Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Sam 5 Jan - 3:08

Sa c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
On est doué pour faire céder les auteurs!!! Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 3:27

voila ma dernière suite .

-Tu dois savoir que je suis un peu perdu en ce moment .J'ai besoin de faire un break .Et j'en ai vraiment assez de cette course perpétuelle .Je veux arreter tout ça .

Michael se lève du canapé et se rapproche d'elle pour attraper sa main .Elle recule , a contre coeur , mais elle recule .

-C'est déja bien assez difficile de te dire une telle chose alors je t'en pries ne rends pas la situation plus difficile qu'elle ne l'est déja !

-Sara .Je sais pas ce qui s'est passé ce soir , mais tu dois te calmer , essayer de dormir un peu et on en reparlera demain .D'accord ?

-Il faut que je prennes un peu de recul , que je m'éloignes .

-Sans toi ...La vie ne vaut plus vraiment la peine d'être vécu .Je t'en pries .Ne pars pas .

-Je t'appellerais .Je te promets .

Elle mets sa veste sur ses épaules , ouvre la porte et dit a Michael :

-Je t'aime .

Susan était là , avec Whistler en face d'elle .Une arme a la main .

-Alors ?T'as bien travaillé j'espère ?En tout cas , t'avais fait du bon boulot ici .Tout nettoyer et tout .Du travail de pro .

-J'ai fait le ménage comme d'habitude .

-Ca t'arrives souvent de mettre un corps dans ton garage ?

-Ah ça .

-Oui .Arretes de me prendre pour ce que je ne suis pas , d'accord ?

Il lui fit signe de s'asseoir sur le canapé .Il se servit un verre d'alcool tout en continuant de pointer son arme sur elle .

-Dis moi Betty , tu nous as laché quand ? Oh , en fait , c'est pas vraiment ça la question .La question ça serait plutot, pourquoi ?T'as trouvé quoi de plus dans le camp adverse ?

-Des réponses .Que vous aviez promis de me donner .

-Des réponses .Oui . Et tu espère très sincèrement en avoir avec eux ?

-Sara va m'aider.Tu ne penses pas qu'on leur a fait assez de mal ?T'en a pas marre de voir tous les gens qui nous entourent mourir!!

-C'est le boulot .il faut accepter !

-Ouais et bah ça sera sans moi !

-Je t'expliquer .Tu vas venir gentiment avec moi sans faire d'histoires .D'accord ?

-Et après ?Tu vas me coller une balle dans la tête dés que tu e auras l'occasion ?

-Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi , on verra plus tard .Et dire que j'ai pu tomber amoureux de toi .

-Arretes.N'essaie pas de me prendre par les sentiments .Ca marchera pas .Je vais être très claire avec toi Whistler , soit tu me laisses partir , soit tu me tues tout de suite .Mais je te dirais rien .Ni où ils sont ni ce qu'ils comptent faire

-Nous verrons bien .

Est ce que vous trouvez que ça va ou c'est trop bizarre ?Please , donnez moi votre avis! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  nestella Sam 5 Jan - 3:32

Tout d'abord merci pour cette suite!!
Pauvre Susan elle qui était revenue du bon côté,il va lui arriver des tuiles pale ah moins que Linc arrive avant
Par contre je comprend pas du tout la réaction de Sara Shocked et Mick n'essaie pas de la ratrapper?
Vivement la suite en tout cas quel plaisir de te relire cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Sam 5 Jan - 3:36

!je viens de tout lire d'une traite!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes trop bien! j'adore!!!

bien que moi non plus je ne comprend pas la réaction de Sara!!! T'attend quoi Michael?????????? Shocked bouge toi et va la rechercher!!!!!!!!!!!! Suspect vivement la suite!! merci en tout cas!! j'ai adorer!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 ça fais plaisir de te relire!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 3:44

comme je suis toujours aussi sadique , je vais vous laisser patienter jusqu'a demain !^^

Merci pour vos comm's.Moi je suis super contente de reposter , ça me manquait ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 5 Jan - 12:41

nestella a écrit:Tout d'abord merci pour cette suite!!
Pauvre Susan elle qui était revenue du bon côté,il va lui arriver des tuiles pale ah moins que Linc arrive avant
Par contre je comprend pas du tout la réaction de Sara Shocked et Mick n'essaie pas de la ratrapper?

Je suis d'accord, c'est la première fois que je mets un com pour ta fic mais je l'avais déjà lue cheers et quand j'ai vu que tu allais mettre la suite j'ai du tout relire et ça été un plaisir, alors mets vite une longue suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_ide
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 18:12

nestella a écrit:Tout d'abord merci pour cette suite!!

Complètement d'accord avec toi. Allez STP Mick rattrape la ou je te frappe ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Mdr72ki Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Mdr72ki Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Mdr72ki

Met vite une suite ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 21:05

salut !!!

Merci pour vos commentaires .Je passe juste vous informer que je mettrais des suites vers 21heures , je commence a écrire maintenant .Voila , bisous a tous .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 21:09

laurams74 a écrit:salut !!!

Merci pour vos commentaires .Je passe juste vous informer que je mettrais des suites vers 21heures , je commence a écrire maintenant .Voila , bisous a tous .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2

Super nouvelle merci Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 5 Jan - 21:18

Sa c'est de la garnde nouvelle cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 22:54

voila ma première suite , j'espère qu'elle vous plaira...

Sara était dehors , dans la voiture .Elle avait les clés en main et les fixait .Au fond d'elle , elle sait qu'elle ne pourra pas vivre deux jours sans lui .Sans son contact sur sa peau et sans le son de sa voix.Et puis d'un certain côté, elle en a marre de tout ça .Elle voudrait vivre en paix avec Michael et peut-etre même songer a avoir un enfant .Elle regarde a nouveau les cléfs puis dans un élan , elle approche les cléfs afin de mettre le contact .Puis elle se résigne .Elle est extactement au même point qu'il y a quelques mois .Ce fameux jour où elle l'avait rejoint a Gila et qu'elle était partie plus dans un élan de folie que de véritable réflection .
Elle ferme les yeux et essaie de se concentrer sur sa propre respiration afin de stopper les battements de son coeur qui tapent contre sa poitrine .

Michael est là , dans la chambre d'hotel , a faire des allers et retours dans la pièce .Il se dit qu'il n'a pas le droit de l'entrainer avec lui dans cette histoire .Il n'a pas le droit non plus de la priver d'une vie normale qui serait sans fuite et sans danger . Il repense a Gila , au moment précis où il était sorti de la douche pour lui dire quelque chose , quelque chose d'important .Il avait vu ce morceau de papier près du lit .Et il était rester comme ça , sans rien faire .Il l'avait laisser partir .Sans chercher a la rattraper .Aujourd'hui , il ne peut pas recommencer cette terrible erreur .Il se maudit de ne pas avoir réagi plus tôt .

Whistler est là , face a Susan .Il achève son deuxième verre .

-Tu sais ,je te faisais confiance Betty et jamais j'aurais pensé qu'on en arriverait là toi et moi .

-La preuve que tu me connais très mal .

-Détrompe toi .Je sais ce qui t'es arrivé, ce qu'ils t'ont fait ,comment ils l'ont fait et aussi ton état d'esprit .Oui je t'ai quelque peu sous-estimé , mais je dirais que je te connais mieux que personne .

Whistler pose son verre sur la table a côté de lui .Il l'a regarde avant de lui dire :

-Donne moi ton téléphone .

-Pourquoi faire ?

-Je t'ai pas demandé de faire un commentaire , donne moi ce téléphone avant que ça dégénère .

Elle lui tend son portable , elle n'a pas vraiment d'autres choix que celui de lui obéir .

Il lui prend des mains et active le menu , puis ils va voir la liste des appels .Puis jette un oeil a sa montre , accroché a son poignet.

-Lincoln hein ...Tu l'as appellé.Il y a exactement 10 minutes .Je crois qu'on ferait bien d'y aller maintenant, parce que je te soupçonne de lui avoir dit de te rejoindre .Je me trompe ?

-Tu sauras rien .Je te l'ai déja dit je crois .

-Bon . Et bah on n'y va puisque qu'apparemment , t'es pas décidé a me parler tout de suite .Mais je t'assure d'une chose Betty , c'est que je trouverais bien un moyen de te faire parler .Tu as ma parole.Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu me dises tout de suite ce que je veux savoir , ou tu vas vraiment le regretter.Crois moi .

-On prend ma voiture ?

-Bien .

Susan se leva prudemment afin de ne pas le surprendre et pour lui montrer qu'elle le suivait .
Il pointa tout de même son arme sur elle , "au cas où " .

Ils traversèrent la cour et Susan monta sur le siège passager de sa voiture .Whistler , quant à lui prend le volant.
Avant de démarrer , il lui fait ouvrir sa boite a gants , pour vérifier qu'aucunes armes n'y étaient déposées .

-Inutile de te dire que j'ai deux armes , la mienne et la tienne .Donc si tu essaies de tenter quelque chose ...Enfin , ça serait dommage qu'il t'arrives déja quelque chose maintenant .

Question vous voulez une suite ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 23:03

Super fic !

Sara ne fait pas la même connerie ! Evil or Very Mad

Ils sont quand même chou, les mêmes pensées par rapport à Gila

Vite Une suiiiiiiiiiiiiiiiiite
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Dim 6 Jan - 0:30

bien sur qu'on veut la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu

faut que michael ratrappe sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3
et que linc sauve betty/susan

la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 0:37

mais qu'est ce que tu fou scofield va la rattrapé elle à besoin de toi cour forest cour vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Dim 6 Jan - 0:54

Allez Mick bouge toi les fesses quand il s'agit de faire des plans t'es le roi mais avec les femmes ta du mal!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Thumbdow
Et pour l'autre frangin c'est la meme chose faut qu'il se bouge pour sauver Susan/Betty!!!!!!
Et Sara t'a pas intéret de partir!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Non2
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Dim 6 Jan - 1:01

2 eme suite .Je pense que j'en remettrai une troisième .

Michael ne prit même pas le temps de prendre une veste , il n'avait plus qu'elle en tête .Il devait a tout prix la trouver et lui parler , lui dire tout ce qui ne lui avait pas dit .Il tenait a elle plus qu'a vie et il mourrait pour elle ça pouvait lui permettre de vivre .
Il sort en courant de la chambre , dévale les escaliers quatres a quatres .Il ne devrait pas s'exposer comme ça , en proie a tous ces regards .Mais pour le moment , ce problème ne lui vient pas en tete .Il pousse les portes de l'hotel et se retrouve a l'extérieur .Le vent vient lui provoquer des frissons sur le corps a moins que ce ne soit la peur qui commence a l'envahir .
Il la cherche du regard , son coeur fait un bond dans sa poitrine lorsqu'il ne l'aperçoit pas .Puis enfin ,il l'a voit .Là , dans la voiture , recroquevillé sur elle même .Il ferme les yeux et reprend une respiration quasi normale .Elle est là , il ignore pourquoi elle est là , dans sa voiture ,mais pour l'instant , il veut aller lui parler , la rassurer et la ramener a l'intérieur .
Il prend une longue inspiration et s'approche de la voiture .Il l'a contourne et vient ouvrir la portière .Sara ne réagit pas , elle ne bouge pas et ne dit rien .Sans attendre de réaction de sa part , Michael s'installe sur le siège passager et referme la portière de la voiture .

-Sara ?

Il lui posa délicatement la main sur l'épaule .Elle ne bouge pratiquement pas , le regardant tout juste .Elle est épuisée et a force de retourner toutes les solutions possibles dans son esprit , elle a finit par s'assoupir .Michael l'observe .Il sait qu'il devrait lui parler , lui dire que tout va bien mais il ne va rallumer toute sa détresse ce soir .

-Tu as besoin de dormir un peu .Et moi aussi .Tu es d'accord ?

En guise de réponse , Sara ne murmure qu'un grognement .Michael rouvre la porte et vient de son côté .Il ouvre la portière et fait passer le bras de Sara par dessus son épaule .Il la soulève doucement pour la prendre dans ses bras .Avec son pied ,Michael referme la portière .
Sara ne bouge pas , elle s'est blottie contre lui .
Michael ne met pas longtemps a revenir jusqu'a sa chambre .Il dépose doucement Sara sur le lit .Il l'a recouvre d'une couverture pour ne pas qu'elle ai froid .
Il tire une chaise qu'il met a côté du lit .Il est là , a l'observer .Demain , il va devoir s'expliquer avec elle , lui dire tout ce qu'il ressent .
Il prend sa main et la serre contre lui .Jamais il ne s'était imaginé pouvoir aimé autant quelqu'un .

Linc remontait la rue , il était presque chez elle .Par prudence , il se gara quelques mètres avant sa maison .Au cas où Whistler surveillait les voitures qui passaient .Il presse le pas , il ne sait pas a quoi s'attendre .Il sort son arme et la recharge .Il est en train de penser a Susan .Est ce qu'au fond Michael n'avait pas raison , est-ce qu'il n'éprouve pas quelque chose pour elle ?Sinon , pourquoi ce serait-il précipité pour la rejoindre chez elle ?
Il se rappelle cette discution qu'il avait eu au bar .

Flash Back

Après avoir été chercher une veste aux cuisines , je me revois entrer dans ce bar , rechercher Lj et Sara des yeux .Mais comme je ne les vois pas , je m'installe au bar pour les attendre .Et là, je la rencontre .Une discution s'engage et puis je lui dit :

-Le moment est mal choisi

Elle me regarde ;

-Je vous en pries , restez.

-J'aimerais bien , mais ce n'est pas le moment .

FIn du Flash Back .Lincoln sourit face a cette discution ."J'aimerais bien" .Est ce qu'a ce moment déja , il ne se sentait pas attirée par elle ?
"C'est ridicule "pensa t-il .Il n'éprouvait rien pour cette femme .Ou tout du moins , il essayait de s'en convaincre .
Il se trouvait maintenant devant la porte de la maison de Susan .Elle semblait fermé .Il s'avança et ouvrit le plus doucement possible la porte .
Elle s'ouvre sans problème .Il entre , prêt a dégainer son arme a la moindre alerte .Il tente d'écouter des bruits .Mais tout ce qu'il entend vient de l'extérieur .

-Susan ?

Comme il n'a pas obtenu de réponses , il se décide a faire le tour des pièces .Mais rien .Il n'y a plus personnes ici .
Il prend son téléphone et appelle Susan .Soudain, il entend la sonnerie de son téléphone.Il redescent a l'étage et trouve le portable sur la table , là ou Whistler l'avait laissé .Linc referme son téléphone et prend celui de Susan .Une enveloppe clignote , il a un nouveau message .Il hésite un peu , mais finalement il décide de l'ouvrir .Il a envie de savoir .De savoir si ce message pourrait l'aider a la retrouver .
Le message affiche : "perdu" .
Lincoln referme le téléphone et sort de la maison .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Dim 6 Jan - 1:09

J'adore j'adore j'adore !!!!!!
Allez Mick avoue t'es sentiments !!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3

Super fic Bravo !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 6 Jan - 1:17

hâte de vir leur petite discussion Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 1:23

ralala précé d'avoir la suite pour voir comment sara va réagire vivement la suite tu cartonne
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Dim 6 Jan - 1:55

Bon maintenat que tu t'es bougé les fesses Mick avoue lui tes sentiments pour elle!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Invisio3
"Perdu" sa sent mauvais ce message.... pale pale
LA SUITE CE SOIR STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Dim 6 Jan - 2:34

J'ai lu tes 2 suite!!!!Super!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  laurams74 Dim 6 Jan - 2:44

voila les filles , j'ai besoin de vous ce soir ...

J'ai envie de faire un truc depuis un bout de temps , je vous explique :

J'aimerais faire un montage avec vous dessus mélangé a des moments MISA ...Oui je sais , c'est un peu compliqué comme ça ...

Alors voila , j'aurais besoin de vos photos .Maintenant, je comprendrais si vous refusez ... Wink

Bisous a toutes.

Ah et je suis sur la suite, elle arrive bientot ! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Empty Fic saison 3.Nouveau départ

Message  anne sophie Dim 6 Jan - 2:59

je vien juste de terminer ta fic, mintenent je n'ai plus de retard !
ta fic est vraiment superbe
surtout continue !!
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  laurams74 Dim 6 Jan - 4:02

Je mettrais la suite demain , enfin aujourd'hui maintenant ! ^^

J'ai pas assez avancé pour poster une suite maintenant mais je passerais ce soir ,enfin dimanche quoi ! Je m'en sors plus avec les jours .C'est l'heure que j'aille au dodo! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 00000666

Bonne nuit a toutes ! Sleep Fic saison 3.Nouveau départ - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 6 Jan - 14:05

J'ai hate de lire ta suite!!!!!
Pour ton histoire de montage je t'ai envoyée une tof(bon ok je ressemble pas a Jessica Alba mais bon on fais ce qu'on peut lol! lol! )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant