Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au plus vite! saison 3

+11
suzie014
$acass
saramike
JulieScofield
dacbc77
love-misa-love
coco91220
sarascofield
nestella
chachou18
wentsa
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Dim 9 Déc - 21:14

désolé de pas avoir mis la suite plus tot,hier je suis allée a lyon donc voila...mais j'avais pu écrire une petite suite vendredi Razz !par contre je voulais votre avis pour la suite,j'ai décidé que ce serait mieux que je ne mette pas la fuite au moment meme ou ils s'échappent mais plutot de voir michael déja dehors en train de courir pour rejoindre son frére dans la voiture,et la bien sur je ne vous dit pas ce qui se passera.. Razz .mais je voulais savoir si ça ne vous embétait pas de ne pas avoir l'évasion en direct!

bonne lecture

en s’éloignant de michael,sara pensa a quelque chose a laquelle elle n’avait plus pensé depuis si longtemps :qu’allait t’elle se mettre ce soir ?a quoi voulait elle ressembler quand ils allaient enfin pouvoir se retrouver ?elle voulait avoir l’air simple mais rayonnante,elle voulait qu’il la regarde et qu’il la trouve belle au premier regard !elle avait oublié a quel point cela faisait du bien de penser seulement a des choses aussi simples !
« peut étre un beau jean avec mon haut noir et puis je me maquillerais un peu »elle se rendit alors compte qu’elle n’avait pas vraiment le choix pour se faire belle,ce serait simple et ça plairait a michael…
elle se retrouva assez vite au niveau de lincoln qui l’attendait a coté de la voiture,pensif.
Sara :lincoln ?tout va bien ?
Il hocha la téte
Lincoln :oui ! meme très bien,j’imaginais seulement la vie qui nous attendait…je peux enfin croire que tout va bien se passer et que je vais enfin revoir mon fils…
Sara acquisa :vivement ce soir…
Ils montérent tous deux dans la voiture,en s’imaginant l’un et l’autre ce que cette évasion allait leur apportait pour l’un d’entre eux elle allait lui rendre son fils et son frére pour l’autre cette évasion lui rendrait sa vie et l’homme qu’elle aimait…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  JulieScofield Dim 9 Déc - 21:20

vivement les retrouvailles!!!!

toujours aussi bien miss continues je suis impatiente d'avoir la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Dim 9 Déc - 21:26

J'adore ! Met Vite Une Suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Dim 9 Déc - 21:30

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 10 Déc - 12:52

merci pour vos coms' la j'ai décidé de poster une looongue suite,oui je sais je suis généreuse!!! Razz Razz
bonne lecture!!


Le soir :
Il n’arrétait pas de courir,courir et ne pas s’arréter…il avait presque oublier cette sensation,celle de courir pour survivre,il ne pensait pas que cette évasion pouvait et allait se passer de cette maniére,il entendait les gardiens hurlaient derriére lui…malheuresement on les avait démasqué et michael ne pouvait plus rien controler la seule chose positive était que aucun gardien des tours ne pouvaient leur tirer dessus car… puis michael arréta de penser a tout cela pendant un instant…l’instant ou il sentit une géne se propageait dans son dos,une géne qui se transforma en forte douleur,une douleur qui augmentait,il continuait de courir avec whistler vers la voiture ou se trouvait son frére,tout semblait aller au ralenti a cette instant,il avait l’impression qu’il était de plus en plus loin de la voiture alors qu’il s’en rapprochait, il n’entendait pas whistler et son frére criait son nom…il ne vit pas non plus son frére démarrait en trombe pour les prendre en « chemin »,…michael avait recu une balle dans le dos…et la douleur se propageait dans son corps,l’empéchant de respirer…il vit alors la voiture arriver a son coté,son frére ouvrir la porte whistler montait derriére,et il ne vit alors sara nulle part…voila la seule information qu’il avait assimilé,sara n’était pas la…il monta dans la voiture et a ce moment tout revint a la normale et il vit son pull tachait de sang…
Lincoln paniqué :michael putain qu’est ce qu’il se passe ?
Son frére roulait a folle allure pour échapper aux voitures qui les suivaient,mais cette fois ci il savait que personne ne les poursuivrait aussi longtemps et avec autant d’argne qu’aprés fox river,ici il se demandait meme si le maire de cette ville connaissait le nom de hommes enfermés dans cette prison…et il savait que cette fois ci la Compagnie voulait de cette évasion …
Lincoln attendait une réponse de son frére et comme il ne lui en donnait aucune , il se tourna vers lui et a ce moment il vit sa blessure : oh putain michael…
Michael a bout de souffle :roule !!!et séme les,ensuite on sera tranquille,sara pourra me soigner,mais pour l’instant roule !!!
Lincoln paniqué : ok ok…
Il prit des petites routes,alla encore plus vite,la voiture valdinguait de tous les cotés, propulsant les trois hommes de gauche a droite…les voitures derriére leur semblait s’éloignaient…les bruits des sirénes furent moins insistants…
Lincoln prit alors la direction de l’hotel
Lincoln : ok alors voila ce qu’on va faire dés qu’on arrive a l’hotel,on se tire on se débarasse de cette voiture et soit on trouve un autre hotel soit un autre endroit ou dormir…une maison abandonnée ou…
Michael toujours éssouflée :linc…écoute on va comme tu as dit quitter l’hotel mais on devra dormir dans la voiture cette nuit,pas d’hotel pour ce soir,ok ?
Lincoln sur les nerfs :si tu veux…et demain tu penses que tout sera plus calme ?
Michael : oué j’en suis sur demain tu auras l.j a tes cotés !
Lincoln sourit :il faut quand meme que sara prépare de quoi te soigner,appelle la !!
Michael :elle va paniquer lincoln je ne sais pas si…
Lincoln :appelle !
Whistler ne disait rien et il n’avait rien a dire, il se contentait de fixer les fréres…
Michael composa le numéro que lincoln lui donnait puis prit une grande inspiration pour se préparer a dire a sara qu’il était blessé…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 10 Déc - 13:53

met vite la suite j'adore !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Lun 10 Déc - 15:37

la suite la suite la suite la suite!!!! Je sens que sara va s'inquièter en effet!! Evil or Very Mad

LA SUITE!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 4 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 16:11

tro bien ses deux suites Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
mais mike il est blessé Sad
heureusement que la doc tancredi est la Wink

une suite bounce bounce bounce bounce
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Lun 10 Déc - 18:55

C'est trop bien!!!!!!!

LA suite!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Lun 10 Déc - 19:21

mon pauvre mike blessé !... faut que sara le soigne !

suuper suite j'adore Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 4 Bonjour_
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 10 Déc - 20:01

encore merci pour vos coms'(je me répéte c'est horrible Very Happy )lol!
une petite suite ce soir ou peut étre 2 si j'ai le temps!
bonne lecture!


Sara se trouvait dans la chambre de l’hotel,elle s’était habillée simplement puis s’était assise sur le lit en entendant les fréres,mais cela commencait a étre trop long… « et si il lui était arrivé quelque chose ? »le téléphone sonna, elle se précipita pour répondre !
Sara :allo ?
Michael :sara…c’est moi !
Sara(souriant) :tu es dehors ?
Michael savait qu’elle allait bientôt changer de ton :oui on est dans la voiture mais écoute sara il faut que tu prépares de quoi soigner une blessure par balle !
Un silence s’installa,il entendit seulement la réspiration forte de sara
Sara paniquée :michael de quoi tu parles ?quelle blesure ?
Sa voix tremblait a tel point que michael eu le cœur serré !
Michael :sara ce n’est pas grave crois moi !! je veux juste que tu prépares quelques bandages et de quoi désinfecter et de quoi extraire une balle,mais personne est en danger de mort !
En réponse il y eut…le silence !
Michael :sara ?
Sara(au bord des larmes) : ou étes vous ?
Michael : on arrive dans moins de 5minutes,il faut que tu descendes de l’hotel dès que tu entends une voiture klaxonnait !
Sara tremblante :d’acc..cord !
Elle raccrocha et courut dans la salle de bain ou elle avait mis toutes ses affaires,dans sa trousse de toilette se trouvait tout ce dont elle avait besoin pour soigner des blessures profondes,elle l’avait gardé depuis la blessure qu’elle s’était faite en voulant échapper a kellerman…
Il manquait des bandages,elle prit alors une serviette qui se trouvait accrochait à la porte,puis retourna dans la chambre attrapa le plus d’affaires possibles pour elle et les deux hommes :pulls propres,jeans…et les fourra dans deux sacs !
Puis elle entendit un klaxon prit une grande inspiration, sécha les larmes qui avaient coulé et dévala les escaliers,elle était si terrifiée…dans quel état allait t’elle le retrouver ?
Michael était passé derriére pour que sara puisse le soigner correctement,il la vit apparaître a la porte de l’hotel,deux sacs a la main…a bout de souffle,les yeux rouges…elle courut jusqu'à la voiture,ne prit pas la peine de jeter un regard a lincoln ou whistler,elle vit le pull de michael imbibé de sang
Sara :enléve ce pull !! et lincoln roule !!!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Lun 10 Déc - 20:07

Ohhhhhhh pale pale pale pale

Met la suite maintenant please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*yeux du chat dans schrek*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:09, édité 1 fois
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 10 Déc - 20:07

J'adore ! Met vite une suite avant que je pète les plombs !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 20:08

moi je prefere 2 suites Very Happy Wink

sara qui s'inquietes pour michael Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3
allez doc sara au travail Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureu2

j'attends TES suites Au plus vite! saison 3 - Page 4 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 4 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 4 Ola Au plus vite! saison 3 - Page 4 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 10 Déc - 20:14

$acass a écrit:*yeux du chat dans schrek*

TOIAUSSI T'A VU LES YEUX DU CHAT ?! LOL NE L'ATTAQUE PAS APRES QUAND MEME ! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Mdr72ki
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 10 Déc - 21:24

non je n'aimerais pas qu'on m'attaque!

merciii pour les coms'!!

bonne lecture!!c'est une petite suite alors si elle vous plait je vous posterais la suite plus tard!!



Les deux hommes s’éxécutérent
Michael voulait que sara le regarde,lui dire qu’il s’en voulait…qu’il savait qu’il lui avait promis qu’il ne serait pas bléssé mais que les choses s’étaient compliquées
Mais sara l’en empéchait ! elle gardait les yeux fixaient sur le dos du jeune homme
Ses mains tremblaient…elle avait beaucoup de mal a le soigner sans sentir les larmes lui brouillant la vue…
Sara :tu as de la chance la balle n’est pas rentré !je n’ai qu’a te désinfécter !
Lincoln leva la téte en l’air,soulagé d’entendre sara prononcait cette phrase :merci mon dieu !ou est ce que je vais maintenant ?
Michael :trouve nous un endroit ou la voiture peut passer inapercue
Lincoln :ça m’aide beaucoup…
Whistler :euh…a quelque kilométres se trouvent une petite ferme laissé a l’abandon,prés d’un lac…
Sara n’avait pas vu l’homme elle ne comprit pas tout de suite qui il était,tout était embrouillait dans sa téte,puis elle se souvint de ce que cette femme…susan lui avait dit, l.j et elle seraient libres si michael faisait sortir cet homme
Tout d’un coup elle sentit une boule se formait en elle,et elle allait explosée contre cet homme…whistler !
Sara :alors c’est vous ?whistler ?c’est a cause de vous que michael se trouvait dans cette prison et c’est a cause de vous que l.j et moi avons été kidnappé ,tout ça parce qu’il vous veulent !
Michael :sara…
Sara se tourna vers lui et d’un ton sec sec :toi tu n’as rien a dire !
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Lun 10 Déc - 21:26

WAou!!!Attention a la ptite Sara elle se venère!!!!!!Mdr!!!!

LA suite!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 10 Déc - 21:31

$acass a écrit:WAou!!!Attention a la ptite Sara elle se venère!!!!!!Mdr!!!!

LA suite!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu

IDEM MET VITE UNE SUITE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 21:39

$acass a écrit:WAou!!!Attention a la ptite Sara elle se venère!!!!!!Mdr!!!!

LA suite!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu



c'est clair!! Mad Mad Mad Mad Mad
faut bien qu'elle se defoule sur quelqu'un Au plus vite! saison 3 - Page 4 10363152
la suite bien sur Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  wentsa Lun 10 Déc - 21:42

bon je suis gentille( Very Happy )alors je vous poste la suite!par contre il n'y en aura pas d'autre ce soir!
a demain et bonne lecture!!!


Whistler :écoutez sara…
Sara :il vaut mieux pour vous que l.j soit en bonne santé quand on vous donnera a ces hommes !
Lincoln était touché par le fait que sara s’inquiétait de cette maniére pour la vie de son fils « ils ont du vivre des choses éprouvantes ces quelques jours passés ensemble »pensa t’il
Lincoln :je suis sur que tout va rentrer dans l’ordre !
Sara prit une grande inspiration :il vaut mieux pour lui !
Elle se retourna a nouveau vers michael et prit le désinfectant
Sara :tu es prét ?
Michael hocha la téte,il n’osait plus parler,il avait compris que sara était effectivement énervée contre lui !
Lincoln :combien de kilométres avant d’arriver?
Whistler :5 kilométres environ !
Sara fit tomber quelques gouttes sur la plaie,michael se pinca les lévres,elle déchira un bout de la serviette et tamponna la blessure,puis déchira un autre bout l’imbiba de désinfectant et appuya sur la blessure pour empécher le sang de couler !
Alors qu’elle continuait de maintenir une pression sur la plait,elle tourna la téte vers la fenétre pour ne pas croiser le regard de michael
Il n’en pouvait plus de la voir dans cet état
Michael :sara !s’il te plait !regarde, tout va bien !enfin… ce n’est pas grave cette blessure,je vais bien sara…
Elle ne prit pas la peine de se tourner pour le regarder et continuait de regarder le payage défilait sous ses yeux
Sara :je ne veux pas en parler maintenant !
Michael a voix basse :et moi je pense qu’il faut qu’on en parle maintenant pour passer a autre chose !
Sara a bout de nerfs se mit a crier :je t’ai dit pas maintenant, ok ?????
Lincoln sursauta tout comme whistler, ils n’avaient pas suivi la conversation !
Michael baissa la téte et des larmes coulérent sur les joues de sara,elle pensait que tout ça était derriére elle :s’enfuir…les blessures…les pleurs…les cris…la colére… et la peur…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 21:46

pauvre sara Crying or Very sad

t'es sur pas d'autre suite ce soir Laughing Laughing Laughing Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3




merci quand meme pour ses suites Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureu2 Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  love-misa-love Lun 10 Déc - 22:08

J'adore ! Allez Une Ptite Suite PITIER ! Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  $acass Lun 10 Déc - 22:19

love-misa-love a écrit:J'adore ! Allez Une Ptite Suite PITIER ! Sad


Pitier pitier pitier pitier!!!Une tite suite!!!

C'est trop mimi comment Sara elle s'enerve... Au plus vite! saison 3 - Page 4 Invisio3

J'espère que sa va s'arangé tt sa!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  saramike Lun 10 Déc - 22:28

ouh la elle est énervée sara!!
la suite ! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  chachou18 Mar 11 Déc - 3:26

j'ai rattraper tout mon retard!! et franchement bravo!!


mais j'espère que Sara finira par pardonner Mick?? Shocked Sad


LA SUITE STP!!!!!!!!! Au plus vite! saison 3 - Page 4 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 4 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 4 Yahoo Au plus vite! saison 3 - Page 4 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 4 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 4 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 4 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 4 Applaudi Au plus vite! saison 3 - Page 4 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au plus vite! saison 3 - Page 4 Empty Re: Au plus vite! saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser