intro de la fox, tu crois qu'on a vraiment besoin d'une intro vu qu'a la base la lettre est pour eux?
sinon vos origamis sont super
il faudrait qu'on envoi toutes les lettres lundi soir!!
ya combien de personne pour l'instant?
je suis trop contente ça prend trop une bonne tournure!!
sinon vos origamis sont super
il faudrait qu'on envoi toutes les lettres lundi soir!!
ya combien de personne pour l'instant?
je suis trop contente ça prend trop une bonne tournure!!
Je suis de tout coeur avec vous mais malheureusemen j'arrive un peu tard mais si on peut faire quelque chose pour avoir encore un peu d'espoir il faut le faire
went-sara- Compagnon de Cellule de Michael
je crois que je vais tenter de faire la taduction en espagnol maintenant! et je la posterai sur les sites pour inviter les espagnols à faire de même!!
Oui biensure, je suis bête pour la fox, c'est pas util.
Manque plus que SWC et la fan.
Tu vas mettre trente an à tout traduire en espagnol, je pense que déja si tu post en anglais la lettre, ça sera bo, beaucoup comprendrons et si c'est util, un espagnol fera la traduction, non?
Vaut mieu s'occuper des intros.
Avec Kanako ont pensé se laisser jusqu'à lundi soir 21h, pour tous finir, puis mardi on envoie.
On maintient toujours les phrases perso de chaques participants?
Kanako devait créé des adress hotmail pour les envoi, je sais pas trop ou sans en est.
Manque plus que SWC et la fan.
Tu vas mettre trente an à tout traduire en espagnol, je pense que déja si tu post en anglais la lettre, ça sera bo, beaucoup comprendrons et si c'est util, un espagnol fera la traduction, non?
Vaut mieu s'occuper des intros.
Avec Kanako ont pensé se laisser jusqu'à lundi soir 21h, pour tous finir, puis mardi on envoie.
On maintient toujours les phrases perso de chaques participants?
Kanako devait créé des adress hotmail pour les envoi, je sais pas trop ou sans en est.
J'aurais fini mon intro pour la journaliste en fin d'aprem comme sa si vous voulez corriger ceratins trucs y'aura aucun problème!!!!!
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34