For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: For always, Forever
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:coucou la miss!!!
j'espere que tu vas mieux et que tu seras beintot de retour parmis nous!!
tu nous manques!!!!!!
c'est vrai, donnes nous de tes nouvelles
On commence a s'inquiétées
J'espère que tout va bien pour toi
nestella- Rendez vous avec Pope
Suite demain....
Promis....
Mais je vais beaucoup mieux....
C'est juste que ces derniers jours, j'avais l'enterrement de mon père....
Un moment plutôt dur a passer, et forcément on a pas vraiment le coeur à surfer sur le net et on préfère rester avec sa famille....
J'espère que vous comprendrez....
Mais demain soir en rentrant de la fac, je vous mets une suite...
Promis....
Un moment plutôt dur a passer, et forcément on a pas vraiment le coeur à surfer sur le net et on préfère rester avec sa famille....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:Suite demain....
Promis....
ne t'inquiètes pas je te fais des gros bisous
et oui je comprends et les filles aussi je suis sûre
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Promis....
te tracasses pas pour nous la miss!!!!
fais comme tu peux je suis de tout coeur avec toi !!
toutes mes condoleances a toi et ta familles
JulieScofield- Retrouve Steadman
T'inquiètes pas pour nous, on te comprends très bien et nous sommes là pour toi miss
Sincères condoléances à toi et à ta famille Courage
Pleins de gros
A bientôt
Sincères condoléances à toi et à ta famille Courage
Pleins de gros
A bientôt
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Promis....
bien sur qu'on comprend c'est tout a fait normal moi j'ai perdu ma grand mere il y a un mois maintenant et c'est deja pas facile alors perdre son pere, j'ose meme pas imaginer ce que tu ressens. sinceres condoleance a toi et toute ta famille c'est une dure epreuve a passer.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Promis....
Y'a aucun soucis Miss!!
Je te fais de gros bisous et te souhaite toutes mes condoléances a toi et a ta famille!!!C'ets pas facile
Je pense a toi
for always , forever
desolé pour ton pere et bien sur que je le comprend
car g perdu aussi un etre chere il n y a pas longtemps
bizoux courage et repose toi c le principal et toute mes condoleance
car g perdu aussi un etre chere il n y a pas longtemps
bizoux courage et repose toi c le principal et toute mes condoleance
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Promis....
Je comprend bien sûr que ca n'a pas du être facile Je suis désolée...
A ce soir, gros bisous
Je comprends ossi je lai vecu pa mon pere mai mon oncle !!!
Alors courage et sincere condoleance !!!!
bizz
Alors courage et sincere condoleance !!!!
bizz
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Promis....
Toutes mes condoléances, je sais ce que tu dois traverser moi aussi j'ai perdu mon papa!!!!
Je te souhaite bon courage et toi et a toute ta famille
Promis....
je suis vraiment désolée pour toi!! ça doit être très dur et donc ne te préoccupe pas de nous, l'essentiel c'est que tu soit avec tes proches!!
bon courage!
Merci de votre soutien à toutes les filles....
C'est très gentil....
Je suis en train de vous taper la suite....
Preneuses???
C'est très gentil....
Je suis en train de vous taper la suite....
Preneuses???
oh que oui je suis meme tres preneuse. j'espere que ça va un peu mieux pour toi ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
Une pour commencer....
_ Sara, murmura Michael alors qu’ils attendaient leurs plats, je suis en train de perdre toute sensibilité dans ma main, parlant du fait que Sara serrait sa main entre les siennes, et elles étaient posées sur ses cuisses.
_ Dommage, fut sa seule réponse. Elle n’était pas prête à perdre le contact avec son corps ne serait se que une minute, mais ensuite il essaya d’enlever sa main. Qu’est-ce que tu fais ?
_ Est-ce que je peux récupérer ma main une seconde ?
_ Je suppose, répondit-elle avec protestation. Mais elle s’aperçu qu’il avait gardé leurs doigts entremêlés alors qu’il emmenait sa main à ses lèvres et l’embrassa doucement. Un petit sourire apparut à ses lèvres et Michael s’approcha et l’embrassa avec un peu plus de conviction qu’il ne l’avait prévu.
Elle dut briser ce baiser lorsqu’elle se rendit compte que Michael n’en avait pas l’intention. Ça ne le gênait peut-être pas mais elle n’avait pas dans ses plans qu’ils se sautent dessus avec sa famille juste à côté, à leur table, même si elle en avait terriblement envie.
Leurs plats arrivèrent et Michael avait bien l’intention de manger comme jamais. Tout au long du repas, Michael et Sara ne se séparèrent jamais. Même si ils ne se tenaient plus la main, leurs jambes, elles restaient l’une contre l’autre et leurs pieds étaient croisés.
_ Tu n’as presque rien mangé, commenta-t-il doucement en faisant courir un doigt le long de son bras.
_ Je sais, je suis juste trop excitée pour manger, en levant sa main pour lui caresser la nuque amoureusement. Elle l’observa, amusée, dévorant tout ce qu’il voyait.
Après que leurs assiettes soient nettoyées, Michael se rendit compte que quelques couples commençaient à danser au rythme de la musique de la bande présente. Allez, dit-il en se levant et lui offrit sa main, allons danser.
Elle l’accepta volontiers, heureuse d’avoir une excuse pour qu’il puisse la serrer fort contre lui. Il n’y avait pas le moindre espace entre leurs deux corps, alors qu’il tourna doucement au rythme de la musique. Ils dansèrent joue contre joue avec leurs bras autour de l’autre pendant plusieurs morceaux.
Sara avait l’impression de s’enivrer du toucher de Michael, qui avec ses mains lui caressait le dos, en de petits cercles, ce dernier commençait devenant dépendant des sensations qui l’envahissaient en sentant la poitrine de Sara pressée contre son torse.
Sara posait sa tête sur son épaule et il reposait sa joue sur son front pour que leurs visages garde une proximité.
Alors qu’il baissait les yeux, il ne pouvait s’empêcher de regarder ce corps de rêve et sentir son cœur s’accélérer. Cette blouse de médecin lui avait caché beaucoup trop de choses pendant ces deux longues années.
_ Je sais que tu es en train de regarder sous ma robe, lui chuchota-t-elle doucement à l’oreille.
_ Et pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille ? Je suis un vrai gentleman.
_ Tu ne l’ai pas tant que ça, admit-elle à son oreille alors qu’ils finissaient leurs danses en silence.
Quand la chanson s’arrêta, Sara s’écarta pour le regarder dans les yeux. Rentrons à la maison, murmura-t-elle, les yeux remplis de désir.
Michael l’embrassa et acquiesça, ses yeux étant le reflet des siens. Donnons-leur cinq minutes et on y va.
_ Sara, murmura Michael alors qu’ils attendaient leurs plats, je suis en train de perdre toute sensibilité dans ma main, parlant du fait que Sara serrait sa main entre les siennes, et elles étaient posées sur ses cuisses.
_ Dommage, fut sa seule réponse. Elle n’était pas prête à perdre le contact avec son corps ne serait se que une minute, mais ensuite il essaya d’enlever sa main. Qu’est-ce que tu fais ?
_ Est-ce que je peux récupérer ma main une seconde ?
_ Je suppose, répondit-elle avec protestation. Mais elle s’aperçu qu’il avait gardé leurs doigts entremêlés alors qu’il emmenait sa main à ses lèvres et l’embrassa doucement. Un petit sourire apparut à ses lèvres et Michael s’approcha et l’embrassa avec un peu plus de conviction qu’il ne l’avait prévu.
Elle dut briser ce baiser lorsqu’elle se rendit compte que Michael n’en avait pas l’intention. Ça ne le gênait peut-être pas mais elle n’avait pas dans ses plans qu’ils se sautent dessus avec sa famille juste à côté, à leur table, même si elle en avait terriblement envie.
Leurs plats arrivèrent et Michael avait bien l’intention de manger comme jamais. Tout au long du repas, Michael et Sara ne se séparèrent jamais. Même si ils ne se tenaient plus la main, leurs jambes, elles restaient l’une contre l’autre et leurs pieds étaient croisés.
_ Tu n’as presque rien mangé, commenta-t-il doucement en faisant courir un doigt le long de son bras.
_ Je sais, je suis juste trop excitée pour manger, en levant sa main pour lui caresser la nuque amoureusement. Elle l’observa, amusée, dévorant tout ce qu’il voyait.
Après que leurs assiettes soient nettoyées, Michael se rendit compte que quelques couples commençaient à danser au rythme de la musique de la bande présente. Allez, dit-il en se levant et lui offrit sa main, allons danser.
Elle l’accepta volontiers, heureuse d’avoir une excuse pour qu’il puisse la serrer fort contre lui. Il n’y avait pas le moindre espace entre leurs deux corps, alors qu’il tourna doucement au rythme de la musique. Ils dansèrent joue contre joue avec leurs bras autour de l’autre pendant plusieurs morceaux.
Sara avait l’impression de s’enivrer du toucher de Michael, qui avec ses mains lui caressait le dos, en de petits cercles, ce dernier commençait devenant dépendant des sensations qui l’envahissaient en sentant la poitrine de Sara pressée contre son torse.
Sara posait sa tête sur son épaule et il reposait sa joue sur son front pour que leurs visages garde une proximité.
Alors qu’il baissait les yeux, il ne pouvait s’empêcher de regarder ce corps de rêve et sentir son cœur s’accélérer. Cette blouse de médecin lui avait caché beaucoup trop de choses pendant ces deux longues années.
_ Je sais que tu es en train de regarder sous ma robe, lui chuchota-t-elle doucement à l’oreille.
_ Et pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille ? Je suis un vrai gentleman.
_ Tu ne l’ai pas tant que ça, admit-elle à son oreille alors qu’ils finissaient leurs danses en silence.
Quand la chanson s’arrêta, Sara s’écarta pour le regarder dans les yeux. Rentrons à la maison, murmura-t-elle, les yeux remplis de désir.
Michael l’embrassa et acquiesça, ses yeux étant le reflet des siens. Donnons-leur cinq minutes et on y va.
for always , forever
tro contente de te relire vite une suite tantot bizzzzzzz tu cartonne
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Sa fait vraiment plaisir de te relire la Miss
Ouhhhhhhhhhhhh impossible de se détachés nos tourtereaux mais vu le temps qu'ils ont passés l'un sans l'autre ,on peux les comprendre
Hummm je sens que la fin de soirée va etre
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PS:J'espère que sava mieu,je te fais de gros bisous
Ouhhhhhhhhhhhh impossible de se détachés nos tourtereaux mais vu le temps qu'ils ont passés l'un sans l'autre ,on peux les comprendre
nestella a écrit:Sa fait vraiment plaisir de te relire la Miss
idem!!!!!
Génial cette suite!!!!
Vivement la suite:crazyy:
Gros bisous a toi:kljhgf:
Yeah !!!!! Tu es revenue
J'espére que tu vas mieux et merci pour cette superbe suite, le tension monte d'un sacré cran là
Vite vite vite vite la suite
J'espére que tu vas mieux et merci pour cette superbe suite, le tension monte d'un sacré cran là
Vite vite vite vite la suite
coucou, contente de te revoir parmis nous, j'espères que ça va un peu mieux
magnifique suite et oh lala ça devient chaud
vite la suite
je t'embrasse très fort et j'espère que ça va
vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit: coucou, contente de te revoir parmis nous, j'espères que ça va un peu mieux
vite la suite
pareil que ma sister!!!!!
sa va vite devenir torride arriver a la maison de sara
j'espere que tu va mieux la miss
la suite stp tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Tu es de retour c cool !!!!
Et ta suite et genial !! mais jai une kestion ??
Qu'est ce kil vt bien pv faire chez eux car vraiment jvoi pa ???
Genial !SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
Et ta suite et genial !! mais jai une kestion ??
Qu'est ce kil vt bien pv faire chez eux car vraiment jvoi pa ???
Genial !SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'ai rattrapé tout mon retard mais là,il manque la suite!!!!!Qi d'ailleur ma lair.....fort pétillante!!!mdr!!!!!
Alors mes petites lectrices préférées...
La Scène que vous attendez toutes, ça vous dit???
ChrisScofield a écrit:Alors mes petites lectrices préférées...
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Enfin bref ca me dit quoi
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40