Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:12

humm j'adore les métaphores de l'oiseau nut!! c'est très chic, on dirait que t'expliques ça à un gosse!! mdr!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:14

nan mais poupi t'as oublié, suzanne, c'est la soeur de mike donc forcément la soeur de linc... ou non fin de la saison 3 mike apprend que linc n'est pas son frère et il lui dit au vas chier j'ai fait tout ça pour rien!! ok là je délire à fond!!

sinon moi aussi ça me choquerait moins avec suzanne qu'avec l'autre pot de colle!! et aujourd'hui sur M6 c'était l'épisode où on dirait que suzanne va lui rouler une grosse pelle!! mdr !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:16

Mélina a écrit:Sans oublier le fait que Sofia dit "aimer" Whistler ! Mais il suffit que Linc lui offre une tour eiffel en porte clef e elle s'enflamme !

Si il l'emméne à Paris, elle va plus se sentir là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki
Attend tu te rend pas compte Mélina un porte clé la pauvre fille savait meme pas ce que c'était!!!
Nan mais Linc qu'il l'emmène a Paris,ah sa ma bien fait rire, sur le coup quoique vu que la France on est remplit de vaches ils seront dans ler élément!!
Eh je suis trop méchante mais quand la Susan la brulait avec le cigare j'étais explosée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki je disais allez continue elle sent rien pour l'instant vu ce qu'a ta fait a Sara pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Ven 15 Fév - 2:19

C'est clair, la quiche lorraine qui s'enflamme pour la tour eiffel en porte-clé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki

d'ailleurs comme il a trouvé ça au Panama ???

Mili, Linc qui se tape sa soeur, ça pourrait cartonner comme scoop après la décapitation de sara
Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Panneau1

Invité
Invité

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:20

Je suis contente que mes métaphores vous plaisent les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi Linc devrait choisir,il a qu'a se faire les 2 en meme temps quoique autant la Susan elle doit etre assez.........chaude je pense voir meme bestiale(donc elle irait bien avec Linc) et tu vois la Sofia cette pintade en train de compter les points lol! lol! lol! lol! lol!

Imaginez Linc qui se fait Susan qui est en réalité sa soeur,ah ce vieu tripe Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Mélina Ven 15 Fév - 2:20

Et Linc est quand même passé de Véro à Sofia ! Quelle honte !

Tu m'étonnes que Véro ait voulu passer de Linc à Michael !

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:21

Mélina a écrit:Et Linc est quand même passé de Véro à Sofia ! Quelle honte !

Tu m'étonnes que Véro ait voulu passer de Linc à Michael !

lol!

lol! lol! lol!
carrément !!! rien à voir : le bourin et le ahhhh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Bave
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:23

poupinette444 a écrit:C'est clair, la quiche lorraine qui s'enflamme pour la tour eiffel en porte-clé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki

d'ailleurs comme il a trouvé ça au Panama ???

Mili, Linc qui se tape sa soeur, ça pourrait cartonner comme scoop après la décapitation de sara
Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Panneau1
Enfin Poupi Linc on sait toutes que c'est l'homme de la situation,il a prit son ordi portable,taper ebay.fr et demander qu'on lui envoie le colis a sa chambre d'hotel lol! lol! lol! rien que pour cette guiche

Pas mal ton scoop c'est vrai que maintenat on peut s'attendre a tout et pourquoi pas que Linc soit un idiot fini(ah non sa c'est la réalité lol! lol! )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 15 Fév - 2:23

Vous croyez qu'il s'en rend compte Michael que son frère est un peu con ??

lol! lol!

Invité
Invité

Message  Mélina Ven 15 Fév - 2:26

poupinette444 a écrit:Vous croyez qu'il s'en rend compte Michael que son frère est un peu con ??

lol! lol!

Non, c'est la mémoire sélective, il a oublié ce détail sinon il l'aurait laissé à Fox River, et il aurait eu beaucoup moins d'emmerdes lol!

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:26, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:27

poupinette444 a écrit:Vous croyez qu'il s'en rend compte Michael que son frère est un peu con ??

lol! lol!

Ouai mais il fait comme si de rien n'était pour pas le rabaissé deja vu a la hauteur qu'il arrive plus bas que terre lol! lol! !!
Par contre si il a rien remarqué c'est qu'il a pas les yeux en face des trous Evil or Very Mad

Et vous croyez que Linc a une conscience??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:32

je pense que linc avat une conscience mais qu'il l'a définitiveemnt perdu en même temps qu'il a perdu ces derniers neuronnes viables!! bin oui une rencontre avec sofia et ça te pète tout ton cerveau!! elle détint sur les autres...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 15 Fév - 2:36

Et vous imaginez si Sofia devient la belle-soeur de Mike et Mike est obligé de se rendre à des déjeuners familiaux le dimanche midi !!!

J'y suis sure que lui et sa moche-soeur belle-soeur aurait des milliers de trucs à se raconter... !!
lol! lol!

Je citerais bien une chanson de Georges Brassens, je crois que c'est de circonstance :

"Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé... à coudre,
Mais pour l'amour, on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre…"

Invité
Invité

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:36

Ba sans rire moi y'a des fois je me demande si il en a eu une car après tou ce qu'a fait Mick et toutes les vies détruites a cause de sa,il reste hermétique le type pire qu'un bloc de pierre,j'ai jamais vu sa,sans moral sauf quand il s'agit de sa petite personne
Oh je t'en pris Milii tu crois que y'avait besoin de Sofia pour que Linc perdre son neurone?? lol! lol!
Au pire ils peuvent le partager pour 2 sa va leur suffir Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Savannah Scofield Ven 15 Fév - 2:39

Comment vous tirer sur eux!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki JA-DORE!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Yahoo Jsuis pliée en 4! A force de vous lire, je peux plus l'encader la Sofia! Déjà que ce n'était pas fameux... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Boulets2 quand à Linc.... C'est évident que Michael ne voit pas que c'est un gros lourdeau de quin égoiste, n'oubliez pas sa braguette au pauvre Michael, lui il n'oublie pas et ne peut se concentrer sa réflexion sur autre chose que ses mains sur les fefesses de Sara! lol!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:40

poupinette444 a écrit:Et vous imaginez si Sofia devient la belle-soeur de Mike et Mike est obligé de se rendre à des déjeuners familiaux le dimanche midi !!!

J'y suis sure que lui et sa moche-soeur belle-soeur aurait des milliers de trucs à se raconter... !!
lol! lol!

Je citerais bien une chanson de Georges Brassens, je crois que c'est de circonstance :

"Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé... à coudre,
Mais pour l'amour, on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre…"

La chanson colle parfaitement a cette guiche!!!!
Ohhhhhhhh oui j'ilagine très bien ces dimanches en famille y'aurait que Mick qui ferait la conversation vu les 2 autres ne peuvent pas tenir plus de 15secondes dans une discussion car le boeuf de Lins bastonne avant de parler et puis Sofia ba elle pas de bol c'est un cerveau qui lui manque lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:41

oui c'est vrai il a pas d'émotion... je suis sre qu'en fait il s'en tape de la mort de sara, ce qui le fait chier c'est que susan pourrait faire pareil à LJ t'as raison yen a que pour ses interets perso!! pff quel bouffon!! là ils nous tuent plein de monde et il s'en tape, il veut tuer mahone ce gros lourdeau!!! pff il mérite pas ce que mike à fait pour lui!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 15 Fév - 2:44

nestella a écrit:
La chanson colle parfaitement a cette guiche!!!!
Ohhhhhhhh oui j'ilagine très bien ces dimanches en famille y'aurait que Mick qui ferait la conversation vu les 2 autres ne peuvent pas tenir plus de 15secondes dans une discussion car le boeuf de Lins bastonne avant de parler et puis Sofia ba elle pas de bol c'est un cerveau qui lui manque lol! lol! lol!

Ouais, pauv' mike s'il était obligé de se la farcir comme belle-soeur !! quoique remarque se la farcir ça doit pas être si compliqué que ça... vu que c'est une dinde...

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 2:46

sinon rien à voir je vais juste poster dan 10 min est ce qu'il ya aura encore quelqu'un ou je le fait demain?
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Ven 15 Fév - 2:48

Moi je serai là !!!!

Hé Hé Hé !!!! Et si on critiquait Sara ???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Icon_clu

...
...
...
...
Gros Blanc
...
...
...
...

Ouais ya rien à dire !! On continue sur Sofiaaaaaaa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:50

MOI Milii je suis la et je veux que tu poste stp!!
Les discussions sur la braguette de Mick m'ont ouvert l'appétit lol! lol!
En plus dans 5heures je dois me lever pour aller au taf pale pale pour vendre des guiches mais qui ELLES ont un but dans leurs vies et oui remplir le bidou des cliants affamés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Mdr72ki aller Milii la suite ma chérie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 15 Fév - 2:51

Il se passe quoi en ce moment, c'est les vacances scolaires ou quoi les pitchounes !!

D'habitude à 23h30 je suis la dernière à me parler toute seule et là à presque 1h du mat, Nutella est au sommet de sa forme, Mili veut poster une suite et Mélina est bavarde comme jamais

Shocked Shocked Shocked

Mais que s'passe-t-il ?? scratch

Invité
Invité

Message  Mélina Ven 15 Fév - 2:55

poupinette444 a écrit:Il se passe quoi en ce moment, c'est les vacances scolaires ou quoi les pitchounes !!

D'habitude à 23h30 je suis la dernière à me parler toute seule et là à presque 1h du mat, Nutella est au sommet de sa forme, Mili veut poster une suite et Mélina est bavarde comme jamais

Shocked Shocked Shocked

Je suis en vacances ! Je suis toute seule chez moi Et je peux pas m'encadrer Sofia !!! Voilà cheers
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  nestella Ven 15 Fév - 2:56

poupinette444 a écrit:Il se passe quoi en ce moment, c'est les vacances scolaires ou quoi les pitchounes !!

Shocked Shocked Shocked

Ah non je te rassure moi je taf aujourd'hui en plus hier couchée 1h,levée 4h,peu de sommeil mais je pète la forme par contre tout a leur au taf je vais dormir debout lol! lol! lol!
Mais si tu veux je m'en vais Poupi si tu veux que je te laisse toute seule a te parler a toi meme Sad Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Mélina Ven 15 Fév - 3:00

Bon je m'étais promis d'arrêter mais c'était trop tentant !!!

J'ai trouvé en exclusivité une photo de Michael qui apprend la lecture à Lincoln !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 24 Icon_clu

Spoiler:

Ok, j'arrête !! Mais j'encaisse pas pour Mahone lol!

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:01, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant