Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  piwee Dim 13 Jan - 0:10

merci pour cette suite bonne nuit et a demain!!!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  nestella Dim 13 Jan - 0:19

Mais quelle fouine ce LJ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Daywinne Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Daywinne c'est vrai qu'il est fort pour mettre les pieds dans le plat
Ils sont trop beau Mick et Sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
Merci pour cette longue suite,j'ai hate d'etre a demain!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Dim 13 Jan - 0:23

J'ai rattraper mon retard!!!

LA suite!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 1:29

whaaa superbes suites que tu nous as mis là!! vraiment j'aime beaucoup l'ambience, quotidienne, vie de tous les jours de ta fic, ça change et j'adore toutes ces petites scènes et la complicité de mike te sara et j'adooore plus que tout LJ le gros boulet, digne représentant de son père !!!! braiment superbe et j'ai hâte de lire la suite demain. bonne nuit!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 13:34

slt je vous poste unesuite vitefait parce que j'ai du monde aujourd'hui, j'essaiyerai de vous en mettre une autre dans l'après midi mais je promt rien sinon ça sera pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!

LJ aida son oncle à finir la vaisselle, puis ils allèrent dans le salon, au bout de quelques minutes, ils entendirent quelqu’un frapper à la porte.

LJ : Qui c’est ????

Voix : Le père Noël.
LJ regarda Michael, ils se mirent à rire, LJ alla ouvrit la porte, il sourit en voyant Sara puis il se tourna vers son oncle.

LJ : Il est plutôt canon cette année le père Noël, tu ne trouve pas Oncle Mike.

Sara regarda Michael qui acquiesça.

Sara : J’adore ton humour LJ.

LJ : C’est de famille.

Sara sourit.

LJ : Bon allez, je vais chercher mes affaires, sinon je vais finir par être en retard.

LJ alla dans sa chambre, Michael se leva et s’approcha de Sara.

Michael : Il n’a pas tort LJ.

Sara :A propos de quoi ????

Il regarda Sara de la tête aux pieds.

Michael : Il est plutôt pas mal le père Noël, cette année.

Sara le fusilla du regard ce qui le fit sourire.

Sara : Ca t’amuses.

Michael : Honnêtement, oui un peu.

Sara : Contente de savoir que je t’amuse.

Il s’approcha un peu plus d’elle.

Michael : Tu fais beaucoup plus que m’amuser.

Il plongea son regard dans les yeux de Sara et se rapprocha encore un peu plus d’elle pour la prendre dans ses bras.

Michael : Merci Sara.

Sara : De quoi ???

Michael : D’être toi.

Elle le regarda légèrement surprise.

Michael : Tu ne peux pas savoir le bien que tu me fais.

Sara baissa la tête légèrement gêner, Michael lui releva le menton il la regarda et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle sourit et de blottit contre lui, Michael la serra dans ses bras. Au bout de quelques minutes LJ réapparu dans le salon.

LJ : On peut y aller.

Sara se desserra à regret des bras de Michael.

Sara : Oui on y va.

LJ : A ce soir Oncle Mike.

Michael : Passe une bonne journée.

LJ : Toi aussi.

Il regarda Michael puis Sara.

LJ : Je t’attends en bas.

Sara lui sourit.

Sara : J’arrive.

LJ sortit de l’appartement, les laissant seul.

Michael : C’est gentil de le déposer.

Sara : C’est sur mon chemin, ça ne me dérange pas.

Michael : Si il te pose trop de questions.

Sara : Je le jette de la voiture en marche.

Michael lui sourit.

Sara : Je plaisante, je vais y aller, je n’aimerai pas qu’LJ soit en retard à
cause de moi.

Michael lui déposa un baiser sur le front.

Michael : Bye.

Sara : A plus.

Elle sortit de l’appartement et alla rejoindre LJ .

Désoléc'est une petitesuite mais promis je me rattraperai !!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 13:38

petite suite certe mais toujours très bien.... donc continue !! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  coco91220 Dim 13 Jan - 13:51

j'adore mike et sara trop chou vivement la suite et en plus il lui doit toujour un diner . LJ nqui arete pas de les taquiner les pauvre en tout cas s'est super t'es deux dernière suite vivement la prochaine
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Dim 13 Jan - 13:56

c tro bo et j espere que tu pourra aussi mettre une suite cette aprem a tantot et bon dimanche a toi aussi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  $acass Dim 13 Jan - 15:03

Super!!!! cheers

La suite!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 16:09

J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Dim 13 Jan - 17:16

J'adore j'adore j'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 18:24

je suis gaté, j'ai eu 3 suites d'un coup !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo

c'est vraiment super !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 18:50

Tout compte fait je peux vous mettre une suite!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara conduisait depuis plusieurs minutes, quand LJ prit la parole.

LJ : Sara, je voulais m’excuser.

Sara lui jeta un coup d’œil.

Sara : De quoi ???

LJ : Je me suis montré, un peu trop curieux.

Sara : A propos de quoi, de ma relation avec ton oncle.

LJ lui sourit.

LJ : Non ça c’était marrant.

Sara sourit à son tour.

LJ : En faite je fessais référence aux questions concernant ta mère.

Sara : C’est rien.

LJ : Tu es sûre, je m’en voudrais de t’avoir rappelé de mauvais souvenir.

Sara : Ne t’inquiète pas pour moi, ma mère est morte y a longtemps, je m’en suis remise.

LJ : Oncle Mike m’a mentit alors.

Sara : Pourquoi tu dis ça.

LJ : Il m’a dit qu’on ne se remettait jamais vraiment de la mort de d’un des ses parents.

Sara regarda LJ quelques secondes avant de se concentrer de nouveau sur la route.

Sara : Non il a raison.

LJ : Tu viens de dire le contraire pourtant.

Sara : Tu sais LJ, toi aussi dans quelques années, quand on te le demandera, tu diras que tu t’en es remis même si ce pas le cas.

LJ : Pourquoi ???

Sara : Pour la même raison qui fait qu’aujourd’hui tu ne veux pas parler au psy qui vient dans ton lycée.

LJ regarda Sara.

LJ : Pour ne pas qu’on est pitié de moi.

Sara hocha la tête.

Sara : Je crois que perdre un des nos parents c’est un événement horrible, c’est encore pire quand comme toi on perd les deux, et ça n’aide vraiment pas de sentir le regard des autres sur nous, ils essayent de te réconforter, te disent qu’ils comprennent se que tu ressens, mais c’est faux, parce que tant qu’ils n’auront pas connu cette souffrance d’avoir perdu une personne si cher à leurs cœur, ils ne pourront jamais comprendre. Tu sais LJ c’est affreux à dire mais je crois que les personnes qui ont perdu un ou bien pire ses deux parents, je crois qu’ils ne sont pas comme les autres, ils garderont toujours en eux une souffrance que personne ne pourra leur enlever, ils sont obliger d’apprendre à vivre avec.

LJ : Ca ne passera jamais alors, ce sentiment de vide.

Sara le regarda tristement.

Sara : Non, il s’atténuera sûrement avec le temps, passer un moment tu ne le sentiras peut-être même plus, mais il sera toujours là. Ce vide que tu ressens c’est la peine que tu as de les avoir perdus, et il ne s’en ira jamais, sauf peut-être si un jour tu te réjouis qu’ils soient partit, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

LJ : Ce dont j’ai le plus peur, c’est de les oublier, je vois Oncle Michael, il ne se rappelle pratiquement plus de sa mère.

Sara : Michael était beaucoup plus jeune que toi quand il a perdu sa mère. Etant donner que tu es plus âgé, tu as plus de souvenir, donc même si il y a des choses que tu ne te rappelles pas, il y en a certaines qui resteront toujours gravés dans ta mémoire.

LJ : Ce qui me manque le plus en ce moment, c’est de les voir sourire, papa ne souriait pas beaucoup, mais maman avait un magnifique sourire.

Sara : Je me rappelle qu’a chaque fois que ton père parlait de toi, il souriait.

LJ : C’est vrai !!!

Sara : Ho oui !!!!Ton père t’aimais plus que tout ça j’en suis sûre.

LJ : Pourtant je n’ai pas toujours était très sympa avec lui.

Sara : Ca tu sais LJ, les parents n’y prête pas attention enfin la plupart des parents.

LJ lui sourit légèrement puis se mit à regarder par la fenêtre, Sara le regarda discrètement du coin de l’œil pendant quelques secondes avant de lui dire.

Sara : Tu en a parler avec Michael.

LJ se tourna vers Sara.

LJ : Lui parler de quoi ????

Sara : De ce que tu viens de me parler, ce que tu ressens.

LJ baissa les yeux et secoua la tête.

LJ : Non.

Sara : Je peux te demander pourquoi !!!!

LJ : Je ne sais pas, je n’ose pas lui en parlait, pourtant il m’a toujours aider, c’est lui qui m’a aider à surmonter le divorce de mes parents, puis le remariage de ma mère, j’ai toujours put lui parler, mais là je n’y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que cette fois je sais que je ne suis pas le seul à souffrir, je crois que j’ai peur qu’en lui en parlant je le fasse encore plus de mal. Il en bave plus que moi en ce moment, ce n’est pas seulement son frère qu’il a perdu, c’est aussi la personne qui l’a élevé, la seule famille qui lui rester.

Sara le regarda.

Sara : Oui je sais , Michael m’a dit que Lincoln avait tout fait pour lui, il dit même qu’il a sacrifier sa vie pour lui.

LJ : Par contre ce qu’il ne dit pas s’est qu’il a souvent été obligé de jouer le rôle du frère ainé pour son frère ainé. Michael l’a sortit plus d’une fois du pétrin, mon père avait souvent tendance à s’attirer les pires ennuis, mais quoi qu’il fait Michael essayer de l’aider, il s’est toujours senti redevable envers lui.

Sara : C’est pour ça qu’il a atterri à Fox River.

LJ regarda Sara qui lui sourit légèrement .

LJ : Il te l’a dit.

Elle hocha la tête.

LJ : Il a tous laissé tomber pour essayer de le sortir de là, de le sauver. Il a vécu un enfer dans cette prison mais ça lui était égale tous ce qui voulait c’était sauver son frère. Malheureusement il n’y est pas arrivé, ce n’est pas de sa faute mais j’ai l’impression qu’il ne peut pas s’empêcher de s’en vouloir. Et le pire c’est que quand enfin il sort de cette prison, qu’il pourrait reprendre une vie a peu prés normal, il est obliger de s’occuper de moi, comme si ca lui était nécessaire d’avoir un gamin de 16 ans dans les pattes.

Sara : C’est moi, ou tu as l’impression d’être un fardeau pour lui.

LJ : C’est mon Oncle, il est sensé me laisser faire tous ceux ce que je veux, m’apprendre des tas d’idioties, même me faire sécher les cours.

Sara sourit.

LJ : Il n’est pas sensé m’élever, ce n’est pas à lui de prendre soin de moi.

LJ avait les larmes aux yeux.

LJ : Ca c’est sensé être le rôle de mes parents, Michael a trop longtemps eu des responsabilités qui n’étais pas le siennes, je ne veux pas à mon tours gâcher sa vie.

Sara : Je ne crois pas que tu gâches sa vie LJ.

Ce dernier soupira. Sara était arrivée devant le lycée mais continua à lui parler.

Sara : Tu sais pourquoi, il est sortit de prison.

LJ regarda Sara un peu étonné.

LJ : Parce qu’ils l’ont libérer.

Sara : Non, il ne voulait pas sortir.

LJ parut surpris.

Sara : La seule raison qui l’a décidé à sortir, c’est qu’il voulait s’occuper de toi, il voulait faire ce que ton père à fait pour lui, prendre soin de toi. Tu es loin d’être un fardeau pour lui LJ, tu es la raison qui l’a fait sortir de Fox River, si tu n’avais pas étais là, il y serai resté ce qui n’aurait pas était bon pour lui.

LJ : Je ne savais pas.

Des larmes apparut sur le visage d’LJ, ce que venait de lui dire Sara, l’avait un peu bouleversé.

Sara ; Tu devrais vraiment lui parler, ça te ferai du bien. Ca ne sers à rien que vous souffriez chacun de votre côté. Vous traversez la même chose, alors autant que vous soyez tous les deux tu ne crois pas. En plus Michael sait ce que c’est de perdre sa mère, il pourrait t’aider.

LJ hocha la tête.

LJ : Ouais je lui parlerai.

Sara : Je crois que c’est une bonne idée. Tu verras tu te sentiras mieux après.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 18:55

Très Beau Dialogue Entre Lj Et Sara ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 13 Jan - 19:00

Ah merci pour cette suite remplie d'émotions Sad Sad Sad
Sara a un pouvoir sur la famille Burrows et Scofield,la facilité avec laquelle LJ se confie a elle alors qu'il ne la connais pas depuis longtemps,c'est impressionnant!!!! Very Happy
Très belle discussion entre Sara et LJ!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
J'espère qu'on aura une autre suite se soir ou meme plusieurs.........bon ok une je vais pas abuser non plus lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 19:02

Sad trop émouvant !

j'aime bien cette complicité entre sara et LJ...

viveement la suite !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Dim 13 Jan - 19:05

magnifique lol maintenant il faudrait euhhhhh scratch scratch une petite suite lol et sara qui joue les psy tro fort a tantot ave cune belle et longue suite stp Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Amoureux

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 19:17

Merci pour vos coms je suis très contente que ça vous plaise!!!!!!!!!!!!!
Je vous met une autre suite vers 18 heures, d'accord!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 19:24

wha superbe moment entre LJ et sara!!! j'en suis toute ému, Sad je crois que toute personne qui a perdu un être cher peu se mettre à leur place et franchement, tu as très bien décris ce sentiment... j'ai beaucoup aimé la façon dont LJ se confie à sara, et que finalement elle lui fasse comprendre qu'il n'est en rien un fardeau pour mike! sueperbe!
miliibnb
miliibnb

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 19:30

miliibnb a écrit:wha superbe moment entre LJ et sara!!! j'en suis toute ému, Sad je crois que toute personne qui a perdu un être cher peu se mettre à leur place et franchement, tu as très bien décris ce sentiment... j'ai beaucoup aimé la façon dont LJ se confie à sara, et que finalement elle lui fasse comprendre qu'il n'est en rien un fardeau pour mike! sueperbe!

Merci je dois dire que pour écrire cette scéne je me suis inspirer de mon expérience personnelle, alors j'ai pas eu beaucup de mal à "comprendre" ce que pouvais ressentir LJ.
suzie014
suzie014

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 20:21

Il est plus de 18 heures alors voilà la suite!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!

LJ regarda Sara plusieurs secondes avant d’oser lui demander.

LJ : Tu reviendras.

Sara le regarda intriguer.

LJ : Le voir, Michael. Tu reviendras le voir.

Sara : Non, je ne reviendrai pas le voir.

Elle remarqua qu’LJ semblait déçu.

Sara : Je reviendrai vous voir tous les deux.

Un sourire apparu sur les lèvres d’LJ, ce qui fit rire Sara.

LJ : Tu n’as pas peur.

Sara : Peur de quoi ???

LJ : Qu’il soit jaloux.

Sara éclata de rire.

Sara : Parce qu’il est jaloux.

LJ : J’en sais rien.

LJ retrouva son sérieux.

LJ : En faite je ne l’ai jamais vu comme ça !!!!

Sara : Tu ne l’as jamais vu avec des filles.

LJ : Si j’ai dû le voir deux ou trois fois accompagné, mais il était plutôt distant et froid, il n’avait pas l’air intéresser. Alors quand je vous ai vu tous les deux, la façon qu’il a de se comporter avec toi, ça m’a parut irréel, je ne l’ai jamais vu se conduire comme ça avec quelqu’un, en dehors des membres de sa famille et même avec nous il cache toujours une partie de lui, avec toi ce n’est pas le cas, il est lui-même. Je commence à découvrir une facette de lui que je ne connaissais pas, et je trouve ça génial parce que je commençais vraiment à me demander si il était capable de tenir à un personne qui ne soit pas de sa famille, et il l’es, il tient à toi.

Sara n’avait pas quittée LJ du regard baissa les yeux.

LJ : Ce n’est pas une simple supposition Sara, tu es vraiment très importante pour Michael, c’est lui qui me l’as dit et il ne l’aurait jamais fait, si c’était faux.

Sara sourit légèrement en fermant les yeux quelques secondes.

Sara : Lui aussi, Michael est aussi très important pour moi.

LJ lui sourit.

LJ : C’est tous ce que j’espérer entendre.

Sara lui sourit à son tour.

LJ : Bon allez, j’y vais sinon je vais être en retard, et bien que ces derniers temps le proviseur m’ai pris en sympathie, je vais peut-être pas trop en abuser.

Sara se mit à rire, LJ ouvrit la portière et sortit de la voiture. Il regarda Sara.

LJ : Merci……………pour tout.

Sara : De rien.

LJ : A bientôt alors.

Sara lui fit un grand sourire.

Sara : A très bientôt.

LJ lui sourit et ferma la porte, il se dirigea vers l’entrée du lycée et croisa une jeune fille.

Jeune fille : Salut.

LJ : Salut Amy.

Amy désigna la voiture qui s’éloignait en lui demandant.

Amy : C’est qui ????

LJ : Avec un peu de chance, bientôt ma tante.

Amy : Quoi ??????

LJ : Laisse tomber.

Amy : Ouais vaut mieux, Je n’ai pas le temps de comprendre, ça à déjà sonner, et moi comparé à certain je ne suis pas dans les petits papiers du proviseur.

LJ passa un bras autour du cou de la jeune fille.

LJ : Tu es avec moi tu n’as rien à craindre.

Amy : Ouais c’est ça !!!!!

Les deux ados se dirigèrent vers leurs classes.

Sara était rentrée chez elle, pour se changer. Elle prit une douche, changea de vêtement et s’apprêta à partir pour aller travailler, quand elle remarqua que elle remarqua que le voyant de son répondeur clignoter, elle appuya sur le bouton et entendit plusieurs messages que lui avait laisser son père, ce dernier disait qu’il voulait lui parler et qu’il fallait qu’elle le rappelle, certain message daté du début de la semaine, elle arrêta les messages, les supprima puis regarda son téléphone quelques secondes avant de le décrocher.

De son côté Michael était dans son bureau, il y avait des papiers éparpillés un peu partout, qu’il essayait de classer mais il avait la tête ailleurs alors ça n’avancer pas très vite. Une dizaine de minutes plus tard alors que son bureau n’était pratiquement plus visible à cause des papiers qui n’arrêter pas de s’entasser, Michael entendit quelques frapper à la porte d’entrée, il se leva, se dirigea vers le salon, se demandant qui pouvait venir le voir, bien que ça ne l’intéresser pas tant que ça étant donner qu’il ne voulait voir personne. Il posa sa main sur la poignée de la porte, soupira et finit par l’ouvrir, Michael parut surpris mais il ne put s’empêcher d’afficher un sourire sur son visage en voyant la personne en face de lui.

Michael : Sara.

Elle leva les yeux vers lui un peu embarrassée.

Sara : Je ne te dérange pas j’espère.

Michael : Bien sure que non, viens, rentre.

Michael la laissa rentrer puis ferma la porte derrière elle.

Sara se tourna vers Michael qui la regardait intriguer.

Michael : Si je me souviens bien quand tu es partit il y a à peu près une demi-heure, tu devais déposer LJ au lycée, passer chez toi puis allait travailler.

Sara hocha la tête.

Michael regarda autour de lui.

Michael : Etant donner que je ne vois LJ nulle part, c’est qu’il doit être au lycée.

Sara sourit légèrement.

Sara : Oui je l’ai bien déposé.

Michael : Et tu es aussi passé chez toi, puisque tu as changé de vêtement.

Sara : En effet, je suis aussi passé chez moi, d’ailleurs j’allais même partit travailler.

Michael : Qu’est ce qui c’est passer.

Sara : Pas grand-chose.

Michael : C'est-à-dire.

Sara remarqua que Michael avait un regard insistant.

Sara : Heu !!!!!!!!!!!!!

Michael remarqua qu’elle semblait gêner.

Michael : Viens t’asseoir.

Ils s’installèrent sur le canapé.

Michael : Alors tu me dis ce qu’il s’est passé ou je vais devoir deviner.

Il lui lança un regard taquin.

Michael : Personnellement je préfèrerai que tu me le dises, parce que je n’ai jamais été très doué pour les devinettes.

Sara se mit à rire.

Sara : C’est rien, j’allais pour partir travailler quand j’ai remarquer que j’avais des messages.

Michael la regarda légèrement inquiet.

Michael : Tu as appris une mauvaise nouvelle.

Sara sourit en remarquant l’inquiétude de Michael.

Sara : Non c’était juste mon père qui me disais de le rappeler parce qu’il voulait me parler. Alors j’ai pris mon téléphone.

Michael : Et tu l’as appelé.

Sara : Non.

Michael était étonné.

Michael : Non.

Sara : Non.

Sara se mit à rire.

Sara : J’ai pris mon téléphone, mais c’est Pope que j’ai appelé.

Michael : Pope ??

Sara : Ouais, depuis le début de la semaine, il me prend la tête pour que je prenne un jour de congé, alors c’est ce que j’ai fait.

Michael : Et moi qui croyait que tu ne prenais jamais de congé.

Sara : C’était le cas, mais là je ne sais pas, j’avais pas envie d’y aller.

Michael : Je croyais que tu adorais ton travail.

Sara : Ouais c’est vrai.

Michael : Je t’ai connue plus convaincante.

Sara esquissa un léger sourire.

Sara : Disons que dernièrement, j’ai moins envie d’aller travailler.

Michael : Tu sais pourquoi ???

Sara : Depuis que mon père est venu la dernière fois j’appréhende un peu de le voir débarquer.

Michael : Ton père aurait-il soudain une attention particulière pour toi.

Sara : Pas tant pour moi non, ça serai plus pour ma vie privée.

Michael : Aïe !!!!!

Sara : Ouais, comme tu dis. Mais ça lui passera enfin j’espère.

Michael lui lança un regard compatissant.

Michael : Pendant que j’y pense LJ ne s’est pas montrer trop curieux.

Sara sourit.

Sara : Non pas du tout. Tu as un neveu adorable.

Michael : Ouais, c’est un gamin génial.

Sara lui sourit, puis se mit à bailler.

Sara : Désoler.

Michael lui demanda avec un petit sourire en coin.

Michael : Mademoiselle Tancredi serait-elle fatigué.

Sara : Comparer à toi Michael, j’ai l’habitude de dormir la nuit.

Il la regarda intriguer.

Michael : Comment tu ………………………

Sara : C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

Michael : Bien sûre, et dit moi ton petit doigt ne s’appellerai pas LJ par hasard.

Sara : Ca je n’ai pas le droit de le dire.

Sara afficher un grand sourire.

Michael : Tiens dont, je peux savoir depuis quand tu le couvres.

Sara : Depuis qu’il me répond volontiers aux questions que je lui pose sur toi.

Michael la regarda surpris.

Sara : Je viens de te le dire que je le trouver adorable.

Michael : Je crois que je vais devoir avoir une petite discussion avec lui.

Sara le regardai amusé.

Sara : Pourquoi ??? Aurais-tu peur qu’il me dises des choses que je ne devrais pas savoir.

Sara souriait encore plus.

Michael : Il ne sait pas tant de chose que ça.

Sara : Il en sait déjà pas mal.

Sara avait un sourire coquin.

Michael : D’accord, je pourrais savoir ce qu’il t’a dit au juste.

Sara : Non, ça c’est un secret.

Michael : Un secret !!!!

Sara : Et oui, tu vois y a pas que toi qui en est.

Michael : Je demanderai à LJ, il me le dira lui ce qu’il t’a raconté.

Sara : Tu crois ça !!!!!

Michael : Tu commences à me mettre le doute.

Sara : Moi, je fais douter Michael Scofield, non, ce n’est pas possible.

Michael : Tu es drôle, vraiment très drôle.

Sara se mit à rire.

Sara : J’y pense, j’espère que je ne t’ai pas déranger pendant que tu fessais quelques chose d’important.

Michael : Ho non pas du tout, j’essayais de classer des papiers, d’ailleurs je ne connais rien de plus barbant.

Sara : Essayais.

Michael : Ouais, j’avais la tête ailleurs, alors ça n’avancer pas très vite.

Sara s’appuya dans le fond du canapé, Michael remarqua qu’elle semblait fatiguer.

Michael : La nuit blanche commence à se faire sentir.

Sara se passa une main dans les cheveux.

Sara : Ouais, en plus l’effet du café commence à s’estomper.

Michael : Tu en veux un autre.

Sara : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Michael : Tu as raison, alors un thé ou un jus de fruits.

Sara : Vas pour un thé, alors.

Michael : Okay !!!!

Il se leva du canapé, Sara allait faire pareil, mais il la fit se rasseoir.

Michael : Non, reste là, je te l’apporte.

Sara le regarda attendris.

Sara : Merci, t’es gentil.

Michael s’approcha de Sara et lui dit tout doucement.

Michael : Ne le dis pas trop fort, quelqu’un pourrait t’entendre et le croire.

Sara lui sourit et ne put s’empêcher de déposer un baiser sur sa joue.

Sara : Mais moi, je sais que c’est vrai.

Michael la regarda, la façon dont Sara le regardait commença à le déstabiliser, il sentit le rouge lui monter aux joues, ce qui ne lui était jamais arrivé. Jamais une femme n’était arrivé à le faire rougir, mais il savait bien que Sara n’était pas une femme comme les autres, en tous cas pas pour lui.

Sara : Michael, Michael.

La voix de Sara le sortit de ses pensées.

Michael : Oui.

Sara : Tu étais perdu dans tes pensées.

Michael : Ouais, je reviens.

Sara : Ok.

Michael alla dans la cuisine et prépara un thé pour Sara, quand il revint dans le salon quelques minutes plus tard, il vit Sara qui s’était endormie, il posa la tasse de thé sur la table basse et se dirigea vers sa chambre, il en ressorti quelques secondes plus tard avec une couverture et un coussin.

Il s’approcha du canapé, y allongea Sara correctement puis mit la couverture sur elle et posa le coussin sous sa tête. Il la regarda dormir quelques minutes, il ne put s’empêcher de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille ce qui fit bouger Sara, il lui caressa les cheveux.

Sara : Michael !!!

Elle avait prononcé son nom d’une petite voix.

Michael : Shut !!!!! Dors Sara.

Il déposa un baiser sur son front et resta auprès d’elle jusqu'à ce qu’il soit sûr qu’elle se soit endormie, puis la laissa dormir et reparti classer ses satanés papiers.

J'ai hésité mais tout compte fait je vous ai mis une longue suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 20:33

Magnifique Suite Bravo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Applaudi

J'aime Beaucoup La Complicité Entre Lj Et Sara ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Bronzett

Et MiSa Rien A Dire ! " Mick Aux Petits Soins De Sara ", Pas Mal Non ? ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 lol! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  coco91220 Dim 13 Jan - 20:38

alal qu'est ce que j'adore ta fic elle déchire tu va encore en mettre hein ???? mike sara seul dans l'apartement faut que sara se reveille et saute sur mike Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 en tout cas j'ai qu'une chose à dire VIVEMENT LA SUITE miss
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Dim 13 Jan - 20:41

J'ai ADORER ta suite,la complicité entre LJ te Sara est craquante Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
Sara qui prend un jour de congé et va chez Mick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Panneau1 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Panneau1 et en plus Mick qui rougit Embarassed Embarassed il doit etre trop craquant!!
Bon je te harcèle mais j'espère qu'on aura une suite encore se soir! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 20:46

Oui je vous mettrai ue suite ce soir vers 21heures c'est promis!!!!!!!!!!!!

En tous cas merci pour vos coms ça me fait très plaisr!!!!!!!!!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
suzie014
suzie014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant