Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 22:53

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo vivement se soir!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Ven 22 Fév - 23:33

JulieScofield a écrit:Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo vivement se soir!!!!

YES, Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

à tout à l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Bonjour_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  laurams74 Sam 23 Fév - 0:33

voila la suite.Si j'ai le temps d'en faire une autre , je la poste.Sinon, ça sera demain.
N'hésitez pas a me dire si vous trouvez que des trucs clochent (ne me répondez pas :tout ! lol! )

-Gretchen je t'assures ...
-Tais toi.Et laisses moi t'expliquer pourquoi tu as tiré ici plus qu'ailleurs.Tu savais que ça me rappellerait Massoul. Tu savais que j'allais craquer, que j'allais te révéler ou était Scofield et Burrows.Mais le fait est que tu n'avais jamais vu cette cicatrice. Alors, dis-moi, comment est-ce que tu savais ?Comment tu savais qu'on m'avait tiré dessus a cet endroit ? ...
Susan poussa la porte de la chambre d'hôtel, sa bouteille de Vodka a la main. C'est fou comment on se sent mieux après avoir ingurgité la plupart d'une bouteille. On oublie tout. Elle entra et se rattrapa tout juste au mur pour se maintenir debout.Sans qu'elle le veuille vraiment, la porte se referma dans un claquement.Puis la jeune femme jeta ses clés de voitures sur le meuble, a côté de l'entrée .
Lincoln ouvrit la porte de la pièce et se rua sur elle.
-Bordel, mais tu étais passé où ? Je t'ai appellé au moins dix fois.Un téléphone, ça sert a décrocher quand on appelle ! Tu m'as fait une sacré peur .
-T'as eu tort ... Je vais très bien...
Tout en disant cela, la jeune femme manqua de trébucher et Lincoln l'a rattrapa de justesse.
-Tu parles...Tu sens a l'alcool a des kilomètres .
Il lui enleva la bouteille des mains pour la poser sur le meuble où elle venait de jeter ses clés de voiture.En lui passant la main derrière le dos, il s'aperçut qu'elle était blessée.
-Tu saignes...Ca va ?
-Oui... Je suis tombé sur des débris de verre...
-T'es allé où ?
De ses yeux troublés par la surconsommation d'alcool, elle le fixait comme si elle tentait désespérement de comprendre.
-Laisse tomber.Les questions attendront demain.Je crois que ça vaut mieux.Allez viens .
En lui passant un bras autour de la taille, il l'accompagna jusqu'a la salle de bain et la fit asseoir comme il pouvait sur un tabouret.
-Ok ...Assieds toi.
Elle se releva et il l'a remit assise.
-Arrete de bouger .Je peux rien faire si tu ne t'arretes pas de gesticuler .
Comme elle cherchait toujours à se re relever et a partir il ne sait où , il ouvrit le robinet et lui lança de l'eau en plein visage .Elle secoua la tête et inspira comme si elle avait été en apnée pendant dix bonnes minutes .
-T'es complètement bourrée...
Lincoln secoua négativement la tête.Il aurait dû suivre son instinct et la suivre.Au moins , elle ne serait pas revenue dans cet état.D'une main il l'a maintenait assise et de l'autre il remontait son pull pour lui désinfecter sa plaie.Elle était assez profonde . Il l'a lui désinfecta soigneusement avant de lui poser un pansement.Dés que ses pensées commencèrent a penser a autre chose que ce pansement qu'il était en train de lui installer dans le dos, il essaya tant bien que mal de se controler .Et pour finir, il rebaissa le tee-shirt de Susan.Ca n'était ni l'heure ni le moment de penser a tout lui avouer . Même si il lui disait tout, tout ce qu'il ressent a son égard, elle n'en aurait aucuns souvenirs .Alors il l'a reconduit dans sa chambre et l'a fait allonger sur le lit .Il lui met une couverture sur le dos avant de passer quelques secondes a l'observer.
Il rejoignit son lit . Il pouvait enfin dormir.Elle était là et elle était en vie.Au matin,il se leva et entama sa première tasse de café.Il avait d'ors et déjà préparé de l'aspirine pour Susan. Quelques minutes plus tard, elle s'éveillait enfin. La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux, ce fut le verre que Linc lui tendait.Elle se releva doucement avant qu'un mal de tête ne vienne frapper ses tempes.
A l'odeur de ces vetements , elle avait dû passer la nuit a boire .Tout ça avant que Lincoln ne l'a retrouves.Elle prit le verre entre ses mains .
-Merci.
-Ca va ?
-Comme quelqu'un qui a prit une bonne cuite...
-Qu'est-ce qui s'est passé hier soir Susan?
-Il s'est rien passé .
-Rien ?
-Rien .
Elle baissa les yeux sur son verre avant de le boire.Elle sentait le regard de Lincoln sur elle.Il ne l'a croyait pas une seule seconde.Le jeune homme se contenta d'acquiescer en silence.
Le vibreur de son téléphone s'activa, il avait un appel.Il se leva de son lit et décrocha calmement son téléphone
-Ouais?
-Lincoln, Dieu Merci , vous décrocher !
-Oh oh...On se calme .doucement.Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est James.Il est parti hier soir.Il devait repasser chez lui.Pour prendre quelques affaires.Mon Dieu, il n'est encore rentré, je suis inquiète !Je t'en pries ,, aides moi !
-d'accord.Je vais arriver.
Il se retourna vers Susan , et raccrocha son téléphone après avoir donné un point de rendez-vous a Sofia .
Michael et Sara choisirent se moment pour entrer.
-Eh...Bonjour Susan.Linc.
-Salut.
Lincoln avait été froid.Quelque chose clochait.
-T'as jamais été du matin, mais a ce point là...Qu'est-ce qui se passe encore ?
-Rien.Il se passe rien.
Il allait partir mais Susan le rattrapa par le bras.
-Je sais ce que tu penses ...Mais ce n'est pas moi .Je n'ai rien fait.
Il ferma les yeux.
-Je veux bien essayer de te croire.Je veux bien.Mais il va falloir que tu me dises tout ce que tu as fait depuis que tu es sorti de cette chambre d'hôtel hier soir.Et tout de suite.
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  JulieScofield Sam 23 Fév - 0:52

OMG il croit que c'est susan !!!!!

quand est ce qu'ils s'avouer leur sentiments tout les 2!!!!

vivement la suite !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Sam 23 Fév - 1:09

suis d'accord! avouez vous tout! lol ^-^

la suite stp!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 13:39

JulieScofield a écrit:OMG il croit que c'est susan !!!!!

quand est ce qu'ils s'avouer leur sentiments tout les 2!!!!

vivement la suite !!!!!

Tu as vraiment le chique pour nous laisser dans le doute pale pale pale

va falloir une suite aujourd'hui sunny sunny sunny

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Sam 23 Fév - 23:25

coucou !

Bon voila , je devrais pouvoir mettre une suite ce soir ...je commences a écrire maintenant ..
Et puis les coiffeurs, c'est la dernière fois que j'y vais ! Heureusement que je leur dis une couleur "foncé" mais pas trop parce que maintenant j'ai les cheveux noirs ...Je vais tous les tuer!
En gros, c'est le retour de Susan... lol! Ca m'énerve !!!!

Bref, j'arrete de parler et je commences a écrire ! A tout a l'heure !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 23:45

laurams74 a écrit:coucou !

Bon voila , je devrais pouvoir mettre une suite ce soir ...je commences a écrire maintenant ..
Et puis les coiffeurs, c'est la dernière fois que j'y vais ! Heureusement que je leur dis une couleur "foncé" mais pas trop parce que maintenant j'ai les cheveux noirs ...Je vais tous les tuer!
En gros, c'est le retour de Susan... lol! Ca m'énerve !!!!

Bref, j'arrete de parler et je commences a écrire ! A tout a l'heure !

lol! lol! lol! lol! lol!
Tu n'as plus qu'un mettre un chapeau Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Mdr72ki
la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

à tout à l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Bonjour_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Dim 24 Fév - 0:59

Je crois que je vais plus sortir pendant au moins deux semaines ! lol! On dirait que je vais assassiner quelqu'un ...C'est pas cool ...
Bref, je vais désespérer toute seule.Voila la suite :

Il allait partir mais Susan le rattrapa par le bras.
-Je sais ce que tu penses ...Mais ce n'est pas moi .Je n'ai rien fait.
Il ferma les yeux.
-Je veux bien essayer de te croire.Je veux bien.Mais il va falloir que tu me dises tout ce que tu as fait depuis que tu es sorti de cette chambre d'hôtel hier soir.Et tout de suite.

-D'accord. Quand je suis sorti d'ici, je suis allé chez Whistler. C'est vrai. Mais je ne l'ai pas tué. T'as ma parole.
-Quand tu es arrivé chez lui, qu'est-ce qu'il t'a dit ?Qu'est-ce que tu as fait ?
-Je lui ai parlé. Ca s'arrêtes là .
-Et après ?Tu as lui au revoir, a bientôt ?
-Nan,je...
-Tu quoi?
Le ton qu'il a utilisé est beaucoup plus direct , plus froid. Il avait presque crié .
-J'en sais rien.
-Comme par hasard.
La jeune femme sent les larmes lui montés aux yeux. Il ne l'a croit pas une seule seconde et elle n'a pas d'autres explications a lui donner de plus.Ce qu'elle a fait après avoir parlé a Whistler , elle n'en sait rien.
-Lincoln, il faut que tu crois...
-J'aimerais te croire.Mais je dois avouer que j'ai du mal . Tu étais très en colère hier soir Susan.Tu n'arrivais pas a faire une phrase cohérente.
-Et tu penses que je ne controlais pas non plus mes actes ...C'est ça?
-Un peu . Ce que je sais , c'est que tu es revenu complètement bourré hier.Tu tenais a peine debout. Normalement, quand on boit, c'est pour oublier.Mais toute la question, est pour oublier quoi ?
La jeune femme baissa les yeux, elle avait compris qu'il était inutile d'essayer de lui prouver quoi que ce soit juste avec des mots.
Linc l'observa quelques instants avant de s'éloigner en claquant la porte.Susan prit sa veste a la volée et le suivit dans la rue.
Michael allait les suivre mais Sara le retint par le bras .
-Nan, laisse les .Ils ont besoin de parler tous les deux .Et toi , tu as besoin de faire une réservation..
Il allait répondre mais le téléphone de Sara sonna ;
-laisse le sonner .
-Je peux pas .J'en ai pas pour longtemps.
-D'accord.
Elle prit son téléphone entre ses mains et décrocha
-Allo?
-C'est moi.
-Ah salut. Justement j'allais te rappeller.
-Ah.Bah je l'ai fait avant.
-oui.
-Tu as réfléchi pour ...
-prendre un café ?Oui.Ce soir si tu veux a moins que j'ai autre chose de prévu a la dernière minute.
Elle lança un regard a Michael en se moquant gentiment de lui
-Mais bien sur si je n'ai rien, je me ferais un plaisir de te revoir.
-Ok.Tu me redis ça. J'aimerais beaucoup te revoir Sara. J'ai des tas de choses a te raconter.
-On se reverra .Je t"appelle ce soir.
-A ce soir alors.
Elle raccrocha le téléphone.
-Qu'est-ce qu'il te veut ce type ?
-Est-ce que vous seriez jaloux ? dit-elle en se rapprochant de lui
-Non.Pas du tout.
-Oh.Dans ce cas, je peux y aller sans soucis ce soir...
-Pas si vite .Tu ne t'en sortiras pas comme ça ...Tu verras.
-J'attends de voir.
Susan rattrapa Lincoln dans la rue.
-Pourquoi tu me suis ?
-J'ai besoin que tu me crois .
Il s'arreta et la fixa quelques instants;
-Comment je pourrais ? Hein ?Je ne sais absolument rien de toi Susan, je devrais peut-etre t'appeller Gretchen en fin de compte.
-Arretes. je sais ce que j'ai fait ou plutot ce que je n'ai pas fait.
-Hier soir, quand tu es rentré, tu étais blessé, tu sais comment ça t'ai arrivé ?
-Nan.Je m'en rappelle pas.
-La plaie était assez profonde et je doute beaucoup que tu sois tombé sur des débris de verres.
-Tu veux savoir si je l'ai tué ?C'est ça?
-Oui. Qu'il soit mort je m'en fous. Mais ça leur donne une nouvelle raison pour nous traquer. Alors j'espère que tu ne l'a pas fait. J'ai besoin qu'on se fasses confiance. Et pour ça, je veux qu'au plus tard demain soir tu m'ai tout dit.Tout .Ce qui t'es arrivé a Mossoul, comment tu as connu la Compagnie.Pourquoi .Enfin tout.
-Il y a une manière simple pour savoir si oui ou non je l'ai tué.J'ai encore mon arme.
-Alors donne la moi .Comme je t'ai vu remettre six balles et que tu n'a pas tiré avec avant, elles devraient toutes y être.
Confiante, elle enleva son arme de sa veste et l'a lui tendit.Il l'a prit dans les mains.Et ouvrit le charqeur.Il ferma les yeux et poussa un soupir
-Il te manque deux balles .Alors quoi, tu as tiré sur des cannettes ?
Elle se prit la tête entre les mains comme pour tenter de calmer les battements de son coeur qui résonnaient contre ses tempes .

J'en ferais une plus longue la prochaine fois... Alors ? Verdict ? lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 1:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non mais quel sadisme pale
C'est Susan qui a tué Wisthler si il lui manque 2 balles ou bien c'est un coup monté Suspect Suspect
Sara va boire un café avec l'autre naze, mais je suis sûre que c'est un piège et que lui aussi il bosse pour la Compagnie confused , qu'est ce qu'il mijote Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow
Et en plus elle attend toujours son dîner notre Sara lol!

Une longue suite demain, c'est ça cheers , avec des réponses Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Daywinne

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  chachou18 Dim 24 Fév - 1:43

moi non plus je le sens pas ce "café " avec l'autre!! Suspect Suspect Suspect

la suite stp!!! j'ai hate de voir la suite!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Savannah Scofield Dim 24 Fév - 2:15

Aucune de nous ne le sent, ce café! scratch Il est limite lourd ce gars a insisté autant! Suspect Ca cache quelque chose! Michael devrait l'accompagner pour la peine...et ce serait d'autant plus comique, si c'était à son insu qu'il la suivait, par pure curiosité et jalousie (genre: opération camouflage en râlant, il les surveille caché derrière un vulgaire pot de fleurs lol! ).
Il manque deux balles dans le revolver de Susan? Aurait-elle lutter avec lui et prit une balle à la volée? Ou...aurait-il tiré sur elle? Je ne sais plus trop quoi penser mais en tout cas, moi je la crois quand elle dit qu'elle ne lui a pas tiré (volontairement) dessus. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Non2
J'ai l'impression qu'on est encore loin de tout savoir, et entre Gretchen/Suzann qui nous fait ramer pour nous faire ses révélations (faut dire que laurams nous les donne en version "teasing" publicitaire Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boulets_ ) et puis cette Sofia qui cherche à joindre Lincoln de toute urgence, comme de par hasard!
Purée, jne fais confiance à personne dans cette fic' à part Michael et sara! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 00000035
Yen a marre, je veux avoir le fin mot de l'histoire, quitte à tous les dégommer! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 00000666 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Daywinne
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  laurams74 Dim 24 Fév - 14:16

Bon ok, dans ma prochaine suite je lance une bombe sur chacun ! ^^ lol!
hein SavannahScofield ?

Je passais juste pour vous dire que ce soir, je ne pourrais pas mettre de suites.J'aurai mon ordi avec moi, mais pas internet ...L'avantage c'est que je pourrais quand même continuer la suite ...
Que je mettrais lundi soir .

Ah c'est pas sur le bon topic, mais tant pis, pour le(s) sujets de fic en commun , si vous avez des questions, vous pouvez toujours le faire par Mp.Je vous répondrai dés que je me connecterais .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 a tous et a lundi !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 16:00

laurams74 a écrit:Bon ok, dans ma prochaine suite je lance une bombe sur chacun ! ^^ lol!
hein SavannahScofield ?

Je passais juste pour vous dire que ce soir, je ne pourrais pas mettre de suites.J'aurai mon ordi avec moi, mais pas internet ...L'avantage c'est que je pourrais quand même continuer la suite ...
Que je mettrais lundi soir .

Ah c'est pas sur le bon topic, mais tant pis, pour le(s) sujets de fic en commun , si vous avez des questions, vous pouvez toujours le faire par Mp.Je vous répondrai dés que je me connecterais .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 a tous et a lundi !

ok, donc à lundi aves des suites pleines de réponses Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo
bon dimanche Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 24 Fév - 21:55

tinkerbel a écrit:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non mais quel sadisme pale
C'est Susan qui a tué Wisthler si il lui manque 2 balles ou bien c'est un coup monté Suspect Suspect
Sara va boire un café avec l'autre naze, mais je suis sûre que c'est un piège et que lui aussi il bosse pour la Compagnie confused , qu'est ce qu'il mijote Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow
Et en plus elle attend toujours son dîner notre Sara lol!

Une longue suite demain, c'est ça cheers , avec des réponses Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Daywinne

tout pareil que ma cherie!!!

la suite stp!!!!!

se soir??
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Mar 26 Fév - 23:36

coucou !

Voila, si tout va bien je devrais résussir a mettre une suite ce soir...J'ai tellement de boulot...Je m'en sors plus! Sad Sad

Donc voila , je désespère tout seule !^^
Je mettrais une suite dans une heure ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 26 Fév - 23:41

Voila, si tout va bien je devrais résussir a mettre une suite ce soir...J'ai tellement de boulot...Je m'en sors plus! Sad Sad

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  choupine Mer 27 Fév - 0:03

tinkerbel a écrit:

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  laurams74 Mer 27 Fév - 0:26

première suite...Oui , il y en aura peut-etre, je dis bien peut-etre, une deuxième...

-Il y a une manière simple pour savoir si oui ou non je l'ai tué.J'ai encore mon arme.
-Alors donne la moi .Comme je t'ai vu remettre six balles et que tu n'a pas tiré avec avant, elles devraient toutes y être.
Confiante, elle enleva son arme de sa veste et l'a lui tendit.Il l'a prit dans les mains.Et ouvrit le charqeur.Il ferma les yeux et poussa un soupir
-Il te manque deux balles .Alors quoi, tu as tiré sur des cannettes ?
Elle se prit la tête entre les mains comme pour tenter de calmer les battements de son coeur qui résonnaient contre ses tempes .
Linc remit l'âme dans sa poche de sa veste.
-Tu n'arrêtes pas de me mentir !
-Nan ! Linc, je te promets que je ne sais rien. Pourquoi est-ce que je te le cacherais ?
-J'en sais rien. Je finirais peut-etre bien par le découvrir.
IL l'observa quelques secondes avant de poursuivre sa route. Susan resta là où elle est. Elle sait qu'il est inutile d'essayer de le rattrapa à nouveau.
Michael est à l'hôtel avec Sara.Il attend son frère avec impatience. Ils doivent faire quelque chose.Et tout de suite.Et pour ça, il faut qu'il en parle avec Lincoln. Après une heure passé dehors,il entre enfin. Il sent le regard de Michael sur lui
-Où est Susan?
-J'en sais rien. Surement dehors.
-Bon. Il faut qu'on parle de ce qu'on va faire.
-Faire a propos de quoi ?
-A propos de la compagnie. Parce que ce petit jeu entre nous commence sincèrement a me fatiguer.Alors, maintenant, on arrête de jouer.Et on agit.
-Tu penses a quoi?
-A Sofia. C"est elle qu'il faut faire flanchir en premier.
-Comment ?
-Tu vas lui faire comprendre, sans l'agresser, que tu sais tout.Ce qu'ils ont fait à Susan, et qu'on a des preuves.
Sofia était a son bureau, assise, a comtempler des feuilles lorsque la sonnerie de son téléphone retentit.
-Lincoln! Enfin ...Je vous ai cherché partout.Il faut que je vous parle.
-Bien sur. Rejoignez moi a ce bar. Vous savez a l'angle de l'hotel.
-Ah.Oui.J'arrive.
Lincoln raccrocha.Il prit les quelques feuilles que Michael lui tendait et descendit les escaliers pour partir a la rencontre de Sofia.
Il attendit quelques minutes au bar, il savait qu'elle finirait par arriver.Ce fut le cas quelques minutes plus tard.
-Lincoln.
-Je commencais a me demander si c'était si urgent. Michael m'a dit que vous étiez passée.
-Oui.Je dois vraiment vous parler de Susan.Je dois la retrouver; vous comprenez.Je ne retrouve pas...
Lincoln fit tomber ses feuilles sur le sol, aux pieds de la jeune femme.
-Je suis désolé, je suis vraiment maladroit en ce moment...Je vais ramasser.
La jeune femme commença a se pencher
-Nan, laissez.Je vais m'en occupez.
Elle allait les ramasser mais elle s'arrêta net lorsqu'elle en découvrit le contenu . Cette photo de Mossoul et des rapports de police qui parlait de ce qu'il avaient pu voir ce jour là . D'autres photos étaient présentes
Lincoln l'a regarda tout en s'occupant de ranger une à une les feuilles étalées sur le sol.
-Quelque chose ne va pas ? Vous êtes toute pâle.
Sara tournait dans sa chambre d'hôtel.Elle savait qu'elle allait devoir accepter ce rendez vous même si elle n'en éprouvait pas spécialement l'envie.Elle n'avait jamais su dire non a qui que ce soit.
Elle composa son numéro de téléphone et entendit les bips successifs résonner dans son oreille.Enfin, une voix masculine se fit entendre dans le combiné.
-Allo ?
-Oui, c'est Sara. C'était juste pour te prévenir que pour ce soir, c'était bon.Après, ça risque de devenir un peu dure.
-D'accord.Alors a ce soir.
-A ce soir.
Michael arriva derrière elle et resta appuyé contre la porte jusqu'a ce qu'elle se retourne.
-Tu es sure de vouloir y aller ?
-Je peux difficilement lui dire non, Michael. Et puis, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive , hein ?T'as peur que je me fasses draguer ?Allez, avoues-le !

Question Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 0:35

affraid affraid Sara devrait apprendre à dire non, je sens pas son RDV Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Non2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Non2
Sofia a enfin eut son RDV avec Linc Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow les feuilles qui tombent par terre par hasard Suspect Suspect

ce soir, la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Mer 27 Fév - 0:45

Suspect Pfff, alors là, Sara, c'est nul, c'est fou quand meme qu'après ce par quoi ils sont passées, elel ne soit pas plus méfiante et plus prudente. Au contraire, elel devrait lui dire quelque chose comme "et ben si tu criands tellement pour moi, tu n'as qu'à venir avec moi" Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boulets2 Ca lui fera uen belle jambe à ce gars. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 00000666 D'autant qu'on ne connait pas ses intentions à celui-là! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 00000035
Sofia, en bonne cruche qu'elle est (oh pardon!) elle tombe les deux pieds (voire les 3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Mdr72ki ) dans le plat.
La suite, la suite!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  chachou18 Mer 27 Fév - 1:22

moi non je ne le sens pas ce rendez vous Suspect Suspect je suis sur que ça cache quelque chose....... confused

la suite stp!!!!!!!!!!! j'adore ta fic!! pitiééééééééé une autre!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Amoureu2 tu cartonnes!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 3:35

tinkerbel a écrit:affraid affraid Sara devrait apprendre à dire non, je sens pas son RDV Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Non2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Non2
Sofia a enfin eut son RDV avec Linc Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Thumbdow les feuilles qui tombent par terre par hasard Suspect Suspect

ce soir, la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 10-10

pareil que toi miss!!!

vivement la suite!!!! tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Mer 27 Fév - 14:13

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  choupine Mer 27 Fév - 14:36

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu jadoooooooooooooooooooore Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 29 Icon_clu

choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant