For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: For always, Forever
AH j'adoreeeeeeeeeeeee Linc qui vien remercier Sara et qui lui raconte le passé de Mick et ses sentiments pour elle!!!!
C'est bon Sara tu fais partis de la famille Burrows/Scofield
J'apprécie beaucoup ton perso de Linc!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est bon Sara tu fais partis de la famille Burrows/Scofield
J'apprécie beaucoup ton perso de Linc!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
$acass a écrit:Oh z'adoreeeeeeee!!!!!!!!!
Met vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout dépend de vous et de vos comm's....
Oh lala je deviens sadique....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
très belle suite avec notre lincoln qui se dévoile (bin oui c'est pas le gros dure qu'il veut paraitre... ohhhh!!!! c'est mignon!!)
et oui comme tu le dis nestella, sara fait partie de la famille. c'est marrant elle va aller à un repas dans la famille de son chéri, sans mike... j'ai hâte de voir cette scène. donc ce sera un jeui et là on est censé êtr quel jour déjà (pour savoir quand ça va arriver) ??
très bonne suite !!!! moi je dis encore (en espérant secrètement avoir un peu de misa!!!!)
ENCORE !!!!!!
et oui comme tu le dis nestella, sara fait partie de la famille. c'est marrant elle va aller à un repas dans la famille de son chéri, sans mike... j'ai hâte de voir cette scène. donc ce sera un jeui et là on est censé êtr quel jour déjà (pour savoir quand ça va arriver) ??
très bonne suite !!!! moi je dis encore (en espérant secrètement avoir un peu de misa!!!!)
ENCORE !!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
linc qui vient taper la discute !!!
linc et sara on l'air de bien se rapprocher et c'est bien c'est l'esprit de famille!!!!
vivement la suite!!!!!!
linc qui vient taper la discute !!!
linc et sara on l'air de bien se rapprocher et c'est bien c'est l'esprit de famille!!!!
vivement la suite!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Un excellent nouvel an à tous....
for always, forever
Coucou, je viens de lire la suite et c'est très bien
Linc qui vient remercier Sara et qui lui dit ce que ressent Michaël c'est très mimi
Vivement jeudi, pour Sara, elle va peut être en apprendre plus et nous aussi par la même occasion
[color=cyan]BONNE ANNEE[/color]
Linc qui vient remercier Sara et qui lui dit ce que ressent Michaël c'est très mimi
Vivement jeudi, pour Sara, elle va peut être en apprendre plus et nous aussi par la même occasion
[color=cyan]BONNE ANNEE[/color]
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
petit message pour te souhaiter la bonne année un peu en avance mais bon et continue comme sa ta fic déchire BONNE ANNEE
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Bonne année a toi aussi et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeee
bon deja bonne année
et ensuite merci pour toutes ces suites que je viens de rattraper
la rencontre entre linc et sara ets super bien ecrite et traduite!
continue à nous faire decouvrir cette magnifique fic
la suite
et ensuite merci pour toutes ces suites que je viens de rattraper
la rencontre entre linc et sara ets super bien ecrite et traduite!
continue à nous faire decouvrir cette magnifique fic
la suite
Merci les filles et désolée pour le retard mais je vais tout faire pour me faire pardonner sujourd'hui....
Enfin si vous voulez une suite bien sûr!!!
Quelle question,bien sur que l'on veut une suite
ChrisScofield a écrit:Merci les filles et désolée pour le retard mais je vais tout faire pour me faire pardonner sujourd'hui....
mais bien sur pourquoi tunous pose la question bien evidement qu'on veut la suite!!!!!!!
Chapitre 19
Le mercredi était anormalement surchargé. En temps normal, Sara aime les jours occupés car ainsi elle ne voit pas le temps passé, mais ce jour-là la frustra plus qu’autre chose car ça raccourcissait la visite de Michael à moins de deux minutes. Ils ont eu à peine le temps de s’apercevoir de la présence de l’autre avant qu’il doive la quitter.
_ Je suis désolée Michael. Je te vois demain, dit-elle alors que Katie le faisait passer la porte.
A ce moment-là qu’elle se rendit compte que ce sera beaucoup plus dur qu’elle le pensait. Tout ce qu’elle voulait c’était être avec lui. Lui parler plus de dix minutes. Le toucher. Mais elle ne le pouvait pas, tout du moins, pas avant longtemps. Elle continua de lutter contre ses pensées ce soir-là, alors qu’elle était dans son lit, imaginant que Michael occupait la place vide à côté d’elle.
_ Si seulement j’avais une photo de lui pensa-t-elle, il se peut que ça facilite un peu mes nuits. Elle décida ensuite d’en demander une à Lincoln et Véronica quand elle les verrait le lendemain, ça lui apporta un peu de paix d’esprits lui permettant de ce reposer un peu.
À plusieurs kilomètres, Michael avait les mêmes difficultés à trouver le sommeil. Il détestait le fait de ne pas avoir pu lui parler de la journée. Ces quelques minutes avec elle étaient ce qui lui permettait de tenir le coup qu’au jour suivant. Malheureusement a journée n’a fait qu’empirer après qu’il ait quitté l’infirmerie. Bellick l’a cherché toute la journée et en plus l’IP avait dût débouché les toilettes et nettoyer tout ensuite.
_ C’est pour ça que j’ai passé sept ans à la fac, se dit-il toute l’après-midi.
Finalement il arriva à trouver le sommeil, après ce qui parut être des heures, sa tête remplie de pensées de Sara.
Vous en pensez quoi????
Les pauvres sa a été une journée pourrie,ils n'ont meme pas pu se voir ou se faire un petit bisou
Faut absolument remédier a sa
Sa fait du bien de relire une suite j'ai hate de lire la suivanteeeeeeeeeee
Faut absolument remédier a sa
Sa fait du bien de relire une suite j'ai hate de lire la suivanteeeeeeeeeee
Super ! j'adore toujours autant ! C'est vraiment génial cette traduction ! merci encore de nous la faire partager !
J'adore la nouvelle relation entre Lincoln et Sara. Et puis ça ne peut que être bénéfique pour eux deux. Surtout que Sara et Véronica vont devenir amies j'en suis sûr.
J'espère qu'elle aura des informations sur la libération de michael... si ça se trouve il va sortir plus tôt que prévus ! ( je rêve un peu non ? )
La suite !!! On est fan de cette fic !
J'adore la nouvelle relation entre Lincoln et Sara. Et puis ça ne peut que être bénéfique pour eux deux. Surtout que Sara et Véronica vont devenir amies j'en suis sûr.
J'espère qu'elle aura des informations sur la libération de michael... si ça se trouve il va sortir plus tôt que prévus ! ( je rêve un peu non ? )
La suite !!! On est fan de cette fic !
micko- Retrouve Steadman
for always, forever
Coucou
Il faut arrêter de donner trop de travail à Sara ( ) elle a plus de temps pour son petit Michaël
Vite une suite pour savoir comment va se dérouler le repas avec les autres et si ils vont lui donner une photo de Mick (torse nu )
Il faut arrêter de donner trop de travail à Sara ( ) elle a plus de temps pour son petit Michaël
Vite une suite pour savoir comment va se dérouler le repas avec les autres et si ils vont lui donner une photo de Mick (torse nu )
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:Coucou
les pauvres ils peuvent a peine se voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite:crazyy:
sar qui veut une photo de mike!!!!!!
domage que se soit si court miss!!!!!
vivement la suite je l'attend avec impatience!!!
tu cartones!!
domage que se soit si court miss!!!!!
vivement la suite je l'attend avec impatience!!!
tu cartones!!
yep dommage que se soit si court je suis d'accord!!!!
j'espère qu'on aura bientôt une belle scène misa, ohh bin quoi ils peuvent bien demander à katie de les couvrir, ou je sais pas moi mais mike devrait pouvoir se faire un petit bobo (bin il en a pris l'habitude alors ça doit plus rien lui faire) histoire de passer un peu de temps avec sara!!!!
aller une suite stp!
j'espère qu'on aura bientôt une belle scène misa, ohh bin quoi ils peuvent bien demander à katie de les couvrir, ou je sais pas moi mais mike devrait pouvoir se faire un petit bobo (bin il en a pris l'habitude alors ça doit plus rien lui faire) histoire de passer un peu de temps avec sara!!!!
aller une suite stp!
Vu que la dernière suite était plutot courte je vais vous en mettre une autre normalement....
oui oui il faut mettre une suite tu va en mettre une se soir ?? car moi j'en est trop envi d'une suite ce soir et a quand une scène misa car ta fic c'est plus que super
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
OHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUI AVEC PLAISIR
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40