Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mar 29 Jan - 13:14

coucou les filles!



alors voila j'ai voulu recommencer une fic MISA et je voulais savoir si ça vous intéresse?

je ne veux pas me lancer la dedant si personne ne la lis... Sad alors je vous pose d'abord la question... Smile mais je vous préviens à l'avance aussi...je ne posterai pas tous les jours, ça peut être seulement une fois par semaine, ça dépend de l'inspiration et du temps de libre Rolling Eyes Wink



pour vous donné un apperçu je vous pose le premier chapitre.





bonne lecture et dites moi franchement ce que vous en pensez.




Chapitre 1- Un cœur brisé.



À Sona ;


Je suis toujours dans cette cours à faire les cents pas…j’ai l’impression que le plan ne sera jamais prêt à temps…je n’arrête pas de me creuser la tête pour trouver une solution…mais je ferais bien de me calmer un peu sinon je vais finir par devenir dingue… je n’arrête pas de penser à elle, elle la seule femme pour qui je n’ai jamais autant éprouver de sentiment…celle pour qui je serais prêt à me sacrifier pour la sauver…mais je ne sais même pas où elle est…comment elle va…tout se que j’ai c’est cette photo…la seule chose que j’ai pour pouvoir me la rappeler en dehors de mes souvenirs…ces quelques souvenirs qui me font rêver à des temps meilleurs et je continue de penser qu’un jour…nous pourrons enfin vivre notre amour sans avoir à nous cacher de la justice et des autorités.



J’attends toujours que Lincoln vienne me voir…je lui ai demandé de me ramener la preuve que Sara et LJ sont toujours vivant…je ne ferai rien temps que je n’ai pas la preuve qu’ils vont bien, je veux savoir, j’ai besoin de la voir, des les voir. Je regarde autour de moi…quelque un se bagarrent, d’autres écoutent de la musique typique du coin, en haut à l’étage je peux apercevoir Lechero qui, comme d’habitude me surveille du haut de son pied d’estal. C’est à ce moment la que j’entend que l’ont m’appelle ;




Voix : Scofield vous avez de la visite...Scofield



Cette voix qu’à la fois j’aime et je n’aime pas entendre…j’aime parce que cela me permet de me « sortir » un peu de cette prison…et je n’aime pas car je souhaiterai être dehors à la rechercher…mais je ne regrette en rien mon choix de m’être fais accusé à sa place…je n’aurais pas supporté qu’elle se retrouve dans cet endroit, bien que maintenant je ne sais pas où elle serait le plus en sécurité, ici à Sona ou je ne sais où avec ses kidnappeurs. Je me dirige vers la grille et c’est la que je vois Lincoln légèrement nerveux, il tapotte la bar en fer devant lui ;



M : c’est bon ?


L : le garde va s’endormir dans une heure.


M : alors on est bon.


L : pas totalement, ils savent qu’on sort cet après-midi


M : tu lui a dit ?


L : elle l’a découvert


M : pourquoi tu n’as pas menti ?


L : elle l’a découvert


M : alors que va-t-on faire pour les sortir de là, Linc ? Tu penses qu’ils vont simplement nous rendre LJ et Sara ?


L : c’est trop dangereux. Si on essaye quoi que soit ils vont…


M : quoi ? Leur faire mal ? Non, pas si ils veulent Whistler, ils ne feront rien.


L : on fait ça selon leurs règles, pas de jeux, pas de surprise, d’accord ?



Je ne suis pas très convaincu de se qu’il avance mais j’ai une question qui me brûles les lèvres depuis que je l’ai vu, j’inspire profondément et je lui demande ;



M : montre-moi la photo…montre-moi la photo, Linc… la photo !


L : je ne peux pas te montrer la photo…



Ça y est je m’inquiète…pourquoi il ne peut pas me la montrer ? Linc dis moi…dis moi pourquoi ?



M : pourquoi pas, Linc ?


L : (il regarde en l’air puis ferme les yeux pour lui annoncer) elle est morte Michael …je t’ai mentis, je suis désolé.



Mon cœur se brise…ma respiration s’accélère… j’ai dû mal entendre se n’est pas possible…non pas elle…pas Sara…je ne peux pas y croire…les larmes me brûlent les yeux…j’ai du mal à respirer, le sol s’écroule en dessous de moi…Lincoln continue de parler mais je ne l’écoute plus…il m’avait promis de la retrouver et de la protéger…il n’a pas tenu sa promesse, je ne reconnaît pas mon frère, je préfère partir d’ici je ne veux plus le voir, je lui jette un dernier regard qui en dis long sur la colère que je ressens envers lui et je tourne les talons, je l’entend crier après moi, mais je m’en moque, j’essaye de réaliser se qu’il vient de se passer…



J’avance à nouveau dans cet enfer…mais à coté de se que je viens d’apprendre cet endroit est un jardin d’enfant…comment ont-ils osé faire ça…comment ont-il pu ? Plus jamais je n’aurais confiance en personne, mon propre frère m’a trahis, je ne peux pas le croire, mon cœur saigne, mon cœur se brise…plus jamais je ne pourrais retrouver son sourire, sa voix, ses magnifique yeux, son odeur, sa douceur…je me déchaîne, je fais sortir toute la haine que j’ai en moi, je pleure, je crie…je regarde encore une fois la photo et je me laisse tomber le long du mur, j’ai bien l’intention de sortir d’ici…je trouverai la personne qui lui a fait ça et je la tuerai…






voila...désolé de vous faire revivre se moment une fois de plus... mais c'est un passage obligatoir à mon intro. Embarassed alors je continue Question Question ou... Arrow


Dernière édition par chachou18 le Ven 11 Avr - 20:58, édité 44 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Mar 29 Jan - 13:26

Ok je vais etre franche ce moment je l'ai regarder au moins 30 fois dans la série mais a chaque fois j'adore le relire qurtout quand comme toi vous vous mettez dans les pensées de Mick,c'est encore plus émouvant Sad Sad Sad
Sincèrement j'espère que tu vas continuer ta fic car ton début est prometteur et je veux voir si Mick va vraiment faire ce qu'il a dit dans la dernière phrase de to paragraphe MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  fanancic Mar 29 Jan - 13:33

coucou!
J'adore ton début de fic c'est très bien écrit et tu décris magnifiquement la détresse de Michael! Continue comme ça c'est génial et t'inquiète si tu peux pas poster très souvent! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  dacbc77 Mar 29 Jan - 13:44

très bon ton premier chapitre MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu
comme nestella c'est vrai que ce moment on la vu je ne sais combien de fois mais la facon dont tu l'as ecrit est très emouvante Sad

il faut que tu continue pour voir TA saison 3 Wink
surtout que tu dis que c'est une fic misa donc.... MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo


la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Mar 29 Jan - 14:05

Super Début Bravo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Applaudi

Une Nouvelle Artiste Dans Le Monde Des Fictions Very Happy

Met Vite La Suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu

Très Belle Pensées De Mick MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Mar 29 Jan - 17:03

Hello
Je viens de la lire et c'est un bon début sunny et tu as dit que c'était une fic misa MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 , alors je suis rassurée (Sara n'est pas morte MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Non2 ), moi j'adore les fics misa MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Boulets2 alors continues STP MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo
Il va falloir poster souvent car il parait que j'harcèle les auteurs pour les suites, je sais pas où ils vont chercher tout ça????? MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Mdr72ki MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Mdr72ki


La suite, la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Panneau1

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mar 29 Jan - 18:13

recoucou tout le monde! merci beaucoup pour vos encouragement! ça me fais plaisir!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 je me remet à écrire dès demain pour essayer de vous poster la suite au plus vite!! Rolling Eyes Wink MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 encore merci pour vos coms MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Mar 29 Jan - 20:45

ma chachou des que j'ai vu ecrit Misa je me suis dis je vais adoré (en plus connaissant ta fic misa precedente que j'ai adoré)


puis tu ous dis qu'elle est morte affraid affraid mais je suppose que c'est pour lui faire croire pour qu'il sorte plus vite!!!!


bref J'ADORE!!!!

vivement la suite sinon tout comme tinkerbel j'ai tendance a harceler plus qu'a reclamer une suite lol! lol!


tu cartonnes!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  LN Mar 29 Jan - 22:21

Ahhh ça fait plaisir d'avoir une nouvelle fic et en plus du Misa.

Tu décris parfaitement les sentiments de Mike dans les deux derniers paragraphes. Je trouve que l'image du coeur qui saigne est parfaite pour montrer ce qu'il ressent.

Ah c'est bien triste tout ça...ça me rappelle l' ép 6 saison 3 de PB...

Bouh...

Allez mets-nous vite une suite à la mode de chez toi!

lol!


UNE SUITE!


MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mar 29 Jan - 22:36

mici LN j'ai regarder l'épisode encore une fois

Spoiler:

pour pouvoir décrire se que ressent Mick à se moment la..mais c'est pas évident de lire a travers Michael Scofield! lol! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Mar 29 Jan - 22:44

Oui Mais Vu Comment A Eté La Tête De Mick ( Sad ) Ca Se Voyait Facilement Ce Qu'Il Ressentait Mais Pour Le Décrire : Au Secour !

Hate De Voi La Suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mar 29 Jan - 22:49

love-misa-love a écrit:Oui Mais Vu Comment A Eté La Tête De Mick ( Sad ) Ca Se Voyait Facilement Ce Qu'Il Ressentait Mais Pour Le Décrire : Au Secour !

Hate De Voi La Suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3
c'est vrai qu'en le voyant...il y a moyen de trouver...mais voila... lol! merci à toi aussi pour ton coms! Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Mar 29 Jan - 23:05

Oh De Rien Ca Me Fait Plaisir De Savoir Qu'Il Y A Des Nouveaux Talents !

Hate De Voir La Suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3

Bisous ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  laurams74 Mer 30 Jan - 1:05

Very Happy Very Happy Very Happy MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu

Tu peux pas savoir comment ça m'a redonné le moral quand j'ai lu ton mp ! c'est trop cool que tu te relances dans une fic !!!!!!
Bon , faut que je me calmes maintenant!^^

Alors verdict...^^

En premier , j'ai hate de voir la suite de ta saison 3 ! Very Happy

Je trouve ça géniale que tu développes les sentiments de Michael entre les dialogues ...Et je te comprends , pas évident de savoir ce qui lui passe par la tête a ce moment là ! Very Happy mais tu l'a très bien décrit ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10


J'espère qu'on aura vite la suite et encore merci de t'être relancé dans une suite! pour mon , ou plutot notre plus grand bonheur ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mer 30 Jan - 1:09

waow quel gentil coms Laurams74!! Embarassed je suis aussi contente de me relancer la dedant ça me manquais! Rolling Eyes et j'ai envie de faire passer ma version de la saison 3 car pour moi même si ce n'est plus possible le misa est toujours la! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mer 30 Jan - 22:48

bonjour tout le monde! bonne nouvelle je pourrais vous poster une suite demain soir Rolling Eyes Wink je vous dis donc à demain! et encore merci pour vos nombreux coms! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  laurams74 Mer 30 Jan - 22:54

j'ai eu un espoir pour ce soir mais en tout cas je suis super contente pour demain quand même !

merci !!!!

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Mer 30 Jan - 22:54

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu vivement demain la miss!!!!
je sarai au RDV!!!!
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Mer 30 Jan - 22:56

chachou18 a écrit:bonjour tout le monde! bonne nouvelle je pourrais vous poster une suite demain soir Rolling Eyes Wink je vous dis donc à demain! et encore merci pour vos nombreux coms! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2

superbe nouvelle MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo

à demain MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Bonjour_
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Mer 30 Jan - 23:06

J'ai HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'etre a demain MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 23:08

tinkerbel a écrit:
chachou18 a écrit:bonjour tout le monde! bonne nouvelle je pourrais vous poster une suite demain soir Rolling Eyes Wink je vous dis donc à demain! et encore merci pour vos nombreux coms! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2

superbe nouvelle MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Yahoo

à demain MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Bonjour_
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola

a demain MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Jeu 31 Jan - 20:11

voila ma suite!!! j'espère qu'elle vous plaira??




bonne lecture!






Chapitre 2 - Le jour J




Précédemment ;



je ne peux pas le croire, mon cœur saigne, mon cœur se brise…plus jamais je ne pourrais retrouver son sourire, sa voix, ses magnifique yeux, son odeur, sa douceur…je me déchaîne, je fais sortir toute la haine que j’ai en moi, je pleure, je crie…je regarde encore une fois la photo et je me laisse tomber le long du mur, j’ai bien l’intention de sortir d’ici…je trouverai la personne qui lui a fait ça et je la tuerai…



Je me réveille en sueur encore se cauchemar que je n’arrête pas de refaire depuis que Lincoln me l’a annoncé…elle est partie…elle est morte…sans elle je suis perdu…mais je dois la venger…je ne veux que la retrouver une fois que ce sera fais…plus rien de me rattache à cet vie maudite, non plus rien. Je me redresse sur ma couchette et je m’éponge le front avec la manche de mon sweat-shirt, la chaleur est étouffante…mais c’est encore pire quand on se réveille en pleine journée…je suis tombé de fatigue à force de creuser dans cette petite galerie non aérée…Whistler vient me retrouver à l’entré de ma cellule et me dit ;



W : tout va bien ?


Je ne prend même pas la peine de lui répondre, je n’en ai tout simplement pas envie…il soupire face à ma réaction et me dit en regardant derrière lui pour s’assurer que personne ne l’écoute ;


W : c’est bientôt l’heure, tu es prêt ?


M : je n’ai pas le choix…


W : allons y nous devons encore aller chercher Bellick et Théodore.


Je me lève et le suis, l’angoisse s’empare de moi à chaque pas que je fais, je ne pensais pas dire ça un jour mais…c’était plus facile de s’échapper de Fox River. Nous arrivons quelques minutes plus tard nous sommes tous au sous sol, l’heure approche à grand pas, tous le monde est regrouper autour de moi, je regarde ma montre et je vois qu’il est l’heure…l’heure où normalement le soleil reflète sur le toit et ébloui le gardien. Je retire la dernière planche de bois qui soutenaient ce qu’il restait et je regarde discrètement à l’extérieur sans me faire remarquer…


Ensuite tout ce passe très vite, je fais signe à Bellick de passé le premier, je fais ensuite passé Whistler et je passe après, Lachero et T-Bag nous suivent de prêt en courant, j’entend un bruit de coup de feu partir puis un second mais je ne me retourne pas, je cours vers le grillage où Sucre avait pulvérisé le produit, la rouille est visible et il me suffit de donner un bon coup de pied pour que le grillage cède…je fais passé Whistler et je cours derrière lui, je me retourne pour la première fois et je peux voir que Bellick c’est fait tirer dessus, ainsi que Lechero…je continue de courire et je tente de ne pas faire attention au corps que je laisse derrière moi une fois de plus. Alors que nous entrons dans le bois, j’aperçois une voiture et je vois Lincoln à l’intérieur, je pousse Whistler à l’intérieur avant de m’y installer à mon tour et Lincoln démarre en vitesse pour quitter le périmètre de la prison. Après avoir empreinté un petit chemin calme et tranquille Lincoln me regarde dans le rétroviseur et me dis ;



L : tu vas bien ??


Je n’ai pas envie de lui répondre, je lui en veux toujours… mais je me contente d’un signe de tête pour lui répondre que oui, je me tourne ensuite vers Whistler et je découvre avec horreur qu’il à été touché… je le colle contre la banquette alors qu’il partait vers l’avant et je dis à Lincoln ;


M : lui par contre est blessé…


W : se n’est rien Michael je suis juste touché à l’épaule…


M : non ce n’est pas rien ! Linc il faut s’arrêter pour le soigner !


L : c’est prévu…


Je le regarde sans vraiment comprendre…mais de quoi il parle ? Je me reconcentre sur Whistler pour le moment. Quelques minutes plus tard, Linc se gare dans l’allé d’une rue déserte en dehors de la ville près d’un champ, je regarde de tous les cotés et je tente de voir où il nous a emmené, il descend de la voiture et vient m’aider de l’autre coté à sortir Whistler de la…c’est alors que je vois une petite maison lugubre, abandonnée… nous entrons à l’intérieur et j’allonge Whistler dans le canapé alors que Linc part chercher de quoi le soigné, heureusement la balle est ressortie. Mais lui ne tiens plus et il tombe inconscient près de moi.


2h plus tard, après avoir réussi à soigner Whistler, Linc m’a donné une paire de menotte et j’ai attaché le poignet libre de Whistler à une barre du canapé aux dessus de sa tête pour être sur qu’il ne tentera pas de nous faussé compagnie durant la nuit bien qu’il soit toujours inconscient je préfère prévoir. Je me relève et soupire une fois de plus, nous sommes enfin sortit de cette prison…mais maintenant retour à la réalité, la dure réalité. Je regarde autour de moi mais je ne vois qu’un seul lit, le canapé où se trouve Whistler et une mini cuisine avec un petit frigo. Linc vient vers moi et me dit en regardant Whistler.



L : tu crois qu’il va s’en sortir ?


M : oui…il le faut…


Le silence revient à nouveau, la fatigue m’entraîne je suis épuisé…Linc va chercher une petite bouteille d’eau bien froide et me la donne pour ensuite s’asseoir sur une chaise et me dire ;



L : je veille sur lui cette nuit, toi tu te repose, je veillerai aussi à se que personne ne nous voit.


M : ok…


Je le contourne et je pars vers le lit avant d’enlever mes chaussures, je suis toujours aussi froid envers mon frère mais je ne lui ai toujours pas pardonné ces erreurs. Il vient vers moi et me dit ;


L : écoute Michael pour Sara…je suis vraiment dé…


M : (le coupant) tais toi !! Ne prononce pas son nom ! Je t’en veux toujours pour ça et je pense que jamais je ne te le pardonnerai !


L : je sais Mick mais…je voulais juste…


Je ne veux plus l’entendre, je vais droit vers lui et je le frappe bien fort dans la mâchoire, rien que le fait de l’avoir entendu prononcer son nom m’a fais monter la rage à la gorge, il n’a pas le droit de parler d’elle…pas après ce qu’il à fait.












Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  laurams74 Jeu 31 Jan - 20:21

Bon , ouff !!! Ca fait très épisode !^^ MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10

Je suis enfin contente d'avoir une réponse avec cette maison , ça m'intriguait .D'aillleurs en regardant l'épisode hier soir , j'étais en train de me demander a quoi ça servait! Maintenant , j'ai au moins une réponse! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 00000666

J'ai adoré les passages entre linc et michael .Le pauvre linc, il me fait pitié .Il s'en prend plein la gueule! C'est le cas de le dire d'ailleurs ...

Enfin , voila , j'adore , j'adore , j'adore , comme toujours ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Icon_clu

Mais maintenant , je veux la suite!^^

Qu'est ce que tu nous mijote avec Sara ?Mmmmm ? scratch comme dirait mon prof , comme je suis pas dans ta tête , je peux pas savoir ce que tu penses , Very Happy , donc je t'en supplies nous laisse pas trop longtemps comme ça , sans savoir

En tout cas , bravo pour cette suite ,elle était excellente ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux

Bon , j'arrete de parler !Et vivement la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Ola MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Danseur-

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Jeu 31 Jan - 20:30

cheers cheers cheers cheers
C'est super, c'est bon, ils sont dehors MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Applaudi
Par contre Lechero et Bellick sont morts mais T Bag confused
C'est assez stressant à lire, car on se demande ce que tu nous réserves Suspect Suspect
Michaël a vraiment beaucoup de peine, et encore le mot est faible, il veut même pas que l'on prononce le nom de Sara Crying or Very sad Crying or Very sad et Linc en fait les frais No
J'espère que tu nous réserves une bonne surprise car sinon c'est trop triste pale pale pale


La suite, la suite STP

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Jeu 31 Jan - 20:31

Super Suiiiiiiiiiite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3
J'Ai Adoré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mick Est Trop En Rage Mais Je Le Comprend Aussi ! bounce

Mais Viiiiiiiiiiiiiiiiite La Suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser