Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 8 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 7 Jan - 1:42

Chapitre 20

À son grand désespoir, jeudi était tout aussi surchargé que le jour précédent. Elle arriva au restaurant, pour son rendez-vous avec Lincoln et Véronica, avec 20 minutes de retard, ce qui la rendit folle de rage puisqu’elle était quelqu’un de très ponctuel.

_ Je suis vraiment désolée, en se dirigeant rapidement vers eux. Mais les choses étaient plutôt infernale aujourd’hui à Fox River.
_ C’est pas grave
, dit Lincoln en se levant pour la saluer. Tu te rappelles de Véronica ?
_ Bien sûr, ravie de te revoir
, tout sourire en lui faisant la bise.
_ Moi aussi. Sara, merci du fond du cœur pour tout ce que t’as fait pour nous.
_ Je suis heureuse d’avoir pu aider
, dit-elle rapidement avant qu’elle ne soit lancée à nouveau sur une autre démonstration de gratitude.

Ensuite, ils se sont assis à table, passant leur commande et commençant une conversation des plus décontracter. Sara étaient intéressée par les souvenirs de Lincoln et Véronica, et de comment ils avaient réagit à son pardon et fût heureuse de voir que leurs vies commençaient à se calmer doucement. Elle n’arrivait pas à ne pas rire lorsqu’ils lui racontèrent leurs aventures pour échapper aux journalistes. Lincoln lui demanda comment allait son père et encore une fois montra sa gratitude en s’exclamant qu’il aimerait le remercier au moins une fois personnellement. Tout deux paraissaient vraiment intéressé de savoir comment Sara tenait le coup, et Véronica donna aussitôt son approbation à Sara et Michael en tant que couples. Durant un silence lors de leur conversation, le beeper de Sara commença à sonner.

_ Bien sûr, dit-elle énervée. Je ne peux pas m’éloigner de cet endroit trente minutes sans qu’ils me rappellent.
_ Ils ne peuvent pas s’en sortir sans toi
, c’est tout, dit-il en souriant, voyant Sara mettre le reste de sa nourriture à la bouche. Hey, on s’en occupe, la voyant attraper l’addition. C’est le moins qu’on puisse faire.
_ Merci
, en se levant. À propos, je me demandais si vous pourriez m’arranger une photo de Michael. Je sais que ce n’est probablement pas la meilleure chose à faire, mais je peux la cacher quand je ne serai pas chez moi, au cas où j’aurais visiteurs in désirés. Et je ne sais pas, je pense que ça m’aidera les jours où je me sens seul et qu’il me manque.
_ Bien sûr
, dit Véronica, sachant pertinemment ce que Sara ressentait en étant séparé de l’homme qu’elle aime. D’ailleurs pourquoi tu ne viens pas chez nous ce week-end, tu pourras voir toutes ses photos et en choisir une. J’en possède certaines que tu vas adoré, il sera tellement embarrassé quand il saura que je te les aie montré.
_ Ce serait génial,
heureuse de savoir qu’elle ne passerai pas tout le week-end seul et apprendrai plus de choses sur Michael. Je ferai mieux d’y aller mais je t’appellerai. Au revoir. Dit-elle passant la porte. Elle se mit à sourire alors qu’elle conduisait rapidement jusqu’à la prison, contente de constater qu’elle ait deux personnes de plus à ajouter à sa courte liste d’amis, mais aussi qu’elle verrait Michael dans une petite heure.

Amis du soir Bon soir....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Lun 7 Jan - 15:06

Hello, je viens de lire la suite et en effet Sara doit être contente d'aller chez Linc et Véronica, elle va en apprendre plein sur Michaël, vivement le week end pour elle et pour nous ce soir (??????) For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu

Vite une suite, moi aussi je veux apprendre des trucs croustillants For always, Forever - Page 8 Invisio3 et peut être un peu de Misa à l'infirmerie ??? For always, Forever - Page 8 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Lun 7 Jan - 15:44

ouiii ma aussi je veux voir des photos embarassantes de mike!!!! aller une petite scène misa pour la suite si j'ai bien compris, en même temps j'espère qu'il n'a rien, parce que si on l'a bipé ça veut dire que c'est urgent non???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  suzie014 Lun 7 Jan - 16:12

miliibnb a écrit:ouiii ma aussi je veux voir des photos embarassantes de mike!!!! aller une petite scène misa pour la suite si j'ai bien compris, en même temps j'espère qu'il n'a rien, parce que si on l'a bipé ça veut dire que c'est urgent non???

idem!!!!
une scéne Misa!!!!!!!!!For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3
Vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  $acass Lun 7 Jan - 16:51

Préssé d'etre ce soirrrrrrrrr!!!!!! For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Yahoo

Tite scene MiSa....???? For always, Forever - Page 8 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 18:00

sara et sa nouvelle famille Very Happy
c'est tro bien qu'elle aille passer le week end avec eux elle va apprendre plein de trucs sur michael, après elle pourra le taquiner avec lol!

je suis pressée de lire la suite avec du misa?? For always, Forever - Page 8 Icon_clu

t'as tjr autant de talent pour traduire cette fic merci encore For always, Forever - Page 8 Amoureux For always, Forever - Page 8 Amoureux For always, Forever - Page 8 Amoureux For always, Forever - Page 8 Amoureux For always, Forever - Page 8 Amoureux For always, Forever - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Lun 7 Jan - 21:00

merciiiiiiiiiiiiiiii miss!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  anne sophie Lun 7 Jan - 22:02

Smile

For always, Forever - Page 8 Bave la scene misa approcheee !!!!! For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu

For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Ftes_9

bref vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  [Brooky] Lun 7 Jan - 22:59

Sayer je viens de tout lire et franchment BRAVO!!on dirait vraiment pas que s'est traduit de l'anglais tellement c'est bien fait!!

tu m'impressionnes miss Wink Wink Wink

Sinon cette fic est géniale.C'est trop mimi les scènes misa.Sa doit etre dur de pas pouvoir se toucher ni s'embrasser ni RIEN mdrrr
En tout cas je trouve ça bien qu'ils se soient avoués leur passé mutuels.Comme ça il n'y a plus de secrets entre eux.
Et sayer elle lui a dit Je t'aime!!depuis le temps qu'on l'attendait lol
Et j'adore trop trop leur conversation au tel.C'est trop role!

et le moment qui ma fait le plus rire c'est quand il lui demande tres sérieusement apparement "es ce que j'embrasse bien?"j'étais ptdrrrrr tu peux pas imaginer!!

en tout cas je me languis quil sorte de ce trou.Et je sais pas pk mais la je la sens mal sara sur la route.Pk tu dit qu'elle conduit vite et comme elle a lait dans les nuages, je le sens mal.jespere vraiment me tromper!!!!

a oui jallais oublier je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleaaaaaaaaaaaaase!!

For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Yahoo
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  ChrisScofield Lun 7 Jan - 23:59

merci les filles je vais essayer de vous en préparer une pour ce soir....
For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  ChrisScofield Mar 8 Jan - 0:55

Chapitre 21

Sara fût bombardée de patients en entrant dans l’infirmerie après le déjeuner. Ce patient a besoin d’un examen mensuel, celui-ci de points de sutures, douleurs à l’abdomen dans la première salle et vomissements dans l’autre. Sara s’occupait activement d’un patient à un autre quand elle vit Michael étant conduite dans hall. Leurs yeux se sont rencontrés brièvement à travers la fenêtre avant qu’il ne rentre dans une salle d’examen.

_ Sara, appela Katie du palier de la porte. Ils ont besoin de toi dans la cour. Il semblerait que ce soit une jambe cassée et les gardiens ont peur de le bouger.
_ D’accord, laisse moi juste aller chercher mon sac
.

Michael regarda Sara alors qu’elle attrapait son médical et se dépêchait dans l’allée, s’éloignant ainsi de lui. Non, non, non, songea-t-il, s’il vous plait, faites que je ne la rate pas à nouveau. Il s’assit et l’attendu durant dix minutes, qui se transformèrent en quinze, au bout de vingt minutes Katie entra dans la pièce.

_ Elle ne viendra pas, hein ?
_ Pas dans un bout de temps. Elle est en train de faire transféré patient à l’hôpital. Je suis là pour te donner ta piqûre.

Il lui donna son bras et pensait à comment ça allait être difficile pour lui de passer une autre journée sans pouvoir parler.

_ Est-ce que vous pouvez lui dire que ça m’a manqué de ne pas la voir aujourd’hui ?
_ Absolument
, répondit-elle en notant l’expression de son visage. Ne vous inquiétez pas, Michael, dit-elle utilisant son prénom pour la première fois. Vous la verrez demain.
_ Merci
, dit-il s’apprêtant à quitter la pièce, la pensée de demain était la seule chose qui le faisait avancer.

Le lendemain, Michael se trouva à nouveau seul à l’infirmerie. Regardant ses mains, énervé, il savait qu’elle ne viendrait pas.

_ Je suis désolée, dit Katie tristement après lui avoir donné sa piqûre. Elle a été appelée en quartier psy, il se peut qu’elle soit retenue longtemps.
_ C’est pas grave
, dit-il misérablement. Dites-lui juste la même chose qu’hier, oui ?
_ Bien sûr.
_ Merci
, dit-il doucement, priant pour au moins pouvoir lui parler au téléphone le lendemain. Ça faisait trois jours qu’il ne lui ava pas parlé, et ne pensait pas pouvoir supporter un de plus.

À peine cinq minutes, Sara arriva en courant dans le couloir de infirmerie.

_ Je l’ai raté ? demanda-t-elle désespérant
_ Oui, il vient de partir.
_ Putain,
murmura Sara.

Le fait qu’il l’appellerait demain fût le centre de ses pensées tout au long de la journée mais ça ne fût malheureusement d’aucun réconfort quand elle resta éveillé toute la nuit.

Les filles ne me tuez pas, je ne suis que le messagers....
Allez-y molo avec les For always, Forever - Page 8 Tomate et les For always, Forever - Page 8 Inclassa
For always, Forever - Page 8 Mdr72ki

P.S: Merci aux fidèles lectrices....
Et merci aussi au petites nouvelles ex: anne sophie et brooky Wink .... Ça fait très plaisir....

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:04, édité 1 fois
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  $acass Mar 8 Jan - 1:02

Super suite!Certe courte mais super!!!!!!!!!!!!!!

Roooooo ils ont pas de chac tt l 2 de ce loupé!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:11

Ah c'est pas vrai ils peuvent jamais se voir tranquillement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sa me fait trop chier pour eux,j'espère que sa va s'arranger!!!! Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ChrisScofield Mar 8 Jan - 1:12

nestella a écrit:Ah c'est pas vrai ils peuvent jamais se voir tranquillement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Just have a little faith...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:25

ChrisScofield a écrit:
nestella a écrit:Ah c'est pas vrai ils peuvent jamais se voir tranquillement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Just have a little faith...
lol!

I have a BIG faith Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Mar 8 Jan - 1:32

C'est pas juste For always, Forever - Page 8 Thumbdow , ils peuvent pas leurs foutre la paix, mince alors, ils peuvent pas être malades, cassés etc... après que Michaël est eut sa visite For always, Forever - Page 8 Invisio3

T'inquiètes pas de For always, Forever - Page 8 Tomate pour aujourd'hui
For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Bonjour_ à demain ????
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:54

les pauvres!!! non pas de souci pas de tomates pour toi petit messager !!!! mais j'espère que la prochanie fois ils se voient sinon ça va être le cageot!!!! grrrr!!!! For always, Forever - Page 8 00000035 lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ChrisScofield Mar 8 Jan - 14:08

Peut-être une scène MiSa aujourd'hui.... Rolling Eyes
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Mar 8 Jan - 14:12

ChrisScofield a écrit:Peut-être une scène MiSa aujourd'hui.... Rolling Eyes
lol!

Oh Oui Oui STP For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Bave For always, Forever - Page 8 Bave

Une suite MISA aujourd'hui STP For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3

Pour me remonter le moral avant d'aller me faire opérer demain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Bonjour_

For always, Forever - Page 8 Ola For always, Forever - Page 8 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  ChrisScofield Mar 8 Jan - 14:17

sarah-scofield a écrit:
lol!

Oh Oui Oui STP For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Yahoo For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Bave For always, Forever - Page 8 Bave

Une suite MISA aujourd'hui STP For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3

Pour me remonter le moral avant d'aller me faire opérer demain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Amoureu2 For always, Forever - Page 8 Bonjour_

Bon tu m'as convaincue....Vous l'aurez un peu plus tard....
sarah-scofield, j'espère que ton opération se passera bien, et que se ne soit pas trop grave aussi..
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Mar 8 Jan - 14:23

ChrisScofield a écrit:
sarah-scofield a écrit:
lol!

Bon tu m'as convaincue....Vous l'aurez un peu plus tard....
sarah-scofield, j'espère que ton opération se passera bien, et que se ne soit pas trop grave aussi..

Ah merci ça me fait plaisir For always, Forever - Page 8 Amoureux

Merci pour ton petit mot au sujet de mon opération, non ce n'est pas grave mais c'est toujours désagréable d'aller à l'hôpital... Mad Sad
Je pourrais même pas lire du MISA de la journée... Sad

J'ai hâte de lire la suite MISA For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3 For always, Forever - Page 8 Invisio3

sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  suzie014 Mar 8 Jan - 16:03

lol!

idem!!!!!!!!!!!!!!
J'espere une suite Misa:in love: For always, Forever - Page 8 Invisio3
Vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 20:48

Sad michael et sara qui se voit pas No No

mais heureusement ce soir ya du misa For always, Forever - Page 8 Bave For always, Forever - Page 8 Bave For always, Forever - Page 8 Bave

a toute a l'heure For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu For always, Forever - Page 8 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  anne sophie Mar 8 Jan - 20:57

olala michael va me déprimé avec son air découragé ! lol ( mem si je le voi pas !! )

une suite (avec du misa cette foici) ne serai de trop ! For always, Forever - Page 8 Bave

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  ChrisScofield Dim 13 Jan - 23:53

Chapitre 22

Samedi, Sara décida de se récompenser pour cette semaine de dur labeur en faisant un peu de shopping. Avec son portable, dans son sac à main, sûr de l’entendre quand il sonnerait, elle traversa Michigan Avenue en rentrant dans ses magasins préférés : Bloomingdale’s, Eddie Bauer, Neiman Marais et Saks. Quatre heures et 500 dollars après, elle admira ses acquisitions : vêtements et chaussures qu’elle était sûr de presque jamais porter car ils étaient trop chiques et féminins pour prison, un sac à main, quelques bougies pour son appartement, et un petit quelque chose pour Michael qu’elle n’avait pas résister à acheter.

Etant une tarée de vêtements et accessoires, le shopping normalement la mettait de bonne humeur. Mais pas aujourd’hui. Car Michael n’appela pas.

Sara rentra dans son appartement et laissa tomber son sac à terre alors qu’elle tombait sur le canapé, exténuée. Elle ouvrit son sac, cherchant son portable en priant qu’il sonne. Même sachant que ça n’arriverait pas puisque son temps dans cour était terminé. Quand elle le trouva, elle fût déçu de ce qu’elle vu. Son portable était en mode silencieux et signalait qu’elle avait trois appels manqués. Elle se redressa subitement pour voir son répondeur et vit qu’elle avait trois autres messages. Son cœur ne fît qu’un tour en se rendant compte qu’il avait essayé de la joindre six fois et elle n’avait jamais répondu.

_ Il doit être tellement déçu, songea-t-elle alors qu’elle commençait à écouter ses messages sur son répondeur. Sa désillusion fût temporairement abattue en entendant sa magnifique voix résonnée dans son appartement.
_ Hey, c’est moi. Je suppose que tu n’ais pas toi donc j’ai essayé ton portable. Je me demandes juste où est-ce que tu es ? Je voulais vraiment te parler. J’essayerai à nouveau plus tard. Je t’aime.

Et finalement sa voix déçue retentie une dernière fois. Oú es-tu ?

Sara écouta ses messages une nouvelle fois avant de les effacer à contre cœur. Elle se coucha misérablement sur le canapé et tena son portable contre sa poitrine. Ça ne se reproduira pas, pensa-t-elle à voix haute, déterminé à ne pas lâcher son téléphone tant qu’elle ne lui reparlera pas à nouveau.

À Fox River, Michael était allongé sur son lit, les yeux rivés sur le mur, faisant semblant de dormir pour que Sucre ne puisse pas voir les larmes qui coulaient sur ses joues. Les horreurs qu’il avait vu et des fois mêmes provoquées le submergeaient tout à coup. Il avait l’impression que cet endroit était en train de l’axfixier. Les seules fois, où il sentait ‘il pouvait vraiment respirer était quand il était avec elle ou alors en de lui parler. Elle le faisait s’évader de la prison, même si c’était que pour de courts instants

Il avait essayé de l’appeler six fois aujourd’hui, et à chaque fois c’était sur son répondeur qui décrochait, le rendant plus furieux et surtout préoccupé. Il savait qu’il ne devait pas lui en vouloir. Elle a une vie et ne peut pas lui demandé de rester tout le week-end près du téléphone en attendant qu’il l’appelle. Michael commençait surtout à être préoccupé, craignant que quelque chose lui soit arriver, mais décida de ne plus y penser jusqu’à ce qu’il l’appelle le lendemain. Après avoir passé plus d’une heure à se retrouver, Michael fût sortit de ses pensés par la voix de Sucre.

_ Est-ce que t’es malade ou quelque chose, Fish ? Peut-être qu’on devrait d’emmener voir le docteur, dit-il en plaisantant.
_ Je vais bien, répondit-il, n’ayant aucune envie de commencer conversation avec son ami maintenant. Je suis juste fatigué.
_ Il était temps. Tu ne dors jamais, mec.

Mais Michael ne répondit pas aux commentaires de Sucre. Ses pensées continuaient sur Sara jusqu’à ce qu’il finisse par s’endormir quelques heures après.

Alors?????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant