Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

We don't have a choice!!

+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

We don't have a choice!! - Page 6 Empty Re: We don't have a choice!!

Message  fanancic Mer 26 Mar - 16:26

coucou!!!
j'adore toujours autant cette fic elle est géniale et très originale!!!
Le coup de foudre entre Sara et Michael est trop beau! We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

J'espère que l'on aura très vite la suite car je suis déjà accro! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Mer 26 Mar - 21:53

une suite ce soir les filles?????????? We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 22:29

j'ai envie de dire, LA VACHE !! à chaque fois je suis halucinée par le jargon médicale!! ça nous fait un petit mélange de PB/GREYS/URGENCE (oui parce qu'il y a plus de termes médicaux dans urgence je trouve, grey's c'est plus le relationnel!!)

bon yen a une de vous deux qui fais des études de médecines??? parce que bon je sais pas si tout est vrai, mais c'est impressionant. heureusement que ma culture urgence/greys/dr house/scrubs... est là ou alors je comprendrai rien!!

bref!! super!!

sinon alala sara elle bave devant nore scofield sans même sans rendre compte!!! mdr!!

une suite bientôt les filles?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  JulieScofield Mer 26 Mar - 23:03

waouw merci les filles pour vos coms ils nous font vraiment chaud au coeur!!!

et non pas de suite se soir....mais demain ou vendredi c'est selon vous et vos coms!!! Very Happy Very Happy Very Happy
We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  LN Mer 26 Mar - 23:36

Comment ça pas de suite ce soir!!! ???

bon ok....Mais demain alors!!! Parce que vendredi, non franchement, je tiendrai pas We don't have a choice!! - Page 6 Boulets2

LA SUITE!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 21:57

On est demain les sisters ! We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu

We don't have a choice!! - Page 6 Ola ALORS ON VEUT NOTRE SUITE We don't have a choice!! - Page 6 Ola

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola

Spoiler:

We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 23:36

coucou les minettes merci pour vos coms!!!

voila la suite j'espere qu'elle vous plaira!!

bonne lecture!!

Chapitre 6-1ere partie

Après-midi

Linc est malheureusement toujours dans le coma, Véro passe de temps en temps quand le boulot le lui permet, mais je vois sur son visage les cernes, elle ne dort sûrement pas, mais elle ne veut pas m’en parler, Linc doit énormément lui manquer, mais elle ne laisse rien paraître et veut se montrer forte alors qu’elle a tout les droit de craquer.
Je me demande ou est passé Sara, je ne l’ai pas vue aujourd’hui.
Peut être qu’elle est avec se Shepherd ?
Arrête Mike tu deviens vraiment ridicule a être jaloux de se mec, sa se trouve tu te fais des idées depuis le début, et puis même si elle était vraiment avec lui, tu n’a pas ton mot a dire elle est majeure.
Tiens voila une infirmière qui entre voir les constantes de Linc, aller je lui demande ou pas, j’ai peur de passer pour une personne accro a la recherche du doc de son frère, on se croirait dans les « Feux de l’amour ».

M : Excusez moi, voila je cherche le docteur Tancredi et je ne l’ai pas trouvé depuis se matin, vous savez ou elle est ?
Katie (avec un sourire) : heu oui, Sara étant de garde cette nuit, est rentrer chez elle se reposer, mais ne vous inquiétez pas Mr Scofield elle repassera ce soir elle doit regler quelques papiers.
M : merci.

Se soir, mais c’est pas possible, je ne sais pas si je vais tenir, mais qu’est ce que je suis en train de dire, je divague complètement, elle a bien le droit de se reposer quand même elle ne va pas rester ici rien que pour tes beaux yeux (la première qui dit le contraire est une menteuse) elle est resté ici avec tout les patients qu’elle doit voir elle est même rester quelques instant a me parler, me rassurer.
Je la revois encore, avec se sourire si divins lorsqu’elle me parle ou qu’elle viens juste vérifier si tout va bien pour Linc.
Dans ces moments la elle est tellement concentrer que même s’il y avait un tremblement de terre elle ne s’en rendrait pas compte.Lorsqu’elle vérifie la fiche de soin de mon frère,son profil s’offre a moi,je l’a détaille alors sous toutes les coutures,son tout petit nez,ses lèvres qui vous donne envie de l’embrasser.Merde Mike sort la de ta tête ou tu vas finir en psychiatrie si tu continue a te parler comme tu le fais,d’un coté si Sara s’occupe de moi,oh non je perd les pédales je ferai mieux de prendre l’air un instant,de toute manière elle n’arrivera pas maintenant et Linc n’est toujours pas décider a se réveiller.

Mike sort de l’hôpital

Je ne sens pas mon corps, que se passe-t- il ?j’essaie d’ouvrir mes yeux mais je n’y arrive pas, je ne peux même pas parler, je m’entend crier mais aucun sons ne sort de ma bouche.
J’ai cru sentir une présence près de moi, mais elle a disparu.
Comment ai-je fais pour devenir comme sa,la dernière chose dont je me souviens c’est la dispute que j’ai eu avec Véro,cette stupide dispute,ensuite j’ai bu et comme un idiot j’ai pris la voiture et après je ne me rappelle plus c’est le trou noir.
J’espère qu’on a prévenue Mike et Véro…et Lj le pauvre il doit être avec Lisa mais quand même.
Véro, ma Véro, la femme de ma vie, mon amante de toujours, et dire que l’on se connaît depuis que l’on a 5ans, 5ans et depuis cet age le coup de foudre on ne s’est plus quitté, il y a eu notre tout premier baiser derrière le collège, je m’en rappelle comme si s’était hier, dans sa petite jupe avec son sac a dos.
On faisait tout pour éviter que son père nous surprenne, mais bon, on a réussi a tenir jusqu’au jour ou son père est rentrer dans sa chambre et nous a surpris en train de nous embrasser, dans son lit moi sur elle, la je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie.On a continuer a se voir en cachette de son père pour éviter les coups de pieds aux fesses,mais arriver au lycée tout est devenue plus sérieux comme notre première fois,qui restera dans ma mémoire a tout jamais,maintenant je le sais c’est elle LA femme de ma vie,je veux vieillir a ses coté,avoir des enfants avec elle,que m’on-t-il donner comme médocs je crois que je suis en plein délire.
Et dire que si je suis la c’est parce que je m’énerve pour un rien, elle avait se dossier hyper important pour coincer de pédophile et moi je me plaint, non mais je vous jure.
J’ai envie de la serrer dans mes bras, l’embrasser, lui faire l’amour encore et encore, mais pour cela il va falloir se réveiller et ça c’est pas encore gagner.

alors??
mike est en bleu et linc en vert!!! Very Happy Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  LN Jeu 27 Mar - 23:54

J'adore la symétrie entre les reactions de Mike et Lincoln. Ils sont tous les deux dans une sorte de “délire“ à cause de Sara et Véro. Continue. J'adore, J'EN VEUX UNE AUTRE!!!!! We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3
LN
LN

Message  fanancic Ven 28 Mar - 1:40

c'est toujours aussi bien!!! mike de plus en plus accro a sara c'est trop mimi!!!
vivement la suite cette fic est géniale!!!!
fanancic
fanancic

Féminin Nombre de messages : 220

Message  Savannah Scofield Ven 28 Mar - 6:18

Bon me voilà totalement sous le charme de ce personnage de Lincoln, et puis j'avoue que présenté ainsi, LinVé en plus du MiSa, ça prête à sourire, jtrouve ça mimi!
Non mais vous avez vu ces mecs?? L'un est sensé etre inquièt pour son frère et fantasme sur le corps du mèdecin de son frère et l'autre meme dans le coma pense à ce qu'il voudrait faire à sa chérie, une fois réveillé. lol! Ah les mecs, jvous jure!! Mais bon là, c'est pour notre plus grand plaisir! We don't have a choice!! - Page 6 Yahoo
Franchement, les sisters harceleuses, chapeau bas pour cette fic', vous êtes douées...très douées! We don't have a choice!! - Page 6 Applaudi cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Féminin Nombre de messages : 201

Message  choupine Ven 28 Mar - 13:22

la suiiiiiiiiiiite stp We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu

tu cartonnes

We don't have a choice!! - Page 6 Amoureux

We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 19:38

We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

j'adore les filles We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

michael qui pense à sara c'est tro mignon We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3
en plus il est jaloux de derek lol!

linc qui repense ç se qu'il a fait et a son histoire avec vero We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

ah qu'est-ce qu'ils sont mimi qd ils st amoureux ceux-là We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 lol!

We don't have a choice!! - Page 6 Ola LA SUITE We don't have a choice!! - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  sabrina Ven 28 Mar - 22:27

Jd la scene tt le deux preocupe par une femme !!
Mike c Sara bien sur dailleur il en est fou !! Tan mieu !!! lol! lol!
ET linc et Vero !!! Les souvenir tro bien !!!

SUITE SUITE SUITE

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  LN Ven 28 Mar - 22:35

SUITE!!!!!

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
LN
LN

Message  JulieScofield Ven 28 Mar - 23:14

merci les miss pour vos coms!!!!!

mais pas de suite se soir desolé!!!!

ptete demain lol!

a demain We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  LN Ven 28 Mar - 23:25

A demain pour la suite!!! lol! lol! lol!

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola

SARA IS BACK We don't have a choice!! - Page 6 Ftes_9
LN
LN

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 0:38

roo mike qui fait que penser à Sara et qui est jaloux !! We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 trop choux !
et j'ai adoré les pensées de Linc Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 0:09

coucou les minettes voila la suite comme promis!!!!

bonne lecture et j'espere que sa va vous plaire!!!

chapitre 6-2eme partie

Le soir

Me revoilà dans cette chambre, aller Mike parle lui, tu ne seras pas ridicule de toute manière il n’y a que toi et lui.Aller je me lance.

M : Tu te rappelles la fois ou le père de Véro vous avez surpris, tu m’avais dis se jour la, que le jour ou je serai avec une nana je devrais penser a vérifier si son père est la ou alors de ferme la porte a clé. (Sourire)
Linc il faut vraiment que tu te réveilles, tu n’imagines même pas l’état de Véro, elle est en train de s’enfermer dans le travail afin d’oublier dans l’état que tu es, elle ne dort plus, sa tête fais peur a voir, tu devrais penser a te réveiller, tu ne trouve pas que tu nous a déjà fais suffisamment peur.

On toc a la porte,je sursaute mais je suis vite rassurer par la personne qui se trouve devant moi,Sara,mon cœur se met a battre comme il n’a jamais battu,aller reprend toi Mike .

S : désolée, je ne voulais pas vous faire peur!
M : c'est pas grave, je suis un peu sur les nerfs en ce moment
S : je ne vous dérange pas?
M: non, je parlais un peu avec lui, il parait que les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur dit
S : oui, c'est vrai
M : vous vouliez me parler?
S : non, je tenais à vous informer que j'avais finit ma garde, mais si vous avez besoin, l'autre médecin de garde vous répondra volontiers
M : ok, (déçu) merci et bonne soirée
S : merci, essayer de vous reposer

Je le vois triste auprès de son frère, j’espère qu’il se réveillera bientôt je n’aime pas le voir comme ça.
J’ai comme une sensations bizarre lorsqu’il ma regardé,son regard,je crois que je ne suis pas prête de l’oublier,mon cœur s’est mit a battre a tout rompre,je repense aux paroles du Docteur Shepherd « le coup de foudre ma belle le coup de foudre…. », Mais non il délire complètement, moi amoureuse d’un proche d’un patient non mais ho faut pas exagérer quand même.
A bon alors pourquoi tu es revenue le voir alors que tu es sensée être en repos a cause de ta garde d’hier ?? Tiens revoilà ma conscience qui me dicte ce que je suis sensée faire.
Il avait quand même l’air déçu que je ne reste pas se soir.
Tu devrais aller dormir ma grande, la journée de demain ne sera pas de tout repos.

Plus tard

Mike est toujours dans la chambre de Linc, il semble dans ses pensés, il repense a tout se qu’il a vécu avec Linc et tous se qu’il n’aurait pas du faire, comme l’écouter le jour de l’accident, il n’aurai pas du lui raccrocher au nez, il ne serai sûrement pas la.

Infirmière : Mr Scofield
M : oui
infirmière : vous devriez rentrer chez vous ce soir
M : non, je préfère rester avec mon frère, pourquoi?
Infirmière ; c'est que le médecin de ce soir, est pas du genre aussi compréhensif que le docteur Tancredi
M : c'est pas grave, je reste
infirmière : comme vous voulez, je verrais avec lui pour que vous puissiez rester
M : merci

plus tard dans la soirée

Dr Burke : Mr Scofield
M : oui
Dr Burke : bonsoir, je suis le docteur Burke, le médecin de garde. J'ai cru comprendre que vous vouliez passer la nuit auprès de votre frère
M : oui, c'est ça. Cela ne vous pose pas de problèmes, j'espère.
Dr Burke : à moi, si, mais je viens d'avoir le Dr Tancredi au téléphone et elle en prends la responsabilité donc vous pouvez rester
M : merci
Dr Burke : remercier là plutôt elle, avec moi vous seriez déjà rentré chez vous
M : je n'y manquerait pas

la nuit se passe
Une journée comme les autres et toujours aucune amélioration dans l'état de linc.

alors verdict???

We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Dim 30 Mar - 0:13

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu

ils sont chou We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3 ts les 2 We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3
We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola

We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

We don't have a choice!! - Page 6 Empty we don't have a choice

Message  mariecuche Dim 30 Mar - 0:14

vite une suite

ke dire de plus a part que j adore trop ta fic

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  sabrina Dim 30 Mar - 2:06

sara ki previen le dr burke ke mike peut rester domri c chou !!!!!!!!!!!

une suite suite suite syuite suite

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  priscou Dim 30 Mar - 6:24

très sympathique le Dr Burke.

Vivement la suiteeeeeeeee
We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 11:25

On toc a la porte,je sursaute mais je suis vite rassurer par la personne qui se trouve devant moi,Sara,mon cœur se met a battre comme il n’a jamais battu,aller reprend toi Mike .

ou c'est sur ! Mike en pince caremment pour la belle Sara !!! We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

Sara a eut le droit au fameux regard à la Scofield je croit ! We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

Docteur Burke, je vois bien que toi aussi t'es une addict à grey's !! Very Happy
sinon Sara elle est trop gentille avec Mike... We don't have a choice!! - Page 6 Invisio3

vivement qu'il aille la remercier !! We don't have a choice!! - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 22:07

coucou les minettes!!!

pas de suite se soir mais demain enfin peut etre comme je fini tard je ne vous garantie rien!!

enfin c'est si vous la voulez lol! lol!

oui j'adore grey's anatomy qui n'aime pas d'ailleurs avec le Dr Mamour et Glamour!!!!

merci pour vos coms les miss!!!
a demain!! We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2 We don't have a choice!! - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  LN Dim 30 Mar - 22:30

Je VEUX la suite!!!!

Vivement la suite!!!

We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola We don't have a choice!! - Page 6 Ola
LN
LN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant