Fic saison 3.Nouveau départ
+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Fic saison 3.Nouveau départ
Me lancer pas de tomates , j'ai pas fait exprès mais comme je vais manger , j'ai voulu vous mettre une suite en attendant !c'est gentil !^^
Tu as de la chance, j'allais
merci de nous avoir mis un apéritif de ton chapitre
La suite MISA
Ah oui, Linc est amoureux
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
c'est clair ta coupé la ou il faut pas!!!tinkerbel a écrit:Me lancer pas de tomates , j'ai pas fait exprès mais comme je vais manger , j'ai voulu vous mettre une suite en attendant !c'est gentil !^^
Tu as de la chance, j'allais
merci de nous avoir mis un apéritif de ton chapitre
La suite MISA
Ah oui, Linc est amoureux
linc qui ment a sofia c'est pas bien
mais il a bien fait car en plus il a un faible pour susan!!!
vivement la suite!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
linc avec susan
michael et sar ca commence bien, il nous faut la suite
une maucaise blague sur sara ou le simple hasard
la suite
michael et sar ca commence bien, il nous faut la suite
Ou alors c'est que j'aurai vraiment perdu la tête .
une maucaise blague sur sara ou le simple hasard
la suite
,nan , c'était pas fait exprès et je m'en suis rendu compte une fois que j'avais posté!
suite ...
En passant sa main derrière le dos de la jeune femme , il détache la fermeture éclair de son haut et fait glisser la bretelle le long de son épaule .Sara penche sa tête de côté .
-Michael , on ne devrait peut-être pas ...
-On ne fait rien de mal .Détends toi.
Sans qu'elle puisse vraiment le contrôler , Sara laisse ses yeux se fermer tandis que Michael dépose des baisers dans le cou de la jeune femme .Puis elle passe ses mains sous le tee-shirt de Michael en parcourant ce tatouage qui avait fait toute leur rencontre .Et enfin , lorsqu'elle a cessé de parcourir son dos , elle lui retire le tee-shirt qu'elle laisse tomber au sol .Michael fait glisser le haut de la jeune femme qui tombe en boule a ses pieds .
Il se rapproche d'elle et l'attire contre lui .Il lui donne un rapide baiser
-Sara , si tu ne te sens pas prête , ce n'est pas un problème .Je ne voudrais pas ...
-Je suis certaine d'être prête .Tu l'as dis toi même , on ne fait rien de mal .
Elle posa sa main contre sa nuque et rapproche son visage du sien .Elle sent son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.Il lui caresse doucement le visage et l'observe avec ce regard .Lui seul peut lui faire cet effet ; l'impression que plus rien n'a d'importance et que tout pourrait s'effondrer d'elle , et qu'elle ne s'en aperçevrait même pas .
Il la fit glisser doucement sur le lit et s'allongea au dessus d'elle .
Au matin , Lincoln mit les deux pieds hors du lit .Il jeta un oeil au lit où Susan avait dormi .Elle n'y était pas .Rien d'étonnant .
Il prit son tee-shirt et l'enfila ,avant de passer dans l'autre pièce.Il poussa la porte , et vit la jeune femme .Elle était devant la vitre , a regarder il ne sait quoi par la fenêtre .Il se rapprocha d'elle mais elle ne se tourna pas en sa direction .
-Susan ?
Il s'avança de plus en plus .Il ne voulait pas la brusquer , surtout pas aujourd'hui.
-Ca va aller ?
Il était a sa hauteur .
-Je n'y arriveras jamais ...
-Tu vas y arriver .Ca va aller .
-Tu ne peux même pas t'imaginer tout ce que j'ai enduré , tout ce que j'ai ressenti dans cet endroit .Pour moi , si tu m'y fais retourner , c'est comme si tu recommençais l'histoire .
Au fur et a mesure qu'elle parlait , ses yeux se remplissaient de larmes .Elle essayer les quelques gouttes qui avaient roulé le long de ses joues .
Lincoln hésita puis finalement il déposa sa main sur son épaule , pour l'attirer contre lui .Et contrairement a ce qu'il pouvait penser , elle se laissa entraîner dans ses bras .Il lui caressa doucement les cheveux .
-Je serais avec toi .Ne t'inquiètes pas .On ne te laissera pas seule une seule seconde .D'accord ?Susan , regardes moi .
Elle acquiesça en relevant légèrement la tête vers lui avant de la rebaisser.
-Tu n'as pas dormi , toi ...
-Comment j'aurais pu ?
-Tu avais besoin de dormir .J'aurais dû me douter que tu ne m'écouterais pas .Tu n'écoutes jamais .Allez .On va devoir y aller .Prépare toi .Je vais voir Michael et Sara .
Ceux ci venaient a peine de se lever .Michael avait prit tout juste le temps de commander deux cafés , qui venaient d'arriver .Sara commençait a se réveiller .Elle se mit assise sur le lit ,en se tenant le drap contre la poitrine .Elle regarda Michael dans l'autre pièce et ne pu s'empecher d'aller le voir .Elle enroula le drap autour de son corps et marcha jusqu'au salon, où une tasse l'attendait .Michael vint lui déposer un baiser .
-Si seulement on avait plus de temps , aujourd'hui .Mais non .Ah au fait , je voulais te dire que ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit entrer Lincoln dans la pièce .
-Linc , tous les gens civilisé de ce monde frappe aux portes avant d'entrer .
Celui ci était gené de se trouver là , au mauvais moment .Alors que Sara ne portait rien d'autres qu'un drap et Michael seulement un caleçon
-Je suis désolé mais je , euh ...
Sara esquissa un sourire devant le gêne de Lincoln .
-Ca va Linc , ça fait rien.Tu voulais quelque chose ?
-Oui , juste ...Vous demander pour le départ et si c'était possible de prendre quelque chose pour Susan , au cas où elle recommençerait comme l'autre chose.
-Tu penses a quoi ?
-Je sais pas , c'est toi le doc .
-Je prendrais quelques calmants si ça peut te rassurer .Mais si on peut les éviter , il vaut mieux les éviter .
-D'accord .Merci Sara .Bon, j'y retournes , je vous laisse .On part dans une heure .Prenez pas trop de temps pour vous ...rhabillez .
En passant sa main derrière le dos de la jeune femme , il détache la fermeture éclair de son haut et fait glisser la bretelle le long de son épaule .Sara penche sa tête de côté .
-Michael , on ne devrait peut-être pas ...
-On ne fait rien de mal .Détends toi.
Sans qu'elle puisse vraiment le contrôler , Sara laisse ses yeux se fermer tandis que Michael dépose des baisers dans le cou de la jeune femme .Puis elle passe ses mains sous le tee-shirt de Michael en parcourant ce tatouage qui avait fait toute leur rencontre .Et enfin , lorsqu'elle a cessé de parcourir son dos , elle lui retire le tee-shirt qu'elle laisse tomber au sol .Michael fait glisser le haut de la jeune femme qui tombe en boule a ses pieds .
Il se rapproche d'elle et l'attire contre lui .Il lui donne un rapide baiser
-Sara , si tu ne te sens pas prête , ce n'est pas un problème .Je ne voudrais pas ...
-Je suis certaine d'être prête .Tu l'as dis toi même , on ne fait rien de mal .
Elle posa sa main contre sa nuque et rapproche son visage du sien .Elle sent son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.Il lui caresse doucement le visage et l'observe avec ce regard .Lui seul peut lui faire cet effet ; l'impression que plus rien n'a d'importance et que tout pourrait s'effondrer d'elle , et qu'elle ne s'en aperçevrait même pas .
Il la fit glisser doucement sur le lit et s'allongea au dessus d'elle .
Au matin , Lincoln mit les deux pieds hors du lit .Il jeta un oeil au lit où Susan avait dormi .Elle n'y était pas .Rien d'étonnant .
Il prit son tee-shirt et l'enfila ,avant de passer dans l'autre pièce.Il poussa la porte , et vit la jeune femme .Elle était devant la vitre , a regarder il ne sait quoi par la fenêtre .Il se rapprocha d'elle mais elle ne se tourna pas en sa direction .
-Susan ?
Il s'avança de plus en plus .Il ne voulait pas la brusquer , surtout pas aujourd'hui.
-Ca va aller ?
Il était a sa hauteur .
-Je n'y arriveras jamais ...
-Tu vas y arriver .Ca va aller .
-Tu ne peux même pas t'imaginer tout ce que j'ai enduré , tout ce que j'ai ressenti dans cet endroit .Pour moi , si tu m'y fais retourner , c'est comme si tu recommençais l'histoire .
Au fur et a mesure qu'elle parlait , ses yeux se remplissaient de larmes .Elle essayer les quelques gouttes qui avaient roulé le long de ses joues .
Lincoln hésita puis finalement il déposa sa main sur son épaule , pour l'attirer contre lui .Et contrairement a ce qu'il pouvait penser , elle se laissa entraîner dans ses bras .Il lui caressa doucement les cheveux .
-Je serais avec toi .Ne t'inquiètes pas .On ne te laissera pas seule une seule seconde .D'accord ?Susan , regardes moi .
Elle acquiesça en relevant légèrement la tête vers lui avant de la rebaisser.
-Tu n'as pas dormi , toi ...
-Comment j'aurais pu ?
-Tu avais besoin de dormir .J'aurais dû me douter que tu ne m'écouterais pas .Tu n'écoutes jamais .Allez .On va devoir y aller .Prépare toi .Je vais voir Michael et Sara .
Ceux ci venaient a peine de se lever .Michael avait prit tout juste le temps de commander deux cafés , qui venaient d'arriver .Sara commençait a se réveiller .Elle se mit assise sur le lit ,en se tenant le drap contre la poitrine .Elle regarda Michael dans l'autre pièce et ne pu s'empecher d'aller le voir .Elle enroula le drap autour de son corps et marcha jusqu'au salon, où une tasse l'attendait .Michael vint lui déposer un baiser .
-Si seulement on avait plus de temps , aujourd'hui .Mais non .Ah au fait , je voulais te dire que ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit entrer Lincoln dans la pièce .
-Linc , tous les gens civilisé de ce monde frappe aux portes avant d'entrer .
Celui ci était gené de se trouver là , au mauvais moment .Alors que Sara ne portait rien d'autres qu'un drap et Michael seulement un caleçon
-Je suis désolé mais je , euh ...
Sara esquissa un sourire devant le gêne de Lincoln .
-Ca va Linc , ça fait rien.Tu voulais quelque chose ?
-Oui , juste ...Vous demander pour le départ et si c'était possible de prendre quelque chose pour Susan , au cas où elle recommençerait comme l'autre chose.
-Tu penses a quoi ?
-Je sais pas , c'est toi le doc .
-Je prendrais quelques calmants si ça peut te rassurer .Mais si on peut les éviter , il vaut mieux les éviter .
-D'accord .Merci Sara .Bon, j'y retournes , je vous laisse .On part dans une heure .Prenez pas trop de temps pour vous ...rhabillez .
en ce moment vous avez toutes un problème avec les décodeurs (je sais pas si tu as compris )
Très belle suite, malgré que tu es encore coupé
Linc pour pas changer
Susan me fait de la peine (c'est moi qui vient de dire ça )
J'espère que tout va bien se passer et que rien ne va venir tout perturber
la suite, la suite
avec du MISA
Linc pour pas changer
la suite, la suite
avec du MISA
tinkerbel a écrit: en ce moment vous avez toutes un problème avec les décodeurs (je sais pas si tu as compris )
Linc pour pas changer
la suite, la suite
avec du MISA
moi j'ai compris
on veux du croustillant dans le misa ou dans le linc susan(je suis prenante aussi )
vivement la suite miss!!!!
laurams74 a écrit:j'ai pas compris! ^^ je suis un peu longue a la détente !
c'est vrai
ça un rapport avec
demande à dacbc77 elle va t'expliquer
en tout cas continues comme ça, ta fic est géniale (avec ou sans décodeur )
tu vas nous mettre une autre suite ce soir????
Dacbc77 , si tu vois ce message : HELP ! ^^
Je sais pas encore si je mets de suites ce soir ...Ca dépend de deux choses :
de l'inspi
et des comms
de l'inspi
et des comms
je vais t'expliquer mais tu nous met une suite
en faite tu n'as pas mit le "decodeur" sa veut dire que t'as paseeé sous silence THE scene misa on veut des details!!!lol
donc il nous faut le decodeurs pour avoir les details!!!
ta compris???
une suite stp
en faite tu n'as pas mit le "decodeur" sa veut dire que t'as paseeé sous silence THE scene misa on veut des details!!!lol
donc il nous faut le decodeurs pour avoir les details!!!
ta compris???
une suite stp
laurams74 a écrit:Dacbc77 , si tu vois ce message : HELP ! ^^
de l'inspi
et des comms
va falloir attendre demain, je crois qu'elle est partie au dodo
si tu mets la suite je serais trop contente (à moins que moi aussi j'aille au dodo, dans ce cas là ce sera pour demain)
ca y est , j'ai compris !!
Vous pensez qu'a ça , c'est pas possible ! ^^
J'arrive pas a écrire les scènes comme ça .Mais j'essairai , promis !
Vous pensez qu'a ça , c'est pas possible ! ^^
J'arrive pas a écrire les scènes comme ça .Mais j'essairai , promis !
J'ai ratrrapé touuut mon retard(bn d'accord j'avais que 2 suites de retard mais bon-_-)
Linc...... Boulet un jour,boulet toujours(c'est bien ça qu'on dit )
PTDR!!!Bien trouver cette histoire de décodeur!!!!!!!!Moi zaussi ze veut bien THE scene=D
Linc...... Boulet un jour,boulet toujours(c'est bien ça qu'on dit )
PTDR!!!Bien trouver cette histoire de décodeur!!!!!!!!Moi zaussi ze veut bien THE scene=D
non on ne pensea pas qu'a sa (quoi que des fois je me pose la question )
je suis sure que tu y arriveras tu as beaucoup de talent!!!
alors une autre pour se soir??
et ue autre sur ton blog??
je suis trop fan des 2 !!!
je suis sure que tu y arriveras tu as beaucoup de talent!!!
alors une autre pour se soir??
et ue autre sur ton blog??
je suis trop fan des 2 !!!
je pense que d'ici une heure , j'aurai mis une suite sur mon blog ...Pour ici par contre , je suis pas sure d'en remettre une ce soir ..
ok j'irai jetter un oeil si je ne dors pas
vivement demain !!!!
vivement demain !!!!
mdr!! Linc qui fait le gêner!!
j'ai adorer tes 2 suites miss!!!!! vivement les suivantes!!!
j'ai adorer tes 2 suites miss!!!!! vivement les suivantes!!!
coucou ! première suite .J'espère qu'elle vous plaira ...
Lincoln remonte dans la chambre .Les valises sont prêtes, il n'y a plus qu'a attendre Michael et Sara , et essayer de rassurer Susan le plus possible .La jeune femme est dans la chambre , assise sur le lit .Elle a la tête entre les mains.Elle regrette amèrement d'avoir accepter de partir et en ce moment , elle donnerait tout pour revenir en arrière et changer sa décision .
Lincoln entre tout juste et s'approche d'elle , les bras croisés sur sa poitrine .
-On a une heure avant de partir .Tu veux qu'on aille quelque part ?Boire un café ,je sais pas moi.Pour essayer , je dis bien essayer de te détendre un peu ?
-Nan .Je veux rester ici .
-Ok...Ecoutes .
Elle le regarde se rapprocher d'elle .Et se décale sur le rebord du lit pour lui laisser de la place
-Ca ne sert a rien de te torturer l'esprit maintenant parce qu'après ...
Linc arrête ses paroles , se rendant compte qu'il vient de commettre une erreur .
-Parce qu'après ça va être trois fois pire ?acheva-t-elle
-C'est pas ce que je voulais dire ...Tout ce que je veux te faire comprendre , c'est qu'il faut que tu penses a autre chose , même le temps d'une heure .C'est toujours ça de gagner.D'ailleurs , je n'avais pas l'intention de te laisser le choix .C'est pas une proposition, c'est un ordre .
Lincoln se retourna , chercha des yeux la veste de Susan et lorsqu'il la trouva , il la lui tendit .
-Prends là .On s'en va .
Elle la prit mais ne bougea pas .Lincoln l'observa et la prit par le bras en la soulevant légèrement .
-Allez , debout .
Elle enfila sa veste et resta debout , en face de Lincoln , qui la poussa légèrement en dehors de la chambre .
Il croisa Sara dans le couloir
-Ah Sara .J'allais justement vous prévenir .On va juste boire quelque chose ,tu comprends elle ...
-Oui .
La jeune femme se tourna vers Susan .
-Ca va Susan ?
-Oui,ça va ...Ca va aller .
-Si vous avez besoin de parler, je suis là .D'accord ?
-D'accord .Merci .
-Je préviens Michael.Et , on vous attend .Prenez votre temps .On n'est pas pressé .
-Oui .Ca vous arrangerai bien , ajoute Lincoln avec un sourire au coin des lèvres
-C'est ça .Oust , dehors .Je veux plus vous voir ici .
Quelques minutes plus tard, Lincoln et Susan était à l'extérieur et tenaient des tasses de cafés a la main .
-C'est peut-etre la dernière fois où je bois quelque chose .
-Ne dis pas ça .Ca va bien se passer.Et comme je te l'ai dit , on sera là .Il ne sagit pas de te laisser seule et de partir visiter .C<'est d'abord d'être à tes côtés et ensuite de trouver des réponses.
-Et si on en trouvait pas ?
-On en cherchera ailleurs .C'est tout .Ne te détruis pas toute seule , Susan .Il faut que tu arrives a tourner la page et a recommencer une autre vie .
-Je peux pas .C'est impossible .Je peux pas .
La jeune femme pressa le pas et s'éloigna un peu de Lincoln .Il allait aller vers elle , quand son téléphone sonna .
-Quoi ?
-C'est Michael .Il faut que vous rentriez .Il faut partir maintenant...
-D'accord .On arrive .Préparez vous .
Linc raccrocha le téléphone .Il s'avança vers Susan et posa ses mains sur ses épaules , elle sursauta .
-Eh .On doit y aller .Ils nous attendent .
-Lincoln , on devrait peut-etre reporté a plus tard , je t'assures que je n'ai pas la force de faire ça .Je veux pas encore le revivre .Je t'en pries .
Linc fut touché par la voix brisée de la jeune femme mais il ne pouvait pas retourner en arrière .Ils avaient besoin de réponses , et reporté a plus tard ce voyage , ne ferait reporté qu'a plus tard ses souffrances .
-On ne peut pas .Je suis désolé.On ne peut pas ...Ca va bien se passer .
Lincoln ne cessait de se le répéter , pout tenter de s'en convaincre lui - même .
Lincoln remonte dans la chambre .Les valises sont prêtes, il n'y a plus qu'a attendre Michael et Sara , et essayer de rassurer Susan le plus possible .La jeune femme est dans la chambre , assise sur le lit .Elle a la tête entre les mains.Elle regrette amèrement d'avoir accepter de partir et en ce moment , elle donnerait tout pour revenir en arrière et changer sa décision .
Lincoln entre tout juste et s'approche d'elle , les bras croisés sur sa poitrine .
-On a une heure avant de partir .Tu veux qu'on aille quelque part ?Boire un café ,je sais pas moi.Pour essayer , je dis bien essayer de te détendre un peu ?
-Nan .Je veux rester ici .
-Ok...Ecoutes .
Elle le regarde se rapprocher d'elle .Et se décale sur le rebord du lit pour lui laisser de la place
-Ca ne sert a rien de te torturer l'esprit maintenant parce qu'après ...
Linc arrête ses paroles , se rendant compte qu'il vient de commettre une erreur .
-Parce qu'après ça va être trois fois pire ?acheva-t-elle
-C'est pas ce que je voulais dire ...Tout ce que je veux te faire comprendre , c'est qu'il faut que tu penses a autre chose , même le temps d'une heure .C'est toujours ça de gagner.D'ailleurs , je n'avais pas l'intention de te laisser le choix .C'est pas une proposition, c'est un ordre .
Lincoln se retourna , chercha des yeux la veste de Susan et lorsqu'il la trouva , il la lui tendit .
-Prends là .On s'en va .
Elle la prit mais ne bougea pas .Lincoln l'observa et la prit par le bras en la soulevant légèrement .
-Allez , debout .
Elle enfila sa veste et resta debout , en face de Lincoln , qui la poussa légèrement en dehors de la chambre .
Il croisa Sara dans le couloir
-Ah Sara .J'allais justement vous prévenir .On va juste boire quelque chose ,tu comprends elle ...
-Oui .
La jeune femme se tourna vers Susan .
-Ca va Susan ?
-Oui,ça va ...Ca va aller .
-Si vous avez besoin de parler, je suis là .D'accord ?
-D'accord .Merci .
-Je préviens Michael.Et , on vous attend .Prenez votre temps .On n'est pas pressé .
-Oui .Ca vous arrangerai bien , ajoute Lincoln avec un sourire au coin des lèvres
-C'est ça .Oust , dehors .Je veux plus vous voir ici .
Quelques minutes plus tard, Lincoln et Susan était à l'extérieur et tenaient des tasses de cafés a la main .
-C'est peut-etre la dernière fois où je bois quelque chose .
-Ne dis pas ça .Ca va bien se passer.Et comme je te l'ai dit , on sera là .Il ne sagit pas de te laisser seule et de partir visiter .C<'est d'abord d'être à tes côtés et ensuite de trouver des réponses.
-Et si on en trouvait pas ?
-On en cherchera ailleurs .C'est tout .Ne te détruis pas toute seule , Susan .Il faut que tu arrives a tourner la page et a recommencer une autre vie .
-Je peux pas .C'est impossible .Je peux pas .
La jeune femme pressa le pas et s'éloigna un peu de Lincoln .Il allait aller vers elle , quand son téléphone sonna .
-Quoi ?
-C'est Michael .Il faut que vous rentriez .Il faut partir maintenant...
-D'accord .On arrive .Préparez vous .
Linc raccrocha le téléphone .Il s'avança vers Susan et posa ses mains sur ses épaules , elle sursauta .
-Eh .On doit y aller .Ils nous attendent .
-Lincoln , on devrait peut-etre reporté a plus tard , je t'assures que je n'ai pas la force de faire ça .Je veux pas encore le revivre .Je t'en pries .
Linc fut touché par la voix brisée de la jeune femme mais il ne pouvait pas retourner en arrière .Ils avaient besoin de réponses , et reporté a plus tard ce voyage , ne ferait reporté qu'a plus tard ses souffrances .
-On ne peut pas .Je suis désolé.On ne peut pas ...Ca va bien se passer .
Lincoln ne cessait de se le répéter , pout tenter de s'en convaincre lui - même .
pauvre susan !!!!!
aller linc fait lui un gros calin!!!!
vivement la suite miss!!
vivement la suite miss!!
JulieScofield a écrit:pauvre susan !!!!!
vivement la suite miss!!
très bien comme toujours
Susan regrette d'avoir dit oui mais Linc a raison, ça sert à rien de reculer
La suite, la suite
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 34