Episode 313 The Art of the Deal
+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Episode 313 The Art of the Deal
miliibnb a écrit:non tu divague pas parce que pour moi, revoir sara en flash back des saison 1 et 2 ça n'a rien de surprenant donc si c'est ça, c'est nul, revoir la rose, c'est pa snon plus un truc que jamais on aurait pu imaginer revoir, et enfin je crois pas du tout que SWC reviendrait pour tourner un flash back de deux secondes et demi ou genre on voit qu'elle a la rose qu'elle la perd et hop elle se fait tuer... si elle avait accepté ça elle aurait accepté tout ce qui devait être prévu...
donc si ils font pas de saison 4 je vois bien le truc genre il a la rose, il est ultra triste (enfin) et hop il se tire une balle dans la tronche et PB est fini parce que sinon pour moi la saison 4 n'aaurait aucun intérêt
et si ya bien une saison 4, alors ya quelque chose qui se passe à la fin qui nous laisse croire que sara est vivante (mais on ne la voit pas en chair et en os) et la saison 4, mike essai de tout faire pour la retrouver... là par contre je vois pas l'utilité de linc dans la série à moins qu'il veuille se faire pardonner son mensonge envers mike et qu'il fasse son possible pour l'aider à la retrouver.
rien à ajouter !!! tout est dit...
et ton coup de Mike qui regarde la rose avec un message caché, puis qui sourit et l'épisode s'arrête, ça me convient très bien aussi et c'est fort plausible... mais ça voudrait dire aussi que le passage où il tire sur susan se déroule avant, donc on saurait s'il lui tire ou non dessus !!
vivement mardi matin, moi je me lève aux aurores pour le regarder ce put*** d'épisode !!
Invité- Invité
moi je le regarderai que dans la soirée malheureusement (je vais encore louper pékin express)... enfin bon jai peur d'espérer pour rien!!
sinon je suis en train de regarder l'épisode 12, et le lien que j'ai à la 28ème minute, il bug aussi!! (vas y je suis encor maudite ou quoi??) heureusement j'en avait chargé un aussi en espagnol donc là je me suis rabatu sur ça
EDIT: oui le truc de mike qui tire sur susan ça va pas trop avec tout ça...
sinon je suis en train de regarder l'épisode 12, et le lien que j'ai à la 28ème minute, il bug aussi!! (vas y je suis encor maudite ou quoi??) heureusement j'en avait chargé un aussi en espagnol donc là je me suis rabatu sur ça
EDIT: oui le truc de mike qui tire sur susan ça va pas trop avec tout ça...
W
J'adore vos théories les filles!!
mai sj'ai peur qu'Ausiello s'est un peu trop enflammé. D'après les Américains il se plante souvent... Donc si c'est le cas il risque de s'en prendre plein la tronche.
et puis ce qui me surprend c'ets que Kristin de eonline ne parle en rien de celà, elle quia dore le personnage de Sara et le Misa serait toute exitée(comme nous quoi!) mais là nada que dalle...
et puis y'a aussi Matt de tv guide qui dit que le pb qu'on conaissait est fini, que le cliffanger est pas super, et il y a même Nick Santora qui dit qu'il ne sait pas s'il y aura une saison 4...
et puis on s'est pas où elle est passée Jane??? y'a plein de truc manquant, de choses incohérentes, parce que genre Sara qui pense à prendre la rose avant de rejoindre Michael c'est franchement limite. J'espère qu'ils ont pas rajoutés ça au dernier moment pour clore une dernière fois le Misa...
et puis ni le noms de Paul Aldestein, ni de Sarah Wayne Callies n'apparaît sur la liste des guests stars.
Est ce qu'ils ont le droit pour ne pas gâcher la surprise de ne pas mettre leur nom sur la liste des guest stars? ça j'en sais rien.
en tout cas s'il s'agit dans coup d ebluff ils sont cartonnés. Mais j'y crois pas trop... Mais d'un autre côté c'est bizarre d'avoir une photo de Sarah qui se trouve à Los Angeles au même moment.
ps: Mili je vais lire ta fic ce soir, j'ai pas eu encore le temps pour la lire dsl.
mai sj'ai peur qu'Ausiello s'est un peu trop enflammé. D'après les Américains il se plante souvent... Donc si c'est le cas il risque de s'en prendre plein la tronche.
et puis ce qui me surprend c'ets que Kristin de eonline ne parle en rien de celà, elle quia dore le personnage de Sara et le Misa serait toute exitée(comme nous quoi!) mais là nada que dalle...
et puis y'a aussi Matt de tv guide qui dit que le pb qu'on conaissait est fini, que le cliffanger est pas super, et il y a même Nick Santora qui dit qu'il ne sait pas s'il y aura une saison 4...
et puis on s'est pas où elle est passée Jane??? y'a plein de truc manquant, de choses incohérentes, parce que genre Sara qui pense à prendre la rose avant de rejoindre Michael c'est franchement limite. J'espère qu'ils ont pas rajoutés ça au dernier moment pour clore une dernière fois le Misa...
et puis ni le noms de Paul Aldestein, ni de Sarah Wayne Callies n'apparaît sur la liste des guests stars.
Est ce qu'ils ont le droit pour ne pas gâcher la surprise de ne pas mettre leur nom sur la liste des guest stars? ça j'en sais rien.
en tout cas s'il s'agit dans coup d ebluff ils sont cartonnés. Mais j'y crois pas trop... Mais d'un autre côté c'est bizarre d'avoir une photo de Sarah qui se trouve à Los Angeles au même moment.
ps: Mili je vais lire ta fic ce soir, j'ai pas eu encore le temps pour la lire dsl.
marion- Déchiffre l'origami
pas de souci!!
sinon j'en ai marre ma maéldiction continue, j'ai regardé l'épisode je crois sur 4 liens différents et le dernier (en espagnol) s'arrête lui aussi à la 32eme minutes, il m'en manque 10 donc. est ce que quelq'un aurit un lien sur you tube ou quoi avec juste les 10 dernières minutes?? j'en ai trop marre!!!
sinon marion, je crois que si paul et sarah sont pas dans le sguest c'est parce qu'ils sont pas dans 'l'épisode au mieux, on parle d'eux, on le sévoque et on évoque leur retour mais ils seront pas là physiquement... c'est vrai que SWC qui est à LA en ce moment...
sinon j'en ai marre ma maéldiction continue, j'ai regardé l'épisode je crois sur 4 liens différents et le dernier (en espagnol) s'arrête lui aussi à la 32eme minutes, il m'en manque 10 donc. est ce que quelq'un aurit un lien sur you tube ou quoi avec juste les 10 dernières minutes?? j'en ai trop marre!!!
sinon marion, je crois que si paul et sarah sont pas dans le sguest c'est parce qu'ils sont pas dans 'l'épisode au mieux, on parle d'eux, on le sévoque et on évoque leur retour mais ils seront pas là physiquement... c'est vrai que SWC qui est à LA en ce moment...
Je crois également qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes. On aimerait tous que ce soit bien Sara, mais j'en doute.
Dans PB, y'a tellement eu de morts, que ça pourrait etre n'importe qui!
Aldo, Cristina Rose, Vee, Kellie, Sara....etc....etc.
/- Administrateur
essaye sur gigidstudio cocotte (si c'est pas déjà fait)
Merci pour ta réponse,je comprend mieux maintenant car j'avais compris qu'il y aurait une apparition surprise c'est pour ça que je cherchais le nom des acteurs...
c'est peut être qu'un hasard mais c'est vrai que c'est surprenant que Sarah soit à LA
Merci pour ta réponse,je comprend mieux maintenant car j'avais compris qu'il y aurait une apparition surprise c'est pour ça que je cherchais le nom des acteurs...
c'est peut être qu'un hasard mais c'est vrai que c'est surprenant que Sarah soit à LA
Je veux croire aussi à l'hypothèse que sara laisse un message à mick. Mais cette rose elle l'aurait fait quand??? J'adorerais qu'elle revienne et si l'épisode 13 s'arrete sur le visage de Mick avec un sourire après avoir lu un message sur la rose alors la je veux bien attendre patiemment pour voir la saison 4.... Ce serait génial
estherg- Compagnon de Cellule de Michael
La production de PB n'est-elle pas à Dallas!?
Je ne pense pas que la présence de SWC à LA soit particulièrement significative, d'autant plus que la série n'est pas tournée dans cette ville.
Je ne pense pas que la présence de SWC à LA soit particulièrement significative, d'autant plus que la série n'est pas tournée dans cette ville.
/- Administrateur
Duerre a écrit:Je crois également qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes. On aimerait tous que ce soit bien Sara, mais j'en doute.
sauf que Ausiello dit bien "she was a regular" donc pour moi ça peut pas être ni le père ni la mère de mike, ni kellerman, à la rigueur Vee, mais franchement, je verrais pas l'intérêt...
Invité- Invité
t'as raison Duerre mais le truc qui nous fait bien monter la tête, et de plus qui nous redonne espoir; c'est que Ausiello parle d'une femme, et qu'elle morte, et qu'il n'aurait jamais crû l'a revoir... et de plus il nous montre une photo de Sarah. Si ça n'a rien à voir avec Sara, ils se foutent vraiment de nous! ils font quand même tout pour qu'on y croit. Je suis sûr que ce sera rien d'extraordiniaire, mais qu'il y aura pleins de gens qui voudront regarder pour voir si Sara revient, je me compte dedans d'ailleurs,et pourtant j'ai arrêtée de regarder à partir du 8. De toute façon tout ce qui les intéresse c'est d'avoir une bonne audience, et je pense que lundi elle sera bonne...
Duerre a écrit:La production de PB n'est-elle pas à Dallas!?
le tournage est à dallas mais les producteurs sont à LA!!! voilà pourquoi je me suis dit... elle va refaire son contrat??
D'un sens, ce serait logique que ce soit Sara car la série a perdu énormement de public avec sa mort, la faire revenir permettrait de raviver l'engouement des fans pour la série, mais en même temps, elle a eu la tête coupée....une tête qu'on a vu donc j'ai du mal à y croire.
Qui vivra verra!!
Qui vivra verra!!
/- Administrateur
ouais mais vous trouvez pas bizarre vous le fait qu'ils nous ai fait croire au premier épisode que Sara était morte mais quand fait il s'agissait d'une femme qui lui ressemblait beaucoup?...
Perso je vois pas pourquoi ils l'ont tuée au 4ème épisode, alors qu'ils auraient pu l'a tuée dès le premier et ils ne se serait pas emmerder à chercher une doublure...
de plus santora qui nous dit qu'on va tous être contents, je sais qu'il faut pas trop l'écouter mais c'est quand même surprenant qu'il ne prenne pas plus de soins à écouter l'avis du public, car faut pas qu'il oubli sans nous il est rien...
Perso je vois pas pourquoi ils l'ont tuée au 4ème épisode, alors qu'ils auraient pu l'a tuée dès le premier et ils ne se serait pas emmerder à chercher une doublure...
de plus santora qui nous dit qu'on va tous être contents, je sais qu'il faut pas trop l'écouter mais c'est quand même surprenant qu'il ne prenne pas plus de soins à écouter l'avis du public, car faut pas qu'il oubli sans nous il est rien...
poupinette444 a écrit:
à la rigueur Vee, mais franchement, je verrais pas l'intérêt...
C'est qui vee ?
selima- Dr Tancredi you are free
Duerre a écrit:D'un sens, ce serait logique que ce soit Sara car la série a perdu énormement de public avec sa mort, la faire revenir permettrait de raviver l'engouement des fans pour la série, mais en même temps, elle a eu la tête coupée....une tête qu'on a vu donc j'ai du mal à y croire.
Qui vivra verra!!
Les audiences restent stables, bon ils en font pas autant que les années précédentes (je pense que c'est plus lié a une lassitude et au fait que cette saison 3 est moins palpitante), mais ils ont pas perdu tant d'audimat que ça.
selima- Dr Tancredi you are free
Oui, c'est ce que je disais. La série a eu une baisse d'audimat depuis son départ/décès.selima a écrit:Les audiences restent stables, bon ils en font pas autant que les années précédentes (je pense que c'est plus lié a une lassitude et au fait que cette saison 3 est moins palpitante), mais ils ont pas perdu tant d'audimat que ça.
En résumé, la saison 3 fait moins d'audimat que les 2 précédentes, mais je n'ai jamais dit que l'audimat ne cessait de baisser.
Sinon Vee, c'est Véronica!
PS: Attention aux double-posts, stp! Utilise la fonction 'éditer' si tu as des infos supplémentaires à ajouter.
/- Administrateur
marion a écrit:ouais mais vous trouvez pas bizarre vous le fait qu'ils nous ai fait croire au premier épisode que Sara était morte mais quand fait il s'agissait d'une femme qui lui ressemblait beaucoup?...
tout à fait marion !!! moi aussi j'ai pas arrêté de dire que ce passage de l'épisode 1 sert à rien s'il n'est pas exploité plus tard !! c'est clair qu'ils auraient pu ne pas se faire chier et dire que sara avait été retrouvée morte, point !... alors pourquoi ils l'ont pas fait ??!! Moi j'ai toujours pensé que la mort de sara était la clé de cette saison 3, clé dans le sens où c'est l'intrigue qui nous tient en haleine et que c'est surement un gros bluff du début à la fin... voilà ce que j'ai toujours pensé... et l'histoire de la nana de la morgue pour moi, il a d'intérêt que dans le cadre de ce gros bluff....
peut-être que je me goure complètement mais je sais pas, j'ai envie d'y croire!!!
Invité- Invité
oui et puis sara a toujours été la clef de quelque chose... mdr!!
sinon moi pour la fille à la morgue, je pense que le script original avait été fait pour nous faire stresser que sara soit morte. mais finalement le contrat de swc a était rompu et donc ils ont du la tuer plus tard quand même et je pense que c'était peut être contraignant de changer le script de l'épisode 1 un peu avant le tournage (parce que ça a du se faire pas longtemps avant...) enfin je sais pas si tout le monde comprend bien ce que je veux dire??
sinon moi pour la fille à la morgue, je pense que le script original avait été fait pour nous faire stresser que sara soit morte. mais finalement le contrat de swc a était rompu et donc ils ont du la tuer plus tard quand même et je pense que c'était peut être contraignant de changer le script de l'épisode 1 un peu avant le tournage (parce que ça a du se faire pas longtemps avant...) enfin je sais pas si tout le monde comprend bien ce que je veux dire??
t'as peut-être raison mais entre l'épisode 1 et l'épisode 4, y'a que 2 épisodes, je trouve ça très peu moi... tu crois que tout s'est joué à ce moment là sur la négo du contrat de Sara ? j'ai dû mal à savoir combien de temps se déroule entre le tournage de 2 épisodes ?
mdr pour ton jeu de mot sur sara/la clé de qqch
mdr pour ton jeu de mot sur sara/la clé de qqch
Invité- Invité
Je n'ai pas tout compris aux spoilers en anglais mais d'apres ce que je lis ca ne m'inspire pas du tout
Apparement maintenant le parsonnage et le message de l'au dela serait lié ou non?
et pour la saison 4 ,on ne sait pas encore s'il y en aura une ou non...
pfff il va falloir que j'attende mercredi prochain pour voir l'épisode ca va être loooooooooooooooooooooooog
Apparement maintenant le parsonnage et le message de l'au dela serait lié ou non?
et pour la saison 4 ,on ne sait pas encore s'il y en aura une ou non...
pfff il va falloir que j'attende mercredi prochain pour voir l'épisode ca va être loooooooooooooooooooooooog
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
ouais surtout que moi cet épisode il passe la semaine où j'ai le plus gros exam de mon semestre !! autrement dit si sara ne revient pas je vais être déprimée et j'aurai pas le courage de réviser ,mais je crois pas que je pourrai attendre jusque vednredi pour regarder l'épisode !!
sinon je vois que ya un com que je t'avasi mis poupi qui a pas était posté!!!
je disais que le script de l'épisode 1 a du être fini vers mi juin voir fin juin début juillet maximum, et ça doit coïncider avec le moment du désaccord entre swc et les autres!!
sinon je vois que ya un com que je t'avasi mis poupi qui a pas était posté!!!
je disais que le script de l'épisode 1 a du être fini vers mi juin voir fin juin début juillet maximum, et ça doit coïncider avec le moment du désaccord entre swc et les autres!!
Bon, jprends la conversation en cours mais c'est tomber dans mon jardin, je ne peux faire fi de ce débat! Vous savez quoi? Personnellement, peut être que je me trompe sur toute la ligne, que je patoge dans un déni ridicule mais j'ai toujours pensé que c'était un énorme coup de bluff des scénaristes et producteurs, qu'effectivement Sara reviendrait, car je trouve que le coup de la tête coupée qui ne ressemble pas du tout à Sara c'était un peu nul, ils manquaient tant de moyen que ça? Et puis LJ, qui assure haut et fort que Susan a tué Sara, ou plutot...attention, qu'il n'a pas vu car il a fermé les yeux, je me suis dit: c'est pas innocent! Ils continuent mine de rien à beaucoup faire référence à Sara, je ne crois pas que ce soit un hasard. J'ai fini par me résigner, le temps passant, mais en même temps, jcontinue à tiquer! J'attends un retour de Sara! SARAAAA POWA!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Tous vos post me redonne de l'espoir.
Je suis ok avec vous, toute cette histoire autours de la mort de sara, c'est super gros.Vu la réaction des fans, ce qu'ils auraient du faire si Sara était définitivement morte c'est arreter de parler d'elle.Or elle est toujours au centre de l'intrigue, et ils nous redonne toujours espoir.
Faire ça juste pour tenir les fans en haleine je trouve cela trés petit.
Et tellement ridicule si ça s'avérer vrais.Parce qu'au final.Les fans vont se lasser de leurs petit jeu ( et moi la première, j'en peux vraiment plus là, cette fois ci était de trop).
Je vois pas comment Ausiello aurait pu nous racompter d'aussi grande conneries.Parce que son spoiler parle clairement du retour de sara.J'ai beau le relire, c'est claire.
Je suis ok avec vous, toute cette histoire autours de la mort de sara, c'est super gros.Vu la réaction des fans, ce qu'ils auraient du faire si Sara était définitivement morte c'est arreter de parler d'elle.Or elle est toujours au centre de l'intrigue, et ils nous redonne toujours espoir.
Faire ça juste pour tenir les fans en haleine je trouve cela trés petit.
Et tellement ridicule si ça s'avérer vrais.Parce qu'au final.Les fans vont se lasser de leurs petit jeu ( et moi la première, j'en peux vraiment plus là, cette fois ci était de trop).
Je vois pas comment Ausiello aurait pu nous racompter d'aussi grande conneries.Parce que son spoiler parle clairement du retour de sara.J'ai beau le relire, c'est claire.
C'est vrai que si swc n'avait plus de contrat avec eux et qu'ils voulaient faire prendre à l'histoire un autre tour pour redonner du souffle, pourquoi ils perdraient du temps à continuer à parler d'elle... pour garder les fans de sara ? pour faire un bon audimat ? ben ils sont quand même pas totalement demeurés (quoique...) : soit ils la tuent et ils assument soit ils la font revenir... de me dire qu'ils donnent de faux spoilers ou des spoilers arrangés, juste pour faire en sorte que les fans de sara continuent de regarder, c'est débile : c'est les appater pour mieux les perdre !! d'autant que le reste des fans, qui ne demande pas forcément le retour de sara, eux aussi ils vont se lasser que la page misa ne soit pas tournée une bonne fois pour toute !!!
Invité- Invité
je suis entièement d'accord avec toi poupi: les fan misa regarderont certes mais seront d'autan plus énnervés, et ceux qui ne regardent pas pour le misa en auront ras le bol!! soit ils nous donnent des spoiler qui s'avèrent vrai soit ils disent une bonne fois pour toutes la page mike / sara est tournée on arrête!!
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11