Episode 313 The Art of the Deal
+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Episode 313 The Art of the Deal
De toute façon mardi on sera fixé.
Si on a aucune preuve de vie de Sara dans le prochain épisode c'est que c'est bel et bien fini.Et dans ce cas là, je leur en voudrais à mort.
Surtout que j'ai trouvé l'épisode 11 pas mal, même si c'était pas aussi bien qu'avant, on retrouvé PB, mais là nous faire esperer pour quedal je trouverais ça complétement moche.
Et là adieu pb.
Si on a aucune preuve de vie de Sara dans le prochain épisode c'est que c'est bel et bien fini.Et dans ce cas là, je leur en voudrais à mort.
Surtout que j'ai trouvé l'épisode 11 pas mal, même si c'était pas aussi bien qu'avant, on retrouvé PB, mais là nous faire esperer pour quedal je trouverais ça complétement moche.
Et là adieu pb.
Dana a écrit:De toute façon mardi on sera fixé.
Et là adieu pb.
Sauf si entre la fin de la saison 3 et le début de la 4 ils décident de reprendre les négos avec SWC... rien n'est impossible !!
moi je garderais espoir jusqu'au jour où on me dira officiellement "y'a plus d'épisodes de PB"
Invité- Invité
Je suis comme vous les filles,je garde espoir pour Sara,le spoiler est énorme quand même !!
parce que dire qu'une personne auquelle on ne s'attend pas du tout et qui était un perso régulier va revenir,hormis sara je ne vois pas !!! hormis peut etre kellerman comme cela avait été évoqué plus haut...
vivement la semaine prochaine !!!!!
parce que dire qu'une personne auquelle on ne s'attend pas du tout et qui était un perso régulier va revenir,hormis sara je ne vois pas !!! hormis peut etre kellerman comme cela avait été évoqué plus haut...
vivement la semaine prochaine !!!!!
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Dana a écrit:Voui mais c'est une femme, il a bien dit "she"
Bon alors là plus aucun doute !!!!! et si ce n'est pas elle alors comme vous je serais vraiment dégoutée qu'ils nous prennent pour des quiches !
j'en discutais tout à l'heure avec sarascofield, et selon elle, 'hsitoire de la rose serait là pour clore une bonne fois pour toute le misa. c'est vrai que c'est possible aussi...
miliibnb a écrit:j'en discutais tout à l'heure avec sarascofield, et selon elle, 'hsitoire de la rose serait là pour clore une bonne fois pour toute le misa. c'est vrai que c'est possible aussi...
Mouais, alors pourquoi ils en font tout un pataqués (intéressant ce vieux mot ressorti des années 80)???
S'ils veulent clore le misa, ok y'a un passage avec la rose, mais c'est pas la peine d'en faire le spoiler du siècle avant en disant que ça équivaut à une apparation surprise...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:j'en discutais tout à l'heure avec sarascofield, et selon elle, 'hsitoire de la rose serait là pour clore une bonne fois pour toute le misa. c'est vrai que c'est possible aussi...
Mouais, alors pourquoi ils en font tout un pataqués (intéressant ce vieux mot ressorti des années 80)???
S'ils veulent clore le misa, ok y'a un passage avec la rose, mais c'est pas la peine d'en faire le spoiler du siècle avant en disant que ça équivaut à une apparation surprise...
oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!
The "Whistler for Sofia and LJ" exchange happens. Mahone meets up with someone unexpected in a bar. Sucre ends up in Sona while McGrady gets a happy ending. Sarah appears in a flashback.
Source: SpoilerFix
Gossip-girl17 a écrit:The "Whistler for Sofia and LJ" exchange happens. Mahone meets up with someone unexpected in a bar. Sucre ends up in Sona while McGrady gets a happy ending. Sarah appears in a flashback.
bon dis moi si je me trompe,mais en gros l'échange Whislter se passe bien bien,,sucre finit à sona,mahone rencontre quelqu'un dans un bar,mac grady a une fin heureuse,et sara apparait en flash back???? j'espere que c un flash back pour nous montrer qu'elle n'est pas morte !!
Voila c'est exactement ça.
Humm, franchement je pense surtout qu'on va avoir un flash-back pour clore une bonne fois pour toute cette histoire...
Humm, franchement je pense surtout qu'on va avoir un flash-back pour clore une bonne fois pour toute cette histoire...
Gossip-girl17 a écrit:Voila c'est exactement ça.
eh bien si d'apres le spoiler tout se termine bien pour tout le monde (à voir pour mike...) il n'y aura surement pas de saison 4...
Gossip-girl17 a écrit:The "Whistler for Sofia and LJ" exchange happens. Mahone meets up with someone unexpected in a bar. Sucre ends up in Sona while McGrady gets a happy ending. Sarah appears in a flashback.
Heu, je comprends pas... Sara Tancredi est morte décapitée parce qu'apparemment ils étaient pas foutu de se mettre d'accord sur le contrat de SWC et là on aurait SWC qui reviendrait tourner 3 minutes de flash-back tout pourri ???... parce que j'envisage pas une seconde qu'on ait le culot de nous parler en spoiler d'un flashback s'il s'agit uniquement d'images de la saison 1 ou 2...
je suis déprimée...
quoique... la flamme de l'espoir n'est pas encore éteinte... si c'était un flash-back des 5 minutes avant sa mort où on nous montre qu'elle s'enfuit des griffes de Susan ????!!!!....
Lol, j'ai presque pitié de ma propre crédulité et naïveté !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Gossip-girl17 a écrit:The "Whistler for Sofia and LJ" exchange happens. Mahone meets up with someone unexpected in a bar. Sucre ends up in Sona while McGrady gets a happy ending. Sarah appears in a flashback.
Heu, je comprends pas... Sara Tancredi est morte décapitée parce qu'apparemment ils étaient pas foutu de se mettre d'accord sur le contrat de SWC et là on aurait SWC qui reviendrait tourner 3 minutes de flash-back tout pourri ???... parce que j'envisage pas une seconde qu'on ait le culot de nous parler en spoiler d'un flashback s'il s'agit uniquement d'images de la saison 1 ou 2...
je suis déprimée...
quoique... la flamme de l'espoir n'est pas encore éteinte... si c'était un flash-back des 5 minutes avant sa mort où on nous montre qu'elle s'enfuit des griffes de Susan ????!!!!....
Lol, j'ai presque pitié de ma propre crédulité et naïveté !!!
je suis d'accord avec toi poupinette ; si c un flash back de la saison 1 ou 2 c'est nul et dans ce cas là ca ne collerai pas du tout avec le spoiler !! parce que si une personne auquelle on ne s'attend pas réapparait dans un vieux flashback je vois pas en quoi cela nous surprendrai....
donc je garde grand espoir pour le retour de SARA
j'adore ta détermination poupinette!
Par contre vu comment ils se foutent de nous depuis le début moi je pense qu'il s'agira d'un flasback saison 1 quand il lui donne la fleur pour qu'on comprenne bien qu'il s'agit de la rose qu'il lui a donné... comme si on savait pas.
et puis s'il s'agissait d'un new flasback, il n'y a pas le nom de Sarah qui figure sur la liste des guest stars, donc pour moi c'est pas possible.
Comme quelqun l'a dit sur twp je pense que c'est pour terminer définitivement la relation Michael/Sara, et surtout comme la personne l'a soulignée, son neveu est est libre et lui est en liberté, donc plus rien ne l'empêche pour se venger de la mort de Sara maintenant...
y'a pas à dire mais le PB saison 1 est mort définitivement.
Par contre vu comment ils se foutent de nous depuis le début moi je pense qu'il s'agira d'un flasback saison 1 quand il lui donne la fleur pour qu'on comprenne bien qu'il s'agit de la rose qu'il lui a donné... comme si on savait pas.
et puis s'il s'agissait d'un new flasback, il n'y a pas le nom de Sarah qui figure sur la liste des guest stars, donc pour moi c'est pas possible.
Comme quelqun l'a dit sur twp je pense que c'est pour terminer définitivement la relation Michael/Sara, et surtout comme la personne l'a soulignée, son neveu est est libre et lui est en liberté, donc plus rien ne l'empêche pour se venger de la mort de Sara maintenant...
y'a pas à dire mais le PB saison 1 est mort définitivement.
marion- Déchiffre l'origami
même si elle n'apparait pas en guest cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas dans un nouveau flash BACK? si?
pffff ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
pffff ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
pfff je suis démoralisée !!! ils vont nous fouttre un vieux truc tout pourri parce que je crois pas une seconde au retour de SWC pour un flash back nouveau... ah mais bon sang si je les avais en face de moi 5 minutes ils s'en prendraient plein la tronche!! ils m'insuportent au plus haut point là... c'est bon à assez joué avec nos nerfs... whaaa comment me metre de mauvaise humeur de bon matin!
FOX IN A BOX !!!!!!!!!
FOX IN A BOX !!!!!!!!!
ouai ou alors ca va être effectivement un flash back de la saison 1 ou 2 sur une scene qu'on aurait jamais vu...(étant donné que souvent dans une série ca arrive qu'ils tournent des scenes qu'on ne voit pas et donc là ils vont peut etre s'en servir)
Ceci dit je me répète mais je ne vois pas l'intêret du spoiler si ce n'est que ça....
Ceci dit je me répète mais je ne vois pas l'intêret du spoiler si ce n'est que ça....
ouais moi non plus je vois pas l'interet à par peut être nous faire envier et que tout le monde regarde l'épisode!!! pff quel bande de ça me gonflent toujours avec leur audimat tout pourri !!! grrrrr ce qu'ils peuvent m'énerver!!!!
miliibnb a écrit:ouais moi non plus je vois pas l'interet à par peut être nous faire envier et que tout le monde regarde l'épisode!!! pff quel bande de ça me gonflent toujours avec leur audimat tout pourri !!! grrrrr ce qu'ils peuvent m'énerver!!!!
pfff j'espère que ce n'est pas une simple histoire d'audience
marion a écrit:j'adore ta détermination poupinette!
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE LACHERAI JAMAIS L'AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Même si Sara ne revient pas sur la saison 3, je resterai convaincue qu'elle revient en saison 4. (par contre ma théorie du gros coup de bluff s'effondrerait comme un ridicule chateau de carte en plein ouragan !! lol)
Même si Sara ne revient pas en saison 4, je resterai convaincue qu'elle revient en saison 5...
Même si Sara ne revient pas en saison N, je resterai convaincue qu'elle revient en saison N+1...
Même si Sara ne revient pas à la fin de la série PB, je resterai convaincue que c'est un énorme bluff et qu'il y a une saison cachée, comme les pistes cachées sur certains CDs...
Je serai comme un ptit chien avec la machoire accrochée aux mollets de la Fox !!
JUSQU'A LA FIN SARA JE T'ESPERERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
mdrrrrrr poup...
je suis comme toi... je lâche pas l'affaire!
je suis comme toi... je lâche pas l'affaire!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'adore ta determination poupi
Bon écouté moi je sais pas trop.D'un coté j'ai la sensation que je vais être déçu, mais d'un autre je me dis qu'ils peuvent pas nous faire ça.Nous y faire croire si fort, pour nous donner quedal au final.Ce serait de trop vraiment.
En plus je trouve toute cette histoire "de fin ou pas fin de la série" un peu bizarre.Ca devrait être clairement su maintenant non?
Par contre si Sucre meurt pas mais qu'il va a Sona, je sens bien une suite ou michael essaye de le faire sortir (comme c'était annoncé) mais ça va être ridicule, et je pense vraiment que l'audiance va devenir pitoyable.
Trop c'est trop!
Bon écouté moi je sais pas trop.D'un coté j'ai la sensation que je vais être déçu, mais d'un autre je me dis qu'ils peuvent pas nous faire ça.Nous y faire croire si fort, pour nous donner quedal au final.Ce serait de trop vraiment.
En plus je trouve toute cette histoire "de fin ou pas fin de la série" un peu bizarre.Ca devrait être clairement su maintenant non?
Par contre si Sucre meurt pas mais qu'il va a Sona, je sens bien une suite ou michael essaye de le faire sortir (comme c'était annoncé) mais ça va être ridicule, et je pense vraiment que l'audiance va devenir pitoyable.
Trop c'est trop!
HOUAI trop d'évasion tue l'évasion...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
oui c clair que je suis d'ac avec vous,de toute facon pour moi Prison break n'est pas une série qui doit durer plusieurs saisons ! son concept n'est pas fait pour ça !! parce que regarder 4-5-6 saisons sur comment sortir de prison quand on est un génie,ca m'interesse pas,donc je pense que s'il y a une 4eme saison ca m"étonnerait que je la regarde...
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11