Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au plus vite! saison 3

+11
suzie014
$acass
saramike
JulieScofield
dacbc77
love-misa-love
coco91220
sarascofield
nestella
chachou18
wentsa
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mar 11 Déc - 21:36

saramike a écrit:rooo ah bah non j veux la suite moi

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Mar 11 Déc - 22:57

LA suite!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Mar 11 Déc - 23:25

comme tout le monde dit.......LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir ce qui va se passer après... Embarassed Razz


LA SUITE STP!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 6 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  suzie014 Mer 12 Déc - 13:30

chachou18 a écrit:comme tout le monde dit.......LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir ce qui va se passer après... Embarassed Razz


LA SUITE STP!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 6 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux


moi aussi je veux savoir ce qui va se passer!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mer 12 Déc - 21:33

merci pour vos coms' et place a une suite!!!
bonne lecture!!!


elle tomba nez a nez avec michael,sentir son souffle aussi prés de son visage la fit trembler a nouveau michael avait toujours eu un effet sur elle qu’aucun n’autre homme n’avait pu avoir !
il passa une main dans ses cheveux avec la plus grande délicatesse qui le caractérisait si bien puis plongea son regard bleu azur en elle !elle n’en pouvait,il lui semblait que ces quelques secondes étaient des heures…
michael murmura du bout de ses lévres, contre celles de sara :je ne te laisserais plus partir…
il rencontra ses lévres,entoura directement sara de ses bras pour la sentir plus proche de lui,ils sentirent tout d’eux une chaleur qui ne faisait qu’augmenter entre eux deux !leur baiser était si doux,il caressait ses lévres délicatement…passait ses mains dans son dos en remontant du bas de son dos jusqu'à sa nuque…elle avait besoin de le sentir plus proche d’elle,elle approfondit leur baiser,laissa sa langue courir entre les lévres de michael pour l’inviter a ouvrir un peu plus sa bouche,elle passa ses mains elle aussi derriére son dos mais ne put s’empécher de les placer sous son t shirts et de lentement caresser le dos nu de michael avec la paume de sa main,des tremblements parcourérent le corps de michael…il sentit que s’ils continuaient ils ne pourraient plus s’arréter !leur lévres se séparérent pour qu’ils puissent tous deux reprendre leur souffle !
tous deux se mirent front contre front essayant tant bien que mal de reprendre leur souffle,ils entrelacèrent leur doigts
michael a bout de souffle : on devrait peut étre…
sara sut qu’il voulait la meme chose qu’elle,il n’était pas comme les autres…,il ne profiterait pas de cette soirée et il savait que si ça continuait ils iraient beaucoup plus loin !
sara :se coucher ?Tu as raison…je pense que…enfin je voudrais tellement…(elle lui sourit…)mais pas ici pas maintenant !pas comme ça entre nous !
michael :je te comprends !
sara(au bord des larmes) :je t’aime michael…
elle ne comprit pas d’où venait ces larmes mais elle sut que pour une fois ,depuis longtemps, c’était des larmes…de joie !
michael surpris :hé, hé !!!(il passa sa main sur ses joues pour sécher les larmes qui avaient coulé)pourquoi ces larmes !
sara(sourit) :parce que je t’aime…
michael perda son sourire car il ne comprenait ce qu’elle voulait dire :c’est si terrible que ça ?
sara ria :bien sur que non !c’est des larmes de joie…(il hocha la téte de gauche a droite pour lui montrer qu’il ne comprenait pas)…ben c’est simple !...jamais je n’ai vécu des choses aussi forte avec un homme…je ne peux meme pas dire ce que je ressens quand je suis avec toi…mais regarde ça me fait meme pleurer de joie !
michael retrouva son sourire lorsqu’il vit celui de sara… rayonnant !
elle posa un baiser sur ces lévres
sara : on se couche ?
michael acquiesa
ils se metterent tous deux au fond du lit.
Sara se mit directement sur le torse de michael,elle placa ses mains sur son bras et mit sa téte contre sa poitrine,et écouta les battements de son cœur ralentir,michael passait ses mains dans les cheveux de sara pour l’aider a s’endormir !
Michael :le nombre de fois ou j’ai imaginé ce moment…je ne les compte plus !
Sara sourit :moi aussi…ça fait tellement de bien de se sentir en sécurité !
Michael embrassa le haut de sa téte :oui…
Il éteint la lumiére,ils se retrouvérent alors dans le noir
Michael :bonne nuit mlle tancredi !
Elle leva ses yeux pour le voir :bonne nuit monsieur scofield
Il placa un baiser sur ses lévres,sara se remit confortablement sur lui
Michael :a demain…
Il fallut seulement quelques minutes a sara pour s’endormir mais malheureusement beaucoup plus de temps a michael…il avait un doute sur la journée de demain…un gros doute…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Mer 12 Déc - 21:39

J'aime pas trop la derrnière phrase.... pale

Mais sinon J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureux

La suite!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mer 12 Déc - 21:41

J'adore Met Vite Une Suite ! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Mer 12 Déc - 21:55

ils sont tro mimi tous les deux Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3

jm pas la fin! moi je veux que tout se passa bien le lendemain Suspect Suspect


la suite Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  fanancic Mer 12 Déc - 21:56

Génial! Very Happy
Vivement la suite! Very Happy Razz
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Mer 12 Déc - 22:32

Ils sont vraiment trop beaux,en plus notre sara qui pleure de joie!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3
il avait un doute sur la journée de demain…un gros doute…
La je le sens pas!!! pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mer 12 Déc - 23:18

moi aussi je veux une suite!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty au plus vite !

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 13:52

Hello, je viens de rattraper mon retard et qu'est ce que tu entend par "il avait un doute...un gros doute" , tu me fais peur affraid affraid
Je pense que les auteurs de fic sont dans une période un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vite une suite STP
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Jeu 13 Déc - 21:16

je vous poste une petite suite,je pense que je vais arréter d'écrire pendant quelques temps,le temps que je retrouve l'inspiration la je suis un peu a court d'idées et je ne veux pas me mettre a écrire n'importe quoi,en tout cas merci et ne vous inquiétez pas je reviendrais!!
bonne lecture!!!

Sara fut la première a se réveiller,la lumiére qui rentrait par la fenétre l’avait réveillé sans oublier le ronflement de lincoln pendant la nuit entière…!lorsqu’elle sentit sa main sur le corps de michael un large sourire apparut sur son visage,elle leva la téte pour voir s’il était réveillé,il dormait paisiblement…jamais elle n’aurait pu croire que tout ça allait leur arrivrer,pouvoir se réveiller dans les bras l’un de l’autre et ne penser a rien d’autre,elle avait toujours cru que c’était tout simplement impossible pour eux deux.
Michael ouvrit peiniblement les yeux,il avait passé une assez mauvaise nuit et sara le remarqua des le premier regard qu’il lui lanca,meme s’il lui sourit dés qu’il vit qu’elle avait les yeux ouverts
Michael :bonjour toi !
Il déposa un baiser sur ses lévres
Sara préoccupée :qu’est ce que tu as ?
Il ne comprenait toujours pas comment elle pouvait lire en lui de cette maniére…
Michael :rien du tout!
Il la serra plus fort dans ses bras pour lui montrer qu’il était bien…ici…avec elle !
Mais sara n’y croyait pas !
Sara :parle moi michael!
Michael ne voulait pas lui faire peur,elle lui avait assez répété a quel point elle avait peur des conséquences de cette évasion,mais il ne voulait plus lui mentir,il ne voulait plus se cacher…
Michael :d’accord…j’ai peur pour aujourd’hui je ne sais pas…comment expliquer,mais j’ai comme un pressentiment !
Sara était surprise de ces déclarations !elle n’avait pas l’habitude qu’il soit aussi sincére !
Sara :michael…j’ai aussi peur que toi,crois moi !mais je sais qu’on peut y arriver !qu’on peut encore s’en sortir !
Michael sourit :qu’est ce que je ferais sans toi…
Sara fit semblant de réfléchir puis lui offrit son plus beau sourire :mhhhh…je ne sais pas !
Il la prit a nouveau dans ses bras et enfouit son visage dans ses cheveux…sa présence lui donnait une telle force !
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Jeu 13 Déc - 21:19

Trop Mimi!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3

La suite!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Jeu 13 Déc - 21:45

Ah ! J'adore vite une suite ! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Jeu 13 Déc - 22:18

tres belle suite misa Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3
je suis sur que l'inspi va te revenir Wink Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Jeu 13 Déc - 22:20

c'est une jolie suite!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 22:30

Quand l'inspiration te reviendra fais nous en vite profiter, c'est vraiment une belle suite . Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2
Tu me fais peur avec le mauvais pressentiment de Michaël donc vite vite vite une suite
Au plus vite! saison 3 - Page 6 Bonjour_ Au plus vite! saison 3 - Page 6 Bonjour_ Au plus vite! saison 3 - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  nestella Jeu 13 Déc - 23:57

Y'a intéret que tu revienne car ta fic est vraiment super te j'ai hate de lire la suite!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu
J'espère que l'inspiration reviendra vite!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Mer 19 Déc - 20:53

bon j'ai écrit une suite je sais pas si elle me plait tant que ça mais je me suis dit qu'il fallait que je la poste vu que je ne sais pas quand je posterais une autre suite!
en éspérant qu'elle vous plaise quand meme!
bonne lecture!!

Michael :tu penses qu’on va tous s’en sortir ?
Sara prit la main de michael et l’embrassa :oui tu te souviens…notre devise…ou plutot la mienne ?
Michael fit un non de la téte !
Sara : « soit le changement que tu veux voir dans le monde! »
Un grand sourire apparut sur le visage de michael,lorsqu’il se remémora leur première rencontre..!
Sara :je pense qu’on peut étre le changement que l’on veut voir dans le monde,si l’on se bat contre ces gens alors on peut changer des choses, j’en suis sur !
Michael :mmhhh…tu as surement raison !
Sara :tout se passera bien !mais… il faudrait peut étre qu’on y aille non ?
Michael :reste encore un peu dans mes bras,tu vas me donner assez de force pour cette journée !
Sara :mon dieu tu es un vrai dragueur !
Ils se mirent a rire tous les deux et sara placa a nouveau sa téte sur son torse !
Sara :mais je suis prenante!
Michael entendit la voix de son frére a travers la porte !
Lincoln :il est 7h !
Michael soupira :ouiiii on sait !on arrive !
Sara le serra plus fort contre elle et enfouit son visage sur son torse !
Sara :mmmhhh non…
Michael sourit :ce soir,on sera tranquille !
Sara leva la téte pour le regarder :d’accord !
Elle déposa un baiser sur ses lévres mais ne s’attendait pas a ce que michael réponde a ce baiser avec autant de passion,il passa une main dans son dos remonta doucement jusqu’à son coup puis passa la main dans ses cheveux,tout en approfondissant leur baiser,sara s’écarta…
Sara a bout de souffle :ne fais pas ça d’accord ?
Michael :quoi ?
Sara :ne fais pas comme si ça allait se finir et que quelque chose allait nous arriver ,d’accord ?
Michael hocha la téte !
Michael avec une moue :je peux quand meme t’embrasser ?
Sara :bien sur !!
Avant qu’ils ne puisse s’embrasser…
Lincoln a travers la porte :allez on se dépéche !
Sara :bon…je vais me laver !
Michael : ok !
Il enléva ses mains du corps de sara et la laissa aller a la salle de bains tout en la suivant du regard… « je ne peux pas la perdre a nouveau,je ne peux pas ! »pensa t’il

5minutes plus tard
sara sortit de la salle de bains,avec seulement une serviette entourant son corps encore mouillée et apparut dans la chambre,elle fut très surprise en voyant michael dans la chambre.la raison pour laquelle elle ne s’était pas habillée c’est parce qu’elle était sure qu’il ne serait plus ici mais plutot avec son frére et whistler,elle n’était pas sure qu’elle voulait qu’il la voye encore comme cela,mais dés que michael posa ses yeux sur elle,elle oublia toutes ses craintes…
sara :désolé je pensais que tu aurais rejoint lincoln dans le salon…
michael ne dit rien,il scruta le corps de sara…il ne pouvait plus la quitter des yeux,il savait qu’il ne devait pas la regarder comme cela mais il ne pouvait pas s’en empécher..elle était parfaite !
sara génée :michael…
michael releva la téte pour regarder sara dans les yeux :désolé…(il eut du mal a déglutir)…c’est juste que tu…tu es parfaite sara !
sara eut un sourire timide :michael…je…ce n’est pas…
il vit a quel point il l’a mettait mal a l’aise
il se leva du lit et se placa devant elle
elle eut un mouvement de recul,s’il s’avancait encore plus elle voudrait ne plus quitter cette pièce !
sara :je pense que si…enfin…il vaut mieux qu’on y aille !
michael se mit a rire
sara :quoi ?
michael :j’adore quand tu es génée
lincoln :allez !!arrétez les bisous, on doit y aller !!!
michael :bon…tu devrais…(il porta a nouveau son regard sur son corps)
sara :m’habiller !oui…tu voudrais bien sortir ?
michael acquiesa: aucun probléme !
en sortant, il frola sara,pour qu’elle sente a quel point il avait envie d’elle…
sara sourit :c’est de la torture !
michael :peut étre…

michael et sara apparurent au coin de la porte quelques minutes plus tard
lincoln :c’est pas trop tot !allez on y va !
lincoln et whistler sortirent les premiers de la ferme,sara prit la main de michael dans la sienne pour qu’il sente qu’aujourd’hui il ne serait pas seul…il serra fort sa main puis suivit les deux hommes !
ils montérent tous dans la voiture,lincoln et whister devant et michael et sara derriére !
michael : ou avons-nous rendez vous ?
lincoln :pour l’instant je ne sais pas grand-chose,seulement que l’on doit se rendre dans le centre de la ville !
sara :vous pensez que c’est une bonne idée que michael y aille ?il doit tout de meme étre rechercher !
michael se tourna vers elle en serrant sa main plus forte : on a pas le choix !je pense que ces gens voudrait me rencontrer on ne sait jamais et je préfére étre dans les environs si c’est le cas je ne veux pas d’imprévu !
sara baissa la téte :d’accord…
michael se pencha a l’oreille de sara et susurra :souviens toi de ce que tu m’as dit…
sara hocha la téte :je sais…
elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux
sara :je sais…
elle posa sa téte sur son épaule et ferma les yeux,michael reposa lui sa téte sur celle de sara.
Michael s’adressa a tout le monde :tout va bien passer,on suit le plan et tout ira bien !
Il ne savait pas qu’un des passagers de la voiture ne se montrait pas sur son vrai jour mais ils allaient tous le découvrir !
Michael et sara fermérent tous deux les yeux,lincoln se concentrait sur la route il voulait tellement arriver le plus vite mais il ne fallait pas qu’il se fasse remarquer « une demi heure et on sera dans la ville ! »pensa t’il
Whistler paraissait calme,mais les pensées qui jaillissaient dans sa téte ne plairaient certainement pas a michael sara et lincoln…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Mer 19 Déc - 20:57

C'est une super suite ! Bravo Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Mer 19 Déc - 21:04

Grrrrrr jle sens mal le Whistler là Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152 Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152 Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 6 Icon_clu

Au plus vite! saison 3 - Page 6 4198 Mike et Sara... Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Mer 19 Déc - 21:08

jdr tro ta fic Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Invisio3

michael et sara dans la chambre

c’est de la torture !

ya pas que pour sara! Embarassed Embarassed

qu'est qu'il prepare whistler Suspect Suspect Suspect


la suite Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Mer 19 Déc - 22:23

ah ce wistler !!

trop chou mike et sara ! santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty au plus vite !

Message  tinkerbel Mer 19 Déc - 22:48

Merci beaucoup pour cette suite Au plus vite! saison 3 - Page 6 Amoureu2
Qu'est ce qui leur réserve ce pourri de Whitsler Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152 Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152 Au plus vite! saison 3 - Page 6 10363152

Quand tu peux, j'espère très vite, mets nous la suite Au plus vite! saison 3 - Page 6 10-10

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 6 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 6 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser