Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 0:11

affraid affraid affraid affraid sara affraid affraid affraid
moi je la trouve bien ta suite$susan qui est perturbé par la drogue drunken

une autre suite ce soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu please Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 0:19

Quoi, Sara qu'est ce qu'il y a affraid affraid affraid ils lui ont faits quoi No
J'ai de la peine pour Susan pale mais maintenant elle est en sécurité
Une suite, je veux savoir où est Sara, je m'inquiètes moi Crying or Very sad

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 0:21

Je suis en train de l'écrire !

^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  nestella Sam 19 Jan - 0:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils ont Sara affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Au secours,Mick va péter une pile
j'ai ate de lire ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Sam 19 Jan - 0:54

AAAHHHH Doux jesus(lol)pk elle dit Sara???????

La suite!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 1:45

alors laurams74 ta suite confused

je la veux avant de dormir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

please Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 2:02

Elle est pas encore prête!
J'ai un peu de mal ... Mad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 2:03

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo BON ANNIVERSAIRE LAURAMS74Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux

je crois que c'est la premiere que je fete un anniv si tot (ou tard lol! )
a demain Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2

tkt pour la suite t pardonner c'est ton anniv mais demain je saute dessus pour la lire Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 2:06

Hello, il est plus de minuit et on est samedi donc
BON ANNIVERSAIRE
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau
Je pensais que tu allais mettre une suite mais il se fait tard donc peut être plus tard dans la journée Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo

Ps j'au cru comprendre que grâce à toi tout à l'heure (vu que l'on est samedi) on aurait une belle suite d'une autre fic (qui est géniale), tongue tongue alors merci Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 2:08

Ahah, les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas dacbc77 lol!

Bonne nuit tout le monde Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 2:14

Vous êtes trop chou!!^^

Merci beaucoup! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2

Je confirme , je mets une suite , a quelle heure , je sais pas!^^

Nan elle devrait pas tarder! Very Happy lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 2:16

Super je suis trop contente j'ai bien fait d'attendre Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 2:52

Bon , j'ai eu du mal a l'écrire ...Dites ce que vous en pensez!

-Sara ...

Dés qu'il entendit ce prénom , Michael donna un coup de frein , et arrêta la voiture .
Il se retourna vers l'arrière du véhicule et regarda Susan puis son frère , qui était tout aussi surpris .

-Pourquoi elle parle d'elle ?

-Comment tu veux que je le saches ?Elle est brulante de fièvre .Elle doit délirer .comme tout a l'heure .

Par doute ,Michael prit son téléphone et composa le numéro de Sara .Au bout de plusieurs sonneries ,personne ne décrochai.

-Il se passe quelque chose .

-Quoi ?

-Elle ne décroche pas .Ca n'arrive jamais .

Michael redémarra la voiture .Quelques minutes plus tard , ils étaient dans la chambre d'hotel .Lincoln avait installé Susan sur le canapé , un gant mouillé sur le front .Michael tournait en rond dans l'autre pièce .Lincoln était assis sur une chaise ,a le regarder s'agiter

-Arretes de bouger , comme ça! Ca changera quoi ?

-Rien .Mais au moins je m'occupes .J'attends seulement qu'elle se réveille , et qu'elle me dise ou est Sara .

-Comment tu peux être si sure qu'elle sait où elle est ?

-Je sais pas .Je le sens c'est tout.Je vois vraiment pas pourquoi ça serait un hasard .Je crois qu'on va revenir a notre petite discussion sur cette femme ...

-Michael .Je crois que quand il sagit de Sara , tu n'as plus les idées claires .Tu es inquiet .Et je le comprend .Je l'étais moi aussi tout a l'heure.Mais ce n'est pas parce que Susan apparait comme le suspect idéal qu'elle l'est forcément .

-C'est quand même bizarre que juste quand elle a un soi disant problème , Sara n'est plus ici , non ?Et je trouves aussi bizarre que tu cherches toujours a défendre Susan .

-Il serait temps que tu arretes de toujours la remettre en question .

-Laisse moi lui parler , seul .S'il te plait .

-D'accord .Mais je reste a coté .J'ai pas envie que ça dégénère .

-Si tu veux .Je vais attendre a côté .

Michael passa dans l'autre pièce mais laissa la porte légèrement entrouverte pour que son frère puisse le voir .
Il regarda Susan .Cela faisait maintenant des jours qu'il était prêt a lui faire un tant soit peu confiance , pour son frère et pour Sara .Mais pourtant , il a l'impression que tout vient de s'effondrer .Sara n'est pas la , et s'il le faut , il serait prêt a amener Susan a Whistler si il serait question de libérer Sara en échange .
Susan bouge doucement la tête sur le canapé .Elle ouvre difficilement les yeux .Et dés qu'elle les a ouvert , elle voit Michael en face d'elle .

-Bien dormi ?

Elle le regarde sans comprendre .

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-Vous ne vous rappellez pas ?

-Nan.Je ...J'étais chez moi et ...cette pièce .

-Oui .Est ce que vous savez où est Sara?

-Sara ?Je ...

-Vous vous rappellez qui c'est quand même !

Lincoln arriva dans la pièce sentant le ton monter .Michael ne le regarda même pas .

-Susan , lorsqu'on vous a ramené en voiture , vous avez parlé de Sara , je veux savoir pourquoi .

-La voiture ...Je ...Je me rappelle pas avoir parlé d'elle , je ...

Susan se prit la tête entre les mains .

-Arretez de nous mener en bateau !Et dites nous ce que vous savez !

-J'en sais rien !Je n'ai aucuns souvenirs !!D'accord ?

Lincoln se rapprocha et se mit entre Susan et Michael .

-Michael , calme toi ! Elle était pas dans un état normal , je pense que ce qu'elle dit est vrai !

-Alors on aurait du y retourner !!

Susan parvint a se mettre debout et a articuler

-Je vais retourner ou vous m'avez soi disant trouvé ...Expliquez moi et je vais y retourner .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 2:59

J'ai attendu car j'étais angoissée, je veux savoir où est Sara, ah elle est partie au marché c'est ça lol!
Linc n'est pas non plus très objectif quand on parle de Susan Rolling Eyes
Elle veut retourner là bas pour les aider, c'est sympa pale
Pourvu qu'ils ne fassent pas de mal à Sara No
Tu as eut du mal à l'écrire mais elle est très bien, juste sadique Twisted Evil Twisted Evil
J'aime toujours et je suis sûre que tout le monde va penser comme moi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3
Une suite dans la journée Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo
et encore bon anniversaire
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Empty a

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 14:16

j'étais pas concentrée en cours ce matin parce que j'ai pas pu lire ta suite hier Mad lol!

michael il a raison de bousculer un peu susan Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 00000035 lincoln il a fait pareil pour susan

j'espère que sara est juste parti faire un tour ou que susan va vite se rappeler de tout et michael pourra la sauver Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu

encore bon anniversaire Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2

une suite pour aujourd'hui si tu as le temps entre deux bouchées de gateau lol! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Sam 19 Jan - 14:47

C'est Trop De La Balle Ta Fic !!!!

Met Vite Une Suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  $acass Sam 19 Jan - 15:39

Ohh pov' Sara...... No No

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Sam 19 Jan - 16:36

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau
Et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Sam 19 Jan - 17:55

je viens de rattraper mon retard miss!!!!

c'est tout simplement sublime j'adore:!!!!!

mais ou est sara !!!????

vivement la suite miss tu cartonnes!!!

a oui j'allais oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS!!!!!!

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Gateau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ftes_9

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 23:14

Merci les filles pour vos comm's ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Invisio3

Je commence a écrire la suite maintenant ...

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 1:07

Hihi, je veux la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo
Petite dose d'harcèlement lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 1:08

tinkerbel a écrit:Hihi, je veux la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Yahoo
Petite dose d'harcèlement lol!

comme d'hab miss lorsqu'il s'agit d'harcelement je te suis toujours lol!

aller hop hop hop la suite STP!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Dim 20 Jan - 1:11

Mais c'est pas vrai ça !!! On est harcelé partout ici! lol!
Suite ....Dites ce que vous en pensez .Je doute ...

-Je vais retourner ou vous m'avez soi disant trouvé ...Expliquez moi et je vais y retourner .

Lincoln se retourna sur elle :

-Quoi ?Tu es complètement folle !Tu vas te faire tuer !

-Lincoln , je ...Je sais pas ce qui s'est passé là bas , et j'en suis sincèrement désolé .Mais si c'est vrai , si Sara est avec eux , je dois y retourner .Je vous la ramenerait .

Michael l'observa avant de lui dire .

-C'est quand même bizarre .Pourquoi vous voulez y retourner ?Me faites pas croire que c'est la joie de revoir Sara .Ca serait peut-etre pas une partie de votre vie que vous voudriez connaitre ?et pour ça , il vous faut Sara .Vous vous fichez du reste .

-C'est faux .Mais après tout , c'est parfaitement inutile que je gaspille de la salive inutilement , puisque vous n'allez pas m'écouter .Lincoln ,s'il te plait , emmène moi .J'ai pas envie de rester ici .Autant allez voir Whistler .

-D'accord .Mais promets d'être prudente .

-je le serais .

Lincoln prend sa veste et part avec la jeune femme sous le regard de son frère .

Dans l'entrepot ,Sara est assise sur une chaise .Elle n'est pas attaché .Malgré tout , la pièce est fermé a clés .

Elle voit Whistler entrer , elle l'observe sans dire un mot .

-Bonjour Sara .Le voyage a pas été trop dur j'espère ?

-Pourquoi je suis là ?Qu'est ce que vous voulez ?

-J'ai besoin de vos services .Parce que je crois que sur ce coup,nos actions ne suffisent pas .

-Pourquoi je travaillerais pour vous ?

-Parce que j'ai a l'instant des hommes qui sont pile en face de l'hotel où est votre cher Michael , prêt a tirer .Il me faut simplement un petit service .
Allez Sara !

-Et si j'accepte , quels sont les termes du contrat ?

-Bien.On a quelques ennuis au sujet de Susan .Et malheureusement , comme elle est partie , je dois vous demander de m'aider .Croyez moi , vous feriez mieux d'accepter ma proposition a moins que vous ne vouliez ...

-Qu'est ce que je dois faire ?

Whistler lui expliqua tout dans les moindres détails .Quand toutes les explications furent faites , Whistler la laissa ressortir .

Lincoln était avec Susan dans la voiture .Il ne la regardait pas .Il était en train de penser a ce qu'il était en train de faire .Il avait tenté a plusieurs reprises de l'a dissuader de faire ça mais tout ce qu'il avait pu dire était inutile .Elle était décidé a y aller , et rien n'y personne ne pouvait l'en empecher

Michael était assis sur le canapé , la tête entre les mains .Il était là , ne bougeait pas .Il pensait a Sara .Il aurait dû rester avec elle au lieu de partir .Au fur et a mesure que le temps passait , il lui faisait courir de plus en plus de risques .
Soudain , il entendit la porte s'ouvrir .Il se rua sur celle ci , pensant trouver son frère .Mais c'est Sara qu'il trouva devant lui

-Mon Dieu ...Mais ...Tu étais passé où ?

Elle leva un sachet .

-Je suis juste aller en ville , acheter quelques petites choses pour ce soir , c'est tout .Qu'est ce qui se passe ?Où est Lincoln ?

Celui ci était toujours sur la route quand il eut un appel de son frère

-C'était une erreur Lincoln .Sara est ici , avec moi .Tout va bien .

-d'accord .On arrive .

Question Neutral
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 1:16

affraid affraid affraid
Non mais ça va pas, t'es sadique Twisted Evil Twisted Evil
et en plus ne me fais pas croire que Sara est une traître et qu'elle va travailler avec la compagnie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie
Elle est saine et sauve mais moi je la veux fidèle à Mike (dans le sens pas un agent double Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow )

Tu dois nous mettre une suite, sinon Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 00000035
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 1:34

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid
Non mais ça va pas, t'es sadique Twisted Evil Twisted Evil
et en plus ne me fais pas croire que Sara est une traître et qu'elle va travailler avec la compagnie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Boje_sie
Elle est saine et sauve mais moi je la veux fidèle à Mike (dans le sens pas un agent double Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Thumbdow )

Tu dois nous mettre une suite, sinon Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 00000035
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 19 Amoureu2

ahah miss t'as tout a fait raison sara m'inquiete je ne sais plus trop de quel coter elle est!!!

il faut qu'elle leur explique le probleme!!!

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant