Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
nifique Suite J'Adore
Le Pot De Glace
Dsl De Ne Pas T'Avoir Laisser Des Com'z Quelques Fois Je Suis Ailleure !
Bisous
Le Pot De Glace
Dsl De Ne Pas T'Avoir Laisser Des Com'z Quelques Fois Je Suis Ailleure !
Bisous
Trés belle scéne sous la douche dis donc
J'ai adoré cette suite ! Ce que dis Michael, c'est trop choux !!
Vivement le combat ! Mouhahaha
J'ai adoré cette suite ! Ce que dis Michael, c'est trop choux !!
Vivement le combat ! Mouhahaha
sarascofield a écrit:la suite sexe est toujours trés hot et trés bien décrite, j'ose imaginer le plaisir que peut avoir Sara en ayant fait l'amour avec le plus bel être au monde elle me fait délirer quand ils sont dans le lit et que son plaisir se fait de plus en plus présent !
et après dans la douche...hum trés bestiale !!!
et la fin trop fort avec la glace j'adore trop ! et c'est vraiment mignon ce qu'a dit Michael et en plus il a gagné le pot et la cuillère mais je suis sur que Sara va vite récupérer ce qu'elle souhaite !!!
viiiiiiiiiiiiiite une autre suite stp
idem!!!!
perso je ne suis pas du tout choquée par tes scenes elles sont divinement decrite et en aucun cas sa choc!!!
vivement la suite miss !!
toujours aussi talentueuse!!!continues!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Hum tout ce que je peux dir pour l'instant c'est que ta suite est
Pour un com plus détaillé je ne te le posterai que demain je dois vraiment partir ! je suis déjà en retard !
Mais Merci pour cette suite ! J'adore ! Ne t'arrêtez jamais jamais jamais d'écrire surtout !
BOnne soirée !
VRAIMENT MAGNIFIQUE
MAGIQUE
ROMANTIQUE
SUBLIME
MAGIQUE
ROMANTIQUE
SUBLIME
Pour un com plus détaillé je ne te le posterai que demain je dois vraiment partir ! je suis déjà en retard !
Mais Merci pour cette suite ! J'adore ! Ne t'arrêtez jamais jamais jamais d'écrire surtout !
BOnne soirée !
micko- Retrouve Steadman
ok micko alors je m'arreêterai jamais jamais jamais d'écrire!!! merci les filles !!!
miliibnb a écrit:ok micko alors je m'arreêterai jamais jamais jamais d'écrire!!! merci les filles !!!
cool des suites pour toujours!!!!
piwee- Origami de Michael
oh fait micko, je sais que t'es plus là mais quand tu reviendra tu pourras m'esxpliquer pourquoi dans ton com le A, le Q, le O et le I sont dans une couleur différente??? j'ai essayé d'y voir un message subliminal, mais j'ai rien vu... ya peut êre rien à voir tu me diras!
elle était super cette suite...
mais que va t'il se passer maintenant... bon je suis assez pour une fois les commentaires de Mich et une fois les commentaires de Sara... je crois pas que je m'en lasserrai... mais bon je suis sure que tu as prévu un autre programme....
p.s. moi aussi j'ai cherché une signification aux lettres colorées mais j'ai pas trouvé...
mais que va t'il se passer maintenant... bon je suis assez pour une fois les commentaires de Mich et une fois les commentaires de Sara... je crois pas que je m'en lasserrai... mais bon je suis sure que tu as prévu un autre programme....
p.s. moi aussi j'ai cherché une signification aux lettres colorées mais j'ai pas trouvé...
cend17- Retrouve Steadman
M (toujours très sérieux et baissant les yeux) : Tu n’aurais pas eu besoin de glace (avec un regard honnête et triste), tu m’aurais eu moi. c'est trop beau !!
vivement la suite !!
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
OH MY GOD!!!!!!!!! Ca valait le coup d'attendre!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
miliibnb a écrit:oh fait micko, je sais que t'es plus là mais quand tu reviendra tu pourras m'esxpliquer pourquoi dans ton com le A, le Q, le O et le I sont dans une couleur différente??? j'ai essayé d'y voir un message subliminal, mais j'ai rien vu... ya peut êre rien à voir tu me diras!
Bon je sais qu'il est un peu tard, mais bon je réponds quand même à ta question
Il n'y a en effet rien à avoir... pas un quelconque message codé à la Michael scofield
Je voulais juste... Mettre un peu de Orange !
J'ai la prochaine fois que je fera ce genre de message, je te laisserai un petit message caché !
Bon je vais me coucher...
micko- Retrouve Steadman
Maaaaaaaaaan dieuuuuuuuuuuu
Trop beau!!!
Ca fait tellement plaisir de lire ça
La suite cocotte la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Trop beau!!!
Ca fait tellement plaisir de lire ça
La suite cocotte la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
micko a écrit:VRAIMENT MAGNIFIQUE
MAGIQUE
ROMANTIQUE
SUBLIME
c'est clair!!!
la suiiiiiiiiite stp
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tojours aussi magnifique et très cette suite
jdr la fin, et on les memes gouts en glace
ils sont vraiment fais l'un pour l'autre
la suite
sara qui se rend compte qu'elle est accro à michael et aussi« Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».
jdr la fin, et on les memes gouts en glace
ils sont vraiment fais l'un pour l'autre
la suite
merci à toutes!!!
sinon, on est lunid poupi... mais t'as raison vaut mieux que tu lise et post de grands coms ce soir vu que j'ai pas trop envier que tes collègues voient ce que j'écris...
sinon, on est lunid poupi... mais t'as raison vaut mieux que tu lise et post de grands coms ce soir vu que j'ai pas trop envier que tes collègues voient ce que j'écris...
oui je préfère aussi le faire ce soir...
si je deviens toute rouge et toute émotive au boulot, ils vont se demander ce que j'ai et ils vont venir regarder mon ordi
en plus, c'est plutôt une grosse journée au boulot aujourd'hui... mais ce soir, je me rattrape
si je deviens toute rouge et toute émotive au boulot, ils vont se demander ce que j'ai et ils vont venir regarder mon ordi
en plus, c'est plutôt une grosse journée au boulot aujourd'hui... mais ce soir, je me rattrape
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
m@ mili d'amour je viens de voir ta suite!!!
my goooooooooood c'était tout simplement magnifique et exellent!
j'adore quand tu décris les pulsions de sara... c'est wouaaaaaaw!!!
puis l'histoire de la glace... j'adore...
vraiment tu cartonnes...
rien de choquant, dans tes scènes... juste sensuelles et hot comme je les aimes...
my goooooooooood c'était tout simplement magnifique et exellent!
j'adore quand tu décris les pulsions de sara... c'est wouaaaaaaw!!!
puis l'histoire de la glace... j'adore...
vraiment tu cartonnes...
rien de choquant, dans tes scènes... juste sensuelles et hot comme je les aimes...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Bon voilà mon com !
Cette partie était vraiment géniale ! Tout comme je l'espérais. Et pas du tout choquante
http://artpad.art.com/gallery/?jvq3edv2u5w
Hum... C'est vite fait hein... En plus je suis désolée mais je me suis rendue compte que les accents ne marchait pas. Je t'en referai des mieux, j'adore ce site !
J'adore le côté excitée de Sara alors qu'elle sait Michael nu juste à ses côtés.
En effet elle est gourmande dans cette suite !
Mais pourquoi elle ne l'a pas réveiller hein ?!! ça n'aurait gêné personne qu'elle lui saute dessus... En plus on apprend plus tard qu'il ne dormait même pas !
Il attendait peut-être de voir si Sara allait oser lui sauter dessus !
Une grosse mention spéciale pour ce petit dialogue !
Et la dernière partie était vraiment super aussi ! J'étais écroulé de rire quand j'ai vu l'attachement de Sara à son petit pot de glace. Mais je penses que ça ne dérangera pas Mike de lui passer sur le corps pour l'avoir ce pot de glace.
Il n'a même pas eu besoin de le faire !
Tu as fait honneur à tous tes fans gourmands avec ce petit pot de glace !
( Moi j'ai préféré le Galac dans mon dessin... J'espère que tu auras reconnu ! )
Bravo pour cette suite Mili ! Il y avait tous les ingrédients que j'aimais ! ça manquait juste un peu desex sel
Ps : as-tu vu mon message secret ?
Cette partie était vraiment géniale ! Tout comme je l'espérais. Et pas du tout choquante
http://artpad.art.com/gallery/?jvq3edv2u5w
Hum... C'est vite fait hein... En plus je suis désolée mais je me suis rendue compte que les accents ne marchait pas. Je t'en referai des mieux, j'adore ce site !
J'adore le côté excitée de Sara alors qu'elle sait Michael nu juste à ses côtés.
En effet elle est gourmande dans cette suite !
J'adore ce passage !
Et alors que Michael dort toujours, je sens une intense vague de chaleur partir de mon bas ventre et courir le long de mon corps. Je me mets sur le dos, la main de Michael glisse sur mon ventre et me procure encore davantage de sensations. Il est si serein et j’aimerai le réveillé car le désir que je ressens est de plus en plus insurmontable. J’ai besoin de lui
Mais pourquoi elle ne l'a pas réveiller hein ?!! ça n'aurait gêné personne qu'elle lui saute dessus... En plus on apprend plus tard qu'il ne dormait même pas !
Il attendait peut-être de voir si Sara allait oser lui sauter dessus !
J'adore cette phrase...Je suis accro à Michael, à son corps et au plaisir qu’il me transmet. « Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».
Une grosse mention spéciale pour ce petit dialogue !
J'adore l'humour qui s'en dégage. Surtout quand Sara repose les mains glacées de Mike sur elle... J'aime bien le fait qu'elle n'hésite à lui faire de gros sous-entendus sur le fait qu'elle soit dans tous ses états avec Michael auprès d'elle...
S (se détachant de lui tout en restant très proche) : Tu as les mains glacées.
M (retirant ses mains du corps de Sara) : Heu oui désolé, je suis allé faire un tour dehors quand tu es partie. Il s’est arrêté de pleuvoir et le temps s’est rafraichi.
S (repositionnant les mains de Michael contre elle) : Non c’est parfait. C’est tout à fait ce dont j’avais besoin.
M (levant les sourcils comprenant à quoi elle fait allusion) : ….
S : Alors tu ne dormais pas ?
M : Comment pourrais-je dormir quand une femme comme toi est nue à mes côtés ?
S (étonnée) :…
M : Bon ok je me suis peut être endormi 5 minutes. Mais apparemment je me suis réveillé au bon moment.
Tu m'étonnes qu'elle soit envieuse ! Moi j'aurais jamais pu quitter la douche !Tout en plaçant la serviette contre mon corps, je fixe son corps nu de bas en haut, toujours plus envieuse
Et la dernière partie était vraiment super aussi ! J'étais écroulé de rire quand j'ai vu l'attachement de Sara à son petit pot de glace. Mais je penses que ça ne dérangera pas Mike de lui passer sur le corps pour l'avoir ce pot de glace.
Il n'a même pas eu besoin de le faire !
Tu as fait honneur à tous tes fans gourmands avec ce petit pot de glace !
( Moi j'ai préféré le Galac dans mon dessin... J'espère que tu auras reconnu ! )
Bravo pour cette suite Mili ! Il y avait tous les ingrédients que j'aimais ! ça manquait juste un peu de
Ps : as-tu vu mon message secret ?
micko- Retrouve Steadman
merci ma micko pour ton magnifique dessin, je vais l'imprimer et l'affichait dans ma chambre!! (mdr!!! avec mike à poil)!!!
sinon oui j'ai lu ton petit message secret!!!
t'as vu le miens???
bisous !!!!
sinon oui j'ai lu ton petit message secret!!!
t'as vu le miens???
bisous !!!!
COUCOU
T'as passé une bonne journée
je sais, ça fait gamine capricieuse mais tant pis, j'espère que ça va marcher
à tout à l'heure
T'as passé une bonne journée
je sais, ça fait gamine capricieuse mais tant pis, j'espère que ça va marcher
à tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
que je réflèchisse... moué je peux essayer si je m'y mets pas trop tard et qu'elle est pas trop longue!!! mais je promets rien. disons que je vais essayer.
sinon oui merci j'ai passé une bonne journée, complèteemnt débordée alors que mon patron passait des coup de fil perso juste à côté (genre il disait à sa maitresse, qu'il arrêtait pas de penser à elle je me disais oula qu'est ce qu'il va me sortir après, il sait que je suis à côé et que j'entends tout??) ah et aussi petite pensée philosophique du jour, mon patron qui n sait pas racler le chiotte après sa grosse comission, bin j'ai du le faire moi mêem... arfff dégueu!! sur ce bon appetit tout le monde!!
je suis morte de rire je sais pas pourquoi !!
sinon oui merci j'ai passé une bonne journée, complèteemnt débordée alors que mon patron passait des coup de fil perso juste à côté (genre il disait à sa maitresse, qu'il arrêtait pas de penser à elle je me disais oula qu'est ce qu'il va me sortir après, il sait que je suis à côé et que j'entends tout??) ah et aussi petite pensée philosophique du jour, mon patron qui n sait pas racler le chiotte après sa grosse comission, bin j'ai du le faire moi mêem... arfff dégueu!! sur ce bon appetit tout le monde!!
miliibnb a écrit:que je réflèchisse... moué je peux essayer si je m'y mets pas trop tard et qu'elle est pas trop longue!!! mais je promets rien. disons que je vais essayer.
super on va avoir une suite, même courte ça me va
par contre, quand je t'ais demandée comment c'était ta journée, je me serais passée du détail des WC
bon appêtit et vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Merci ma mili pour ton message codé !
La prochaine fois j'enlèverai le "CENCURÉ"
Hum... Que de beaux moments avec ton patron... C'est vraiment horrible de devoir racler les chiottes après un passage plus ou moins... merdeux !
J'espère que ça ne déteindra pas dans ta suite en tout cas...
Si tu as le courage de poster ce soir, tant mieux pour nous !
La prochaine fois j'enlèverai le "CENCURÉ"
Hum... Que de beaux moments avec ton patron... C'est vraiment horrible de devoir racler les chiottes après un passage plus ou moins... merdeux !
J'espère que ça ne déteindra pas dans ta suite en tout cas...
Si tu as le courage de poster ce soir, tant mieux pour nous !
micko- Retrouve Steadman
vivement la suite miss!!!
bravo micko pour le ptit dessin pour cette fic!!!!
bravo micko pour le ptit dessin pour cette fic!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
bon aller je m'attque au dernier chapitre (bin oui avant je mangeais!!)
oh fait poupi, j'oubliais, prends ton temps, ya pas de souci, t'es même pas obligé (même si ça me ferai trèèèèèèèèès plaisir!)
aller je men vais écrire!!
oh fait poupi, j'oubliais, prends ton temps, ya pas de souci, t'es même pas obligé (même si ça me ferai trèèèèèèèèès plaisir!)
aller je men vais écrire!!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40