Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:43

choupine a écrit:la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu jadoooooooooooooooooooore Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2

Ce soir, tu vas nous mettre la suite confused

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 22:16

moi aussi je veux une suite Very Happy Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  laurams74 Mer 27 Fév - 22:37

Oui je mettrais une suite ce soir . la , je prend environ 1h pour pour finir l'espagnol et ensuite je commence a écrire .J'ai déja mes idées pour la suite, donc ça devrait aller.
En tout cas, j'en mettrais une !

Merci pour vos comm's! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureux
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 et a tout a l'heure !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 22:38

laurams74 a écrit:Oui je mettrais une suite ce soir . la , je prend environ 1h pour pour finir l'espagnol et ensuite je commence a écrire .J'ai déja mes idées pour la suite, donc ça devrait aller.

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

suis trop contente Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  choupine Mer 27 Fév - 23:14

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:Oui je mettrais une suite ce soir . la , je prend environ 1h pour pour finir l'espagnol et ensuite je commence a écrire .J'ai déja mes idées pour la suite, donc ça devrait aller.

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

suis trop contente Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 00000666

idem i'm so happy Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 23:52

ok bonne chance pour l'espagnol !!!!!

a tout a l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 0:47

bon , voila, j'espère que j'ai pas fait de faux espoirs lol! mais je viens juste vous dire que je commences tout juste écrire a cause de l'espagnol.DOnc,dans 45 min je devrais avoir posté.Si tout va bien pour écrire ! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 0:49

laurams74 a écrit:bon , voila, j'espère que j'ai pas fait de faux espoirs lol! mais je viens juste vous dire que je commences tout juste écrire a cause de l'espagnol.DOnc,dans 45 min je devrais avoir posté.Si tout va bien pour écrire ! ^^

je serais là Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

ça été ton espagnol??
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 0:51

moi aussi !!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 0:54

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:bon , voila, j'espère que j'ai pas fait de faux espoirs lol! mais je viens juste vous dire que je commences tout juste écrire a cause de l'espagnol.DOnc,dans 45 min je devrais avoir posté.Si tout va bien pour écrire ! ^^

je serais là Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

ça été ton espagnol??

ça va mais comme je commences a être fatiguée,j'arrive plus a me concentrer...je finirais demain. Pour le moment, c'est la pause détente , je m'en remet a l'écriture ! lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 1:00

laurams74 a écrit:
tinkerbel a écrit:

ça été ton espagnol??

ça va mais comme je commences a être fatiguée,j'arrive plus a me concentrer...je finirais demain. Pour le moment, c'est la pause détente , je m'en remet a l'écriture ! lol!

merci de penser à nous Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 , mais ne te fatigues pas trop Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Non2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 1:45

Voila la suite! Bonne lecture et a vos hypothèses ! ^^

Michael arriva derrière elle et resta appuyé contre la porte jusqu'a ce qu'elle se retourne.
-Tu es sure de vouloir y aller ?
-Je peux difficilement lui dire non, Michael. Et puis, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive , hein ?T'as peur que je me fasses draguer ?Allez, avoues-le !
-Nan. Mais avec tout ce qui nous ai arrivé, c'est vrai que je deviens parano a tout ce qui nous entoure !
-Et bah pour une fois, essaie de penser à autre chose. Lincoln devrait pas tarder a rentrer,on n'en saura plus.
-Je suis sérieux, Sara.J'aime pas te savoir dehors.
Elle se rapprocha de lui et posa ses mains contre son torse. Elle lui fit ce regard dont elle seule avait le secret.Il détourna les yeux unsourire au coin des lèvres.La jeune femme parut satisfaite, elle avait réussi à le faire sourire.
-Me regarde pas comme ça. Tu sais que je suis obligé de tout te pardonner quand tu fais ça.
-Oui...Je sais.D'ailleurs, c'est pour ça que je le fais...
-Tu me promets que tu seras prudente ?
-Je te le promets.
Sofia, laissa Lincoln ramasser les feuilles sans qu'elle puisse décrocher la moindre parole. Il venait tout juste de lui demander si quelque chose n'allait pas.Pourtant, elle était incapable de répondre. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle qui n'attendait que sa réponse.
Elle s'éclaircit la gorge avant se redresser et essayer de paraitre le plus normal possible.
-Ca va.J'ai eu un petit étourdissement. Ca va.
-Vous êtes sure parce qui sinon...je peux vous reconduire chez vous.
-Nan, nan.C'est vraiment pas la peine.Je vous assure.
-Vous vouliez me parlez de quelque chose, enfin de Gretch...Susan.
-Quoi ? demanda-t-elle surprise
-J'ai dit que vous vouliez me parlez de Susan.
-Oui.Je ...Ecoutez, je commences a être vraiment fatiguée je crois, je vais rentrer,d'accord?Je vous rappellerai.
-Si vous voulez.Mais vous ne voulez vraiment pas que je vous reconduises ?Ou je peux appeller un taxi.Vous avez l'air...chamboulé.
-Je vais très bien. Ne soyez pas inquiet.Une grippe qui doit se préparer.
-Surement. Bon et bien , j'attends votre coup de fil.
Elle se leva de sa chaise et attrapa en vitesse sa veste sur le dossier avant de quitter précipitemment le bar.
Lincoln termina son verre. Son plan avait fonctionné à merveilles.IL ne tarda pas a rentrer à l'hotel.Rejoindre Michael.
Dés qu'il passa la porte, celui-ci se rua sur lui.
-Alors ?
-Alors ça a marché.T'aurais dû voir la tête qu'elle a fait.Maintenant c'est sur, elle sait tout. Tu as voulu la guerre, tu vas l'avoir. Et on a plutot interet a s'armer.Si tu vois ce que je veux dire.
Lincoln tourne la tête à droite et à gauche avant de demander a son frère
-Où est Sara?
-Elle est sorti.Un rendez vous.
-Un rendez-vous?
-Me regardes pas comme ça.Je n'y suis pour rien,moi. C'est ce gars...
-Ah je vois. T'es pas encore dans la rue a la suivre partout où elle va?
-Arretes de te moquer tout le temps. Je suis nerveux, c'est comme ça. Et puis d'ailleurs, tu aurais du te voir a Mossoul. En parlant de ça, on a tourjours pas de nouvelles d'elle.Elle est dehors depuis ce matin, non ?
-Je sais.
-Ecoute,si vous vous êtes disputés, tu ferais peut-etre bien d'aller la voir.Et pourquoi pas, de lui dire ce que tu ressent pour elle ? Il serait peut-etre temps non?
-Pas encore. En plus, on est en froid.Je veux pas qu'elle croit que c'est juste parce qu'on s'est disputé que je lui dis ça.
-Ne tardes pas trop.Ne prends pas le risque de la perdre Linc.
Celui ci acquiesce en silence tandis que Michael parte dans l'autre pièce.
Sara est déjà assise a une table avec ce vieux copain dont elle se souvient a peine.Il est là a la fixer, et elle a la tête baisser pour éviter de croiser son regard qu'elle sent sur elle. Elle lève les yeux quelques instants afin de lui poser une question.Ca brisera au moins ce silence pesant qui s'est installé entre eux.
-Alors ?Tu fais quoi maintenant ?
-Oh et bah, je travaille dans un cabinet. Travail en groupe. J'aime pas me sentir seul.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?
-Rien de spécial.Je viens juste profiter de la chaleur et du paysage.
-Et toi ?
-Oh, et bah pareil.
-J'ai lu les journaux.J'ai appris ce qui s'était passé.Avec Scofield.
-Oui, je sais pas ce qui m'a prit.
-Tu l'aimes ?
-Si je l'aimes ?Si je l'aimais plutôt non?Toute cette histoire est terminé pour moi.
-Oui, excuses moi.C'est encore bien présent tout ça dans les journaux.On en parle tout le temps.Excuse moi.
-C'est pas grave. J'ai commis une erreur , et je vais essayer de ne pas en faire d'autres a l'avenir.
Il hocha la tête avant de prendre la bouteille de vin entre ses mains.
-je te sers ?
-Avec plaisir .
Elle lui tendit son verre qui glissa sur la table en lui tendant.
-Oh, c'est pas vrai.Ce que je peux être bête.Laisse moi t'aider; dit-il en se penchant sur elle.
-Nan, t(inquiètes.Ce n'est qu'un vieux tee-shirt.Ca fait rien.Je vais aller dans les toilettes.reste là.Tout va bien.Ce n'est que du vin.
-d'accord.
Elle recula de la table avant d'aller se réfugier dans les toilettes et de passer de l'eau sur sa chemise.Michael avait raison.Elle n'aurait pas du y aller.Ce type est simplement venu la draguer et rien d'autres. Elle mettra clairement les points sur les "i"a son retour et chacun retourna chez soi.
Et ça s'arretera là. Ca fait a peine deux heures qu'elle est sans Michael, et il lui manque déjà terriblement. Qu'elle serait sa vie sans cet homme?
Elle se regarda dans le miroir, poussa une des mèches de cheveux qui lui génaient le visage et ouvrit la porte pour retourner près de son ancien ami.
Il était au téléphone et lorsqu'il la vit, il ne tarda pas raccrocher.Il l'observa quelques secondes avant de lui annoncer;
-Le travail.Même le soir je n'ai plus de repos. Des papiers qui se perdent.
-Je vois.

Question Question Question

Dernière édition par laurams74 le Jeu 28 Fév - 2:04, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 1:55

lui non plus je ne le sens pas !!
sara court pendant qu'il est encore temps lol!

mike qui deviens parano et linc qui est completement amoureux de susan!!
mais ou est elle j'espere que sa ira mieux entre linc et susan!!

vivement la suite tu cartonnes!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 1:57

affraid affraid affraid affraid je le sens pas, mais vraiment pas ce mec Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir
Il a pu mettre un truc dans son verre et après Suspect Suspect Suspect Suspect en plus Sara ne boit pas d'alcool pale pale
Sofia est toute chamboulée lol! lol!
L'autre con, il travaille le soir, mais bien sûr il était avec qui au téléphone Suspect Suspect
Comme de part hasard il a raccroché Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Thumbdow Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Thumbdow
Ne fais pas de mal à notre Sara, hein laurams, sinon Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 2gunsfir

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10

merci et bonne nuit Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Bonjour_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 2:06

Et bah je vous dirais rien ! lol! Va falloir patienter ! ^^

Bonne nuit a toutes et mercipour vous comm's surtout !

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Sleep

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Bonjour_
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 28 Fév - 2:07

ah non tu peux pas nous faire ça!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked c pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Savannah Scofield Jeu 28 Fév - 5:34

Suspect Bon, en fin de compte, c'est qui ce type??
Et puis Sara espérait un dîner avec Michael, que fiche t'elle avec ce clown? scratch
Qu'est-ce qu'il attend le Lincoln pour aller retrouver Susan? scratch
Ta fic' est passionément géniale! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10
Euh...c'est moi ou jme répète? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Vieux
Spoiler:
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  chachou18 Jeu 28 Fév - 9:49

je le trouve trop louche se type!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Non2 affraid

et avec qui il était au téléphone??? confused Suspect Suspect Suspect Suspect je trouve ça plutôt suspect!!! Evil or Very Mad

la suite stp!!!!!!!!!!!! pitiééééééééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureux

Spoiler:
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 12:08

Savannah Scofield a écrit:Suspect Bon, en fin de compte, c'est qui ce type??
Et puis Sara espérait un dîner avec Michael, que fiche t'elle avec ce clown? scratch
Qu'est-ce qu'il attend le Lincoln pour aller retrouver Susan? scratch
Ta fic' est passionément géniale! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 10-10
Euh...c'est moi ou jme répète? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Vieux
Spoiler:

Mais si je vous dit tout, il y a plus d'interet a lire ! ^^ Donc, je garde le secret... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Boulets_ et fière de l'être ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 00000666

Chachou, si tu me prends comme ça...Je suis obligé de remédierà ce "problème" lol! Donc ce soir,je mettrais deux suites, peut-etre trois si je bosse bien aujourd'hui ! Et que j'arrive a finir plus tôt !

Voila, gros bisous a toutes et a ce soir !

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 28 Fév - 13:03

JulieScofield a écrit:lui non plus je ne le sens pas !!
sara court pendant qu'il est encore temps lol!

mike qui deviens parano et linc qui est completement amoureux de susan!!
mais ou est elle j'espere que sa ira mieux entre linc et susan!!

vivement la suite tu cartonnes!!

Ah oui je suis de ton avis casse toi vite Sara,il est trop louche ce type Suspect Suspect Suspect
Allez Linc avoue tes sentiments a Susan Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  choupine Jeu 28 Fév - 14:24

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

tu cartonnes trooooooooooooooooooooooooo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Invisio3
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 15:43

2 ou 3 suites se soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu

j'ai trop hate d'y etre!!!!!!

a se soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 18:44

JulieScofield a écrit:2 ou 3 suites se soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu

j'ai trop hate d'y etre!!!!!!

a se soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Yahoo ça va être génial, je suis déjà toute impatiente Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Icon_clu

Spoiler:

un petit cadeau, mais juste tu regardes, pas touche Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Non2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Non2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Non2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Jeu 28 Fév - 23:10

voila ma première suite...
Je prends une heure pour bosser un truc et après je me remets a écrire.En attendant, vous pouvez toujours me dire ce que je vais faire dans les suites ou plutot essayer de deviner ! ^^

Elle recula de la table avant d'aller se réfugier dans les toilettes et de passer de l'eau sur sa chemise.Michael avait raison.Elle n'aurait pas du y aller.Ce type est simplement venu la draguer et rien d'autres. Elle mettra clairement les points sur les "i"a son retour et chacun retourna chez soi.
Et ça s'arretera là. Ca fait a peine deux heures qu'elle est sans Michael, et il lui manque déjà terriblement. Qu'elle serait sa vie sans cet homme?
Elle se regarda dans le miroir, poussa une des mèches de cheveux qui lui génait le visage et ouvrit la porte pour retourner près de son ancien ami.
Il était au téléphone et lorsqu'il la vit, il ne tarda pas raccrocher.Il l'observa quelques secondes avant de lui annoncer;
-Le travail.Même le soir je n'ai plus de repos. Des papiers qui se perdent.
-Je vois.
Sara passa le reste de la soirée avec lui, les discussions partirent sur les vieux souvenirs ensemble, les profs de la fac, ceux qui aimait, ceux qu'ils détestaient et sur ce qu'ils étaient devenus. Sara préféra passer Fox Rivers sous silence. Elle n'avait envie d'en parler d'une part et d'autres part, elle voulait à tout prix éviter de lui faire comprendre qu'elle était toujours en contact avec les deux frères.Ca ne ferait qu'attirer d'avantage d'attention sur elle.Elle veut simplement le voir comme un ancien ami et pas lui raconter sa vie. D'ailleurs quand elle y repense, elle ne lui avait jamais rien dit d'elle.
Elle se leva quand leur dîner était terminé.
-Je vais devoir y aller.
-d'accord.J'ai été content de te revoir. On pourra,avant que je ne repartes, essayer de se rencontrer à nouveau. Enfin, je ne t'obliges à rien, si tu n'as pas envie, je comprendrais.
-Nan. C'est bon.Ca me pose pas de problèmes. Je te redirais ça, je suis assez préoccupé en ce moment.
-Pas de soucis. J'ai pas envie d'être encombrant.
-Oui.Bon,a plus tard et merci pour ce soir.
-De rien.A plus.
Elle se retourna et ouvrit la porte pour sortir.Elle inspira l'air frais. Elle avait toujours apprécié ce contact sur sa peau, surtout la nuit. Elle voyait tout différemment. Une fois de plus, elle n'a pas réussi a lui dire " j'aimerais qu'on en reste là".Elle devrait y travailler. Pas reproduire cette erreur a chaque.
La vérité, c'est qu'elle avait envie de sortir le plus tôt possible de ce restaurant. Des soirées à parler de ses vieux souvenirs, plus ennuyant les uns que les autres, elle detestait ça.
Sofia rentra précipitemment dans l'entrepot. Ces hommes de mains l'a regardait arriver, l'un deux se rappocha d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-On a un problème . Et il faut le régler.
-Et on peut savoir le problème en question?
-Ils savent pour Gretchen.Ils savent que c'est nous qui l'avons torturé à Mossoul.Ils savent tout.
-Comment tu l'a su ?
-Lincoln a fait tomber des feuilles par terre.Il y avait des photos, les rapports de police, des photos d'elle aussi. Je suis sure qu'ils savent tout.
-Bon.Et tu proposes quoi ?
-On continu ce qu'on était en train de faire.On ne change rien. Seulement, il va falloir s'occuper d'autres choses.De deux précisément. D'un, vous allez me donner tout ce que vous pouvez trouver sur Gretchen.
-Mais on a ...
-Tout ce qu'on a pas encore sur cette femme. Et d'autres part, tu m'envois quatres hommes, je vais avoir besoin d'eux. Je t'expliquerai tout plus tard.Pour le moment, je n'ai pas le temps.
-Je te les envoies.
-Dis leur de se grouiller.On a peu de temps.Ah.Et dis leur de s'armer. On part pas en ballade nocturne, on va a la chasse.
-Je leur dis ça.
Susan était assise dans la rue.Les bras repliés sur sa poitrine.La nuit était déjà tombée.Elle le savait parfaitement.Mais elle refusait de rentrer.Refusait de rentrer et croiser a nouveau le regard de LIncoln doutant d'elle a ce point qu'elle n'aurait jamais pu envisager. Elle ne le supportera pas une minute de plus. Le pire de tout dans tout ça, c'est qu'elle ne sait même pas si elle l'a tué ou non.
Et au fond d'elle, même si elle doit s'attirer sur elle les regards négatifs de Lincoln,elle serait rassurée de savoir qu'il est bien mort et enterré...
Elle lève les yeux vers le ciel. Au moins quand elle bossait pour la compagnie, elle se sentait utile et surtout moins seule. Aujourd'hui elle est là, assise dehors, a se morfondre sur son propre sort.Qu'elle a choisi en plus. Mais le fait qu'elle soit là, du côté des "gentils" cette fois n'effacera jamais ce qu'elle a pu faire dans le passé. Et elle a besoin d'essayer de réparer les erreurs qu'elle a commise dans le passé pour continuer à vivre.
Elle se relève.Elle n'arrive pas a rester longtemps au même endroit.Elle remet la veste qu'elle avait retiré de ses épaules et commences a marcher le long de la route.
Lincoln et Michael sont dans la chambre d'hotel, assis sur le canapé. Aucuns des deux frères ne parle. Ils n'attendent que la venue de Sara et de Susan.
Michael se tourne vers son frère
-Tu voudrais pas appeller Susan?Elle t'a pas appellé depuis un moment. Je commences a m'inquiéter.
-Toi pour Susan ? Tu rigoles ?...
-Nan.Je suis très sérieux.C'est pas dans son style. Elle t'appelle tout le temps pour te dire ce qu'elle fait.
-Bon, d'accord.Si tu y tiens...Mais si entends que je commences a m'énerver, tu prends le téléphone.J'ai pas envie de la faire fuir encore plus.
-Ok.

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Jeu 28 Fév - 23:14

Une Chose : Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 30 Ola

J'ADORE TROP HATE DE VOIR LA SUITE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant