Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 23:20

lol! lol! lol! lol! lol!

je vais commencer à vous demander des fics, os et tout le reste Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo



ALLEZ LES FILLES Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Ola JE VEUX LIRE Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Ola

tout le monde va me suivre j'espère, sinon je vais passer pour une cinglée (si c'est pas déjà fait lol! )

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 27 Jan - 0:35

voila j'ai fini le OS donc je me lance c'est completement different de se que je pensais faire au début mais bon j'espere que vous aimerez

Encore...

cela situe quelque part entre le 2x04 et le 2x05

musique bien sur
http://www.radioblogclub.fr/open/127225/center_of_attention/Jackson_Waters_-_Center_of_Attention


Encore une nuit dans un motel miteux. Encore une nuit où son frère profite de leurs quelques heures de repos pour plonger dans un profond sommeil. Encore une nuit où, quand il ferme les yeux, il ne voit que son visage. Encore une nuit où il ne dormira pas, il restera allongé les yeux ouverts. Encore une fois, il se heurte aux mêmes questions sans réponses. Il a beau tout faire pour penser à autre chose, elle ne quitte jamais son esprit. Cela ne lui faisait pas vraiment peur, jusqu’à se qu’il se rende compte qu’elle occupait également son cœur. Son cœur qui souffre de plus en plus jour après jour de ne pouvoir être auprès d’elle. Mais sa souffrance la plus profonde est de ne pas savoir si elle ressens la même chose que lui, si elle pense à lui autrement qu’à un pauvre homme qui l’a manipulé pour obtenir se qu’il voulait, si il lui manque…
Lincoln se retourne dans son sommeil et Michael en profite pour regarder l’heure, 4h30, encore une heure avant de reprendre la direction de l’Utah. Si tout se passe bien, demain ils auront l’argent et feront route vers le Nouveau-Mexique.
Encore une question à laquelle il se heurte. Est-ce qu’elle viendra? Il sait qu’elle aura réussi à déchiffrer son message, elle est intelligente et maligne. Encore faut-il qu’elle veuille le revoir. Ce rendez-vous est sa dernière chance de tout lui expliquer, de lui dire à quel point elle est importe pour lui. Il aimerait tant qu’elle vienne et accepte de partir avec lui, mais il sait qu’elle a une vie à Chicago, ses amis et sa famille, plus de travail par sa faute, mais il est sûr qu’elle en retrouvera un rapidement et que ses déboires avec la justice à cause de l’évasion seront vite oubliés grâce à son père. Il a tellement besoin de la voir. Il sait que c’est la femme de sa vie, jamais il n’avait aimé avant elle, jamais aussi fort en tout cas, jamais au point de préférer mourir plutôt que de la voir souffrir. Elle est la seule personne pour qui il serait prêt à tuer. Tout se dont il rêve, c’est de vivre avec elle mais il sait que c’est impossible au vu des circonstances actuelles. Il sait qu’il doit la laisser partir pour la protéger, mais avant il doit lui expliquer, lui dire qu’il est désolé, essayer de se faire pardonner pour ses actes. Il ne peut pas lui demander de l’attendre, mais il aimerait qu’elle le fasse malgré tout, que dans quelques mois ou années, selon le déroulement des choses, il revienne ici, et qu’il puisse aller la voir. Son plus grand souhait il y a quelques mois c’était de sauver son frère, maintenant que cela est fait, il aimerait vivre avec elle, pas pour quelques mois, pour toute la vie.
Le réveil interrompt le fil de ses pensées. Lincoln l’éteint rapidement en grognant et se tourne vers son frère.
L- Tu as dormi?
M- Oui.
Son frère le regarda avec de gros yeux.
M- Un peu.
L- Tu pensais encore à elle.
M- De qui tu parles?
L- Sara évidemment, à part si tu es tombé amoureux d’une autre femme médecin de Fox River.
Il lui un sourire en coin, mais Michael tourna son regard vers la fenêtre.
L- A quoi tu pensais?
M- Je…
Il regarda son frère.
M- Elle me manque Linc.
L- Tu dois la voir dans trois jours non?
Michael rit nerveusement.
M- Si elle vient.
L- Arrêtes de douter Michael, j’ai vu les regards que tu lui lançais, mais j’ai aussi vu ses regards à elle et ils disent la même chose que les tiens.
M- Quoi?
L- Je t’aime.
Michael baissa la tête mais un mince sourire apparu sur ses lèvres.
L- Dans trois jours vous allez vous voir j’en suis sûr. Bon vous allez peut-être pas vous sautez dessus tout de suite…
M- Linc!
L- Je rigoles, bon d’abord vous allez vous expliquer mais après elle va sûrement te sauter de…
Michael s’empara de son oreiller et frappa Lincoln avec.
L- Ça tu vas le regretter petit frère!
Il lui balança le coussin et tous deux tombèrent du lit.
Encore trois jours avant d’avoir des réponses à ses questions. Encore trois jours avant de la revoir, Sara.


alors ?? pale
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 1:00

Sad Sad Sad c'est super beau, et émouvant aussi Sad
c'est vrai que pendant leur cavale, on n'a pas vraiment su ce qu'il avait en tête par rapport à Sara Question et sur ce qu'il lui avait fait Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Thumbdow
Alors comme ça c'est la femme de sa vie Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
Linc me fait rire, c'est le même regard que Sara jetais à Michaël, un regard qui dit "je t'aime", et aussi quand il lui dit : "tu es tombé amoureux d’une autre femme médecin de Fox River."
Et après la bataille d'oreiller lol!

Ce serait bien que tu en fasses une fic avec la suite, peut être par sur ce topic car c'est pour des scènes qui se déroulent dans un lit et je pense pas que tu envisages de les faire cavaler dans un lit scratch ça rentre pas dans un train lol! en plus.

Tes talents d'auteurs sont toujours aussi parfaits Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
Tu es encore plus pardonnée pour Finally Together, avec ce super os, c'est comme si j'avais eut ma dose Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3

Bonne nuit et à demain Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Dim 27 Jan - 3:09

Oh ben ma foi, Tinkerbel a mis les mots exacts sur ma pensée. Je n'ai absolument rien à ajouter à part peut etre: une suite? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Boulets2
Suite à cet OS ou suite à Finally together, TOUT me va Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Mdr72ki
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 15:02

tinkerbel a écrit:Sad Sad Sad c'est super beau, et émouvant aussi Sad
c'est vrai que pendant leur cavale, on n'a pas vraiment su ce qu'il avait en tête par rapport à Sara Question et sur ce qu'il lui avait fait Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Thumbdow
Alors comme ça c'est la femme de sa vie Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
Linc me fait rire, c'est le même regard que Sara jetais à Michaël, un regard qui dit "je t'aime", et aussi quand il lui dit : "tu es tombé amoureux d’une autre femme médecin de Fox River."
Et après la bataille d'oreiller lol!

Ce serait bien que tu en fasses une fic avec la suite, peut être par sur ce topic car c'est pour des scènes qui se déroulent dans un lit et je pense pas que tu envisages de les faire cavaler dans un lit scratch ça rentre pas dans un train lol! en plus.

Tes talents d'auteurs sont toujours aussi parfaits Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
Tu es encore plus pardonnée pour Finally Together, avec ce super os, c'est comme si j'avais eut ma dose Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3

Bonne nuit et à demain Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2

ba tu as tout dis la miss!!!!

domage que ce ne soit qu'un OS sa aurait été un bon debut pour une fic!!!! Very Happy

je dis juste sa comme sa si l'idée de la continuer te viens en tete je serai la lol!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 27 Jan - 15:22

merci de vos coms les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
vous etes trop gentille Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureux

pour faire une suite à cet OS pourquoi pas, mais pas tout de suite parce que avant c'est mes deux partenaires miliibnb et micko qui doivent mettre leur Os
je vous oublies pas les filles Wink

en faire une fic, pour le moment je pense pas vu que je suis en plein finally together et je le sens pas de faire deux fics en meme temps mais peut-etre que quand j'aurais termine finally together (dans .. confused ...je sais pas quand lol! ) qui sait ....

en tout cas merci encore mes fofollefroguées et savannah scofield Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2


si il y en que ça tente de participer vous pouvez quand vous voulez Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
et les filles j'attends vos OS maintenant Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 15:53

non non ceci n'est pas un OS pas encore!!
bon vraiment j'ai adoré ton OS il est très émouvant et je voyais tellement mike là sous mes yeux, incapable de dormir en pensant à sara, se posant des questions si oui ou non elle viendra.... rroooo c'est beau!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
sinon j'adore aussi les petites réflexions de linc, c'est tout à fait lui ça! et puis les petits sourire de mike. il en a beaucoup mais tu les décris tellement bien qu'on arrive tout à fait à imaginer lequel de ses sourires il est en train de faire!!!

bon moi mes deux idées qui sont plus très fraiches dans ma tête, c'est pas du tout le même genre (en même temps c'est bien on varie) c'est beaucoup moins émouvant! aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire (et pourtant je traine sur le forum à croire que j'ai pas envie de bosser!!!) donc je suis pas sure de poster aujourd'hui, mais du moins je vais essayer de commencer!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  nestella Dim 27 Jan - 16:00

Je viens juste de lire ton OS dacbc77 et il est splendide sincèrement Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
Pendant otute la première partie quand Mick pense a Sara et tous ce qu'il aimerait lui dire,ce qu'il aimerait qu'il arrive,sa me fesait des chatouilles dans le ventre(bon sa fait un peu nian nian je sais),j'ai trop aimé ce passage Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3 Sa avait l'air tellement vraie Wink Wink Wink
Bon Linc comme a son habitude avec ses petites réflexions mais il était pas trop boulet lol! lol!
FELICITATION pour ton OS qui est magnifique,j'ai hate d'avoir une suite car tu peux pas nous laisser comme sa No No No
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Dim 27 Jan - 18:04

J'ai lu ton OS dacbc77 et j'ai kiffé!!!En plus avec de l'humour et tout!!!Vraiment bravo!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Dim 27 Jan - 19:55

Ton Os est très bon DACBC Wink
Tu inaugures très bien cette idée géniale qu'est "Bed Break" ! cheers
Je ne sais pas si mon Os sera à la hauteur du tien... Very Happy

J'ai beaucoup aimé la première partie où tu décris très bien les sentiments de Michael, ses remords, ses inquiétudes, et surtout sa culpabilité.
Et son impatience malgré tout de voir Sara, pour qui il se rend compte qu'il a des sentiments bien plus forts qu'il ne le croyait. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
Et la discussion entre frères... C'est important de confier ses petites peines de coeur à son frérot... Surtout quand on n'a pas d'expérience ! lol!
Et j'ai bien aimé la petite bataille d'oreiller à la fin. tongue

Bravo pour cet super os Wink
Le mien arrivera bientôt, et je te l'enverrai dès que j'ai finis. Embarassed

J'ai hâte de lire les tiens aussi Mili ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu

Et s'il y a d'autre volontaires, n'hésitez surtout pas ! Plus on est de fou, mieux on ri ! Même si c'est votre premier écris. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 20:23

C'est important de confier ses petites peines de coeur à son frérot... Surtout quand on n'a pas d'expérience

lol! lol! lol!

Et s'il y a d'autre volontaires, n'hésitez surtout pas ! Plus on est de fou, mieux on ri ! Même si c'est votre premier écris.
oui elle a toute à fait raison notre micko!! essayer avec un OS, c'est court et plus simple qu'une fic et peut être que vous vous trouverez une nouvelle passion... comme moi avec la super idée de laurams74 de faire un OS commun sur un genre de confrontation mike / suzanne pour voir comment chacun d'entre nous traiterait tout ça.

donc aller y surtout que là avec le thème que nous a donné dacbc ya tout plein de possibilités!! aller aller au boulot!!

a fait micko, si tu veux moi aussi je veux bien le relire ton OS ya pas de souci!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 21:45

re bon je me mets à écrire donc si j'écris pas trop et vite peut être que je posterai ce soir!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 22:02

miliibnb a écrit:re bon je me mets à écrire donc si j'écris pas trop et vite peut être que je posterai ce soir!! Wink

OK, impatiente de lire ton os, je suis sûr qu'il peut être que bien, vu ce que ça donne avec ta fic cheers cheers cheers

A tout à l'heure Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 22:14

miliibnb a écrit:re bon je me mets à écrire donc si j'écris pas trop et vite peut être que je posterai ce soir!! Wink

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo mais c'est super sa !!!
pressée d'etre se soir alors!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 0:02

hop voilà je mets ma version!! bon ya peut être des trucs un peu gros, mais disons que c'est un gros délire!! bonne lecture! Wink

Bed break : Une bonne leçon

Bon alors rappelons le contexte de l’histoire. C’est purement fictif comme situation (enfin la série est déjà fictive mais là ça l’ai encore plus). En fait, ça se passe au niveau du 210 « rendez-vous ». Il faut imaginer que finalement Sara ait décidé de suivre Michael jusqu’au Panama. Seulement, ils ne vont pas dans la chambre du motel comme prévu après la confrontation avec Mahone (là je sais vous êtes déçues), ils vont en fait rejoindre Sucre et Mari Cruz.
Oui parce que dans cet OS, Sucre s’est rendu au mariage de Mari Cruz et elle a fuit avec lui sur sa moto (ohh c’est beau). Ils sont allés chercher ensemble l’argent dans l’Utah. Ils sont reparti avec Mike qui leur à demandé de faire un dernier arrêt à Gila pour retrouver Sara.
Maintenant, ils passent la nuit chez une mexicaine assez âgée (oui ils ont déjà passé la frontière) qui les hébergent pour la nuit. C’est bon tout le monde suit toujours ?? Bon maintenant que vous avez le concept en tête, on peut commencer.
Ah non encore une chose, pour une fois je ne vais pas écrire comme j’en ai l’habitude à travers les pensées de Mike ou Sara.





Le soleil s’était couché il y a quelques heures sur le Mexique mettant fin à cette longue et chaude journée d’été. Le ciel était dégagé, laissant apercevoir les milliers d’étoiles qui avaient pris place dans cet infini. La lune, claire et ronde illuminait tout le petit village de La Rioja. L’air était doux et avait ce parfum d’été comme lorsque la rosée laisse ses petites gouttes de pluie sur nos matinées. Tout semblait parfait, calme et paisible, et pourtant dans l’une des maisons de ce petit village, certains esprits, échauffés, ne dormaient pas encore malgré toute la fatigue qu’ils avaient accumulée.

Su (remuant dans le lit) : Bordel Michael tu prends toute la couverture.
M (énervé) : Et toi tu prends toute la place et t’arrêtes pas de bouger.
Su : Ouais bin moi non plus je ne voulais pas dormir avec toi… Crois moi j’avais bien me à faire que de dormir à côté de mon ancien compagnon de cellule.
M : Et moi dont…

Michael soupirant se mis sur le dos, ses mains contre son crâne, il fixa le plafond pendant de longues minutes. Il ne pouvait pas sortir Sara de sa tête. Pour une fois ils allaient enfin être seuls. Il aurait voulu pouvoir lui parler, il n’en avait pas vraiment eu le temps. Ils avaient été interrompus par Mahone puis il avait fallu rejoindre Sucre et Mari Cruz. Il aurait voulu pouvoir s’excuser pour la mort de son père et pour tout ce qu’elle avait vécu à cause de lui. Il aurait voulu pouvoir la prendre dans ses bras, l’embrasser et sentir la chaleur de son corps contre le sien. Expirant fortement, il se frotta la tête comme pour ôter les milliers de pensées qui lui venaient à l’esprit.

Sucre quant à lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil non plus. Il se retournait sans cesse, exaspérant toujours plus Michael. A cette heure là, il aurait dû être avec Mari Cruz, passant toute la nuit dans les bras l’un de l’autre à faire l’amour et rattraper le temps perdu à Fox River. Il aurait du être auprès de son bébé, pouvoir parler à ce petit ventre légèrement gonflé, lui raconter des blagues, comment il avait rencontré sa mère ou ce qu’il deviendrait quand il serait plus grand.

Ces deux hommes avaient passés de nombreuses nuits à dormir ensemble dans la même cellule, mais là malgré leur amitié, ce soir ils ne pouvaient supporter d’être ensemble à nouveau. Ils auraient dû être auprès de ces femmes, et là pour le moment, ces deux amis se détestaient.

M : Pourquoi il a fallu que tu leur dises ça aussi ?
Su : Oh c’est bon hein, t’as pas essayé de me contredire, t’étais trop occupé à rire.
M : Oui et résultat, ça s’est retourné contre moi aussi alors que je n’avais rien fait.
Su : Rien fait tu me fais marrer, tu trouvais la situation bien drôle quand même quand je me suis fait engueuler par Mari Cruz.

Flash back (quelques heures plus tôt) :

Les quatre jeunes gens arrivèrent épuisés dans le village de La Rioja. Ils décidèrent d’y faire escale pour la nuit après avoir passé la journée dans la chaleur étouffante de la voiture. Ils descendirent dans un petit hôtel et Sucre s’occupa de réserver les chambres. Après avoir parlé quelques minutes avec la réceptionniste, une mexicaine assez âgée et traditionnelle, il se retourna vers les autres afin de leur traduire la situation.

Su : Heu apparemment il leur reste bien deux chambres de disponibles (regardant brièvement en direction de Michael), mais ils n’acceptent que les couples mariés pour ou les chambres ne seront pas mixtes.

Michael et Sara étaient tous les deux très gênés de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils n’avaient pas encore réfléchis s’ils allaient dormir ensemble ou séparément, leurs esprits étaient encore trop occupés à penser à la journée qu’ils venaient de passer.

Su : Je vais voir s’il n’y a pas moyen de contourner cette règle.

MC (voyant Sucre se retourner à nouveau face à eux) : Elle est d’accord ?
Su (la prenant dans les bras et l’embrassant avec un air malicieux): Oui.
MC : Qu’est ce que tu lu as dit ?
Su : Que vous ne pouviez pas vous passer de nous.
MC (repoussant fermement Sucre) : Quoi ?

Mari Cruz se braqua face à Sucre ne pouvant pas croire ce qu’il avait dit à cette femme, alors qu’elle avait passé plusieurs moi sans lui, et aux derniers nouvelles, elle avait survécu. La situation allait en s’aggravant pour Sucre qui à chaque parole ne faisait qu’augmenter la colère de Mari Cruz. Il chercha du soutien auprès de Michael que la situation faisait rire comme il n’avait pas ri de puis longtemps. Sucre lui donna un coup vif dans l’estomac pour le stopper mais celui-ci continua de plus belle. Son air enjoué se stoppa net au moment où Sara lui dit que puisque ça l’amusait, il n’y avait aucun problème alors pour qu’elle passe la nuit avec Mari Cruz et Michael et Sucre ensemble.

Fin du flash-back

La situation allait en se dégradant, les esprits de Michael et Sucre ne faisaient que s’échauffer et la soirée ne faisait que commencer. Pourtant dans une chambre pas très loin de la leur, l’atmosphère qui régnait était beaucoup plus détendue, des rires flottaient dans l’air. Mari Cruz et Sara elles n’ont plus ne dormaient pas, bien trop occupées à faire connaissance tout en se moquant des deux hommes.

Assise l’une face à l’autre sur le lit, elles se partageaient un pot de glace vanille, avec du coulis de caramel et des morceaux de brownies que Sara avaient été chercher un peu plus tôt en cuisine.

MC (en riant) : Et t’as vu la tête que Michael faisait quand tu lui as dit ?
S (avec un grand sourire) : Oui bin ça lui apprendras. Il croyait quoi ? Que j’allais lui sauter dessus ? Nan mais attends, je ne vais pas lui faciliter la tâche, ça je peux te l’assurer.
MC : T’as bien raison. Regarde Fernando et moi on est ensemble depuis trois ans et il croit que je ne peux pas vivre sans lui. Moi je te le dis, c’est eux qui sont perdus sans nous.
S : Oh oui ! Que ferai les hommes sans nous ? Ils sont incapables de lever le petit doigt si on n’est pas là pour les soutenir.
MC : Et puis surtout ils pensent qu’au sexe.
S : Oui, j’ai lu une fois dans un magazine qu’ils y pensent toutes les deux minutes. Et le reste du temps ils font quoi ? Ya une sorte de vide absolu qui flotte dans leur crâne je suppose ?
MC (riant) : Oh fait toi et Michael… Vous avez déjà… tu sais ?
S (gênée) : Heu… non. (à nouveau sur un air déterminée et confiant) mais je peux t’assurer que même si à des moments je serai prête à lui arracher sa chemise à la façon dont il me regarde, il va attendre longtemps avant que ça se produise. (baissant la tête) Mais pour le moment je ne sais pas vraiment où on en est tous les deux. Mais toi tu n’as pas peur d’avoir vexé Fernando ?
MC : Lui ? Tu parles demain, il va arriver en rampant pour que je lui pardonne. Prives les une nuit et le jour suivant ils sont à tes pieds.
S : Tu as l’air de bien t’y connaître.
MC (souriant timidement) : Oui j’ai de l’expérience. Mais ne me dis pas qu’une belle femme comme toi ne les fait pas tomber comme des mouches ?
S : Disons que le peu d’expérience que j’ai eu, ce n’était pas franchement ce qu’il y avait de plus sain.

Les deux jeunes femmes continuèrent à parler ainsi une longue partie de la nuit, ce qui exaspérait encore davantage les deux hommes, frustrés, qui d’où ils étaient pouvaient entendre leur rire raisonner dans toute cette partie de l’hôtel.

Les deux jeunes femmes quant à elles se félicitaient de leur geste, cognant leur cuillère l’une contre l’autre à la façon dont on porte un toast avant de les replonger dans le pot de glace et d’en savourer une autre boucher sous les rires toujours plus forts et les regards complices.



alors vous en pensez quoi??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Lun 28 Jan - 0:11

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo
j'en rigole encore lol! lol! lol!
C'est trop marrant la façon dont les filles les ont jetés tongue
Comme d'habitude, tu décris bien les scènes et les "actions", et on a vraiment l'impression d'être avec eux dans cette pièce Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
Toi aussi va falloir que tu écrives la suite, un os ne me suffit pas, je le veux en fic pour voir comment ça va se passer par la suite Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  nestella Lun 28 Jan - 0:18

Elles sont trop fortes les filles lol! lol! lol!
Sucre et Mick qui n'arrive pas a dormir normal leur compagnon de lit est un peu trop........poilu et virile lol! lol! lol!
Je suis fière de Sara et Mari mais tinkerbel a raison il faut une suite tu peux pas nous laisser comme sa,c'est impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Felicitation e tout cas il était vraiment super ton OS Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Lun 28 Jan - 0:20

Trop fort l'idée!!! Very Happy

A lala les garcons dans le mème lit qui se dispute!!PTDR!!!

Et les filles tranquille avec leur pot de glace!!!

C'est clair qu'il faut que tu fasse une suite!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 0:25

ohhh merki beaucoup!! je pensais pas que ça plairait autant!!! lol vous me faites délirer!!! par contre j'ai pas du tout prévu de suite, je serai pas quoi faire après!! mais j'aime le côté girl power (oui je suis une ancienne fan des spice girl!!) c'est le côté féministe qui se réveille en moi lol.
et vous remarquerez que j'ai apporté ma touche perso: le pot de glace, ya que moi pour paler tout le temps de bouffe!! et celui là vanille avec coulis de caramel et morceaux de brownies c'est mon préféré. si ya un magazin haagendaz dans le coin près de chez vous (dans le nord yen a un à lille entre la grand place et riour) courrez vous acheter cette glace elle vaut el détour (oui je fais de la pub à mes heures!!) lol
en tout cas encore merci à toutes!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Lun 28 Jan - 1:07

tinkerbel a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo
j'en rigole encore lol! lol! lol!
C'est trop marrant la façon dont les filles les ont jetés tongue
Comme d'habitude, tu décris bien les scènes et les "actions", et on a vraiment l'impression d'être avec eux dans cette pièce Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi
Toi aussi va falloir que tu écrives la suite, un os ne me suffit pas, je le veux en fic pour voir comment ça va se passer par la suite Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_

j'en peux plus elles sont tres intelligente ses filles!!!

idem tu peux pas nous laisser comme sa il va falloire mettre une suite (et une suite de la suite .....)

j'ai adoré!!!!!!!

tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Lun 28 Jan - 6:23

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Super!!! C'est bien fait, na! lol!
OS excellent qui lui aussi mériterait une ptite suite! C'était vachement sympa comme ambiance! Ca faisait très pyjama party! lol!
Alors Sara, on éprouve de temps à autres quelques envies de lui arracher sa chemise, hein? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Boulets2
Allez les filles,continuez, faîtes les donc passer sous une table, ces pseudos machos! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Mdr72ki
Sucre, comme toujours, élu à l'unanimité: Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Boulets_ ...suivi de très prêt sur ce coup là, par notre cher et tendre (enfin celui de Sara) Michael!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 00000666

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_ide A force de lire vos superbes ambiances d'OS, je finis par envisager de me lancer à mon tour...je vais essayer d'en écrire cette semaine Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 16:05

merci!!!
bon là je suis à mon stage je suis over booké mais je prend le temps de venir 5 min (et là je tape ultra vite donc je dois oublié encore plus de lettre que d'habitude) mais j'ai même pas eu le tremps de manger encore vous imaginer??
bref pour dire que hier soir j'ai réfléchi, aller je peux peut être faire une trilogie à cette OS ce qui veut dire encore 2 suites m(ais pas plus, je voudrais pas prendre trop d'iddée qui serait meilleure dans ma fic!!! et oui j'ai pas l'imagination si débordante que ça)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Lun 28 Jan - 16:14

miliibnb a écrit:merci!!!
bon là je suis à mon stage je suis over booké mais je prend le temps de venir 5 min (et là je tape ultra vite donc je dois oublié encore plus de lettre que d'habitude) mais j'ai même pas eu le tremps de manger encore vous imaginer??
bref pour dire que hier soir j'ai réfléchi, aller je peux peut être faire une trilogie à cette OS ce qui veut dire encore 2 suites m(ais pas plus, je voudrais pas prendre trop d'iddée qui serait meilleure dans ma fic!!! et oui j'ai pas l'imagination si débordante que ça)

Vas manger sunny sunny sunny
Super tu vas faire deux suites Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Yahoo
Ton imagination n'est pas débordante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah bon

Bon appétit et à ce soir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Applaudi

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Lun 28 Jan - 20:12

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Icon_clu encore 2 suite pour ton OS mais c'est une bonne nouvelle!!!

donage pour la fic pourtant tu es tres talentueuse pour ta fic du moment !!!
vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 21:48

je t'ai pas répondu dans le bon topic, mais t'inkiet je sais tout ce qui va se passer de A à z pour ma fic!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 2 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser