MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
tu n'a pas une petite suite pour nous aujourd8???
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Non Pas La Morphine J'Espère Trop Que Cet Homme Va L'Aider !
J'adore Vivement La Suite !
J'adore Vivement La Suite !
Bon ben je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée, pour moi c'est l'heure je dois repartir. Je posterai la suite dès mon retour, enfin si j'ai eu le temps d'écrire et je ne sais pas encore quand je reviens.........
à bientôt et merci encore pour vos coms !!!
chachou18 a écrit:Bon ben je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée, pour moi c'est l'heure je dois repartir. Je posterai la suite dès mon retour, enfin si j'ai eu le temps d'écrire et je ne sais pas encore quand je reviens.........
reviens vite car on attend nos réponses on est au bord de l'agonie
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:chachou18 a écrit:Bon ben je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée, pour moi c'est l'heure je dois repartir. Je posterai la suite dès mon retour, enfin si j'ai eu le temps d'écrire et je ne sais pas encore quand je reviens.........
reviens vite car on attend nos réponses on est au bord de l'agonie
JulieScofield- Retrouve Steadman
oh la la quelles magnifiques suites j'ai rattrappé
Michael qui s'inquiete pour Sara
susan qui frappe encore sara
lj qui donne la rose à michael
la morphine pas ca
bientot la suite j'espere
Michael qui s'inquiete pour Sara
susan qui frappe encore sara
lj qui donne la rose à michael
la morphine pas ca
bientot la suite j'espere
coucou!!!
je suis rentrée le week end dernier de mes vacances au ski et je viens juste de rattraper toutes mes suites de retard de ta superbe fic!!!! je l'adore toujours autant elle est magnifique et superbement écrite!!! Pauvre Sara elle est mal en point...
Stp met nous viiiite une suite je vais décéder sinon...
et encore félicitations!
je suis rentrée le week end dernier de mes vacances au ski et je viens juste de rattraper toutes mes suites de retard de ta superbe fic!!!! je l'adore toujours autant elle est magnifique et superbement écrite!!! Pauvre Sara elle est mal en point...
Stp met nous viiiite une suite je vais décéder sinon...
et encore félicitations!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
Je veux vite la suite §
Avec les retrouvailles MiSa
Avec les retrouvailles MiSa
bonjour les filles! me revoila Je suis rentrée se matin mais j'ai été faire des courses donc... malheureusement chez mon frère je n'ai pas eu de temps à moi pour écrire....MAIS je m'y met tout de suite et vous promet 1 suite ce soir sans faute.
gros bisous à toutes et merci pour vos coms!! a tout à l'heure. si ça vous dis.................
gros bisous à toutes et merci pour vos coms!! a tout à l'heure. si ça vous dis.................
Si si, ça me dit...mais totalement!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
chachou18 a écrit:bonjour les filles! me revoila Je suis rentrée se matin mais j'ai été faire des courses donc... malheureusement chez mon frère je n'ai pas eu de temps à moi pour écrire....MAIS je m'y met tout de suite et vous promet 1 suite ce soir sans faute.
bien sûr que ça nous dit
tinkerbel a écrit:chachou18 a écrit:bonjour les filles! me revoila Je suis rentrée se matin mais j'ai été faire des courses donc... malheureusement chez mon frère je n'ai pas eu de temps à moi pour écrire....MAIS je m'y met tout de suite et vous promet 1 suite ce soir sans faute.
bien sûr que ça nous dit
voila la suite!! j'espère qu'elle vous plaira...mais j'en doute peut être un peu vu comment ça se fini.........
bonne lecture!!!
Chapitre 15 - Problème
Précédemment ;
G : vous avez mal ???
S : …on ne peut pas dire que vous m’aillez rater tout à l’heure…
G : très bien dans ce cas… (Parlant à l’homme) poussez vous de la !!
Elle me plante une aiguille dans le cou, je n’ai plus de force…j’ai l’impression de reconnaître cet effet…oh non…pas ça…
Dans le motel
J’attends et j’attends toujours et encore, nous attendons tous avec impatience le coup de téléphone de Gretchen pour savoir où et quand aura lieu l’échange, cette fois-ci plus moyen de discuter sur l’endroit...c’est elle qui décide et nous avons pas notre mot à dire…je ne tiens plus je veux savoir…le téléphone se met enfin à vibrer, Linc me le tend, j’inspire profondément et je décroche ;
M : allo ?
G : monsieur Scofield, nous y voici c’est l’heure…ça va Whistler ne s’est pas encore sauver une fois de plus ?
M : non, il est avec nous, alors pour l’échange comment on fait ?
G : petit changement de programme j’avais dis que nous devrions faire ça dans un endroit public, mais je n’arriverai jamais à faire ça comme prévu, vous allez donc venir nous rejoindre dans un entrepôt…
M : pourquoi plus dans l’endroit public ? C’était le plus sur pour tout le monde et le plus simple…
G : oui mais ce n’est pas évident de transporter une personne de plus de 25 ans sur son dos sans se faire remarquer !
M : (inquiet) qui il faut transporter ?? Il y a un problème ??
G : peu importe, vous verrez bien… je vous donne l’adresse et je vous attends.
Je ne veux pas insister pour le moment je sais bien que l’énerver pourrais mettre la vie de Sara en danger mais sa remarque me fais peur, j’espère qu’il ne lui est rien arriver…après avoir noté l’adresse, elle me dit ;
G : l’échange se fera simplement, nous vous attendrons devant l’entrée, et nous ferons se que nous avons à faire
M : très bien…
G : et n’oubliez pas Monsieur Scofield, pas d’action héroïque sinon les têtes vont tombée…et comprenez bien le sens de cette phrase…
M : je sais…
Je raccroche et je soupire…j’ai peur à nouveau pour Sara, comment je vais la retrouver ? Dans quel état ? Je crains le pire sachant de quoi ils sont capable si jamais c’est elle qui est blessée…je ne pourrais jamais me le pardonner Linc qui est en train de soigner Whistler me regarde inquiet et me demande ;
L : il y a un problème ?
M : je crois que l’une d’entre elle est blessée…
W : qui ? C’est Sofia ??
M : qu’est ce que j’en sais moi ! Elle n’a rien voulu me dire ! Sauf que ce n’était pas facile de transporter quelqu’un sur le dos…ça peut être que l’une d’entre elle…
L : il vaut mieux prévoir quelque chose alors, une trousse de secours…
M : (perdu dans ses pensées)……..
L : Michael !!
M : (revenant à la réalité) oui…il vaut mieux prévoir quelques médicaments et une trousse de secours…mais je ne sais pas où trouver ça à cette heure ci…
Su : moi je sais papi ! Je vais aller chercher ça…vous pouvez partir je reviendrai ici avec se qu’il faut…
M : merci Sucre…
Su : pas de quoi, je fonce…
Je le regarde partir en espérant sincèrement que l’ont aura pas à se servir de tout se nécessaire médical…Sara…j’espère que tu vas bien. Par sécurité, LJ va rester ici Linc à mit du temps à le convaincre qu’il valait mieux ne pas venir trop nombreux et surtout ne plus le mettre en danger. Nous sommes prêt assez vite, mais j’ai peur de se qu’il va se passer, je redoute beaucoup se moment…mais il faut qu’on y aille…
20 minutes plus tard
Nous arrivons enfin devant l’entrepôt, tout est désert dans les environs, personne ne pourrait nous voir ou voir se qu’il se passe…Linc se gare devant une entrée et après avoir pris ces précautions, nous sommes descendu avec Whistler que Linc tient fermement par le bras…A l’entrée de l’entrepôt je peux voir Gretchen appuyée sur le coté contre la porte, elle se bouge pour nous laisser passer et nous suit de près. Mais l’entrepôt est vide…je ne vois pas Sara où Sofia, je me retourne vers Gretchen et je lui dis ;
M : où sont-elles ??
G : du calme je vais vous les amenés…mais si vous bougez ne serai-ce que d’un doigt quand je vous les amènes ça se passera très mal pour elles !
Je la regarde à nouveau s’éloigner de nous un des gardes la suit alors que deux autres restent près de nous pour nous tenir à l’œil j’imagine…j’en ai assez d’attendre…j’ai besoin de la voir…de voir qu’elle va bien…juste au moment où j’entend un grincement, je vois apparaître Sofia suivit du garde…et juste derrière Sara apparaît enfin…oh mon dieu…qu’est ce qu’il lui ont fait ? Je vois qu’elle à des bleus pleins le visage, elle à encore maigris depuis la dernière fois et…elle tient à peine debout…Sara…
bon ben je crois qu'il vaut mieux que je.....
bonne lecture!!!
Chapitre 15 - Problème
Précédemment ;
G : vous avez mal ???
S : …on ne peut pas dire que vous m’aillez rater tout à l’heure…
G : très bien dans ce cas… (Parlant à l’homme) poussez vous de la !!
Elle me plante une aiguille dans le cou, je n’ai plus de force…j’ai l’impression de reconnaître cet effet…oh non…pas ça…
Dans le motel
J’attends et j’attends toujours et encore, nous attendons tous avec impatience le coup de téléphone de Gretchen pour savoir où et quand aura lieu l’échange, cette fois-ci plus moyen de discuter sur l’endroit...c’est elle qui décide et nous avons pas notre mot à dire…je ne tiens plus je veux savoir…le téléphone se met enfin à vibrer, Linc me le tend, j’inspire profondément et je décroche ;
M : allo ?
G : monsieur Scofield, nous y voici c’est l’heure…ça va Whistler ne s’est pas encore sauver une fois de plus ?
M : non, il est avec nous, alors pour l’échange comment on fait ?
G : petit changement de programme j’avais dis que nous devrions faire ça dans un endroit public, mais je n’arriverai jamais à faire ça comme prévu, vous allez donc venir nous rejoindre dans un entrepôt…
M : pourquoi plus dans l’endroit public ? C’était le plus sur pour tout le monde et le plus simple…
G : oui mais ce n’est pas évident de transporter une personne de plus de 25 ans sur son dos sans se faire remarquer !
M : (inquiet) qui il faut transporter ?? Il y a un problème ??
G : peu importe, vous verrez bien… je vous donne l’adresse et je vous attends.
Je ne veux pas insister pour le moment je sais bien que l’énerver pourrais mettre la vie de Sara en danger mais sa remarque me fais peur, j’espère qu’il ne lui est rien arriver…après avoir noté l’adresse, elle me dit ;
G : l’échange se fera simplement, nous vous attendrons devant l’entrée, et nous ferons se que nous avons à faire
M : très bien…
G : et n’oubliez pas Monsieur Scofield, pas d’action héroïque sinon les têtes vont tombée…et comprenez bien le sens de cette phrase…
M : je sais…
Je raccroche et je soupire…j’ai peur à nouveau pour Sara, comment je vais la retrouver ? Dans quel état ? Je crains le pire sachant de quoi ils sont capable si jamais c’est elle qui est blessée…je ne pourrais jamais me le pardonner Linc qui est en train de soigner Whistler me regarde inquiet et me demande ;
L : il y a un problème ?
M : je crois que l’une d’entre elle est blessée…
W : qui ? C’est Sofia ??
M : qu’est ce que j’en sais moi ! Elle n’a rien voulu me dire ! Sauf que ce n’était pas facile de transporter quelqu’un sur le dos…ça peut être que l’une d’entre elle…
L : il vaut mieux prévoir quelque chose alors, une trousse de secours…
M : (perdu dans ses pensées)……..
L : Michael !!
M : (revenant à la réalité) oui…il vaut mieux prévoir quelques médicaments et une trousse de secours…mais je ne sais pas où trouver ça à cette heure ci…
Su : moi je sais papi ! Je vais aller chercher ça…vous pouvez partir je reviendrai ici avec se qu’il faut…
M : merci Sucre…
Su : pas de quoi, je fonce…
Je le regarde partir en espérant sincèrement que l’ont aura pas à se servir de tout se nécessaire médical…Sara…j’espère que tu vas bien. Par sécurité, LJ va rester ici Linc à mit du temps à le convaincre qu’il valait mieux ne pas venir trop nombreux et surtout ne plus le mettre en danger. Nous sommes prêt assez vite, mais j’ai peur de se qu’il va se passer, je redoute beaucoup se moment…mais il faut qu’on y aille…
20 minutes plus tard
Nous arrivons enfin devant l’entrepôt, tout est désert dans les environs, personne ne pourrait nous voir ou voir se qu’il se passe…Linc se gare devant une entrée et après avoir pris ces précautions, nous sommes descendu avec Whistler que Linc tient fermement par le bras…A l’entrée de l’entrepôt je peux voir Gretchen appuyée sur le coté contre la porte, elle se bouge pour nous laisser passer et nous suit de près. Mais l’entrepôt est vide…je ne vois pas Sara où Sofia, je me retourne vers Gretchen et je lui dis ;
M : où sont-elles ??
G : du calme je vais vous les amenés…mais si vous bougez ne serai-ce que d’un doigt quand je vous les amènes ça se passera très mal pour elles !
Je la regarde à nouveau s’éloigner de nous un des gardes la suit alors que deux autres restent près de nous pour nous tenir à l’œil j’imagine…j’en ai assez d’attendre…j’ai besoin de la voir…de voir qu’elle va bien…juste au moment où j’entend un grincement, je vois apparaître Sofia suivit du garde…et juste derrière Sara apparaît enfin…oh mon dieu…qu’est ce qu’il lui ont fait ? Je vois qu’elle à des bleus pleins le visage, elle à encore maigris depuis la dernière fois et…elle tient à peine debout…Sara…
bon ben je crois qu'il vaut mieux que je.....
non mais c'est pas vrai les auteurs se liguent contre nous, en ce moment c'est le au plus haut point
J'espère que ça va aller pour Sara, et que l'échange va bien se passer et que Susan ne va rien faire
Chachou si t'es encore là......................
J'espère que ça va aller pour Sara, et que l'échange va bien se passer et que Susan ne va rien faire
- Spoiler:
- non pas de tomates mais LA SUITE
Pourquoi t'arrête là ? Je vais pas dormir de la nuit !
Met vite la suite s'il te plait !
Met vite la suite s'il te plait !
Mééééééééééééééééééééééééééé!!!! Chachou, t'es vraiment pas sympa de lui (nous) faire endurer un tel supplice. la pauvre Sara doit etre complètement shootée, en plus d'etre totalement endolorie. J'espère vraiment que l'échange se passera cette fois sans faille. Il a intéret à se tenir bien, là, le Whistler sinon, je... !!! Bon, et la ptite Sofia, là, c'est pas que je m'en fous, mais... la pauvre Sara!! J'aimerais qu'on arrête de s'acharner sur cette pauvre Sara. Bon sang, c'est fou ce qu'elle a bon dos dans les fic', notre jolie rouquine.
Allez, Chachou, s'il te plait, tu veux bien nous envoyer la suite dès ce soir??
Ma mère m'a toujours dit: flatte, mon enfant, flatte! C'est pas vrai, rassurez-vous, elle ne m'a jamais dit ça...mais bon, ça peut peut-être marché hihi!
Allez, Chachou, s'il te plait, tu veux bien nous envoyer la suite dès ce soir??
Ma mère m'a toujours dit: flatte, mon enfant, flatte! C'est pas vrai, rassurez-vous, elle ne m'a jamais dit ça...mais bon, ça peut peut-être marché hihi!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
tinkerbel a écrit: non mais c'est pas vrai les auteurs se liguent contre nous, en ce moment c'est le au plus haut point
- Spoiler:
non pas de tomates mais LA SUITE
tu peux pas t'arreter la je veux que l'echange se passe bien et je veux des retrouvailles Misa stp !!!!
tu cartonnes!!!!!
super suite
avec michael qui s'inquietes pour sara
mais la voir comme ca ca va pas arrangé les choses
je te demande la suite mais te soutiens malgrè tout ds ton sadisme
avec michael qui s'inquietes pour sara
mais la voir comme ca ca va pas arrangé les choses
je te demande la suite mais te soutiens malgrè tout ds ton sadisme
coucou les filles!!! Comment allez vous?
merci beaucoup pour vos coms !! ça me fais super plaisir!!
pour vous répondre....
mais si vous la voulez va falloir être très convaincant.... mais TRES convaincant!!
pour vous répondre....
- Spoiler:
- ben la suite début d'aprem
mais si vous la voulez va falloir être très convaincant.... mais TRES convaincant!!
chachou18 a écrit:coucou les filles!!! Comment allez vous?
pour vous répondre....
- Spoiler:
ben la suite début d'aprem
coucou, ça va et toi???
donc va falloir te convaincre pour la suite ou pour que tu arrêtes ton
allez chachou, mets vite la suite
mais attention ce week end c'est INTERDIT DE FINIR AVEC UNE FIN
ma fic n'intéresse plus? ou tout le monde est partit en vacance??
NON tkt !!!!!!!
0n veut une suiite pleazze
0n veut une suiite pleazze
La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite ! La Suite !
Alors ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'attends
aller stp on ne tiens plus!!!!
aller stp on ne tiens plus!!!!
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21