Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

For always, Forever - Page 37 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 3 Mar - 0:42

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:coucou la miss!!!

j'espere que tu vas mieux et que tu seras beintot de retour parmis nous!!

tu nous manques!!!!!! For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

c'est vrai, donnes nous de tes nouvelles For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3

For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

On commence a s'inquiétées pale pale pale
J'espère que tout va bien pour toi For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  ChrisScofield Lun 3 Mar - 1:37

Suite demain....
Promis....
Mais je vais beaucoup mieux....
C'est juste que ces derniers jours, j'avais l'enterrement de mon père....
Un moment plutôt dur a passer, et forcément on a pas vraiment le coeur à surfer sur le net et on préfère rester avec sa famille....
J'espère que vous comprendrez....
Mais demain soir en rentrant de la fac, je vous mets une suite...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  tinkerbel Lun 3 Mar - 2:20

ChrisScofield a écrit:Suite demain....
Promis....
Un moment plutôt dur a passer, et forcément on a pas vraiment le coeur à surfer sur le net et on préfère rester avec sa famille....

ne t'inquiètes pas je te fais des gros bisous For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3
et oui je comprends et les filles aussi je suis sûre For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Lun 3 Mar - 2:22

Promis....

te tracasses pas pour nous la miss!!!!
fais comme tu peux je suis de tout coeur avec toi !!
toutes mes condoleances a toi et ta familles For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarah-scofield Lun 3 Mar - 2:59

T'inquiètes pas pour nous, on te comprends très bien et nous sommes là pour toi miss For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3
Sincères condoléances à toi et à ta famille Sad Sad Courage

Pleins de gros For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

A bientôt For always, Forever - Page 37 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  Sara59 Lun 3 Mar - 16:24

Promis....

bien sur qu'on comprend c'est tout a fait normal moi j'ai perdu ma grand mere il y a un mois maintenant et c'est deja pas facile alors perdre son pere, j'ose meme pas imaginer ce que tu ressens. sinceres condoleance a toi et toute ta famille c'est une dure epreuve a passer.

For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Lun 3 Mar - 16:42

Promis....

Y'a aucun soucis Miss!!
Je te fais de gros bisous For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 et te souhaite toutes mes condoléances a toi et a ta famille!!!C'ets pas facile Sad Sad Sad
Je pense a toi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

For always, Forever - Page 37 Empty for always , forever

Message  mariecuche Lun 3 Mar - 18:53

desolé pour ton pere et bien sur que je le comprend
car g perdu aussi un etre chere il n y a pas longtemps
bizoux courage et repose toi c le principal et toute mes condoleance

mariecuche

Féminin Nombre de messages : 159

Message  Mélina Lun 3 Mar - 19:09

Promis....

Je comprend bien sûr que ca n'a pas du être facile pale Je suis désolée...

A ce soir, gros bisous For always, Forever - Page 37 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  sabrina Lun 3 Mar - 22:56

Je comprends ossi je lai vecu pa mon pere mai mon oncle !!!
Alors courage et sincere condoleance !!!!

bizz
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  suzie014 Lun 3 Mar - 23:30

Promis....

Toutes mes condoléances, je sais ce que tu dois traverser moi aussi j'ai perdu mon papa!!!!

Je te souhaite bon courage et toi et a toute ta famille For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Lun 3 Mar - 23:44

Promis....

je suis vraiment désolée pour toi!! ça doit être très dur et donc ne te préoccupe pas de nous, l'essentiel c'est que tu soit avec tes proches!!
bon courage! For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ChrisScofield Ven 7 Mar - 19:02

Merci de votre soutien à toutes les filles....
C'est très gentil....
Je suis en train de vous taper la suite....
Preneuses???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Sara59 Ven 7 Mar - 19:17

oh que oui je suis meme tres preneuse. j'espere que ça va un peu mieux pour toi ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ChrisScofield Ven 7 Mar - 19:18

Une pour commencer....

_ Sara, murmura Michael alors qu’ils attendaient leurs plats, je suis en train de perdre toute sensibilité dans ma main, parlant du fait que Sara serrait sa main entre les siennes, et elles étaient posées sur ses cuisses.
_ Dommage, fut sa seule réponse. Elle n’était pas prête à perdre le contact avec son corps ne serait se que une minute, mais ensuite il essaya d’enlever sa main. Qu’est-ce que tu fais ?
_ Est-ce que je peux récupérer ma main une seconde ?
_ Je suppose,
répondit-elle avec protestation. Mais elle s’aperçu qu’il avait gardé leurs doigts entremêlés alors qu’il emmenait sa main à ses lèvres et l’embrassa doucement. Un petit sourire apparut à ses lèvres et Michael s’approcha et l’embrassa avec un peu plus de conviction qu’il ne l’avait prévu.
Elle dut briser ce baiser lorsqu’elle se rendit compte que Michael n’en avait pas l’intention. Ça ne le gênait peut-être pas mais elle n’avait pas dans ses plans qu’ils se sautent dessus avec sa famille juste à côté, à leur table, même si elle en avait terriblement envie.

Leurs plats arrivèrent et Michael avait bien l’intention de manger comme jamais. Tout au long du repas, Michael et Sara ne se séparèrent jamais. Même si ils ne se tenaient plus la main, leurs jambes, elles restaient l’une contre l’autre et leurs pieds étaient croisés.

_ Tu n’as presque rien mangé, commenta-t-il doucement en faisant courir un doigt le long de son bras.
_ Je sais, je suis juste trop excitée pour manger, en levant sa main pour lui caresser la nuque amoureusement. Elle l’observa, amusée, dévorant tout ce qu’il voyait.

Après que leurs assiettes soient nettoyées, Michael se rendit compte que quelques couples commençaient à danser au rythme de la musique de la bande présente. Allez, dit-il en se levant et lui offrit sa main, allons danser.

Elle l’accepta volontiers, heureuse d’avoir une excuse pour qu’il puisse la serrer fort contre lui. Il n’y avait pas le moindre espace entre leurs deux corps, alors qu’il tourna doucement au rythme de la musique. Ils dansèrent joue contre joue avec leurs bras autour de l’autre pendant plusieurs morceaux.
Sara avait l’impression de s’enivrer du toucher de Michael, qui avec ses mains lui caressait le dos, en de petits cercles, ce dernier commençait devenant dépendant des sensations qui l’envahissaient en sentant la poitrine de Sara pressée contre son torse.
Sara posait sa tête sur son épaule et il reposait sa joue sur son front pour que leurs visages garde une proximité.
Alors qu’il baissait les yeux, il ne pouvait s’empêcher de regarder ce corps de rêve et sentir son cœur s’accélérer. Cette blouse de médecin lui avait caché beaucoup trop de choses pendant ces deux longues années.

_ Je sais que tu es en train de regarder sous ma robe, lui chuchota-t-elle doucement à l’oreille.
_ Et pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille ? Je suis un vrai gentleman.
_ Tu ne l’ai pas tant que
ça, admit-elle à son oreille alors qu’ils finissaient leurs danses en silence.
Quand la chanson s’arrêta, Sara s’écarta pour le regarder dans les yeux. Rentrons à la maison, murmura-t-elle, les yeux remplis de désir.

Michael l’embrassa et acquiesça, ses yeux étant le reflet des siens. Donnons-leur cinq minutes et on y va.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

For always, Forever - Page 37 Empty for always , forever

Message  mariecuche Ven 7 Mar - 19:53

tro contente de te relire vite une suite tantot bizzzzzzz tu cartonne

mariecuche

Féminin Nombre de messages : 159

Message  nestella Ven 7 Mar - 20:10

Sa fait vraiment plaisir de te relire la Miss For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo
Ouhhhhhhhhhhhh impossible de se détachés nos tourtereaux mais vu le temps qu'ils ont passés l'un sans l'autre ,on peux les comprendre For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3
Hummm je sens que la fin de soirée va etre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS:J'espère que sava mieu,je te fais de gros bisous For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  suzie014 Ven 7 Mar - 20:22

nestella a écrit:Sa fait vraiment plaisir de te relire la Miss For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo
Ouhhhhhhhhhhhh impossible de se détachés nos tourtereaux mais vu le temps qu'ils ont passés l'un sans l'autre ,on peux les comprendre For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3
Hummm je sens que la fin de soirée va etre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS:J'espère que sava mieu,je te fais de gros bisous For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

idem!!!!!
Génial cette suite!!!!
Vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 37 Icon_clu
Gros bisous a toi:kljhgf: For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Mélina Ven 7 Mar - 22:12

Yeah !!!!! Tu es revenue For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo

J'espére que tu vas mieux et merci pour cette superbe suite, le tension monte d'un sacré cran là affraid

Vite vite vite vite la suite For always, Forever - Page 37 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 22:22

For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo coucou, contente de te revoir parmis nous, j'espères que ça va un peu mieux For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3

magnifique suite et oh lala ça devient chaud cheers
vite la suite For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo

je t'embrasse très fort et j'espère que ça va For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 0:58

tinkerbel a écrit:For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo coucou, contente de te revoir parmis nous, j'espères que ça va un peu mieux For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3 For always, Forever - Page 37 Invisio3

magnifique suite et oh lala ça devient chaud cheers
vite la suite For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo

je t'embrasse très fort et j'espère que ça va For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

pareil que ma sister!!!!!

sa va vite devenir torride arriver a la maison de sara Embarassed Embarassed

j'espere que tu va mieux la miss For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2 For always, Forever - Page 37 Amoureu2

la suite stp tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Sam 8 Mar - 1:48

Tu es de retour c cool !!!!

Et ta suite et genial !! mais jai une kestion ??
Qu'est ce kil vt bien pv faire chez eux car vraiment jvoi pa ??? lol! lol! lol!

Genial !SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  $acass Dim 9 Mar - 1:54

J'ai rattrapé tout mon retard mais là,il manque la suite!!!!!Qi d'ailleur ma lair.....fort pétillante!!!mdr!!!!!

For always, Forever - Page 37 Icon_clu For always, Forever - Page 37 Icon_clu For always, Forever - Page 37 Icon_clu For always, Forever - Page 37 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 15:14

Alors mes petites lectrices préférées...
La Scène que vous attendez toutes, ça vous dit???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Mélina Dim 9 Mar - 15:16

ChrisScofield a écrit:Alors mes petites lectrices préférées...
La Scène que vous attendez toutes, ça vous dit???

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo For always, Forever - Page 37 Yahoo

Enfin bref ca me dit quoi scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant