Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  dacbc77 Jeu 31 Jan - 20:53

enfin sorti cheers cheers

maintenant michael va pouvoir se venger MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035
whistler blessé au moins ils sont tranquille pour la nuit Suspect Suspect

c'est noraml que michael réagisse comme ca avec lincoln vu se qu'il a fait MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 2gunsfir


la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Jeu 31 Jan - 22:36

tinkerbel a écrit:cheers cheers cheers cheers
C'est super, c'est bon, ils sont dehors MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi
Par contre Lechero et Bellick sont morts mais T Bag confused
C'est assez stressant à lire, car on se demande ce que tu nous réserves Suspect Suspect
Michaël a vraiment beaucoup de peine, et encore le mot est faible, il veut même pas que l'on prononce le nom de Sara Crying or Very sad Crying or Very sad et Linc en fait les frais No
J'espère que tu nous réserves une bonne surprise car sinon c'est trop triste pale pale pale


La suite, la suite STP

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_

pauvre mike !!!

dis moi que sara va bientot revenir car la c'st assez tendu!!!

tu cartonnes !!

a quand la suite???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Jeu 31 Jan - 23:02

recoucou tout le monde!! pour répondre à vos questions t-bag je ne sais pas encore se que je vais en faire... Twisted Evil peut être qu'il refera son aparition...peut que oui, peut être que non...
Neutral

pour Sara ne vous inquiètez pas je compte bien la faire revenir, il faut juste que je trouve, comment... confused


et enfin, pour la suite, je vous la met se week end Wink si ça vous tente?? Neutral


mille merci pour vos coms!!! à bientot! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:29, édité 1 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Jeu 31 Jan - 23:22

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo se week end!!!!

pour sara en faite elle attend tout le monde dans une chambre d'hotel !!!

ou dans un endroit que seul linc connais!!!!

j'ai pas d'autre idees lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Sam 2 Fév - 16:25

voila la suite pour celle qui veulent!!!






bonne lecture!







Chapitre 3 - Aveux



Précédemment ;



L : écoute Michael pour Sara…je suis vraiment dé…

M : (le coupant) tais toi !! Ne prononce pas son nom ! Je t’en veux toujours pour ça et je pense que jamais je ne te le pardonnerai !

L : je sais Mick mais…je voulais juste…



Je ne veux plus l’entendre, je vais droit vers lui et je le frappe bien fort dans la mâchoire, rien que le fait de l’avoir entendu prononcer son nom m’a fais monter la rage à la gorge, il n’a pas le droit de parler d’elle…pas après ce qu’il à fait. Il se redresse et me regarde, il ne dit rien il se contente de se rassoire dans le fauteuil et je me laisse tomber sur le lit, presque toute ma rage à disparu pour laisser place à des larmes…



L : écoute Michael, je sais que tu m’en veux, d’ailleurs ce coup de poing je ne l’ai pas volé…mais…je n’ai rien vu venir…je ne voulais pas ce qu’il c’est passé…tu sais…Sara je l’aimais bien, après tout ce qu’elle à fait pour nous, elle ne méritait pas ça…encore une fois je suis vraiment désolé…



Je ne répond rien je n’ai pas envie d’en parler…ça reste trop frais…trop récent et surtout trop douloureux. Il soupire et n’ose rien ajouter, je me couche en lui tournant le dos, je ne veux pas le voir, je ne veux pas lui parler, je veux simplement essayé de me reposer, et de ne pas trop y penser pour le moment…une fois que je saurais qui à fait ça…il subira le même sort. Mais pour l’instant je dois absolument essayer de dormir un peu, j’écrase une larme qui collait le long de ma joue et je fini part m’endormir.




Le lendemain matin…




Je me réveille avec la désagréable sensation d’être regardé de travers…je me retourne dans le lit et je vois que Whistler me regarde ou plutôt me dévisage. Je me redresse et je m’étire, je regarde ensuite dans tous les coins mais je ne vois pas Linc…je me lève et je vais vers Whistler ;



M : où est mon frère ?


W : pourquoi je suis attaché comme un chien ?


M : pour éviter que tu nous fausse compagnie…où est mon frère !?


W : j’en sais rien moi ! Je viens de me réveiller et tout ce que je vois ici c’est toi !


Je l’évite pour ne pas m’emporter et je vais voir dans la petite cuisine, Linc est assis à table avec Sucre en train de boire un café, il se lève et me donne une tape sur l’épaule le sourire aux lèvre et me dit d’un ton joyeux ;



Su : salut mon vieux ! Bien dormi ?


M : si on veut…



Sucre se rassois sur sa chaise, il doit bien voir que je ne souris pas, je ne souris plus depuis que Sara…est…non je veux pas me le répéter…je m’assois avec eux à table, Sucre me propose un café mais je le refuse et je demande à Linc ;



M : bon alors, pour l’échange quand et comment ça va se passer ?


L : cet après midi, enfin dans 2heures en fait, ils viennent nous rejoindre ici avec LJ, Whistler dort toujours ? Il va mieux ?


M : non il est réveillé et je ne sais pas si il va mieux, je m’en moque du moment qu’il respire toujours. Je vais prendre l’air.


L : t’éloigne pas trop Mick, c’est dans 2 heures qu’ils viennent…


M : oui c’est ça...



Je sors par la petite porte de derrière, après l’avoir refermer derrière moi, je m’adosse à celle-ci, j’ai besoin de prendre l’air et de bouger un peu, ils sont là tous les deux à boire un café tranquillement comme si de rien n’était, alors que moi je ne fais que penser à elle, dans 2 heures ils viennent, dans 2 heures je saurais qui à tuer Sara et dans 2 heures je pourrais la venger. J’allais me redresser pour aller marcher un peu quand j’entends une conversation de l’autre coté de la porte, celle de Linc et Sucre je tend l’oreille et j’écoute ce qu’ils se disent ;



Su : c’était vraiment Michael là à l’instant ? Merde alors…je ne le reconnaît pas du tout…


L : je sais moi non plus et il m’inquiète beaucoup…


Su : mais qu’est ce qu’il a ?


L : a ton avis ? Il est comme ça depuis que je lui ai dit que Sara était morte…je pense qu’il ne s’en remet pas…remarque je le comprend, j’ai eu aussi beaucoup de mal à me remettre de la mort de Véro et je ne suis même pas sur de m’en être vraiment remis…mais…je ne sais pas ce qui est le pire en fait, entendre la femme qu’on aime mourir au téléphone en ne sachant rien faire pour l’aider…ou…devoir annoncer à son frère que la femme qu’il aime est morte sans qu’il n’ai eu le temps de lui dire au revoir…


Su : je ne sais pas te dire…je ne survivrai pas non plus si quelque chose arrivait à Maricruz


L : surtout quand je pense à la manière dont je l’ai appris moi…cette vision ne me quitte pas…comment ont-ils pu être aussi odieux ! Imagine que je doive un jour raconter à Mick comment elle est morte…jamais je ne pourrais lui raconter une chose pareille…


Su : je pense qu’il n’a pas besoin de savoir, ça a l’air déjà assez dur comme ça…


L : alors tu comprends…je ne veux pas que mon fils subisse le même sort qu’elle…alors pour tout à l’heure j’avais penser à quelque chose…




Ça y est ils reviennent sur leur sujets d’échange…moi personnellement une fois qu’LJ sera en sécurité, je n’ai plus qu’a venger Sara…Sara…comment est-elle morte ? Pourquoi Lincoln à l’air si étrange face à cette réponse ? Elle me manque…je donnerai tout ce que j’ai pour pouvoir la retrouver…la serrer dans mes bras…lui dire que je l’aime…je pleure…je ne sais pas m’en empêcher…je me redresse à nouveau et je pars me dégourdir les jambes, tout en me posant une tonne de questions sordides.









Question Question
Neutral
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  choupine Sam 2 Fév - 16:59

comme je te l'ai dit sur l'autre fofo jadoooooooore et je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo

je suis acros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux Razz
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  laurams74 Sam 2 Fév - 17:06

oh non linc !pourquoi t'as parlé de ça ... affraid

Michael va vouloir savoir maintenant le pauvre ! Sad

J'aime trop ta fic! tout comme la précédente! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10-10

J'aime aussi que tu développes les pensées de Michael .Le pauvre , il me fait vraiment pitié... Sad

Tu penses pouvoir nous mettre la suite quand ??? MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu

C'est vraiment génial ce que tu écris !BRAVO et vivement la suite !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Sam 2 Fév - 17:10

J'adore ! Very Happy

auvre Mick Sad

Met Vite La Suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Sam 2 Fév - 17:28

ben justement pour la suite je ne sais pas encore je n'ai pas encore écris la suite et demain je pars tôt le matin pour aider mon frère a déménager et vu que je vais la bas pour quelques jours et que je ne sais quand je reviens donc.... sauf si il a internet je ne pourrais pas poster avant mon retour... Neutral déso les filles... Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  laurams74 Sam 2 Fév - 17:30

ok ...Si tu y arrives , est-ce que tu pourras mettre une suite avant mercredi soir ?Ai pitié de moi , je suis pas là jeudi vendredi , le week end non plus !Je pourrai pas lire ta suite sinon ... Crying or Very sad Crying or Very sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Sam 2 Fév - 17:39

laurams74 a écrit:ok ...Si tu y arrives , est-ce que tu pourras mettre une suite avant mercredi soir ?Ai pitié de moi , je suis pas là jeudi vendredi , le week end non plus !Je pourrai pas lire ta suite sinon ... Crying or Very sad Crying or Very sad
ben si j'arrive à avoir internet oui sans problème Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Sam 2 Fév - 19:28

No No No No olala, quand (et si) Michaël apprend comment Sara est morte, je pense que ça va être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
le pauvre, il est tout abattu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vite échangez ce naze de Wisthler contre LJ (et Sara confused confused parce qu'elle est pas morte HEIN scratch )

J'espère que tu pourras poster rapidement la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
Bon déménagement Cool

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Sam 2 Fév - 19:40

tinkerbel a écrit:No No No No olala, quand (et si) Michaël apprend comment Sara est morte, je pense que ça va être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
le pauvre, il est tout abattu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vite échangez ce naze de Wisthler contre LJ (et Sara confused confused parce qu'elle est pas morte HEIN scratch )

J'espère que tu pourras poster rapidement la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
Bon déménagement Cool

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_
ba je me posait la meme question sur sara je pense que c'etais pas elle ou alors ptete que la compagnie a fait une fausse copie pour leur faire croire!!!

mais ou est elle elle est encore en otage ou pas !!!*

mike ils va les tuer un par un sil le faut!!!

vivement la prochaine je ne suis pas sur de tenir longtemps !!!!

toujours aussi bien miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  dacbc77 Dim 3 Fév - 0:55

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:No No No No olala, quand (et si) Michaël apprend comment Sara est morte, je pense que ça va être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
le pauvre, il est tout abattu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vite échangez ce naze de Wisthler contre LJ (et Sara confused confused parce qu'elle est pas morte HEIN scratch )

J'espère que tu pourras poster rapidement la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
Bon déménagement Cool

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_
ba je me posait la meme question sur sara je pense que c'etais pas elle ou alors ptete que la compagnie a fait une fausse copie pour leur faire croire!!!

mais ou est elle elle est encore en otage ou pas !!!*

mike ils va les tuer un par un sil le faut!!!

vivement la prochaine je ne suis pas sur de tenir longtemps !!!!

toujours aussi bien miss!!!


les miss ont tous dit MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Invisio3

alors la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  choupine Lun 4 Fév - 0:31

dacbc77 a écrit:
JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:No No No No olala, quand (et si) Michaël apprend comment Sara est morte, je pense que ça va être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
le pauvre, il est tout abattu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vite échangez ce naze de Wisthler contre LJ (et Sara confused confused parce qu'elle est pas morte HEIN scratch )

J'espère que tu pourras poster rapidement la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
Bon déménagement Cool

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_
ba je me posait la meme question sur sara je pense que c'etais pas elle ou alors ptete que la compagnie a fait une fausse copie pour leur faire croire!!!

mais ou est elle elle est encore en otage ou pas !!!*

mike ils va les tuer un par un sil le faut!!!

vivement la prochaine je ne suis pas sur de tenir longtemps !!!!

toujours aussi bien miss!!!


les miss ont tous dit MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Invisio3

alors la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2

rien de plus a ajouter!!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mar 5 Fév - 11:02

coucou tout le monde! si ça vous dis je reviens chez moi mercredi, donc je mettrai la suite en rentrant au soir ... Rolling Eyes Wink


voila à mercredi! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Mar 5 Fév - 12:59

J'ai rattrapée mes suites de retard chachou et je suis pas décue du résultat cheers cheers cheers
Par contre quand Mick va apprendre comment est "morte" Sara il va péter un cable,Linc aurait du se taire affraid affraid affraid
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Mar 5 Fév - 13:06

chachou18 a écrit:coucou tout le monde! si ça vous dis je reviens chez moi mercredi, donc je mettrai la suite en rentrant au soir ... Rolling Eyes Wink


voila à mercredi! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureux

super MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Yahoo
J'espère que ton déménagement (celui de ton frère) c'est bien passé???

A mercredi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Mar 5 Fév - 21:10

ok la miss !!!!

impatiente d'avoir la suite!!!a mercredi!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Mar 5 Fév - 21:34

op Impatiente D'Etre A Demain La Miss !!

Gros Bisous MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Mer 6 Fév - 21:27

voila je suis rentrée!! je vous poste la suite!! Wink


pour le déménagement tout s'est bien passé ^-^





bonne lecture!








Chapitre 4 - Echange




Précédemment ;



M : bon alors, pour l’échange quand et comment ça va se passer ?

L : cet après midi, enfin dans 2heures en fait, ils viennent nous rejoindre ici avec LJ, Whistler dort toujours ? Il va mieux ?

M : non il est réveillé et je ne sais pas si il va mieux, je m’en moque du moment qu’il respire toujours. Je vais prendre l’air.



Je me promène toujours dans cet immense champ où les herbes sont plus sèches que ma gorge…j’attend que l’heure arrive…je ne veux qu’en finir avec tout ça et je ne veux pas rentrer tout de suite pour avoir à subir la pitié de mon frère et de Sucre. Mais je ne tiens plus sachant que la personne qui à tué ma Sara sera sûrement la avec LJ…j’aime mon neveu mais j’avoue qu’à un moment…j’aurais voulu tout laisser tomber…Sara était tout pour moi et je serai hanté toute ma vie pour ce que je lui ai fait…



Je sais bien que je n’ai pas fais exprès de tomber amoureux d’elle…mais j’aurais peut être pu éviter ce drame. Après avoir quitter Fox River j’aurais dû la laisser tranquille pour ne pas qu’elle ai d’ennuis…mais quand j’ai appris pour son overdose je n’ai pas pu faire autrement, il fallait que je la retrouve et que je m’excuse pour tout le mal que je lui ai fait, jamais je ne me pardonnerai tout ça, jamais. Jamais je n’aurais dû l’impliquer à toute cette histoire, non seulement je lui avait fais perdre son boulot, mais en plus son père est mort à cause de moi…lui aussi n’aurais pas dû être impliquer la dedans. Quand je pense que moi aussi je lui avais promis quelque chose, je lui avais promis qu’il ne lui arriverait plus rien. Tout est de ma faute.



Je regarde ma montre et je vois qu’il est bientôt l’heure, il faut que j’y aille, je dois rentrer. Je fais demi tour et je retourne vers la cabane. Quand j’arrive devant cette dernière je respire un bon coup et je rentre…il n’y a plus personne dans la cuisine mais j’entend que ça crie à coté, je cours vers le salon quand je vois Whistler au sol et Linc sur son dos, c’est quoi se cirque ?




M : qu’est ce qui se passe ici ??


Su : ton camarade de cellule à tenter de sauver…


M : d’abord ce n’est pas mon camarade de cellule et ensuite (s’adressant à Whistler) j’aimerai bien savoir comment tu as fais ?


W : tu crois que de simples menottes auraient pu m’empêcher de me sauver ? N’oublie pas que j’ai travaillé pour la compagnie ! Je connais pleins de trucs !


M : ça ne me dit pas pourquoi tu as essayé de t’enfuir !


W : tu crois vraiment qu’une fois dehors j’allais te laisser me livrer gentiment à la compagnie ?? Tu me connais mal à se que je vois…


M : je ne te connais pas du tout et je me fou de qui tu es !! Tout ce que je voulais au départ c’était de te faire sortir de cette maudite prison pour pouvoir faire l’échange entre toi, Sara et mon neveu ! Mais vu que la femme que j’aime est partie, (il ravale sa salive difficilement) soit déjà bien content d’être dehors ! Si il n’y avais pas eu LJ je t’aurais laisser crever dans cet endroit, tu m’as bien compris ??



Tout le monde me regarde bizarrement, quoi qu’est ce que j’ai dit ? C’est la pure vérité, si il n’y avait pas eu mon neveu je ne serai même la à en parler...je serai toujours dans cette prison et je me serai sûrement laisser faire tuer par un de ses sauvages. Tout le monde baisse les yeux…mais je n’ai pas besoin de votre pitié...je m’en moque, plus rien n’a d’importance maintenant. J’aide Linc à rattacher Whistler et je m’assois ensuite sur une chaise à coté de lui pour le surveillé. L’heure approche mais je ne le lâcherais plus. Sucre s’avance vers moi et me dit ;



Su : écoute Gueule D’ange je suis vraiment désolé pour Sara…


M : (indifférent) c’est gentil Sucre mais ce n’est pas ça qui va me la ramener.


Su : (renonçant) bon ben je vous laisse je dois y aller.


L : (lui serrant la main) merci pour ton aide mon vieux.


Su : pas de quoi, après ce que vous avez fait pour moi c’était la moindre des choses. (Se tournant vers Michael) merci aussi à toi papi sans toi je serai peut être mort.


M : de rien…



Sucre me regarde tristement alors que je ne change toujours pas t’attitude envers lui…mais malheureusement tout le monde fait les frais de ma mauvaise humeur sans exception, même si je m’en veux un peu de lui faire cette tête alors qu’il n’y est pour rien…je suis devenu comme ça maintenant. Il fini par sortir en m’adressant un dernier regard et referme la porte derrière lui, Linc quand à lui, à l’air d’être partager entre la reconnaissance et l’incompréhension. On dirait qu’il n’ose pas me dire quelque chose…et l’atmosphère est pesante à cause de ça. Je me relève et je regarde ma montre encore une fois, ça y est c’est l’heure…je me tourne vers la fenêtre et je vois un gros vanne noir se garer dans l’allée...je regarde Linc et il me dit d’un ton inquiet ;



L : c’est l’heure il faut y aller…



J’acquiesce de la tête pour lui dire que je pense pareil, puis il se tourne vers Whistler et le redresse de force avant de le traîner dehors mais avant il me regarde et me dit ;



L : tu n’es pas obligé de sortir Mick…je comprendrais…


M : (direct et passant devant lui) je veux savoir qui à tuer Sara…



Je sors donc à mon tour pour voir se qu’il se passe, une femme brune aux yeux bleu sort de son vanne un grand sourire aux lèvres, je l’ai déjà vu quelque part…mais où ?






Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Mer 6 Fév - 21:32

Super Suite J'Ai Adoré Tu Décrit Super Bien Les Pensées De Michael, Le Pauvre Il Est Complètement Rabattu No

Vivement La Suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 22:28

affraid affraid affraid affraid
vous êtes toutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tu n'échappes pas à la règle à ce que je vois MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2

Très belle suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi
Wisthler MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
Pauvre Michaël, il culpabilise tellement, où tu es Sara confused confused
La confrontation Mike/Susan MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035

Maintenant, je vais devoir te demander une suite expressement, je veux savoir tongue tongue

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 22:33

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu j'espere que mike ne va pas faire de betise!!!!

mais ou est sara ??dans le van??

je suis sur que linc est aju courrant que sara n'est pas morte car mike pense
On dirait qu’il n’ose pas me dire quelque chose…et l’atmosphère est pesante à cause de ça


vivement la suite ma chachou!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 19:02

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid
vous êtes toutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tu n'échappes pas à la règle à ce que je vois MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Non2

Très belle suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Applaudi
Wisthler MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 10363152
Pauvre Michaël, il culpabilise tellement, où tu es Sara confused confused
La confrontation Mike/Susan MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 00000035

Maintenant, je vais devoir te demander une suite expressement, je veux savoir tongue tongue

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Bonjour_

tout comme la miss
je suis pressé de voir la confront
(avec p-e sara en vie Laughing )

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 2 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser