MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
Je viens de rattraper mes deux suites et waou, elles sont géniales
Michaël qui prend bien soin de Sara
Que va dire Linc à Sara
allez vite une suite car après tu vas plus poster souvent
bon courage pour demain
Que va dire Linc à Sara
bon courage pour demain
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:Je viens de rattraper mes deux suites et waou, elles sont géniales
Que va dire Linc à Sara
bon courage pour demain
idem!!!!
Géniales ces suites !!!!!
Vivement la prochaine!!!!
tro mimi michael qui s'occupe de sara
sara qui fait des cauchemars
viveent la suite chachou
sara qui fait des cauchemars
viveent la suite chachou
J'ai encore des suites de retard et LJ a été dur avec Sara mais c'est normal il tient tellement à elle ,il se fait du soucis
Très belle discussion entre nos amoureux
On va surement avoir une discussion Linc/Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Très belle discussion entre nos amoureux
On va surement avoir une discussion Linc/Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
oui oui oui ca me tente moi!!!!!!!!!!!!!!
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veux stp!!!!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
la voila! désolé pour le retard mais je terminais mon travail ^-^
bonne lecture à toutes
Chapitre 30 - Panique Abord
Lincoln m’a proposé de boire un bon cacao bien chaud et je n’ai pas refusé, en espérant que ça passe…j’ai toujours l’impression d’avoir l’estomac en vrac…il s’assoit en face de moi et me demande ;
L : tout va bien dis moi ?
S : ça va…
L : pourquoi tu ne dors pas ?
S : et toi ?
L : je ne dors pas très bien ses temps-ci…j’ai toujours l’impression d’être suivis ça me hante…et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ?
S : (soupirant) j’ai fais un cauchemar…
L : tu veux en parler ?
S : ne le prend pas mal…mais non je n’ai pas trop envie d’en parler…
L : pas de soucis
S : (hésitante) est ce que…LJ m’en veut ?
L : (gêner) non je ne pense pas mais je crois qu’il à été un peu déçu, il ne faut pas lui en vouloir il jeune je ne suis pas sur qu’il comprenne vraiment…ne t’inquiète pas on va t’aider…et ça lui passera…
S : c’est gentil…mais je ne pense pas que se sera aussi facile…je suis déjà passée par la et j’avais eu beaucoup de mal…je ne sais si j’aurais la force de me battre…
L : mais si, tu verras on sera tous là pour t’aider…
S : merci…je…
L : (se levant de sa chaise en regardant plus loin dans la pièce) Attend…
S : quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
Il me fait signe de me taire en posant son doigt sur ses lèvres et se lève pour aller vers la fenêtre, il regarde par cette dernière et me dit en revenant précipitamment vers moi ;
L : vite va réveiller Michael on doit partir d’ici…
S : (se levant vite, paniquée) quoi…qu’est ce qui se passe ??
L : (la tenant par les épaules) doucement calme toi, il faut juste qu’on partent la police est là et je crois qu’ils fouillent les chambres…
S : (partant vers la chambre) oh mon dieu…
Je marche le plus vite que je peux vers la chambre et j’allume la lumière, je m’installe sur le lit et je lui murmure au creux de l’oreille pour le réveiller en douceur;
S : Michael…Michael…réveille toi…s’il te plait…Michael…
M : (émergent de son sommeil) mmm…ma puce ? Qu’est ce qu’il y a ? Tu ne te sens pas bien…
S : on…on doit partir d’ici…et vite…
M : (se redressant) pourquoi qu’est ce qu’il se passe ?
S : je ne sais pas je n’ai pas tout compris…mais en gros, Lincoln m’a dit que la police était la…
M : (repoussant les couvertures pour aller s’habiller) merde !!
Je m’habille en vitesse et je commence à faire nos sacs, Sara reste assise sur le lit le regard perdu dans le vide, je vois bien qu’elle est inquiète je peux lire la peur dans son regard…je me rapproche en lâchant mon sac et je lui dis ;
M : ne t’en fais pas tout vas bien se passer…je suis la, je ne laisserais personne te faire du mal…
S : j’ai peur Michael…
M : ne t’inquiète pas ça va aller…il faut vite que tu t’habille ma puce les vêtements que Linc t’as ramener son dans le placard je te laisse, je vais voir au autres je reviens…
Je lui donne un baiser rapide sur les lèvres et je lui caresse la joue en lui souriant pour essayé de la rassurer, je la laisse ensuite se changer et je vais voir à Linc, en entrant dans la pièce je vois tout le monde qui s’active et j’attrape Linc par le bras qui passait à toute vitesse devant moi et je lui demande ;
M : c’est quoi cette histoire ??
L : j’ai entendu du bruit dans les étages en dessous et j’ai vu que les flics étaient là et qu’ils fouillaient les chambres une par une ! Encore heureux qu’on soit à l’étage ! Sinon on aurait déjà été attrapé !
M : Linc, pense à Sara ! On ne peut pas prendre de risque, elle n’est pas en état de…
L : (le coupant) Michael ! Si on reste ici tu peux dire adieu à Sara, n’oublie pas que tu es rechercher !! On doit partir ! Ne t’inquiète pas on veillera sur elle…mais tu sais très bien qu’il faut y aller…
Il me regarde droit dans les yeux et comprend bien que mon silence lui laisse comprendre que je sais qu’il à raison…je retourne donc dans la chambre pour voir si Sara est prête.
bonne lecture à toutes
Chapitre 30 - Panique Abord
Lincoln m’a proposé de boire un bon cacao bien chaud et je n’ai pas refusé, en espérant que ça passe…j’ai toujours l’impression d’avoir l’estomac en vrac…il s’assoit en face de moi et me demande ;
L : tout va bien dis moi ?
S : ça va…
L : pourquoi tu ne dors pas ?
S : et toi ?
L : je ne dors pas très bien ses temps-ci…j’ai toujours l’impression d’être suivis ça me hante…et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ?
S : (soupirant) j’ai fais un cauchemar…
L : tu veux en parler ?
S : ne le prend pas mal…mais non je n’ai pas trop envie d’en parler…
L : pas de soucis
S : (hésitante) est ce que…LJ m’en veut ?
L : (gêner) non je ne pense pas mais je crois qu’il à été un peu déçu, il ne faut pas lui en vouloir il jeune je ne suis pas sur qu’il comprenne vraiment…ne t’inquiète pas on va t’aider…et ça lui passera…
S : c’est gentil…mais je ne pense pas que se sera aussi facile…je suis déjà passée par la et j’avais eu beaucoup de mal…je ne sais si j’aurais la force de me battre…
L : mais si, tu verras on sera tous là pour t’aider…
S : merci…je…
L : (se levant de sa chaise en regardant plus loin dans la pièce) Attend…
S : quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
Il me fait signe de me taire en posant son doigt sur ses lèvres et se lève pour aller vers la fenêtre, il regarde par cette dernière et me dit en revenant précipitamment vers moi ;
L : vite va réveiller Michael on doit partir d’ici…
S : (se levant vite, paniquée) quoi…qu’est ce qui se passe ??
L : (la tenant par les épaules) doucement calme toi, il faut juste qu’on partent la police est là et je crois qu’ils fouillent les chambres…
S : (partant vers la chambre) oh mon dieu…
Je marche le plus vite que je peux vers la chambre et j’allume la lumière, je m’installe sur le lit et je lui murmure au creux de l’oreille pour le réveiller en douceur;
S : Michael…Michael…réveille toi…s’il te plait…Michael…
M : (émergent de son sommeil) mmm…ma puce ? Qu’est ce qu’il y a ? Tu ne te sens pas bien…
S : on…on doit partir d’ici…et vite…
M : (se redressant) pourquoi qu’est ce qu’il se passe ?
S : je ne sais pas je n’ai pas tout compris…mais en gros, Lincoln m’a dit que la police était la…
M : (repoussant les couvertures pour aller s’habiller) merde !!
Je m’habille en vitesse et je commence à faire nos sacs, Sara reste assise sur le lit le regard perdu dans le vide, je vois bien qu’elle est inquiète je peux lire la peur dans son regard…je me rapproche en lâchant mon sac et je lui dis ;
M : ne t’en fais pas tout vas bien se passer…je suis la, je ne laisserais personne te faire du mal…
S : j’ai peur Michael…
M : ne t’inquiète pas ça va aller…il faut vite que tu t’habille ma puce les vêtements que Linc t’as ramener son dans le placard je te laisse, je vais voir au autres je reviens…
Je lui donne un baiser rapide sur les lèvres et je lui caresse la joue en lui souriant pour essayé de la rassurer, je la laisse ensuite se changer et je vais voir à Linc, en entrant dans la pièce je vois tout le monde qui s’active et j’attrape Linc par le bras qui passait à toute vitesse devant moi et je lui demande ;
M : c’est quoi cette histoire ??
L : j’ai entendu du bruit dans les étages en dessous et j’ai vu que les flics étaient là et qu’ils fouillaient les chambres une par une ! Encore heureux qu’on soit à l’étage ! Sinon on aurait déjà été attrapé !
M : Linc, pense à Sara ! On ne peut pas prendre de risque, elle n’est pas en état de…
L : (le coupant) Michael ! Si on reste ici tu peux dire adieu à Sara, n’oublie pas que tu es rechercher !! On doit partir ! Ne t’inquiète pas on veillera sur elle…mais tu sais très bien qu’il faut y aller…
Il me regarde droit dans les yeux et comprend bien que mon silence lui laisse comprendre que je sais qu’il à raison…je retourne donc dans la chambre pour voir si Sara est prête.
ma saison 3 de prison break
et merde comme dans chaque fic sa ne va jamais bien lol
continue j attend ta fic
tu cartonne tro
continue j attend ta fic
tu cartonne tro
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
coupes pas la SALE SADIQUE
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tu comptes pas nous laisser comme ça????????
pourquoi ils n'ont pas été se planquer dans une cave
allez chachou une suite stp
tinkerbel a écrit:
tu comptes pas nous laisser comme ça????????
pourquoi ils n'ont pas été se planquer dans une cave
allez chachou une suite stp
pareil !!!!!
fait comme tu peux pour la suivante et bon chance pour mercredi!!!!
AAAA Ne nous laisse pas comme sa!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!
Oh lala la, tout ça ne me dit rien qui vaille...et encore moins la manière dont tu as stoppé le chapitre. pitié, ne me dis aps qu'il est encore arrivé malheur à Sara!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
PEUT ETRE une suite SI vous me montrez VOTRE MOTIVATION MAIS VRAIMENT TRES MOTIVEE!! :face: :face: :face:
ma saison 3 de prison break
on veut une suite
voila je crois que c assez explicite lol vite une suite
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
mariecuche a écrit:on veut une suite
la suiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voila la suite alors!!
bonne lecture!!
Chapitre 31- Prise De Conscience.
Après avoir terminer de faire nos sacs, nous sommes discrètement sortit par l’arrière du bâtiment sans nous faire remarquer et nous avons pu nous sauver sans problème. Mais je trouve ça un peu trop facile, il y aurait dû y avoir des policiers dans toutes les entrées et sorties de l’hôtel…je ne comprend pas…mais en tout cas nous allons devoir retrouver un endroit où nous cacher en attendant que Sara aille mieux. Nous sommes donc en voiture, Lincoln à l’avant avec Sucre, LJ à l’arrière avec nous.
Sara ne va toujours pas mieux on dirait, elle s’est blottie dans mes bras à peine monter dans la voiture et s’est endormie mais elle ne cesse de trembler…J’ai bon la serrer plus fort contre moi ou lui frictionner les bras pour calmer ses tremblements rien n’y fait…je n’ose pas la réveiller…elle à l’air si fatigué… je ne peux pas la réveillé…je regarde Linc dans le rétroviseur et je lui dis ;
M : tu sais où ont va aller ?
L : non aucune idée je me fie à Sucre…mais on doit trouver et vite…en attendant je vais aller refaire le plein à la prochaine station et on prendra à manger pour tout le monde…je commence à avoir faim
Su : je pourrais te relayé si tu veux ? Ça fait déjà un bout de temps que tu conduis…
L : je veux bien ! Je demanderais bien à mon petit frère mais…il à la belle au bois dormant dans les bras alors…
M : (légèrement énerver) ce n’est pas marrant Linc !! Elle ne va toujours pas mieux je ne sais pas quoi faire !
L : oh du calme je plaisantais !
M : pas moi…
L : (se garant à la station) et ben il était temps…sinon je crois que mon petit frère m’aurait tuer !!
Linc descend de la voiture en claquant la porte ainsi qu’LJ et que Sucre…bien joué les gars, mais allez s’y faite encore un peu plus de bruit !! Ne pensez pas à Sara !! Je baisse les yeux vers elle et je constate que la délicatesse de tout le monde l’a tiré de son sommeil, elle ouvre doucement les yeux et regarde autour d’elle avant de se redresser et de s’étirer un peu et de me dire en se frottant les yeux ;
S : où sommes nous ?
M : bonne question, je ne sais pas trop en faite, c’est Sucre qui nous guide pour trouver un endroit sur en attendant que tu ailles mieux…
Alors que j’arrive encore à bailler, il me regarde sans rien dire et me détail dans mes moindres mouvements…je me sens bizarre…je crois que les symptômes de manque commencent à me submerger…j’ai froid…je tremble…et j’ai mal au ventre…j’ai horreur de me sentir aussi mal….je sens que les autres symptômes ne vont pas tarder et ça me fais peur car se ne sont pas les meilleurs…je n’ai pas envie de revivre ça…en plus de tout ça j’ai faim…mais je n’ai toujours pas manger grand-chose…mais je me connais, vu que je suis déjà passée par là je sais très bien comment va finir se que je pourrais avaler…je me cale à nouveau contre Michael et lui me serre dans ses bras en me disant ;
M : tu m’inquiètes beaucoup ma puce…
S : c’est le risque à prendre pour le sevrage…
M : je sais mais…tu es vraiment très pale…j’ai peur pour toi…
S : (gémissant) mmm…ça va passer…
Je sens que je vais finir par l’emmener à l’hôpital, j’ai vraiment peur pour elle je ne sait plus quoi faire je crois que c’est la seule solution qu’il me reste…j’ai l’impression que son état s’aggrave de plus en plus et de jour en jour…je ne veux plus la mettre en danger je crois que je n’ai plus le choix…
S : Michael ?
M : oui, qu’est ce qu’il y a ?
S : (les yeux fermés) tu…tu n’aurais pas un peu d’eau…s’il te plait…j’ai la gorge sèche…
M : je vais aller voir…
Elle se redresse comprenant que je dois sortir du véhicule et se recouche immédiatement en se repliant sur elle même une fois que je me suis faufilé dehors, je me mets à sa hauteur et je lui embrasse le front ;
M : j’arrive, je vais vite voir à la station…
S : d’accord…merci…
M : je ferme la voiture à clé, ne bouge surtout pas…
Je referme la porte doucement pour ne pas la claquer comme les autres et je regarde la à travers vitre, mais juste à se moment la Linc court vers moi les bras chargés et me dit ;
L : Michael tu ne devrais pas sortir de la voiture n’oublie pas que tu es rechercher bon sang !
M : oui je sais merci ! Mais Sara s’est réveillée et elle me demandait un peu d’eau…
L : j’en ai pris ! Remonte en voiture…
M : attend, d’abord il faut que je te parle de quelque chose…je ne suis pas sur de mon choix mais j’aimerai ton avis.
Je commence donc à lui raconter se que j’ai en tête pour Sara, je ne veux pas l’abandonné mais je crois que pour son bien je vais devoir l’emmener aux urgences…
alors?
bonne lecture!!
Chapitre 31- Prise De Conscience.
Après avoir terminer de faire nos sacs, nous sommes discrètement sortit par l’arrière du bâtiment sans nous faire remarquer et nous avons pu nous sauver sans problème. Mais je trouve ça un peu trop facile, il y aurait dû y avoir des policiers dans toutes les entrées et sorties de l’hôtel…je ne comprend pas…mais en tout cas nous allons devoir retrouver un endroit où nous cacher en attendant que Sara aille mieux. Nous sommes donc en voiture, Lincoln à l’avant avec Sucre, LJ à l’arrière avec nous.
Sara ne va toujours pas mieux on dirait, elle s’est blottie dans mes bras à peine monter dans la voiture et s’est endormie mais elle ne cesse de trembler…J’ai bon la serrer plus fort contre moi ou lui frictionner les bras pour calmer ses tremblements rien n’y fait…je n’ose pas la réveiller…elle à l’air si fatigué… je ne peux pas la réveillé…je regarde Linc dans le rétroviseur et je lui dis ;
M : tu sais où ont va aller ?
L : non aucune idée je me fie à Sucre…mais on doit trouver et vite…en attendant je vais aller refaire le plein à la prochaine station et on prendra à manger pour tout le monde…je commence à avoir faim
Su : je pourrais te relayé si tu veux ? Ça fait déjà un bout de temps que tu conduis…
L : je veux bien ! Je demanderais bien à mon petit frère mais…il à la belle au bois dormant dans les bras alors…
M : (légèrement énerver) ce n’est pas marrant Linc !! Elle ne va toujours pas mieux je ne sais pas quoi faire !
L : oh du calme je plaisantais !
M : pas moi…
L : (se garant à la station) et ben il était temps…sinon je crois que mon petit frère m’aurait tuer !!
Linc descend de la voiture en claquant la porte ainsi qu’LJ et que Sucre…bien joué les gars, mais allez s’y faite encore un peu plus de bruit !! Ne pensez pas à Sara !! Je baisse les yeux vers elle et je constate que la délicatesse de tout le monde l’a tiré de son sommeil, elle ouvre doucement les yeux et regarde autour d’elle avant de se redresser et de s’étirer un peu et de me dire en se frottant les yeux ;
S : où sommes nous ?
M : bonne question, je ne sais pas trop en faite, c’est Sucre qui nous guide pour trouver un endroit sur en attendant que tu ailles mieux…
Alors que j’arrive encore à bailler, il me regarde sans rien dire et me détail dans mes moindres mouvements…je me sens bizarre…je crois que les symptômes de manque commencent à me submerger…j’ai froid…je tremble…et j’ai mal au ventre…j’ai horreur de me sentir aussi mal….je sens que les autres symptômes ne vont pas tarder et ça me fais peur car se ne sont pas les meilleurs…je n’ai pas envie de revivre ça…en plus de tout ça j’ai faim…mais je n’ai toujours pas manger grand-chose…mais je me connais, vu que je suis déjà passée par là je sais très bien comment va finir se que je pourrais avaler…je me cale à nouveau contre Michael et lui me serre dans ses bras en me disant ;
M : tu m’inquiètes beaucoup ma puce…
S : c’est le risque à prendre pour le sevrage…
M : je sais mais…tu es vraiment très pale…j’ai peur pour toi…
S : (gémissant) mmm…ça va passer…
Je sens que je vais finir par l’emmener à l’hôpital, j’ai vraiment peur pour elle je ne sait plus quoi faire je crois que c’est la seule solution qu’il me reste…j’ai l’impression que son état s’aggrave de plus en plus et de jour en jour…je ne veux plus la mettre en danger je crois que je n’ai plus le choix…
S : Michael ?
M : oui, qu’est ce qu’il y a ?
S : (les yeux fermés) tu…tu n’aurais pas un peu d’eau…s’il te plait…j’ai la gorge sèche…
M : je vais aller voir…
Elle se redresse comprenant que je dois sortir du véhicule et se recouche immédiatement en se repliant sur elle même une fois que je me suis faufilé dehors, je me mets à sa hauteur et je lui embrasse le front ;
M : j’arrive, je vais vite voir à la station…
S : d’accord…merci…
M : je ferme la voiture à clé, ne bouge surtout pas…
Je referme la porte doucement pour ne pas la claquer comme les autres et je regarde la à travers vitre, mais juste à se moment la Linc court vers moi les bras chargés et me dit ;
L : Michael tu ne devrais pas sortir de la voiture n’oublie pas que tu es rechercher bon sang !
M : oui je sais merci ! Mais Sara s’est réveillée et elle me demandait un peu d’eau…
L : j’en ai pris ! Remonte en voiture…
M : attend, d’abord il faut que je te parle de quelque chose…je ne suis pas sur de mon choix mais j’aimerai ton avis.
Je commence donc à lui raconter se que j’ai en tête pour Sara, je ne veux pas l’abandonné mais je crois que pour son bien je vais devoir l’emmener aux urgences…
alors?
J'adore ! Je trouve aussi que ça serai mieu que Sara va aux urgences elle va toujours pas bien !
En tout cas :
En tout cas :
love-misa-love a écrit:J'adore ! Je trouve aussi que ça serai mieu que Sara va aux urgences elle va toujours pas bien !
En tout cas :
pauvre sara !!!!
merci chachou d'avoir posté et bon courage pour demain!!!!!!!!
Merci chachou d'avoir posté, mais tu crois que là on va dormir bah pas moi, entre Sara qui va pas bien et Michaël qui veut l'abandonner non mais c'est pas vrai, je lui mettrais une fessée rien que parce que cette idée lui soit passée par la tête et pensez pas que c'est parce que je veux en profiter
bon courage pour demain et si par hasard une violente envie de poster te prend surtout cède et postes
BON COURAGE
bon courage pour demain et si par hasard une violente envie de poster te prend surtout cède et postes
BON COURAGE
viiite
la suite !!!!!!!!!!!!!!
misa_93- Compagnon de Cellule de Michael
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21