Episode 313 The Art of the Deal
+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Episode 313 The Art of the Deal
miliibnb a écrit:et poupi t'as mis une banière!! j'adore!!
je l'adore aussi ma bannière...
c'est gossip qui l'a faite et elle en a fait d'autre, va voir sur son topic !!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:[ mike ne va pas tué sara, il en est empéché et ce par sara (directement ou non mais je pense pour l'indirect)!!
T'es sûre que t'as dormi et bien récupéré cette nuit Mili... nan mais parce que si à 18h30 tu te mets déjà à dire des conneries, on est pas sorti de l'auberge pour ce soir !!!
En tout cas, je pense que t'as raison, Mike ne tuera pas Sara...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:[ mike ne va pas tué sara, il en est empéché et ce par sara (directement ou non mais je pense pour l'indirect)!!
T'es sûre que t'as dormi et bien récupéré cette nuit Mili... nan mais parce que si à 18h30 tu te mets déjà à dire des conneries, on est pas sorti de l'auberge pour ce soir !!!
En tout cas, je pense que t'as raison, Mike ne tuera pas Sara...
Ta raison Poupi Ayait Milii a les neurones surchauffés c'est très mauvais signe pour se soir
Je reprends ta phrase Milii et la corrige avec une dedicace personelle :
nestella- Rendez vous avec Pope
ben je ne sais pas si mike aurait eu envie d'une vie à s'enfuir avec sara...et s'il n'aurait pas préféré purger sa peine ..
bon en tout cas j'aurai bien aimé qu'on ait la réponse dans cette saison mais bon il va falloir attendre la 4
euh serait ce possible d'avoir une traduc svp?
bon en tout cas j'aurai bien aimé qu'on ait la réponse dans cette saison mais bon il va falloir attendre la 4
euh serait ce possible d'avoir une traduc svp?
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
love-misa-love a fait la traduc sur un autre topic, je la copie-colle :
Par contre natica, je suis pas d'accord avec toi... si sara était vivante à l'extérieur, je crois pas que mike aurait envie de moisir en prison (surtout cette prison)... ça voudrait dire qu'il "abandonne" sara et qu'il la laisse refaire sa vie et se démerder toute seule ! et puis il aurait trop envie de lui faire d'autres bisous
love-misa-love a écrit:Coucou les filles j'ai essayé de faire la traduction de l'interview car j'ai un logiciel, mais il n'est pas très bien et j'ai du changer quelques mots mais qui ont le même sens. J'espère quand même que vous comprendrez ce que c'est écrit. En tout cas je suis trop exister de voir l'épisode 13 !
Citation:
Question : j'ai besoin d'un scoop sur l'avenir de Prison Break! En dépit d'une saison peu brillante, le spectacle était impressionnant et plein de suspense cette semaine. Qu'entenez-vous sur son avenir ? — Christy
Ausiello : Tout ce que je sais est que la Saison 3 vient et ce termine Lundi soir et le spectacle reste une bulle d'air ( ? ). Ma supposition ? Prison Break comme nous le savons finira et va être remplacée la saison suivante avec la femme du spin-off que la Fox a développer. Mais c'est juste une supposition.
Question : La semaine dernière quand j'ai demandez à Ausiello, vous avez dit que "Michael reçoit un colis de l'au-delà dans la saison finale de Prison Break le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru voir dans le spectacle revient dans un apparition surprise ( Dsl j'ai pas trouver d'autre façon de le dire ). Quelle est l'allusion avec cette " apparition surprise " ? Pouvez-vous nous dire s'il ou elle était un personnage régulier sur le spectacle ou mort sur le spectacle ? — Lip1
Ausiello : Oui, elle était un personnage régulier. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et bien qu'elle n'ait pas eu besoin d'être présent pour cette apparition particuliere, elle était sans doute une partie intégrale dans la réalisation. Hmmmm….
Le rapport d'Ausiello a aussi inclus une photo de Sarah Wayne Callies
Par contre natica, je suis pas d'accord avec toi... si sara était vivante à l'extérieur, je crois pas que mike aurait envie de moisir en prison (surtout cette prison)... ça voudrait dire qu'il "abandonne" sara et qu'il la laisse refaire sa vie et se démerder toute seule ! et puis il aurait trop envie de lui faire d'autres bisous
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:love-misa-love a fait la traduc sur un autre topic, je la copie-colle :love-misa-love a écrit:Coucou les filles j'ai essayé de faire la traduction de l'interview car j'ai un logiciel, mais il n'est pas très bien et j'ai du changer quelques mots mais qui ont le même sens. J'espère quand même que vous comprendrez ce que c'est écrit. En tout cas je suis trop exister de voir l'épisode 13 !
Citation:
Question : j'ai besoin d'un scoop sur l'avenir de Prison Break! En dépit d'une saison peu brillante, le spectacle était impressionnant et plein de suspense cette semaine. Qu'entenez-vous sur son avenir ? — Christy
Ausiello : Tout ce que je sais est que la Saison 3 vient et ce termine Lundi soir et le spectacle reste une bulle d'air ( ? ). Ma supposition ? Prison Break comme nous le savons finira et va être remplacée la saison suivante avec la femme du spin-off que la Fox a développer. Mais c'est juste une supposition.
Question : La semaine dernière quand j'ai demandez à Ausiello, vous avez dit que "Michael reçoit un colis de l'au-delà dans la saison finale de Prison Break le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru voir dans le spectacle revient dans un apparition surprise ( Dsl j'ai pas trouver d'autre façon de le dire ). Quelle est l'allusion avec cette " apparition surprise " ? Pouvez-vous nous dire s'il ou elle était un personnage régulier sur le spectacle ou mort sur le spectacle ? — Lip1
Ausiello : Oui, elle était un personnage régulier. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et bien qu'elle n'ait pas eu besoin d'être présent pour cette apparition particuliere, elle était sans doute une partie intégrale dans la réalisation. Hmmmm….
Le rapport d'Ausiello a aussi inclus une photo de Sarah Wayne Callies
merci pour la traduc poupinette,ca me rassure pas pour Sara...je veux dire que l'on s'est peut etre trop emballée ,cela ne veut absolument pas dire qu'elle va revenir... bon on ne va pas se torturer les méninges,attendons de voir la suite
par contre donc la 4eme saison est la derniere de prison break ! franchement je pense que c'est mieux ainsi.,le concept de prison break étant l'évasion ils ne vont pas faire que ça pendant 5 à 8 saisons...pour le spinn off je ne sais pas si cela fonctionnera aussi bien à moins que Mike en fasse partie?
concernant la relation MISA, en fait si elle était restée en vie je pense qu'il l'aurait aidée depuis SONA et vu qu'il y avait Linc dehors il lui aurait surement dit de prendre soin d'elle,je pense qu'il aurait agi ainsi par amour pour elle pour ne pas lui faire revivre ce qu'elle avait vécu avec l'évasion de Fox river,maintenant c sur que cela n'empeche pas qu'il aurait eu envie de la retrouver...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Here’s a couple clips from Nick Santora’s latest post over at PBreakFans…
“For those of you who don’t want to see bad things happen to Sucre … don’t watch next week! (I know, I know … it bothers me too … I love that character, but bad things happen to good people).”
And… “about Dr. Tancredi, all I can say is it is a great compliment to us that people get so wrapped up in a character we create that they react passionately when that character dies. I truly respect that passion. PB is a show where characters die, important characters. It will happen again probably - some real shockers maybe. If people have emotional responses to their deaths, then we as writers have done our jobs. If we kill someone off and we think there will be a strong reaction and instead you guys say “Oh, HE was killed, who cares, he sucked”, well then we hadn’t done our job.) Okay guys, have a great night.
Best, Nick.”
Je viens de lire ça et je me questionne.
Je crois avoir compris.
En gros c'est:
Sucre va mourir.
Puis aprés il explique que le fait que les fans aient réagit si violamment suite à la mort de sara prouve qu'ils ont bien fait leur boulot, si sa mort n'avait suciter aucunes réactions, ils auraient foirés.
C'est bien ça???
Je comprend pas trop pourquoi il intervient pour dire ça.
J'espère que ça veut pas dire que sara ne vas pas revenir.
pour moi ils nous laissent penser que sucre va surement mourir et en plus, ils argumentent en leur faveur en disant que si on a été dégoutés de la mort de Sara c'est parce qu'ils avaient bien fait leur boulot... pour moi ils veulent pas dire qu'ils ont bien fait leur boulot sur la mort de sara mais avant, sur son perso... grosso modo, si on a été dégoutée de sa mort, c'est qu'on l'adorait et ça il s'en attribue le mérite...
ce qui n'est pas complètement faux en soi...
et tout comme toi dana, je me suis demandée si du coup, il voulait pas aussi nous faire passer un message comme quoi "sara est morte, c'est la vie..."
ce qui n'est pas complètement faux en soi...
et tout comme toi dana, je me suis demandée si du coup, il voulait pas aussi nous faire passer un message comme quoi "sara est morte, c'est la vie..."
Invité- Invité
Nan nan faut pas que ça soit ça
Sara va revenir, je le sais, je le sens...
Ils peuvent pas nous faire esperer autant, pour au final nous donner quedal.
Je les crois pas cruels à ce point vraiment.
L'intervention de Santora aurait peut être été faite dans le but de donner un peu de suspence, de nous faire douter.
Sara va revenir, je le sais, je le sens...
Ils peuvent pas nous faire esperer autant, pour au final nous donner quedal.
Je les crois pas cruels à ce point vraiment.
L'intervention de Santora aurait peut être été faite dans le but de donner un peu de suspence, de nous faire douter.
aavnt d'aller me coucher, t'as bien compris dana, mais par contre moi je le vois comme une nouvel dose d'espoir pour le retour de sara, je sais pas pourquoi peut être que j'interprête mal, mais je vois pas ça autrement... va falloir que je décotique le truc mot à mot à tête reposée!!
bonne nuit les filles!
bonne nuit les filles!
Je poste de plus depuis que je regarde plus Prison Break mai sça m'empêche pas pour autant d'espérer le retour de Sara et donc de suivre les spoilers... J evous voit tellement espérer son retour que je préfère vous donner ce spoiler qui tu tous nos espoirs. Je pensais que quelqun l'aurait déjà mit...
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
C'est de the man donc c'est un spoiler fiable, ça risque d'être quand même bien triste même si je m'attendais à plus que la rose... Ils se foutent vraiment de nous jusqu'au bout! en plus on s'en fout que sophia aille bien ou pas. Ils tuent Sara mais cette Sophia qui sert à rien peut rester en vie, sérieux je les capterai jamis ces scénaristes...
et puis un com de Matt je ne sais plus qui désolé:
http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3129767&st=6735
De ce que j'ai compris il dit carrément que le dernier épisode est nul...
C'est de the man donc c'est un spoiler fiable, ça risque d'être quand même bien triste même si je m'attendais à plus que la rose... Ils se foutent vraiment de nous jusqu'au bout! en plus on s'en fout que sophia aille bien ou pas. Ils tuent Sara mais cette Sophia qui sert à rien peut rester en vie, sérieux je les capterai jamis ces scénaristes...
et puis un com de Matt je ne sais plus qui désolé:
http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3129767&st=6735
De ce que j'ai compris il dit carrément que le dernier épisode est nul...
marion- Déchiffre l'origami
marion a écrit:J evous voit tellement espérer son retour que je préfère vous donner ce spoiler qui tu tous nos espoirs. Je pensais que quelqun l'aurait déjà mit...
C'est de the man donc c'est un spoiler fiable, ça risque d'être quand même bien triste même si je m'attendais à plus que la rose...
oh nooooooooon
Faut pas que Dana lise ça ce soir, elle va être toute dépitée...
Bon, heuuu... je décide finalement que ce spoiler est pas fiable... parce que si c'est ça, ce serait nul... (je voudrais bien voir mike craquer, mais 2 sec c'est tout, juste avant qu'il apprenne qu'elle est vivante)
Je me dis aussi que c'est pas parce que LJ a trouvé une rose que sara est forcément morte. Exemple : elle réussit à s'enfuir en courant et pouf la rose tombe de sa poche... c'est tout à fait plausible
Invité- Invité
pffff.... oui dana va être deg là.
je sais pas quoi penser ya encore 5 min j'étasi pleine d'espoir et là, ça retombe comme un soufflet!!
bref, je trouve l'image très belle, celle de la rose je veux dire, et je dois avouer que j'espère comme c'est écrit que mike va craquer suite à ça. cependant, je trouve ça un peu gros que sara genre elle a pris la rose au moment où elle a pris la morphine?? (fin de la saison 1 je veux dire) et après elle l'avait tout le temps sur elle? sachant qu'elle a pas pu prendre son sac avec elle après le meurtre de kim (si vous regarder elle a pas son sac) ça m'étonnerai que la rose soit dans sa poche... mais bon on va faire comme si on savait pas.
sinon là je comprends pourquoi ausiello disait que pour lui, ça signifiait la fin de la série. si sucre meurt, si mike n'a plus d'espoir, il va juste se morfondre dans sa tristesse et fin... bin oui à partir de là si sara ne revient pas, la saison 4 se serait quoi??? se serait pitoyable ouais!!!
et donc LJ est à l'hopital? j'ai toujours pas vu la fin du 12 je vais voir maintenant !!
je sais pas quoi penser ya encore 5 min j'étasi pleine d'espoir et là, ça retombe comme un soufflet!!
bref, je trouve l'image très belle, celle de la rose je veux dire, et je dois avouer que j'espère comme c'est écrit que mike va craquer suite à ça. cependant, je trouve ça un peu gros que sara genre elle a pris la rose au moment où elle a pris la morphine?? (fin de la saison 1 je veux dire) et après elle l'avait tout le temps sur elle? sachant qu'elle a pas pu prendre son sac avec elle après le meurtre de kim (si vous regarder elle a pas son sac) ça m'étonnerai que la rose soit dans sa poche... mais bon on va faire comme si on savait pas.
sinon là je comprends pourquoi ausiello disait que pour lui, ça signifiait la fin de la série. si sucre meurt, si mike n'a plus d'espoir, il va juste se morfondre dans sa tristesse et fin... bin oui à partir de là si sara ne revient pas, la saison 4 se serait quoi??? se serait pitoyable ouais!!!
et donc LJ est à l'hopital? j'ai toujours pas vu la fin du 12 je vais voir maintenant !!
Je sais pas quoi dire....
Je suis triste à un point...
Franchement ils peuvent pas nous faire croire si fort qu'il y a de l'éspoir pour nous donner rien en retour.Si ce spoiler s'avère vrais, alors c'est fini je ne regarderais plus jamais PB.J'en ai marre du foutage de gueule.Vraiment, cette fois ci ça dépasse l'entendement.
Et alors ce serait qui la personne disparu qui revient? Je pige plus rien moi.
Y en a forcément un qui a tort alors, soit Ausiello soit The Man.
Et sara qui garde une rose en origami pendant tout ce temps, même si a première vu c'est mignon, c'est illogique, elle l'aurait mise ou? dans la poche de son jean?.Je suis sur qu'elle va même pas être tout aplati.
Je les hais.
Ils agissent d'une manière inhumaine avec nous.
Entièrement d'accord avec vous les filles
La je suis ecoeurée par cettte info non mais sa les amusent de se foutrent de nos gueules sans rire,ils donnent de l'espoir pour nous le retirer après et je trouve sa déguelasse!
Comme je le disait a Milii,j'imagine très bien Sara qui avait la rose d'origami dans une de ses poches,la Susan lui tranche la gorge et la comme par magie la rose tombe par terre et LJ la ramasse et la donne a Mick,oh c'est tellement réaliste
Pffffffffffffffffffffffffffff
Et oui c'est qui cette personne qui revient qu'on n'aurait jamais pensé revoir??
De toute facon tant qu'on aura pas vu l'episode 13 on aura pas notre réponse et o continura a se torturer les neurones et briser nos petits coeurs fan du Misa
La je suis ecoeurée par cettte info non mais sa les amusent de se foutrent de nos gueules sans rire,ils donnent de l'espoir pour nous le retirer après et je trouve sa déguelasse!
Comme je le disait a Milii,j'imagine très bien Sara qui avait la rose d'origami dans une de ses poches,la Susan lui tranche la gorge et la comme par magie la rose tombe par terre et LJ la ramasse et la donne a Mick,oh c'est tellement réaliste
Pffffffffffffffffffffffffffff
Et oui c'est qui cette personne qui revient qu'on n'aurait jamais pensé revoir??
De toute facon tant qu'on aura pas vu l'episode 13 on aura pas notre réponse et o continura a se torturer les neurones et briser nos petits coeurs fan du Misa
nestella- Rendez vous avec Pope
Le truc qui me gène c'est que les deux spoilers se contredise.
Il y en a forcément un qui raconte n'importe quoi.
Pour la rose, c'est pas complètement déconnant si on se dit qu'elle l'a reprise après son procés (fin de saison 2) on peut admettre qu'elle l'avait chez elle et qu'elle est passée par chez elle en allant au panama... je pense pas qu'elle l'ait eu toute la saison 2...
moi perso, j'aime pas trop cette image de la rose, c'est un peu gnangnan si c'est que ça... je veux dire dans un épisode, ils lui arrachent la tête et dans un autre ils misent toute l'émotion sur mike qui retrouve la rose... ça tient pas debout, on dirait pas la même série !!
Y'a ptet un espoir, c'est que justement les révélations d'Ausiello et The Man ne se contredisent pas mais cohabitent. On peut imaginer qu'il y ait une scène avec la rose, mike est effondré et 15 minutes plus tard avant la fin, elle ressurgit en disant "dis-donc t'aurais pas un truc qui m'appartient ?"
donc je pense qu'il est pas impossible qu'on ait les 2... ce serait bien
moi perso, j'aime pas trop cette image de la rose, c'est un peu gnangnan si c'est que ça... je veux dire dans un épisode, ils lui arrachent la tête et dans un autre ils misent toute l'émotion sur mike qui retrouve la rose... ça tient pas debout, on dirait pas la même série !!
Y'a ptet un espoir, c'est que justement les révélations d'Ausiello et The Man ne se contredisent pas mais cohabitent. On peut imaginer qu'il y ait une scène avec la rose, mike est effondré et 15 minutes plus tard avant la fin, elle ressurgit en disant "dis-donc t'aurais pas un truc qui m'appartient ?"
donc je pense qu'il est pas impossible qu'on ait les 2... ce serait bien
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Bon, heuuu... je décide finalement que ce spoiler est pas fiable...
C'est un spoiler de The_Man donc fiabilité : 100%
Je trouve pas qu'ils se contredisent, Ausiello a surement voulu parler de la rose quand il disait qu'un perso qu'il pensait jamais revoir reviendrait...
selima- Dr Tancredi you are free
Dana a écrit:Le truc qui me gène c'est que les deux spoilers se contredise.
Bah non pas vraiment, Ausiello parlait d'un colis de l'au delà => la rose puis d'un caméo d'un personnage féminin, régulier et morte => flash-back de Sara
selima a écrit:poupinette444 a écrit:Bon, heuuu... je décide finalement que ce spoiler est pas fiable...
C'est un spoiler de The_Man donc fiabilité : 100%
Je trouve pas qu'ils se contredisent, Ausiello a surement voulu parler de la rose quand il disait qu'un perso qu'il pensait jamais revoir reviendrait...
je sais que c'était fiable, je faisais une blague pour dire que je préfèrais l'ignorer !!
Par contre, à mon avis, Ausiello parlerait de la rose en ce qui concerne le colis de l'au-delà mais pas la personne qui revient... c'est comme si on disait que sara avait joué dans la saison 3 parce qu'on voit des flash-backs et des photos de sa captivité... pour moi la rose, c'est un objet, pas une apparition surprise d'un perso...
Invité- Invité
Il est tellement tordu parfois dans ses révélations que ça m'etonnerais pas qu'il ai assimilé la rose à un perso à part entière. Même si a la base c'est un bout de papier plié.
je me permet de reprendre le scénario de WML sur ton fofo séli aménagé à ma façon parce que je trouve qu'il tient la route:
mike reçoit bien la rose, il craque parce qu'il n'en peux plus de faire semblant, linc et LJ le laisse seul, et là: flute de pan, ya un message écrit sur la rose (comme avec le sorigami) mike relève la tête avec encore quelques larmes sur les joues, il souri et la fin de la saison 3.
ça serait bien mais en même temps, c'est qu'une idée, ce n'est en rien un spoler!!!
mike reçoit bien la rose, il craque parce qu'il n'en peux plus de faire semblant, linc et LJ le laisse seul, et là: flute de pan, ya un message écrit sur la rose (comme avec le sorigami) mike relève la tête avec encore quelques larmes sur les joues, il souri et la fin de la saison 3.
ça serait bien mais en même temps, c'est qu'une idée, ce n'est en rien un spoler!!!
y a pas de soucis Mili
Franchement Mich il aurait du laisser son frère griller sur sa chaise ! Il y aurais pas eu autant de mort !
Franchement Mich il aurait du laisser son frère griller sur sa chaise ! Il y aurais pas eu autant de mort !
Gossip-girl17 a écrit:Bah non pas vraiment, Ausiello parlait d'un colis de l'au delà => la rose puis d'un caméo d'un personnage féminin, régulier et morte => flash-back de Sara
on pourrait se dire ça effectivement, mais ce qui est bizarre c'est que Ausiello dit bien qu'une perso fait une apparition surprise mais qu'elle a pas besoin d'être "présente" pour ça, donc le flash-back, ce serait pas ça non plus ??... en fait tout repose sur ce "présente", qu'est-ce que ça veut dire ??
1/ "Pas besoin d'être présente" parce que c'est un flash-back ?? => mais si c'est ça il aurait jamais dit "And someone I thought I'd never in a million years see on the show again turns up in a surprise cameo"... un flash-back d'une morte, c'est toujours possible, ça surprend pas énormément. Surtout si c'est un flash-back d'un vieil épisode. Parce que si c'est un nouveau flash-back, ça veut dire que swc aurait bien voulu tourner seulement 5 mns en fin de saison 3 pour une sara toujours morte... mouais bof
2/ ou "Pas besoin d'être présente" parce que c'est un objet comme la rose ?? => du coup, c'est un peu la même argumentation qu'au-dessus... revoir un objet de sara, ça n'a rien de fondamentalement surprenant !!!
3/ ou "Pas besoin d'être présente" parce que c'est un objet comme une photo qui prouve qu'elle est vivante ?? => a priori non, puisque The_Man a l'air de dire que le colis c'est la rose.
4/ ou "Pas besoin d'être présente" parce que elle revient vivante mais qu'on la voit pas physiquement => ex : en fin d'épisode, on l'entend juste crier à Michael de ne pas tirer ou bien encore on voit Michael regarder dans une direction à ce moment et dire "Oh, Sara..." et là ils coupent, c'est la fin de l'épisode... j'aime bien une idée comme ça parce que ça serait un putain de cliffhanger pour le 4 et en plus ça pourrait cohabiter avec Mike qui dans une scène précédente retrouve la rose et ça collerait assez bien avec tout ce qui est dit par The_Man et Ausiello... ah oui et j'oubliais : surtout sara serait vivante
je sais pas si je divague là ???
Invité- Invité
non tu divague pas parce que pour moi, revoir sara en flash back des saison 1 et 2 ça n'a rien de surprenant donc si c'est ça, c'est nul, revoir la rose, c'est pa snon plus un truc que jamais on aurait pu imaginer revoir, et enfin je crois pas du tout que SWC reviendrait pour tourner un flash back de deux secondes et demi ou genre on voit qu'elle a la rose qu'elle la perd et hop elle se fait tuer... si elle avait accepté ça elle aurait accepté tout ce qui devait être prévu...
donc si ils font pas de saison 4 je vois bien le truc genre il a la rose, il est ultra triste (enfin) et hop il se tire une balle dans la tronche et PB est fini parce que sinon pour moi la saison 4 n'aaurait aucun intérêt
et si ya bien une saison 4, alors ya quelque chose qui se passe à la fin qui nous laisse croire que sara est vivante (mais on ne la voit pas en chair et en os) et la saison 4, mike essai de tout faire pour la retrouver... là par contre je vois pas l'utilité de linc dans la série à moins qu'il veuille se faire pardonner son mensonge envers mike et qu'il fasse son possible pour l'aider à la retrouver.
donc si ils font pas de saison 4 je vois bien le truc genre il a la rose, il est ultra triste (enfin) et hop il se tire une balle dans la tronche et PB est fini parce que sinon pour moi la saison 4 n'aaurait aucun intérêt
et si ya bien une saison 4, alors ya quelque chose qui se passe à la fin qui nous laisse croire que sara est vivante (mais on ne la voit pas en chair et en os) et la saison 4, mike essai de tout faire pour la retrouver... là par contre je vois pas l'utilité de linc dans la série à moins qu'il veuille se faire pardonner son mensonge envers mike et qu'il fasse son possible pour l'aider à la retrouver.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11