Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Sam 9 Fév - 12:22

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid
vous êtes toutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tu n'échappes pas à la règle à ce que je vois MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Non2

Très belle suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi
Wisthler MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 10363152 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 10363152
Pauvre Michaël, il culpabilise tellement, où tu es Sara confused confused
La confrontation Mike/Susan MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 00000035 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 00000035

Maintenant, je vais devoir te demander une suite expressement, je veux savoir tongue tongue

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_

tout comme la miss
je suis pressé de voir la confront
(avec p-e sara en vie Laughing )

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu

Les miss ont tout dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ALLEZ LA SUITE Miss et d'urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:12

ma chachou est qu'on pourrait avoir une suite aujourd'hui??

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Sam 9 Fév - 15:26

JulieScofield a écrit:ma chachou est qu'on pourrait avoir une suite aujourd'hui??

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
déso les filles je vais essayer de faire mon possible mais pour le moment je suis en cours d'auto école tous les jours...alors quand je suis pas sur la route je révise un peu mes panneaux lol!


enfin bref l'un dans l'autre c'est pas évident de gérer tout en même temps Neutral Sad

je vais essayer de mettre la suite au plus vite Embarassed


encore merci pour vos coms! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:38

ok la miss bon courage avec la voiture !!

mets nous en ue si tu as le temps sinon on attendra!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:52

JulieScofield a écrit:ok la miss bon courage avec la voiture !!

mets nous en ue si tu as le temps sinon on attendra!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

oui, mais pas trop, on a une réputation d'harceleuses à garder tongue tongue tongue

bon courage quand même et .................

la suite, la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 14:06

kikou tout le monde!! bonne nouvell je pense pouvoir poster une suite se soir si ça vous dis?


a tout à l'heure!
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 14:32

chachou18 a écrit:kikou tout le monde!! bonne nouvell je pense pouvoir poster une suite se soir si ça vous dis?


a tout à l'heure!
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!(je poste partout lol! )
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  choupine Dim 10 Fév - 17:20

chachou18 a écrit:kikou tout le monde!! bonne nouvell je pense pouvoir poster une suite se soir si ça vous dis?


a tout à l'heure!
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux

mais mais mais pale

bien sur qu'on la veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Icon_clu

a toute a l'heure MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Dim 10 Fév - 19:25

Ahhhhhhhhhhhhh la suiteeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 19:37

voila la suite désolée de ne pas poster si souvent...mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour le moment avec les cours d'auto école... Neutral





bonne lecture






Chapitre 5 - Torture Morale



Précédemment ;


L : c’est l’heure il faut y aller…

L : tu n’es pas obligé de sortir Mick…je comprendrais…

M : (direct et passant devant lui) je veux savoir qui à tuer Sara…


Je sors donc à mon tour pour voir se qu’il se passe, une femme brune aux yeux bleu sort de son vanne un grand sourire aux lèvres, je l’ai déjà vu quelque part…mais où ? Ça y est ça me reviens, elle était venu voir Whistler à la prison et c’est elle qui à été interrogée…quand je lui ai demander si c’était elle qui a tué Sara, elle ne m’a pas répondue…mais je reste persuadé que c’est elle…nous nous avançons doucement vers elle et elle nous dit alors ;



Gretchen : bonjour Lincoln, Michael …et oh tiens, James…comment vas-tu ?


W : très drôle…dis moi Gretchen qu’est ce que tu comptes faire de moi une fois qu’ils auront récupérer leur personne ?


G : je suis sur que tu sais très bien ce qu’il t’attend…


M : vous parlerez plus tard ! Où est LJ ??


G : je n’aime pas que l’on me coupe la parole…LJ…vous sera rendu, quand je tiendrais Whistler…


M : nous voulons voir LJ d’abord pour s’assurer qu’il va bien !


G : je pense que vous ne m’avez pas compris Scofield, ici c’est moi qui décide…alors je vous conseille de vous calmer…



Je me fiche de se qu’elle avance…je veux juste récupérer LJ et ensuite savoir si c’est bien elle oui ou non qui à toucher à Sara ! Elle rigole et se retourne vers son collègue pour lui faire signe d’ouvrir la porte du vanne, il obéit et fais sortir LJ qui, est attaché aux mains, aux chevilles et qui porte un bâillon pour l’empêcher de parler. Elle l’empoigne par le tee-shirt et le tire vers elle pour finir par lui collé son arme sur la tempe.



G : maintenant que vous avez vu votre cher neveu, je veux récupérer Whistler ! Avancez vous doucement et nous ferons l’échange…


M : une seconde ! Je veux savoir qui à tuer Sara !


L : Michael !! Pas Maintenant !!


M : et se sera quand Linc alors hein ??? Se Sera QUAND ??!!



Je marche vite jusqu'à Whistler et je prends l’arme que Linc tenait dans sa main et qu’il pointait vers Whistler, je le prends à mon tour par le col de sa chemise et je crie à Gretchen d’une voix tremblante - qui trahit ma confiance en moi - en menaçant ce dernier ;



M : je veux savoir qui à oser faire du mal à Sara !!!


G : calmez vous ! Je vous signale que vous n’êtes pas en position de négocier ! Je tiens toujours votre neveu !


M : c’est vous !! Pas vrai ?? C’est vous qui l’avez tué !!!


G : vous voulez la vérité…très bien, c’est bien moi qui l’ai tué…vous êtes content ?



Sur cette phrase je me jette sur elle en la menaçant de mon arme, je pousse Whistler et Linc le rattrape vite par le bras pour ne pas qu’il se sauve, arrivé à quelques centimètre de cette femme je me stoppe brutalement, elle menace toujours LJ de son arme mais elle me crie de m’arrêter… l’arme pointé sur elle je lui demande d’une voix tremblante ;



M : pourquoi…pourquoi elle ??


G : pourquoi ? Mais réfléchissez un peu Monsieur le génie ! Si j’avais tué LJ vous croyez vraiment que Lincoln aurait continué à se battre contre nous ? Il se serait pas mal moquer de continué…après tout Sara n’était rien pour lui…


L : c’est faux !


G : (ignorant Lincoln) donc il fallait que je m’attaque à elle… comme ça et ça l’a prouver vous avez réagis ! Et vous ne pouviez pas renoncer…après tout, LJ est votre neveu donc un membre de votre famille…vu qu’elle n’est pas très grande, j’ai pensé que vous ne voudriez pas en perdre la moitié !


M : vous allez payer pour avoir osé lui faire du mal…elle était tout pour moi…et je n’aurais de repos que quand je l’aurais venger !


G : c’est très…touchant…mais je ne vois pas en quoi ça vous avancera de me tuer…d’ailleurs en parlant de ça…Savez vous comment je l’ai tué…à voir votre tête je dirais que non…malheureusement pour elle j’ai dû la lui couper…



Quoi ?? Ils ont…non…je me sens mal, ma tête me tourne…j’ai l’impression que je vais faire un arrêt cardiaque…je savais qu’ils étaient capable de tout…mais de la à faire un chose pareille…non…soudain tout s’accélère, Linc se rapproche de nous et me demande de lui rendre l’arme…j’obéis sans vraiment savoir pourquoi…je ne sais plus ce que je dois faire…je me laisse tomber à genou au sol alors qu’ils commencent à se rapprocher pour l’échange, une fois que Linc est assez près de son fils pour pouvoir l’attraper, il pousse Whistler au pied de Gretchen et cette dernière relâche LJ…Linc l’attrape par le bras et le sert contre lui…je profite de l’inattention de Linc pour lui piquer son arme et menacer à nouveau Gretchen, celle-ci réagit vite et pointe son arme sur moi…un coup de feu part, un cri résonne dans la clairière…un corps tombe au sol…









alors? pale
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 20:02

affraid affraid tu peux pas nous laisser comme sa!!!

pauvre mike il apprend comment sara est morte No No Crying or Very sad

j'espere que c'est gretchen qu'est morte!!!

d'un coté si c'est mike qui c'est fait tirer desus il pourra toujours aller voir son docteur!!!

lorsque gretchen dis a linc que sara n'avais pas d'importance il la contredi !!!!!

vivement la suite je ne tiens plus !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Dim 10 Fév - 20:10

JulieScofield a écrit:affraid affraid tu peux pas nous laisser comme sa!!!

pauvre mike il apprend comment sara est morte No No Crying or Very sad

j'espere que c'est gretchen qu'est morte!!!

d'un coté si c'est mike qui c'est fait tirer desus il pourra toujours aller voir son docteur!!!

lorsque gretchen dis a linc que sara n'avais pas d'importance il la contredi !!!!!

vivement la suite je ne tiens plus !!!!

Tout Est Dit ! Super Suite ! Very Happy

Pauvre Mick pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  nestella Dim 10 Fév - 20:12

Je suis de l'avis de JulieScofield,tu peux pas nous laisser sans suite!
Pauvre mick il apprit comment était "morte" Sara pale pale pale
A qui appartient e corps qui est tombé par terre,c'est celui de Susan j'espère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
IL NOUS FAUT UNE SUITE CAR TU VAS AVOIR DES MORTS SUR LA CONSCIENCE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 20:54

je suis un peu trop gentille mais je vais essayé de vous mettre une autre se soir, mais ATTENTION c'est parce que je suis dans mon jour de bontée lol! faut pas s'y habituer! surtout temps que je n'aurais pas fini les cours! Neutral


donc peut être une suite mais je ne promet rien! je viens de me relire et je me dit en effet que c'est sadique de vous laisser comme ça Evil or Very Mad alors je vais faire mon possible. Wink à tout à l'heure peut être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 21:00

chachou18 a écrit:je suis un peu trop gentille mais je vais essayé de vous mettre une autre se soir, mais ATTENTION c'est parce que je suis dans mon jour de bontée lol! faut pas s'y habituer! surtout temps que je n'aurais pas fini les cours! Neutral


donc peut être une suite mais je ne promet rien! je viens de me relire et je me dit en effet que c'est sadique de vous laisser comme ça Evil or Very Mad alors je vais faire mon possible. Wink à tout à l'heure peut être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

Même toi, tu te rends compte de ton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fais ce que tu peux car la situation va vite empirer (je parle de mon coeur tongue )
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 21:16

tinkerbel a écrit:
chachou18 a écrit:je suis un peu trop gentille mais je vais essayé de vous mettre une autre se soir, mais ATTENTION c'est parce que je suis dans mon jour de bontée lol! faut pas s'y habituer! surtout temps que je n'aurais pas fini les cours! Neutral


donc peut être une suite mais je ne promet rien! je viens de me relire et je me dit en effet que c'est sadique de vous laisser comme ça Evil or Very Mad alors je vais faire mon possible. Wink à tout à l'heure peut être MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

Même toi, tu te rends compte de ton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fais ce que tu peux car la situation va vite empirer (je parle de mon coeur tongue )
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Applaudi

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_

oui la suite stp sinon je vais mourir!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 22:15

y a plus foule qui lis ma fic j'ai l'impression....Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:18

chachou18 a écrit:y a plus foule qui lis ma fic j'ai l'impression....Sad

mais bien sûr que si, c'est juste qu'ils n'osent pas te harceler, c'est tout lol! lol!

bah, je veux quand même la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 22:31

ben j'ai fini de l'écrire j'ai eu un petit coup d'inspiration...mais...maintenant... je ne suis pas sur que ça vous avancera beaucoup....heum...la fin n'est pas mieux...c'est à vous de voir.. scratch
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Dim 10 Fév - 22:32

chachou18 a écrit:ben j'ai fini de l'écrire j'ai eu un petit coup d'inspiration...mais...maintenant... je ne suis pas sur que ça vous avancera beaucoup....heum...la fin n'est pas mieux...c'est à vous de voir.. scratch

Tout Ce Que Je Veux C'Est La Suite lol! Car C'Est Une Super Fic !

Donc Pour Ma Part Je Veux Voir Vite Ce Que Tu As Ecris !

Bisous
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:33

love-misa-love a écrit:
chachou18 a écrit:ben j'ai fini de l'écrire j'ai eu un petit coup d'inspiration...mais...maintenant... je ne suis pas sur que ça vous avancera beaucoup....heum...la fin n'est pas mieux...c'est à vous de voir.. scratch

Tout Ce Que Je Veux C'Est La Suite lol! Car C'Est Une Super Fic !

Donc Pour Ma Part Je Veux Voir Vite Ce Que Tu As Ecris !

Bisous
MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2

pareil MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Dim 10 Fév - 22:44

d'accord dans se cas, la voila!




bonne lecture et bonne soirée!






Chapitre 6 - Honneur Au Plus Rapide



Précédemment ;

M : c’est vous !! Pas vrai ?? C’est vous qui l’avez tué !!!

G : vous voulez la vérité…très bien, c’est bien moi qui l’ai tué…vous êtes content ?


Ils commencent à se rapprocher pour l’échange, une fois que Linc est assez près de son fils pour pouvoir l’attraper, il pousse Whistler au pied de Gretchen et cette dernière relâche LJ…Linc l’attrape par le bras et le sert contre lui…je profite de l’inattention de Linc pour lui piquer son arme et menacer à nouveau Gretchen, celle-ci réagit vite et pointe son arme sur moi…un coup de feu part, un cri résonne dans la clairière…un corps tombe au sol…


Heureusement pour moi j’ai été plus rapide qu’elle, j’ai tirer avant elle et en tombant à la renverse, son coup est partit en l’air…elle tombe au sol alors que son collègue se précipite pour la secourir, nous en profitons pour se sauver à toute vitesse, une voiture se gare devant nous et nous montons tous le plus vite possible, quelques coups de feu résonnes à nouveau en notre direction…mais personne n’est atteint. Nous roulons encore et toujours alors qu’un silence désagréable nous entour. Ce sera finalement Linc qui le brisera ;



L : t’es complètement malade Michael !


M : …


L : tu te rends compte que tu auras pu mettre LJ en danger en voulant jouer les héros!! Tu réalise oui ou non !!?? T’es complètement inconscient…



Je ne le regarde pas de travers mais je ne dis rien, LJ va bien, il est avec nous…alors de quoi il se plaint ? Linc se tourne ensuite vers son fils et lui enlève le bâillon qu’il avait toujours sur la bouche se dernier lâche un soupire de soulagement et saute dans les bras de son père ;



LJ : papa ! Merci ! Merci de m’avoir aidé !! J’au cru que cette folle allait me tuer !


L : si tu savais comme j’ai eu peur ! J’ai tellement eu peur de te perdre…tu vas bien ??


LJ : oui je vais bien…grâce à toi… (Parlant à ce dernier) et à toi aussi oncle Mick…



Je lui adresse un petit sourire, mais je n’ajoute toujours rien, je n’ai pas envie de parler…c’est vrai que je me rend compte que j’aurais pu aussi mettre LJ en danger de mort, mais ça a été plus fort que moi, il fallait que je fasse quelque chose…mais le pire c’est que c’est elle qui avait raison…ça ne m’a plus soulager pour autant de lui avoir tirer dessus…ça ne me ramènera pas Sara… alors que je suis plongé dans mes pensées tout le monde continue de parler ;



L : n’oublie pas Sucre…lui aussi il nous à aidé…


LJ : merci à vous aussi…


Su : pas de vous avec moi mon grand ! Et j’espère que tu sais la chance que tu as d’avoir un père et un oncle qui t’aiment autant !


LJ : (se tournant vers son père les larmes aux yeux) oui…je le sais…



C’est bizarre mais je me fiche un peu de tous ces blabla…tout le monde est heureux, Linc à retrouver son fils, Sucre à remboursé la dette qu’il avait envers nous de l’avoir sortit de prison et LJ va bien et il à retrouver son père… et moi dans tout ça…j’ai perdu la femme de ma vie…je n’ai plus rien à perdre…appart ma propre vie, mais ça je m’en moque…je décide alors d’enfin dire quelque chose…



M : Sucre arrête la voiture…


Su : quoi ? Mais attend, patience on est presque arrivé à…


M : (le coupant et criant à pleine gorge) ARRETE CETTE PUTAIN DE VOITURE !!!!



Je ne sais pas ce qui m’a pris de hurler, je crois que j’en avais besoin…relâcher un peu la pression…Sucre s’arrête sur le coté et je n’attend pas qu’il se soit stoppé pour sortir de la voiture et de claquer la portière, tout le monde me suit et sort chacun à son tour, alors que je commence à marcher, Linc vient près de moi et se place devant moi pour m’arrêter avant de me dire ;



L : tu vas où là comme ça ?


M : je m’en fiche…j’ai envie de marcher…


L : Michael ils peuvent encore nous rattraper on doit continué à rouler !


M : allez y rien de vous retiens, moi je pars de mon coté…


L : quoi ? Et tu vas aller où ? Viens avec nous ne fais pas l’enfant …



Il me reprend par le bras mais je me dégage de lui et je lui crie ;


M : je me fiche de savoir qu’ils vont ME rattraper ! Je n’en ai plus rien à foutre maintenant qu’LJ est avec toi et qu’il va bien !! Continuez sans moi je vous dis !! Je veux rester seul !!


L : mais merde Mick, je sais que c’est dur et qu’il te faudra du temps, peut être même beaucoup de temps, mais ça passera ! Tu dois rester avec nous…pour LJ et moi tu es notre famille ! Tu ne peux pas nous abandonné !


M : se ne serait pas la première fois que je laisse tomber une personne que j’aime… et qui compte sur moi…



Je me laisse tomber au sol et je laisse couler mes larmes…je n’arrive plus à les refouler, il faut qu’elle sortent…je n’en peux plus, j’ai envie de mourir moi aussi…je veux la retrouver…même si pour ça je dois mettre fin à mes jours je le ferai… LJ qui jusqu'à maintenant n’avait rien dit, se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule en me disant d’une voix tremblante ;


LJ : elle n’est pas morte oncle Mick…ils ne l’ont pas tué…mais c’est ce qu’ils voulaient te faire croire…




voila je vous aurai prévenu!! Rolling Eyes MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Dim 10 Fév - 22:48

Effectivement T'Es Méchante D'Avoir Arrêté Là ! Met Vite La Suite Si Non Tu Auras Une Morte Sur La Conscience ! Evil or Very Mad

Vivement La Suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:57

love-misa-love a écrit:Effectivement T'Es Méchante D'Avoir Arrêté Là ! Met Vite La Suite Si Non Tu Auras Une Morte Sur La Conscience ! Evil or Very Mad

Vivement La Suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3

c'est une belle suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3
Ouf, Michaël est en vie cheers cheers
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors là, tu fais fort, j'espère que tu vas pouvoir mettre rapidement une suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo
LJ qui dit que Sara est en vie MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo mais elle est où confused confused confused et si les autres la détienne encore ils vont vouloir se venger affraid affraid affraid

la suite, la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 23:10

tinkerbel a écrit:
love-misa-love a écrit:Effectivement T'Es Méchante D'Avoir Arrêté Là ! Met Vite La Suite Si Non Tu Auras Une Morte Sur La Conscience ! Evil or Very Mad

Vivement La Suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3

c'est une belle suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Invisio3
Ouf, Michaël est en vie cheers cheers
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors là, tu fais fort, j'espère que tu vas pouvoir mettre rapidement une suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo
LJ qui dit que Sara est en vie MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo mais elle est où confused confused confused et si les autres la détienne encore ils vont vouloir se venger affraid affraid affraid

la suite, la suite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Bonjour_

je pensais aussi qui la detenait encore mais si cest le cas affraid

vivementla prochaine demain hein dis??
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 3 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser