Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Au plus vite! saison 3

+11
suzie014
$acass
saramike
JulieScofield
dacbc77
love-misa-love
coco91220
sarascofield
nestella
chachou18
wentsa
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 26 Nov - 20:26

je poste une toute nouvelle fic et je vais d'abord posté une toute petite partie de cette facon si ça ne vous plait pas et ben pas besoin de continuer!lol!bon alors cette fic se déroule dans la s3 et je me suis dit que c'est mieux si je ne fais pas de résumé vous comprendrez trés bien par vous meme!hihi!en tout cas c'est une fic misa(indice?lol)
bon voila en éspérant qu'elle vous plaise!
je l'ai nommé "au plus vite" la aussi vous comprendrez vite pourquoi... Razz


Au plus vite !


« Scofield !tu as une visite ! »cria un des gardiens.
« linc… »pensa michael !il ne voulait pas voir son frére,depuis leur dernière conversation michael gardait au fond de lui un gout amer il savait que son frére n’était pour rien dans la mort de sara,et pourtant il lui en voulait !
mais c’était toujours mieux que de rester dans cette ambiance,entouré de ces gens,…et puis il n’était pas obligé de parler a son frére comme il avait l’habitude de faire !
il se dirigea vers l’endroit ou se passait les visites,il vit au loin son frére,souriant « qu’est ce qui lui prend ?? »puis il remarqua tout de suite une autre personne juste a ses cotés,une femme,…il n’arrivait pas encore a voir son visage,un poteau l’en empéchait…mais cette silhouette lui était si familiére,si familiére….
Il réussit enfin a voir son visage…,son cœur fit un bond dans sa poitrine,il s’arréta net,ne pouvant plus bouger,son cœur battait la chamade,il devait réver, encore une fois.c’était encore un réve qu’il faisait d’elle,un réve qui allait bientôt se transformer en cauchemar quand il se réveillerait !
et pourtant… il ne pouvait pas réver !non !
Il ne révait pas,des larmes de joies coulérent sur ses joues sans qu’il ne les ai sentis arriver,il se remit a marcher,portait par sa joie,se mit a courir….les larmes continuaient de couler,son ventre se nouait,son cœur continuait de battre a une allure folle,et il courait vers elle !
C’était elle…sara !!elle était vivante…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Lun 26 Nov - 20:32

j'adore! stp continue!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Lun 26 Nov - 20:41

Superbe debut!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
JE VEUX ABSOLUMENT UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Lun 26 Nov - 20:43

Au plus vite! saison 3 Yahoo trop bien ! super début j'adooore !!!!!!!!!!!!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  coco91220 Lun 26 Nov - 21:03

ba tu c'est quoi tu peu continuer moi j'adore hihi la suite plizz Au plus vite! saison 3 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 26 Nov - 21:25

super continue !!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 26 Nov - 21:37

je viens de me rendre compte que la premiére partie était vraiment courte alors je poste une suite et puisque ça a l'air de vous plaire voila la suite!merci pour ces coms'

Il arriva a hauteur du grillage,un sourire illuminait le visage de sara,il vit tout de suite que des larmes avaient coulé sur les joues de la jeune femme !
Michael(a bout de souffle) :mon dieu sara…oh sara !!
Et il pleurait comme un enfant,comme un enfant…il la regardait puis pleurait de joie,sara placa ses mains sur le grillage
Sara dans un soupir :je suis la je te promets je suis la michael
Michael :oh mon dieu,merci mon dieu,oh sara si tu savais comme…oh sara…
Il ne pouvait pas s’arréter de pleurer,n’arriver pas a respirer correctement…
Des larmes commencèrent a couler sur les joues de sara,jamais elle n’aurait cru le voir dans cette état,elle pouvait ressentir a la vue et au bruit des sanglots de michael tout l’amour qu’il lui portait…
Sara :michael…tout va bien se passer maintenant..donne moi ta main
Il leva son bras et placa sa main gauche contre celle de sara,agrippa ses doigts dans les siens
Michael :je…je ne comprends plus rien…co…(il inspira)comment ??
Lincoln :ils l’on relaché !
Michael regarda son frére pour la premiére fois :pourquoi ?quand ?et comment ont il ….pu te faire croire qu’elle était morte ?
Lincoln :j’ai retrouvé sara dans un hangard après que susan m’ait appelé en me disant qu’il fallait que je me rende a cette endroit,et alors sara m’a dit qu’ils l’avaient relaché parce qu’ils s’étaient rendu compte que jamais tu ne les aiderais comme ils voudraient si tu la croyais morte véritablement
Michael reposa a nouveau son regard sur sara,il voulait tellement caresser son visage,l’embrasser… :alors tu es vraiment la ?
Lincoln(embarassé) :je vous laisse parler…
Michael :merci linc…
Lincoln :je n’ai rien fait !c’est toi qui l’a sauvé en quelque sorte !je suis heureux pour vous !on se retrouve a la sortie sara !(sara acquiesa),a demain frérot !


et je vous dis a demain pour la suite si vous voulez bien Very Happy et si j'ai le temps) Razz
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Lun 26 Nov - 22:08

rolalalala qu'est ce qu'ils sont mignon Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3

sa m'a vraiment trop ému... Sad Sad Sad

vite la suite stp ! c'est trop bien ! Au plus vite! saison 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 26 Nov - 22:09

OHHHHH PUT*N C'EST TROP BIEN ... TU PEUX PAS METTRE UNE PTITE SUITE CE SOIR PAR HASARD ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

DSL MAIS J'ADORE TAFIC C'EST VRAIMENT UN EXCELLENT DEBUT BRAVO!

Mike découvre que Sara est vivante Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 26 Nov - 22:28

non désolé ce soir je peux pas parce qu'il faut que je change quelques trucs dans la suite mais je ferais de mon possible pour poster la suite demain!encore merci pour vos coms'
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Lun 26 Nov - 22:32

vivement demain pour la suite alors!!! j'aime beaucoup ta fic!! Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Yahoo Au plus vite! saison 3 Yahoo Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi vivement la suite!!! Rolling Eyes Wink Au plus vite! saison 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  coco91220 Lun 26 Nov - 22:32

super ta suite et oui je veux bien une autre suite je suis contente que mike et sara se soit retrouver
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 26 Nov - 22:59

je lit tes deux suites et j'ai deja les larmes aux yeux Sad
Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu Au plus vite! saison 3 Icon_clu


t'as interet à vite mettre la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


je crois que je suis déjà accro Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation non

JE SUIS ACCRO

Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux

LA SUITE

Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave

Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola

Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur- Au plus vite! saison 3 Danseur-

Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  JulieScofield Lun 26 Nov - 23:16

ahhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ya rien a dire du MISA Au plus vite! saison 3 Yahoo Au plus vite! saison 3 Yahoo Au plus vite! saison 3 Yahoo


meme si c'est un peu court c'est genialisime tu cartonnes !!!!!!!!!

Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi Au plus vite! saison 3 Applaudi
vivement la suite!!!!



Au plus vite! saison 3 10-10 Au plus vite! saison 3 10-10 Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola

Au plus vite! saison 3 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mar 27 Nov - 0:57

ah ça ouais tu cartonnes ! encore une new fic qui s'annonce être gébiale!! Au plus vite! saison 3 10-10 Au plus vite! saison 3 Ola Au plus vite! saison 3 Ola

deja accro
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Mar 27 Nov - 1:09

Très jolie suite mais trop courte encore!!!!! Very Happy Very Happy
Je sais je suis gourmande mais ton début est tellement bon que j'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au plus vite! saison 3 Bave Au plus vite! saison 3 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mar 27 Nov - 20:44

merci pour vos coms'!je suis vraiment contente que ça vous plaise!!je pense que ce soir je pourrais poster 2 suites!!deux petites!hihi!

bonne lecture!!


Michael serra plus fort la main de sara dans la sienne,cette derniére mis sa téte contre le grillage,michael fit de meme,leur front se frolaient
Sara :oh michael…
Des larmes coulérent a nouveau…des larmes de joie !
Sara :chaque jour…chaque jour je me disais que je te reverrais je le sentais et quand ils m’ont dit que tu me croyais morte,…oh michael !
Elle ferma les yeux et inspira l’odeur de michael pour se rassurer !
Ils se prirent tous deux la main droite de l’autre,ils étaient front contre front et leur main entrelacés contre le grillage leur donnaient l’impression d’étre dans les bras l’un de l’autre.
Un sourire apparut sur le visage de michael
Michael :tout va bien se passer maintenant,je te le promets,tu es avec moi alors tout ira bien pour nous !
Sara :tu es ici a cause de m…
Michael placa un doigt sur les lévres de sara avant qu’elle n’ait pu prononcé « moi »
Michael :non,non !ne dis pas ça !je suis la a cause de moi !je mérite d’étre la !pour tous les crimes que les évadés de fox river ont commis par ma faute,je devais étre punis un jour ou l’autre,mais toi…oh toi sara non tu ne mérites pas ça !tu as tiré sur cet homme pour nous sauver !d’accord ?
Sara acquiesa,elle ne voulait pas argumenter avec lui sur ce sujet a ce moment précis…
Sara dans un soupir :je t’aime…
Michael sourit :pas autant que moi,c’est impossible !
Un merveilleux sourire apparut sur le visage de la jeune femme :je ne crois pas…
Michael :approche…
Elle approcha son visage du grillage
Michael :je t’aime sara tancredi,et je ne veux plus jamais te savoir en danger…si tu savais comme je t’aime comme j’ai envie de t’embrasser…
Sara ria :monsieur scofield !!enfin !il faut étre raisonnable !
Michael(d’un air provocateur) :impossible quand tu es la !
Une voix les tira soudain de leur moment privilégié…
Gardien :fin des visites !
Sara serra plus fort les doigts de michael
Sara :non,non michael…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Mar 27 Nov - 21:03

oh c'est tro mimi mike et sara Crying or Very sad separé par ce Au plus vite! saison 3 10363152 Au plus vite! saison 3 10363152 de grillage

met nous vite la suite Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3
Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux Au plus vite! saison 3 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Mar 27 Nov - 21:09

grrr foutu grillage ! foutu gardien !

ils sont tellement mimi Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 Au plus vite! saison 3 Invisio3 c'est adorable !

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  coco91220 Mar 27 Nov - 21:41

ils son tro chou tou les deux sait magnifique je demande suite cheers vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mar 27 Nov - 21:45

C'était super super, tu peux mettre une suite ce soir ? Embarassed Embarassed
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mar 27 Nov - 22:05

ouais une tite suite ce soir stp !!?
pas de chance avec le gardien
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mar 27 Nov - 22:19

encore merci pour les coms'(je me répéte lol)petite question que je me suis posée au début de la saison 3 cela faisait combien de temps que michael et sara se connaissait?j'ai mis 4moi mais je ne suis vraiment pas sur on sait jamais vraiment avec prison break,merci pour la réponse!la suite sinon sera demain!encore merci!!
bonne lecture!du misa du misa et encore du misa!! Very Happy


Il lut dans son regard de la peur,celle de le perdre a nouveau,ces épreuves l’avaient forcément fragilisé et il sentait qu’elle ne pourrait jamais revivre de tels évenements !
Michael :sara !regarde moi !
Elle leva les yeux et le fixa !
Michael :on ne sera plus séparés,je peux te le promettre,je ne laisserais plus rien se produire,mais la je dois y aller,j’aimerais tellement rester avec toi,tellement ! mais pour l’instant on ne peut pas,…demain !
Sara :michael…
Michael :oui ?
Sara :demain,tu me le jures ?
Michael :je te le promets !
A nouveau ils mirent leur front contre le grillage
Sara :je vous aime michael scofield
Elle sentait que des larmes allaient se remettre a couler,cette fois ci ce ne serait pas des larmes de joie alors elle retira ses mains de celles de michael avant qu’il ne puisse voir apparaitre ces larmes sur son visage.
Sara :a demain !
Elle se retourna et laissa les larmes couler !
Michael :a demain…
Il tomba a terre,et laissa les larmes couler,des larmes de joie pour lui ,sara était vivante,il pouvait a nouveau croire en la vie !et avoir la foi !il allait s’évader de sona…Au plus vite !

le lendemain :

depuis 2 jours michael avait pris l’habitude d’appréhender les visites mais hier tout avait changé,savoir sara vivante changeait tout il savait au fond de lui qu’elle était la femme de sa vie,il savait que c’était stupide de dire cela au bout de 4 mois mais leur relation n’était pas comme les autres ils avaient vécu tellement de choses et ce qu’il ressentait pour sara,il le savait,était bien plus fort que de se dire « cela fait seulement 4 mois »
hier soir après la visite de linc et sara il avait pu parler a whistler et mahone de leur nouveau plan d’action pour sortir de sona !savoir sara vivante lui donner une envie débordante,il allait sortir d’ici, avoir sara a ses cotés et sauver l.j
gardien :scofield !les visites !
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mar 27 Nov - 22:30

oh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'adore ! lol ! Une Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! J'Adore Ta Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mar 27 Nov - 22:40

hey!! moi aussi je l'adoore ta fic !!
vivement la suite
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser