Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au plus vite! saison 3

+11
suzie014
$acass
saramike
JulieScofield
dacbc77
love-misa-love
coco91220
sarascofield
nestella
chachou18
wentsa
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Mar 27 Nov - 23:25

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3

si tu savais comme j'adore !

désoler mais je n'ai aucune idée de combien de temps ils se connaisse
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Mar 27 Nov - 23:33

Merci pour ces suites!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Applaudi
Ils sont vraiment mignon Micket Sara Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 ,en plus sa a donner du courage a Mick!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 2 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 2 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 2 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Mar 27 Nov - 23:53

géniale tes 2 suites!! trop bien!! Embarassed j'aurai aimer voir ça dans la série Rolling Eyes Sad

la suite stp!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 2 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 2 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 2 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mer 28 Nov - 17:28

merciiii beaucoup ça me fait vraiment plaisir que cette fic vous plaise et franchement écrire sur le misa ça fait du bien Very Happy j'oublie pendant quelques temps la véritable s3....enfin bref!voila la suite je pourrais en poster qu'une seule aujourd'hui,désolé!en éspérant qu'elle vous plaise Razz ...bonne lecture!

il avait attendu ces quelques mots avec impatience !
il sortit au plus vite pour se rendre a l’endroit ou se déroulait les visites !
il la vit,avec son frére,elle portait un t shirt blanc et un jean,meme habillée aussi simplement michael la trouvait rayonnante elle avait laissé ses cheveux tombés sur ses épaules,michael la préférait ainsi,au naturel…elle était si belle et rayonnante aujourd’hui derrière ces grillages que michael marcha encore plus vite pour arriver vers eux !
linc :hey frérot !ça va ?
michael lança un rapide regard a son frére puis fixa sara :mieux que jamais !
lincoln les regarda tous les deux,souriant comme des ados puis soupira :je suis vraiment heureux pour vous deux je vous assure et je comprends pourquoi vous étes si heureux,croyez moi !mais pour un instant arrétez de vous regarder avec ces yeux de merlands fris et parlons de ton plan pour sortir de la !mon fils est toujours entre leur main !
michael fixa son frére et reprit son sérieux :je ne l’ai pas oublié,crois moi !et ne t’inquiéte pas hier j’ai pu parler avec nos deux acolites et dans quelques jours nous serons tu peux le dire a cette femme !
lincoln sourit :je peux avoir plus de détails ?
michael regarda sara,il ne voulait pas parler de ça face a elle il savait qu’elle allait s’en faire et il ne le voulait pas :désolé mais non il vaut mieux que cela reste a l’intérieur de ces murs,aie confiance !
ces mots firent encore plus peur a sara…qu’allait il faire ?
sara :michael…
lincoln comprit qu’ils avaient besoin d’intimité :ok..je vous laisse,sara on se retrouve…
sara le coupa sans le regarder :dehors…oui je sais,merci linc !
lincoln :ok a demain mike !
sara:pourquoi tu ne voulais pas donner ton plan a lincoln?
Michael fit ce regard…celui qu’il faisait a chaque fois qu’il s’apprétait a mentir a sara,elle le connaissait que trop bien et avant que michael n’ait pu dire un mot…
Sara :pas de mensonges michael !je ne veux plus de mensonges entre nous,plus jamais !je veux la vérité !
Le ton de sa voix était dure,elle le voulait ainsi pour qu’il comprenne a quel point elle était sérieuse !
Michael :sara…
Sara :réponds a ma question !est ce que ce plan peut te mettre en danger ?
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mer 28 Nov - 17:31

merciiii beaucoup ça me fait vraiment plaisir que cette fic vous plaise et franchement écrire sur le misa ça fait du bien Very Happy j'oublie pendant quelques temps la véritable s3....enfin bref!voila la suite je pourrais en poster qu'une seule aujourd'hui,désolé!en éspérant qu'elle vous plaise Razz ...bonne lecture!

il avait attendu ces quelques mots avec impatience !
il sortit au plus vite pour se rendre a l’endroit ou se déroulait les visites !
il la vit,avec son frére,elle portait un t shirt blanc et un jean,meme habillée aussi simplement michael la trouvait rayonnante elle avait laissé ses cheveux tombés sur ses épaules,michael la préférait ainsi,au naturel…elle était si belle et rayonnante aujourd’hui derrière ces grillages que michael marcha encore plus vite pour arriver vers eux !

linc :hey frérot !ça va ?

michael lança un rapide regard a son frére puis fixa sara :mieux que jamais !

lincoln les regarda tous les deux,souriant comme des ados puis soupira :je suis vraiment heureux pour vous deux je vous assure et je comprends pourquoi vous étes si heureux,croyez moi !mais pour un instant arrétez de vous regarder avec ces yeux de merlands fris et parlons de ton plan pour sortir de la !mon fils est toujours entre leur main !

michael fixa son frére et reprit son sérieux :je ne l’ai pas oublié,crois moi !et ne t’inquiéte pas hier j’ai pu parler avec nos deux acolytes et dans quelques jours nous serons dehors tu peux le dire a cette femme !

lincoln sourit :je peux avoir plus de détails ?

michael regarda sara,il ne voulait pas parler de ça face a elle il savait qu’elle allait s’en faire et il ne le voulait pas :désolé mais non il vaut mieux que cela reste a l’intérieur de ces murs,aie confiance !
ces mots firent encore plus peur a sara…qu’allait il faire ?

sara :michael…
lincoln comprit qu’ils avaient besoin d’intimité :ok..je vous laisse,sara on se retrouve…

sara le coupa sans le regarder :dehors…oui je sais,merci linc !

lincoln :ok a demain mike !

sara:pourquoi tu ne voulais pas donner ton plan a lincoln?

Michael fit ce regard…celui qu’il faisait a chaque fois qu’il s’apprétait a mentir a sara,elle le connaissait que trop bien et avant que michael n’ait pu dire un mot…

Sara :pas de mensonges michael !je ne veux plus de mensonges entre nous,plus jamais !je veux la vérité !

Le ton de sa voix était dure,elle le voulait ainsi pour qu’il comprenne a quel point elle était sérieuse !

Michael :sara…
Sara :réponds a ma question !est ce que ce plan peut te mettre en danger?
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mer 28 Nov - 18:05

TROOOOOP BIEN !!!!! UNE TITE SUITE ? Embarassed
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Mer 28 Nov - 18:53

Merci pour cette suite!!!!
Aie Mick tu peux plus mentir a Sara tellement qu'elle te connait!!!!

mais pour un instant arrétez de vous regarder avec ces yeux de merlands fris
Ah Linc et ses grandes phrases philosophiques!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Mdr72ki Au plus vite! saison 3 - Page 2 Mdr72ki

On peut vraiment pas avoir une autre suite???STP Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Mer 28 Nov - 19:45

nestella a écrit:Merci pour cette suite!!!!
Aie Mick tu peux plus mentir a Sara tellement qu'elle te connait!!!!

mais pour un instant arrétez de vous regarder avec ces yeux de merlands fris
Ah Linc et ses grandes phrases philosophiques!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Mdr72ki Au plus vite! saison 3 - Page 2 Mdr72ki

On peut vraiment pas avoir une autre suite???STP Sad Sad Sad

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Mdr72ki oui linc et ses grande phrase trop fort^^

comme toujours j'ai adoré et j'espère qu'on va avoir la suite le + vite possible
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mer 28 Nov - 19:49

super !! une suite au plus vite stp ! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Mer 28 Nov - 20:48

Je viens de lire ta fic!!elle est super!!

La suite!!!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Mer 28 Nov - 22:09

toujours aussi bien Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10

allez mike plus de mensonges Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

linc tjr aussi drole lol!

une suite Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu
Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  suzie014 Jeu 29 Nov - 21:22

dacbc77 a écrit:toujours aussi bien Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10 Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10

allez mike plus de mensonges Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

linc tjr aussi drole lol!

une suite Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu
Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureux


moi aussi je veux une suite!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Jeu 29 Nov - 22:02

merciiii beaucoup!ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait!
bon ben je vous poste une ptite suite vu que ça vous plait toujours autant! Razz
bonne lecture!!!


Il la fixa,ne quitta pas ses yeux

Michael :oui…

Elle baissa la téte pour ne pas croiser son regard pour ne pas qu’il voye combien elle avait peur…

Mais il la connaissait,il la connaissait si bien…

Michael :sara ?s’il te plait essaye de comprendre je dois le faire l.j est toujours entre leur mains je dois…

Elle le coupa

Sara :je le sais,et je veux que l.j soit sain et sauf mais je ne veux pas encore te perdre,plus jamais !

Michael :sara je te promets…

Sara le coupa a nouveau,son regard se durcit et sa voix devint plus dure :pas de promesses,ne fait pas de promesses que tu n’es pas sur de pouvoir tenir,pendant 6jours,je ne savais absolument pas ce qui pouvait nous faire,a chaque moment ils pouvaient nous mettre une balle dans la téte sans aucun remord… a chaque instant ! (sa voix se mit a trembler)depuis ce qui m’était arrivé après gila avec kellerman jamais plus je n’avais vu la mort d’aussi prés !tu comprends ?

Michael :bien sur sara,mais regarde moi…

Elle leva les yeux au ciel,non elle ne pouvait pas le regarder,aujourd’hui elle avait besoin de plus qu’un regard pour le croire !

Michael :sara s’il te plait,je te demande juste de me faire confiance il faut que tu es confiance en moi !

Sara :mais j’ai confiance en toi !mais pas aux autres et ta vie dépend des autres dans cette prison ! comme la mienne dépendait de ces gens !tu ne sais pas s’il n’arriveront pas a t’atteindre dans ta tentative,tu ne le sais pas !

Il savait qu’elle avait raison,il le savait depuis qu’il était sorti de fox river que sa vie était entre les mains de ces pourris,de tous ces pourris… mais il ne pouvait pas lui laisser dire cela il fallait qu’elle est confiance !

Michael :sara il faut que je sorte et il n’y a pas de plan qui ne comprend pas de risque,je suis désolé !

Elle le regarda enfin,elle avait tellement révé de ce visage pendant ces 6jours,ce visage était la seule chose qui lui avait permis de rester forte,si elle le perdait a nouveau,si elle ne pouvait plus voir ce visage…

Michael :sara…tu ne me perdras pas !

C’était comme s’il pouvait lire en elle…

Gardien :fin des visites !!

Michael marmonna :toujours au bon moment…

Sara :je dois te faire confiance c’est ça ?seulement ça ?

Michael mit sa main contre le grillage,sara posa sa main tremblante contre la sienne

Michael :oui…

Ils ne dirent rien pendant quelques secondes,ils se contentérent de se regarder et de se serrer leurs mains pour se donner de la force

Sara :a demain michael,et ne les laisse pas t’enlever a moi !

Cette phrase mit le cœur de michael en piéce,il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer !

Michael :aie confiance…je t’aime !

Sara :moi aussi michael,moi aussi…a demain !

Et elle était partie…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Jeu 29 Nov - 22:08

Sad ils sont tro triste tout les deux

ils ont pas interet à etre encore separé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


une suite Very Happy Very Happy Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Jeu 29 Nov - 22:11

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Au plus vite! saison 3 - Page 2 10-10
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Jeu 29 Nov - 22:34

Oh ils me font tellement de peine nos amoureux,moi non plus je veux plus qu'ils soient séparés!!!! No No No No
JE VEUX ABSOLUMENT UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Jeu 29 Nov - 22:37

Une suite!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  coco91220 Jeu 29 Nov - 22:50

trop mimi tous les deux vivement les retrouvaille
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Jeu 29 Nov - 22:55

trop mimi tout les 2 bravo !! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 2 Ola

roo fichu gardien
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  WentSarah Ven 30 Nov - 17:48

J'espère que Michael va pas trop se mettre en danger No et que lui et Sara pourront être tranquille Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  sarascofield Ven 30 Nov - 19:26

dacbc77 a écrit:Sad ils sont tro triste tout les deux

ils ont pas interet à etre encore separé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


une suite Very Happy Very Happy Very Happy


oué c'est sur...

met vite la suite stp c'est trop bien^^
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  JulieScofield Dim 2 Déc - 18:01

waouw je n'avais lu que tes 2 premieres suites et apres semaines overbookée mais j'ai tout rattrapper et je trouve ta fic sublime!!!

sa fait du bien du misa mais la il faut qu'il dure!!

vivement la suite tu cartonnes!!!

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 3 Déc - 22:15

désolé j'ai pris du temps a poster cette suite et elle n'est pas longue mais on doit passer un bac blanc au lycée alors jusqu'a vendredi je ne pourrais poster seulement de plus petites parties,dsl!

bonne lecture!! Very Happy



Michael re-rentra dans les enceintes de sona le cœur lourd,sara avait l’air si apeurée il ne voulait pas la voir s’inquiéter a ce point,il aurait tellement voulu la voir sourire…
Mahone :deux visites de Mlle Tancredi en deux jours,tu dois étre aux anges !

Michael se retourna vers mahone,le regard sombre…
Michael :tu ferais mieux de ne plus parler d’elle ici si tu veux sortir de cette prison.c’est clair ?
Mahone :mmmhhh reste calme michael,je le savais que tu tenais a elle lors de ton évasion mais la tu me surprends de jour en jour !
Michael agrippa le coup de mahone dans ses mains et le poussa contre le mur derrière lui
Michael :je t’ai dit de te taire !!!ne parle plus d’elle ici ne prononce pas son nom !c’est clair !
Mahone se mit a rire comme a son habitude,cette réaction l’amusait beaucoup…
Michael enleva ses mains…
Mahone :cette prison te change déjà michael,il vaut mieux que tu nous sorte vite d’ici avant de devenir comme tous ces hommes !
Mahone se retira en laissant un michael sceptique…
Il savait que mahone avait raison,il le sentait au fond de lui,cet endroit l’avait changé,le jour ou lincoln lui avait annoncé la prétendue mort de sara il avait senti une colére montait en lui,si forte… !si sara était réellement morte il ne sait pas ce qu’il aurait pu faire aux hommes responsables de sa mort et au fond il ne voulait pas le savoir car il savait qu’il aurait fait des choses qui l’aurait éloigné de qui il était !il aurait été capable de les tuer,sans aucun remords,il le savait…mais sara était a nouveau a ses cotés et depuis hier il c’était promis de ne plus la laisser et il allait tenir sa promesse,plus jamais il ne la ferait souffrir,il l’aimait trop… il voulait la revoir il ne pouvait pas attendre jusqu'à demain,il voulait tellement la rassurer…une petite voix le ramena a la réalité « prépare le plan au plus vite et tu seras a ses cotés… »
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 3 Déc - 22:19

tro bien ta suite Smile

tkt c'est pas grave si tes suites sont courtes Wink , c'est mieux que rien Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3

bon chance pour tes exams Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Lun 3 Déc - 22:19

Merci pour cette suite!!! Wink Wink
Ah notre Mick il est totalement love de notre Sara!!! Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 2 Invisio3
PS:Bonne chance pour ton bac blanc Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 2 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser