Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Dim 13 Jan - 20:53

c kler je vais aussi t harceler car je veu une suite aujourd hui s il te plait car c tro tro magnifique c kler tro bo la complicité de lj et sara
vivement ce soir pour une suite enfin j espere Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  JulieScofield Dim 13 Jan - 21:04

nestella a écrit:J'ai ADORER ta suite,la complicité entre LJ te Sara est craquante Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
Sara qui prend un jour de congé et va chez Mick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Panneau1 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Panneau1 et en plus Mick qui rougit Embarassed Embarassed il doit etre trop craquant!!
Bon je te harcèle mais j'espère qu'on aura une suite encore se soir! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

voila tout est dis mais comme je l'ai dis sur l'autre fofo je veux la sieste crapuleuse de mike et sara lol! lol!

continues miss tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  $acass Dim 13 Jan - 21:25

Merci pour ces longue suite!!!!

Une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  [Brooky] Dim 13 Jan - 21:43

je suis en train de lire toute ta fic et franchelent jadoooooooooooooore!!!
des que j'ai le temps javance dans la lecture mais je suis à fon dedans!!!
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 23:37

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

il est trop mignon avec elle !!

vivement la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Dim 13 Jan - 23:38

Voilà la suite que je vous avez promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus de deux heures plus tard, Sara se réveilla, il lui fallu quelques secondes pour se rappeler où elle était, elle ouvrit les yeux et sourit en se rappelant qu’elle c’était endormi chez Michael, son sourire s’agrandit quand elle posa ses yeux sur la table basse et qu’elle découvrit un fleur en origami, elle la prit et secoua la tête.

Sara : Tu es adorable Michael.

Sara regarda autour d’elle et remarqua que la porte du bureau de Michael été entre-ouverte. Elle se leva du canapé et se dirigea vers son bureau, quand elle arriva devant, elle vit Michael assis par terre au milieu de son bureau, des photos semblaient être éparpillée un peu partout autour de lui.

Sara : C’est comme ça que tu classes tes papiers.

Michael sursauta surpris et se tourna vers Sara.

Michael : Hé !!!!!!!!!!!!!!!!

Sara : Désoler je t’ai fait peur.

Michael : Ce n’est rien, tu as bien dormis.

Sara s’approcha de Michael.

Sara : Ouais, ça va mieux.

Michael lui sourit, elle s’agenouilla à côté de lui.

Sara : Qu’est ce que tu fais de beau.

Michael : Pas grand-chose.

Sara remarqua que son bureau était encombré de papiers.

Sara : Ca avance !!!!!!!

Elle avait dit ça en désignant le bureau.

Michael : Pas vraiment, j’étais entrain de les ranger quand je suis tombé sur une boîte de photos.

Sara : Tu es tombé sur la boite ou c’est la boite qui t’est tombé dessus.

Michael lui sourit.

Michael : Pourquoi tu me demandes ça.

Sara : Et bien, je sais que tu es très maladroit, alors je me suis dit que la boite te serais peut-être tombé sur la tête.

Michael se mit à rire.

Michael : Ca aurait pu, mais non pas cette fois.

Sara sourit et se mit à regarder les photos éparpillées autours d’elle. Elle vit plusieurs photos de 2 jeunes garçons, alors elle en déduit que c’était sûrement Lincoln et Michael, sur d’autre elle reconnu LJ qui était avec une femme blonde elle se dit que c’était sans doute sa mère.

Michael : C’est Lisa.

Sara : Hein !!!!!

Michael : Je vois que tu regardes la photo avec LJ, la femme avec lui c’est Lisa, sa mère.

Sara : C’est ce que je me disais.

Sara regardait les photos une à une quand elle demanda à Michael.

Sara : Dit moi tu ne serais pas s’il y a des photos d’LJ avec ses deux parents dans toute celle-là.

Michael : Là, j’en ai pas vu mais il reste encore des photos dans la boite, elles sont certainement dedans. Par contre les photos où ils sont tous les trois date un peu, ils n’en ont plus faite de tous les trois réunis après leur divorce, après y a que des photos d’LJ avec sa mère, ou avec Lincoln. Les récentes de Linc date d’y a trois ans, celle de Lisa et d’LJ doivent daté de quelques mois.

Sara : Et y en a où ils sont tous seul sur les photos ou si Lincoln et Lisa sont ensemble.

Michael : Ho oui, il y en a surement, elles doivent être dans des pochettes, mais pourquoi tu me demande ça.

Sara : Pour rien, comme ça.

Michael la regarda intriguer, Sara lui fit un léger sourire et continua à regarder les photos, tout en fessant tourner la fleur en origami entre ses doigts, quand Michael s’en aperçut, il se mit à rire.

Michael : Ta collection s’agrandit.

Sara le regarda en souriant, comme elle était toujours agenouiller, elle s’assit prés de Michael, pratiquement collés à lui, Michael passa un bras autour de ses épaules et lui caressa le bras.

Sara continué de regarder les photos, quand une l’interpella, elle la prit, la regarda quelques secondes avant de regarder Michael et de lui demander.

Sara : C’est ta mère.

Michael regarda la photo puis Sara.

Michael : Oui. Tu l’as trouvé où ?

Sara : Avec les autres.

Sara regarda la photo en souriant.

Sara : Elle était vraiment magnifique.

Michael : Ouais.

Sara : Alors c’est d’elle.

Michael : De quoi ????

Sara : Que tu tiens ses superbes yeux bleue.

Sara lui avait dit ça sans quitter des yeux, Michael se mordit légèrement la lèvre.

Michael : Hé oui, tu viens de découvrir qui en est à l’origine.

Sara sourit.

Sara : C’est dingue comme tu lui ressembles.

Michael : Il paraît oui. Tu pourras mettre la photo de côté s’il te plaît, j’ai un album spécial où je mets ces photos.

Sara : Bien sûre.

Michael : Merci, je vais retourner ranger mes papiers sinon je ne vais jamais finir.

Sara se mit à rire.

Sara : Ca ne te déranges pas si je continue à regarder tes photos.

Michael : Non vas-y.

Sara : Merci.

Il lui sourit et déposa un baiser sur sa tempe avant de se relever et de retourner à son bureau.

Pendant qu’il ranger ses papiers, Michael ne pouvait pas s’empêcher de regarder Sara qui était toujours entrain de regarder ses photos, elle semblait chercher quelques chose, mais Michael ne savait pas quoi.

Quelques minutes plus tard, il l’entendit dire.

Sara : C’est ça.

Il la regarda surpris.

Michael : De quoi ????

Sara leva les yeux vers lui.

Sara : Hein !!!!!!!!!!!

Michael : Tu viens de dire c’est ça, c’est ça quoi ???

Sara : Rien, je viens d’avoir une idée c’est tout.

Michael : Ha d’accord, dis moi, y aurait pas une petite lumière qui viendrait de s’allumer dans sa tête par hasard.

Sara remarqua le regard et le sourire moqueur de Michael.

Sara : C’est vraiment très fin ça, Monsieur le Petit Génie.

Michael ferma les yeux.

Michael : Ho non, pas le petit génie.

Sara : Quoi tu n’aime pas, tu préfères Gueule d’Ange peut-être.

Michael : Les surnoms ce n’est pas tellement mon truc, je préfère mon prénom.

Sara : Ca ne te déranges pas par contre qu’on t’appelle Mike.

Michael : Ca c’est un diminutif ce n’est pas pareil.

Sara : Et Micky c’est aussi un diminutif, personne ne t’appelle comme ça.

Sara avait cru voir passer une ombre sur le visage de Michael, quand elle avait prononcé ce nom, elle avait dû toucher un point sensible étant donner qu’il avait perdu son sourire.

Michael : C’est………………………………………c’était ma mère qui me donner ce surnom.

Sara réalisa que Michael ne lui avait pratiquement jamais parlé de sa mère.

Michael : Du jour où elle est morte, je n’ai plus jamais voulu qu’on m’appelle comme ça. Entendre ce nom c’était devenu………….

Michael semblait chercher ses mots.

Sara : Trop douloureux.

Michael : Invivable.

Sara le regardait gêner, Michael lui esquissa un léger sourire, mais c’était un sourire triste et cela l’avait bien remarqué, il recommença à classer ses papiers, Sara sentit une boule dans son ventre et se sentit mal pour Michael, elle s’en voulait de lui avoir rappelé de mauvais souvenir.

Elle se leva et s’approcha doucement de Michael, elle se plaça derrière lui, mit ses bras autour de son cou, posa sa tête sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue.

Sara : Je suis désoler, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.

Michael la regarda, il remarqua qu’elle avait vraiment l’air de s’en vouloir.

Il lui fit un léger sourire.

Michael : Ce n’est pas grave.

Sara ne semblait pas convaincue et Michael le remarqua, il passa sa main sur sa joue.

Michael : Tu me fais un sourire, j’adore quand tu me souris.

Sara ne put s’empêcher de rougir, elle se mordit la lèvre et finit par lui sourire.

Michael : Ha oui je préfère.

Michael lui sourit à son tours et l’embrassa sur le bout du nez, ce qui fit rire Sara.

Elle resta prés de lui, les bras autour de son cou pendant qu’il ranger ses papiers, Michael lui jetai des coups d’œil et remarqua qu’elle semblait ailleurs, il lui murmura à l’oreille.

Michael : Un sous pour vos pensées charmante demoiselle.

Sara sourit et le regarda.

Sara : Un sou !!!!!!!!!!

Michael hocha la tête.

Michael : Ouais, sauf si tu en veux deux.

Sara : En faite je préfèrerai un baiser.

Michael sourit.

Michael : Vraiment !!!

Sara hocha la tête, il s’approcha d’elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Quand il se recula, il la vit sourire, il lui prit les mains, recula son siège, puis fit passer Sara devant lui, cette dernière se laissa faire, Michael finit par la faire asseoir sur ses genoux.

Michael : Alors à quoi pensait cette charmante demoiselle.

Sara : A quelque chose.

Michael : Mais encore.

Sara lui sourit mais ne répondit pas.

Michael : Je t’ai donné un baiser alors tu dois me dire tes pensées, c’est le marché.

Sara lui sourit encore plus.

Sara : Oui c’est vrai, il paraît.

Michael : Alors ????

Sara : Alors, il y a un problème.

Michael la regarda intriguer.

Michael : Lequel ????

Sara passa ses bras autour du cou de Michael et se rapprocha de lui et lui dit à l’oreille.

Sara : Il s’affère que je suis très gourmande, si tu vois ce que je veux dire.

Elle s’éloigna un peu pour voir la réaction de Michael, un large sourire c’était dessinait sur son visage.

Michael : Je crois comprendre ce que tu veux dire.

Sara avait un grand sourire.

Sara : C’est vrai.

Michael hocha la tête.

Il la regarda et déposa un autre baiser sur ses lèvres.

Michael : Ca va mieux.

Sara : Non pas tout à fait.

Michael : Vraiment.

Sara hocha la tête à son tour.

Michael : Je crois que tu devrais peut-être me montrer, qui sait peut-être je comprendrais mieux.

Sara était à quelques centimètres de Michael, et frotter son nez avec celui de Michael.

Sara : Peut-être oui.

Elle le regarda avant d’approcher ses lèvres de celle de Michael, elle ferma les yeux, et l’embrassa tendrement avant d’approfondir le baiser, elle resserra ses bras autour de son cou pour se rapprocher encore plus de lui, Michael passa ses bras dans son dos, et lui caressa tout doucement, puis passa une main dans sa nuque et intensifia encore plus leur baiser, Sara soupira en sentant les mains de Michael sur sa nuque.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux
Je vous ai mis une longue suite, je suis désolémais je pourrai pas reposter ce soir, alors bonne nuit tous!!!!!!!

Bisous Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  coco91220 Dim 13 Jan - 23:49

alala la scène misa arrive bientot cheers vivement demain pur la suite car je sens que sa va pas se finir sur des ptit baiser cette histoir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Yahoo en tout cas t'es super Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  mariecuche Dim 13 Jan - 23:55

c kler vivement la suite

mariecuche

Message  nestella Lun 14 Jan - 0:04

Ah the scène Misa va bientot arriver...... Embarassed Embarassed
Ils sont vraiment trop beau tous les 2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 un beau petit couple Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
Sara cherche une photo de Lj avec ses 2 parents!! Very Happy
Merci pour toutes ces suites,j'ai hate de lire la prochaineeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 0:17

Bon d'accord, voilà la suite, désolé y a pas de sieste crapuleuse!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Gateau

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!

Au bout de quelques minutes, Sara cassa à regret le baiser pour reprendre son souffle, elle posa son front contre celui de Michael et le regarda. Il fit de même, passa sa main sur la joue de Sara, puis s’amusa à faire tourner une de ses mèches de cheveux entre ses doigts.

Michael : Alors, à quoi tu pensais.

Sara se recula légèrement pour pouvoir encrer ses yeux dans le regard de Michael.

Sara : Tu ne perds jamais le nord, toi.

Michael : Non, ou alors très rarement.

Sara lui sourit

Michael : Alors ????

Sara : Alors quoi ???

Michael sourit à son tour.

Michael : J’attends toujours.

Sara : Tu sais que si je veux, je peux encore te faire attendre longtemps.

Il la regarda et passa ses bras autour d’elle.

Michael : Etant donner les circonstances, je serai capable d’attendre longtemps, ça ne me dérangerai pas.

Sara se mordit la lèvre en souriant.

Michael : Allez dis moi à quoi tu pensais.

Sara : Je me demandais si je pouvais t’emprunter quelques photos.

Michael : Pour quoi faire ???

Sara : Quelque chose.

Michael lui lança un regard insistant.

Michael : Qu’est ce que tu as derrière la tête.

Sara lui sourit.

Sara : Je peux !!!!!!!

Michael : Si je te demande à quoi ça va te servir avant de te dire oui, tu ne vas pas me répondre.

Sara : Non.

Michael : C’est bien ce que je pensais.

Sara se mit à rire.

Sara : Tu veux bien ????

Michael regarda les photos qui été toujours éparpillé par terre puis regarda de nouveau Sara.

Michael : Si je te dis non, tu essayeras de me faire changer d’avis, n’est ce pas.

Sara hocha la tête.

Sara : Ouais.

Michael : D’accord !!

Il la regarda en secouant la tête.

Michael : Allez vas-y prend celle que tu veux.

Sara : C’est vrai.

Sara le regarda surpris elle ne pensait pas qu’il céderait aussi facilement.

Sara : Tu ne sais même pas, ce que je veux faire avec.

Michael haussa les épaules.

Michael : Ce n’est pas grave, tu finiras bien par me le dire de toute façon.

Sara : Bien sûre.

Michael : Alors je te fais confiance, mais c’est bien parce que c’est toi.

Sara lui sourit.

Elle se leva de ses genoux et retourna voir les photos, sous le regard amusé de Michael.

Plusieurs minutes plus tard, Sara entendit Michael soufflait, elle leva les yeux vers lui.

Sara : Un problème.

Michael : Oui mais je fais vite le résoudre.

Il se leva, se dirigea vers l’armoire, l’ouvrit, en sortit un carton, puis quand il retourna à son bureau, il prit tous les papiers qui étais dessus, et les mis dedans.

Michael : Classer !!!!!

Sara le regarda surprise avant d’éclater de rire.

Sara : Rappelle-moi de ne jamais te demander de classer mes dossiers.

Michael la regarda en souriant.

Michael : Ca me prenait la tête.

Sara : Et tu fais toujours ça, avec ce qui te prend la tête.

Michael : Ca dépend, par exemple LJ lui, il ne tient pas dans un carton.

Les rires de Sara redoublèrent.

Sara : T’es pas gentil.

Michael : Et oui, je suis un méchant tonton.

Sara : Ce n’est pas ce que dit LJ pourtant.

Michael : Ca c’est parce que je l’ai prévenu que si il disait le contraire, je le frapperai. Alors il dit que je suis gentil.

Sara : Bien sûre !!!!

Michael : Tu ne me crois pas.

Sara : Pas du tout.

Michael : Pourquoi ????

Sara : Parce qu’il parait que tu es incapable de passer ne serai-ce qu’un savon à LJ, alors le frapper je ne crois pas. En faite je n’arrive même pas à t’imaginer d’envisager de lever la main sur lui. Ce n’est pas ton genre, toi tu es plutôt un pacifiste, tu ne frappe qu’en dernier recours, comme pendant l’émeute à Fox River.

Michael regarda Sara, puis prit le carton et alla le remettre dans l’armoire.

Michael : C’est aussi facile.

Sara : Quoi ?????

Il se retourna vers elle.

Michael : De lire en moi !!!!

Sara le regarda surprise.

Sara : Facile tu te moque de moi j’espère. Faut limite un manuel pour arriver à te décoder Michael. Tu es un véritable mystère à toi tout seul.

Michael : Tu n’y vas pas un peu fort là.

Sara : Peut-être que oui ou peut-être que non. Cite moi une seule personne qui ne soit pas de ta famille et qui te connais vraiment, le vrai toi.

Michael qui n’avait pas quitter Sara des yeux baissa la tête.

Sara : Personne ne te connais vraiment, pour la simple raison que tu ne laisse personne t’approcher, au mieux tu te montres vagues avec les gens qui essaie de savoir qui tu es. Tu ne laisse personne entrevoir à travers cette carapace que tu t’es construite. J’en viens à me demander si tu sais au moins pourquoi tu réagis comme ça.

Michael : Parce que ça ne sert à rien.

Il leva les yeux vers Sara qui lui lançait un regard interrogateur.

Michael : Ca ne sert à rien que les gens apprennent à te connaitre parce que qu’ils soient de ta famille ou non, ils finissent tous par d’abandonner un jour ou l’autre.

Sara était abasourdit par ses propos.

Michael : Que ce soit de leur plein gré ou non, ils finissent tous par partir, et la seule personne qui souffre dans l’histoire c’est celle qui reste.

Sara qui était toujours assise se leva et s’approcha un peu de Michael.

Sara : Tu crois vraiment que ça se passe toujours comme ça.

Michael : Souvent ouais, bizarrement c’est ce que la plupart des gens appelle la vie. Les personnes à qui on tient le plus finissent tous par nous être enlevé tôt ou tard, c’est bien connu.

Sara : Où est passé l’optimiste, l’espoir et la foi dont tu me parlais tant.

Michael : A croire que c’est partit aussi.

Sara le regarda troublé, elle hésita, mais finit par lui dire.

Sara : Moi je ne partirais pas.

Michael leva les yeux vers elle et remarqua qu’elle semblait très sérieuse.

Elle se rapprocha un peu plus de lui.

Sara : Je ne te laisserai pas Michael.

Michael sourit légèrement.

Michael : Je ne crois pas qu’il y est que toi qui décide Sara.

Elle baissa les yeux quelques secondes avant de le regarder de nouveau.

Sara : Peut-être mais tant que c’est moi qui décide, il est hors de question que je te laisse.

Sara posa sa main sur la joue de Michael, ce dernier ferma brièvement les yeux à ce contact.

Sara : Tu es trop important pour moi Michael, pour que je puisse partir volontairement loin de toi.

Michael posa son front contre celui de Sara.

Michael : Toi aussi tu es importante pour moi Sara, plus que tu peux l’imaginer.

Sara lui sourit.

Sara : Alors laisse-moi, laisse-moi t’enlever ta carapace, laisse-moi te connaître.

Michael hocha la tête.

Michael : Je ferai n’importe quoi pour toi.

Sara rit légèrement.

Michael : Mais toi aussi, tu dois me laisser t’enlever ta carapace.

Sara se recula légèrement et planta son regard dans celui de Michael.

Sara : Ho Michael, ma carapace ça fait déjà un moment que tu l’as brisé.

Michael lui sourit et la prit dans ses bras, Sara posa sa tête sur son torse et passa ses bras dans le dos de Michael, elle se serra fort contre lui, Michael lui s’imprégner de l’odeur de Sara, il avait passé sa main dans ses cheveux et lui caresser, ce qui eu pour effet que Sara se blottit plus contre lui et ferma les yeux en souriant sous les caresses de Michael.

Au bout de quelques minutes Michael lui murmura a l’oreille.

Michael : Je suis content que tu ne sois pas allé travailler aujourd’hui.

Sara éclata de rire et se détacha légèrement de Michael.

Sara : Moi aussi.

Il lui sourit et déposa un baiser sur son front, puis lui demanda en désignant les photos d’un coup de tête.

Michael : Tu as trouvé ce que tu voulais.

Sara hocha la tête.

Sara : Ouais, d’ailleurs je vais les ranger et aller chercher deux ou trois truc dont j’ai besoin pour faire ce que je veux.

Michael : Va dont chercher ce dont tu as besoin, je l’ai rangerai moi.

Sara : Tu es sûre, je peux le faire, je ne voudrai pas que tu te prennes la tête.

Michael : Je ne me prendrai pas la tête pour la simple et bonne raison que je vais tous mettre en vrac dans la boite.

Sara se mit à rire.

Sara : Je vois !!!!

Michael sourit.

Michael : Allez file faire tes emplettes avant que les magasins ne ferment.

Sara : Pourquoi il est quelle heure.

Michael regarda au dessus de la tête de Sara.

Michael : Un peu plus d’onze heures.

Sara se retourna et vit une horloge au dessus de la porte du bureau.

Sara : Oui je ferai mieux de me dépêcher.

Michael : Pendant que tu fais les magasins, je vais ranger les photos et préparer le déjeuner d’accord.

Sara : Le déjeuner ???????

Michael : Ouais, tu vas sans doute avoir faim après avoir courue partout.

Sara lui sourit en se mordant la lèvre.

Sara : T’es un amour.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se libérer de ses bras, puis prit les photos qu’elle avait choisit, fit un clin d’œil a Michael et s’apprêta à sortir quand il lui dit.

Michael : Ce n’est pas la peine de frapper en revenant rentre directement.

Sara : D’accord.

Elle sortit de la pièce, quelques secondes plus tard Michael entendit la porte d’entrée se refermer.

Il sourit et commença à ranger les photos quand soudain il leva les yeux au ciel et dit.

Michael : Tu dois bien te marrer, toi là-haut.

Il continua à ranger ces photos, et une fois qu’il eu finit, il sortit de son bureau et se dirigea vers la cuisine pour préparer le déjeuner.

allez cette fois c'est la dernière Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  nestella Lun 14 Jan - 0:28

On peut dire que tu nous a gatés aujourd'hui,mer beaucoup pour cette suite mais meme si il n'y avait pas de sieste crapuleuse cette suite était formidable cheers cheers J'adhére totalement a la relation que tu fais développer entre eux,c'est un vrai petit couple!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

Sara : Moi je ne partirais pas.

Michael leva les yeux vers elle et remarqua qu’elle semblait très sérieuse.

Elle se rapprocha un peu plus de lui.

Sara : Je ne te laisserai pas Michael.
Trop beau et sincère ce qu'elle dit notre Sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

Sara : Tu es trop important pour moi Michael, pour que je puisse partir volontairement loin de toi.

Michael posa son front contre celui de Sara.

Michael : Toi aussi tu es importante pour moi Sara, plus que tu peux l’imaginer.
Sa c'est la cerise sur le gateau....... Embarassed

VIVEMENT DEMAIN POUR LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Lun 14 Jan - 1:20

Oh!!Trop mignon les p'tite déclaration.. Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  anne sophie Lun 14 Jan - 2:13

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

ils sont trop choux !!!!
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 13:47

Slt tous le monde j'espére que vous passez tous une bonne journée moi oui je bosse pas aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , alors comme je n'ai rien de spécial à faire je me suis dit que j'allais vous poster une suite!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!

Une heure plus tard, Sara était de retour chez Michael, comme il lui avait dit elle ne frappa pas et rentra directement. Quand elle rentra dans le salon, elle sentit tout de suite une bonne odeur, elle posa les sacs qu’elle avait dans les mains sur le canapé, puis se dirigea vers la cuisine.

En arrivant devant elle vit Michael s’activer dans la cuisine, elle s’appuya contre la chambranle et le regarda faire.

Au bout de quelques minutes, Michael se retourna et aperçut Sara.

Michael : Ca fait longtemps que tu es revenue.

Sara : Quelques minutes.

Michael : Et que tu m’observes.

Sara se mordit la lèvre.

Sara : Quelques minutes aussi.

Michael lui sourit, puis lui tendit la main.

Michael : Approche.

Sara s’approcha et lui prit la main.

Michael : Il faut que je te fasse goûter quelque chose.

Sara le vit prendre une spatule, la tremper dans une sauce, et l’approcher de sa bouche.

Michael : Goûte.

Sara regarda la spatule puis Michael, ce dernier lui sourit.

Michael : Ce n’est pas empoissonner tu sais.

Sara lui rendit son sourire et fini par goûter la sauce de Michael.

Au bout de quelques secondes Sara regarda Michael, il remarqua qu’elle semblait surprise.

Michael : C’est si mauvais que ça.

Il avait dit ça avec une légère grimace.

Sara : Tu plaisante, c’est délicieux.

Michael : Vraiment.

Sara hocha la tête.

Michael goûta la sauce à son tours, quand il se tourna de nouveau vers Sara, celle-ci éclata de rire.

Michael : Qu’est ce qui y a ?

Sara le regardait en souriant.

Michael : Quoi ?????????

Elle s’approcha de lui.

Sara : Ne bouge pas.

Michael la regarda intriguer, Sara passa son pouce sous la lèvre inférieur de Michael, celui-ci lui jeta un regard intense.

Sara : Tu avais de la sauce.

Ella avait dis cela en lui montrant son doigt, Michael la regarda, lui prit la main et posa ses lèvres sur son pouce pour lui enlever la sauce à son tour, Sara le regarda faire et sentit un frisson parcourir tous son corps.

Il releva les yeux vers elle et lui dit.

Michael : Et si je rajouter quelques épices, qu’est ce que t’en penses.

Sara le regarda avec un léger sourire.

Sara : Si tu veux.

Michael lui sourit.

Michael : Ca sera prêt dans dix minutes.

Sara hocha la tête.

Sara : D’accord, je serai dans le salon.

Michael : Tu peux rester ici tu sais, tu ne me déranges pas.

Sara : Je sais, mais faut mieux que je retourne au salon.

Michael se rapprocha d’elle.

Michael : Pourquoi ?????

Sara le regardai, ses yeux aller et venez entre les yeux et les lèvres de Michael, elle se mordit la lèvre.

Sara : C’est préférable c’est tout.

Elle sortit de la cuisine, laissant Michael seul avec un sourire aux lèvres ayant remarqué le regard troubler qu’avait Sara avant de sortir de la pièce.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
suzie014
suzie014

Message  $acass Lun 14 Jan - 15:20

Super!!!

Allez une petite suite avant de retourné en cours....sitoupliiii Neutral Neutral Neutral
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 14 Jan - 19:02

je rentre du boulot et je trouve ta suite,sa fait du bien!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elle aurait dut rester dans la cuisine Sara pour voir ce qu'il allait se passer.... lol! lol!
Mais il sait tou faire notre Mick,quel homme excpetionnel!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  mariecuche Lun 14 Jan - 19:39

tro tro tro magnifque vivement la suite a tantot Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Ola

mariecuche

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 19:47

Voilà la suite!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dizaine de minutes plus tard, Michael avait fini de préparer le repas, il appela Sara et déjeunèrent tranquillement en parlant de tous et de rien, ils rigolaient, se dévorer des yeux.

Après avoir forcé Michael, à la laisser faire la vaisselle, Sara et lui retournèrent au salon, Michael remarqua des sacs sur le canapé.

Michael : Alors qu’est ce que tu as acheté.

Sara le regarda.

Sara : Je te trouve bien curieux.

Il lui sourit.

Michael : Tu ne veux pas me le dire c’est ça.

Sara : Je vois que tu commences à me connaitre.

Michael : On dirait.

Sara lui sourit à son tours, elle prit les sacs, les posa sur la table basse et s’assit par terre.

Michael la regarda faire en souriant et s’assit en face d’elle mais lui était sur le canapé. Il regarda Sara sortir ses achats de son sac, il y avait un grand cadre, de la colle, des ciseaux et des crayons. Puis elle sortit les photos qu’elle avait empruntées à Michael et lui tendit.

Sara : Tiens je te les rends, c’est gentil de me les avoir prêtés.

Michael : Tu as fais ce que tu voulais avec.

Sara hocha la tête, puis sortit d’autres photos.

Michael : Tu les as faits en double.

Sara lui sourit.

Sara : J’ai envie de faire une surprise à LJ.

Michael la regarda puis regarda ce qu’elle venait d’acheter.

Michael : D’accord je vois où tu veux en venir.

Sara : C’est vrai !!!!

Il hocha la tête.

Sara : Tu crois que ça lui plaira, je ne voudrais pas lui faire de la peine.

Michael : Je suis sûre qu’il sera content, t’inquiète pas.

Sara acquiesça.

Michael : Tu veux un coup de main.

Sara : C’est gentil, mais non.

Michael : Ca ne te déranges pas si je reste là.

Sara réfléchit quelques instants.

Sara : J’ai le choix.

Michael : Heu………………… Non pas vraiment.

Sara rigola.

Sara : Bien sûre que tu peux rester là.

Michael lui sourit.

Lui et Sara continuèrent à discuter, pendant que Sara fessait une sorte de montage photos, avec des photos d’LJ avec ses parents, de temps en temps elle demandait son avis à Michael qui acquiesçait toujours en hochant la tête ce qui fessait sourire Sara.

Au bout d’un peu moins de deux heures, elle eu fini de découper, coller et placer les photos, elle mit la plaque de verre sur le cadre et l’accrocha pour ne pas qu’il tombe, puis elle demanda à Michael.

Sara : Dans combien de temps LJ rentre.

Michael regarda sa montre.

Michael ; Une demi-heure.

Sara le regarda avec une petite moue.

Sara : Tu crois que tu pourrais mettre le cadre dans sa chambre sans risquer la crise cardiaque.

Michael : En me préparant psychologiquement, je crois que je pourrais y arriver.

Sara lui sourit.

Michael prit le cadre et l’emmena dans la chambre pendant que Sara ranger ce qu’elle avait utilisée, quand Michael revient quelques minutes plus tard, il lui dit avec un grand sourire.

Michael : J’ai une idée.

Sara : C’est quoi ???

Michael : Je vais te donner un cour de cuisine.

Sara le regarda avec de grands yeux en secouant la tête.

Michael : Si.

Sara : Michael, je ne tiens pas à brûler tout un repas.

Michael : On ne va pas préparer un repas, on va faire un gâteau, un au chocolat c’est les préférer d’LJ.

Sara : Je ne pense pas qu’LJ les aime brûler.

Michael lui tendit ses mains.

Michael : Allez viens.

Sara secoua la tête.

Michael : Tu n’as pas le choix Sara.

Sara : Vraiment !!!!!

Il hocha la tête.

Sara : Sinon quoi ???

Michael lui lança un regard intense.

Michael : Tu tiens vraiment à rejouer à ce petit jeu.

Sara comprit qu’il fessait référence à ce qu’il c’était passer pendant la matinée dans la cuisine, elle le regarda en se mordant la lèvre et finit par lui prendre les mains, Michael l’aida à se relever et lui sourit.

Sara passa devant lui, elle entendit Michael dire.

Michael : Moi ça ne m’aurez pas déranger.

Sara s’arrêta et se tourna vers Michael.

Sara : Qu’est ce que tu as dit.

Michael : Rien du tout.

Sara : J’avais cru.

Elle s’approcha de Michael et déposa délicatement un baiser sur ses lèvre, puis se recula légèrement et lui dit.

Sara : Moi non plus ça ne m’aurai pas déranger.

Elle le regarda puis se dirigea vers la cuisine, laissant Michael au milieu du salon, au bout de quelques secondes il entendit Sara.

Sara : Bah alors Michael tu viens.

Michael secoua la tête, et se parla à lui-même.

Michael : Je suis dingue de cette fille.

Puis il alla rejoindre Sara dans la cuisine.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
suzie014
suzie014

Message  mariecuche Lun 14 Jan - 19:51

moi je suis dingue de ta fic lol a tantot car c toujours aussi magnifique et je suis sur que lj va adorez lol a tantot enfin j espere bizzz

mariecuche

Message  nestella Lun 14 Jan - 19:57

Merci pour cette suite,elle a vraiment eu une super idée pour LJ notre Sara!! Wink Wink
J'ai hate de voir sara cuisiné quoique avec un chef comme Mick on ne petu que faire des progrès ........ lol! lol!

Michael : Je suis dingue de cette fille.
Et moi je suis dingue de toi Mick et de ta fic suzie Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureux

J'espère qu'on aura encore une suite STP stp (je sais je suis chiante mais j'aime trop ta fic)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Lun 14 Jan - 20:04

Super!!!!LA suite pleaseeeeeeeeeeee!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  love-misa-love Lun 14 Jan - 20:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh J'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

J'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

J'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

" Je suis dingue de cette fille " Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

UNE SUITE Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Icon_clu

Et moi, jsuis dingue de cette fic ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  anne sophie Lun 14 Jan - 20:52

lol c'est trop bien,

ils me font rire tous les deux,

avec leur petit jeux de flurt.. !

c'est bien marran !

vivement la suite
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 21:04

Allez une petite suite avant que j'aille manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout d’une dizaine de minutes, une voix se fit entendre derrière la porte d’entrée.

Voix : Je suis sûre que c’est la sienne.

Quelques secondes plus tard LJ rentra dans l’appartement.

LJ : Je te dis que j’en suis sûre.

Voix : LJ y en a beaucoup de voiture comme ça.

LJ : D’accord alors je te parie 10$.

Voix : Je ne pari pas LJ.

LJ : Allez Véro, soit sympa, si tu es tellement sure que ce n’est pas la sienne tu n’as rien à perdre.

Veronica le regarda perplexe.

Veronica : D’accord je tiens le pari.

LJ se mit à sourire quand il entendit des éclats de rire provenant de la cuisine.

LJ regarda Veronica et lui tendit la main.

LJ : Tu me dois 10$.

Veronica : Je te donnerai les 10$ quand j’aurais vu Sara de mes propres yeux.

LJ : D’accord.

LJ posa son sac à côté du canapé et se dirigea vers la cuisine avec Veronica. En arrivant ils virent Michael et Sara rigolaient.

LJ : Salut vous deux.

Michael et Sara se retournèrent.

Michael/Sara : Salut.

Veronica : Bonjour.

Michael : Salut Véro.

Sara : Bonjour.

Veronica : Ravie de vous revoir Docteur Tancredi.

Sara : Pas de Docteur, appelez-moi Sara.

Veronica : D’accord, alors vous m’appeler Veronica.

Sara : Pas de problème.

Les deux jeunes femmes se sourirent.

LJ : Qu’est ce que vous fessiez.

Sara : Ton Oncle à insister pour me donner un cour de cuisine.

LJ : Cooooooool !!!!! Qu’est ce que vous préparer.

Michael : Un gâteau au chocolat.

LJ : Génial, je peux goûter.

Sara : Non surtout pas.

Il la regarda surpris.

LJ : Pourquoi ???

Sara et Michael se regardèrent et se mirent à rigoler à nouveau.

Michael : Disons que nous avons eu un petit problème.

Sara qui rigolait toujours lui dit.

Sara : Tu appelles ça un petit problème toi.

LJ : Qu’est ce qui c’est passer au juste.

Michael : Sara a malencontreusement confondu le sucre avec le sel.

LJ vit Sara mettre ses deux mains sur son visage et secouai la tête.

Sara : Ce n’est pas vrai.

LJ la regarda en souriant.

LJ : Ce n’est pas si grave.

Sara regarda LJ en souriant.

Michael : LJ à raison, ce n’est pas si grave que ça, le gâteau est juste………….

Sara regarda Michael.

Sara : Juste…………….

Michael : Heu…………..

Michael chercher ses mots, Sara le devança.

Sara : Juste infecte et immangeable.

Il regarda le saladier où se trouver la pâte à gâteau puis Sara et dit avec une légère grimace.

Sara : Ouais.

Michael haussa les épaules.

Michael : Ce n’est pas grave, on a tous ce qu’ils faut, on va en refaire un autre.

Sara : On, non je crois que tu rêves là Michael, tu le feras tous seul le prochain gâteau, moi à partir de maintenant je reste loin de tes fourneaux.

Michael : Allez Sara.

Sara : C’est hors de questions.

LJ et Veronica se regardèrent en souriant.

Michael : Tu ne vas pas abandonner aussi facilement.

Sara : Si !!!!!!!!!!!!!

Elle avait dit ça avec un grand sourire.

Michael : Allez !!!!!!!!!!!

Il lui fit une petite moue.

Michael : Pour moi.

Sara le regardant en soupirant.

LJ se rapprocha de Veronica et murmura.

LJ : Je crois que ça pourrai devenir intéressant.

Veronica acquiesça.

Sara : Essaierais-tu de m’attendrir Michael.

Michael : S’il te plais, et puis maintenant que je sais que tu as quelques problèmes de vue, je mettrai une étiquette sur les bocaux pour ne plus les confondre.

Sara le regarda et resta bouche bée, pendant que Michael souriait et fessait un clin d’œil à LJ et Veronica qui lui souriaient.

Sara : Okay !!!!

Je vous posterai une suite tu t'as l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Lun 14 Jan - 21:10

J'adore !!!!!!!!

Sara Qui Confond Le Sucre Avec Le Sel Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Mdr72ki
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant