For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: For always, Forever
SAlut à tous!!!
J'avais l'intention de vous mettre une suite hier soir, mais plus de connection internet chez moi. Je peux vous dire que ça m'as mis de bonne humeur....
Mais promis j'essayerai de me rattrapper aujourd'hui....
J'avais l'intention de vous mettre une suite hier soir, mais plus de connection internet chez moi. Je peux vous dire que ça m'as mis de bonne humeur....
Mais promis j'essayerai de me rattrapper aujourd'hui....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
for always, forever
Coucou, ne t'inquiètes pas
J'espère que pour internet c'est arrangé (si t'as mis un message )
Merci beaucoup de nous avoir prévenu mais met vite une suite je suis impatiente
J'espère que pour internet c'est arrangé (si t'as mis un message )
Merci beaucoup de nous avoir prévenu mais met vite une suite je suis impatiente
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
t'inquiète pas... On connait tous les joies des connexions internet qui plantent juste au moment où on en a besoin....
Vivement la suite!!!
j'adore ta fic, je suis accro...
Vivement la suite!!!
j'adore ta fic, je suis accro...
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
Je suis en train de taper la suite à l'ordi....
Ça voust tentes?
Ça voust tentes?
ouiiiii !!!
j'adore ta fic!
j'adore ta fic!
Chapitre 12
Le lundi matin, provoqua chez Michael de la nervosité mais aussi de l’anxiété. Il s’était imaginer mil et un scénarios dans sa tête de comment il lui dirait, quelle serai sa réaction et il finit pas se décider à lui expliquer e l’histoire depuis le début, lui racontant le plus le plus possible avant qu’on ne vienne le cher pour le ramener en cellule. Avec le peu de temps qu’ils disposaient seuls, il lui faudrait bien toute la semaine pour tout raconter. Il priait seulement pour qu’elle le prenne bien. L’approche de 14 heures ne faisait qu’augmenter sa nervosité.
_ Tu vas arrêter cinq minutes, Fish ? Appela Sucre de son lit. T’es en train de me rendre dingue. Qu’est-ce que t’as la ? Normalement t’es plutôt surexcité quand tu vas la voir, dit-il en le taquinant.
_ J’ai décidé de lui dire pourquoi je suis ici, de l’évasion, de tout.
_ T’es sûr que c’est une bonne idée ? Tu crois qu’elle nous balanceras pas ?
_ J’en suis certain. Ma seule chance c’est de lui dire toute la vérité. Et je ne pense pas encore capable de continuer à lui mentir.
_ Alors, bonne chance, Papi. Tu vas en avoir besoin.
Sans même en rendre compte Michael était conduit de sa cellule à l’infirmerie. Alors qu’il se dirigeait vers le bureau de Sara, il se croisa avec Katie.
_ Scofield, dit-elle pour le saluer.
_ Mad’m, répondit-il en rentrant dans la pièce.
La seule réponse qu’il entendit fût son rire alors qu’elle le laissant seul, tout portant à croire qu’elle devait savoir ce qui se passait entre le docteur et lui. Alors qu’il s’asseyait en entendant. Sara, son esprit continuait de chercher comment lui dire, mais ses pensées furent temporairement abattues au moment où elle entra dans la pièce. Elle portait de magnifiques bottes à talons hauts avec un simple pantalon noir et un top vert, col en v sous sa blouse de médecin. La couleur de t-shirt et son fard à paupières rendaient ses yeux plus brillant que d’accoutumet. Ses longs cheveux roux formaient de sauvages boucles au dessus de ses épaules, et Michael désirait plus tout de s’approcher et de passer ses doigts entre eux. Son visage montrait une lueur qui s’assemblait à celle de ses yeux et de son sourire. Michael ne l’avait jamais trouvait aussi désirable qu’à ce moment, mais son cœur se brisa en se rendant compte que ses paroles allaient lui enlever cette lueur.
Il la salua avec un sourire alors qu’elle s’asseyait en face de lui et s’approchait de lui pour lui piquer le doigt. Il décida de briser la glace avec une conversation légère.
_ Tu es magnifique.
_ C’est le mieux que tu puisses faire ? dit-elle en ricanant. Et moi qui pensait que t’était plutôt charmeur.
_ Je crois que un regard sur toi à enlever toutes les pensées cohérentes de mon esprit.
_ Là, c’est le charmeur dont je me souviens, dit-elle dans un sourire.
_ Alors, continu-t-il après un moment, mon petit doigt me dit que l’infirmière sait un petit quelque chose à propos de nous, je me trompe ?
_ Ouais, je lui raconte presque tout, donc. J’arrive à rien lui cacher, car elle me laisse jamais en paix jusqu’à ce qu’elle découvre ce que lui cache. Et elle sait toujours quand je lui cache quelque chose. Mais je voulais lui dire. Elle est sans doute la meilleure amie que je possède. Elle connaît tous mes mauvais secrets, et continue d’être avec moi malgré tout. Donc je me suis dit qu’il était temps que je lui raconte un agréable secret pour changer. Et elle est heureuse pour moi.
Michael s’arrêta un moment à la phrase « mauvais secrets », avant de se reprendre et demander. T’es sure qu’elle ne dira à personne ?
_ Affirmatif. Mais de toutes façons je lui ai pas parlé du baiser donc si on lui pose questions sur nous, elle n’aura pas à mentir.
_ Bien, dit-il pensif avant de prendre une bonne inspiration. Bon je pense qu’il ait temps pour moi d’avouer tous mes secrets. Mais d’abord, j’ai besoin que tu me promette d’attendre que j’ai finit pour répondre.
_ Promis.
Elle pensait être prête à tendre tout ce qu’il avait à lui dire. Elle supporterait tout ce qu’il avait pu faire, elle n’était certainement pas une sainte, mais à mesure qu’elle s’asseyait prêt de lui durant les quatre longs jours qu’ont duré son récit, en lui racontant tout, sans omission d’aucun détails, elle se rendit compte que rien n’aurait pu la préparer à ça.
Michael commença avec la mort de leur mère. De tous les sacrifices que Lincoln avait fait pour lui. Mais aussi de l’immense sentiment de culpabilité qu’il sentit le jour de l’annonce e son frère avait été condamné à mort. Sachant que c’était de sa faute, il fallait absolument qu’il fasse quelque chose. Alors il commença à lui raconter tout ce qui c’était passé depuis ce jour fatidique jusqu’au jour où Lincoln a été exonéré. Au moment où il finit son récit, le jeudi suivant, il attendit une réaction de sa part mais n’en reçu aucune. Elle lui administra simplement son insuline, se leva et quitta la pièce sans regarder une seule fois en arrière la regarda partir, le regard lourd craignant l’avoir perdu pour toujours.
Ce soir-là, Sara s’assit sur son canapé devant sa cheminé en essayant de faire le point sur toutes ces nouvelles informations. Le fait qu’il soit allé aussi loin en risquant autant, se mettant dans une prison de sécurité maximal dans le seul but d’en faire sortir son frère, prouve sa profonde loyauté. Mais elle ne pouvait pas oublier qu’il avait étudié, menti aussi pour réussir à être à l’infirmerie tous les jours, et eu l’intention de lui dérobé ses clés. Même en lui ayant assuré qu’il ne voulait pas l’impliquer dans toute cette histoire, elle sentait qu’il l’avait utilisé, c’était malheureusement plus fort qu’elle. Un sentiment que tout les jours avait été une comédie dans le but d’obtenir ce qu’il voulait.
Le besoin de se perdre dans une pose de drogue n’avait pas été aussi fort depuis longtemps, depuis ses premiers jours de désintoxication. Mais Sara savait qu’elle ne pouvait pas retourner sur cette voie-là ; elle savait que ça la tuerait si elle replongeait. Alors elle resta simplement assise sur ce canapé toute la nuit, pleurant, espérant voir la lumière au bout du túnel.
Ce qu’elle trouva dans cette rose en origami posée sur sa table de chevet. Lui rappelant que la seule chose qu’il voulait ce jour-là c’était de la faire sourire. Elle n’arrivait pas à trouver d’autre motivation pour son geste. Ça lui montra que peut-être elle était bien plus qu’un pion sur son échequier. Il n’avait plus besoin d’elle pour son plan, mais voulait quand même être avec elle. Sur ces pensées, elle fût capable de dormir au moins quelques heures cette nuit-là.
Une longue suite, hein????
Je vous ai gâtés...
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Michael il a eu bien du courage, j'espère que Sara ne va pas lui en vouloir trop longtemps!!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine suite
Pauvre Michael il a eu bien du courage, j'espère que Sara ne va pas lui en vouloir trop longtemps!!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine suite
ah la la c'est toujours aussi magnifique!! merci beaucoup j'adore!! vivement la suite!
Meric pour ette longue suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Mick a dit la vérité,j'espère que Sara va lui pardonner!!!
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mick a dit la vérité,j'espère que Sara va lui pardonner!!!
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
for always, forever
Superbe suite tu nous a gâtée,
Mick a eut beaucoup de courage de tout dire à Sara justement parce qu'il tient à elle.
Sara n'a plus qu'a lui pardonner
Une suite ce serait génial
Mick a eut beaucoup de courage de tout dire à Sara justement parce qu'il tient à elle.
Sara n'a plus qu'a lui pardonner
Une suite ce serait génial
Et ba il a été courageux Michael de tout lui dire ! Mais en même temps il ne pouvait pas continuer de lui mentir comme ça. Vaut mieux tard que jamais.
Je pense que l'ignorance de Sara lors de leur dernier rendez-vous était encore plus blessante pour Michael que si elle lui avait dit n'importe quoi d'autre...
A sa place, j'aurais surement réagis pareil qu'elle.
Et puis maintenant, ils vont pouvoir "partir sur de nouvelles bases".
Une des choses les plus blessantes et humiliantes pour Sara est le fait que Michael l'ait étudié, étudié sa vie, qu'il sait ce qu'elle était avant, qu'elle était une droguée... Elle aurait surement préférée lui dire d'elle même, quand elle se serait sentis prête. Et puis Michael est plus avancé qu'elle. Il sait déjà pas mal de choses sur elle, tandis qu'elle, elle le connait à peine... Enfin maintenant un peu mieux depuis qu'il lui a un peu raconté sa vie.
Merci pour cette suite !!! je l'ai vraiment adoré !!
ENcore !!!
Je pense que l'ignorance de Sara lors de leur dernier rendez-vous était encore plus blessante pour Michael que si elle lui avait dit n'importe quoi d'autre...
A sa place, j'aurais surement réagis pareil qu'elle.
Et puis maintenant, ils vont pouvoir "partir sur de nouvelles bases".
Une des choses les plus blessantes et humiliantes pour Sara est le fait que Michael l'ait étudié, étudié sa vie, qu'il sait ce qu'elle était avant, qu'elle était une droguée... Elle aurait surement préférée lui dire d'elle même, quand elle se serait sentis prête. Et puis Michael est plus avancé qu'elle. Il sait déjà pas mal de choses sur elle, tandis qu'elle, elle le connait à peine... Enfin maintenant un peu mieux depuis qu'il lui a un peu raconté sa vie.
Merci pour cette suite !!! je l'ai vraiment adoré !!
ENcore !!!
micko- Retrouve Steadman
Une petite suite....
Il n’y avait pas de poussière de sable pour Michael non plus. Ou pour Sucre par la même occasion. Michael toussait, bougeait et soupirait constamment jusqu’à ce que Sucre le stoppe.
_ Tu vas arrêter 5 minutes et commencer à compter les moutons, s’il te plaît, s’irrita Sucre, son bras au dessus de sa tête en tentant de faire abstraction des mouvements constants de Michael.
_ J’y arrive pas à chaque fois que je fermes les yeux, je revois son regard au moment où elle s’est rendu compte qu’elle faisait partie du plan depuis le début. Je la revois me tourner le dos et quitter la pièce sans prononcer un seul mot.
_ Mais ce que t’es en train de faire maintenant n’aide en rien. Tout ce que tu peux faire c’est lui expliquer ce que ressens quand tu l’as verras demain. Maintenant reste tranquille et ferme-la !
Michael suivit ces ordres, mais n’avait toujours aucun espoir de trouver le sommeil. Il espérait juste que Sara comprendrait et arriverait à lui pardonner, car il ne pouvait plus envisager un futur sans elle à ses côtés.
Le lendemain Michael trouva Sara en train de l’attendre à l’infirmerie. En rentrant dans la pièce, il s’arrêta pour la regarder de plus près. Elle était plus pâle que d’habitude, ses yeux légèrement rouges avec de brèves cernes, lui donnant l’impression qu’elle avait passé toute la nuit en train de pleurer. Ça le tuait de savoir qu’il en était la cause. Il fallait qu’il essaye d’arranger les choses.
_ Sara, commença-t-il, il faut que tu me croies, quand tout a commencé tu étais supposer être seulement une partie de mon plan. Mais ensuite je t’ai rencontré. Te voir tous les jours me montra que je n’avais pas envisagé tous les facteurs possibles dans mon plan. Les sentiments que j’aurais pour toi. Que je tomberais amoureux de toi, Michael n’arrivait pas à croire qu’il venait de lui dire ça. Bien sûr, il savait qu’il l’aimait mais n’avait pas programmé de lui dire si vite. A en croire le regard de Sara, celle-ci ne devait pas s’y attendre non plus.
_ Écoute, t’as pas besoin de dire quoique ce soit. Je veux juste que tu saches que je ne jouais pas la comédie. Que c’était dur de venir ici tous les jours et de te mentir en sachant qu’il faudrait que je te laisse tôt ou tard. Sachant que je finirais par te faire souffrir. J’ai pourtant tout essayé pour ne pas te faire de mal, mais savais que c’était inévitable, si je veux être complètement honnête avec toi. J’espère juste que tu puisse un jour me faire confiance, qu’on puisse s’en sortir.
Tous deux restèrent assis durant un moment et Michael se rendit compter que des larmes commençaient à perler dans les yeux de Sara. Il était en train de combattre contres les siennes aussi.
_ Donnes-moi juste ma piqûre et partirai.
Elle fit ce qu’il lui demanda toujours baignée dans le silence. Alors qu’il s’apprêtait à partir, il la regarda droit dans les yeux.
_ Sara, je sais que c’est beaucoup de choses à avaler. Mais ‘il te plaît, rappelle toi que je suis vraiment désolé de te faire souffrir. C’est la dernière chose au monde que je voulais faire. Et je ferai mon possible pour que plus jamais ça ne se reproduise. Il s’arrêta pendant un moment avant de i ouvrir son cœur. Sara, je t’aime.
Il tourna le dos pour partir mais s’arrêta net en entendant la voix de Sara pour la première fois qu’il était arrivé.
_ Michael, dit-elle accompagné d’un petit sourire. On va s’en sortir.
Un sourire identique apparut sur son visage, la regardant droit dans les yeux avant de dire. Je t’appelle demain. Sur ce il quitta la pièce.
Vraiment désolée pour le retard. mais en ce moment les cours tout le reste, c'est pas facile....
D-moi ce que vous en pensez!!!
Il n’y avait pas de poussière de sable pour Michael non plus. Ou pour Sucre par la même occasion. Michael toussait, bougeait et soupirait constamment jusqu’à ce que Sucre le stoppe.
_ Tu vas arrêter 5 minutes et commencer à compter les moutons, s’il te plaît, s’irrita Sucre, son bras au dessus de sa tête en tentant de faire abstraction des mouvements constants de Michael.
_ J’y arrive pas à chaque fois que je fermes les yeux, je revois son regard au moment où elle s’est rendu compte qu’elle faisait partie du plan depuis le début. Je la revois me tourner le dos et quitter la pièce sans prononcer un seul mot.
_ Mais ce que t’es en train de faire maintenant n’aide en rien. Tout ce que tu peux faire c’est lui expliquer ce que ressens quand tu l’as verras demain. Maintenant reste tranquille et ferme-la !
Michael suivit ces ordres, mais n’avait toujours aucun espoir de trouver le sommeil. Il espérait juste que Sara comprendrait et arriverait à lui pardonner, car il ne pouvait plus envisager un futur sans elle à ses côtés.
Le lendemain Michael trouva Sara en train de l’attendre à l’infirmerie. En rentrant dans la pièce, il s’arrêta pour la regarder de plus près. Elle était plus pâle que d’habitude, ses yeux légèrement rouges avec de brèves cernes, lui donnant l’impression qu’elle avait passé toute la nuit en train de pleurer. Ça le tuait de savoir qu’il en était la cause. Il fallait qu’il essaye d’arranger les choses.
_ Sara, commença-t-il, il faut que tu me croies, quand tout a commencé tu étais supposer être seulement une partie de mon plan. Mais ensuite je t’ai rencontré. Te voir tous les jours me montra que je n’avais pas envisagé tous les facteurs possibles dans mon plan. Les sentiments que j’aurais pour toi. Que je tomberais amoureux de toi, Michael n’arrivait pas à croire qu’il venait de lui dire ça. Bien sûr, il savait qu’il l’aimait mais n’avait pas programmé de lui dire si vite. A en croire le regard de Sara, celle-ci ne devait pas s’y attendre non plus.
_ Écoute, t’as pas besoin de dire quoique ce soit. Je veux juste que tu saches que je ne jouais pas la comédie. Que c’était dur de venir ici tous les jours et de te mentir en sachant qu’il faudrait que je te laisse tôt ou tard. Sachant que je finirais par te faire souffrir. J’ai pourtant tout essayé pour ne pas te faire de mal, mais savais que c’était inévitable, si je veux être complètement honnête avec toi. J’espère juste que tu puisse un jour me faire confiance, qu’on puisse s’en sortir.
Tous deux restèrent assis durant un moment et Michael se rendit compter que des larmes commençaient à perler dans les yeux de Sara. Il était en train de combattre contres les siennes aussi.
_ Donnes-moi juste ma piqûre et partirai.
Elle fit ce qu’il lui demanda toujours baignée dans le silence. Alors qu’il s’apprêtait à partir, il la regarda droit dans les yeux.
_ Sara, je sais que c’est beaucoup de choses à avaler. Mais ‘il te plaît, rappelle toi que je suis vraiment désolé de te faire souffrir. C’est la dernière chose au monde que je voulais faire. Et je ferai mon possible pour que plus jamais ça ne se reproduise. Il s’arrêta pendant un moment avant de i ouvrir son cœur. Sara, je t’aime.
Il tourna le dos pour partir mais s’arrêta net en entendant la voix de Sara pour la première fois qu’il était arrivé.
_ Michael, dit-elle accompagné d’un petit sourire. On va s’en sortir.
Un sourire identique apparut sur son visage, la regardant droit dans les yeux avant de dire. Je t’appelle demain. Sur ce il quitta la pièce.
Vraiment désolée pour le retard. mais en ce moment les cours tout le reste, c'est pas facile....
D-moi ce que vous en pensez!!!
T'en fais y'a aucun sioucis merci d'avoir mis cette suite que j'ai adoré!!
Mick lui ouvre son coeur et Sara lui pardonne mais c'est parfait!!!!!
Je veux une suite et bonne chance pour tes cours
Mick lui ouvre son coeur et Sara lui pardonne mais c'est parfait!!!!!
Je veux une suite et bonne chance pour tes cours
j'adore!! c'est tjrs aussi génial!!! ils sont trop mimi tous les 2!!! la déclaration de Michael est adorable!!
Vivement la suite!!
Vivement la suite!!
Bon je suis en vacances, enfin pas vraiment mais comme je viens de finir mon dernier travail pour la fac, il faut bien que je fête ça....
Et c'est vous qui aller en profiter puisque j'aurais plus de temps à consacré à ma trad....
Sur ce je vous laisse...
Et c'est vous qui aller en profiter puisque j'aurais plus de temps à consacré à ma trad....
Sur ce je vous laisse...
Chouette chouette chouette!!! c'est une super nouvelle!!! vivement la suite alors! j'adore cette fic!
oh c'est trop mimi
vivement la suite !
vivement la suite !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
for always, forever
C'est très bien cette suite
Michaël qui lui dit qu'il l'aime
Et Sara qui lui pardonne
Va falloir une suite, il vont pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de sa peine, c'est trop dur pour eux et pour nous
Merci pour cette suite
Michaël qui lui dit qu'il l'aime
Et Sara qui lui pardonne
Va falloir une suite, il vont pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de sa peine, c'est trop dur pour eux et pour nous
Merci pour cette suite
Une suite ce soir si vous etes sages....
Plus sages que nous c'est MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 40