Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  wentswc Mar 30 Oct - 17:46

C trop bien j'adore! Vivement la suite!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 19:17

voila la suite .Dites ce que vous en pensez...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2

Linc est en ville avec Sofia .Il lui a tout expliqué , Michael , ce qu'il doit faire et pourquoi .Elle le regarde .Elle semble comprendre la situation .Mais ne se prononce pas beaucoup .Que penser d'elle ?
-Je sais que la question va vous paraitre quelque peu bizarre , mais est ce que vous pourriez me parler de votre mari ?
-Qu'est ce que vous voulez savoir ?
-Je ne sais .N'importe quoi le concernant .En commençant peut-etre par me dire pourquoi il a besoin d'un livre sur les oiseaux ...
-Il est pêcheur .
-Je vois .Vous pouvez pas m'en dire plus ?
-Comment voulez vous que je vous en dise plus alors que je ne sais pratiquement rien de vous ?
-Je ne sais pas .En revanche , je sais que la Compagnie veut votre mari en vie , et j'aimerai comprendre pourquoi .

-Je voudrais vous poser une question : quand ils seront dehors , vous nous aiderez n'est ce pas ?
-Vous aider ?
-Oui , a sortir Whistler de ses ennuis .
-Ecoutez , nos routes se croisent par hasard , et une fois que Sara et mon fils seront en sécurité avec nous , je ne vois pas pourquoi j'irai m'attirer d'autres ennuis .
Je ne dis pas ça par méchanceté ou même par indifférence pour votre mari .Mais ça fait suffisamment longtemps que ces gens nous traquent .Je ne vais pas tenter le diable .
-En gros , c'est d'émmerdez vous .

-Si vous le prenez comme ça , alors oui !
-J'en reviens pas .Mon mari va être la clé de sortie pour vos proches et tout ce que vous trouvez a me dire c'est qu'on va devoir , que je vais devoir me d'émmerdez toute seule !
-Excusez moi , mais votre ami n'est pas blanc comme neige .Dois-je vous rappeller qu'il a tué quelqu'un ?
-IL est innocent .Ils sont en train de le piéger tout commme ils l'ont fait pour vous !
-J'aimerai le croire mais très sincèrement , je ne cherche pas la vérité .Des gens que j'aiment sont en danger de mort et on me demande de faire quelque chose qui pourrait les sauver .Je fais ce qu'on me demande .Sans chercher le pourquoi du comment.
-Et si moi je décidais de ne pas vous aider ?
-Je n'ai pas besoin de vous .

-Bien sur que si .Jusqu'a preuve du contraire , c'est moi qui est le livre en question .
Michael marche dans la cour , le jeune détenu a ses côtés .
-Est ce que tu pourrais me rendre un service ?
-Bien sur .Dis moi ce que tu veux .
-Tu connais les autres américains qui sont arrivés en même temps que moi ?
-Ouais , on peut pas les louper .
-Bien ...Alors tu vas aller voir l'un d'entre eux et lui dire que j'ai besoin de ses services .Et qu'il me rejoigne ici .
-Pas de problèmes.
Michael désigne T-Bag du menton .puis il tend discrètement un billet au jeune garçon , qui le prend .
Susan est en ville , assise a un bar .Elle appelle Lincoln .Celui ci ouvre le clapet de son téléphone , agacé .
-Quoi ?
-Est ce que tu avances ?
-Oui .
-Rejoins moi au bar , tu sais ,là on je t'ai donné rendez vous la première fois ...
-Oui merci .Je sais ou c'est .
-Bien.Je t'attends .
Linc raccroche le téléphone et le range dans sa poche de jeans .Il se tourne vers la jeune femme .
-S'il vous plait , j'ai besoin de ce bouquin .Je dois urgemment le donner a mon frère pour que votre cher mari se décide enfin a sortir de son trou!
Sofia soupira puis lui tendis le livre .
-J'espère que vous ferez sortir mon mari de là .
-Il sortira .
Linc place le livre dans une des poches de son pantalon.Il prend le premier taxi pour rejoindre "Susan" .
Il arrive quelques minutes plus tard .Comme il s'en doutait , elle est déja là , a l'attendre .
Elle le voit arriver mais c'est a peine si elle le regarde .Lincoln repense au seul moyen d'après Sucre pour les sortir de cette situation .Et en regardant Susan, il se dit que jamais elle ne rentrerait dans son jeu .Mais comme on dit , qui ne tente rien n'a rien .
Il arrive devant elle puis s'asseoit sur la première chaise qu'il trouve
-Pourquoi vous m'avez demandé de vous rejoindre Susan ?
Il a bien insisté sur son faux prénom .Elle feint de ne pas comprendre .
-Je sais que vous avez récupéré un livre .Un livre que Whistler aimerai avoir en sa possession . Je voudrais l'avoir.
-Pardon ?
-Vous avez bien entendu .Donnez moi ce bouquin .
-Nan , attendez .Je crois que vous avez pas tout saisi .Vous ne lui donnez qu'une semaine pour sortir un mec d'un prison ou jamais personne ne s'est évadé .Et quand il y a enfin une chance qu'il nous fasse un tant soit peu confiance , vous cassez ces chances .Vous voulez quoi au juste ?
-Je vais être très claire .Et même vous faire une proposition .Si vous me donnez ce livre , je libère un otage .Un seul .Celui de votre choix .A vous de voir .Vous avez jusqu'a demain matin pour y penser .Je vous rappelle .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 19:43

fo ke linc echange le livre et ap ils font sortir Sara comme ca ap elle porra les aider.

met nous vite la suite ce soir ?
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 20:12

je suis d'accord avec dacbc77!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3

allez encore stp!! la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 20:31

Linc était toujours assis au bar.Susan était partie depuis un moment mais sa proposition laissait Lincoln pensif .Que devait-il faire ?Accepter et prendre le risque d'enlever des informations qui auraient pu leur permettre de comprendre ?Ou libérer Sara ou Lj?Son choix penche évidemment vers la deuxième proposition .Mais il ne peut pas , il n'a pas le droit de prendre cette décision seul .Il faudrait qu'il en parle a Michael .Mais quand ?Il manque de temps .
La décision , il va peut-etre falloir qu'il l'a prenne seul .C'est décidé , il va libéré une personne.Mais avant , il faut qu'il trouve pourquoi la compagnie tient absolument a avoir ce livre .Il le sort de sa poche et le regarde brièvement .Des photos , et des lignes .Tout ce qu'il y a de plus commun dans un bouquin .
Mais ce n'est pas tout .Il y a des inscriptions , des noms d'oiseaux écrits en majuscules et où le nom comporte des majuscules et des minuscules .
Lincoln cherche désespérément a trouver le sens de ces mots .Il assemble les minuscules et les majuscules .Mais il n'obtient que des lettres qui ne signifient rien quand on les assemble .Michael saurait surement décrypter ce message puiqu'il a lui même fait des messages de ce genre .Mais malheureusement , il ne peut pas lui demander .Toujours ce temps qui lui manque .
Sucre est dans la ville , accroché a une cabine téléphonique depuis environ une demie heure .
-Maricruz ?
-Fernando ?Mon Dieu , j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose ...
-Est ce que tu vas bien?
-Oui , tout va bien.Je ...Quand est ce que tu reviens ?
-Pas tout de suite .Je ne peux pas .

-Fernando, je porte ton enfant .
Sucre a les larmes qui lui montent aux yeux .
-Je sais mon amour .Mais j'ai eu un ...contretemps .Qui fait que je ne peux pas te rejoindre tout de suite .Tu comprends , si je suis près de toi , tu vas surement être en danger .Et en plus de ça , je dois aider Michael .Je lui dois bien ça .Des gens sont en danger ...par notre faute .
-Je t'en pries fait ce que tu peux faire et rejoins nous vite .
-Tu as ma parole .Prends soin de toi , je serais bientot a vos côtés.

-D'accord .Je t'aime.
-Moi aussi .

Il raccrocha le téléphone et parti en ville , changer un peu d'air.

Michael vit T-Bag s'approcher de lui .
-eh gueule-d'ange , tu m'as appelé ?
-Ouais ,t'as pas rêvé .
-Qu'est ce que tu veux ?que je te dises comment sortir de cet endroit ?Ou peut-etre que tu m'appelles pour me dire que tu vas m'emmener a l'extérieur ?
-Ta gueule .Et écoutes moi attentivement .
-Je suis tout a toi .
-J'ai pu voir que tu t'étais bien rapproché de Lechero .
-oui , mais c'est parce que tu vois ...
-Je t'ai rien demandé .J'ai pas envie d'être un lèche botte .Mais j'ai un gros service a te demander .En tant qu'"ami" , tu dois avoir accès a n'importe quel batiment et a n'importe quelle heure .
-ouais ...
-Ok .Donc tu peux aller aux sous sols .
-Oui .
-Tant mieux .Tu vas aller trouver quelqu'un là bas .Et tu vas lui dire exactement ce que je vais te dire .
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Parce qu'ici , on est au Panama .Les pédophiles ne sont pas très bien vu a ce que je saches .Tout le monde sera ravie de savoir que tu en es un .Et là je peux d'or et déjà t'annoncer que tu vas pas tenir bien longtemps a l'intérieur de ces murs .
-Tu ne le feras pas ...
-Tu le penses vraiment ?J'espère que non .Parce que quand des gens que j'aime sont en danger , je ferais n'importe quoi pour les en sortir .Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
-Ok .Dis moi ce que je dois dire .
Susan arrive dans la pièce où se trouve Sara .Elle tient une arme .
-Debout .
Sara s'exécute , elle n'a pas d'autres choix que celui de lui obéir .
Susan lui fait signe de se tourner .Elle lui met un bandeau sur les yeux .Sara a le coeur qui s'accélère .Pourquoi est ce qu'on lui met un bandeau sur les yeux ?!
Linc entre dans l'hotel .Il sait qu'il n'a pas les clés de sa chambre .La femme de ménage lui a prit avant qu'il parte .Il se rend a l'accueil pour les récupérer .Toujours la même secrétaire .
-Excusez moi ...
-Je peux vous aider ?
-Oui ?J'ai laissé mes clés a la femme de ménage tout a l'heure .J'aimerai les récupérer .
-Je suis désolé .Mais nous n'avons plus de femmes de ménages .Elle est en congé depuis 2 semaines ...

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 30 Oct - 20:50

Ouhhhhhhhhhh la sa se complique!!
Plus de femmes de ménages,Linc qui doir prendre une décsion,Susan qui pointe une arme sur Sara et l'emmène on ne sait ou!!!!! pale pale
Tes suites sont palpitantes et j'ai trop hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 21:08

c ki la femme de ménage alors Question Question Exclamation Exclamation
et susan elle fait koi avec sara Question Exclamation

encore uine suite stp stp stp Wink bounce
dacbc77
dacbc77

Message  Sammy Mar 30 Oct - 21:10

c'était qui la femme de ménage alors ????

vivement la suite j'ai trop hate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Invisio3
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 21:13

c'étais qui alors qui lui a pris les clefs??? Shocked Shocked

et qu'est ce qu'elle fait à notre petite Sara l'autre la!!???attention sinon Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 00000035

la suite pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééé Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 21:16

je devrais bientot la mettre .Dans environ une demie heure...Ou alors je fais durer le suspens jusqu'a demain ...Twisted Evil Je sais pas ...
Si vous êtes sages ,je la mettrais sinon ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 21:20

ah mais on est sage!!! très sage même!!!Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10la suite!!! stp!!!Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ange10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 21:23

ok , je vous l'a met .Mais faites attention , je vous surveille !^^

Je devrais bientot poster , le temps que je termine ma suite .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 22:41

merci merci merci merci Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 22:55

-Bon .Est ce que vous avez un double ?J'aimerai rentré ...
-Oui , tout de suite .Je vous l'a donne ...
Quelques instants passent et Lincoln est enfin devant sa porte .Il insère la clé et reste a l'écoute du moindre bruit .
IL rentre prudemment dans la pièce .Il jette furtivement des regards dans la pièce .Personne .
Il dépose le livre sur la petite table basse , placé au centre de la pièce .
Quand il est arrivé ici , il n'avait pas grand chose comme affaire .Et apparemment , rien ne lui manque .Il retire sa veste et la jette sur le canapé .Ils les surveillent jusqu'ici .
Ils savent tout : ce qu'il fait , et quand il le fait .
Sucre entre dans la pièce et voit Linc assis sur le canapé .
-Quoi ?Qu'est ce qu'il y a ?
-Suis moi .
Il va dans le couloir.
-Tu as vu la femme de ménage ce matin ...
-Oui , tout comme toi .
-Oui , sauf que je viens tout juste d'apprendre qu'elle n'est pas venu travailler depuis 2 semaines .
-Mais non , elle était là ce mat...Tu penses que c'est eux ?
-Evidemment que c'est deux .Ces salopards nous suivent partout , surveille le moindre de nos mouvements .Et maintenant le moindre de nos paroles .
-Tu veux qu'on aille ailleurs ?
-Ca ne changera rien au problème .J'en ai marre de fuir .On va les laisser faire et une fois qu'on aura les armes nécessaires on les piégera .
Les deux hommes retournent a l'intérieur .
Michael a obtenu ce qu'il veut de T-Bag .Reste a savoir si Linc va obtenir ce qu'il veut a son tour .Il lui faut absolument ce livre .Si ce n'est pas le cas , il peut faire une croix sur la confiance de Whistler .
Mahone regarde Michael de loin .Il s'approche dangereusement de lui .

-Qu'est ce que tu veux Alex ?
-Ce que je veux ?Pourtant , tu devrais le savoir ...
-Je comprends rien a ce que tu es en train de me raconter .
-Je t'ai vu la nuit dernière .Descendre dans les égouts .Je veux savoir ce que tu était en train de faire là bas .
-Je nourissais les rats .Ils ont faim eux aussi .
-Te fous pas de moi ...Parce que ...Parce que si je découvre ce que tu étais en train de faire , je peux t'assurer que je serais pas le seul a le savoir.Si tu vois ce que je veux dire ...
-Des menaces ...Toujours des menaces Alex .Dans deux jours , tu tiendras même plus sur tes jambes ...Tu devrais penser a te détendre .
-J'ai plus de quoi me détendre .
-Je peux pas t'aider .Alors lâche moi .
Michael tient la photo de Sara dans ses mains .Il ne l'as pas laché depuis que Linc le lui a apporté.

Mahone l'a désigne du regard .
-Pour te convaincre, je pourrais peut-etre passé quelques coups de téléphones , et qui pourrait , comment dirais-je , te convaincre un peu par obligation .
Michael plaque Alex contre le mur , tout en lui serrant la gorge
-Si j'apprends , qu'elle a eu un quelquonque problème , je te fais payer la note .Mieux vaut pour toi ,que tu oublies cette forme de menaces sur moi , Alex.Oublies la ...
Michael s'éloigne de Mahone .
Susan pointe toujours son arme sur Sara .Elle l'a fait avancé dans le couloir .Deux hommes sont là ," surement au cas ou ça tournerait mal" pense sara .
Elle peut sentir le contact de l'arme sur sa tempe , et cela lui rappelle la dernière fois où elle a vu Michael .
Ses jambes refusent de la porter .Elle manque de tomber , et c'est Susan qui l'a rattrape .Sara ne tient plus physiquement et son moral commence déja a aller moins bien .
Son corps est brisé par la fatigue et par le manque de nourriture .Elle ne tiendra pas longtemps dans ces conditions .
Susan ouvre une autre porte .A l'intérieur , il y a Lj .Elle fait entrer Sara ;
-Asseyez vous .
Celle ci se laisse tomber au sol , juste a côté du jeune garçon .Susan tient toujours son arme dans sa main droite .
-Un de vous va sortir .Demain .Reste a savoir lequelle d'entre vous .La décision devrait être actuellement en train de se prendre .Je reviendrai demain .Pour relacher l'un de vous.
Elle referme la porte laissant Sara et Lj seuls .Il y a toujours cette obscurité mais le fait de se savoir deux est beaucoup plus rassurant .Lj est bloqué dans un coin et regarde Sara
-Vous devez être Sara .On a pas eu l'occasion de se parler dans la camionette .
Sara esquisse un sourire .
-Oui je m'appelle Sara .
-C'est vous qui avez aidé oncle Mike ?
-Je ...oui .Ton père m'a parlé de toi .Il irait jusqu'au bout du monde pour toi .Tu as beaucoup de chance de l'avoir a tes côtés .
-C'est sur .Seulement , un temps j'ai refusé de le voir , alors que maintenant , je donnerais tout ce que j'ai pour ...
-Tu vas le revoir .Très vite .Si ...si demain tu peux partir , alors pars .
-Nan , je peux pas .Je veux pas vous laisser là .
-Lj , écoutes moi . Il faut que tu partes , tu entends ?Je ne te laisse pas le choix .Pars !
-Mais vous ...
-Je m'en sortirais .Et si ce n'est pas le cas , dis a ton oncle que je l'aime .D'accord ?
-D'accord ...
-Bien . Si Michael réussit a faire sortir cet homme , tout est censé bien se passer .Il y a aucunes raisons pour que ça se passe mal .Michael va réussir .J'en suis persuadé .
La nuit tombe et Linc n'a toujours pas de réponses ni sur ce foutu livre , ni sur qui il doit sortir des griffes de la Compagnie.Sucre arrive vers lui et lui tend un verre d'eau
-T'es sur que tu veux rien manger ?
-Nan , ça va .J'ai pas faim .J'ai besoin de réponses !!
-On comprend rien a ces codes c'est comme ça , on verra après .
-Je ne parle pas de ça .Je parle de la décision que je dois prendre .On me demande de choisir entre Sara ou mon fils !Merde!
-Je peux pas t'aider a prendre cette décision .Tu dois la prendre seule...
Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 23:39

pauvre sara, elle va pas bien Sad
mic fo kil la sorte et mahone fo kil Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 2gunsfir

merci et continue tes geniale! Wink
dacbc77
dacbc77

Message  chachou18 Mer 31 Oct - 2:15

ben je suis sur que Linc va choisir son fils... Neutral Je ne crois pas que Sara tiendra longtemps dans l'état où elle se trouve... affraid affraid pale pale

la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Applaudi eeeennnnnnccccoooooreeeeeeeeeeeeee Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 31 Oct - 9:32

Je trouverais sa naturel que Linc choisisse son fils c'est normal mais c'ets clair que Sara n'est vraiment pas dans un bon état pale et j'ai peur de se qui pourrait lui arriver!!!!! affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Mer 31 Oct - 22:46

coucou!

Je suis en train d'écrire
Je devrais bientot poster une suite ...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Mer 31 Oct - 23:36

Pour celles que ça intéresse ...

Troisième jour ...Troisième jour et Michael n'a toujours pas avancé .Il commence tout juste et malgré tout les efforts qu'il peut faire , il n'est pas a la hauteur de ce qu'on lui demande .Sortir d'une prison , concevoir le plan , le jour même où ils vont partir , comment ils vont le faire .Tout ça est faisable ...mais pas en une seule semaine .Il lui manque ce livre , dont il a absolument besoin pour gagner la confiance de Whistler .Si tout va bien , Lincoln devrait lui apporter aujourd'hui même .Michael croise T-Bag et lui attrape l'épaule pour qu'il s'arrete .
-Tu as fais ce que je t'ai demandé ?
-Oui .
-ok .Et qu'est ce qu'il a dit ?
-Il a dit que tu devais lui donner d'abord le livre ,que sa position n'avait pas changé .Et qu'elle ne changerait pas tant qu'il ne l'aura pas .

-C'est tout ?
-Oui .Tu veux autre chose ?

-Trouve le moyen que ce soir ,je descende dans les égouts sans me faire repérer , d'accord ?
-Hum hum .Je t'en reparle plus tard .
-Je te rappelle simplement que ta réputation risque d'en prendre un coup ...Ne m'oblige pas a faire ça .
T-Bag soupira .Il n'avait vraiment pas envie de lui rendre service , surtout pas a lui , mais il n'a pas le choix .Sinon tous les efforts qu'il a fait pour avoir une place a Sona , tout ça sera effacé .
-On se voit se soir , au coucher .
-Je serais là .
Lincoln est dans sa chambre d'hotel .Sucre vient a peine de se réveiller et il voit Linc qui est déja habillé , prêt a sortir .
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je dois aller voir Michael .Lui expliquer pour le livre .
-Toi , t'as pas dormi de la nuit .
-Comment je pourrais ?Ecoutes moi , pendant que je vais a Sona , assure toi qu'on change de chambre d'accord ?Ces gens ont la clé et il est hors de question qu'ils aient accès a ce qu'on dit .Ou a ce qu'on fait.
-Pas de problèmes .Je vais faire ça tout de suite .
-Super .Je reviens vite .
Lincoln allait partir quand Sucre le retint
-Attends! Dis a Michael , qu'on va y arriver .Et qu'il peut compter sur nous .
-Je lui dirais .
A peine Lincoln est-il dans le couloir que déja son téléphone sonne .Pour changer , c'est Susan .
-Quoi ?
-Bonjour Lincoln .Est ce que tu as pris une décision ?
-A ce que je saches , on n'est pas encore ami .
-Encore ?Il y a du progrès ...
-Assez jouez .Oui j'ai pris ma décision , Susan .
-Je t'écoutes .
Sara et Lj se réveillent pratiquement en même temps .
Seuls quelques rayons lumineux traversent la fenêtre .Leur état a tous les deux ne font qu'empirer de jour en jour .Sara se tient douloureusement la tête .
-Ca va Sara ?demande Lj
-Oui , ça va .Juste un mal de tête , c'est tout.Ce n'est rien .
-Tiens , il me restait un peu d'eau .
-Merci Lj .
La jeune femme prend le verre d'eau et boit jusqu' a la dernière goutte .Décidément , ils n'ont pas assez d'eau.
Dans le couloir , non loin de la chambre où ils se trouvaient , Susan est face a l'un des hommes surveille Sara et Lj .
-Bon Dieu , mais qu'est ce que t'es en train de faire ?
-Ce que je suis en train de faire ?Je met a exécution le pourquoi je suis payé .
-Tu kidnappe deux personnes et maintenant tu en relaches une ! C'est n'importe quoi!
-Pour qu'un ane avance , il faut lui tendre une carotte .J'applique cette méthode avec Burrows .
-Mais merde ! Je peux pas te laisser faire ça !
-Ce n'est qu'une ruse .Je n'ai pas l'intention de faire échouer le plan .D'accord ?Alors respire et laisse moi prendre les bonnes décisions .Ce livre ,on doit par tous les moyens l'avoir .Et si Lincoln peut nous faire un peu plus confiance,c'est tant mieux pour nous .
-Tu devrais ...
Susan souleva sa veste , laissant apparaitre son arme .
-Souviens toi que c'est , jusqu'a preuve du contraire , moi qui est chargé de cette histoire ...Je peux très bien tuer les otages comme je peux te tuer toi .Alors vas-t'en et arretes de la ramener .Ai-je été claire ?
-Ouais .
-Bien .
Susan abaissa sa veste et lui fit signe d'ouvrir la porte .Ce qu'il fit .
Quand elle ouvrit la porte , Sara et Lj avait le regard pointé sur elle .
-Debout ...Tous les deux .
Elle leur jeta deux bandeaux .
-Mettez ça .On se dépêche !

Question Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 0:10

encore encore encore encore encore!!!encore encore encore encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Jeu 1 Nov - 0:36

T'arrètes pas!!!!!!!!!!!!
T'arrètes pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 0:39

Bon ok ...Je comptais pas en remettre une ce soir , mais si vous y tenez tant que ça ...Je commence a écrire tout de suite .Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 1:43

C'est qui que Linc a choisi alors????? scratch scratch scratch

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 2:05

Susan les fait traverser le couloir puis descendre des escaliers .Elle est armé , les deux hommes qu'ils les suivent également .C'est sur,il n'ont aucunes chances de s'en sortir .Ils ne peuvent strictement rien tenter.
A l'extérieur , une camionette blanche les attendent .Les deux portes arrières sont ouvertes .Sara et Lj sont contraints de monter .Ca serait complètement unutile de tenter quoi que ce soit .
Susan monte a l'arrière avec eux ainsi que l'un des deux hommes, celui qui a eu une petite discution avec elle dans le couloir .
L'autre homme prend le volant .Sara et Lj ne peuvent rien voir .Juste entendre ce qui se passe autour d'eux.
Cela devait faire 15 minutes qu'ils roulaient , quand enfin , elle s'arreta .
Susan fit signe a l'homme de les surveiller pendant qu'elle sortait .Elle sortit son téléphone de sa poche .
Lincoln est en voiture , quand son téléphone sonne.Il le sort difficilement de sa poche .
-Allo ?
-Où es tu ?
-Je vais arriver .
-J'ai oublié de te préciser mais tu viens sans arme et sans personne avec toi .Sinon , il y a pas d'échange .Compris ?
-Ouais .Compris .Je serais bientot la .
Lincoln referme le clapet .Il aurait dû dire a son frère ce qu'il était en train de faire .Lui parler de l'échange .Mais au lieu de ça , il a préféré faire le contraire .Faire l'échange et lui parler ensuite .Il arrive dans un endroit assez désert .Aucunes habitations .Les arbres font tout le paysage .Il voit enfin Susan , debout devant une camionette blanche .
Il stoppe la voiture .Reste un moment assis puis se décide a sortir .Susan pointe son arme sur lui.£
-Lincoln !Je ne t'attendais pas si tôt .
-Je suis toujours en avance , c'est dans ma nature .
-Vous avez le livre ?
-Oui .
Il le prit dans sa poche et l'agita en l'air , de manière a ce qu'elle le voie bien .
-ok .L'échange va se faire .Je vais aller jusqu'a l'arrière de la voiture , si vous tentez quelque chose , vous allez le regrettez , vous pouvez me faire confiance .
Lincoln ne dit rien .Tout ce qu'il veut , c'est son fils .En vie .
Susan pointe toujours son arme sur lui mais tout en reculant cette fois ci .Elle passe derrière le camion et monte a l'intérieur .Elle défait le bandeau de Lj .
-Tu vas bien m'écouter .Je vais te faire descendre , je vais faire en sorte que tout se passe bien .Mais soit bien conscient que si une toute petite chose se passe de travers , je n'hésiterais pas a tirer .Tu as saisi ce que je viens de te dire ?
-Oui .
-Ok .Debout .Ah , attends .
Susan se rapproche de Sara et lui défait le bandeau a son tour .
-Je te laisse apprécier la vue .
Elle désigne Lincoln du regard .Sara peut le voir mais lui non .En effet , toutes les vitres sont tintés .Susan se rapproche de son oreille .
-Regarde .Avec un peu de chances , dans quelques jours ,tu pourras être avec ton cher Michael .Ou peut-etre , suivant la tournure des évènements , peut-etre que ça sera Lincoln qui viendra ...
Susan se tourne vers l'homme armé .
-Surveilles là bien .Si elle bouge une oreille , tu la descends .
Celui ci acquiesce .Sara voit Lj descendre avec Susan .Elle ne rêve que d'une seule chose , c'est de descendre elle aussi .Mais elle sait parfaitement que c'est impossible .
Lincoln voit son fils devant lui , avec Susan qui a posé son arme contre sa tempe.
Il a une boule au ventre en le voyant .Il a les traits tirés , est pâle comme s'il avait vu un fantome
-Lincoln , je vais être très claire .Vous avancez doucement , vous posez le livre au sol et moi je relache votre fils .
-Pas question.On le fait en meme temps

-Ne me poussez pas a bout .Faites ce que je vous dis .Vous avez jusqu'a trois pour faire votre choix .Soit vous faites un pas en avant et vous posez ce livre , soit vous ne reverrez jamais Lj.Un ,
Lincoln ne réagit pas .Il ne fait que regarder Lj
-Deux ...
Toujours aucunes réactions ...
-Trois ...

Question Question Question
Voila ...La suite demain ...Sleep Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Bonjour_
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 3:12

affraid affraid réagit Linc!!!!

Vite une suite!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant