Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 20 Déc - 23:32

Je suis en train de taper la suite....
Ça vous dit??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Jeu 20 Déc - 23:35

ChrisScofield a écrit:Je suis en train de taper la suite....
Ça vous dit??
toujours For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  micko Jeu 20 Déc - 23:37

ouai !! moi ça me dit !!! j'ai hâte ! For always, Forever - Page 5 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  fanancic Ven 21 Déc - 0:09

oh ouiii ca nous dit!!! Very Happy
Et puis on a été très sages! Very Happy cheers

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:09, édité 1 fois
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  ChrisScofield Ven 21 Déc - 0:09

Chapitre 14

Le jour suivant, Sara s’assit près du téléphone toute la matinée. Elle savait que c’était inutile car il n’aurait l’opportunité de l’appeler qu’après le déjeuner, mais elle ne voulait pas prendre le risque de le raté.

Les événements de ces dernières semaines lui revinrent en mémoire. Elle continuait à se sentir légèrement en colère et trahie mais comprenais maintenant ses motivations, elle savait qu’elle arriverait à lui pardonner. Même après tout ce qu’il lui avait dit cette semaine, ses motivations, elle savait qu’elle arriverait à lui pardonner. Même après tout ce qu’il lui avait dit cette semaine, ses pensées revenaient toujours à ses propos d’hier. Aucun homme ne lui avait déjà dit qu’il l’aimais. Presque tous les hommes avec qui elle était sorti ne l’avait utilisé que pour la drogue. Même ceux de l’époque oú elle était clean ne lui avait jamais dit. Et il paraissait lui dire tellement facilement. Comme s’il n’avait pas besoin d’y penser, il savait simplement.

Elle a été trop surprise pour pouvoir répondre quand il lui dit pour la première fois. Elle vu à son expression qu’il avait le cœur brisé à cause de ce qu’il lui avait fait subir qu’elle ne pouvait pas lui dire je t’aime à ce moment-là. Elle lui donna donc la seul chose qu’elle avait à lui offrir : l’espoir.

Elle savait qu’elle l’aimait. Ça lui a pris pas mal de temps à l’admettre mais maintenant elle en était sûre. Mais ne pouvais pas le lui dire. Pas encore. La douleur était encore toute fraîche. « Mais bientôt », pensa-t-elle tout haut.

Sans même voir le temps passer, son téléphone sonna.
_ Allô, répondit-elle gaiement, anxieuse d’entendre la voix de Michael.
_ Bonjour ma chérie, répondit son père.
_ Papa, un peu surprise que se soit lui. Oú est-ce que t’étais passé ? Ça fait plusieurs fois que j’essaye de te joindre.
_ Washington, principalement. Essayant de tout résoudre. Mais Sara apparemment il semblerait que je vais m’en sortir sans trop de complications. Ils ne vont pas porter plainte. Ils m’ont dit que je pouvais finir mon mandat temps que je ne provoquais pas d’autres raz-de-marée et de ne pas me représenter aussi.
_ Papa je suis si contente. Et si fière de toi aussi pour avoir eu le courage d’affronter la Compagnie. C’était tellement dangereux, je ne crois pas que beaucoup de gens aurait fait la même chose.
_ Beaucoup de gens ne se serait pas mis dans toute cette histoire dans un premier cas.
_ Mais t’as arranger les choses maintenant. Quand est-ce que tu rentres ?
_ Je suis déjà rentrer, ma puce, et j’espérais te voir. Est-ce que ça te dirais de venir déjeuner à la maison demain ?
_ Oui, j’y serai. Je t’aime Papa.
_ Moi aussi, je t’aime, Sara. On se voit demain.
_ Au revoir.

Elle raccrocha le téléphone son cœur un peu plus léger maintenant qu’elle savait qu’il n’avait rien à craindre. Elle savait qu’il y avait beaucoup de choses à arranger entre eux et qu’il n’approuverait pas du tout Michael mais elle avait la sensation que leur relation allait s’améliorer à partir de maintenant.
Elle fut couper dans ses pensées par la sonnerie du téléphone une nouvelle fois.

_ Allô, sachant que cette fois-ci ne pouvait être que lui.
_ Hey, répondit-il de sa voix profonde qu’elle adorait tant.
_ Hey, répondit-elle dans sourire. J’attendais ton appel.
_ Ouais, j’ai fait aussi vite que possible pour avoir ce téléphone. Les lignes sont plutôt surchargées le samedi, donc je ne sais pas vraiment combien de temps on aura avant qu’ils commencent à me lancer des gestes amicaux
, plaisanta-t-il.

Même si elle savait qu’il plaisantait, elle ne pouvait s’empêcher de se faire du souci en repensant au réel danger qu’il affronte tous les jours.

Se rendant compte de ses préoccupations, Michael changea rapidement de sujet. Bon, racontes moi ce que t’es en train de faire de ton week-end ? Laisse moi vivre à travers toi.

_ Alors, je pense que l’excitation pourrait bien t’achever. Je suis restée allongée sur le canapé toute la matinée, seulement somnolant et réfléchissant. Et ce soir, il se pourrait bien que j’allume la télé pour enrichir mon cerveau de reality-shows sans intérêt. Demain, je vais déjeuner chez mon père et je rentrerais pour mettre quelques paperasses à jour. Comme je te disais mon agenda est surbooké.

_ Ça m’a l’air génial. Je te demande juste de regarder un peu de Fear Factor en sirotant une bonne bière. Bon les fauves sont en train de s’énerver ici, et tu me connais, je préférerais m’éloigner des ennuis. Donc il vaudrait mieux que je te laisse. Même heure demain ?
_ Je ne suis pas sûre d’être rentré à cette heure-là, je vais te donner n portable au cas où.

Après que Michael ai pris note de son numéro, il se retrouva encore une fois avec le besoin de lui dire ses sentiments.
_ Ok, donc on se parle demain. Je t’aime. Bye, dit-il rapidement ne voulant pas la pressionné à dire quoique ce soit.
_ Bye Michael, répondit-elle contente qu’il ne l’ai pas mise dans ne situation non désirée.

Elle s’assit sagement, imaginant son visage en lui disant tout l’amour u’il sentait pour elle, avant que la réalité la frappe de plein fouet. Elle se rappela de son commentaire à propos de la bière et réalisa qu’elle devait lui parler de son problème de drogue. Ça le surprendrait sûrement mais elle savait que ça ne changerait n entre eux. Elle lui dirait lundi.

For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:51, édité 1 fois
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  fanancic Ven 21 Déc - 0:13

c'est trop bien j'adore!!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

For always, Forever - Page 5 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Ven 21 Déc - 13:13

OUAHHH
Michaël qui l'appelle encore une fois, il est trop mimi et sara qui attend près de son téléphone For always, Forever - Page 5 Invisio3 son appel.
C'est bizarre mais je sens que les choses se passent trop bien pour le père de Sara c'est pas le genre de la Compagnie de laisser couler scratch
Michaël va pouvoir la joindre sur son portable maintenant Razz
Sara n'a pas trop à s'inquiéter, Michaël comprendra pour son passé For always, Forever - Page 5 Amoureu2

La suite
For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Ven 21 Déc - 20:00

tro bien cette suite
avec l'appel de michael For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3
et sara qui l'attend toute la matinée For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3
papa tancredi de retour, tout va bien pour sara:yaou: For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo
à part que michael est en prison Mad Mad Mad

la suite For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Ven 21 Déc - 20:06

tinkerbel a écrit:OUAHHH
Michaël qui l'appelle encore une fois, il est trop mimi et sara qui attend près de son téléphone For always, Forever - Page 5 Invisio3 son appel.
C'est bizarre mais je sens que les choses se passent trop bien pour le père de Sara c'est pas le genre de la Compagnie de laisser couler scratch
Michaël va pouvoir la joindre sur son portable maintenant Razz
Sara n'a pas trop à s'inquiéter, Michaël comprendra pour son passé For always, Forever - Page 5 Amoureu2

La suite
For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola

J'ai rien a rajouter!!!! Wink Wink
Comme toujours les appels de Mick sont mimi!!! For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ChrisScofield Sam 22 Déc - 1:32

Je vais taper la suite.....
J'essayerai de vous mettre une suite encore ce soir...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  wentswc Sam 22 Déc - 1:36

Ahh trop cool! For always, Forever - Page 5 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Message  JulieScofield Sam 22 Déc - 1:39

je viens de decouvrir ta fic et je peux te dire que j'adore je la trouve geniale!!!

continues comme sa tu cartonnes!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Sam 22 Déc - 1:58

JulieScofield a écrit:je viens de decouvrir ta fic et je peux te dire que j'adore je la trouve geniale!!!

continues comme sa tu cartonnes!!

Merci mais je tiens à préciser qu'elle n'est pas de moi...
Je ne fait que la traduire....
Je n'ai pas autant d'inspiration je vous rassure de suite....
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  ChrisScofield Lun 24 Déc - 0:37

Chapitre 15

Le déjeuner chez son père se passa se sans grand problème. Ils étaient maintenant capables de parler de choses qui s’étaient passées entre eux dans le passé avec une honnêteté toute nouvelle. Toutes les erreurs qu’ils avaient commises avaient été pardonnées. La confiance mutuelle avait été instaurée. Sara et Franck étaient en train de commencer le dessert quand son portable se mit à sonner.

_ Allô, répondit-elle sachant à l’avance qui c’était.
_ Tu peux t’éloigner ?
_ Oui, donne moi une seconde
, lui dit-elle avant de baisser le combiné une seconde. Papa, c’est important, ça te dérange si je réponds dans l’autre pièce ?
_ Bien sûr que non, ma puce, prend ton temps
.

Sara se dirigea vers le bureau de son père en prenant soin de fermer la porte, elle se sentait coupable de lui occulter ce qui se passait mais savait que le moment n’était pas encore venu.

_ Je suis là, dit-elle à la personne à l’autre bout de la ligne.
_ Tu sais, j’étais en train de penser à un truc. J’ai déjà fait quelques mois, donc de mon point de vue, je devrais sortir sous parole d’ici 2 ans, tout au plus.
_ C’est pas trop mal alors
, se disant que ça paressait une éternité. C’est vraiment mieux que 5 ans.
_ Même si ça va paraître une éternité
, en lisant ses pensées, mais je ferai de mon mieux pour m’éloigner des ennuis et le Pope m’adore donc il se pourrait bien que ce soit même un peu plus tôt. Je vais tout faire pour qu’il n’y ait aucune raison pour qu’on refuse ma libération le moment venu.
_ Je ne veux plus te voir dans mon bureau pour d’autres mystérieuses blessures. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
plaisanta-t-elle.
_ Promis. Et si tu veux que j’arrête de prendre du Pugnac je le ferai.

Elle réfléchit un moment à ce qu’il venait de dire. Ce n’est pas une des choses les plus conseillées pour la santé, mais je ne trouve rien d’alarmant pour le moment. Je ne veux pas qu’ils t’attrapent avec ça, ça pourrait t’attirer de sérieux problèmes. Mais je ne pourrais pas ne plus te voir tous les jours.
_ Moi non plus. Mais si un jour tu veux que j’arrête, je le ferai. Je suis toujours les ordres de mon médecin.

Elle pouvait entendre le rire de Michael a travers le téléphone et était soulagé de continuer à le voir chaque jours, même que pour quelques minutes.

_ Ok, bon il faut que j’y aille, dit-il tristement, je déteste ne pouvoir te parler que quelques minutes, mais c’est plus prudent. Donc je te vois demain ?
_ J’ai hâte d’y être.
_ Je t’aime, au revoir,
sur ce il était parti. Encore une fois sans attendre une réponse de sa part.

Elle raccrocha et se dirigea à nouveau vers la salon, mais ses pensées continuaient avec Michael. Elle espérait qu’il ne serait pas trop déçu quand elle lui racontera tout son passé.

Un petit cadeau de Noël avant l'heure....
santa santa
Déchainez-vous sur les comments
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

For always, Forever - Page 5 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Lun 24 Déc - 0:51

Génial une suite For always, Forever - Page 5 Yahoo
Encore un appel et sur le portable cette fois For always, Forever - Page 5 Invisio3
Il faut qu'il prenne son Pugnac sinon il ne pourra plus aller voir Sara (sa santé Wink elle est médecin alors elle le surveillera de plus près c'est tout, je suis pas gentille aujourd'hui???)

Joyeux noël santa (si je ne reviens pas sur le fofo demain)
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Lun 24 Déc - 0:52

tinkerbel a écrit:Génial une suite For always, Forever - Page 5 Yahoo
Encore un appel et sur le portable cette fois For always, Forever - Page 5 Invisio3
Il faut qu'il prenne son Pugnac sinon il ne pourra plus aller voir Sara (sa santé Wink elle est médecin alors elle le surveillera de plus près c'est tout, je suis pas gentille aujourd'hui???)

Joyeux noël santa (si je ne reviens pas sur le fofo demain)

Merci....
Mais si tout se passe bien demain je viendrais vous laissez une suite comme cadeau de Nöel...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  nestella Lun 24 Déc - 0:57

C'est un très beau cageau de Noel ta suite avec un appel téléphonique tout craquant avec le "je t'aime" de Mick a la fin For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 ,'ah la j'ai craquée Embarassed )
T'en fais pas Sara,je suis sure qu'il sera compréhensif concernant ton passé!!! Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE et joyeux noel a toi!!!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  saramike Lun 24 Déc - 1:47

'adore c'est tellement beau !

santa santa santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  coco91220 Lun 24 Déc - 13:19

j'adore c'est super tu va mettre une suite ?? Sad elle est super ta suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  micko Lun 24 Déc - 16:07

Merci d'avoir poster une suite aujourd'hui ! For always, Forever - Page 5 Yahoo
Une superbe suite misa en plus !
Encore un appel de Michael... il devient accro à se qu'on dirait Razz For always, Forever - Page 5 Invisio3
Je trouve ça super mignon qu'il ne puisse pas se passer d'elle For always, Forever - Page 5 Invisio3

Pour Sara et son père, je trouve ça bien aussi. Un peu de stabilité entre eux. Very Happy
Et Sara en avait vraiment besoin.

Est ce que tu crois que tu pourras nous poster une suite dans l'après-midi ?? For always, Forever - Page 5 Invisio3 santa santa

Et si tu ne peux pas, on sera tous très sages et on attendra ! Razz
Et JOYEUX NOËL ! santa For always, Forever - Page 5 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Lun 24 Déc - 20:35

genial notre cadeau de noel For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

faut vraiment pas que michael arretes le pugnac No No lol!

la suite et surtout

joyeux noel santa santa santa santa
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Jeu 27 Déc - 21:05

toujours aussi bien j'adore !!!!

vivement la suite!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Ven 28 Déc - 14:33

Ouais je sais, je fallit à mes obligations....
Mais hier j'étais même pas chez moi... Je suis sorti à 5h45 (du matin) et rentrée à 1h00... Et avec les fêtes aussi, enfin....
Mais compris aujourd'hui je vous mets une suite....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  micko Ven 28 Déc - 16:18

ok !! Super ! On sera là pour la lire ! For always, Forever - Page 5 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman