We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
coucou!
j espère que l'on aura une suite ce soir, j'adore cette fic elle est sublime, géniale, magnifique etc...
donc je veux... la suiiiiiiiiiite!!!
j espère que l'on aura une suite ce soir, j'adore cette fic elle est sublime, géniale, magnifique etc...
donc je veux... la suiiiiiiiiiite!!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
merci a toute pour vos com!!!
fanancic contente de te revoir parmis nous et que la fic te plaise!!!
voila comme prevue la suite !!!
chapitre 5
Nous montons dans ce service où je vais enfin le voir, je suis désemparé et je culpabilise, pourquoi il fallut que je l'envois promené alors qu'il avait besoin de moi, c'est mon frère mais parfois il compte trop sur moi et là je n'en pouvais plus, et malheureusement il a trouvé autre chose pour fuir, c'est ce qui l'a emmené ici, je sens la main de Véro me serré de plus en plus fort au fur et à mesure que nous grimpons les étages dans ce maudit ascenseur....
je suis sortis de mes pensées par une douce voix.
Dr Tancredi : c'est bon nous sommes arrivés, je vous laisse avec lui quelques minutes.
Homme et Véro : merci
je le vois, allongé sur ce lit, branché à de nombreux tuyaux qui l'aident à respirer, et ce son qui sort de cet appareil, ce même son, ces mêmes draps où notre mère....
Véro : Michaël, ça va????
Michaël : oui, mais..............une larme coule le long de ma joue, je sors, je ne veux pas qu'elle me voie comme ça.
Dr Tancredi : ça va???????
M : oui c'est seulement que la dernière fois que je suis venu dans un hôpital c'était............., (dans un murmure) un mauvais souvenir.
Dr Tancredi : vous savez toutes ces machines sont très impressionnantes, mais votre frère m'a l'air fort et il va vite s'en remettre et on est obliger de le garder sous surveillance constantes pour voir l'évolution de son état, mais si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez à venir me voir.
M : merci c'est gentil
Je ne sais pas comment, mais, ma main a atterri sur son épaule, je veux le réconforter je ne sais pas pourquoi il est différent des autres personnes qui viennent voir les malades.
Le fait de poser ma main sur lui provoque en moi une chaîne de sensations différentes mais terriblement agréables.Nous nous regardons puis il baisse la tête et casse notre échange.
Je ne mettais pas aperçu qu'elle venait de poser sa main sur mon épaule et je sens comme un frisson me parcourir
nous échangeons un regard gêné et ..........
M: je vais y retourner
S : ok, je suis à côté
Véro : ça va mieux???
M : oui, ne t'inquiètes pas, c'est la fatigue
V : oui sans doute mais tu devrait arrêter de te faire autant de soucis, tu as entendu les médecins, ils disent que son état est stable, il faut juste patienter et attendre qu’il se réveille….. (Dans un soupir) le plus tôt sera le mieux.
M (prenant la main de Véro) :il faut garder la fois ma belle ,il est fort tu connais Linc.Des qu’il se réveillera il n’aura qu’une chose en tête partir loin de cet hôpital.
Nous sortons et je n'avais pas remarqué qu'à notre arrivée, il y avait deux officiers de la police assis près d'une chambre
M à S : ils viennent pour mon frère??
S : euh non, ils doivent surveiller un patient, mais ne vous inquiétez pas il doit pas rester longtemps!
M : ok, je voulais savoir si il serait possible que je reste cette nuit près de mon frère, je ne veux pas l'abandonner??
S : c'est contraire au règlement, mais exceptionnellement, je veux bien que vous restiez ici cette nuit.
M : merci beaucoup docteur Tancredi, je vais me faire tout petit.
V : Qu’est ce que tu vas faire ?
M : je vais rester ici cette nuit, après tout je lui doit bien sa c’est de ma faute s’il est dans ce lit.
V : ne dis pas ça Mike, tu sais, je pourrai dire la même chose,si on ne s’était pas disputé il ne serai pas la ou il est en ce moment .
M : tu rentres comment ?? Tu veux que je t’appelle un taxi ?
V : Non, je suis venue en voiture, je vais rentrer a la maison et me reposer.Tu devrait en faire de même Mike, tu fais peur à voir.
M (sourie) : merci pour le compliment
V (le prenant dans ses bras) : A demain
M : A demain.
voila se sera tout pour se soir j'espere que sa vous a plus
en plus maintenant vous avez a peu pres tout les persos devoilé!!!
alors le verdict !!!
fanancic contente de te revoir parmis nous et que la fic te plaise!!!
voila comme prevue la suite !!!
chapitre 5
Nous montons dans ce service où je vais enfin le voir, je suis désemparé et je culpabilise, pourquoi il fallut que je l'envois promené alors qu'il avait besoin de moi, c'est mon frère mais parfois il compte trop sur moi et là je n'en pouvais plus, et malheureusement il a trouvé autre chose pour fuir, c'est ce qui l'a emmené ici, je sens la main de Véro me serré de plus en plus fort au fur et à mesure que nous grimpons les étages dans ce maudit ascenseur....
je suis sortis de mes pensées par une douce voix.
Dr Tancredi : c'est bon nous sommes arrivés, je vous laisse avec lui quelques minutes.
Homme et Véro : merci
je le vois, allongé sur ce lit, branché à de nombreux tuyaux qui l'aident à respirer, et ce son qui sort de cet appareil, ce même son, ces mêmes draps où notre mère....
Véro : Michaël, ça va????
Michaël : oui, mais..............une larme coule le long de ma joue, je sors, je ne veux pas qu'elle me voie comme ça.
Dr Tancredi : ça va???????
M : oui c'est seulement que la dernière fois que je suis venu dans un hôpital c'était............., (dans un murmure) un mauvais souvenir.
Dr Tancredi : vous savez toutes ces machines sont très impressionnantes, mais votre frère m'a l'air fort et il va vite s'en remettre et on est obliger de le garder sous surveillance constantes pour voir l'évolution de son état, mais si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez à venir me voir.
M : merci c'est gentil
Je ne sais pas comment, mais, ma main a atterri sur son épaule, je veux le réconforter je ne sais pas pourquoi il est différent des autres personnes qui viennent voir les malades.
Le fait de poser ma main sur lui provoque en moi une chaîne de sensations différentes mais terriblement agréables.Nous nous regardons puis il baisse la tête et casse notre échange.
Je ne mettais pas aperçu qu'elle venait de poser sa main sur mon épaule et je sens comme un frisson me parcourir
M: je vais y retourner
S : ok, je suis à côté
Véro : ça va mieux???
M : oui, ne t'inquiètes pas, c'est la fatigue
V : oui sans doute mais tu devrait arrêter de te faire autant de soucis, tu as entendu les médecins, ils disent que son état est stable, il faut juste patienter et attendre qu’il se réveille….. (Dans un soupir) le plus tôt sera le mieux.
M (prenant la main de Véro) :il faut garder la fois ma belle ,il est fort tu connais Linc.Des qu’il se réveillera il n’aura qu’une chose en tête partir loin de cet hôpital.
Nous sortons et je n'avais pas remarqué qu'à notre arrivée, il y avait deux officiers de la police assis près d'une chambre
M à S : ils viennent pour mon frère??
S : euh non, ils doivent surveiller un patient, mais ne vous inquiétez pas il doit pas rester longtemps!
M : ok, je voulais savoir si il serait possible que je reste cette nuit près de mon frère, je ne veux pas l'abandonner??
S : c'est contraire au règlement, mais exceptionnellement, je veux bien que vous restiez ici cette nuit.
M : merci beaucoup docteur Tancredi, je vais me faire tout petit.
V : Qu’est ce que tu vas faire ?
M : je vais rester ici cette nuit, après tout je lui doit bien sa c’est de ma faute s’il est dans ce lit.
V : ne dis pas ça Mike, tu sais, je pourrai dire la même chose,si on ne s’était pas disputé il ne serai pas la ou il est en ce moment .
M : tu rentres comment ?? Tu veux que je t’appelle un taxi ?
V : Non, je suis venue en voiture, je vais rentrer a la maison et me reposer.Tu devrait en faire de même Mike, tu fais peur à voir.
M (sourie) : merci pour le compliment
V (le prenant dans ses bras) : A demain
M : A demain.
voila se sera tout pour se soir j'espere que sa vous a plus
en plus maintenant vous avez a peu pres tout les persos devoilé!!!
alors le verdict !!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
génial les sisters
merci les filles pour cette suite en tout cas
a demain
caz promet entre eu deuxJe ne sais pas comment, mais, ma main a atterri sur son épaule, je veux le réconforter je ne sais pas pourquoi il est différent des autres personnes qui viennent voir les malades.
merci les filles pour cette suite en tout cas
a demain
merci pour cette suite !!!!
bon on c'est enfin que c'est Linc qui a eut l'accident, je suis soulagé ( ba voui au moins mon pitit Michael n'est pas égratiné lol)
premier contact misa j'adoooooooooooore
une autre suite stp !!!!!!!!!!!
bon on c'est enfin que c'est Linc qui a eut l'accident, je suis soulagé ( ba voui au moins mon pitit Michael n'est pas égratiné lol)
premier contact misa j'adoooooooooooore
une autre suite stp !!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
genial premiere scene entre Mike et Sara sa promet !!!!
SIUTE SUITE SUITE SUITE
SIUTE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou les miss!!!!
merci a toutes pour vos coms
pas de suite se soir en revanche demain promis.
Mais la suite de dimanche sera decaler a lundi car je vais voir les vaches a la campagne et la bas pas internet mais vous ne serez pas decu de la suite!!!
a demain les filles
merci a toutes pour vos coms
pas de suite se soir en revanche demain promis.
Mais la suite de dimanche sera decaler a lundi car je vais voir les vaches a la campagne et la bas pas internet mais vous ne serez pas decu de la suite!!!
a demain les filles
Bon tout d'abord je sens que la relation entre Mick et Sara va promettre car si qu'avec un seul contact sur l'épaule ils frissonnent a mon avis quand ils iront plus loin sa va explosé
J'ai vraiment hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeee
PAS DE SUITE SE SOIR Heureusement qu'on en aura une demain
J'ai vraiment hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeee
PAS DE SUITE SE SOIR Heureusement qu'on en aura une demain
nestella- Rendez vous avec Pope
voila voila la voila lol
j'espere qu'elle va vous plaire!!!
chapitre 5-2eme partie
Quelques heures plus tard
Sara lui emmène un café
S : tenez je pensais que ça vous ferais du bien
M : merci
S : comment vous allez??
M : ça va, je me demande comment il va, il est toujours inconscient
S : je dois l'ausculter, je vous dit ça après. Vous n'avez qu'à m'attendre dehors?
Mike sort de la chambre et se dirige vers le poste de soins des infirmières
Katie : bonjour
M : bonjour
K : Sara est dans la chambre de votre frère?
M : Sara?????
K : oui pardon le docteur Tancredi
M : oui, elle l'ausculte
A coté les deux policiers discutent de leur journée.
Bellick : Vivement que l’on se barre j’en ai marre de jouer le chien de garde pour se type
Geary : C’est clair, je commence a saturer.Au faites tu as entendus les Chicago Bulls ont gagné.
Sara passe devant eux
B : j’aimerai bien me la faire cette minette.
G : la blouse blanche ?c’est ton fantasme ?
B : pas forcement, mais tu as vu la carrosserie, elle a l’air bonne (rires)
Sara sort de la chambre et va voir Mike
S : c'est bon, j'ai finit
- il est stable, il n'y a aucun signe de décompensation, ce qui est une bonne chose
- le Dr Shepherd, le chirurgien qui l'a opéré va passer dans la matinée pour le voir, je pense qu'il viendra vous faire un compte rendu
M : merci, je peux y retourner??
S : les infirmières vont aller lui faire la toilette, vous devriez attendre un peu et vous reposer dans la salle des familles
M : d'accord merci
S à Katie : Pour Mr Burrows, tu lui refaits un bilan sanguin complet, tu laisses les mêmes doses pour la morphine, l'étomidate et les benzodiazépines, j'ai tout écrits sur les prescriptions. Derek doit passer, tu me préviens quand il arrive, on ira ensemble parler à son frère et tu me bipes au moindre changement dans l'état du patient.
Je vais me reposer un peu, je serais en salle de garde.
K : t'inquiète pas ma belle, va te reposer sinon tu n'arriveras pas à finir ta garde debout.
Pourquoi il est dans ma tête, je n’arrive pas a oublie notre échange de regard intensif de tout a l’heure.Bleu océan, vert je n’arrive même pas a décrire son regard.
Comment veux tu que je dormes après sa, il a l’air désemparé, réfléchie un peu Sara son frère est hospitaliser tu veux qu’il te lance un sourire.
Ah son sourire….tu divagues ma pauvre, en plus tu te parles toute seule, tu vas finir en psy.Voila le lit qui me tend les bras je sens que je vais bien dormir.
Il faut que je me change les idées, je vais sortir 5 minutes.
V : Allo !!
M : C’est moi
V : alors y’a du changement ?
M : non mais les médecins sont assez optimistes, alors je fais comme eux et j’essaie de l’être.
V : oui tu as raison il faut garder la foi Mike pour lui.
M : ok à demain, bisous
V : à demain, bisous
Mike compose un autre numéro.
Voix : Allo !
M : Sucre c’est moi.
Su : Mike comment tu vas, tu es parti en furie du bureau je m’inquiétais (on dirai sa mère lol).
M : C’est linc, il a eu un accident de voiture et il est dans le coma…
Su : Merde, comment sa a pu arriver, je suis sur qu’il va s’en remettre, tu connais linc.
M : oui , je t’expliquerais plus tard,j’ai pas la tete a sa.
Su : au faite tu devrais appelé Nika, elle va devenir folle, et tu vas te prendre un de ses savon.
M : Tu ne voudrais pas lui dire, je vais retourner voir linc.
Su : ok papi je lui dirais, aller va le rejoindre.bye
M : Merci mec je te revaudrai ça.bye
Derek arrive
Katie appelle S
K : Sara le docteur Mamour vient d'arriver
S : qui ??
K : le Dr Shepherd
S : qui lui a donner ce surnom stupide ?
K : les infirmières, elles craquent toutes sur lui
S : ok j'arrive
Mike est remonté et attend
Derek à Sara : alors bien dormi princesse??
Princesse ?pourquoi il l’appelle comme ça ?
Ne me dis pas que ses deux la sont ensemble.Et même s’ils l’étaient, pourquoi je suis jaloux, je ne l’ai jamais été.Je ne l’imaginais pas avec un type comme sa, il a l’air arrogant, un monsieur je sais tout.
Mike arrête sa tu deviens ridicule, ça se trouve c’est juste amical.
Mais il l’a appelé princesse.
S : bon on va voir Mr Burrows ??
alors ????
j'espere qu'elle va vous plaire!!!
chapitre 5-2eme partie
Quelques heures plus tard
Sara lui emmène un café
S : tenez je pensais que ça vous ferais du bien
S : comment vous allez??
M : ça va, je me demande comment il va, il est toujours inconscient
S : je dois l'ausculter, je vous dit ça après. Vous n'avez qu'à m'attendre dehors?
Mike sort de la chambre et se dirige vers le poste de soins des infirmières
Katie : bonjour
M : bonjour
K : Sara est dans la chambre de votre frère?
M : Sara?????
K : oui pardon le docteur Tancredi
M : oui, elle l'ausculte
A coté les deux policiers discutent de leur journée.
Bellick : Vivement que l’on se barre j’en ai marre de jouer le chien de garde pour se type
Geary : C’est clair, je commence a saturer.Au faites tu as entendus les Chicago Bulls ont gagné.
Sara passe devant eux
B : j’aimerai bien me la faire cette minette.
G : la blouse blanche ?c’est ton fantasme ?
B : pas forcement, mais tu as vu la carrosserie, elle a l’air bonne (rires)
Sara sort de la chambre et va voir Mike
S : c'est bon, j'ai finit
- il est stable, il n'y a aucun signe de décompensation, ce qui est une bonne chose
- le Dr Shepherd, le chirurgien qui l'a opéré va passer dans la matinée pour le voir, je pense qu'il viendra vous faire un compte rendu
M : merci, je peux y retourner??
S : les infirmières vont aller lui faire la toilette, vous devriez attendre un peu et vous reposer dans la salle des familles
M : d'accord merci
S à Katie : Pour Mr Burrows, tu lui refaits un bilan sanguin complet, tu laisses les mêmes doses pour la morphine, l'étomidate et les benzodiazépines, j'ai tout écrits sur les prescriptions. Derek doit passer, tu me préviens quand il arrive, on ira ensemble parler à son frère et tu me bipes au moindre changement dans l'état du patient.
Je vais me reposer un peu, je serais en salle de garde.
K : t'inquiète pas ma belle, va te reposer sinon tu n'arriveras pas à finir ta garde debout.
Pourquoi il est dans ma tête, je n’arrive pas a oublie notre échange de regard intensif de tout a l’heure.Bleu océan, vert je n’arrive même pas a décrire son regard.
Comment veux tu que je dormes après sa, il a l’air désemparé, réfléchie un peu Sara son frère est hospitaliser tu veux qu’il te lance un sourire.
Ah son sourire….tu divagues ma pauvre, en plus tu te parles toute seule, tu vas finir en psy.Voila le lit qui me tend les bras je sens que je vais bien dormir.
Il faut que je me change les idées, je vais sortir 5 minutes.
V : Allo !!
M : C’est moi
V : alors y’a du changement ?
M : non mais les médecins sont assez optimistes, alors je fais comme eux et j’essaie de l’être.
V : oui tu as raison il faut garder la foi Mike pour lui.
M : ok à demain, bisous
V : à demain, bisous
Mike compose un autre numéro.
Voix : Allo !
M : Sucre c’est moi.
Su : Mike comment tu vas, tu es parti en furie du bureau je m’inquiétais (on dirai sa mère lol).
M : C’est linc, il a eu un accident de voiture et il est dans le coma…
Su : Merde, comment sa a pu arriver, je suis sur qu’il va s’en remettre, tu connais linc.
M : oui , je t’expliquerais plus tard,j’ai pas la tete a sa.
Su : au faite tu devrais appelé Nika, elle va devenir folle, et tu vas te prendre un de ses savon.
M : Tu ne voudrais pas lui dire, je vais retourner voir linc.
Su : ok papi je lui dirais, aller va le rejoindre.bye
M : Merci mec je te revaudrai ça.bye
Derek arrive
Katie appelle S
K : Sara le docteur Mamour vient d'arriver
S : qui ??
K : le Dr Shepherd
S : qui lui a donner ce surnom stupide ?
K : les infirmières, elles craquent toutes sur lui
S : ok j'arrive
Mike est remonté et attend
Derek à Sara : alors bien dormi princesse??
Princesse ?pourquoi il l’appelle comme ça ?
Ne me dis pas que ses deux la sont ensemble.Et même s’ils l’étaient, pourquoi je suis jaloux, je ne l’ai jamais été.Je ne l’imaginais pas avec un type comme sa, il a l’air arrogant, un monsieur je sais tout.
Mike arrête sa tu deviens ridicule, ça se trouve c’est juste amical.
Mais il l’a appelé princesse.
S : bon on va voir Mr Burrows ??
alors ????
trés bonne suite j'ai bien aimer quand Sara et ick pense chacun l'un à l'autre de leur côté
mais grrrr nika débarque...
On retrouve bien l'esprit de Bellick et Geary dans cette suite !!
sinon juste une critique : COMMENT T'A OE FAIRE UNE CRITIQUE SUR MON DOCTEUR M'AMOUR CHERI !!!!!
mais grrrr nika débarque...
On retrouve bien l'esprit de Bellick et Geary dans cette suite !!
sinon juste une critique : COMMENT T'A OE FAIRE UNE CRITIQUE SUR MON DOCTEUR M'AMOUR CHERI !!!!!
super suite les filles
sara qui pense à michael alors qu'elle va dormir
mike qui fai son jaloux qd il entend derek parler à sara
bellick et geary si michael les entend
linc va vite se remettre j'espère
sucre et michael déjà ami
pk il parle de nika??? nous dite pas que michael est marié a elle
vivment la suite les filles
PS: merci de pas avoir tué mon tit sucre d'amour
LA SUITE
sara qui pense à michael alors qu'elle va dormir
mike qui fai son jaloux qd il entend derek parler à sara
bellick et geary si michael les entend
linc va vite se remettre j'espère
sucre et michael déjà ami
pk il parle de nika??? nous dite pas que michael est marié a elle
vivment la suite les filles
PS: merci de pas avoir tué mon tit sucre d'amour
LA SUITE
Hello!!!
Je vous ai déjà posté un com sur un autre fofo mais je résiste pas : JE RECOMMENCE!!!!
C'est génial! Très bien écris et surtout très bien trouvé!
Vous assurez les filles!
Par contre, Nika ....
Mike est jalouuuuux hé hé hé!!!
Mamour, c'est cool de le voir, mais il est lourd ( et en plus je fais des rimes : mamour est lourd!)
Sans parler de Bellick et Geary, mais eux ils sont pas lourds, ils sont *smiley qui vomit* (ben oui quoi? Comment voulez-vous que je fasse autrement, y'existe pas de smilley qui vomit, faut bien que j'invente!!! rhooo)
En tout cas, je n'ai pas fini de vous harceler
Et je parie que je peux vous faire céder et vous faire poster une suite....en un regard très miaou
LA SUITE!!!! Je suis déjà en manque!!!
(le dernier smilley n'a rien à voir...c'est juste pour le fun! )
Je vous ai déjà posté un com sur un autre fofo mais je résiste pas : JE RECOMMENCE!!!!
C'est génial! Très bien écris et surtout très bien trouvé!
Vous assurez les filles!
Par contre, Nika ....
Mike est jalouuuuux hé hé hé!!!
Mamour, c'est cool de le voir, mais il est lourd ( et en plus je fais des rimes : mamour est lourd!)
Sans parler de Bellick et Geary, mais eux ils sont pas lourds, ils sont *smiley qui vomit* (ben oui quoi? Comment voulez-vous que je fasse autrement, y'existe pas de smilley qui vomit, faut bien que j'invente!!! rhooo)
En tout cas, je n'ai pas fini de vous harceler
Et je parie que je peux vous faire céder et vous faire poster une suite....en un regard très miaou
LA SUITE!!!! Je suis déjà en manque!!!
(le dernier smilley n'a rien à voir...c'est juste pour le fun! )
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci pour vos comms les filles ça fait super plaisir
pour les suites va falloir en parler avec ma sister, le chat je sais pas si ça va marcher mais Went peut etre
allez gros bisous à toutes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
bon les filles je me réattaque à la lecture de votre fic que j'avais pas continué avec mon départ en corse... je vous mettrai un com une fois fini!! je vais enfin savoir qui de linc ou mike ou quelqu'un d'autre est dans la voiture (bon je suppose que les autres le savent déjà et que j'ai l'air d'une conne mais tanpis!!)
EDIT : ayé j'ai fini de lire!!
j'avais raison!!!!! je suis trop forte je savais que linc serait le blessé, mike le frère qui attend et sara le docteur... bref je suis la meilleure
sinon j'adore le développement de cette intrigue et contrairement aux autres je suis contente de l'arrivée de nika qui je suppose sort avec michael. c'est meux parce que ça va pouvoir faire des bonnes petites scène de jalousies, idem avec dereck... vas y sara c'est bien résiste lui (bin oui tan que c'est pas karev tout va bien!!) ensuite j'étais mdr aux réflection de gros bouffons et gros porcs de bellick et geary. je suppose que si vous les avez insérés dans l'histoire c'est pas pour rien alors qu'est ce qu'il va nous faire le petit brad?? il va faire chier notre sara adorée et mike va voler à son secours???
ensuite katie je suis sur que comme d'hab dans plein de fic elle va pousser ces deux là à se mettre ensemble!!! (enfin j'espère parce que je la trouve drôle et touchante).
concernant linc rien à dire de spécial, je suis contente que pour une fois le boulet national se rend utile. oui je suis infame mais son acident aura permit à sara et mike de se rencontrer!!!
sucre alala on l'a pas beaucoup vu mais je l'adoooooore tellement. je suppose que c'est le meilleur ami de mike et son collègue.
par contre petite critique, je trouve que veronica à pas l'air super inquiete de l'état de linc... enfin bon.
voilà en tout cas j'ai hate de voir la suite surtout si c'est une suite qu'on devrait aimé donc je suppose du misa!!
EDIT : ayé j'ai fini de lire!!
j'avais raison!!!!! je suis trop forte je savais que linc serait le blessé, mike le frère qui attend et sara le docteur... bref je suis la meilleure
sinon j'adore le développement de cette intrigue et contrairement aux autres je suis contente de l'arrivée de nika qui je suppose sort avec michael. c'est meux parce que ça va pouvoir faire des bonnes petites scène de jalousies, idem avec dereck... vas y sara c'est bien résiste lui (bin oui tan que c'est pas karev tout va bien!!) ensuite j'étais mdr aux réflection de gros bouffons et gros porcs de bellick et geary. je suppose que si vous les avez insérés dans l'histoire c'est pas pour rien alors qu'est ce qu'il va nous faire le petit brad?? il va faire chier notre sara adorée et mike va voler à son secours???
ensuite katie je suis sur que comme d'hab dans plein de fic elle va pousser ces deux là à se mettre ensemble!!! (enfin j'espère parce que je la trouve drôle et touchante).
concernant linc rien à dire de spécial, je suis contente que pour une fois le boulet national se rend utile. oui je suis infame mais son acident aura permit à sara et mike de se rencontrer!!!
sucre alala on l'a pas beaucoup vu mais je l'adoooooore tellement. je suppose que c'est le meilleur ami de mike et son collègue.
par contre petite critique, je trouve que veronica à pas l'air super inquiete de l'état de linc... enfin bon.
voilà en tout cas j'ai hate de voir la suite surtout si c'est une suite qu'on devrait aimé donc je suppose du misa!!
Dernière édition par miliibnb le Dim 13 Avr - 12:03, édité 1 fois
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
coucou les minettes merci pour vos coms!!!!
suite se soir!!!
enfin si vous la voulez!!!!
merci mili pour la critique on va aranger sa!!!!!
suite se soir!!!
enfin si vous la voulez!!!!
merci mili pour la critique on va aranger sa!!!!!
moi je la veux votre suite les sisters
une tof parce que ca fait longtemps
une tite suite alors???
une tof parce que ca fait longtemps
- Spoiler:
une tite suite alors???
bonsoir les minettes!!!
merci pour vos coms!!
je vous poste la suite car je vais aller regarder ace ventura en afrique (il est trop marant se film)
chapitre 5-3eme partie
Dans la chambre de L
S : il a passé une bonne nuit, ses constantes sont stables, il est apyrétique et son rythme cardiaque est bon et régulier, sa saturation est correcte, comme tu peux le voir sur sa feuille de transmissions
Je lui ais prescrit un bilan sanguin pour faire un contrôle de sa numération ainsi que son hémoglobine
et vérifier qu'il ne commence pas d'infection
Pour le scanner de contrôle et les radios, j'attendais ton avis
Je lui ais quand même fait un score de Glasgow, et il n'y a aucune réponses verbales ni ouverture des yeux à la douleur mais à quelques réflexes moteurs conservés, je pense que c'est déjà un bon signe
Derek : ok, bon boulot Sara
au fait le gars là bas, c'est qui???
S : c'est son frère, il a passé toute la nuit près de lui
D : c'est contraire au règlement
S : je ne te dit pas ce que tu fait dans ton bloc, donc laisse moi faire ce que je veux dans mon service!!!
D : ne te fâches pas!!
- ok, donc tu peux prévoir le scan pour cet après midi
-on refait le pansement
-tu lui branches une alimentation entérale, car je ne pense pas qu'il va se réveiller aujourd'hui
-quand il sera au scan, dit leur de faire une radio du thorax et de sa jambe, ça évitera de le trimbaler partout
S : ok
j'aimerais que tu ailles voir son frère pour lui parler!
D : ah bon, je croyais que je ne savais pas communiquer avec les personnes conscientes!!!
S : Vas y, c'est tout!!!
D : bonjour, Mr Scofield?
M : oui, bonjour
D : je suis le Dr Shepherd, le chirurgien de votre frère.
M : comment il va??
D : ça peut aller, comme a du vous le dire le Dr Tancredi, son état est stable ce qui est satisfaisant vu l'intervention que j'ai du pratiquer. Nous allons lui faire des examens de contrôle pour vérifier l'évolution de l'hématome et s'assurer qu'il n'y a plus de saignements, après nous aviserons pour les soins à venir.
M : il va se réveiller quand??
S : on l'espère bientôt, après ce genre de traumatisme, il est normal qu'une personne reste dans le coma quelques jours.
D : le Dr Tancredi va lui mettre une sonde gastrique pour que votre frère soit alimenter pendant qu'il est inconscient mais ne vous inquiétez pas c'est normal
S : vous avez des questions??
M : non, je pense que ça devrait aller
S : de toute façon je suis là encore aujourd'hui, donc n'hésitez pas
D au revoir
M : au revoir et merci beaucoup
Mike retourne dans la chambre
D : tu vois quand je veux je sais parler, je t'ais impressionnée??
S : non pas vraiment
D : alors aujourd'hui tu finis ta garde? Donc je viens te prendre pour aller dîner?
S : tu as du mal à comprendre certaines choses
D : ça à voir avec la façon du regarder le frère de ton patient.
S : quoi?
D : je ne t'ais jamais vu avec ce regard, c'est assez rigolo en faite, flasher sur la famille d'un patient
S : tu délires, faut arrêter les produits que tu trouves au bloc, ça te fais avoir des hallucinations. En plus je le connais que depuis hier
D : le coup de foudre ma belle le coup de foudre….
alors verdict!!!!!
merci pour vos coms!!
je vous poste la suite car je vais aller regarder ace ventura en afrique (il est trop marant se film)
chapitre 5-3eme partie
Dans la chambre de L
S : il a passé une bonne nuit, ses constantes sont stables, il est apyrétique et son rythme cardiaque est bon et régulier, sa saturation est correcte, comme tu peux le voir sur sa feuille de transmissions
Je lui ais prescrit un bilan sanguin pour faire un contrôle de sa numération ainsi que son hémoglobine
et vérifier qu'il ne commence pas d'infection
Pour le scanner de contrôle et les radios, j'attendais ton avis
Je lui ais quand même fait un score de Glasgow, et il n'y a aucune réponses verbales ni ouverture des yeux à la douleur mais à quelques réflexes moteurs conservés, je pense que c'est déjà un bon signe
Derek : ok, bon boulot Sara
au fait le gars là bas, c'est qui???
S : c'est son frère, il a passé toute la nuit près de lui
D : c'est contraire au règlement
S : je ne te dit pas ce que tu fait dans ton bloc, donc laisse moi faire ce que je veux dans mon service!!!
D : ne te fâches pas!!
- ok, donc tu peux prévoir le scan pour cet après midi
-on refait le pansement
-tu lui branches une alimentation entérale, car je ne pense pas qu'il va se réveiller aujourd'hui
-quand il sera au scan, dit leur de faire une radio du thorax et de sa jambe, ça évitera de le trimbaler partout
S : ok
j'aimerais que tu ailles voir son frère pour lui parler!
D : ah bon, je croyais que je ne savais pas communiquer avec les personnes conscientes!!!
S : Vas y, c'est tout!!!
D : bonjour, Mr Scofield?
M : oui, bonjour
D : je suis le Dr Shepherd, le chirurgien de votre frère.
M : comment il va??
D : ça peut aller, comme a du vous le dire le Dr Tancredi, son état est stable ce qui est satisfaisant vu l'intervention que j'ai du pratiquer. Nous allons lui faire des examens de contrôle pour vérifier l'évolution de l'hématome et s'assurer qu'il n'y a plus de saignements, après nous aviserons pour les soins à venir.
M : il va se réveiller quand??
S : on l'espère bientôt, après ce genre de traumatisme, il est normal qu'une personne reste dans le coma quelques jours.
D : le Dr Tancredi va lui mettre une sonde gastrique pour que votre frère soit alimenter pendant qu'il est inconscient mais ne vous inquiétez pas c'est normal
S : vous avez des questions??
M : non, je pense que ça devrait aller
S : de toute façon je suis là encore aujourd'hui, donc n'hésitez pas
D au revoir
M : au revoir et merci beaucoup
Mike retourne dans la chambre
D : tu vois quand je veux je sais parler, je t'ais impressionnée??
S : non pas vraiment
D : alors aujourd'hui tu finis ta garde? Donc je viens te prendre pour aller dîner?
S : tu as du mal à comprendre certaines choses
D : ça à voir avec la façon du regarder le frère de ton patient.
S : quoi?
D : je ne t'ais jamais vu avec ce regard, c'est assez rigolo en faite, flasher sur la famille d'un patient
S : tu délires, faut arrêter les produits que tu trouves au bloc, ça te fais avoir des hallucinations. En plus je le connais que depuis hier
D : le coup de foudre ma belle le coup de foudre….
alors verdict!!!!!
il es pa aveugle ce dr SHEPERD !!!!!!!!
Sara est trahi par son regard !!!! lol
SUITE SUITE SUITE
Sara est trahi par son regard !!!! lol
SUITE SUITE SUITE
jdr jdr jdr jdr jdr jdr
surtout avec le langage médiacal on est vraiment dedans
meme derek il l'a vu pr michael et sara
vivement la suite les miss
surtout avec le langage médiacal on est vraiment dedans
meme derek il l'a vu pr michael et sara
vivement la suite les miss
Bon j'avais du retard mais tes suites étaient géniales,c'ets vrai que le langage médical que vous utilisées est recherché et approfondi,chapeau
Hummmmmmmmmmmmmmm je sens que les crises de jalousie entre le cercle Sara/Mick/Nika/Derek vont valoir le détour
J'ai hateeeeeeeeeeeee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hummmmmmmmmmmmmmm je sens que les crises de jalousie entre le cercle Sara/Mick/Nika/Derek vont valoir le détour
J'ai hateeeeeeeeeeeee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Le coup de foudre c'est clair sa arrive vite...d'où son nom d'ailleur lol!!
La suite!!!
La suite!!!
Lincoln va bien il devrait se réveiller dans quelques temps c'est cool, quelle surprise qu'il va avoir à son réveil quand il va voir que son petit frère à flasher sur son médecin
sinon Derek et Sara me font trop rire j'adore et Derek à raison, le regard de trahit jamais...
la suite stp
sinon Derek et Sara me font trop rire j'adore et Derek à raison, le regard de trahit jamais...
la suite stp
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11