Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Sam 2 Fév - 19:39

laurams74 a écrit:Je mettrais une suite ce soir vers 21h .Merci pour tous vos comm's ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo
à tout à l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  JulieScofield Sam 2 Fév - 19:43

vivement se soir je suis trop pressée!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Dim 3 Fév - 1:05

trop bien tes deux dernieres suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo
la premiere suite de michael et sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3
tkt pour les scenes sans decodeurs je te soutient Very Happy en tps que creatrice du mvt scenes cryptées Twisted Evil Twisted Evil lol!

linc Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Boulets_ des le reveil lol!

pauvre susan elle est vraiment pas bien No No

une suite ce soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux and your fic Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  laurams74 Dim 3 Fév - 1:11

Oui je vais mettre une suite ce soir ...A quelle heure je sais pas!^^
Nan , je rigole , je suis en train de l'écrire ,mais je commence juste...

Merci pour ton soutien ! lol! on est deux!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 1:19

C'est pas juste, si vous vous liguez contre vos lectrices toutes les 2 affraid affraid affraid affraid

Je vais au Sleep Sleep Sleep demain je serais contente de lire la suite même cryptée sunny

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Dim 3 Fév - 1:22

Sleep bien !

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Dim 3 Fév - 1:54

En fin de compte , je sais pas si je vais pouvoir mettre la suite ce soir .Elle est importante pour la suite et j'ai pas envie de la louper .Et comme je suis crevé , je vais pas bien la faire ! ^^

Ah oui , au fait , je devrais pas tarder a mettre un os que je suis en train d'écrire ...
Et puis aussi la suite sur mon blog ...

Faut que j'arrêtes d'écrire je crois , parce que je fais trop de truc en même temps ... lol!

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Dim 3 Fév - 14:28

coucou tout le monde!!^^

Voila .Je viens de finir la suite que j'ai mise sur mon blog .Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez .

Et merci pour tout vos comm's ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 4 Fév - 1:16

laurams74 a écrit:coucou tout le monde!!^^

Voila .Je viens de finir la suite que j'ai mise sur mon blog .Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez .

Et merci pour tout vos comm's ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2

je viens de lire la suite et je t'ais mis un petit comm Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi

faut absolument aller lire la suite les filles, c'est génial sunny sunny sunny

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mar 5 Fév - 10:56

laurams74 a écrit:coucou tout le monde!!^^

Eh miss je viens de lire tes suites et elle étaient super Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo
Il faut que j'aille lire ta suite sur ton blog je vais me dépèchez
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Mar 5 Fév - 22:34

coucou , je passe vous dire que je ne mettrais pas de suites avant le samedi 16 , parce que déja , je pars en voyage avec l'option cinéma et ensuite parce que j'ai pleins de controle la semaine ou je reviens.
A la limite , peut-etre demain , mais c'est vraiment pas sur , j'ai pas la motivation!
Enfin voila ,je sais pas encore quand je l'a mettrai , soit demain soit le vendredi 16 , le soir .

voila , gros bisous a toutes !

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 5 Fév - 23:31

laurams74 a écrit:coucou , je passe vous dire que je ne mettrais pas de suites avant le samedi 16 , parce que déja , je pars en voyage avec l'option cinéma et ensuite parce que j'ai pleins de controle la semaine ou je reviens.
A la limite , peut-etre demain , mais c'est vraiment pas sur , j'ai pas la motivation!
Enfin voila ,je sais pas encore quand je l'a mettrai , soit demain soit le vendredi 16 , le soir .

c'est pas grave, fait ce que tu peux cheers cheers
Bon voyage et bons contrôles sunny sunny

Reviens nous avec plein de motivation Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 17:31

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:coucou , je passe vous dire que je ne mettrais pas de suites avant le samedi 16 , parce que déja , je pars en voyage avec l'option cinéma et ensuite parce que j'ai pleins de controle la semaine ou je reviens.

Reviens nous avec plein de motivation Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Applaudi

On est le 17 lol! lol! lol!

j'en peux plus la suite, la suite, la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Dim 17 Fév - 17:44

tinkerbel a écrit:
tinkerbel a écrit:

On est le 17 lol! lol! lol!

j'en peux plus la suite, la suite, la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo

LA SUITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 LA SUITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 LA SUITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 LA SUITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3 LA SUITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  laurams74 Dim 17 Fév - 18:06

coucou!

Je vois que vous ne m'avez pas oublié ! lol!

Je vous mettrais la suite certainement ce soir , le temps que je l'écrives...

Je vous le dis d'avance , ça va être dur d'écrire pendant ces vacances parce que j'ai 3 bacs blancs a la rentrée et les tpe a présenter , a l'oral et a l'écrit ! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai très^peu de temps pour écrire.En fait , je peux le faire que le soir ...Alors voila , mais je pourrais au moins le faire , c'est déja ça !
Donc tout ça pour dire que si je suis pas très présente , c'est normal , ça sera pas parce que j'abandonne ma fic mais plutot parce que je suis scotchée sur mes cours!^^^

Voila .Je retourne bosser , malheuresement Mad , et à ce soir !

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 18:11

laurams74 a écrit:coucou!

Je vous le dis d'avance , ça va être dur d'écrire pendant ces vacances parce que j'ai 3 bacs blancs a la rentrée et les tpe a présenter , a l'oral et a l'écrit ! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai très^peu de temps pour écrire.En fait , je peux le faire que le soir ...Alors voila , mais je pourrais au moins le faire , c'est déja ça !
Donc tout ça pour dire que si je suis pas très présente , c'est normal , ça sera pas parce que j'abandonne ma fic mais plutot parce que je suis scotchée sur mes cours!^^^

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo
les études avant tout Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Vieux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Vieux
Bon courage pour tes 3 bacs blancs study study
vivement ce soir et fais ce que tu peux, on sera encore présente sunny sunny

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 17 Fév - 18:31

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:coucou!

les études avant tout Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Vieux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Vieux
Bon courage pour tes 3 bacs blancs study study
vivement ce soir et fais ce que tu peux, on sera encore présente sunny sunny

euh.... pareil !!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Dim 17 Fév - 23:39

Voila ...1ere suite .Comme je suis inspirée ce soir , faut que j'en profites lol! , je penses que je remettrais une voir deux suites ...
J'espère que vous aimerez celle là ... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2

-On ne peut pas .Je suis désolé.On ne peut pas ...Ca va bien se passer .
Lincoln ne cessait de se le répéter , pout tenter de s'en convaincre lui - même .
Puis il ramène la jeune femme a l'hotel , où Michael et Sara les attendent.
Ils ne tardent pas a prendre la route pour Massoul .Quelques heures passent .Le voyage se fait dans le silence .Ils sont tous les trois crispés , ils aimeraient tous les quatres savoir a l'avance que tout va bien se passer .Mais malheureusement pour chacun d'eux , ils ne peuvent pas l'affirmer .
De temps a autre , Lincoln regarde Susan , ses réactions .Pour le moment , elle semble assez calme .Mais il sait que tout est joué sur les apparences et tel qu'il la connait ,elle sait très bien cacher ses sentiments .
Et lorsqu'ils arrivent enfin a Mossoul , et que la voiture laisse des trainées de poussières derrière elle , ils prennent conscience que désormais ils ne peuvent plus reculer .Ce qu'ils ont commencé , ils doivent le terminer .
Michael sort le premier et referme la portière derrière lui .De son côté , Lincoln reste a l'intérieur quand il voit que Susan n'en sort pas et n'en a pas l'intention .En voyant la réaction de Lincoln et de la jeune femme , Sara fait un signe de tête a Linc , lui demandant de sortir .
A contrecoeur , il accepte .Les laissant seules toutes les deux .Sara se glisse sur le siège arrière et dépose sa main sur le bras de Susan qui sursaute sous l'effet de la surprise .Elle tourne vaguement le regard vers Sara avant de se tourner a nouveau vers la fenêtre .
-Je sais que vous n'allez pas me croire , mais tout va bien se passer .J'ignore tout ce qui s'est passé ici , mais ...ce que je sais en revanche , c'est qu'il n'y a plus rien à craindre , maintenant .Et si ...vous commencez à pas vous sentir bien , appellez moi , d'accord ? Susan ?
Sans regarder Sara , la jeune femme lui répondit avec une voix qui trahissait sa peur à retourner dans son passé .
-J'arrive pas à croire que vous soyez prête à m'aider après tout ce que je vous ai fait .Après vous avoir enfermé , vous avoir laissé a deux doigts de la mort , vous êtes avec moi dans cette voiture , et ...
-Je ne suis pas rancunière .Et si vous n'aviez pas été là pour me ramener à Lincoln , je serais certainement morte à l'heure qu'il est .Et aujourd'hui , a l'inverse , c'est vous qui avez besoin de moi .Alors je suis là .
Sara allait ajouter quelque chose mais Michael frappa a la vitre de la voiture.La jeune femme lui fit signe qu'elles arrivaient .
Susan tourna la tête pour aperçevoir Michael qui leur demandait de sortir .
-N'oubliez pas .Si vous avez besoin de moi , appellez moi .D'accord ? N'hésitez pas .
Susan hocha la tête en signe d'approbation .Sara ouvrit la portière et regarda Susan ouvrir la sienne .Elle l'a suivit du regard jusqu'a ce qu'elle arrive a ses côtés .Elle avait envie de lui dire qu'elle était désolé d'être là , de la forcer à revivre tout ça.Mais elle n'en fit rien , ce n'était pas le moment .Les deux jeunes femmes avancèrent jusqu'a ce qu'elles rejoignent Michael et Lincoln .
Puis Susan se décala , de manière à être plus en arrière qu'eux .Elle avait besoin d'être seule , de remettre ses idées au clair avant de ...retourner là bas .Rien qu'a cette pensée , elle tressaillit et a ce moment , elle aurait voulu s'arreter de marcher , rester là où elle était jusqu'a ce que quelqu'un soit suffisamment intelligent pour lui proposer de rentrer .Mais elle savait que cette supposition resterait une supposition .
Régulièrement , Lincoln s'assurait qu'elle était bien derrière .Non pas pour voir si elle ne s'était pas enfuie , mais plutot pour voir si elle allait bien .
Michael scrutait les alentours et leur annonça :
-On ne devrait pas être très loin.D'après le plan .
Quelques minutes plus tard , ils étaient tout près .Comme l'avait annoncé Michael .Susan le savait .Elle s'arreta et regarda le sol et la poussière qui s'accrochait a ses bottes .En regardant son pantalon , elle vit que tout était en train de changer .Son pantalon noir avait laissé place a ce treillis qu'elle portait pour cette mission .Elle secoua la tête puis porta y porta ses mains .Lincoln sentant qu'elle s'était arreter, se retourna et se dirigea vers la jeune femme .
-Ca va pas ?
La jeune femme ne lui adressa aucunes réponses .Contre tout attente , il l'a prit par les épaules et la secoua légèrement .Après une seconde qui lui parut une éternité , elle releva la tête vers lui .Lincoln n'avait pas relaché sa prise .
-Eh ...Est-ce que ça va ?

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Dim 17 Fév - 23:42

Ahh mais ne nous laisse pas comme sa!!!

met vite la suite!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Dim 17 Fév - 23:50

Super ! Met Vite La Suite ! cheers
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  JulieScofield Dim 17 Fév - 23:52

pauvre susan!!!!!

sara qui n'est pas rancuniere et qui l'aide waouw!!!

vivement la prochaine miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 23:59

JulieScofield a écrit:pauvre susan!!!!!

sara qui n'est pas rancuniere et qui l'aide waouw!!!

vivement la prochaine miss!!!!

oui, vive Sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo elle est trop gentille Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Invisio3
Susan ça va pas être facile, courage cheers

T'es motivée, ça tombe bien, nous aussi lol! lol! lol!

La suite, la suite, la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  chachou18 Lun 18 Fév - 0:18

trop bien!! stp encore!!! la suite!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Lun 18 Fév - 2:14

voila la suite .avant de commencer a lire, metter en charge cette chanson : https://www.dailymotion.com/relevance/search/haunted%2Bevanescence/video/xcrxa_evanescence-haunted et démarrer là seulement quand c'est préciser dans le texte !^^ Bonne lecture et a demain pour une nouvelle suite! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Amoureu2

-Ca va pas ?
La jeune femme ne lui adressa aucunes réponses .Contre tout attente , il l'a prit par les épaules et la secoua légèrement .Après une seconde qui lui parut une éternité , elle releva la tête vers lui .Lincoln n'avait pas relaché sa prise .
-Eh ...Est-ce que ça va ?
La jeune femme acquiesça lentement .Aucuns sons ne parvenait a sortir de sa bouche .Elle regarda à son nouveau son pantalon , et aperçu qu'il était a nouveau noir .Linc baissa lui aussi les yeux pour voir ce que regardait Susan , mais manifestement ,il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer .
Elle le regarda , baissa les yeux et fixa le sol .Linc comprit qu'elle n'avait l'intention de lui en parler maintenant .Par respect , il s'avança et retourna près de Michael et de Sara .Susan , quant à elle , continuait d'avancer , tant bien que mal .A chaque pas qu'elle faisait , elle revoyait des bribes de souvenirs dans son esprit .A chaque moment qu'elle passait ici , ils se voulaient plus fort .Elle sentit les gouttes perler le long de son front et de son dos .
A quelques mètres d'elle , Sara se tourna vers Lincoln .
-Elle tient le coup ?
-Elle fait comme elle peut .J'espère que tout va bien se passer .
-Il n'y a qu'a la surveiller .Et ça ira .
-T'as raison .Merci .
Sara passa amicalement la main sur le bras de Lincoln comme elle l'avait fait de nombreuses fois à Fox Rivers .
Il était devenu bien plus pour elle que l'homme innocent dont elle avait en partie sauvé .Pour elle , c'était un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu.Quand elle avait vu son regard quand il l'avait vu en vie , elle avait compris que ce sentiment était réciproque .Jusque là , a part a la gare , il ne lui avait jamais montré une affection particulière .Aujourd'hui , elle pouvait mettre des sentiments derrière cet homme qu'elle connaissait si peu il y a quelques semaines .
Sara tourna le regard vers Lincoln , qui lui adressa un sourire .
-Et merci aussi pour avoir parlé a Susan tout a l'heure .C'est gentil de ta part .
-Toujours là les uns pour les autres ...Ca va devenir notre devise , dit-elle en lui adressant un nouveau sourire .
Michael s'arreta ainsi que Lincoln et Sara .
-On n'y est .
Pour la première fois depuis qu'il avait quitté la voiture , son regard se posa sur Susan .Elle avait la tête baissé vers le sol , les yeux fermés et les bras croisés sur sa poitrine .
-Susan ?
Sans changer sa position , la jeune femme lui répondit ;
-Quoi ?...
-Est ce que ...Est-ce que cette maison vous rappelle quelque chose ?Est ce que c'est cette maison là ?
Susan entendit parfaitement la question, mais elle refusait catégoriquement d'ouvrir les yeux .Elle perçut la voix de Michael qui prononçait son nom ou plutot ce nom qu'elle s'était donné.

METTRE LA MUSIQUE !

Michael se rapprocha d'elle ; et c'est a ce moment qu'elle se sentit obligé de regarder .Elle laissa son regard se promener sur la paroi tout d'abord .Puis sur les fenêtres .Elle se revoit vaguement regarder par une de ces fenêtres .A travers la pièce où elle était retenu
Elle se frotta frénétiquement le poignet , peut-etre pour s'assurer qu'elle était libre aujourd'hui et qu'aucuns liens n'entravaient ses poignets.
Elle fit quelques pas en arrière , plus par réflexe que par véritable décision .Michael mis une main derrière son dos pour l'empecher de reculer .Un moyen de lui dire a sa manière qu'elle n'avait plus le choix et qu'il fallait qu'elle entre dans cet endroit .
Elle s'avança alors de quelques pas , mal assurée .Et puis comme si elle était guidée par des fils , elle marcha plus rapidemment jusqu'a ce qu'elle ateigne le mur .De sa main, elle l'effleura , ce qui lui laissa quelques marques grises sur la paume .Elle le longea , puis atteint la porte .
Lincoln , Michael et Sara l'a suivait du regard , surpris par ce brusque changement de comportement .Ils l'a rejoignirent .Elle avait ouvert la porte .Au fond d'elle , elle ne voulait pas entrer , pas être face a tout ça .Elle sentit vaguement , une main sur son épaule .Celle de Lincoln .
-Susan ?Tu es sure de vouloir rentrer comme ça ?Tu m'entends ?
La jeune femme ne le regardait plus , elle semblait hypnotisée par ce qu'elle voyait , ne parvenant pas a détacher ses yeux des murs , du sol et de tout ce qui pouvait l'entourer .Ils étaient dans un couloir .Etroit .De ses mains tremblantes , elle effleurait tous les murs , toutes les briques .
Elle regardait le long mur qui s'étendait devant elle .Ses contours , cette poussière grise qui parcourait le mur , ce tableau a moitié brisée.
La jeune femme essuya les gouttes sur son front et tenta de reprendre sa respiration , qui devenait de plus en plus sacadée.Elle passa un doigt sur la chaise posée non loin d'elle .Et sans qu'elle le veuille , elle se retrouva assise dessus , dans la même position , le dos légèrement courbé vers l'avant. Elle essayait de percevoir le moindre bruit qui serait susceptible de la faire sortir de cet endroit.Elle pouvait percevoir au loin des voix dont elle ne parvenait pas à identifier la voix .Des voix masculines tout au moins.Et qui se rapprochaient inexorablement .Elle n'eut pas le temps de retourner s'asseoir au sol , qu'ils entrèrent .Elle fut projeté au sol avec une telle violence que sa tête vient percuter le mur qui se trouvait derrière elle .Elle se replia sur elle même , sa tête entre ses genoux , pour tenter un tant soit peu de se protéger .Mais elle ne tarda a ressentir un souffle sur elle, et bientot une main qui se baladait sur son corps.
Elle savait que si elle résistait , tout serait bien pire .Alors , comme depuis toutes ces fois où ils arrivaient, elle devait maitriser ce haut-le-coeur qui la submergeait dés qu'ils posaient leurs mains sur elle .Dans quelques minutes , lorsqu'ils auraient achever ce qu'ils voulaient d'elle ,elle serait a nouveau seule .Encore plus tremblante .Et elle ressentirais encore plus fort cette peur qui l'envahissait chaque fois un peu plus .
Si seulement elle avait le moyen d'en finir, là tout de suite ,elle l'aurait déja fait .Au moins , elle serait libre et plus en proie a ces hommes .Elle chercha des yeux un moyen comme un autre de faire cesser tout cette douleur qui s'accumulait en elle .Elle sentit alors un contact froid dans son dos comme du métal.
Lorsque la porte de la pièce s'était refermé , Lincoln et Sara s'étaient précipité dessus pour tenter de l'ouvrir .Mais elle était réellement fermé.Et rien ne leur permettrait de l'ouvrir.Linc parut soudain avoir une idée .
-attends.J'ai une idée , beaucoup plus efficace.
IL posa son sac a dos sur le sol , tandis que Sara tentait desespérement de parler a Susan a travers la porte .
Linc finit par vider l'intégralité de son sac sur le sol .Il le secouait nerveusement si bien que Sara finit par se retourner ;
-Linc?
-On a un putain de problème ...Appelle Michael .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Lun 18 Fév - 14:09

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 26 Icon_clu

et la zic aller archi bien =D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant