Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  chachou18 Sam 8 Mar - 21:53

sérieusement elles sont où les autres??? Y a plus personne ici!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quelque chose ne vous plait plus dans ma fic?????? MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Prison10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Empty Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04

Message  love-misa-love Sam 8 Mar - 22:10

Moi je sais pas elles doivent être occupées mais pour ma part j'adore trop ta fic et j'ai trop hâte d'avoir la suite !

Bisous MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 22:23

love-misa-love a écrit:Moi je sais pas elles doivent être occupées mais pour ma part j'adore trop ta fic et j'ai trop hâte d'avoir la suite !

Bisous MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2

moi aussi je la veux stp!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Sam 8 Mar - 23:16

JulieScofield a écrit:
love-misa-love a écrit:Moi je sais pas elles doivent être occupées mais pour ma part j'adore trop ta fic et j'ai trop hâte d'avoir la suite !

moi aussi je la veux stp!!!!

moi aussi MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  chachou18 Sam 8 Mar - 23:16

bon ben je vous la met mais moi je ne reste pas...
Spoiler:

bref bonne lecture et bonne soirée...

Chapitre 16 – Retrouvailles

Précédemment ;

M : où sont-elles ??

G : du calme je vais vous les amenés…

Je la regarde à nouveau s’éloigner de nous un des gardes la suit alors que deux autres restent près de nous pour nous tenir à l’œil j’imagine…j’en ai assez d’attendre…j’ai besoin de la voir…de voir qu’elle va bien…juste au moment où j’entend un grincement, je vois apparaître Sofia suivit du garde…et juste derrière Sara apparaît enfin…oh mon dieu…qu’est ce qu’il lui ont fait ? Je vois qu’elle à des bleus pleins le visage et les bras, elle à encore maigris depuis la dernière fois et…elle tient à peine debout…Sara…je veux m’approcher pour aller la chercher mais Linc me retient par la chemise et me murmure ;

L : du calme Mick, n’oublie pas ce qu’elle à dit pas de gestes inconsidéré sinon c’est elle qui prendra…

M : mais regarde la elle tient à peine sur ses jambes !!

W : Sofia !

Je m’avance tête baissée dans cet immense entrepôt où résonne le prénom de Sofia…je ne sais pas qui est cet homme qui lui crie après elle…ce doit être ce fameux Whistler…je titube, ma vue est toujours assez floue…j’ai sommeil…ça faisais longtemps que je ne me suis pas sentie en léthargie…tout à l’air de marcher au ralentit, moi y compris…l’homme qui marchait devant moi change de direction et ne me cache donc plus mon champ de vision…c’est là que je le vois enfin…Michael…il est toujours aussi beau… il à les yeux rivés sur moi…ses yeux brillent…je ne sais pas si c’est moi qui voit mal ou quoi mais je les vois briller…il a l’air d’aller bien j’en suis contente…je continue d’avancer mais Gretchen me barre le passage…je me stoppe brutalement et je manque de tomber en avant…mais le garde qui est à présent derrière moi je retiens comme il peut pour ne pas que je tombe…

Elle à l’air si mal en point, je la reconnais à peine…j’ai envie de courir vers elle pour la serrer dans mes bras et lui dire que tout est enfin fini…mais je ne peux pas, si je bouge Gretchen pourrait lui faire du mal…je m’avance un peu et je prend Whistler près de moi…Gretchen fait de même en prenant Sara par son chemisier et la tient fermement par le bras ;

G : à vous de choisir…vous voulez d’abord avoir Sara…ou Sofia…

L : laissez partir Sara…

M : dès qu’on aura Sara vous aurez Whistler…

Je tend mon bras devant Whistler -qui lui à le regard fixé sur Sofia- et je dis ;

M : mais Sara d’abord…

Elle sourit à nouveau…se sourire que je n’aime pas le moins du monde, elle me parait très sur d’elle et arrogante je déteste ça…elle regarde Sara une dernière fois et lui dit ;

G : vas y…

Elle me lâche le bras et me pousse un peu en avant…j’avance le plus vite que je peux jusqu'à Michael, ce dernier brise les quelques centimètres qui nous séparent et me sert fort contre lui alors que moi je me laisse aller dans ses bras…les larmes coulent le long de mes joues sans que je sache les arrêter…depuis le temps que j’espérais le revoir un jour et pouvoir le serrer dans mes bras…enfin ce moment est venu…il n’y a que dans ses bras que je me sente à l’abri…

Elle est enfin avec moi…depuis le temps que j’attendais ça…je vois bien qu’elle n’est pas très bien mais au moins elle est en vie…et c’est ce qui compte pour moi…j’avais cru l’avoir perdu à jamais et je suis plus qu’heureux de la savoir en vie…et à mes cotés…je cale ma tête au creux de son cou et je soupire de soulagement, j’ai tellement eu peur…je me recule ensuite un peu d’elle à regret et j’emprisonne son visage entre mes mains ;

M : dieu merci tu es vivante…si tu savais comme j’ai eu peur pour toi…comment te sens-tu ?? Tu es blessée??

S : (pleurant)…je t’aime Michael…je… je t’aime…

M : moi aussi je t’aime Sara…plus jamais je ne te laisserais…plus jamais !

Je la reprend dans mes bras, alors que Whistler court vers Sofia, cette dernière ne bouge pas et ne réagit pas alors que Whistler la prend dans ses bras…mais mon soulagement d’avoir retrouver Sara fait vite place à l’inquiétude, je sens son visage contre le mien et je peux sentir qu’elle est brûlante de fièvre…son corps contre le mien dégage une chaleur anormale, elle tremble malgré ça…et je sens qu’elle se laisse aller…c’est comme si elle glissait progressivement de mes bras…je m’accroupi alors l’entraînant avec moi et je la soutien comme je peux, Linc reste sur ses gardes mais il vient près de moi et me demande ;

L : qu’est ce qui se passe ? Elle est blessée ??

M : je…je ne sais pas…mais elle est brûlante…

L : merde…il faut vite qu’on sorte d’ici et qu’on aille retrouver Sucre…il doit nous apporter se qu’il faut…

M : (inquiet) Sara ? Tu m’entends ? Sara …

S : …Michael…

Je l’entends bien me parler mais je n’arrive pas à lui répondre comme il faut…c’est comme si je perdais pied…je n’arrive pas à faire sortir un seul son de ma bouche hormis son prénom…mes yeux se ferment…sans que je n’arrive à trouver la force de luter…je me sens partir…malgré la voix de Michael…qui semble s’éloigner…je sais qu’il est toujours près de moi…et si je ne m’en sors pas…j’aurais au moins pu lui dire que je l’aime…

Elle ne me répond pas et je sens sa tête partir en arrière, je m’écarte un peu d’elle et je comprend qu’elle vient de perdre connaissance…non Sara…ne me laisse pas…pas maintenant…je la sert encore plus dans mes bras, je relève la tête et je demande à Gretchen ;

M : qu’est ce que vous lui avez fait ??

G : elle souffrait de quelques contusions à la tête…alors pour qu’elle ressente moins la douleur, je lui ai donner un calment…

M : quel genre de calment !!??

G : morphine…

M : (regardant Sara) …oh non…Sara…

Question Question Question voila...je vous laisse..... MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Bonjour_

Dernière édition par chachou18 le Dim 9 Mar - 0:07, édité 1 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Sam 8 Mar - 23:30

ahhh !!!! J'ai enfin pu lire tes suites ! Avec tous les exams , j'ai plus de temps pour moi... Heureusement que j'ai ce soir pour lire !^^

Je suis contente qu'il soit enfin ensemble ! C'est cool !! Bon, ok , elle est pas en super forme (hein Gretchen ? Evil or Very Mad ) , mais au moins ils sont réunis!^^

Tu maitrises toujours aussi bien ta fic! Je ne demande que la suite !

Et désolé de pas avoir pu lire avant ...
On va pouvoir former un club, moi aussi j'ai la poisse en ce moment...Essaies de te dire que c'est qu'un passage et que ça finira par aller mieux...Je sais, c'est un peu difficile a croire mais faut essayer...Je te fais pleins de gros bisous ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureux

Au fait, c'est quand ton anni ? Tu l'as pas précisé dans ton profil...

Ah, et la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Panneau1 lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Sam 8 Mar - 23:32

Je suis désolée pour ta soirée pale pale pale j'espère que ça va aller MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3

superbe suite, enfin Sara est "libre" MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo , en fait ils sont tous encore dans l'entrepot mais bon c'est un début Suspect Suspect
J'espère que quand ils seraont sortis sain et saufs, ils vont pouvoir lui faire quelque chose car là ça va pas aller en s"améliorant MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Non2

allez la suite stp MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  chachou18 Sam 8 Mar - 23:34

laurams74 a écrit: Au fait, c'est quand ton anni ? Tu l'as pas précisé dans ton profil...
samedi prochain, le 15 mars j'aurais 20 ans Neutral MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Sam 8 Mar - 23:35

ok, je note ! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Sam 8 Mar - 23:39

laurams74 a écrit:ok, je note ! ^^
j'avais oublié de te dire, déso que tu ai aussi la poisse Neutral j'espère que ça passera pour toi aussi Wink MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureux MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 23:57

tinkerbel a écrit:Je suis désolée pour ta soirée pale pale pale j'espère que ça va aller MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3

superbe suite, enfin Sara est "libre" MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo , en fait ils sont tous encore dans l'entrepot mais bon c'est un début Suspect Suspect
J'espère que quand ils seraont sortis sain et saufs, ils vont pouvoir lui faire quelque chose car là ça va pas aller en s"améliorant MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Non2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Non2

allez la suite stp MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo

pauvre sara heureusement que mike est la maintenant!!!

vivement la suite miss toujours aussi geniale!!!

dsl pour ta soirée!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Dim 9 Mar - 0:06

LA SUIIIIIIIIIITE STP!!!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 10-10 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 10-10

ET SORRY POUR TA SOIREE MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Ftes_9

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Savannah Scofield Dim 9 Mar - 5:38

Au début, j'ai pas réalisé que la fic' avaait démarré quand Michael a dit: où sont -elles? Je me suis dit: tiens, même Michael, se plaint de la disparition des fan' de la fic'! scratch lol!
Voilà une suite à la fois pleine de tendresse, de "ouf de soulagement" mêlé à de l'incompréhension et de l'inquiétude
Cela dit, je tenais à dire que jsuis touchée que même Lincoln ait choisi de libéré Sara en premier. MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 Enfin, Sara et Michael sont ensemble, mais la situation n'est pas encore totalement réglée, reste encore Sofia à libérer, savoir le sort qui sera réservé (ou pas) à Whistler et la garnde question: sortiront-ils tous de là, sain et sauf? pale
Bravo pour cette suite, même si elle a une saveur douce amère, il faut avouer qu'encore uen fois, elle est très bien décrite et reste vraiment dans l'esprit PB. MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Applaudi
Euh, je passe du coq à l'âne, alors comme ça, dans une semaine, je vais pouvoir te souhaiter la beinvenue parmi les vieux? lol! Tu verras, les os en prennent un coup, masi on s'y plait quand meme, dans cette grande zone familiale de viop'! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  love-misa-love Dim 9 Mar - 17:47

J'adore trop Sara No

Oh moins elle est près de Michael MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Dim 9 Mar - 19:53

quel garce cette gretchen sara va faire une overdose a cause d'elle, j'espere qu'elle va s'en sortir, aller sara tu as retrouver michael tu dois aller mieux

VITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  chachou18 Dim 9 Mar - 23:23

merci encore pour votre soutiens les filles!! Embarassed vous êtes trop adorables!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3

J'ai écrite une suite hier soir et je l'ai terminer se matin vous avez de la chance!! lol! parce que j'avais aussi oublié de vous prévenir je crois scratch je ne sais plus....je commence ma formation demain...donc ça veut dire que j'ai cours tous les jours sauf le mercredi de 9h à 15h45 donc...j'aurais surement un peu moins de temps pour écrire... No je ferais donc mon possible pour la prochaine suite...

en attendant, bonne lecture à toutes! et bonne soirée je vais déjà dodo Sleep

Chapitre 17 – Réunis Mais A Quel Prix ?

Précédemment ;

M : qu’est ce que vous lui avez fait ??

G : elle souffrait de quelques contusions à la tête…alors pour qu’elle ressente moins la douleur, je lui ai donner un calment…

M : quel genre de calment !!??

G : morphine…

M : (regardant Sara) …oh non…Sara…Linc il faut partir d’ici !

L : je sais Mick…je … (regardant vers Sofia) bon ok …on s’en va…

M : reste vigilent quand même…

Je regarde une dernière fois Gretchen tout en lui exprimant toute la haine que je ressens à son égard d’avoir fait temps de mal…je reprend Sara comme il faut dans mes bras et je la porte en faisant attention à sa tête…Linc surveille que personne ne nous suit et nous sortons de l’entrepôt sans grande difficulté, Gretchen ne nous prête même plus d’attention et nous en profitons pour partir le plus vite possible…Linc m’ouvre la portière arrière de la voiture et je dépose Sara le plus doucement que possible sur la banquette…je referme la porte en jetant un dernier coup d’œil en direction de l’entrepôt…

Je fais ensuite le tour de la voiture et je vais me placer de l’autre coté à l’arrière du véhicule pour voir à l’état de Sara, je m’inquiète à son sujet et je ne sais même pas si je peux faire quelque chose pour l’aider pour le moment…si n’est que de lui parler et lui faire comprendre que je le suis la près d’elle et que je ne la laisse pas, Linc démarre à toute vitesse alors que je vérifie une dernière fois que nous ne sommes pas suivit….se qui n’est pas le cas. Je me reconcentre donc tu Sara qui n’a toujours pas donné signe de vie depuis tout à l’heure, je ne sais pas quoi faire, je la prend dans mes bras et je la serre fort contre moi en lui disant au creux de l’oreille ;

M : tiens le coup Sara, ne me laisse pas je t’en supplie…j’ai besoin de toi…ne me laisse pas maintenant, maintenant que nous sommes enfin ensemble…je t’en prie…je t’aime…

Je relève le regard et je tente de cacher ma tristesse et mon inquiétude à Linc, lui me regarde dans son rétroviseur et me demande ;

L : comment va-t-elle ?

M : (inquiet) je…je ne sais pas, elle ne bouge pas…elle…

L : tu as vérifié qu’elle n’était pas blessée ?

M : je…non…

Rien qu’a voir l’état de son visage, tous ces bleus, toutes ces égratignures…ma pauvre Sara, plus jamais je ne te laisserai seule…maintenant que je vois ce qu’il t’ont fait, je ne sais pas où était l’endroit le plus sur pour toi, Sona ou te laisser seule en dehors de cette prison jusqu'à ce que tu sois prise en otage par cette folle…je n’aurais jamais dû t’abandonner…mais je ne pouvais pas faire autrement je ne pouvais pas te laisser aller en prison sans rien faire…j’avais cru bien faire d’ailleurs…je comprend maintenant mon erreur. Je sors de mes pensées et je regarde si elle n’est pas blessée, elle à de nombreuse contusions sur les bras et dans le cou, à croire qu’ils n’ont fait que la battre ces ordures…

J’ose à peine regarder le reste de son corps de peur de découvrir encore pire, je remonte cependant légèrement sa chemise vers le haut pour voir si elle n’a rien de trop grave qui nécessiterai une intervention ou autre…en découvrant les bleus et les coupures qui recouvrent son ventre je sens mon cœur se serrer…comment ont-il pu faire une telle chose…je redescend sa chemise en vitesse en laissant s’échapper une larme, je ne peux m’empêcher de constater que encore une fois tout est ma faute…je n’arriverai jamais à me faire pardonner tout le mal que je lui ai fait, si elle me pardonne un jour…

L : Michael !!

M : (revenant à la réalité) oui…excuse moi qu’est ce que tu disais ?

L : alors ? Elle est blessée ?

M : je…si tu parle d’une blessure grave, non enfin je n’en vois pas…mais oui elle est blessée…aussi bien physiquement que mentalement je pense…

L : (ne sachant trop quoi dire) …mais…heu…elle n’a rien de grave, hein ?

M : …non…enfin je ne crois pas…

L : d’accord, dans ce cas rentrons vite à l’hôtel pour s’occuper d’elle.

Je me concentre une fois de plus sur Sara qui commence à trembler dans mes bras…j’attrape une couverture qui était dans le coffre et je la mets sur elle comme je peux…je la sers encore et toujours dans mes bras, et je lui dis tout ce qu’il me passe par la tête ;

M : n’oublie pas que je te dois encore un dîner, je ne l’ai pas oublié…courage Sara…si tu veux que je te fasse un bon dîner ou que je t’emmène manger dans un bon restaurant…il faut…il faut que tu tiennes le coup…je t’en supplie…

Quelques longues minutes plus tard, nous sommes enfin arrivé au Motel, Linc m’aide à porter Sara hors de la voiture et nous montons ensuite en vitesse pour aller voir si Sucre est rentré pour pouvoir la soigner. Une fois dans la chambre je constate avec horreur qu’il n’est toujours pas la…je peux aussi voir LJ comme pétrifié quand il vient nous ouvrir la porte en voyant l’état de Sara…la chambre est séparée en deux partie et je vais l’installer dans la petite pièce à l’écart du bruit…je vois bien qu’elle à besoin de beaucoup de repos et je prie pour que Sucre ne traîne pas trop en chemin pour qu’il nous ramène vite de quoi la soigné…en attendant je fonce à la salle de bain pour aller lui chercher un linge humide pour le passé un peu sur son visage toujours aussi brûlant.

Question Question Question Question à la prochaine Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 23:40

MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo merci chachou

c'est trop bien mais pauvre sara!!!

maintenant mike va s'occuper d'elle et tout va aller pour le mieux hein??

vivement la prochaine miss et bon courage pour ta formation MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Dim 9 Mar - 23:42

Super suite !

Michael qui s'occupe de Sara MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3

Vite la suite ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo

Demain la rentrée pour moi pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 9 Mar - 23:57

Gros retard au niveau de ta fic donc overdose de tes suites d'où maintenant un besoin de dose urgent en ce qui concerne tes suites!!!! lol! lol! lol!
Ils se sont enfin retrouvés MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 mais Sara est vraiment dans un sal état affraid affraid affraid affraid
Faut vite que Sucre ammène les médocs pale
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMiss c'est un régale de lire ta fic
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Lun 10 Mar - 0:23

JulieScofield a écrit:MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo merci chachou

c'est trop bien mais pauvre sara!!!

maintenant mike va s'occuper d'elle et tout va aller pour le mieux hein??

vivement la prochaine miss et bon courage pour ta formation MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2

super mais quelle angoisse affraid affraid affraid
Sara va vraiment très mal pale pale pale
vite que Sucre arrive pour ramener des "trucs"
allez Michaël occupe toi de ta Sara et remet là sur pieds MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3

bon courage pour ta formation sunny sunny sunny

et la suite très vite MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Lun 10 Mar - 3:03

Michael s'affaire à s'occuper de sra, tout plein d'angoisse, de peine et de culpabilité qu'il est. Au fond, notre Michael, c'est un beau nournours...ultra sex le nounours, mais alors.... MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Invisio3 Bon, il est passé où, là, notre Sucre préféré? scratch Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé en chemin. Neutral
Euh donc, si je comprends bien, ils ont laissé Sofia, en plan? scratch OK.... lol!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  love-misa-love Lun 10 Mar - 22:18

Alors La suite ? confused

Tu m'a rendu accro à ta fic maintenant je vais toujours te demander des suites ! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Mdr72ki
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  $acass Lun 10 Mar - 22:34

La suite!!La suite!!!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Icon_clu MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Torturozze Lun 10 Mar - 22:36

La Suiite !!!! MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Mdr72ki MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  chachou18 Lun 10 Mar - 22:40

déso les filles...mais comme je vous le disais plus haut, maintenant que je suis en formation je vais avoir beaucoup de mal à poster très souvent... Embarassed je ne sais pas encore quand sera la prochaine suite... Neutral MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2 MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04 - Page 10 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant