Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  choupine Dim 9 Mar - 0:05

$acass a écrit:Waou les 2 dernier OS étaient magnifique l'un comme l'autre!!!Bravoooo!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi

C'EST CLAIR cheers

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Dim 9 Mar - 0:27

OMG ! tout vos OS sont super !!!!!!

je vien d'en lire plusieurs la et franchement chanpeau !!

les 2 derniers m'ont le plus marquer !

d'abord celui oui michael meurt Sad franchement c'est a en déprimer le bon Dieu ca !!

et le 2e avec le réveil de sara avec la meme music que pour le 1er, moi jdi, il n'y a pas mieu ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

olala ce que je reverait d'un reveil comme ca.. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

et pui michael " scofield toi meme" ooooh !!! c'est trop mignonnnn !!! lol

olala je sui toute.. je sais pas ! lol

en tout cas j'épsere que tu fera le meme avec michael !

ah je suis de bonne humeur pour la soirée la !! afro
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Dim 9 Mar - 1:14

milii trop Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 ton OS
c'est vrai que ca change par rapport au mien lol!
trop mignon leur réveil d'après mariage cheers Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3
avec tjr les Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Boulets_ en second role lol!

une version "michael" ca serait pas mal Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3
pr tes autres idées Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo ca veut dire encore de super OS en prévisions cheers



merci les filles pour vos coms Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Dim 9 Mar - 4:54

Mariage + lune de miel MISA, on en a tous rêvé Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Mili l'a fait! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi et tout ça en faisant preuve d'un talent d'écriture réthorique, érotique et humoristique (que du 'ique" Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Boulets2 ) ... fabuleux! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Dim 9 Mar - 13:49

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo mili je te remercie d'avoir fait un super OS heureux car après celui de dacbc j'avais vraiment besoin d'un peu de bonheur !!!!

eh oui on en a toute rêver je crois que un jour notre Sara Tancredi devienne Sara Scofield Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 j'adore Michael il m'a trop fait rire et j' surtout adoré quand il a dit : "je prend possession de ce qui m'appartient Scofield toi même" Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

bref encore une fois impressionné par ton talent
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 13:54

hummmm merci!!! Embarassed Embarassed Embarassed
je pense pas que ce dernier OS soit à la hauteur de celui de dacbc... dans tous le scas c'est dur de passer après ça!! mais en tout cas si j'ai pu vous remonter le moral, tant mieux!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Sara59 Dim 9 Mar - 19:44

bravo pour vos OS les filles ils sont super

- dacbc tu m'as fait pleurer vraiment c'etait trop triste michael qui meurt alors qu'ils sont enfin heureux et qu'ils vont avoir un bébé Sad Sad . T'as pas honte de me faire pleurer vilaine

-mili le tien est beaucoup plus joyeux c'est sur ca change de celui de dacbc, ils sont heureux et j'adore quand il lui dit "scofield toi meme"
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Mar 11 Mar - 23:41

Hello, comme promis, me voici avec mon tout nouvel OS (bah quoi, mieux vaut tard que jamais, non? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Boulets2 )

*-*-*-*-*-*-*


J’ai les paupières closes. Je n’arrive pas à les ouvrir, pourtant tout à l’heure, j’y étais arrivée. Je ne comprends pas, que m’est-il arrivé ? J’entends plein de bruits, plein de voix différentes autour de moi. Il y en a tout de même une, qui retient mon attention pendant quelques secondes, elle me semble familière. Mais, où suis-je ? Je l’ignore. J’ignore même qui je suis. Comment savoir ? J’essaie de me souvenir.

J’étais recroquevillée sur moi-même, jouissant fièrement de cette douce chaleur qui m’enveloppait depuis toujours, quand soudain sans comprendre ce qu’il se passait, je constatai que ce ronronnement incessant qui me berçait jusqu’alors, était entrain de s’affaiblir. Sans même m’en rendre compte, je glissai malgré moi lentement, tête la première, vers un lieu qui jusque là m’était inconnu, comme un trou noir béant désirant m’aspirer toute entière. C’est alors que je compris que ce n’était pas le ronronnement qui s’affaiblissait, mais moi qui m’en étais éloignée. Pourquoi, que se passait-il ? Que m’arrivait-il ? Etais-je en train de cauchemarder ? Si c’était le cas, il fallait absolument que je me réveille.
Tandis que je luttais rageusement, impuissante face à mon sort, je poursuivis ma chute vertigineuse vers cette zone où des bruits différents de ce à quoi j’étais habituée, résonnaient déjà. Une sensation de froid m’envahit alors. Etait-ce effectivement la température qui avait chuté ou mon angoisse qui se manifestait ainsi ?
Après un long circuit qui me parut durer des heures, ma tête buta contre une minuscule paroi, ma descente en fut stoppée. Je restai ainsi de longues minutes, tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits ainsi qu’une respiration normale.
Je restai là, longtemps, sans bouger. Je tournai alors doucement la tête pour voir où j’avais atterri. Ces murs rosés ne me changeaient pas tellement de l’apparence de mon ancien foyer, mais l’atmosphère y était totalement différente. Alors qu’après avoir vécu cet horrible périple, je n’osais plus bouger. Je ressentis petit à petit une intense fatigue s’abattre sur moi. Je fermai tranquillement mes paupières, devenues lourdes, puis me laissai sombrer dans une douce torpeur. Peut-être n’aurais-je pas dû finalement, baissée ma garde car je me sentis de nouveau oppressée. Je fus réveillée avec une étrange sensation d’être écrasée. Ces murs qui m’entouraient jusque là semblaient vouloir venir se refermer sur moi. Je m’affolai et me mis à trembler. Il fallait que je me sorte de là. Mais comment faire ? Et surtout, où me diriger dans ce labyrinthe étroit ?
Oh mon dieu, voilà que ces murs se jouaient de moi, ils alternaient rapprochement et éloignement. J’avais peur, de plus en plus peur. Mon cœur battait à tout rompre. Tous ces bruits au loin, s’intensifièrent, ne devenant rapidement rien de plus qu’une gigantesque cacophonie. Je me sentis partir, mais je me débattis encore et encore. Je ne comprenais toujours pas ce que j’avais fait pour mériter un tel bouleversement. C’est alors que j’ai vu se poser, de part et d’autres de mon crâne, deux énormes mains gantées de blanc, me tirer par le cou. Je hurlai de douleur et de surprise, mais fut encore plus bouleversée de cette étrange sensation qui venait de me saisir. Ces mains venaient de me soulever toute entière. A travers mes cris, je compris que je venais d’atterrir à la source de ce vacarme intense. Alors comme ça, il venait de là, pensai-je. J’en frémis, préférant pour le moment garder les yeux fermés.
J’étais littéralement apeurée, mais pris tout de même sur moi pour ouvrir lentement les yeux. Par malheur, je fus immédiatement saisi par la désagréable et intense luminosité qui m’éblouit. Je refermai alors les paupières, puis les ouvris et les refermai jusqu’à ce que mes yeux s’accommodent de cette lumière. J’aperçus tout d’abord un homme, dont le visage était en partie masqué. Mais je reconnus sa voix immédiatement. C’était l’homme qui m’avait enlevé de mon foyer. Voilà, qu’il me manipulait tel un vulgaire colis, émettant à voix haute des commentaires. Je vis alors deux autres mains venir dans ma direction. Celles-ci s’approchaient de moi, avec un effrayant instrument métallique. Et d’un bruit sec et aiguisé, un seul, les mains sectionnèrent ce seul bout de souvenir qu’il me restait de mon doux foyer. Pourquoi m’avoir fait cela ? Je sentis une vive émotion me gagner. Qu’avais-je donc fait pour me retrouver dans une telle galère ? Ne pouvant plus retenir toute cette angoisse accumulée, j’éclatai alors en sanglot. L’homme masqué me saisit de plus bel en m’adressant quelques mots, qu’avec le masque et la colère, je ne saisis pas. Il détourna enfin son regard de moi, qui continuait à pleurer et sembla s’adresser à une autre personne présente dans la pièce. C’est alors qu’une douce voix s’éleva, mes pleurs s’estompèrent quasi-immédiatement. J’en fus la première surprise. Je détournai mes yeux, embués de larmes, vers cette voix et découvrit une paire d’yeux noisette. Un regard aussi doux que le sourire qu’elle m’adressa. Mes larmes continuèrent à couler, mais ma colère se calmait petit à petit sous la caresse de son doigt sur mon visage, dont elle dessina le contour. Elle continuait à me parler, de cette voix calme et douce, et plaça son doigt dans ma main. Elle était si tendre, si rassurante, que ne je pus m’empêcher de refermer sa main sur ce doigt si gentil avec moi. Elle déposa alors un doux baiser sur mon front, tandis que je fermai les yeux, charmée par tant d’affection.

Plusieurs heures étaient passées depuis cet événement. Après m’avoir arraché aux doux de bras de cette douce voix, je fus plongée dans un bain froid, puis manipulé et emmaillotée dans des habits chauds. Et enfin, tous ces inconnus daignèrent me poser et me laisser tranquille, dans cet habitacle où je venais de me réveiller.
Depuis mon enclos chaud de plexiglas, j’observai la pièce qui m’entourait. Toujours aussi blanche, je clignai des yeux. D’innombrables questions me vinrent à l’esprit : où suis-je ? Que fais-je donc ici ? M’a-t-on invité ? Va-t-on s’occuper de moi ? Alors que j’exprimais de manière sonore mon mal-être renaissant, cette douce voix vint jusqu’à mon oreille, rapidement suivit par son visage. Un ange veillait sur moi.
Elle se pencha au-dessus de mon berceau et m’offrit le plus beau des sourires. Je poussai un long soupir de soulagement quand je reconnus non loin de moi, ces battements sourds et rassurants de mes souvenirs. Tout en caressant tendrement le fin duvet qui recouvrait mon crâne, elle me susurra quelques douces paroles.

« Bonjour mademoiselle, bonjour mon trésor. Je suis ta maman. »

Maman… que ce mot sonnait agréablement à mon oreille.

« Oh, ma petite puce, tu es … parfaite, exactement comme je t’avais imaginé. Tu es forte et bien vivante. Tu es née de l’amour passionné qui nous lie ton papa et moi, depuis bientôt un an. Depuis le jour où nous avons appris que tu existais en moi, nous t’attendions impatiemment.
Oh mon dieu, avec ces grands yeux bleu, tu en briseras des cœurs. Je suis certaine que tu réaliseras de grandes choses… ô oui, de grandes choses, mais tu as bien le temps.
La vie t’appelle, mon trésor, une grande famille t’attend déjà, la Terre est belle et le ciel est immense, oui tu en découvriras des choses.
Je dois t’avouer que la vie n’a pas toujours été drôle avec moi, mes repères familiaux sont quasi nuls, mais je te fais la promesse, que quoiqu’il arrive, je ferai toujours de mon mieux et ne ferai jamais passer ma carrière avant toi. Toi et ton papa, vous êtes désormais ma vie, ma joie, et même si tu es « une » parmi des millions d’humains, pour moi, tu seras toujours l’unique.
Tu sais, la vie ne sera pas tous les jours rose, quelques fois, il fera gris, et même des fois, noir, mais sache que tant que ton papa et moi serons à tes côtés, nous nous efforcerons de te rendre la vie la plus douce et agréable qui soit, afin que tu ne perdes pas trop vite ton regard innocent d’enfant.
Si je devais te donner un secret, un seul, mon amour, ce serait de toujours écouter ton cœur. Donne, fais, passionnément et tu verras que tu recevras autant que tu auras donné et tu seras riche, car on est riche que d’amour.
Un jour, un autre homme que ton papa viendra t’arracher à nous, on en pleura de tristesse et de joie, mais tu seras pour toujours notre trésor à tous les deux.

Tous ces mots qu’elle avait murmuré au creux de mon oreille, tout en caressant ma main, m’avaient enveloppé dans un voile de tendresse et de douceur. Je me sentais si sereine, si confiante. Je me sentais prête à découvrir le monde, à ses côtés. Je me lovai un peu plus au creux de sa main et pensai qu’il était bon d’être contre sa maman.

« Et le monsieur, à côté de moi, avec un pansement sur l’arcade sourcilière, qui te regarde avec des étoiles dans les yeux, il s’appelle Michael, c’est ton papa. Rassure-toi, il ne ressemble pas toujours à ça. Le reste du temps, il n’a pas de pansement sur le front. Tu sais, c’était l’émotion, quand il t’a entendu poussé ton tout premier cri, il n’a pas résisté à l’envie de s’évanouir de joie. »

Je tournai alors lentement la tête du côté d’un autre doigt qui frôlait, depuis quelques secondes, ma joue. Son toucher était plus appuyé, mais pas moins tendre. Lorsque je croisai le regard du propriétaire de ce doigt fort et affectueux, pendant de longues secondes, je fixai ces deux yeux bleu océan et ce sourire plein d’amour. C’était donc lui, cette grosse voix que j’entendais depuis toujours. Mon papa. C’est alors qu’il s’approcha lentement de moi, posant un délicat baiser sur le dos de ma main et prononça ces quelques mots qui me confirmèrent que j’avais fait le bon choix en venant au monde.

« Bienvenue, petite Savannah Scofield."
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Mar 11 Mar - 23:55

je n'ais pas tout de suite compris, mais après quelques lignes je me suis dit un bébé Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Icon_ide et c'était ça Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo

il est super ton OS, il est pleins de tendresse et d'amour, en plus quelle description waou Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi

dit donc on dirait que tu te souviens de ce que tu as ressenti au moment de ta naissance lol!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Mar 11 Mar - 23:59

waouw super OS miss!!!
on s'y croirait presque!!!

c'est clair au debut je me disait mais qu'est ce qui se passe??mais apres j'ai compris lol

je trouve l'idée tres originale et mike qui s'evanu=oui lol!

bravo la miss !!!!
vivement le prochain!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Mer 12 Mar - 0:44

et ben dite donc j'aurais jamais cru que c'été sa!!!mdr!!!

super en tout cas!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sarascofield Mer 12 Mar - 15:25

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Yahoo génial ce OS !! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Icon_clu tin moi aussi au début je me demandais ce qui se passait je comprenais pas tout mais en faite c'est le fruit de l'amour MISA Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 frenchement j'ai trop aimer ce OS t'a eut une brillante idée ! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 19:54

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 tro magnifique ton OS savannah Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

déjà l'idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 et ensuite la façon dont du décris au début Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10
franchement avt que sara ne dise que c'était sa mère, je pensai pas du tout à ça alors Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi

tro mimi qd sara parle à la petite "savannah" Very Happy Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3
michael qui s'est évanoui lol!

vraiment jdr ton os Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2

a bientot pour un autre j'espère Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  sabrina Mer 12 Mar - 20:17

Genial cet Os !!
Je mattendai pa a sa nn plu !! mai jss pa decu o contraire super idee !!

Presse de lire la prochaine !!!
A qui le tour ??? ^^
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  anne sophie Jeu 13 Mar - 2:14

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

trop bien ce OS !

au début j'ai eu du mal a comprendre mais apres c'est évident ! lol

en tout cas c'était super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Jeu 13 Mar - 15:04

whaaa alors là franchement je suis bleuffée!!! la façon dont tu arrives à décrir la mise au monde d'un enfant du point de vue du bébé, je crois que j'avais lu ça nulle part ailleurs avant. en tout cas je tiens raiment à te féliciter parce que ça doit pas être quelque chose de simple à écrire et tu t'en es tirée à merveille!!
après j'adore le discours de sara à sa fille, et la petite touche d'humour vis à vis de mike qui nous a fait une sycope!! mdr!!!

vraiment magnifique et puis le petit plus... savanah scofield!! bien joué!!

vraiment magnifique, bon avec cet OS, celui de dacbc de la denière fois, heu moi ej crois que je suis pas à la hauteur je vais plus poster... pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Invité Jeu 13 Mar - 16:53

On sait que le papa est Michael... mais la maman ?? Vu ce qu'elle lui dit, moi je vote pour Céline Dion lol! lol!

Sinon c'est très bien vu et très bien raconté l'accouchement du point de vue du bébé...!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Jeu 13 Mar - 20:18

miliibnb a écrit: vraiment magnifique, bon avec cet OS, celui de dacbc de la denière fois, heu moi ej crois que je suis pas à la hauteur je vais plus poster... pale

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Non2 milii je t'interdis de dire et encore plus de faire ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000035 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000035
tu as autant si ce n'est plus de talent que moi et savannah et tes OS st tjr géniaux tt comme ta fic Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 10-10 , sinon je ne pense pas que tu aurais autant de lectrice Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3
alors tu as interet de continuer à ecrire et poster tes OS sinon je te harclerait personnelement par MP Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000035 , et je pense que je ne serais pas la seule
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Ven 14 Mar - 4:51

Bien dit! cheers
Et merci beaucoup à toutes pour vos com's, c'est vrai que ce n'était pas évident à écrire, mais ça me tenait à coeur, pour tout plein de raisons... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3 alors, merci encore les filles!

Comment Poupi m'a grillé!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Boulets2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 00000666 ... ouaip j'adore cette chanson de Céline Dion, j'ai trouvé que certaines des paroles étaient idéales à dire à un enfant, donc ... merci Céline! cheers

Allez Mili, j'attends ton prochain OS! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Icon_clu study
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  miliibnb Ven 14 Mar - 22:26

c'est gentil les filles, je continuerai à écrire mais bon comme je vous ledit, ça sera pas du niveau de ce que vous avez fait là... j'ai une semaine pour y pense (bien qu'en revenant la première chose que je ferai après avoir rattraper tout mon reard du à mes vacances en corse, je lirai tout les com et ensuite je place ma fic en priorité!!!)

en tout cas c'est gentil dacb... mais bon ton harcèlement par MP sera inutile vu que je serai pas là avant la emaine prochain (je sais je me répète tout le monde dois etre au courant vu que je l'ai dit à peut près partout!)

bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Jeu 20 Mar - 22:45

coucou les filles!!!

sa y est je me lance seule cette fois si(et oui Tinkerbel tu ne t'y attendais pas a celle la lol! )
voila c'est mon 1er OS j'espere qu'il vous plaira,je l'ai ecrit sur un cout de tete en plain court de COM(oui je sais il faut ecouter mais j'avais 2h donc voila)

dites moi se que vous en pensez!!!



Ma tête me fais mal, j’essai d’ouvrir mes yeux, mais mes paupières sont trop lourdes, je sens la chaleur du soleil cogner contre ma peau.Je me sens encore groggy sûrement dû aux anesthésiants.J’ai l’impression que mon ventre est encore ouvert, je ressens de légers picotements.
Malgré cette douce souffrance, je perçois sa présence près de moi, que fait elle ici ? Je lui avais demandé de rentrer à la maison avec Linc, mais, comme d’habitude elle n’en fait qu’a sa tête.Linc a raison on est vraiment fais l’un pour l’autre, on a le même caractère et la même envie de s’occuper des autres avant nous même.
Je caresse doucement ses longs cheveux roux, elle dort paisiblement, je ne veux pas la réveiller.
Je la sens frissonner au contact de mes doigts sur sa nuque, je remonte alors le drap sur ses épaules, elle bouge, elle ne va pas tarder à se réveiller.



Je sens sa main dans mes cheveux, puis sur ma nuque, je frisonne, il doit le ressentir car il remonte le drap sur mes épaules.Je suis tellement heureuse qu’il se soit réveillé.
J’ai eu tellement peur de le perdre, même si je sais que c’était juste une toute petite opération.
Moi-même j’ai déjà eu l’appendicite et je n’en suis pas morte, mais je ne sais pas dès que sa le touche je m’inquiète pour un rien, mais c’est pour sa que je l’aime.
Il doit se rendre compte que je suis réveillée car je le sens se pencher sur moi et me déposer un léger baisé dans le cou.


M : Bonjour toi !!
S : Bonjour, tu vas mieux ? Tu n’as pas trop mal ?tu veux que j’appelle le médecin ?
M : Oh oh calmes toi mon ange, je vais bien ne t’inquiète pas.Au fait pourquoi tu n’es pas partie hier ?
S :Je ne pouvais pas te laisser, comme je te l’ai déjà dis, je ne peux plus et ne veux plus passer une de mes nuits sans toi,sans tes bras,même si pour cela je dois dormir dans une chambre d’hôpital.
M : Merci ma puce, moi non plus je ne peux plus me passer de toi.Je t’aime et pour toujours.
S : Moi aussi je t’aime Michael.Vivement que l’on rentre à la maison.
M : Tu crois que je pourrais sortir aujourd’hui ?
S : Je ne sais pas mon cœur, en tout cas je l’espère, il va falloir voir sa avec le médecin.
M : Si je lui dis que j’ai mon médecin personnel, tu crois qu’il va accepter ?
S (souriant) : J’aimerai bien.

Le médecin toc et entre dans la chambre.

Dr: Bonjour Mr Scofield!!
M: Bonjour docteur.
Dr:Comment vous sentez vous?
M : bien (en regardant Sara) même très bien.Je peux rentrer aujourd’hui ?
Dr : Oui, mais à une condition vous devez vous reposer et essayer d’éviter de faire de trop gros efforts.
S (regardant Mike) : Ne vous inquiétez pas docteur, je vais m’occuper de lui personnellement.
Dr (souriant) : Je n’en doute pas.Vous signerez la décharge de sortie et j’espère ne pas vous revoir de si tôt.
M/S : Au revoir et merci.


S : Enfin, on va pouvoir rentrer a la maison.
M : Oui, aller viens, plus vite on sera sorti d’ici et mieux je me sentirai

Ils quittèrent l’hôpital main dans la main direction la maison.

FIN


voila je sais c'est court mais je n'ai pas pu ecrire plus!!! Question Question
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:00

Il ets vraiment génial ton OS Miss,sa fais super plaisir que tu te sois lancée! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Panneau1 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Ola
Au début je me suis dis hôpital,douleur au ventre Mick s'est fait tiré dessus pour que Sara reste avec lui et en faite c'est juste l'appendicite j'étais écroulée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Mdr72ki
Ils sont trop mignons par contre même si il sort de l'hopital Mick,le médecin a dit "pas de gros efforts" alors la partie de jambes en l'air elle va leur passés sous le nez Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Mdr72ki

Réecris quand tu veux des OS et au plus vite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Jeu 20 Mar - 23:02

La vilaine cachotière de sister lol! lol!
tu aurais pu me le dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

très bel Os en tout cas, l'appendicite lol! lol!
en tout cas pas d'effort ave son doc perso ça va être dur, il aurait du rester à l'hôpital pour éviter de succomber Razz Razz Razz

eh bah ma juju FELICITATIONS

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Applaudi


Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  micko Jeu 20 Mar - 23:36

C'est un très beau Os que tu nous as posté ! ça te réussis vraiment bien de ne pas écouter en cours ! Je devrai peut-être faire pareil ! ( Je vérifie si maman poupi ne passe pas par là... lol! ).

Moi j'étais comme nut ! Je me suis dit qu'il s'était fait poignardé ou pris une balle, mais non en fait ! Heureusement d'ailleurs ! Razz

Et puis ce petit passage misa était très tendre, très doux. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Invisio3

N'hésites surtout pas à poster d'autres Os ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Ven 21 Mar - 0:03

C'est court mais cool!!!

J'ai kiffé ton Os!!Franchement bravoo!!!

A quand le prochain!!!???
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 7 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser